Aller au contenu


Naruto Chapitre 649 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

@Kheops

      Il est normal que si Goon nous donne des explications ,on lui demande si on a pas trop saisi d'avantages , il y a rien de mal la de dans l'ami  ;). Pour le reste quand il y a Hs et aucun rapport avec le chapitre que ce soit vous moderateur ou nous forumeur on ce doit de demander au forumeur qui nous pond ce hs le lien avec le chapitre et pourquoi il avance cela rien de plus .Il y a un réglement oui mais rien de dramatique  :), on le connait tous , et de mon avis on le respecte bien.

 

@Draco En même temps madara et obito on de quoi être confiant. Un est en edo tensei  dont son corps est la fusion de lui et hashirama et l'autre à le chakra des dix bijuus reuni et à le rinnegan et le ms de l'autre plus un corps booster au mokuton .@Uchiha sasuke 3 tu m'as devancé ^^ . Mais je trouve ta soluce contre le MT intéressante le check de naruto avec les bijuus a de quoi le mettre dans un monde à part et protéger de ce MT à voire avec la suite mais kishi ne fait jamais rien sans conséquence.

 

      D’ailleurs le lien avec l'arbre du destin et le gedo mazou doit être lié. Le gedo mazou doit etre la forme humanoïde de cette arbre ou une création du RS ou de cette fameuse princesse via cet arbre  .On sait peu de chose sur ce dernier et peut être vue les chapitres à l'heure actuel peut etre des infos sur le lien gedo mazou et l'arbre du destin .Avant que le MT soit lancé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je pense que Madara attend que naruto et sasuke face de gros dégats a obito pour intervenir a mon avis il va lui sortir " regarde dans l'état que tu est! tu n'est pas en mesure de continuer utilise le rinne teinser pour que je puisse prendre la relève, est a nous deux nous vaincrons. Et ton réves et le mien seront accomplie" ;D lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

 

J'ai eu une idée !

Imaginons que le Tsukuyomi Infini soit lancé et que tout le monde soit pris dans le genjutsu .

Tout le monde serait dans une espèce de réalité alternative , sauf Naruto qui dans ce monde ou tout est beau , rose et ou Obito règne en maître , il serait un peu un ermite , dans son coin , sous une cascade lol .

Mais il serait le seul a ne pas être affecte par le genjutsu grâce au pouvoir que les Bijuu lui aurait transmis !

 

Ou simplement il devient l'ater ego de Obito du côté de la lumière :)

Comme il semblerait que tout nous mène a ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 5 kages se sont fait humilié par Madara et tout à coup ils seraient utile face à "Super Obito " 9_9

 

Logique Logique !!!

Bon après ce qui est illogique c'est que madara soit plus fort que les 5kages réunis alors que normalement madara avait pour habitude de se battre avec les chefs de clans qui deviendront donc apres des leaders puis kage.

 

Donc que madara (et hashirama) soit les plus forts leaders de leur époque ok . Mais qu'ils soient plus fort que tous les kages réunis c'est totalement débile et décribilise l'intégralité des villages du monde hormis les senju/uchiwas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

 

Pour ce chapitre, je pense que les Kagé pourront apporter un soutien très intéressant. n'oublions pas q'ils n'étaient pas préparé contre Madara et que ce dernier est un E-T. Ici, il s'agit d'obito, super Obito, c'est vrai. Mais il n'en demeure pas moins que pour établir une stratégie, il y a 2 possibilité. On rentre dedans et on espère rester en vie (méthode utilisée par les Kagé et Naruto). L'autre est une réflexion en amassant le maximum d'infos (Méthode de Sasuké). Ici, les 5 Kagé pourront apporter un soutien en révélant les capacité de Madara (Comme Éro-senin l'a fait pour Pein). Maintenant, comment faire pour que c'est infos puissent être utiliser correctement, c'est le défi de Naruto et Sasuké.

 

Sur ce, vivement que le chapitre sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tobi ornot tobi

 

On sait pas vraiment ce qu il y a eu mais madara est edo donc immortel

Ca aide pas mal a combattre et a faire des attaques surpuissantes et mortel meme pour lui ^^

 

De plus ce n est pas madara mais une version evoluee

Il rassemble son pouvoir ... Celui de harashima qui est plus que son egal ... Et celui de pain qui lui a detruit un village de ninja a lui seul ^^

 

Donc la somme de pouvoir n est pas gage de reussite et de superiorite ^^

 

On attendra plus d info avant de se prononcer sur le chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 5 kages se sont fait humilié par Madara et tout à coup ils seraient utile face à "Super Obito " 9_9

 

Tout dépend de comment on voit les choses. Madara c'est surtout parce que il a un gros talent de combattant et Obito c'est du dopage de bijuu. Même si obito a plus de pouvoir il reste dans le fond un combattant moins bon que Madara. obito en rikoudou c'est manger des coup que jamais Madara se serai prit. Obito a plus de pouvoir mais c'est un combattant plus faible que Madara. Pour moi les kage sont quand même un gros apport face a Obito.

Et surtout ils sont plus nombreux la force du nombre sa compte, par exemple si oonoki appuis soit le groupe qui affronte obito ou hashirama ils peuvent prendre le dessus. Tout est possible !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le spoil est sorti.

Bon j'espère que ce n'est pas un chapitre de blablabla, c'est relou !

Ces Gokages sont présent sur le champs de bataille, ils peuvent trouver une solution comment détruire l'Arbre Divin.

ou alors, ils peuvent battre Obito. Vaincu par Madara, il est grand temps que ces kages prouvent qu'ils sont fort et ils mérient leurs titre : Kage.

En attendant, je veux voir la réaction des Gokages à propos Sasuke le Nukenin.

 

Kakashi est dans un monde parallèle, pourquoi il ne réagit pas ? il se repose ? Il peut profiter de mettre une bombe lol

Vivement la sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 5 kages se sont fait humilié par Madara et tout à coup ils seraient utile face à "Super Obito " 9_9

 

Logique Logique !!!

Bon après ce qui est illogique c'est que madara soit plus fort que les 5kages réunis alors que normalement madara avait pour habitude de se battre avec les chefs de clans qui deviendront donc apres des leaders puis kage.

 

Donc que madara (et hashirama) soit les plus forts leaders de leur époque ok . Mais qu'ils soient plus fort que tous les kages réunis c'est totalement débile et décribilise l'intégralité des villages du monde hormis les senju/uchiwas

 

Sauf que Madara et Hashirama, c'est un tout autre niveau que les 5 kages actuels, ils peuvent rien faire contre madara ou hashirama, surtout que madara dispose du rinnegan, du mokuton, je vois pas où est l'incohérence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara a vaincu les kage, mais sans son edo tensei et son mokuton il aurait pu se faire sceller par les 5kages

oonoki aurai pu le pulveriser si comme à l'epoque de ses combat vs hashirama il n'avais pas de rinnegan

 

face a juubito, en plus de leur exellente strategie d'equipe que l'on a vu face a madara, ils vont remobiliser les troupes

les ninja des pays respectifs ne serons plus perdus sans guide et à la fois leur presence va contrebalancer les reves respectif de madara et hashirama.

l'un voulant son tsukiyumi l'autre l'alliance des peuples

l'un et l'autre sont sur le point de se realiser et ce prochain chapitre nous en diras surement plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après ce qui est illogique c'est que madara soit plus fort que les 5kages réunis alors que normalement madara avait pour habitude de se battre avec les chefs de clans qui deviendront donc apres des leaders puis kage.

 

Donc que madara (et hashirama) soit les plus forts leaders de leur époque ok . Mais qu'ils soient plus fort que tous les kages réunis c'est totalement débile et décribilise l'intégralité des villages du monde hormis les senju/uchiwas

 

Bonjour l'Edo Tensei qui donne le chakra infini et l'invincibilité... troppuissant.png

 

Non sérieusement j'suis plutôt d'accord avec le post d'en-dessous. Madara possède quand même le Rinnegan, la capacité à utiliser le Mokuton et de base c'est déjà un monstre de puissance alors si tu rajoutes les bénéfices de l'ET je trouve ça pas incohérent du tout qu'il puisse dégommer le Gokage easy. Après contre Obito en hôte de Juubi j'pense qu'ils seront surtout là pour remotiver l'alliance.

 

Quant aux spoils... J'pense que cette page c'est soit une explication de ce qui s'est passé soit ils parlent d'Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de comment on voit les choses. Madara c'est surtout parce que il a un gros talent de combattant et Obito c'est du dopage de bijuu. Même si obito a plus de pouvoir il reste dans le fond un combattant moins bon que Madara. obito en rikoudou c'est manger des coup que jamais Madara se serai prit. Obito a plus de pouvoir mais c'est un combattant plus faible que Madara. Pour moi les kage sont quand même un gros apport face a Obito.

Obito s'ait pris des coups seulement car il y avait l'Hirashin. Met Madara à sa place et lui aussi se fait exploser par une téléportation instantané.

Il a affronté 4 des plus puissants Shinobis du monde et Madara le Gokage qui sont dans leurs capacités en dessous de Naruto/Tobirama/Minato/Sasuke.

 

Le pouvoir rend meilleur combattant, c'est un Power-Up. Juubito<Madara j'ai du mal à y croire. Rien que le Onmyoudon+le coup de l'arbre à BijuBall/barrière devrait le placer au dessus.

 

Le Gokage ne peut rien contre Onmyoudon (à moins que Tsunade possède un mode Sennin), ils vont devoir jouer le rôle de soutient et soit aller vers Madara ou attaquer l'arbre en traître.

 

J'espère que toutes les pages du chapitre seront pas comme la première :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara a vaincu les kage, mais sans son edo tensei et son mokuton il aurait pu se faire sceller par les 5kages

oonoki aurai pu le pulveriser si comme à l'epoque de ses combat vs hashirama il n'avais pas de rinnegan

 

Tu oublie que ce n'est pas le Rinnegan ou l'edo tensei qui à désespéré les Kages mais le super Sussano.

Si Madara avait été mortel il aurait utilisé son Sussano dès la premier difficultés et les Kages aura étaient défait bien plutot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara a vaincu les kage, mais sans son edo tensei et son mokuton il aurait pu se faire sceller par les 5kages

oonoki aurai pu le pulveriser si comme à l'epoque de ses combat vs hashirama il n'avais pas de rinnegan

 

face a juubito, en plus de leur exellente strategie d'equipe que l'on a vu face a madara, ils vont remobiliser les troupes

les ninja des pays respectifs ne serons plus perdus sans guide et à la fois leur presence va contrebalancer les reves respectif de madara et hashirama.

l'un voulant son tsukiyumi l'autre l'alliance des peuples

l'un et l'autre sont sur le point de se realiser et ce prochain chapitre nous en diras surement plus :)

 

Ah bon, oonoki arrive a pulvérisé un susano de madara seul? il faut que tu m'expliques là... car oui madara utilise le susano, donc oonoki seul ne pourrait pas rivalisé avec madara même sans rinnengan et mokuton, ce que tu dis là, c'est que oonoki = madara = hashirama...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Kages aura étaient défait bien plutot.

 

oui c'est sur il n'aurais pas eu a tester ses nouveaux pouvoir

on pourrais debattre sur le fait que le super susanoo est le fruit du boost de kabuto sur madara mais nous n'avons pas toutes les infos

mais le debat c'était plutot sur la plutot bonne performance des kage et donc de ne pas etre si ridicules, et de pouvoir servir des le prochain chapitre

 

 

Ah bon, oonoki arrive a pulvérisé un susano de madara seul?

grace a leurs strategie les kages ont detruit plusieurs fois le susano incomplet, madara à absorbé le justu d'oonoki

il aurait pu prendre les kages de haut et se faire avoir sans devoiler tout son potentiel.

le susanozord et tres grand et semble resistant mais on en sait pas plus. donc resiste t'il a un jinton ni toi ni moi ne le savons.

et quand a ta deduction de oonoki = madara = hashirama, c'est stupide je n'ai pas dit ca

par exemple kakashi pourrait one shot juubi avec son MS, pourtant on dira pas kakashi = juubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non  >:( J'espère que Kishi ne va pas nous remettre ces 5 boulets de Kage dans le combat ! Les mecs n'ont même pas fait la MOINDRE égratignure à Madara ! (en même temps, c'est un Edo Tensei... donc il s'est régénéré, je suis d'accord). Franchement, la seule chose qu'ils font le mieux depuis le début du manga Naruto, c'est :

 

- d'ouvrir leur bouche dans des discours longs et inutiles

- Prendre des poses d'Avengers (le film)

- se faire rétamer (par Sasuke, Madara,...)

 

Pitié... Vivement la fin du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noctis relis le manga et tu changeras peut etre d'avis

mais tu es a coté de la plaque, tu ne vois que ce que tu veux voir

les kages ne sont pas des boulets, ni meme des combattants. C'est bien plus qu'un simple combattant de haut niveau

il represente son pays, son village, le systeme shinobi, la memoire des anciens, des erreurs du passés

ils sont les gardiens d'une philosophie, qui s'était perdue jusqu'au dernier sommet des kage et qui nous à été rapellée lors du dernier chapitre

si tu ne les mets pas là oui effectivement ils n'aurons servis a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours drôle de voir des mecs venir tous les mercredi pour prendre leur dose hebdomadaire de pré-publication et réclame la fin du manga au plus vite.

Si tu n'en peux plus, personne ne t'oblige de suivre.

 

Concernant les 5 Kage, il suffit de lire les post auparavant, c'est déjà expliqué.

Madara est un edo tensei, donc il peut se faire dégommer autant de fois que les kage le peuvent, il n'aura aucune égratignure.

Sans le clone mokuton, fruit de l’expérimentation de Kabuto (et donc irréalisable pour le madara safe), il se fait sceller par gaara.

Et sasuke se prend une dérouillé au sommet, non s'en avoir obtenu le bras gauche du raikage. C'est tobi qui le sauve au dernier moment, et karin qui le remet sur patte.

J'ai l'impression que l'on ne lit pas le même manga des fois.

 

L'arrivée des Kage n'aura pas d'impact sur le combat contre obito je pense, personne ne maîtrise le senjutsu d'après ce que l'on sait. En revanche, ils ont combattu Madara, et ont survécu. L'auteur ne laisse rien au hasard, ils vont donc avoir leur utilité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aah la magie du plot no jutsu et du talk no jutsu...

 

Même si Shikamaru est toujours pas mort, ça m'a bien plu de voir Tsunade le soigner en deux deux comme une femelle alpha 8)

 

Espérons juste que le "Naruto/Sasuke VS Obito" à la fin n'est pas une phrase de cet éditeur mythomane n'ayant aucun rapport avec le prochain chapitre!

 

Même si y'a eu que de la parlotte et que l'histoire a pas avancé d'un millimètre (Hashirama et compagnie sont encore debout à la fin du 648 Edit: Fail, j'avais mis 649 x) au même endroit où ils étaient à la fin du 649 en train de crier "REVE BISOUNOURS YEA GENTILLESSE YEAAAAA MON REVE NARUTO REUNIT TOUT LE MONDE YEAAAAA")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre avec beaucoup de blabla encore une fois, mais pas désagréable pour autant.

La survie de Shikamaru n'est pas étonnante, le suspense sur sa mort était très pauvre. Naruto a un coeur d'or, ce n'est plus nouveau, et on peut voir que même Shikamaru est touché, et ce même, depuis le début.

Il veut marcher à ses côté lui aussi.

 

Sinon, la difference de niveau entre Sakura et Tsunade reste toujours énorme. D'une main seulement, la princesse Senju guérit Shikamaru.

J'ai bien aimé le geste d'affection entre maitre et élève, je pense d'ailleurs que c'est la première fois que l'on voit Tsunade caresser la tête de Sakura.

 

Et enfin, des nouvelles de Kakashi, il a pris plus de temps que Sarutobi pour se montrer celui-là. -___-

Kakashi aurait-il copier les techniques de Kakuzu ? xD

Bref, si Kishi nous montre Kakashi dans ce chapitre, c'est qu'il pense qu'il est temps d'en finir avec le chapitre Obito.

 

Pour terminer, au niveau graphique, j'ai été épaté, ça fait longtemps que Kishi n'avait pas dessiné aussi bien dans son manga.

J'espère un peu plus de blabla utile la prochaine fois, et moins de flashbacks.

Un bon 7/10 pour ma part quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bah apparemment, l'action c'était pas pour cette semaine mes chers amis...

 

Rien de neuf on est toujours au même point si ce n'est qu'avec l'arrivée du Gokage, l'alliance est plus motivée que jamais pour découper l'arbre en rondelles. En espérant qu'on passe réellement à l'action la semaine prochaine. D'ailleurs, Kakashi est toujours coincé dans la dimension Kamui et se prépare à faire son grand retour sur le champ de bataille, dernier dialogue avec son ancien ami Obito en prévision.

 

J'aime bien le bas de la dernière page : « Next, Naruto and Sasuke VS Obito, and finally...!? »

Ça veut dire qu'on va enfin revenir dans le feu de l'action ? Hum. Alors maintenant la question c'est : Obito mourra de la main de qui ? Faites vos jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...