Aller au contenu

Naruto Chapitre 647 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Waaooh,ce chapitre à l'air d'une tristesse...

 

Bon la grosse info (celle qui évite qu'on fasse du surplace par rapport à la semaine dernière),c'est que les Kages sont là même si on se demande bien pourquoi tant ils sont faibles par rapport au deux antagonistes que sont Madara et Obito (quand on voit comment Sasuke est useless...).

 

Apparement,je me suis enflammé avec l'histoire du Susano'o parfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Heureusement que Tata Tsunade arrive pour Shikamaru, mais je me demande si son état critique est du à l'arbre, ou bien autre chose, ça sera surement plus clair avec les images, mais de ce que l'on a actuellement, au moins plus besoin d'attendre de savoir quand la troupe d'Oro et des Kage va arriver, reste à voir les réactions de certains à la vu du serpent et du Gokage vis à vis du Yonkage. Peut-être plus d'ifnos sur la relation Tsunade-Hashirama-Tobirama :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un gros coup d'émotion et plein de flashbacks et... pas grand chose d'autres. On sait juste que les ninjas ont 15 minutes (on va dire 14) pour couper l'arbre, que Madara a besoin du pouvoir d'Hashirama (on s'en doutait un peu...) pour piquer la place d'Obito. Ah, et Shikamaru, monsieur "j'ai un stock de chakra ridicule", est aux portes de la mort, mais Sakura devrait pouvoir le sauver, logiquement.

Les retrouvailles entre Hashirama et Tsunade sont presque décevantes...

Point positif : Sasuke s'est réveillé. Orochimaru a capté son agacement, on va bien voir ce que l'emo le plus populaire du Japon veut préparer pour la suite... Je reste presque certain qu'il s'agit de manger le fruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Et ou passe la lune la journée ? elle disparait ?

 

Trêve d'ironie, la lune est également visible le jour, il suffit d'aimer regarder le ciel pour s'en apercevoir.

la lune en plein jour est visible à 5,10, aller 15% de sa luminosité

et c'est bien connu que les gens passent leur temps à contempler le ciel !

et si'l y a un nuage, la technique ne marche plus

 

(je vois qu'on supprime mon post, mais je le remettrai car je n'ai pas l'intention de passé pour un idiot, donc mon collé-copié si on m'enlève mon poste)

 

il me semble que le chapitre doit faire l'équivalent de 2

 

je vois bien l'utilisation de l'arc de susanno

avec une technique senjutsu comme projectil

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de page, 21 pages whaouuu!!! Mais remplis de flash back inutile whooooo!!

21 apres où ils se passent rien, a part le retour des kages et Oro, Rien de plus, rien de nouveau, Rien, rien, rien...

Encore un chapitre avec des images tirées des autres tomes, toujours plein de bon sentiment, on avait compris ça fait 100 chapitres que cette guimauve nous ait servi à quasiment chaque chapitre.

On s'endort et ça gache un tout...

 

j'ai l'impression que c'est moi qui est pris dans un mauvais genjutsu depuis de tres tres nombeux chapitres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tcht, Madara semble enfin passer aux choses sérieuses, va t'il réussir à stopper Obito en révélant ces projets  9_9 Je sens qu'il va ya voir match nul entre les deux.

 

Bon à moitié comme prévu ce chap', avec l'arrivée des renforts. J'espère vraiment que ce n'était pas le dernier du tome car le cliff de fin est bidon, la partie de tennis ne va que continuer...

 

Je crois toujours quand même au MT car Minato n'a toujours pas donné son cadeau à Naruto (et Kakashi n'est toujours pas là). Allez encore 15 belles minutes de baston, youpi (soit peut être 10 chapitres -_-' ça se retarde) avant j'espère l'arrivée du genjutsu.

 

Juugo va servir très prochainement pour le PU de Sasuke vu que celui-ci l'a embarqué dans son Susanoo et lol Shikamaru qui a un petit coup de barre, ne vous en faites pas. Alala la petite ambiance nostalgique ;D

 

Chap' un peu mauvais comparé à celui de la semaine dernière.

 

PS: Que j'aime quand Obito fait pleurer Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement non, Sakura ne pourra pas  le sauver, du moins c'est ce que j'ai compris de son dialogue avec Katsuyu,

Katsuyu permet à Sakura de soigner les ninjas à distance et par paquet de mille. Comme ce n'est plus possible, Sakura se déplace en personne aux côtés de Shikamaru pour le soigner directement. De toute manière, je serai très surpris si Shikamaru devait mourir. Je n'y crois franchement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vraiment droit au rassemblement général là.

 

L'arrivée du Gokage très prochainement, Orochimaru qui débarque avec Suigetsu. Tout le monde est présent.

 

Maintenant on voit bien que le duo Madara/Obito est bidon... Madara va tenter de lancer le Genjutsu ultime lui-même, donc faut qu'il arrête Obito et il a apparemment que 15 minutes. De mon côté ça change rien, que ce soit par Obito ou Madara, j'ai vraiment envie de voir ce jutsu, on en a tellement parlé etc qu'on peut pas le gâcher comme ça et l'arrêter avant son lancement, ce serait dommage.

 

Enfin bref, le chapitre en soit est pas extra mais se laisse lire. Aller, en espérant que ces fameuses 15 minutes soit pas éternelles...

Plus qu'à attendre la VF de la MFT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voila 21 pages que j'attendais avec impatience, qui font un beau flop au final...

 

il ne se passe pour ainsi dire pas grande chose a part larrivee des Kages (qui sont disons le inutiles a lhistoire, ils auraient mieux fait de mourir)...

 

quelle gimauve a leau de rose de flashback pendant je ne sais combien de cases (vive le remplissage), ce sont des choses vues vues vues et revues...

 

Sasuke qui remotive Naruto , on sent bien qu ils vont avoir leur "big moment" ces 2 la, avec une combinaison Susanoo/Full Senin Kurama, ca peut faire mal...

 

la fin approche !

 

cela dit je me demande tjrs comment un combat Naruto Sasuke est possible, mon hypothese, Orochimaru va posseder le corps du jeune Uchiha...a un moment ou un autre...

 

autant le chapitre d ela semaine derniere m a plut, autant celui la parait bien fade..

 

et ne parlons pas de Shikamaru, qui ne mourra pas, nous le savons deja, cette scene est tres mal venue et on a meme pas peur pour lui (alors que jadore son personnage)..

 

Kishi a rendu son manga tellement previsible que plus rien ne peut surpendre, et surtout pas deventuels morts (comme la mort baclee de Neji)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre correcte.

 

Les Shinobi commencent à vraiment perdre espoir et voir Naruto comme ça fait un certain effet.

 

Retour d'Orochimaru et des Kage. Madara qui passe à l'action. Puis Obito qui nous fait de l'Obito, or cette fois son discours a un réel impact sur les Shinobi.

 

Pour une fois, j'ai trouvé que les FlashBack étaient bien introduit. On voit de la perspective de l'alliance, ce que peut ressentir Naruto. Et c'est Sasuke qui arrive a remonter le moral de notre héros cette fois. D'ailleurs ce dernier passe à l'action et il à l'air d'avoir une idée derrière la tête, l'arbre ne le surprend même pas. Qui sait il veut peut être mangé le fruit ou alors lancé le Mugen Tsukuyomi lui même, après tout il cherche à éradiquer le système shinobi.

 

Pour les prochains chapitres nous aurons droit à un "King of the hill" version Naruto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez même totalement déçu par le chapitre.

 

Pourquoi Orochimaru arrive avant les kages ? Gaara dit lui même qu'il sera plus rapide avec le sable, ils auraient du arriver en même temps, ou Orochimaru en dernier là c'est assez décevant.

 

Des FB comme toujours et comme toujours on ce centre toujours sur les ninjas de Konoha, j'aurai bien voulu voir Kitsuchi et Darui pour voir ce qu'ils deviennent eux et finalement on subit là même partie de tennis.

 

Il aurait était plus judicieux de faire arriver les kages maintenant et faire des retrouvailles pendant ce chapitre, plutôt que de le faire durer avec des FB et des moments un peu inutile car si c'est pour avoir les retrouvailles là semaine prochaine et perdre encore du temps c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout compte fait,y a du bon dans ce chapitre.

 

Rectification,je ne m'étais pas enflammé,Sasuke a bien sorti le plus calmement du monde un Susano'o Parfait (pas totalement puisqu'il ne porte pas son armure).J'ai bien aimé,le fait de voir que quand tout le monde à abandonné,le mec en avait rien à foutre et c'est attaqué à l'arbre (je suis curieux de savoir ce qu'il compte faire avec Juugo dans son Susano'o).

 

Je suis content de voir que Madara a en effet un plan même si il m'énerve à donner autant d'infos à Hashimara (dont les clones n'ont pas besoin de disparaître pour se transmettre des infos contrairement au Tajuu Kage Bushin créé par son frère).

 

J'ai adoré la façon dont Obito a poussé à bout Naruto (carrément en larme) et comment l'alliance a baissé les bras (remettant Hashimara à sa place en lui rappelant qu'ils ont plus à perdre).C'est ça la guerre (en espérant que Shikamaru passe l'arme à gauche),dommage que cette instant de détresse totale n'ait pas duré.

 

Paradoxalement,j'ai aimé le petit flashback de Naruto qui s'est repris en main en voyant Sasuke repartir au combat.Il a su rebooster l'alliance en partageant ces sentiments de regrets et ses échecs (notamment sur le cas Sasuke,ce dernier ayant lui aussi pu ressentir les sentiments de Naruto,je suis curieux de savoir ce que ça va donner plus tard).

 

Bref,c'est finalement un bon chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Juugo, je crois me souvenir que son chakra ou son ADN a un rapport avec le mode Sennin, donc peut-être que Sasuke va se servir de Juugo pour augmenter sa puissance (reprendre la marque maudite?).

 

Ou je dis des bêtises, c'est possible aussi xD

 

Sinon j'ai plutôt bien aimé le chapitre, même si beaucoup de blabla, et j'ai bien aimé la fin du chapitre.

 

Par contre c'est le dernier du tome ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre de transition qui permet aux personnages absents de réapparaitre sur la scène.

 

Un moment d'émotion aussi avec ces excellentes dernières pages où Naruto partage son expérience, ses douleurs, ses doutes, son refus de baisser la tête. Il se bat pour tout le monde.

 

Alors c'est vrai qu'on en a beaucoup, mais celui-là est très bon et très efficace.

 

Madara et Obito ne sont donc pas des alliés et Madara cherche le sennin mode en de battant avec le 1er, ce qui semble voué à l'échec puisqu'on ne se greffe pas, jusqu'ici, une telle aptitude.

 

Le compte à rebours commence. Et je crois bizarrement de plus en plus à un Sasuke qui va doubler tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le chapitre.

 

Chapeau à Kishimoto sur ce chapitre, j'ai beaucoup aimé les dessins, il a su retranscrire l’émotion du moment à travers ses dessins.

 

C'est un très bon chapitre à vrai dire, j'ai pas grand chose à y dire, il a servi de préparatif au combat qui s'annonce avec tout le monde qui se rassemble, un bon chapitre de transition quoi, vivement le prochain chap'

 

Ah oui, j'ai hâte de voir la discussions entre Tsunade et Hashirama, depuis le temps que je veux en apprendre plus sur les Senju, c'est le bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle de plus en plus Blue Seed, cette histoire. ^^

 

L'éclosion de la fleur qui va mettre fin à la guerre et à la violence des hommes lorsque la porte du ciel l'oeil du Jûbi s'ouvrira au travers de la lune. Sauf que là, la paix illusoire sera pour le monde et pas que le Japon. Bon, il n'y a pas de Japon dans Naruto mais on se comprend... Ça doit être une légende très connue pour être réutilisée même dans Naruto. Je vous avoue que je lis pour ça xD ! Même si je trouve que ça traîne beaucoup dans ce manga.

 

Apparemment, pour aller plus vite faudrait le chakra complet de Kyûbi et Hachibi, d'après ce que semblent dire Hashirama et Madara, non ?

 

Aller, en espérant que ces fameuses 15 minutes soit pas éternelles...

 

Excellente métaphore ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, le retour d'Hiruzen annonçait bien l'arrivée de Orochimaru et Tsunade. Toujours dans les prévisions, Madara a bel et bien un plan, incluant Hashirama.

 

Pour le reste, chapitre de 21 pages qui s'annonçait "énorme", mais en fait... non. Dommage. Sinon Orochimaru qui clash les cinq Kages. ;D

 

Notez que Madara va re-utiliser son bâton noir de Chakra, je mise sur le fait qu'il va "contrôler" Hashirama.

 

Bref, rien de nouveau sous le soleil, j'espère juste que ces "15 minutes restantes" ne vont pas correspondre à 50 chapitres... Pitié...

 

ps : Le retour des flashbacks qu'on a vu mille fois. Classic Kishimoto. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour ce chapitre!  ;)

 

Je commence de plus en plus à douter de la réalisation du Tsukuyomi infini.Avec cette histoire de 15 min pour agir et Naruto qui a remonté les troupes à bloc,j'ai vraiment du mal à voir l'alliance échouer dans leur mission de cogner Obito ou de couper l'arbre.

 

A voir aussi,ce dont est capable l'arbre car j'ai été très surpris de voir que Sasuke l'a coupé comme du beurre.Si l'arbre est pas capable d'absorber le ninjutsu (ce qui serait vraiment étonnant),alors il sera vite foutu face à Naruto,Sasuke (Susano'o Parfait et Amaterasu),Oonoki,etc...

 

J'ai bien apprécié de voir que Madara a l'intention de voler,on ne sait comment,le senjutsu d'Hashimara (ce qui confirme qu'il connaissait la faiblesse qu'est le senjutsu),de s'occuper d'Obito et de lancer le Tsukuyomi infini.Le tout dans les 15 minutes  ;D .Il aurait été un méchant exceptionnel, si il ne s'était pas touché la nouille 95% de son temps d'apparitions.

 

P.S: Y a juste une petite coquille dans la VF à la page 13,la dispositions des phrases laisse penser que Lee ou Gai pense que Hashimara n'a rien à craindre dû à sa condition d'Edo,alors que c'est les ninja lambda de la case d'à côté qui dissent cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré ce chapitre,

 

Un peu d'émotion fait pas de mal, Naruto grâce a Ino vas donc partager c'est émotion avec tout le monde, concept pas inintéressant

 

les chose avance et ce mette en place, shikamarue au bord de la mort ... pour ceux qui voulait plus de réalisme dans cette guerre c'est vrai que faire mourir de cette faco, shikamarue sera bien plus réaliste que d'une facon héroique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les chose avance et ce mette en place, shikamarue au bord de la mort ... pour ceux qui voulait plus de réalisme dans cette guerre c'est vrai que faire mourir de cette faco, shikamarue sera bien plus réaliste que d'une facon héroique :)

 

Shikamaru n'est pas encore mort, et même avec une mort comme ça le réalisme de cette guerre  ne sera toujours pas présent; cette guerre est un loupé depuis la déclaration de Tobi au conseil des Kages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT

 

Chapitre vide et je suis en manque de bons vieux combats ninja. Trop de mégazord à mon gout.

 

Shikamaru au bord de la mort ??

Des ninja lambdas, pourquoi pas ? Mais Shikamaru, là comme ça ..., ça me donne aucune émotion. Pourtant Shika' c'est l'un des ninja qui m'avait donné le plus de plaisir. Il méritait un combat.

D'ailleurs, la nouvelle génération surpassera l'ancienne, ça concerne qui à part peut être Naruto ?

On voit pas grand monde faire un exploit dans cette guerre. D'ailleurs avec l'histoire sur l'arbre, nous voyons clairement que les générations les plus puissantes étaient les anciennes. Celles du Rikodou et d'Hashirama/Madara étaient bien supérieures à tous ce que l'on a vu. En gros, c'est limite idiot de la part d'Obito de faire une guerre car c'est une époque où la maitrise du chakra est la moins violente. On est loin des guerres de clan, des trois grandes guerres. lol

 

 

Le retour des Kage vont permettre de voir des ninja à l'attaque. Vu que les ninja lambdas semblent avoir baissé les bras, on ne verra plus d'attaques combinées de l'alliance ninja. Seul les plus forts vont rester.

Ce qui m'ennuie c'est que parmi ces plus forts, Suigetsu, Sasuke, Juugo vont faire parti de la fête. A quel moment l'un deux pouvaient t-il prétendre rivaliser avec les edo kage, Naruto, Obito, Madara et quelques Kage ?

C'est dur d'apprécier la témérité de Sasuke dans ce chapitre. Attaquer l'aspirateur à chakra avec une technique faite uniquement de chakra, n'est ce pas courir à sa perte ?

 

21 pages où on a un concentré de choses fait à la va vite alors que ces point là mériteraient davantage d'explication.

 

Le côté intéressant de ce chapitre qui m'a plût est que Madara avait bel et bien un plan. Incroyable, mais vrai !!

Contrôler Hashirama pour Utiliser son senjutsu et battre Obito. Mouai, on dirait que c'est pensé depuis peu. Au moins, on aura Madara Vs Obito. Seul contre tous. lol

Madara servira peut être à quelque chose.

Au passage, on ne saura jamais si Obito voulait le faire revenir ou pas ?

En quoi la collect des biju aura permis à Obito de retrouver son pouvoir, celui de Madara ?

 

Le MT me fait assez rire. Si chaque personne sera libre et faire ce que bon lui semble et bien les conflits ne sont pas prêtes de s'arrêter. Les rêves de guerres, ça ne doit pas manquer.

 

Chapitre où l'on voit tous le monde sauf un.

Quand Kakashi va revenir, il va rien comprendre à ce qui se passe.  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...