Aller au contenu

[Fairy Tail] FC Guilde FT (8) [Arc Alvarez?]


Roseliane
 Share


Messages recommandés

Déjà 1 an permis vous jour pour jour!

Un an pile que j'ai demandé à revoir le FC FT et que je me suis inscrite par la même occasion.

1 an que j'ai été accueillie par Fify.

:)

 

 

Et pourquoi je sens que pour ton dessin spécial filles, Titania va avoir droit à quelque chose de "drôle" ? >w>

Heu... ;D9_9

 

Gender Bender Crime Sorcière

role_changing_contest___crime_sociere_by_sasalovesmanga-d6njpsx.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 685
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouh le dernier chapitre me plait! Parce qu'enfin on a un peu d'info (un peu, j'insiste) sur Igneel et la disparition des dragons sans doute due à Zeref donc et à E.N.D. De plus Atlas présent à cette année est bien expliqué et assez cohérent (pour une fois) sans être non plus exagéré. La magie anti-démons. Et surtout, SURTOUT, un adversaire de taille pour Grey et qui semble relié à lui par d'une quelconque façon (après la mort d'Ultear je trouve ça logique). On dirait son père en fait, biologique. Seul hic, il est sensé avoir été tué par Deliora xD. Alors à moins qu'on me sorte une explication du style "ta mère est morte devant mes yeux, mais moi, j'y ai réchappé. Je ne pouvais plus m'occuper de toi à cause de *insérer excuse bidon* alors je t'ai laisser au soin d'Ul en lui demandant de te cacher ma survie et je n'ai eu de cesse de trouver une magie pour détruire ces démons" TADAAAaa! Enfin bref, j'attends d'en voir plus ^^.

 

Bref, j'aime!  :)

 

@ Kirua: Oooh, la jolie Cana ^^!  :D

 

@ Titania: Eheh ^^, félicitation pour ton année sur le FC!

Et mignon le petit FA :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

En effet le sondage n'a plus lieu d'être, c'est pourquoi j'ai bloqué les votes pour l'instant et laissé les résultats visibles pour tous.

Il y avait un peu de vrai dans de nombreuses affirmations. Atlas a révélé un projet de Zeref (l'option que j'ai voté  8) ) et quelque chose à propos d'Ignir. (Il en aurait peut-être dit s'il n'avait pas joué les amnésiques...)

 

Je change le sondage demain, cette fois ce sera plus léger : ça concernera Silver et ses supposés liens de parenté  ;D

 

___________________________________

 

En ce qui concerne mes croquis, j'ai pour l'instant dessiné Erza, Ultear, Lucy, Zeref et Grey. Je n'ai pas envie de les poster tous en même temps (et mon scanner et chiant, je suis obligée de faire des coins dans chaque coin des feuilles pour qu'il accepte de scanner quelque chose...)

 

MES CROQUIS (partie 1) : Erza et Ultear :

 

Je m'étais dit que si je devais commencer un FanArt de Fairy Tail, ce serait pas ces deux-là. J'ai pris beaucoup de plaisir à les dessiner et je trouve que ce sont les persos que j'ai le mieux réussi pour l'instant (même si un truc me gène dans le visage d'Ultear). Finalement, j'ai réussi à l'adapter à mon style. En revanche, contrairement à Mashima, je n'aime pas faire des nez et visages identiques donc j'ai essayé de varier légèrement. La tenue d'Ultear a été galère à dessiner  ???

Par contre je trouve que mon scanner a très mal scanné les traits crayonnés  :(. De toute façon je n'ai jamais aimé ce nouveau scanner...

 

Erza : 5q5t.th.jpg

 

Ultear : (Edit : j'ai eu un problème d'affichage)

 

(dessiné avec un critarium pointe 0.5 )

 

 

Et voilà, la prochaine fois ce sera : Lucy et Zeref !

 

PS : bon forumanniversaire Titania  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut bien intégrer quelques uns des personnages principaux Kuro, ils sont de Fairy tail après tout ! Mais j'me rend compte que j'ai presque plus de place et y'a encore pas mal de gens à mettre, mais bon, on verra bien... Et j'ai fais Acasha justement pour que tu puisses facilement te reconnaître sur le dessin. Content que ça te convienne !

 

Myst-sama *^*

 

Prenez exemple sur elle, elle sait comment me parler. 8)

 

Et pourquoi je sens que pour ton dessin spécial filles, Titania va avoir droit à quelque chose de "drôle" ? >w>

 

Pourquoi m'acharner sur ma pauvre Titania alors qu'il y aura tout un tas de filles sur le dessin... 9_9

 

Sinon concernant le chapitre... J'ai envie de poser une question. A quand les Angel Slayers ? Les dragons, les dieux, les démons, au point où on en est franchement ça passerai tout seul haha. Non vraiment on a ENFIN un bon chapitre remplit de révélation, j'approuve bien plus que la semaine dernière.

 

Et pour tes croquis Roseliane... Vraiment pas mal, j'ai hâte de voir le reste.

Personnellement j'ai pas avancé sur le dessin groupé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... j'avais fait une demande il y a longtemps, qui est pourtant restée sans réponse T^T xD

Donc je me reformule : Pourrais-je refaire partie du groupe ?  :'(

 

Ah, autre question : J'ai pas suivi toute l'affaire, mais si la rubrique "RPG" est fermée, on ne peut plus se présenter sous le pseudonyme d'un personnage qu'on a déjà inventé ? *Paumée* xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un membre se présente et on lui répond pas ? Y'a eu du laissé aller pendant mon absence.

Rectification cette petite erreur tout de suite... Bienvenue à toi Akane !

 

Pour ce qui est ce cette ancienne partie ou du moins la partie personnage fictif peut être utile dans le cadre d'une fiction dans la section appropriée, ou pour des dessins, comme ce que je fais par exemple. Sinon il s'agit d'un fan club banal remplit de gens complètement fous, voilà en gros la définition du FC haha.

 

Ça fait plus d'une semaine qu'Erza me bassine sur un truc qu'il a vous dire, un dernier message mais il est pas foutu de le finir, jeune imbécile va. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Akane Tendo/Sofia IceSlayer

Tu as dû faire ta demande sur l'ancien topic, non ? Comme l'ancien maître du FC n'est plus là il n'a pas pu t'intégrer à ce moment-là, mais bien sûr que tu peux intégrer le FC ! Bienvenue ! :D

 

La nouvelle maîtresse du FC te rajoutera bientôt dans la liste des membres.

 

Ah, autre question : J'ai pas suivi toute l'affaire, mais si la rubrique "RPG" est fermée, on ne peut plus se présenter sous le pseudonyme d'un personnage qu'on a déjà inventé ? *Paumée* xD

Je comprends pas bien ta question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Sofia :D ( je peu t'appeler Sofia ?)

 

Aussi non j'ai trouvée le dernier chapitres très bien ^^ j'ai beaucoup aimée ça fait avancer l'histoire et la suite promet d'être magique! Le nouveau personnage a juste trop la classe et parait très intéressant ^^

 

@Roseliane

Tes croquis sont très jolis :D

 

@Myst

Pourquoi m'acharner sur ma pauvre Titania alors qu'il y aura tout un tas de filles sur le dessin... 9_9

Je le sent mal --"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour un dessin de toutes les filles dans la même tenue que Titania

798215Crocodile.png

 

Au passage, sur le genderbender de Crime Sorciere un peu au dessus, Jellal ressemble d'une force monstre à Wendy je trouve :P

 

Ça fait plus d'une semaine qu'Erza me bassine sur un truc qu'il a vous dire, un dernier message mais il est pas foutu de le finir, jeune imbécile va. 9_9

 

Sa flemme, une légende 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour un dessin de toutes les filles dans la même tenue que Titania 798215Crocodile.png

 

Idée ma foi plutôt intéressante je dois dire... bave.png

 

Ce soir je vais essayer d'avancer sur le dessin du groupe mais bon, ce sera que du crayonné pour le moment je laisse un peu le temps à mes feutres de se reposer sinon ça va être du caca ce dessin et ça m'embêterai assez vu le temps que j'ai passé dessus. Qu'est-ce que je ferai pas pour vous, ahlala...

 

Sinon pour revenir sur le dessin spécial filles... On part sur un truc comme ça...? 9_9

 

Première colo de Silver : ICI !

Faites vos jeux : ICI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Sofia!! Désolée si on t'a pas répondu la première fois, perso je ne me souviens pas de toi O_o, c'est étrange. Enfin bref cette fois tu es dans la famille alors bienvenue ^^!

 

@ Myst:

Faites vos jeux : ICI !

 

Ahah, j'adore! ^^ C'est tellement ça. Mais j'aimerai que Mashima nous prenne à revers pour ce coup là. Qu'il nous sorte un truc auquel on n'a pas pensé, que ça ne finisse pas en couille et en bisounours... Mais j'en doute. Let's see!

Et oooh la jolie Lucy, j'adore ^^. (attention, ceci est dénoué de sous-entendu. A prendre au premier degré uniquement merci xD).

 

@ Erza: Allez Erza fais un effort, courage :P! On attend ton petit mot nous ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas bien ta question...

 

Disons que... j'aime beaucoup dessiner des persos que j'invente, et pour mon pseudo, je l'avais changé en fonction d'un personnage fictif aussi ^^

Et, dans la présentation, je vois que certains sont dotés de magies (Ex : Myst' : Lumière, Ace : Planètes) donc, je voulais savoir si je pouvais faire pareille, et, dans ce cas, me mettre "Dragon Slayer de Glace", car mon personnage inventé en est un, justement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas bien ta question...

 

Disons que... j'aime beaucoup dessiner des persos que j'invente, et pour mon pseudo, je l'avais changé en fonction d'un personnage fictif aussi ^^

Et, dans la présentation, je vois que certains sont dotés de magies (Ex : Myst' : Lumière, Ace : Planètes) donc, je voulais savoir si je pouvais faire pareille, et, dans ce cas, me mettre "Dragon Slayer de Glace", car mon personnage inventé en est un, justement ^^

 

Meiling : Bien sûr que tu peux ! J'aime ce nom, d'ailleurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'aimerai que Mashima nous prenne à revers pour ce coup là. Qu'il nous sorte un truc auquel on n'a pas pensé, que ça ne finisse pas en couille et en bisounours... Mais j'en doute. Let's see!

 

Tu demandes à l'expert des PU, du bisounoursage et du pouvoir de l'amitié de nous surprendre ? Bah dis donc, t'as encore de l'espoir apparemment. Moi ça fait un moment que j'espère plus rien parce que ça finira carrément pas je l'aurai imaginé ou comme on aurait pu le supposer donc bon... J'm'en tiens à ce qu'on a tous l'air de penser, soit c'est le père de Gray soit c'est l'ex de Ul. Déjà que Minerva à l'air d'être en passe de devenir une gentille fille innocente qui sera sauvée par FT...

 

A propos de ça Sofia :

 

Pour ce qui est ce cette ancienne partie ou du moins la partie personnage fictif peut être utile dans le cadre d'une fiction dans la section appropriée, ou pour des dessins, comme ce que je fais par exemple. Sinon il s'agit d'un fan club banal remplit de gens complètement fous, voilà en gros la définition du FC haha.

 

Demande juste à Roseliane de mettre à jour la première page et elle y ajoutera ta magie. D'ailleurs je comprends pas pourquoi depuis le second topic cette erreur n'a pas été changée, Myst manipule les flammes, 'fin utilise une magie de type feu. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis plus les scans depuis un petit moment maintenant, mais j'avoue que cette dernière sortie m'intrigue. Pas énormément non plus mais suffisamment pour attirer mon attention. (Puis bon, ça me permet de poster un peu ^^)

Je vois que certains s'extasient en pensant au père de Gray, à vrai dire je vois absolument pas comment le rapprochement à été fait, mais c'est bien possible. ^^ D'une car ça correspondrait parfaitement à l'esprit de FairyTail et de deux, car faut bien ne pas laisser Gray sur le bas coté et que l'attention soit monopolisée par Natsu. Bon, j'avoue que ça me ferait chier, mais bon.

J'attends aussi de voir ce que Mashima va nous concocter avec ce personnage, je préfère n'y attendre rien de bien, histoire d’être au mieux surpris, au pire indifférent. Parce que y'a 90% de chance que l'option privilégiée ne correspond pas à mes attentes.

Personnellement, j'aimerais bien que ce personnage ne soit pas un des membres de l'entourage de nos mages. ^^

 

Y'a bien de quoi pondre un nouveau sondage avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify

@ Titania: Eheh ^^, félicitation pour ton année sur le FC!

Et mignon le petit FA :P.

Merci Fify :P

 

@Rose

PS : bon forumanniversaire Titania  ;D

Merci ;D

 

Ton croquis d'Erza est très beau. Et Ultear ne s'affiche pas.

 

@Myst

Pourquoi m'acharner sur ma pauvre Titania alors qu'il y aura tout un tas de filles sur le dessin... 9_9

xD Voilà, pas toujours moi ;D

 

Un joli FA de la Guilde

fairy_tail_by_quinoa16-d62gyti.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Excusez-moi pour cette longue absence, de samedi à lundi j'ai été tellement occupée que j'ai à peine eu le temps de me connecter à un ordi, et hier j'étais trop crevée pour poster...

Tout d'abord bienvenue à toi Sofia IceSlayer 103ème mage! Ton nom et ta magie ont été ajoutés! Par contre supprime cet horrible double-post  :P

 

@Myst

Ça fait plus d'une semaine qu'Erza me bassine sur un truc qu'il a vous dire, un dernier message mais il est pas foutu de le finir, jeune imbécile va. 9_9

 

waiting.gif

 

Demande juste à Roseliane de mettre à jour la première page et elle y ajoutera ta magie. D'ailleurs je comprends pas pourquoi depuis le second topic cette erreur n'a pas été changée, Myst manipule les flammes, 'fin utilise une magie de type feu. 9_9

 

J'ai changé ta magie pour la peine ;)

 

@Céna

Je lis plus les scans depuis un petit moment maintenant, mais j'avoue que cette dernière sortie m'intrigue. Pas énormément non plus mais suffisamment pour attirer mon attention. (Puis bon, ça me permet de poster un peu ^^)

Je vois que certains s'extasient en pensant au père de Gray, à vrai dire je vois absolument pas comment le rapprochement à été fait, mais c'est bien possible. ^^ D'une car ça correspondrait parfaitement à l'esprit de FairyTail et de deux, car faut bien ne pas laisser Gray sur le bas coté et que l'attention soit monopolisée par Natsu. Bon, j'avoue que ça me ferait chier, mais bon.

J'attends aussi de voir ce que Mashima va nous concocter avec ce personnage, je préfère n'y attendre rien de bien, histoire d’être au mieux surpris, au pire indifférent. Parce que y'a 90% de chance que l'option privilégiée ne correspond pas à mes attentes.

Personnellement, j'aimerais bien que ce personnage ne soit pas un des membres de l'entourage de nos mages. ^^

 

Y'a bien de quoi pondre un nouveau sondage avec ça.

 

Je pense faire un sondage là-dessus vendredi (comme maintenant il ne reste que deux jours avant la sortie du prochain scan), à moins que le chapitre suivant ne présente quelque chose de plus intrigant.

 

A propos, voici une belle colo de notre énigmatique mage de glace. Moi je dis c'est le mari d'Ul et donc le père d'Ultear mais c'est aussi le père de Gray. Gray est le demi-frère d'Ultear et comme ça tout le monde est content   ;D

 

http://fc01.deviantart.net/fs71/i/2013/273/2/2/fairy_tail_353_soul_of_daemon_by_iitheyahikodarkii-d6oo450.png

 

 

@Titania

Ton croquis d'Erza est très beau. Et Ultear ne s'affiche pas.

 

@Meiling

Tes croquis sont très jolis :D

 

Merci  :) j'en ai d'autres en stock, mais je n'aurai pas le temps de les scanner cette semaine. Je vais voir ce week-end.

 

Par contre je n'arrive pas à comprendre pourquoi l'image d'Ultear a été retirée de mon compte... Elle était peut-être trop grande... Je la réuploaderai cette semaine en réduisant la taille.

 

Pas mal le FanArt de la guilde!

 

Et voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est le week-eeeeend ^^! Du coup je vais pouvoir rattraper tout ce que j'ai pas dit cette semaine à commencer par le chapitre:

Ben, un petit épilogue pas mal parce qu'il met bien en avant que cet arc n'était que le début de la fin mouahahah. La choses vont commencer à bouger côté Tartaros, Minerva c'est tellement évident qu'elle vient de se taper un PU que c'en est désespérant xD, Le petit passage avec Flare m'a presque émue alors que je la déteste, c'est assez pour être remarquer :P. J'ai bien aimé retrouver la narration de Lucy, ça faisait longtemps et ça m'a ramené aux débuts de FT  :D, et aussi à l'épisode avec son père à elle (trop triste).

Enfin, j'ai l'impression que Mashima, bien que toujours fidèle à lui même avec des arcs tous simples, à commencer à élaborer un peu plus son scénario et la suite des évènements, après Tenrou, le tournoi magique, et maintenant les portes de je-sais-plus-quoi de Tartaros et les Demon-slayer,.... Mine de rien on a plus avancé en deux chapitres qu'avec les trente derniers xD.

 

Ensuite:

Trop mignon le petit fanart, Titania ^^. Et j'adore les différentes colo du DS (merde...DéS).

 

Enfin: Myst, Erza, on vous attend toujours (non non je ne lâcherai rien!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Enfin un peu de temps. J'en profite tout d'abord pour poster la toute dernière Mashimage :

 

BV4s1mPCAAABhaR.jpg

 

Faut que je prenne le temps de scanner mes croquis aussi.

 

A propos du nouveau chapitre, je les trouve bien classes les deux nouveaux membres de Tartaros. En espérant ne pas voir de pétard mouillé à la fin. Mais j'espère qu'on aura droit à de magnifiques combats =D

 

Et comme il n'y a pas tellement de nouveautés en ce moment, je vous propose un sondage :

 

[Chapitres 353/354] Silver a-t-il un lien de parenté avec Ultear ou Gray?

    - Il est le père de Gray et souhaite venger sa femme et son fils (qu'il croit mort) des démons de Zeref.

    - Il fait partie de la famille de Gray mais n'est pas son père (peut-être son oncle) et souhaite se venger.

    - En fait il s'agit de l'ex d'Ul, et donc du père d'Ultiear. Ul étant morte à cause de Deliora, il eut anéantir les démons.

    - C'est l'ex d'Ul et donc le père d'Ultear mais c'est aussi le père de Gray. Gray est le demi-frère d'Ultear et comme ça tout le monde est content  ;D

    - Il fait partie de la famille d'Ul mais n'est pas son ex.

    - Il n'a aucun lien de parenté avec Ultear ou Gray.

    - Autres (préciser)

 

Et les résultats de l'ancien sondage :

sz4s.jpg

 

PS : mise à jour du quatrième post et de la partie sondage !

 

Et voilà!

 

Edit : mise à jour du quatrième post : j'ai rajouté le FanClub Gajeel Redfox!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon personnellement j'ai voté avec l'histoire la plus compliquée, Silver est l'Ex d'Ul donc le père d'Ultear, quand il s'est barré il s'est remarié et à eu un gosse qui s'appelle Gray, donc Ultear et Gray sont demi-frères (déjà qu'Ultear dans sa tentative de manipuler le nudiste l'as considéré comme son frère).

 

Sauf que Gray est tombé amoureux de sa demi-sœur et souhaite l'épouser et la dans un moment de panique il la frappe avec un poing glacé, après un combat ou Gray se retrouve à moitié nu et Ultear avec des vêtements en lambeaux, il décide de se donner rendez-vous chez Ultear. Sauf que Acnologia est arrivé et sept ans plus tard Gray vient au rendez vous et trouve Ultear en plein ebat avec Jellal, c'est là ou Erza devienne dépressive mais ça, c'est une autre histoire. (On dirait une série mexicaine tellement c'est complexe  :o )

 

Bref ceci est un petit délire bien Fairy Tailien que Mashima pourrait très bien sortir (et remarque c'est très probable  ;D) ils ont le même presque le même âge à 1 an de différence.

 

Sérieusement le plus probable c'est qu'il soit un Devil Slayer qui n'as aucun lien ni avec Ultear ni avec Gray qui était amoureux de la mère et de la fille c'est comme Yukino, on ne connait pas sa sœur mais le petit doigt des lecteurs pensent que c'est Angel d'Oracion Seis, ce qui m’intéresse c'est pourquoi il fait parti d'un groupe de démon alors que lui même est supposé les tuer.

 

La semaine prochaine:

 

Après avoir résiste au sort de la harpie, Minerva revient plus forte que jamais décidant d'en finir une bonne fois pour toute avec Erza. elle se rappelle des formes généreuses de celle qu'elle aime et haït le plus elle rougit de jalousie. En effet avant le dernier jour des grand jeux Minerva s'est confessé auprès de la rousse et lui dit qu'elle l'aimait sauf qu' Erza a refusé cet amour ne pensent qu'à cette scène ou elle voyait Jellal embrasser passionnément Ultear. Quel manga passionnant.

 

Plus sérieusement J'attend beaucoup du Power Up maléfique de Minerva, sachant qu'elle survivra à ce sort de Kyoko (elle s'appelle comme ça la harpie?), espérons qu'elle ne sera pas encore plus vieille ça serait dommage de perdre de belle images (surtout qu'elle ne porte qu'un manteau à fourrure, un soutien gorge et une jupe. Mon dieu je veux pas de Kuhera dans Fairy Tail !!

 

 

Sur ce espérons que la discussion perdure

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'ai voté que Silver serait le père d'Ultear. Je ne sais pas pourquoi mais ça me semble être la seule véritable option logique. Enfin je veux dire que cette solution à un certain sens finalement. Après c'est peut être pas ça du tout, on verra bien ce qu'à Mashima derrière la tête.

 

Concernant le message de Erza, PEUT ÊTRE ce soir.

 

Côté Mashima et ses p'tits dessins on a aussi une bien belle Erza. (Cliquez pour agrandir !)

 

mini_13100604453337416.jpg

 

Enfin: Myst, Erza, on vous attend toujours (non non je ne lâcherai rien!!)

 

T'es pas patiente ma Juliette. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...