Aller au contenu


Sleepy Hollow


Messages recommandés

très sympa à suivre sleepy hollow comme série , j'espère juste que si l'audience est bonne il ne passe pas au standard de 22 épisode par saison car fatalement on se retrouvera avec des épisodes un peu bouche-trous.

 

il faut parfois savoir privilégier la qualité à la quantité.

 

Heureux de te voir poster ici cher Himuraken :D J'avais l'impression d'être le seul à regarder cette série que je trouve formidable et passionnante, avec un côté historique assez unique par ailleurs  8)

 

------------------------------------------

a2c62b71dd0d42f0c2aef58fdccac934.png

SLEEPY HOLLOW SAISON 2 EPISODE 6

 

Episode plutôt sympathique où l'on apprend que le shérif Corben avait un fils, et celui-ci aurait pu mal finir, Henry est un démon et je me demande ce que fera cette araignée de sang avalée par Katrina  :-X

Les références aux Comics sont amusantes venant d'Ichabod  ;D Et la fin où il joue à un FPS en ligne  :o

 

Cette série est un plaisir à chaque épisode  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je regarde aussi bien sur  8)

 

Tres bon debut de saison et je trouve même que la série s'est bonifié avec le temps

 

Jespere que John Noble aura encore plus de présence dans les épisode car il monte le niveau d'un cran

 

Ichabod toujours aussi drole contre sa volonté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

sleepy-hollow-deliverance-1-111417.jpg

SAISON 2 EPISODE 7 "DELIVERANCE"

 

Un excellent épisode une fois encore, le fait que l'on parle des "midterms" (élections de mi-mandat) m'a fait marrer vu que ça se passe aujourd'hui, le tempo est parfait :P

Pour Katrina je pensais pas du tout à ça..La naissance de Moloch o_o Et j'ai vraiment crû que c'était fini pour Katrina :o Au final elle aura survécu et Moloch n'est pas né, et pourtant Henry ne semble pas du tout déçu, que prépare-t-il ?

 

L'ennemie du prochain épisode s'annonce démoniaque, et voir Ichabod dans ce genre de soirées risque d'être drôle ^^"

 

----------------------------------------------

sleepy-hollow-succubus-heartless-750.jpg

SAISON 2 EPISODE 8 "HEARTLESS"

 

Un excellent épisode une fois encore ! Henry a décidément toujours un coup d'avance, il ne perd jamais de temps et Moloch, loin d'être mort est toujours dans ce monde et affaibli, sous forme de bébé qui sera finalement devenu humain, il va sans doute grandir en accéléré, et le mettre sous forme humaine permet d'économiser en FX, effet Supernatural ^^"

D'ailleurs cet épisode faisait très Supernatural justement dans son style, même si la patte Sleepy Hollow est toujours là pour amener une identité propre, et comme je l'avais dit ça valait le coup de voir Ichabod en boîte de nuit : il ne supporte pas la musique trop forte, ce que je peux comprendre vu que je déteste aussi ^^" La partie ou lui et Katrina regarde un soap opéra est marrante également.

 

Je suis d'ailleurs heureux que Hawley soit attiré par Abigail et se dirige vers une histoire avec elle, ça évitera de voir Ichabod de se diriger vers elle et de garder cette amitié intacte, et d'éviter un cliché rédhibitoire.

 

Le prochain épisode est intéressant dans sa preview, dédié à la mère d'Abigail.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence à trouver lassant la tournure de la série.

 

"henry prépare quelque chose en fin d'épisode, on à un aperçù de ses plans"  épisode suivant - on est confrontés à la chose et on la résout - fin d'épisode henry reprépare quelque chose.

 

la saison 2 n'à pas le punch de la saison I et je trouve que la série prend une mauvaise direction, en même temps je peux comprendre que ça soit dur pour les scénariste, déjà que le pitch de départ de la série à savoir le cavalier sans tête ne pouvait pas durer et ce dernier est + devenu accessoire dans la série.

 

j'aime beaucoup cette série mais je crains pour son futur, j'ai peur que'elle finisse par lasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je commence à trouver lassant la tournure de la série.

 

"henry prépare quelque chose en fin d'épisode, on à un aperçù de ses plans"  épisode suivant - on est confrontés à la chose et on la résout - fin d'épisode henry reprépare quelque chose.

 

la saison 2 n'à pas le punch de la saison I et je trouve que la série prend une mauvaise direction, en même temps je peux comprendre que ça soit dur pour les scénariste, déjà que le pitch de départ de la série à savoir le cavalier sans tête ne pouvait pas durer et ce dernier est + devenu accessoire dans la série.

 

j'aime beaucoup cette série mais je crains pour son futur, j'ai peur que'elle finisse par lasser.

 

--------------------------------------------------------------------

Je viens de voir la preview du prochain épisode prévu dans 2 semaines et ça devrait envoyer du feu de Dieu, ça te réconfortera :P

De plus cet épisode 9 était différent avec les soeurs Abbie et leur défunte mère sur le devant de la scène et un Ichabod très en retrait (c'est bien la première fois ^^").Sans oublier le cliff de fin avec un Moloch passé de bébé à enfant en quelques heures  :o ça m'a rappelé Stargate SG1 d'ailleurs :P

Je comprends que tu puisses être déçu mais la série reste une de mes 3 préférés car elle garde ce côté unique, très ancré historiquement dans l'Histoire américaine, et comme dit plus haut le prochain épisode s'annonce vraiment épique !

 

D'ailleurs n'oublie pas : il reste 2 cavaliers de l'Apocalypse donc ils savent sans doute dans quelle direction ils vont, ils se focalisent bien sur Henry avant de passer à autre chose.

 

--------------------------------------------------------------------

sleepy-hollow-recap_612x380.jpg

SLEEPY HOLLOW SAISON 2 EPISODE 10 "MAGNUS OPUS"

 

Un épisode qui était vraiment très bon : on retrouve un épisode centré sur notre duo, et je préfère quand c'est ainsi car les 2 font la paire :D Mais aussi le retour de notre cher Cavalier de La Mort avec sa fameuse hache, sans oublier le fusil à pompe, cela était nécessaire car on avait oublié cette saison à quel point il était dangereux et puissant : une Gorgone et nos 2 comparses n'auront pas suffit. ;D

Le seul point étrange est qu'il les ait laissé vivre au final, même si c'était évident qu'ils ne mourraient pas maintenant, sa colère avec laquelle il affirme nettement qu'il est le Cavalier de l'Apocalypse a bien montré qu'il ne se laisserait pas changer par Ichabod et le passé qu'ils ont eu ensemble, je ne soupçonnais pas qu'ils étaient si proches que ça, au point de s'être connus en Angleterre.

 

Moloch est définitivement revenu sur Terre, Henry a réussi, et ça va faire très mal. Heureusement Ichabod a l'épée capable de le vaincre.

Les prochains épisodes vont être intenses  :o8)

 

--------------------------------------------------

211211scn_30_1362_f_hires2.jpg

SLEEPY HOLLOW SAISON 2 EPISODE 11 "THE AKEDA"

 

Wow quel épisode mes amis, c'était du lourd ou je ne m'y connais pas :D

Tout d'abord célébrons le Captain Irving : homme important et charismatique en saison 1, il est resté en retrait et un peu pathétique en saison 2, mais j'ai adoré ce qu'ils ont fait avec lui dans ce final de mi-saison : un véritable héros ! Le coup de l'épée était bien joué : elle peut détruire tout être mais celui qui enlève la vie avec verra son âme détruite ! Et qui de mieux qu'Irving pour la manier ? Son âme est possédée par Henry de toute façon.

Irving a combattu bravement bravement contre Henry/War et a vaincu sa puissante armure, il n'est pas mort en vain !

 

Henry lui aussi a surpris à la fin, comprenant que Moloch se fichait complètement de lui et le tuant grâce à l'épée surnaturelle, nous laissant sur ce cliffhanger.

 

Quelle direction la série va-t-elle prendre avec la mort de Moloch ? Il reste encore 2 Cavaliers donc l'histoire n'est pas finie ^^

 

Un épisode génial et j'espère que vous le commenterez vous aussi :D

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode génial et j'espère que vous le commenterez vous aussi :D

 

Episode 11 juste énorme  :o

 

Cette saison 2 est a mon gout supérieur a la saison 1. Je ne m’attendais pas a que cette serie soit aussi captivante apres une bonne saison 1 serte.

 

Henry  8) John Noble  8)

 

La fausse note: En pause jusqu'au 05 janvier ? Nonn?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 11 juste énorme  :o

 

Cette saison 2 est a mon gout supérieur a la saison 1. Je ne m’attendais pas a que cette serie soit aussi captivante apres une bonne saison 1 serte.

 

Henry  8) John Noble  8)

 

La fausse note: En pause jusqu'au 05 janvier ? Nonn?

 

Jusqu'à maintenant je préférais la saison 1 même si cette saison 2 était bonne, la saison 1 avait l'avantage d'avoir un rythme soutenu et constant là où la saison 2 avait tendance à stagner ou en tout cas à ralentir le rythme. Mais au final tout menait minutieusement jusqu'à cet épisode fatidique, c'est quand même bien cruel de nous abandonner sur ce cliff  :P

Pour le prochain épisode je ne vois aucune date pour l'instant, juste "2015" donc ça pourrait reprendre plus tard que début Janvier, mais bon tant que c'est pas une pause de 4 mois comme certaines séries je survivrais :P

 

Tu aurais quand même pu citer le Capitaine Irving, il a été fantastique dans l'épisode, ça valait bien mention après un tel héroïsme ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais quand même pu citer le Capitaine Irving, il a été fantastique dans l'épisode, ça valait bien mention après un tel héroïsme ^^

Avant cet épisode je ne pouvais tout simplement pas l'encadrer

 

J'avoue qu'il a eu une tres belle mort et avec classe avant ça  8)

 

Sur betaseries ils annoncent pour le 05 janvier (bien sur ça peut changer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Avant cet épisode je ne pouvais tout simplement pas l'encadrer

 

J'avoue qu'il a eu une tres belle mort et avec classe avant ça  8)

 

Sur betaseries ils annoncent pour le 05 janvier (bien sur ça peut changer)

 

Je ne l'ai jamais beaucoup aimé, il avait une personnalité très froide, même dans le regard, mais au moins il est pas jeté aux oubliettes avec une mort honteuse, c'est une mort digne et héroïque  8)

 

Le 5 Janvier me conviendrait bien pour un retour, pas trop long. Mais vu qu'il y a 16 épisodes il n'en restera plus beaucoup pour développer une seconde partie de saison.

 

--------------------------------------------

 

Et voilà l'épisode de reprise :D

 

Donc la série va dans une nouvelle direction : Moloch n'est plus, les anges font désormais parti de la mythologie de SH et je m'y attendais pas, Orion est un ange taré d'ailleurs.

Et le plus choquant : le retour d'Irving, mais comment ? Et puis ça fait un peu rapide car on a même pas eu le temps de regretter sa mort. Serait il devenu un Cavalier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvaise nouvelle : Alors qu'elle réfléchit au renouvellement de la série, la FOX souhaiterait un changement d'orientation car la série selon la chaîne difficilement accessible de par sa mythologie et ses nombreuses références, trop "sérialisée" et souhaiterait donc que SH devienne une série épisodique, principalement comme Supernatural et proche de ce qui se fait avec les séries policières avec donc plus d'épisodes stand-alone et une histoire développée uniquement vers la fin de saison. Cela ne concerne pas la saison 2 qui gardera son orientation précédente mais si saison 3 il y a cela risque de devenir une déchéance, du coup j'en viens à souhaiter que ça finisse plutôt qu'avoir un massacre ^^

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Cet épisode 17 était vraiment tres bon et il aurait fait un tres bon épisode de fin de saison.

 

J'aime cette idée de Abbie balancé en 17xx et Katrina qui veut réécrire l'histoire du faite de la mort de Henry/Jeremy. Abbie n'aura pas été longue a finir dans une cache vue son look et sa couleur. lol

 

Ça fait bizarre de voir Henry y passer tellement il était bon. Une grosse perte pour la serie. A espérer que le mimique du retour dans le temps le face réapparaître une fois revenue dans la réalité d'une quelconque façons

 

Hâte de voir comment va faire Ichabod pour les rejoindre si ça prend cette option

 

Irving bien classe dans l'épisode au passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sleepy Hollow S02E18

 

Points positifs

- Abbie "repart de zéro" avec Ichabod.

- Benjamin Franklin était un bon personnage.

- Le temps d'un épisode, le Cavalier est redevenu un bon ennemi.

- Katrina a été un personnage mal utilisé, mais ils ont eu raison de l'éliminer.

- Ichabod a tout perdu.

 

Point négatif

Attendre la fin de la saison pour avoir un bon épisode.

 

 

Bilan : Un retour aux sources grâce au passé, j'espérais pas un aussi bon épisode. :)

Par contre, une saison assez mauvaise. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Enfin fini cette saison 2.

 

Le retour dans le passé était énorme, ça a apporté beaucoup de fraîcheur et les enjeux étaient énormes. Katrina n'a jamais  pu être insérée correctement dans la série, elle semblait toujours détachée, mais je trouve qu'elle était très classe en ennemie..Elle était plutôt terrifiante quand elle s'énervait et avait une très grande puissance, mais elle n'était pas faite pour le monde moderne tout simplement et vivait dans le regret constant.

 

Irving lui a l'air désormais bien intégré dans la série et deviendra un personnage à part entière qui épaulera nos Témoins.

 

Y aura-t-il une saison 3 ? Nous le saurons bientôt mais je suis plutôt optimiste. Cette saison 2 était inférieure à la saison 1, le nombre d'épisodes en est la cause à mon avis car ce plus grand nombre d'épisodes aura ajouté des épisodes HS ainsi qu'un rythme général plus lent.

Cependant cette saison 2 a eu ses bons moments et n'était pas mauvaise pour autant. La 1ère saison était géniale alors que là c'est relativement bon.

 

--------------------------------------------------------

 

 

 

SAISON 3 OFFICIELLE SELON FOX

 

Je m'y attendais pas honnêtement, mais bon tant mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...
  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...