Aller au contenu

[Fairy Tail] FC Guilde FT (8) [Arc Alvarez?]


Roseliane
 Share


Messages recommandés

Si Erza dit que le message sera pour ce soir, on peut l'attendre pour dans les deux prochaines semaines 8)

Je rejoins Myst, le père d'Ultear serait la véritable option logique. Déjà, parce que l'histoire de Grey tourne sans cesse autour de cette famille, donc, un nouveau mage de glace, forcément... De plus, on a jamais eu aucun indice sur celui-ci, même dans le passé de Grey en compagnie d'Ul. Quoi de plus logique qu'une puissance énorme pour le mari du maître ? :-*

Le père de Grey, pas vraiment logique en fait, rien ne prédestine à la magie de glace qu'il découvre avec Ul normalement...

 

Sinon, moi, j'aime bien le dessin de Minerva :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 685
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai voté comme Myst et Kelno, parce que que Grey, Ultear, Ul et le père de Grey soient mages de glace ça fait un peu beaucoup.

 

Minerva a un beau corps et une tête moche.

 

On peut toujours l'attendre le message d'Erza ;D

 

FA

Erza et Lucy

http://fc05.deviantart.net/fs70/i/2013/275/b/d/erza_lucy_ppg_by_miyuki_tsukiyono-d6oydk5.png

 

Edit:

@SKS

C'est de Mashima lui même ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai qu'elle est un peu trafiquée (pas autant que Nabilla que j'e***** au passage ), mais c'est un personnage qui se démarque des autres avec son comportement sadique et magnifiquement fourbe, là ou les autres "méchants" utilisent leurs muscles elle utilise un peu plus son cerveau pour dire qu'au lieu de se lancer directement dans la castagne, elle prépare son coup à l'avance (surtout pour faire chanter son adversaire ou l'affaiblir)

 

 

Et puis, chaque personnage même les plus moches ont quelque chose de stylé chez eux exemple.

 

Bluenote à son manteau et sa queue de cheval bizarre en plus de ses expressions que j'adore

 

-"Est ce qu'il peut voler ? Non il peut pas"

 

-"La vache!! On dirait qu'il sait voler !"

 

-Yajima avec son obsession des douze tranches de porc dans le ramen, un personnage que j'aime beaucoup

 

-Le piaf qui a bouffé Doriate est lui aussi stylé.

 

-J'aime bien aussi Doriate sous sa forme démoniaque avec les canines proéminentes et ses pattes crochues

 

-Hot Eye (Charles) Avec sa tête de rubis et son (ancienne) obsession de l'argent

 

-Ikaruga et ses deux acolytes sont aussi sympa (surtout Ikaruga avec son style Geisha aux gros boobs)

 

-Même les ketsupuri je les aime bien ça peut paraître bizarre mais un peu de laideur ne fait pas de mal et surtout qu'ils sont pour le moins intéressants

 

Et puis je parie que tu n'aime pas les sourcils trafiqués ainsi que le maquillage (moi aussi j'aime pas ça les filles maquillées )

 

sinon belle illustration  ;) ,Qui est l'auteur de ce dessin et si tu peux le contacter est ce qu'il pourrait faire du Erza x Minerva ? (pour rester dans les chapitres actuels ou Naruto Erza veut sauver Sasuke Minerva)

 

 

Ils se battent déjà ensemble contre Obito/Juubi

 

 

Plus sérieusement ce qui m'as poussé à apprécier Minerva c'est cette langue qu'elle utilise pour insulter ses adversaires et invoquer ses sorts serait t-elle la dovahkiin ?!

 

Après chacun ses goûts :D j'ai essayé de te montrer pourquoi j'aime bien ce personnage après tu peux dire ce que tu veux.

 

PS: Je le redis encore cette illustration est très belle, mais je ne comprend pas pourquoi elle porte un manteau avec un maillot de bain ? Bah seul l'auteur pourra me répondre

 

 

 

Edit: Autant pour moi, je me disais aussi qu'il dessinais un peu trop bien pour un amateur, sinon j'attend avec impatience une belle image Erza x Minerva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minerva a un beau corps et une tête moche.

 

Toute les filles de FT ont un beau corps... Ce qu'il faut, où il faut, digne de Mashima.

D'ailleurs oubliez pas que j'ai prévu un dessin spécial filles de FT avec vous dans le lot... trollface.gif

 

Sinon après un gros moment d'attente, j'ai réussi à forcer cet abruti d'Erza à terminer son dernier message pour le FC FT... La procrastination c'est un don chez lui je crois, heureusement que c'est son dernier message parce que sinon on en finirait jamais d'attendre. Je t'aime quand même jeune imbécile, tu manqueras sur ce topic.

 

Bonjour, bonjour, ou bonsoir !

 

Tout d’abord, merci à Myst, le meilleur des meilleurs que j’aime, d’avoir bien voulu transmettre le petit message p*tain de pavé que je qualifierai d’adieu par la force des choses. :'(

 

Bref, par où commencer ?

 

Roseliane. Ça commence à dater, mais voilà ce qu’on te reproche gentiment, et j’espère que ça ne va pas me faire passer pour un gros rageux/chieur, ce que je peux souvent être, mais, j’ose le croire, pas dans le cas présent. Je sais que tu y as mis du tien lors de la rénovation du FC. Je sais que tu as fait tout ton possible pour rendre une bonne présentation et la présentation est effectivement assez sympa’. Mais on a juste eu l’impression que tu t’accaparais purement et simplement le FC. Dès que la nouvelle de mon bannissement s’est répandue, tu as pris les devants sans le dire à personne, sans en discuter sur le FC comme on l’a toujours fait lors de "grandes" décisions comme celle-là. Une fois que tu as eu l’accord des modérateurs, tu as refondu toute la première page et tu as ajouté le titre "Sœur du maître", qui n’a pourtant rien à faire là (puisque la famille ici, c’est la guilde et les mages, et rien d’autre), comme si le FC Guilde FT devenait ton FC avant d’être celui de tous les membres. J’aime à croire que ce n’était pas ton intention, mais les faits sont là et c’est difficilement supportable pour moi (et peut-être d’autres) qui tiens vraiment à ce FC. Je ne sais pas si mon statut de dictateur lorsque je dirigeais le FC a été pris au premier ou au second degré, mais c’était bien sûr pour s’amuser et rien d’autre. Par exemple, si je n’ai jamais modifié notablement la présentation, ce n’était pas parce que je n’avais pas d’idée ou parce que je refusais d’entendre les membres, mais simplement parce que je n’osais pas modifié l’héritage de Ace_of_Spade, et je n’osais même pas émettre l’idée sur le FC. Tout cela pour dire que, ce n’est pas un appel à une révolution sur le FC, ce n’est pas une critique gratuite ou toute autre chose, c’est avant tout un rappel des quelques "règles" que l’on a toujours adoptées sur le FC et qui ont toujours permis une vraie bonne ambiance et une vraie bonne gestion. Maintenant, cela ne sert à rien de revenir en arrière, la présentation est sympa’ et fraiche, et elle va permettre un nouveau dynamisme au FC, du moins je l’espère. Donc je me contenterai de dire que, au fond, je ne t’en veux pas, mais j’espère qu’à l’avenir, l’erreur ne sera pas refaite, que tous les avis seront entendus et que toutes les questions importantes seront débattues sur le FC ! Bonne chance à toi pour la gestion de ce FC, parce que mine de rien, c’est quelque chose !

 

Pour le reste, je voulais simplement dire que ces trois années dans le FC, c’était cool. Il s’en est passé des choses pendant tout ce temps. Des débats, des challenges, des jeux, des fics (merci Max surtout, puis Fify, Myst et Juzi), des sondages, du flood, du troll,  des adhésions, des disparitions (R.I.P. Lampo), des exils, des délires, du Fairy Tail, du H.S., des dessins, des histoires, etc... Mais le plus important, c’est que ça s’est fait dans une communauté de fans solidaires qui ont tissé des liens se consolidant au fil des mois et des topics. D’ailleurs, je ne peux m’empêcher, malgré tous les nouveaux plus ou moins sympathiques et prometteurs (Kelnorim, Hyôga, Silesius, même Céna, etc..., c’était pour vous), d’avoir une petite pensée pour les anciens encore présents (Max, Fify et Myst, merci pour tout et merci de survivre) ainsi que pour les anciens absents ou qui ne postent plus beaucoup (Ace_of_Spade, Grigan, Kheldar, Haar, Smilou, Chuww, Juzi, Kyrnos, Ragnarok, Law, Lampo, Fistout). Citer tous ces noms, ça me refait penser à la fine équipe qui faisait tourner le FC de ses débuts à la période post-RPG... Citer tous ces noms, ça me refait penser aux folles missions et aux extraordinaires aventures débordantes d’imagination que l’on faisait vivre à nos personnages fictifs mais aussi à nos pommes. Citer tous ces noms, ça fait remonter en moi tous ces souvenirs et comme je l’ai toujours pensé, la nostalgie, c’est le mal... :(

 

Donc simplement merci à tous pour tout ça, c’était génial et je ne regrette pas d’avoir vécu ces moments virtuels avec vous tous. J’espère avoir tout dit. Sachez bien évidemment, surtout pour les nouveaux, qu’il y a toujours des moyens de me contacter si vous le souhaitez, via certains membres que je ne citerai pas mais que vous reconnaîtrez sans mal.

 

P.S. Ah ah ah ! J’ai tellement ri à l’apparition de mon personnage dans ta fic Hyôga ! Bien joué, je l’avoue. Même si Titania n’a jamais été ma sœur et je n’ai jamais eu d’ami archéologue dans l’histoire, mais vu que tu ne connais pas trop mon histoire parce que tu es arrivé "en retard" sur le FC (mon personnage a un nom de famille d’ailleurs si tu veux), on va dire que c’est parce que les ONIRISMES Fallacieux représentent une sorte d’altération de la réalité (d’après ce que j’ai compris, mais j’ai pas encore lu les chapitres) et c’est justement d’autant plus marrant. :P

Merci pour cette fic par ailleurs, j’ai percuté bien trop tard que c’était l’histoire qui suivait le prologue posté à l’époque sur le FC Levy, mais maintenant que je le sais, je vais suivre ça avec attention, d’autant que le rythme me le permet aisément.

 

P.P.S. Et merci Myst, sombre enf**ré, de revenir réellement sur le FC au moment où je disparais. 9_9

 

P.P.P.S. Myst, arrête de draguer/frimer avec tes dessins !

 

P.P.P.P.S. Bravo Kelnorim pour ton deuxième compte temporaire, tu devrais remplacer Myst en qualité de "nul du forum". 8)(Si tu ne comprends pas, demande-lui)

 

P.P.P.P.P.S. Et arrêtez de critiquer ma flemme, c’est dur de faire un message d’adieu ! :(

 

P.P.P.P.P.P.S. Vu que j’avais adhéré au premier FC Gajil et qu’il avait été créé par un membre proche que j’appréciais, je veux bien que mon pseudo soit inscrit dans le second comme si j’avais pu y adhérer aussi. :P

P.P.P.P.P.P.P.S. Je vote pour Emma Stone dans le FC Levy, pour Altaria dans le FC Wendy (parce que pour moi, Wendy ne mérite pas encore d’avoir l’honneur d’être comparée à Draco) et pour Meldy dans le FC Juvia. Et je vote ici pour la troisième option, celle qui me paraît la plus probable dans les folles théories de liens de parenté avec Ul et/ou Gray.

 

Merci à tous !

Bon vent à ceux à qui je ne reparlerai jamais. :(

Et à la revoyure je l’espère pour les autres !

Vive Breaking Bad, vive Emma Stone, vive Nina Dobrev, vive la Chèvre, vive Pokémon, vive Louis de Funès et vive moi !

Vive Fairy Tail !

Vive le FC Guilde FT et ses membres !

 

Malheureusement, maintenant,

It’s over. And I needed a proper goodbye.

---v---

1380980025-walter.png

 

So, sayonara ! :'(

 

C'est MON titre le « nul du forum » pas touche. nawak.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Erza, j'ai l'impression que la première partie de ton message est plus une réponse à mon dernier MP qu'un message d'au revoir. Tu n'as pas tord sur pas mal de points, je le reconnais. Il y a néanmoins deux choses qui m'ont fait grincer les dents dans ton message :

 

Ça commence à dater, mais voilà ce qu’on te reproche gentiment, et j’espère que ça ne va pas me faire passer pour un gros rageux/chieur, ce que je peux souvent être, mais, j’ose le croire, pas dans le cas présent.

Mais tu es un chieur, mon chieur préféré même !

Je plaisante, il ne s'agissait pas de ça il n'empêche que tu es quand même un chieur  9_9

 

Mais on a juste eu l’impression que tu t’accaparais purement et simplement le FC. Dès que la nouvelle de mon bannissement s’est répandue, tu as pris les devants sans le dire à personne, sans en discuter sur le FC comme on l’a toujours fait lors de "grandes" décisions comme celle-là. Une fois que tu as eu l’accord des modérateurs, tu as refondu toute la première page et tu as ajouté le titre "Sœur du maître", qui n’a pourtant rien à faire là (puisque la famille ici, c’est la guilde et les mages, et rien d’autre), comme si le FC Guilde FT devenait ton FC avant d’être celui de tous les membres.

 

Là, je suis obligée de réagir. Tu peux me traiter de tout les noms que tu veux, mais m'accuser d'arrivisme non. Jamais. Je pensais m'être assez justifiée par MP : je ne pensais pas à mal, je voulais que le FanClub redevienne populaire, que plus de monde y participe et en prenant les devants, il ne m'est pas venue à l'esprit d'en parler sur le forum. Je voulais en faire une surprise pour tout le monde. Que toute la nouvelle présentation plaise. Ce que je voulais avant tout c'était vraiment que tout le monde soit content du chemin que prend ce FanClub. En prenant du recul, j'aurais peut-être dû en parler aux anciens, et c'est vrai, je n'y ai pas pensé  :-\. Et n'étant pas une ancienne, j'ignorais comment fonctionnait le FanClub avant. Je n'ai aucune envie de m'accaparer ce FanClub, il appartient à tout le monde. Quel que soit les membres, tous ont le droit de me donner un avis, positif ou négatif (ce que certains ont fait par MP lors de l'ouverture, ce qui m'a fait plaisir car ils étaient vraiment impliqués). Ou de me demander de changer quelque chose. Même de me dire qu'ils n'aiment pas du tout la nouvelle présentation xD je ne serai pas vexée, je préfère un forum où chacun est libre de s'exprimer.

Deuxième point : en ce qui concerne le titre "sœur du maître" de ma sœur, ça partait juste d'un gros délire car je cherchais en ce moment plusieurs surnoms ou catégories de la guilde où distribuer chacun des membres (d'ailleurs si quelqu'un a des idées...) Mais si ça déplaît tant que ça, je l'enlève. Néanmoins, réagir là-dessus, ça me donne l'impression que tu cherches la petite bête plus qu'autre chose. Et non ce FanClub n'est pas MON FanClub, ce ne sera jamais le cas, j'ai tout fait pour. Désolée si tu l'as vu autrement.

 

Par contre il est vrai que je n'avais jamais compris pourquoi tu ne voulais pas rapporter du neuf à la présentation. Je pensais que c'était plus par flemme qu'autre chose non je ne critique pas ta flemme ;D

 

Voilà, désolée si j'ai pu paraître sèche dans mes propos, mais je voulais absolument clarifier ces deux points  ;)

 

Bonne chance à toi pour la gestion de ce FC, parce que mine de rien, c’est quelque chose !

 

Le pire c'est que maintenant que j'ai repris les cours, je me rend compte que gérer un FanClub (celui-là notamment) c'est vraiment quelque chose xD

 

Après pour moi ce n'est qu'un message d'au revoir et pas d'adieu, car quelques chose me dit qu'on entendra encore parler de toi ici  9_9

 

 

_________________________________________________________________

 

@Myst

C'est MON titre le « nul du forum » pas touche. nawak.gif

 

Ce surnom ne vient pas à la base d'une blague que t'avaient fait les modos? Je ne m'en souviens plus...

 

PS : I'm waiting for your drawings tired.png

 

_________________________________________________________________

 

@SKS : ça te dirait de faire partie du FanClub ? Je vois déjà le titre "le troll de Fairy Tail" (Joke)

 

D'ailleurs je viens de trouver ça sur le net :

3161147340_1_2_4GxfVErx.jpg

 

_________________________________________________________________

 

@Fify : j'ai bien pensé à toi en faisant mon croquis de Gray. (non parce qu'en fait je dessine toujours les personnages nus avant de mettre les vêtements car je m'attarde beaucoup sur l'anatomie et les muscles, et c'est plus facile ainsi. Pour Gray je me suis arrêtée à la première étape  8) ) Par contre ses cheveux étaient casse-bonbons à dessiner...

Je vais essayer de le poster dans la semaine.

 

_________________________________________________________________

 

FanArts amusants :

 

http://24.media.tumblr.com/12e76fd0d0af835ada4c844d0aef91eb/tumblr_mu9rbuDTnY1rlr6iko1_1280.jpg

 

http://25.media.tumblr.com/d4ee589e6f7ed52b10ca487d8b7dde51/tumblr_mu9rbuDTnY1rlr6iko2_1280.jpg

 

Et voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

@SKS : ça te dirait de faire partie du FanClub ? Je vois déjà le titre "le troll de Fairy Tail" (Joke)

 

D'ailleurs je viens de trouver ça sur le net :

3161147340_1_2_4GxfVErx.jpg

 

_________________________________________________________________

 

Oui j'étais venu pour ça à la base (et là ma cousine sort un film mexicaine et vu que ça m'as traumatisé mon enfance (à la fin la fille est aveugle se marie au gars qu'elle aime et son gosse est mort il y a 6 mois et qui remplace le bambin hein ?! UNE POUPÉE !!! donc j'ai à justifier mon délire d'Inceste Demi-frère x Demi soeur Gray x Ultear + Triangle amoureux/ fantasme / Inceste  Gray x Ul x Ultear *regard à la Jiraiya * BEST SELLER !!!  8)

 

 

Et puis la partie Erza x Minerva c'est juste une idée du chapitre 353 (quand Erza essaye de sauver Sasuke Minerva ) La justicière qui tombe amoureuse de la criminelle (Du jamais vu !! L'idée me plaît  !!*GIMME MY F***** FAN ART !!*)

 

Sinon il faut faire quoi pour se faire accepter (à part le code respect des règles, no insult, des photos ? (j'en donnerais plus tard )

 

 

PS: Au fait je préférerais Ninja Nudiste !! mais vu que j'ai pas trouvé de types nus et cagoulés (oublie les mecs qui aiment le cuir et les fouets ils ont des masques et puis c'est VACHEMENT HOMO GAY S**)

 

PPS: Je ne comprend toujours pas pourquoi mashima à mis minerva avec un manteau (c'est sa nouvelle signature certes donc c'est acceptable et mais pourquoi bon sang elle porte un Bikini!! (la culotte tellement appréciée par les fans de Minerva, une rélique  8) ) On prend un manteau quand on a froid  , quand on a froid on se couvre !!!, sinon elle est belle la mashimage  :D le troll n'est que temporaire quand je trouverais une belle photo d'avatar ainsi qu'une belle signature !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce surnom ne vient pas à la base d'une blague que t'avaient fait les modos? Je ne m'en souviens plus...

 

Je ne dirai qu'une chose : Sam, je te hais saligot.

 

PS : I'm waiting for your drawings tired.png

 

Il n'a toujours pas avancé, mes feutres sont vraiment dans un état critique.

Et quand j'aurai fini ce dessin y'a des chances que je redevienne aussi actif que je l'étais ces dernières années.

 

M-Mais... Mashima ? Pourquoi tu dessins Lucy comme ça ? Où sont les boooooobs ? sad2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachez bien évidemment, surtout pour les nouveaux, qu’il y a toujours des moyens de me contacter si vous le souhaitez

Qui aurait envie de ça ?  :P

 

Mais bon c'est dommage, je crois qu'Erza nous a quitté en pensant que je ne l'aimais pas beaucoup alors que, malgré ses goûts cinématographiques très risible, c'était loin d'être le cas  :-\

Son petit discours nostalgique m'a aussi fait penser aux premières heures du FC avec ses bons (le RP principalement) et ses moins bons moments (le flood, le moment où j'ai du me faire toutes les pages pour listes tous les FA...)

Bref ciao l'artiste incompris, c'est dommage que tu finisses tel un vulgaire Lampo ...

 

PPF :

je ne crois pas avoir déjà vu poster ces fanarts : (après difficile à vérifier vu qu'ici, contrairement aux FC de valeur, il n'y a pas de liste de FA)

 

929219laxusdreyarfairytailbytalitapersid64fhe8.jpg

646489natsuandhappyfairytailbytalitapersid65cw4d.jpg

 

 

Ah et j'ai voté pour le père, Grey-Silver la coïncidence est trop grosse et tellement peu subtile que c'est du Mashima tout craché 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait elles sont sympa tes Fan Art, déjà que Happy a l'air plus "chat" cependant il a toujours son petit côté troll son côté

 

u-mad-bro_264949.jpg

 

Sinon vu que je sais pas quoi dire vu que tout le monde est en deuil... je vais essayer d’éviter de troller donc une dernière et je vous laisse

 

allez une dernière et j'y retourne après que quelqu'un réponde dans ce fan club et ce après le chapitre 355 et...

 

LOL+FACE.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

@SKS

Sinon il faut faire quoi pour se faire accepter (à part le code respect des règles, no insult, des photos ? (j'en donnerais plus tard )

 

Rien d'autres, il suffit de demander! (Au fait j'ai failli ne pas te reconnaître avec ce nouveau kit avatar)

 

Donc bienvenue à SKS le ninja nudiste  ;D104ème mage du FanClub!

 

Et pour montrer à Kheldar que ce FanClub est un peu sérieux, MAJ du troisième post avec rajout de ces FanArts (après deux essais l'hébergement de celui de Laxus n'a pas marché...) :

 

o5oc.th.jpg vjkz.th.jpg xdsr.th.jpg dea6.th.jpg  41fk.th.png 1380051986-3166557852-1-16-urpuit0i.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué qu'à la première page, qu'il y avait quelques membres qui ont une magie en particulier, j'en propose une qui colle avec mon "titre" La magie....

 

 

Du Nudisme !!! *trooooooooooolll*

 

 

 

Je suis très sérieux c'est la magie qu'utilise Zirconis pas vrai ? Et en y voyant de plus près c'est qu'elle peut très bien faire parti du répertoire d'un mage... nudiste lui aussi !

 

Donc la magie du nudisme, consiste à faire disparaître les vêtements de ses ennemis (ce qui inclue armes et armures) ce qui la rend extrêmement efficace contre la magie du rééquipement.

 

De plus, elle touche également la fierté de la victime qui perd tout esprit de combativité s'occupant plutôt de cacher ses parties intimes.

 

Elle est cependant inefficace contre les mages de glaces (qui ne ressentent très peu ou aucune gêne à être nus) de plus qu'ils ont l'habitude de se battre nus ce qui rend cette magie inutile contre eux.

 

Le nouveau Kit Avatar représente Ayame de la saga Tenchu (un jeu d'infiltration, de Ninja quoi  ;D , et Nudiste, c'est que dans la version PSP tu as deux chances, la première tu es bien habillé (et si par malheur tu te fait repérer/buter par un ennemi tu réapparaît au dernier endroit "sûr" à moitié nu (Ayame ne porte que son pantalon, une côte de maille et une sorte de soutien gorge et son acolyte Rikimaru est carrément torse nu, personnellement ça m'as fait toujours rire dommage que ça n'existe pas sur les autres versions -au moins sur la version 360 tu peux mettre ton personnage en pagne-)

 

Bref, tu comprend mieux mon entêtement du thème Ninja Nudiste (que je n'ai pas trouvé malheureusement  :'( )

 

PS:Je te laisse une bonne image de Rikimaru par MP si tu veux, je suis sûr que tu ne diras pas non  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voila de retour sur le FC de la guilde après une semaine intensive de vendanges en bourgogne (je douille du dos >.<) et ce soir vais enfin pouvoir dormir dans mon lit 1381345672-heartrollplz.gif. Désolé j'ai pas eut le temps de vous prévenir de mon absence :/.

 

Pour le sondage j'ai votée "Il est le père de Gray et souhaite venger sa femme et son fils (qu'il croit mort) des démons de Zeref." je trouve qu'ils se ressemblent :P et depuis un moment mashi met bien en avant grey!

 

@Myst

M-Mais... Mashima ? Pourquoi tu dessins Lucy comme ça ? Où sont les boooooobs ?
xD ses boobs sont très bien comme ça ils sont plus réaliste! :P

 

Edit

@SKS

Et puis t'as jamais dormi à même le sol ? Estime toi heureuse d'avoir un lit (oui j'ai dormi à même le sol et j'avais eu de la chance de ne pas m'enrhumer il faisait chaud  :-\) sur ce bonne nuit !!

Si si ^^ même souvent, je râle pas beaucoup niveau confort j'ai une capacité à m'endormir très facilement n'importe ou x), quand je parle de retrouver mon lit c'est surtout retrouver mon cher moi. Tous les soirs en rentrant j'avais pas l'impression d'être cher moi du coup j'étais un peu mal à l'aise :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Myst

M-Mais... Mashima ? Pourquoi tu dessins Lucy comme ça ? Où sont les boooooobs ?  xD ses boobs sont très bien comme ça ils sont plus réaliste! :P

 

J'avoue moi aussi ça m'as laissé perplexe depuis quand Mashima se soucie de la taille des boobs (soit c'est des pastèques soit c'est rien) dommage la Levy des premiers chapitres avaient des boobs plutôt raisonnable jusqu'à ce qu'ils disparaissent comme par magie (c'est bien le mot... magie), là j'espère avoir de la variété (comme dans la vrai vie quoi, il y a des filles qui sont plates, d'autre ont des seins de taille normale et puis il y a les melons et les pastèques qui sont plus rare à trouver *mode pervers off*)

 

Et puis t'as jamais dormi à même le sol ? Estime toi heureuse d'avoir un lit (oui j'ai dormi à même le sol et j'avais eu de la chance de ne pas m'enrhumer il faisait chaud  :-\) sur ce bonne nuit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD ses boobs sont très bien comme ça ils sont plus réaliste! :P

 

Non ! On veut des boooobs ! Des boooobs ! bave.png

 

Non j'déconne mais pour une fois que Mashima ne fait pas un abus sur la poitrine, ça change.

 

Sympathiques les fan arts que t'as posté, Roseliane. Celui du duo Natsu/Happy est spécial mais reste sympa. A l'occasion je ferai quelques dessins des personnages principaux histoire de changer un peu. A voir si je pourrai mettre de la couleur ou pas... Ou alors j'vais tenter de reproduire un des dessins de Mashima... A voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sympathiques les fan arts que t'as posté, Roseliane. Celui du duo Natsu/Happy est spécial mais reste sympa. A l'occasion je ferai quelques dessins des personnages principaux histoire de changer un peu. A voir si je pourrai mettre de la couleur ou pas... Ou alors j'vais tenter de reproduire un des dessins de Mashima... A voir !

 

Oh oui !! de nouveaux Fan-Art pense à moi pour le Minerva x Erza !! (j'en trouve pas tellement c'est dommage) pourtant c'est quasiment une histoire d'amour entre une justicière au grand cœur et une criminelle sans remords qui cherche à avoir le monde sous sa coupe un best seller!!

 

Sinon il y a aussi le triangle amoureux Kagura x Erza x Minerva , trois jeunes femmes dont deux qui utilisent des épée et la troisième  qui semble être capable d'en invoquer une dans son kamui dimension, Kagura aime Erza,Erza aime Minerva et Minerva aime Kagura (sinon pourquoi la transpercer en premier, c'est une belle preuve d'AMoooour !!)

 

Aussi part rapport au vote c'est aussi le triangle amoureux/Inceste mère/demi frère j'ai nommé Ul x Ultear x Gray (je sais de l'imagination tordue j'en ait, c'est grâce aux tellement détestées séries mexicaine que ma cousine regarde sans cesse (oui je vis avec ma cousine et je vous e****** (façon de parler, sinon ce serait vraiment pas sympa))

 

Allez, draw them like one of your french girls ! (corrige moi si j'ai faux)

 

Que veux tu... le Ninja nudiste s'y connait en matière de nu (normal pour un nudiste) , je te demanderais juste (facultatif) de dessiner un ninja habillé en mawashi en arrière arrière x 10 plan. après je te demanderais plus rien promis (enfin en ce qui concerne le fan art)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui était la jeune demoiselle qui m'avait demandé des cheveux oranges pour le dessin de tout le monde ?

 

Parce que j'ai fais un dessin de ladite demoiselle et donc... Voilà.

Oui non parce que j'vais pas continuer de m'acharner sur cette pauvre Titania, c'est pas gentil.

 

mini_131010055956952419.jpg

 

Sinon le nouveau chapitre est sortie mes chers amis et... Naked girls. Naked girls everywhere. bave.png Plus sérieusement, le chapitre nous apprendre que Tartaros cache bien des secrets et qu'ils sont certainement en possession du livre de Zeref. Par ailleurs ceux qui ont pu les voir ont remarqués qu'ils vénéraient les démons... Silver, à toi d'jouer Démon Slayer ! Du coup, cette semaine, le sondage ce sera quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis pas encore à jour sur les scans, j'ai pu lire celui aujourd’hui à l'occasion (vu que j'en ai entendu tellement de bien) et décidément, je regrette pas. (ironie quand tu nous tiens)

Mashima n'a décidément plus aucune limite, la seule partie intéressante se trouve vers la fin du chapitre à la dernière case, ou les révélations de Walrot ont tendance à attiser un minimum ma curiosité, on va qualifier ça de bon petit chapitre de transition avant que les choses sérieuses ne s’enchaînent à vitesse grand V.

 

Fin bon, reste que c'est typiquement le genre de chapitre qui me donne pas du tout envie de reprendre la lecture du manga, bon j'imagine qu'il y'a des circonstances atténuantes à ça et que je suis tombé sur le chapitre à éviter, heureusement que tous les chapitres ne sont pas comme ça. 

 

Mis à part ça, comme j'ai pu l’évoquer au début du post, la fin annonce que du bon avec le livre de Zeref et les mystères qu'il renferme. Ça en tout cas, ça m’intéresse vu que depuis le début du manga Zeref est le personnage qui m'intrigue le plus et de ce fait aussi mon préféré du manga.

 

Sinon aucune idée du prochain sondage, à ce stade là on pourrait mettre : Qui lave le mieux le dos d'Erza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon le nouveau chapitre est sortie mes chers amis et... Naked girls. Naked girls everywhere.

 

Myst toi et moi on va bien s'entendre je le sens !!

 

au fait j'ai pensé la même chose que toi et préfère ce genre de fan service à la fin des arcs qu'un fan service en plein milieu d'un combat et puis ça serait peut être mieux de varier les plaisirs, je sais pas moi au lieu de toujours finir dans un Onsen mixte, ils pourraient faire un dîner à la Fairy Tail, ou tout le monde distribue des pains à tout le monde, en revanche... je veux plus de Drama !! des défaites cuisantes de temps en temps ou l'ennemi épargne les protagonistes pour apprendre de leurs erreurs (un peu comme Guildartz vs Natsu ou ce dernier peine  juste à le faire bouger et en brûlant que sa cape)

 

Finalement Fairy Tail ou n'importe quel autre manga, il faut juste le lire simplement sans trop penser logiquement, sinon il y a des mangas bien plus gore à lire... mais ce n'est pas mon genre de vouloir que tout les protagonistes grèvent ou finissent handicapés, mutilés à vie!

 

@¤● Céna ●¤ je vote pour Gray, après tout c'est lui l'expert de tout ce qui touche la nudité non ? alors pour laver le dos d'Erza (et plus encore !) c'est lui le meilleur ! ;)

 

Content que tu apprécie ce chapitre malgré l'omniprésence du nu (ça m'as jamais dérangé personnellement quoi que au plein milieu d'une bataille j'ai éclaté de rire tellement c'était ironique !!)

 

C'est pour ça que j'aime Fairy Tail pour le troll de Hiro Mashima ! Cependant je ne dirais pas non pour des combats un peu plus longs ou l'ennemi ne se fait pas battre en un coup, ou le Power Up n'est pas monnaie courantes, ou la défaite n'est pas à exclure (d'ailleurs c'est le plus gros défaut d'Erza, elle ne tombe jamais à court d'armure, (Nakagami, Yuen en particulier) elle sont bien efficace, mais j'ai l'impression qu'elles apparaissent juste parce que l'ennemi utilise un pouvoir complètement inefficace contre cette armure, je veux que Minerva brise l'armure Nakagami en mille morceaux !! Qu'elle ne puisse plus jamais utiliser cette armure complètement cheaté ! la robe de Yuen n'a servi que contre Midnight, c'est juste un Kimono en latex voilà tout donc elle peut l'utiliser ça me dérange pas mais l'armure Nakagami c'est Niet je veux plus en entendre parler !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vas y avoir de la colos sur le dernier chapitre de sortie ^^

 

Sinon plutôt d'accord avec SKS sur ce point =)

 

Pour le drama il y en a toujours plus ou moins eu dans fairy tail mais depuis quelque temps on retrouve moins cette atmosphère ce qui est dommage (quoi que avec la fin de Ulltia que j'ai trouver belle malgres le manque de Drama)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Myst toi et moi on va bien s'entendre je le sens !!

 

C'est pas moi j'ai rien dis, j'ai rien fais. ninja.png

 

Non sérieusement, faut qu'on arrête de se prendre la tête. A la limite le fan service inutile dans un combat etc c'est sûr que ça a pas trop sa place mais hors arc j'pense qu'on peut faire abstraction. Les sources chaudes c'est la base au Japon donc forcément t'introduit des personnages, tu vas faire ta minute fan service, m'enfin bon, ça sert à rien d'en discuter ici ou autre part ça fera que tourner en rond.

 

Sinon aucune idée du prochain sondage, à ce stade là on pourrait mettre : Qui lave le mieux le dos d'Erza.

 

Que ferait Gérard s'il apprenait que sa chère Erza se fait laver le dos par Natsu ? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben Gerard... avant la réapparition de l'île Tenro il avait deux femmes femmes (enfin jeune femme Meldy il fallait qu'il attende un peu quand même )

 

Sinon je suis d'accord avec Yuuki, et j'ajouterai même Lucy/Lisanna/Meldy juste parce que je suis sur les pas de Jiraiya en matière de ...

 

If-you-know-what-I-mean..png

 

@ Myst' Je crois que ce sera la première chose que je ferais au japon, enfin si j'ai la chance d'y aller un jour (pour connaître de nouvelles sensations), bon le Hammam c'est déjà fait, le Bagn c'est fait aussi !

 

Le bain public permet de discuter de tout et de rien, un peu comme dans un café, mais avec de la vapeur !! et puis va pour le vote de ¤● Céna ●¤

 

Moi je voterais Minerva ou Kagura, l'une parce qu'elle regarde Erza de dos, l'autre parce qu'elle la considère comme sa soeur de coeur peut être même les deux (Threesome Pawaaa !!! Unlimited Pawaaaa!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ave forum !

 

Sympa le dessin que tu as fait de Meiling (il me semble que c'est bien ton perso ?!), Myst ! Gran' succès !!

 

Concernant le chap, deux choses à dire :

 

- Je préfère une chapitre boobesque plutôt que des boobs et des plans particuliers au cours des chapitres lambda ; au moins, on se prépare, on lit/regarde le chap et basta alors que les "boobs par inadvertance" détruisent souvent l'ambiance.

 

- On apprend donc que Tartaros se servirait des Démons... mais alors pourquoi Silver fait-il parti de la guilde noire ? Il combat les démons justement. J'avoue que c'est assez confus dans ma cabeza ???.

 


 

[spoiler=@Erza]

 

Merci pour ton mot. J'attends tes impressions sur les ONIRISMES Fallacieux, qui est donc bien la fic' dont je parlais sur le FC Lévy. A ce propos, le personnage d'Erza est différent de celui que tu avais créé (comme ceux des autres d'ailleurs). @ une prochaine !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...