Aller au contenu

Chapitre 722


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Vus :

 

 

Vch by Mft :

 

 

..............................................................

 

 

Spoilers :

 

 

 

 

-Cavendish en veut au public de soutenir Rebecca, mais le public est maintenant complétement fou de lui, le bloc D démarre(passage bizarre je trouve, on dirait que Caven s'en fout que ça soit de la haine ou de l'admiration, il aime juste pas que l'attention ne soit pas sur lui  9_9 )

-Zoro est en train de courir avec Wicca, cette dernière lui par de Trebol/Diamante/Pica. Ils rencontrent Sanji et Kinemon. Violet les rejoint et déclare et que le sunny s'est fait capturé par Jora qui l'emmène sur Green Bit.

-Brook trompe Jora en lui faisant croire que c'est son ami. Jora lui rend sa cane et son violon, Brook en profite pour battre Jora. Le groupe Nami retrouve son apparence normal.

-Sur Green Bit, Law est au sol, vaincu. Doflamingo récupére le coeur de Caesar.

-800 ans auparavant, 19 familles royales sont allé sur Mariejoa pour fonder le Gouvernement Mondial. La famille Nefertari n'y a pas pris part. Les descendants de ces familles sont les Dragons Célestes.

-Les 19 nations ont choisi un nouveau roi et une nouvelle famille royale(pour leurs pays respectif je suppose). La nouvelle famille royale de Dressrosa est la Riku king's family tandis que son ancienne était la Donquixote family.

 

 

Redon

 

 

 

 

 

+VEJLpPL.jpg  rfFeCjz.jpg

 

zE2RsMt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

-Un peu de bloc D

-Des infos sur les AS et un retour de Violet.

-Law battu.

-Jora aussi mais on repassera sur la manière...

 

et surtout l'info du chapitre c'est la Donquixote Family semble etre une famille de Tenryuubito qui a nommer la Riku Royal Family pour diriger Dressrosa après leur départ à Mariejoa  :o

En attente du chapitre pour confirmation, on sait jamais avec les spoiler...

 

 

Sinon je pense que Nami finira pas contacter le groupe Zoro et co pour dire qu'ils vont bien et du coup Zoro/Sanji/Kinemon/Wicca devraient etre ensemble pour infiltrer le colisée.

 

Ce chapitre s'annonce génialissime, hâte de le lire.

 

 

EDIT

 

Bon bah je profite d'une annulation de cours pour faire une petite traduction du spoiler...

 

-Cavendish en veut au public de soutenir Rebecca, mais le public est maintenant complétement fou de lui, le bloc D démarre(passage bizarre je trouve, on dirait que Caven s'en fous que ça soit de la haine ou de l'admiration, il aime juste pas que l'attention ne soit pas sur lui  9_9 )

-Zoro est en train de courir avec Wicca, cette dernière lui parle de Trebol/Diamante/Pica. Ils rencontrent Sanji et Kinemon. Violet les rejoint et déclare et que le sunny s'est fait capturé par Jora qui l'emmène sur Green Bit.

-Brook trompe Jora en lui faisant croire que c'est son ami. Jora lui rend sa cane et son violon, Brook en profite pour battre Jora. Le groupe Nami retrouve son apparence normal.

-Sur Green Bit, Law est au sol, vaincu. Doflamingo récupére le coeur de Caesar.

-800 ans auparavant, 19 familles royales sont allé sur Mariejoa pour fonder le Gouvernement Mondial. La famille Nefertari n'y a pas pris part. Les descendants de ces familles sont les Dragons Célestes.

-Les 19 nations ont choisi un nouveau roi et une nouvelle famille royale(pour leurs pays respectif je suppose). La nouvelle famille royale de Dressrosa est la Riku king's family tandis que son ancienne était la Donquixote family.

 

Entre parenthése c'est des commentaires de ma part je précise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cavendish prend un peu tout le monde pour son ennemie, il aurait du faire acteur, ou star du petit écran.

Il est sacrément égocentrique à tout vouloir ramener à sa personne, bien qu'on se doute qu'oda va expliquer ce puissant trait de personalité par un passé sans amitié ou amour de la part de sa famille.

C'est le genre de personnage à boire et à manger, car oda peut le tourner dans toutes les directions pour peu qu'il commence à s'ouvrir à une amitié (luffy qui le sauve par exemple).

 

On a donc l'explication de l'origine des tenryubitos, 20 familles royales qui régnaient au moment su siècle oublié qui devaient avoir une influence à eux tous sur tout Grand Line.

Il est fort possible que des liens existent entre les anciennes familles (tenryubitos) et les nouvelles, car ils ont du désigné la famille la plus noble après eux, et la noblesse se lie souvent par des mariages entre elle.

 

On a donc l'explication de 19 familles, ce qui donne une 20ème avec une histoire différente, à mon sens celle du royaume détruit surement trahis de l'intérieur, ce qui rend le descendant de cette famille, surement de la même origine que les D.

 

Jora = nouveau troll

 

Dans tous les cas, Dofla est bien issus d'une famille de tenryubitos, reste qu'il n'en a peut être pas reçu le titre, ce qui expliquerait son comportement différent, et les paroles de Vergo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se peut que la 20eme famille qui n'a pas pris part soit les D.

 

Car au bout d'un certain temps, il serait temps qu'on avance sur ce fameux D.

On parle bien des descendants de la volonté du D.. donc ceux qui s'opposent au gouvernement mondial depuis toujours

 

Sinon je suis fière de mon petit brook, il nous prouve qu'il est loin d'être inutile, c'est bien pour ce petit groupe.

 

Law est en mauvaise posture, je me demande ce qui va lui arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 20éme famille est probablement la famille Nefertari qui est cité dans le chapitre, elle a du prendre part au conflit qui a mené à la destruction de l'ancien royaume mais n'a pas du vouloir rejoindre les autres familles sur Mariejoa.

Peut étre dans le but de protéger la localisation de Pluton.

 

 

Dans tous les cas, Dofla est bien issus d'une famille de tenryubitos, reste qu'il n'en a peut être pas reçu le titre, ce qui expliquerait son comportement différent, et les paroles de Vergo.

 

C'est probable, rien que par le fait qu'il a du prendre le pouvoir sur Dressrosa par la force tend à prouver ça.

Si il avait bénéficié de tout les privilèges des Tenryuubito il aurait eu juste à demander au GM de lui donner le royaume sachant qu'en plus c'est le royaume de la Donquixote Family à la base.

Oda devrait pas tarder à nous donner un vrais flashback sur le passé de Doflamingo vu que l'on dirait que les explications commencent à tomber sur le passé de l'ile au vu du dernier chapitre et de celui de cette semaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce scan s'annonce génial:

 

Law battu pas étonnant, certaint dirons qu'il aurais voulu voir le combat mais oda doit laissé les pouvoir de doflamingo caché, afin qu'on les découvre dans sont face à face avev luffy.

 

Cavendish (qui au passage avec ça manie de vouloir être le centre du monde, sont style et son épée me fait pensé à griffith de berzerk), j'ai pas bien compris ??? Apparemment il se plaint que le public soutient rebecca, alors que dans le dernier scan on voit le contraire  non ?

 

Le groupe de nami qui se débarrasse de jora avec facilité apparemment, je m'y attendais, dofla et sont équipage sont les pirates parfait pour que là marine (et les lecteur) comprenne que les mugi ne sont plus dans la même catégorie

 

On voit violet dans le scan, pitié sanji convainc luffy de la laissé vous rejoindre.

 

Le backgroud de dofla commence à nous être révélé on sait désormais qu'il est bien issue d'une famille de tenryobito.

 

P.S:

 

@Talisa maegyr, je pense qu'il aurait été mieu de gardé le spoiler anglais et de juste mettre la trad du concierge en dessous (ou de ne rien touché vu quelle est juste en dessous)

 

 

edit Arctic_GrM : commence par regarder qui a modifié le message principal et adresse-toi à la bonne personne ;).

 

P.S 2:

 

Il me semble aussi que la 20ème famille était les Nefertari, il on en tout cas été évoqué dans le spoiler mais j'ai lu un peut à la va vite donc pas très sûr de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 20éme famille est probablement la famille Nefertari qui est cité dans le chapitre

 

Dans le manga on nous parlé de 20 familles de tenryubitos, et n'ayant pas accepté de participer il est peut probable que les nefertaris est eu le titre de tenryubitos donc quelqu'un a bien du les remplacer. Donc pour le moment il est peu probable que les nefertari soit compté comme une des 20, sinon le GM n'aurait pas agit de cette manière quant il y a eu des troubles.

 

Je penche plutôt, pour une famille noble de l'ancien royaume qui aurait pris la place des D, puisque chaque royaume a eu à désigner une famille noble pour devenir roi (on peut parler de seconde famille royale), je pari plus sur un coup d'état de cette deuxième famille contre les D et donc qu'une guerre civile dans ce fameux royaume.

 

On peut donc considérer les 19 grandes nations avec un roi (qui doivent en contrôler bien plus), comme des vices-roi en réalité avec un roi de tutelle au GM parmi les tenryubitos.

 

NB : la 20ème pourrait très bien être la famille de Dofla qui aurait perdu son titre, expliquant son attitude.

 

Violet prévient sanji et kinemon pour le sunny, donc reste à voir s'ils vont aller au champs de fleurs ou à green bit, ce qui pourrait sauver Law, décidément Violet devient incontournable et si son design ne serait pas aussi proche de robin, je commencerais à me poser des questions sur sa peut être venue dans l'équipage.

 

NB2 : Qui va sauver le soldat Law?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre en prévision pour ce retour d'OP.

 

Bon les grosses infos à première vu, vont être sur la famille de Doflamingo/les Tenryuubito et sur les As. Que du bon en gros,surtout que ça avance un peu du côté du Bloc D (Go Cavendish).

 

Le seul point qui me laisse sur ma faim,c'est de revenir sur ce qui était annoncé comme le big fight de ce début d'arc avec un Law K.O. sans avoir rien vu. Je vais tout de même attendre de voir comment les choses se présentent, mais si c'est en effet le cas, je serais très déçu de voir que le big allier des mugi aka un shichibukai doublé d'un supernova, se fasse corriger sans un combat visible. Même s'il s'agit de ne pas spoiler les capacités de Dofla, y avait tout de même mieux à faire. Une petite démo de Dofla pour cogner Law sans pour autant tout nous montrer, aurait été préférable (un peu sur le modèle de Lucci qui avait montré quelque chose contre Luffy et Zoro lors de la violente correction qu'il leur a mise mais qui s'est, par la suite, révélé plein de surprise en termes de capacités ).

 

Pour le Brook vs Jora, je vais aussi attendre le chapitre pour commenter la manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un spoil avec du bon comme les révélations sur les Tenryubito, Dressrosa et Nefetari sans oublier les as de Doflamingo et malheureusement aussi du mauvais et là j'ai en tête la parade beaucoup trop facile qui sauve le groupe de Nami et une Jora beaucoup trop naïve, j'aurais préféré qu'ils s'en tirent par leurs propres moyens.

 

On y trouve aussi une petite incohérence au niveau de la réaction de Cavendish ou du public, ces derniers qui soutiendraient maintenant Rebecca après une vive réaction de dégoût! Mais là je pense plutôt à une erreur de trad, mais enfin Cavendish est quant même à un sacré oiseau si le reste se vérifie, préférant avoir l'attention du public quelque soit si c'est en bien ou en mal.

 

Sinon bon bah sans surprise Doflamingo est bien un descendant des Tenryubito, reste à savoir à présent s'il est considérer en tant que tel comme l'un d'entre eux.

 

EDIT:

 

J'aurais plutôt l'impression que c'est justement ces 19 familles qui auraient participé au siècle disparu, avec pourquoi pas l'utilisation d'une arme antique (Pluton) pour prendre le dessus sur les anciens D avec à la clé la subite disparition de cette arme et la lignée des Nefertari qui semblant plus consciencieuse que leurs collègues n'y serait pas étrangère en la cachant à Alabasta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout porte à croire que la famille de Cobra a bien participé au renversement de l'ancien royaume mais qu'elle a décide de ne pas rejoindre le clan des dragon céleste pour un autre raison. Je penses qu'il vaut mieux attendre la sortie du chapitre avec une bonne traduction.

 

La 20 famille ne peut pas être celle de la D puisque Saulo est un géant et cela aussi signifierait que Roger et Garp sont frères 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WEBSTER Tu devrais relire le spoil car tu n'as rien compris  9_9

 

Sinon j'aime bien l'idée que le .D soit la 20eme famille mais à la base l'idée était plutôt que le .D soit le peuple que les 20 familles ont combattu est vaincu .

 

Pour l'histoire de doflamingo peut être qu'il était impressionné par Roger et il est devenu un pirate en dépit de son devoir

Son titre et sa famille lui on permit de jouir d'une grande liberté d'on le fait de devenir un corsaire et de récuperer la terre de ses ancêtres mais par contre il a perdu son titre de terryubito

 

 

La 20 famille ne peut pas être celle de la D puisque Saulo est un géant et cela aussi signifierait que Roger et Garp sont frères

 

C'était il y a 800ans

Tu serais surpris de voir que surement un mec au fin fond du vietnam est surement de ta famille .

Donc garp , roger , saulo , teach ,etc... ils peuvent tous être du même clan tout en étant bien different .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est rare quand l'histoire avance avec des révélations et des débuts et conclusions de fight (Ô miracle, Brook gagne le combat contre un sous-sbire), ça annonce du bon.

 

Law KO, il devrait logiquement se faire tuer par Dofla car celui-ci voulait le tuer dans la souffrance.

 

La fin de l'arc risque d'arriver plus vite que je ne le pensais.

 

Euh si on se fie aux spoilers Doflamingo est loin d'être un descendant de Tenryubito.

 

Au contraire sa famille régner autrefois sur Dressrosa mais suite à la décision des 19 autres familles,la famille Donquixote à perdu le pouvoir et la famille Riku à intégré les 20 familles fondatrices du gouvernement mondial et par la même occasion le pouvoir sur Dressrosa.

Il y a rien qui dis selon le spoil que c'est les 19 familles qui ont jarté la famille de Dofla de Dressrosa. Au contraire, la famille de Dofla comme les 18 autres familles fondatrices du GM a mis une autre famille à la tête de Dressrosa dans le but de se faire remplacer au pays pendant que eux fondent l'ordre nouveau.

 

La 20 famille ne peut pas être celle de la D puisque Saulo est un géant et cela aussi signifierait que Roger et Garp sont frères

De l'eau a coulé sous les ponts. Le sang pur de la famille s'ait mélangé tout simplement et donc ils sont cousins éloignés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'emballe un peu avec les D, mais bon il faut bien qu'on commence à comprendre d'où ça vient, et logiquement il y a un rapport avec ce qui c'est passé il y a 800 ans..

 

De plus ca peut pas être le peuple car les D sont rares...  Je préférais rien imaginer mais j'ai vraiment envie d'en savoir plus cette histoire...

 

En tous cas, les détenteurs du D ont beaucoup de points communs, ont des comportements et des idéologies proches, comme une famille.. J'aime cette idée qu'une famille a pu s'opposer au monde dès le départ et que cette volonté survie par la déscendance sans même s'en rendre compte

 

etrangement cette histoire du siècle oublié ou du D devient une des intrigues les plus intéressantes et mystérieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, on peut considérer qu'il y avait 20 pays avec une famille royale principal, et une surement rattaché par des mariages qui devait servir de premier ministre/ vizir ou quelque chose du genre. Et que quand les familles principales passent nobles mondiaux les autres deviennent roi par défaut.

 

Plusieurs solutions s'offrent pour la 20 ème famille :

 

-la place est restés vacante (mais vu qu'oda a parlé de 20 familles cela parait louche)

-Vu que les nefertaris ont refusé de passer tenryubitos, alors c'est peut être la deuxième famille d'alabasta qui a hérité du titre afin que chacun des 20 pays soit représenté.

-Le titre a pu aussi revenir à une famille noble de l'ancien royaume qui aurait trahis Joy boy et sa famille

-Je ne crois pas que la 20ème soit les D, car le conseil dit qu'ils ont posé des problèmes, ils ressemblent plus à d’ennemis du GM qu'à des tenryubitos

 

En fait j'imagine bien une famille noble avoir trahis l'ancien royaume pendant que les nefertaris ont du jouer les agents doubles dans la guerre, faisant semblant de faire partie de la coalition et aidant joy boy à cacher Pluton après la bataille pour ne pas que le GM le garde comme outils de menace.

 

Pour Law, on peut espérer que fujitoras interviennent ou qu'ils réussissent à se téléporter pour se sauver.

La question, c'est si Dofla a perdu le titre de tenryubitos, est ce parce qu'il a été adopté et n'a pu hérité du titre?

Le titre avait t-il été perdu avant?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool Raoul mais déçu quand meme.....

 

1)on a rien vu du combat de law qui se retrouve à terre comme je le craignais.... bon ça rassure d'un coté on verra donc bien Dofla vs Luffy ou les mugi en général et ainsi découvrir ses techniques , pareil on verra bien l'amiral vs les mugi ou alliés pirates,il faut bien que ces cachotteries  servent à quelque chose

A SIGNALER QUE LA PREDICTION DE VERGO EST VALIDEE :Défaite de Law car il ne savait pas que Dofla était un dragon céleste pouvant manipuler la marine avec ce bluff...

 

Donc Dofla est enfin au sommet de sa domination sur l'arc , il a le coeur ,brisé Law, le tournoi se gère tranquille, son usine qui tourne , son titre de shishi validé, il reste au centre du monde de la  pègre ..

je pense qu'on va enfin pouvoir  passer à la contre attaque des mugi !la preuve il y a bien le premier épisode avec Brook!  ouf !

 

2) je pense que la victoire de brook va se jouer sur le coté "artiste" , il va faire sa pleureuse comme quoi il comprend l'art lui le musicien  de génie et lui proposer de voir quel art est le meilleur !!!opposition  art musical vs sa peinture !!

 

 

plutot  cool je trouve de la part d'oda , de jouer le combat d'artiste !!etvu la psychologie de la vieille ça se tient un défi d'artiste!

 

3) au niveau des  commentaires sur Dofla et les rois, la théorie du d'jeune Tenryubito qui joue au rebelle et au punk en allant se frotter aux racailles tout en étant  protégé par la" famille" en haut lieu semble se confirmer..

C'est un classique de notre culture, le fils à papa en mal de sensation ne voulant  pas faire dans la tradition familiale qui vient jouer les loubards tout en profitant de ses bonnes entrées..

D'ailleurs papa verrait d'un bon oeil à mon avis un seigneur des pirates tenryubitos ça faciliterait le controle non?

 

AU FINAL C'EST UN SABO DEMONIAQUE !! ( lui veut asservir, faire encore plus de dégats avc son pouvoir en tant que pirate qu'en tant que tenryubitos cloitré à marie Joa , il veut etre actif !!, SABO voulait de l'égalité et de la liberté en devenant un noble pirate !!)

LA CONFRONTATION  PARFAITE SERAIT DONC : SABO le noble pirate  révolutionnaire vs DOFLA le noble pirate  pire chien fou des tenryubitos

 

je crois de plus en plus à l'apparition de sabo dans cet arc !!Au moins de façon indirecte si il est infiltré en haut lieu comme je le crois! Le mera mera oit etre  récupéré à tout prix , il n'avait pas pu etre la à MF, il doit au moins faire ça, et ce diable de DoFla qui doit le rendre fou !

 

 

Voila ça remonte encore DoFla dans le niveau du top mondial à abattre et marque définitivement sa différence avec l'arc Alabasta-Croco !!! oui ça complote mais c'est tout en plus fort et prestigieux!!!

 

au final ça renforce encore l'antagonisme avec luffy qui hait vraiment  les tenryubitos , surtout que les .d doivent etre les ennemis héréditaires des 19 familles à mon avis.

ca confirme aussi un interet  pour nos nains , des ponéglyphes, etc

 

bref ça s'emboite bien !!

 

du tout bon !!

 

merci Oda , merci la MFT , vive la France , et à demain !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le retour des chapitres  :)

 

Je pense aussi que la famille D. faisait parti aussi des 20 familles royaux mais il n'avait pas les meme objectifs que les 19 autres et ce sont fait virer voir si on part plus loin il se peut que la famille D. avait des très mauvais intentions et pour le mien du monde ils fallaient les tuer.

 

D'après moi tous les lieux qui ont un ponéglyphe doit surement faire parti des dragons célestes donc de ce qu'on a vu Alabasta, Jaya/Skypea, l'ile de Robin et l'ile des HP.

 

Depuis l'éclipse Brook est bien mis en avant dans les combats par rapport à d'autre.

 

Vivement les images et la VF pour mieux comprendre le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law est vaincu ? Bon Doflamingo est juste un avant gout avant la véritable terreur face à un Yonkou ( Big Mom), donc d'une façon ou d'une autre il sera certainement sauvé......

 

L'histoire des 19 familles fondatrices du GM est très intéressants et fait avancer un peu les mystères sur le GM, et l'idée que la 20 eme famille soit les D est encore plus intéressante, je suppose que cette famille a du s'opposer à la volonté commune des 19 familles pour être écarter voire supprimer par ces derniers, ce qui suppose que les D sont aussi à la base des nobles......Les survivants ont réussi à faire parler d'eux à travers leurs exploits passés, bref cette histoire de 19 familles est excellente, on tiens peut-être un bout très important sur le passé oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pense plutôt que les 20 familles se sont unis pour vaincre les D.

C'est bien pour cela qu'on parle de la survie de la volonté du D malgré sa défaite durand le siècle oublié (et à mon avis ce qui est caché c'est la manière dont les D ont été vaincu !! )

On devrait en savoir plus avec le chapitre, mais je n'imagine pas les D etre une famille de dragon céleste, je les vois comme leur opposé au contraire. (genre l'alpha et l'oméga, le noir et le blanc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law battu.... et Doflamingo récupère le coeur....

 

J'ai toujours autant de mal à comprendre la plan de notre Emo. S'il ne s'agissait que de saper les forces des membres d'équipage de Kaido, n'avait il pas qu'à tuer Caesar ? Le secret du SAD aurait été perdu à jamais.... et sans Sad, plus de Smiles.  ???

 

Puis Law qui se fait pootrer aussi facilement.... Le gars a des pouvoirs de dingue pourtant, c'est un peu décevant.

 

Toujours aucune nouvelle de Fujitora ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"- Cavendish blames audiences for helping Rebecca but now audiences love him so much. D Block starts."

 

ça ne colle pas. je pense que Cavendish s'en prend au public pour aider Rebecca (la traduction anglaise serait un peu à côté de la plaque) ça collerai plus au fait que Rebecca est huée par le public à la fin du dernier chapitre.

Cavendish, au vu de son apparat, a certainement des manières chevaleresques.

 

Sinon, pour moi la révellation ultime est que Nerfertari fait partie des 20 familles royales qui ont créé le GM.

19 sont montées à Marijoie et 1 est restée sur place. Non seulement la famille de Vivi est aussi importante que les Dragons Celeste, mais Alabasta elle-même doit être particulièrement stratégique pour le GM : bien entendu on en vient à Pluton qui d'après Croco est planquée à Alabasta.

 

Et puis il y a ce dialogue avec Robin qui me revient en mémoire :

Cobra : La famille Nerfertari protèges le poneglyphe depuis des siècles.

Robin : le protéger ? Ne me fais pas rire !

 

Et puis un soldat d'Alubarna rapelle à Vivi, quand elle veut fair exploser le chateau, que celui-ci a 4000 ans d'histoire : ça va bien au delà du siecle disparu.

 

J'ai hate de voir les scans.

 

bon sang, Oda est entrain de relier tous les pointillés pour nous fournir la solution du puzzle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le spoil parle de 19 familles royales unis pour fonder le GM . la famille Néfertari (la 20 ème ne s'est pas unie avec eux. Il y avait un autre énorme royaume , le royaume des D (je pense) celui qui provoque la destruction d'Ohara pour les recherches qu'ils ont effectué. Ce royaume était si puissant (avec des armes antiques) que plusieurs royaumes se sont unis pour le détruire : c'est des informations révélées dans le manga depuis très longtemps!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"- Cavendish blames audiences for helping Rebecca but now audiences love him so much. D Block starts."

 

ça ne colle pas. je pense que Cavendish s'en prend au public pour aider Rebecca (la traduction anglaise serait un peu à côté de la plaque) ça collerai plus au fait que Rebecca est huée par le public à la fin du dernier chapitre.

Cavendish, au vu de son apparat, a certainement des manières chevaleresques.

 

 

 

Je suis d'accord le spoiler sur ce point est problématique.

Soit

-Cavendish engueule le public car l'attention n'est pas sur lui.

-Cavendish veut aider Rebecca, mais alors pourquoi le public se mettrait à l'aimer pour avoir aidé Rebecca alors que le public la déteste ?

Sauf si le public s'est mit à flipper de Cavendish et du coup s'est mis à encourager Rebecca pour que Caven les laisse tranquille...

Sauf que ça poserait problème du fait que le pays entier porte une haine profonde à la Riku family...

 

On verra demain ce que ça donne mais j'ai vraiment du mal avec ce passage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains le pire pour la mini histoire, car on nous en parle pas.

 

Sinon, c'est très curieux le nombre de nations membres du GM, et le peu de tenryubitos, alors soit de nouvelles nations sont apparus soit il nous manque des éléments.

cela voudrait il dire que certains roi ayant des petites iles ... sont en réalités des vassaux d'iles ou pays plus important?

 

Par exemple le roi de Drum, pourrait être un roi vassal d'une ile plus grande qu'on a pas vu sur grande line ... ce qui expliquerait qu'il y est tant de pays dans le GM alors qu'à l origine si on compte environ 20 pays, qu'on rajoute alabasta et le supposé royaume des D, on doit pas aller très loin.

 

En tout cas, avec le coup des 19 pays et pas 20, oda nous ménage une surprise, genre les D ou des traitres dans leur pays ou encore bilka... ou shandora ou encore quelque chose qu'on a pas vu et qui va nous surprendre.

 

Au final, le Gm c'est l'ONU, avec 200 membres et seulement quelques uns au conseil de sécurité (les tenryubitos)

En tout cas vu qu'alabasta fait partie je crois de rêverie comme wapol... je ne crois pas qu'ils ont eu le titre de tenryubitos, mais bien gardé un statut inférieur de nobles locaux et non mondiaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 familles qui ont renversé l'ancien royaume dont la famille de Cobra . Suite à leur victoire, les 19 familles se sont nommées dragons céleste et sont allés à Marie-Joie sauf une qui est la famille de Cobra.

 

Je ne crois pas qu'il y a de famille secrète ou un truc de ce genre, la famille qui n'a pas rejoint les dragons célestes parmi les 20 et celle de Cobra, c'est pour cette raison que Oda en reparle dans le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...