Aller au contenu

La poke-fic du Professeur Jiraya


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

Bon petit chapitre, j'ai rien à redire.

 

Merci :)

 

Par contre concernant la question j'ai voté oui, car c'est logique cependant concernant Dracaufeu, il y a une raison qui explique pourquoi il est de type vole/feu et non dragon/feu. C'est afin de garder un équilibre entre les trois starter de départ. Si Dracaufeu passait en dragon/feu il perdrait sa faiblesse à l'eau (sans prendre la nouvelle faiblesse au type fée en plus). Du coup il serait cheater par rapport à Florizarre et Tortank bref les développeur on tranchait sur le respect de l’équilibre contre la logique de la forme et du non de Dracaufeu. Si ça avait été possible j'aurais aimé avoir une option changement de type uniquement pour Léviathor.

 

Ah je ne savais pas du tout cette information, du coup je te remercie d'approfondir mes connaissances de poke-fan =D. Enfin c'est quand même dommage pour moi depuis que je suis tout petit de voir Dracaufeu non dragon ^^". Mais au moins c'est un minima crédible. J'aurais peut-être dû penser à trancher les deux pokemons au cas ou dans le sondage ^^"

 

Bref vivement ce soir.

 

J'espère que ça te plaira encore :)

 

Ps : c'est la même chose pour Léviathor puisqu'il perd sa faiblesse à la foudre et au plante mais lui c'est pas un stater donc c'est pas un problème pour moi.

 

Bah c'est  pour ça - et  ça compte pour Dracaufeu bien sûr -; Du moins je veux dire, pour rebondir sur ta parenthèse du type fée, c'est bien grâce à ce nouveau type que l'idée de passer Leviathor et Dracaufeu en dragon est possible, puisqu'ils ont toujours une faiblesse.

 

Bonne suite.

 

Merci Kyo-san :)

 

Maes finit par avoir son deuxième Pokemon qui plus est un Roucool Shyney, la classe 8). Et cet oiseau fut bien coriace. J'attends de voir Magicarpe lol.

 

Ah beh Magicarpe ça va pas être le même genre de capture  ;D

En tout cas content que le Roucool te plaise :)

 

Pour le vote j'ai voté Oui, car Dracaufeu et Leviathor ont tout ce qui fait un dragon.

 

Merci, je me sens moins seul  8)

 

L'attente valait le coup. Une 1ère capture efficace. Et un Roucool bleu, pourquoi pas. Avoue qu'il est bleu juste parce que tu voulais l'appeler Saphir. ;D

 

Non voyons ce n'est pas du tout mon genre  9_9

 

Pour le sondage, j'ai voté Non. Déjà parce je suis pas sûr de voir pourquoi tu veux le faire, à part au niveau des faiblesses/résistances, et parce que, si tu veux qu'ils soient Dragons, autant les faire Méga-évoluer. Méga-Dracaufeu X est de type Feu/Dragon, quand à Méga-Léviator, je crois qu'il garde son type Eau/Vol, mais je dirait rien si tu le considère comme Dragon. Après ça, comme tu l'a dis, ça ne change pas vraiment la fic, donc tu fait comme tu veux.

 

En fait c'est plus pour le côté " logique " qu'autre chose, mais je peux comprendre les avis négatifs sur la question, car oui ça change quelques trucs pour les faiblesses et résistances, mais je t'avoue que pour le coup je n'y ai pas penser de suite ^^' Pour les mega je vais y répondre plus bas :)

 

Hâte de voir la capture de Magicarpe.

 

H-2 :D

Un bon chapitre :D

 

Merci :)

 

Roucool est dans la poche! Shiney en plus, Maes est très  chanceux ;D

 

Chat va la surprise sur ce détail ?  8)

 

Pour le sondage j'ai voté non.

Car pas touche à Dracaufeu xD

 

Ah j'avais oublié que tu l'aime à ce point  ;D

 

Plus sérieux, Leviator gagnerait la faiblesse plante (qu'il n'avait pas grâce au type vol), et Dracaufeu n'aurait plus la faiblesse eau. Fin bon si tu les fais Méga, là tu pourra :D

 

Donc je vais répondre  ici. Pour les Mega, je ne vais pas les faire. Du moins, pas de suite et sûrement pas via des pierres. Si jamais je le fais, ça sera une évolution définitive, fin ça je verrais en temps et heure avec un sondage ^^.

 

Petite question, si Rondoudou ou les anciens devenus fée apparaissent ils seront fée ou pas?

 

Ouaip vu que le type fée existe bel et bien depuis aussi longtemps que les autres ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre 6 : Vingt-milles baies sous la rivière

 

3127931702_1_52_SDoflSht.jpg

 

Le chemin prit par Astrée et son pokemon est calme. Seul le bruit e l’eau vient déranger le plat silence, mais ce n’est pas un mal pour la jeune femme, qui apprécie d’entendre ce son. Il semble que ce soit également le cas de Jade, puisque cette dernière, plutôt que de rester aux côtés de son éleveuse, préfère marcher en étant au bord de l’eau. Elle fait tout de même attention à ne pas glisser dans l’eau, car de par sa nature, si elle a besoin d’eau comme tout un chacun, sa morphologie ne lui permet pas vraiment de nager. Elle pourrait toujours revenir sur la terre ferme grâce  à ses lianes, mais autant éviter tant que possible de se faire avoir par l’attirance de l’eau. Néanmoins, quand vient l’heure de marquer une petite pause, histoire de pouvoir grignoter un peu, plutôt que de rejoindre Astrée, c’est cette dernière qui s’avance jusqu’à son pokemon plante et lui propose de reste près de l’eau pour le goûter. Il n’est besoin de préciser qu’elle accepta bien vite cette idée et pendant que l’humaine s’occupait de préparer les diverses baies,  Jade elle, prenant des cailloux avec ses lianes, joue à faire des ricochets, dont la majorité des cas ne dépasse pas les deux rebonds, ce qui n’est déjà pas si mauvais que ça.

 

Quand son dernier jet termine sous l’océan, fin la rivière, mais vous avez compris la référence, Jade se retourne et s’approche des plats que dispose devant elle Astrée, après avoir au préalable installé une petite nappe, histoire d’éviter les potentielles traces de boues. Une fois fin prête, il ne faut pas plus de temps à la jeune femme pour commencer à manger, n’hésitant pas à ajouter à ses fameuses baies, quelques doses de chantilly. Après tout, autant se faire plaisir tant que le voyage le permet  non ? De son côté, Bulbizarre préfère passer ses baies une à une dans l’eau, histoire qu’elle soit certaines de les avoir bien propres, même si elles le sont déjà, avant de les déguster en prenant tout son temps. Néanmoins, alors qu’elle va pour remonter sa sixième et dernière baie, ses liens rencontrent un petit souci, quelque chose semblant les retenir sous la surface aqueuse. Il lui faut relâcher prise pour réussir les remonter, mais à sa grande surprise – et celle d’Astrée par la même occasion – ses lianes ne sont pas seules. Tenant à la baie, comme un certain pokemon canard tiens à son poireau ou un Ronflex à ses heures quotidiennes de repos, un Magicarpe se trouve au bout des lianes de Jade, refusant de lâcher prise, du moins sans obtenir son bien.

 

Il ne faut pas oublier qu’il est un pokemon aquatique et de plus, un de ceux qui dispose du moins d’attaque, donc non simple de s’imposer sous les eaux.  Et il ne dispose pas des pattes d’un Lokhlass, ou bien encore Carapuce et ses évolutions, qui peuvent aussi bien se mouvoir dans les eaux, que sur la terre. Donc autant dire qu’une baie n’est que très rarement au menu et tenace qu’il est, oui cette fois c’est un mâle,  même s’il n’est pas un puissant guerrier, il compte bien se défendre et repartir avec sa gourmandise. Pour ça, il donne un coup de queue juste à la surface de l’eau, pour éclabousser Jade au niveau des yeux, forçant le pokemon plante à faire revenir vers elle complètement ses laines, se frottant ses yeux pour faire partir l’eau, mais laissant de faire la baie pour Magicarpe, qui ne se fait pas prier pour la prendre avec lui et l’avalait d’un trait, paix à son âme. Cependant de bonne humeur après ce petit festin, plutôt que de repartir comme si de rien n’est et voyant que le duo de demoiselles a encore en sa possession un bon nombre de baies,  il se dit que faire des réserves n’est pas une si mauvaise idée. Astrée pense autrement et regarde le poisson plein de courage avec un petit air amusé, sortant de son sac un autre sachet de baies, plus épicées cette fois et l’ouvre pour en lancer trois vers le fameux brave Magicarpe.

 

Se laissant guider par son instinct gourmand, la sous-forme de Leviathor utilise sa capacité Rebond pour attraper au vol les différentes baies, n’en laissant pas une tomber à l’eau, tout content d’avoir trouvé, non pas un simple repas, mais ce qui semble être, à ses yeux du moins, un banquet digne des gaulois. Ce qui amuse beaucoup Astrée, qui plutôt que de reprendre la route, préfère finalement passer du temps ici,  n’étant de toute façon pas dans le besoin, tout comme Maes. C’est probablement pour ça aussi qu’ils ont fait ce pari, sachant qu’aucun des deux ne sera déranger de devoir payer pour quatre, enfin six, mais aucune des deux ne peut le savoir ça pour l’instant. Après une bonne dizaine de baies – Astrée devra sans doute en acheter des nouvelles – il semble que Magicarp ai son compte, puisqu’il ne bouge plus beaucoup, se contentant de flotter en regardant l’éleveuse et Jade avec ses gros yeux, tout content d’avoir « mordu » à l’hameçon, du moins aux lianes. Ce qu’il n’avait pas prévu cependant, c’était que lui, ou plutôt son évolution, est dans la liste d’Astrée, ce qui signifie qu’elle compte profiter de ce petit gourmand, pour effectuer sa première capture. Néanmoins, plutôt que de livrer bataille, Astrée avance doucement vers le bord, tout en ouvrant son sac et prend en main le dernier sachet de baies qu’elle possède, avant de s’adresser au fameux Magicarpe.

 

- Je vais avoir besoin de toi dans l’avenir tu sais. Alors si tu veux bien venir avec moi, je te promets que tu auras ton sachet de baies chaque jour pour le goûter Magicarpe.

 

- Magicarpe ! (C’est d’accord)

 

Et sans attendre plus à peine Astrée lui montre sa Luxe-ball que son nouvel ami saute dessus, se capturant tout seul comme un grand. Après quoi, elle range ses affaires, aider par Jade, puis le trio reprend enfin le chemin, tout en se demandant si Maes est déjà arriver à bon port, ou si comme elles, il a un peu trainer en cours de route.

Merci T.S.U. =D.

J'espère que le chapitre va vous plaire, désolé du retard, j'étais persuadé d'avoir poster --" Bref, passons au plus important. Le vote à donner un non, donc on ne changera pas les bases, Leviathor sera donc bien eau et vol et Dracaufeu vol et feu. Néanmoins, j'aimerais avoir vos avis sur les Mega-Evolution. Soit on ne les prend tout simplement pas en compte dans la fic, soit on les prend en compte avec ce que nous savons, c'est à dire une durée limitée dans le temps, ou bien, l'option pour laquelle je compte voter, la Mega-evolution, si elle a lieu, sera de façon définitive, histoire de rester dans l'esprit de l'univers, à savoir qu'un pokemon qui évolue ne change plus, pas comme les Digimons. Enfin, c'est à vous de choisir :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre posé et un Magicarpe !

 

La capture s'est fait sans trop de tracas pour Astrée et Jade. Magicarpe semble être un goinfre et Astrée a usé de se pêcher mignon pour l'avoir, c'est pas voulu le jeu de mot.

 

Nos héros finissent par former leur équipe petit à petit. Ils ne devraient pas tarder à affronter un champion d'arène.

 

Pour le vote, j'ai mis que les mégas évolutions reste comme dans le jeu, mais le définitif m'intéresse aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympathique (oui c'est court mais c'est Magicarpe en face).

 

J'ai voté pour l'option "Oui pourquoi pas, mais comme dans le jeu seulement" parce-que je trouve qu'il est beaucoup trop tôt pour poser cette question.

Techniquement les méga-évolutions sont quelques chose d’extrêmement flou à l'heure actuel (le jeu n'étant pas encore sorti). On ne sait pas encore quelles sont les pokemon pouvant méga-évolué ? Si ils ont tous une version X/Y ou si c'est spécifique à certain ?

Bref pour ma part je ne vois pas de raison pour refuser d'appliquer quelque chose qui est canon à l'univers tel que la méga evo ou le type fée par contre le changer alors qu'officiellement on en sait pas plus que ce que nous à montré les bande-annonce. Du coup tu aurais peut-être du poser cette question au mois de Décembre ou en Janvier (qu'on sache de quoi on parle réellement), surtout que ta fiction commence à peine, Salamèche n'est pas prête d'évoluer en Dracaufeu alors le méga (en plus on ignore les conditions peut-être même qu'il faudrait que Maes ce rende dans la régions de Kalos).

 

 

Voilà pour mon vote ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre posé et un Magicarpe !

 

Magicarpe est un pokemon calme, pas comme son évolution  ;D

 

La capture s'est fait sans trop de tracas pour Astrée et Jade. Magicarpe semble être un goinfre et Astrée a usé de se pêcher mignon pour l'avoir, c'est pas voulu le jeu de mot.

 

Au combat faut savoir user des faiblesses de son adversaire pour en venir à bout  8)

 

Nos héros finissent par former leur équipe petit à petit. Ils ne devraient pas tarder à affronter un champion d'arène.

 

Oui d'ici deux ou trois chapitre :)

 

Chapitre sympathique (oui c'est court mais c'est Magicarpe en face).

 

Ouaip, son chapitre d'évolution sera déjà plus mouvementé :D;

 

Pour ce qui est des mega-évolutions tu n'as clairement pas faux, j'aurais dû y réfléchir bien plus que ça, je n'avais pas penser à tous les détails à ce sujet et c'est vrai qu'il serait mieux d'en reparler d'ici l'année prochaine (Janvier /o/) quand nous en saurons beaucoup plus :) Je vais donc changer le sondage. Vous allez choisir le type de l'arène présente à Chokorēto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux bons chapitres pour deux captures.

 

D'abords la capture de Roucool. Très bon combats, l'oiseau c'est bien défendu, mais Maes et Rubis ont été meilleurs, l'équipe s’agrandit donc. Le roucool s'avère être un Shiney, un Shiney bleu qui plus est. Maes a de la chance de trouver un Pokemon aussi rare dés le début de son aventure ! 8) Elle s’appellera donc Saphir...

 

Ensuite, la capture de Magicarpe, plus calme pas de combat, mais bien sympathique à lire. Ce magicarpe est assez attachant. Astrée à su utiliser la gourmandise de Magicarpe afin de la capturer en douceur sans avoir à combattre, à l'aide d'une Luxe Ball. 8) Son équipe s'agrandit donc également. Sans le savoir ils agrandissent leur équipe de façon synchronisée. 8)

Pas de surnom pour Magicarpe ?

 

Pour le sondage, j'ai voté pour le champion normal Kyojin;) 

 

Par contre, question d'un paumé en maque de culture Pokemon, c'est quoi la méga-évolution ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'acier :

 

Ce type à une faiblesse au feu et une résistance au vole étant donné que Maes n'est pas un ignorant comme Sacha, je vois une certaine facilité pour lui si tu fais cette arène. Ce qui en règle générale est acceptable pour une première arène.

Cependant le type acier à aussi une résistance au plante et une immunité au type poison (soit le double type de Jade). De plus bien que le type acier n'est aucun rapport de force avec le type eau, Astrée n'a qu'un simple Magicarp fraîchement capturer. Ce qui serait donc bien plus dure pour elle d'obtenir ce premier badge que pour Maes.

 

Pour le normale :

 

Une arène de type Normale permettrait à Maes, tout comme à Astrée de faire des combat équilibre et d'exprimer leur talent sans avantage ou handicape.

 

Pour le vole :

 

Pour ce type c'est presque la même chose que le type normal sauf pour Jade puisque le type vole présente une résistance au type plante (et insecte si ça intéresse quelqu'un).

 

Et enfin pour le Combat :

 

L'aussi assez similaire au type normal, Astrée devrait pouvoir faire un combat équilibré mais pour Maes Saphir aurait tous de même l'avantage.

 

Du coup j'ai choisi : le type normal histoire de commencer tranquillement pour les deux dresseurs.

 

@Ino'Kage

Par contre, question d'un paumé en maque de culture Pokemon, c'est quoi la méga-évolution ?!

 

C'est une nouveauté qui arrive avec Pokemon X et Y (le jeu sort ce samedi en sorti mondial). Concrètement il serait possible désormais pour certain pokemon (ce ayant atteint leur dernière évolution ou n'en ayant pas), qu'ils puissent méga-évoluer.

Cette méga-évolution ne pourrait ce faire qu'au court d'un combat. Elle serait temporaire, modifierait la forme, les stats et la capacité spécial du pokemon voir même son type (par exemple Dracaufeu peut devenir Mega-Dracaufeu X qui est alors de type Feu/dragon au lieu de Feu/vole). Mais pour ce faire il faudrait remplir certain condition tel que possédé un bracelet particulier ainsi qu'une histoire de pierre...

 

Enfin bref pour le moment c'est encore assez flou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le champion Kyojin 8) qui fera parti bientôt du conseil des 4 8):P. Il ira loin ce champion, avec ses pokemons que j'ai hâte de connaître.

 

Pourquoi je m'en doutais ?  ;D

 

Deux bons chapitres pour deux captures.

 

Arigatô senpai D.

 

D'abords la capture de Roucool. Très bon combats, l'oiseau c'est bien défendu, mais Maes et Rubis ont été meilleurs, l'équipe s’agrandit donc. Le roucool s'avère être un Shiney, un Shiney bleu qui plus est. Maes a de la chance de trouver un Pokemon aussi rare dés le début de son aventure ! 8) Elle s’appellera donc Saphir...

 

Content que le second combat te plaise Ino :).

J'ai tenté plusieurs teintes pour le Roucool et c'est celle-ci qui m'a le plus convaincu donc bon ^^

De la chance ? Disons que le hasard fait bien les choses  ;D

 

Ensuite, la capture de Magicarpe, plus calme pas de combat, mais bien sympathique à lire. Ce magicarpe est assez attachant. Astrée à su utiliser la gourmandise de Magicarpe afin de la capturer en douceur sans avoir à combattre, à l'aide d'une Luxe Ball. 8) Son équipe s'agrandit donc également. Sans le savoir ils agrandissent leur équipe de façon synchronisée. 8)

 

Ouaip j'ai voulu varié entre la capture " classique " avec combat et  une moins basique, avec une approche plus calme et douce du pokemon. La force pure n'étant pas toujours la meilleure des solutions.

 

Pas de surnom pour Magicarpe ?

 

C'est juste que je ne sais pas encore lui donner au pauvre ^^"

 

Pour le sondage, j'ai voté pour le champion normal Kyojin.  ;)

 

C'est noté, pour l'instant un sans faute en faveur de Kyo =D.

 

Par contre, question d'un paumé en maque de culture Pokemon, c'est quoi la méga-évolution ?!

 

Cel a répondu, mieux que je ne l'aurais fais.

 

D'ailleurs Cel j'aime beaucoup ta façon d'analysé les diverses solutions pour trouver la plus adapter  à la situation actuelle et donc voter en sa faveur *-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que je suis à fond de dans en ce moment. Je viens de regarder les 15 film pokemon + le téléfilm " le retour de Mewtwo" et j'attaque l'animé (oui je suis maso sur les bords).

 

Il faut savoir qu'étant petit je n'avais personne dans mon entourage qui jouait à Pokémon (à par ma petite soeur) du coup une fois la ligue vaincu bien soit on recommençait soit on arrêtait.

 

Et arriver à la troisième génération on a arrêté d'y joué. Mais il y a quelque mois (de Janvier à Mars dernier)  je suis descendu garder ma grand-mère et comme je m'ennuyer j'ai ressorti mes vieux jeux puis j'ai vu sur le net l'annonce pour Pokemon X/Y et la passion m'a repris (j'ai acheté une 3DS Xl + le version noir 1 et 2).

Et cette fois vu que la sixième génération permettra de jouer directement en ligne (plus besoin d'avoir des personne dans ton entourage pour faire des combats ou des échanges) Je compte bien monté une véritable équipe participé au différent événement chose qui n'existait pas dans les petites ville ^^

 

bref c'était la life d'un celte, merci Jiji à vous les studio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une capture simple mais efficace, basée sur le lien entre le dresseur et le pokemon. J'espère qu'il y en aura d'autres comme ça.

Une question dont la réponse a surement déjà été donnée mais j'ai la flemme de chercher. Astrée combattra les champions ou pas? Parce que ça déterminera mon vote (bon en fait j'ai déjà voté mais voilà quoi).

 

Acier, c'est non. Trop puissant pour un 1er champion. Pas avant le 4ème.

 

J'ai hésité entre Normal, Vol et Combat. Si Astrée combat les champions, alors on enlève Vol car elle a très peu de chance de gagner. Pour les 2 autres, j'ai choisi le plus simple, à savoir Normal.

 

En fait, j'ai une autre question. Si Astrée combat les champions, est-ce qu'elle affrontera les même pokemons que Maes? Parce que ça pourrait être redondant.

 

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que je suis à fond de dans en ce moment. Je viens de regarder les 15 film pokemon + le téléfilm " le retour de Mewtwo" et j'attaque l'animé (oui je suis maso sur les bords).

 

Moi c'est pareil, depuis la semaine dernière je me remets à la première saison de l'animé donc je te comprends tout à fait :D.

 

Il faut savoir qu'étant petit je n'avais personne dans mon entourage qui jouait à Pokémon (à par ma petite soeur) du coup une fois la ligue vaincu bien soit on recommençait soit on arrêtait.

 

Ah beh moi j'avais du monde. Mon frère ainé et pleins d'amis donc bon. Je ne me suis jamais lasser de recommencer d'ailleurs.

Et arriver à la troisième génération on a arrêté d'y joué. Mais il y a quelque mois (de Janvier à Mars dernier)  je suis descendu garder ma grand-mère et comme je m'ennuyer j'ai ressorti mes vieux jeux puis j'ai vu sur le net l'annonce pour Pokemon X/Y et la passion m'a repris (j'ai acheté une 3DS Xl + le version noir 1 et 2).

 

Je n'ai jamais fait de pause dans le poke-unviers en ce qui me concerne. J'ai pu jouer à toutes les générations =D. Malheureusement je ne pourrais pas jouer à X ou Y faute de moyen financiers.

 

Et cette fois vu que la sixième génération permettra de jouer directement en ligne (plus besoin d'avoir des personne dans ton entourage pour faire des combats ou des échanges) Je compte bien monté une véritable équipe participé au différent événement chose qui n'existait pas dans les petites ville ^^

 

Bonne chance pour cet objectif Cel tu vas t'en sortir /o/

 

Encore un bon chapitre.

 

Merci :)

Pour le précédent chapitre je savais pas quoi voter (dans les 2 options oui)

Et pour celui-ci j'ai voté pour le type normal.

 

Au moins tu n'as plus à y réfléchir  ;D

Je pense qu'on est très bien partit pour ce type ^^.

Une capture simple mais efficace, basée sur le lien entre le dresseur et le pokemon. J'espère qu'il y en aura d'autres comme ça.

 

Ouaip il y aura bien d'autres captures n'impliquant pas forcément de combats contre le pokemon :)

 

Une question dont la réponse a surement déjà été donnée mais j'ai la flemme de chercher. Astrée combattra les champions ou pas? Parce que ça déterminera mon vote (bon en fait j'ai déjà voté mais voilà quoi).

 

Voui les deux vont combattre :)

 

Acier, c'est non. Trop puissant pour un 1er champion. Pas avant le 4ème.

 

Titania attendre quelques dizaines de chapitres alors :D

 

J'ai hésité entre Normal, Vol et Combat. Si Astrée combat les champions, alors on enlève Vol car elle a très peu de chance de gagner. Pour les 2 autres, j'ai choisi le plus simple, à savoir Normal.

 

Le type normal est parfait pour une première arène, comme ça les débutants ne sont pas forcément en terrain miné ^^.

 

En fait, j'ai une autre question. Si Astrée combat les champions, est-ce qu'elle affrontera les même pokemons que Maes? Parce que ça pourrait être redondant.

 

Nop, ça sera toujours des pokemons différents pour chacun des deux, sinon ça serait trop simple :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Deux petits chapitres bien sympa. :)

 

On a du combat "classique" avec le roucoule (même si j'ai préféré celui contre Jade), qui est Shynei ... Dire que de toute mes parties sur Diamant/Or/Noir2, j'ajuste réussit à avoir le léviator rouge ! Il y a pas de justice ! :'(

 

Pour le magicarpe, j'ai trouvé ça épique cette manière de capturer ! ;D

J'aime beaucoup le caractère du bestiau, franchement, voir un magicarpe guerrier dans l'âme, c'est drôle. Surtout qu'en sa gentille évolution va lui succéder ... :P

 

Bref, j'attend la suite, en espérant que tu revienne un jour. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux petits chapitres bien sympa. :)

 

Merki ^^

 

On a du combat "classique" avec le roucoule (même si j'ai préféré celui contre Jade), qui est Shynei ... Dire que de toute mes parties sur Diamant/Or/Noir2, j'ajuste réussit à avoir le léviator rouge ! Il y a pas de justice ! :'(

 

Je te rassure, c'est le seul pokemon shiney que j'ai réussi à avoir en ayant jouer à toute les générations Fo'.

 

Pour le magicarpe, j'ai trouvé ça épique cette manière de capturer ! ;D

 

Magicarpe est épic' façon  8)

 

J'aime beaucoup le caractère du bestiau, franchement, voir un magicarpe guerrier dans l'âme, c'est drôle. Surtout qu'en sa gentille évolution va lui succéder ... :P

 

Voui c'est clair que ça promet quand viendra son évolution =D

 

Bref, j'attend la suite, en espérant que tu revienne un jour. :-\

 

Je vais bien tenter quand j'aurais plus de temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...