Aller au contenu


Naruto Chapitre 649 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Le chapitre bien inutile. Un moyen comme un autre pour Kishi de gagner du temps pour réfléchir en vitesse à la suite ?

Ça la fou quand même mal de voir Ino complètement dévalorisée s'il suffit de penser très fort pour partager souvenirs et pensée avec le reste du monde grâce au chakra de Kyubi.

Bref, j'espère qu'on va pas taper 50 chapitres pour montrer les Kage (qui n'ont rien à montrer) commander à des ninja armés de Kunai et près à en découdre (pas comme un certain Kakashi qui fait l'inverse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça la fou quand même mal de voir Ino complètement dévalorisée s'il suffit de penser très fort pour partager souvenirs et pensée avec le reste du monde grâce au chakra de Kyubi.

 

Euh... C'est justement Ino qui fait le lien et qui est l'intermédiaire de tout ces flashback. Bon ok, elle choisit pas ce qui est montrer mais elle est l'antenne de réception/émission depuis que Hashirama a demander s'il y avait un ou une Yamanaka dans la place. Même que c'est depuis cette demande qu'on a tout ces flashback émotionnels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre  à ch*é. Encore  une fois. ça fait longtemps que je ne poste plus, pour  ne pas exprimé mon mécontentement,  vu  qu'on a pas le droit de poster autre chose  qu'un avis positif ici  9_9

Un chapitre qui va  lancé  l'action....  hum ??? C'est  se qu'on se  dit depuis  x chapitre,  non ?  Déjà a la fin de  la semaine dernière, on  était  en droit  de  s'attendre à  ce  que les kages se bougent direct' cette semaine.

Bon globalement on  à eu  une bonne  guerre  ;D Une  vrai joke de bon sentiment, les  feux d e  l'amour. En faisant abstraction du  fait qu'on soit obligé d'attendre que  le "boss" se ramène pour sentir qu'il y  a des pertes, je vois  pas  se qui peut émouvoir l'alliance :o Ils sont tous habitué, au moins les vétérans &  anbus a des missions tragique, les  concernant directement et non  un n ième "boufon"  blond.

 

Le Raikage, j'attendais son retour, mais j'attendais autre chose qu'un commentaire useless sur le ridicule que m'inspire  Naruto et Hashirama.

Bee, il  est  bien loin le moment où  l'auteur le mettait  en valeur en montrant qu'il  était le jinchurikii ultime, là on aurai  limite la larme à l'oeil s'il en faisait un bon ninja, au lieu d'un random.

 

Se serai  bien que Kishi en finisse avec les phases  compliment à deux sous  (Naruto, Sasuke, Shikamaru...).  C'est  pas le moment  pour ça, et c'est surtout redondant.

 

En tout cas, j'espère que la semaine  prochaine on  va finir cette  période de "la semaine prochaine  ça va  commencer"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces derniers chapitres avec les scans de pensées m'ont ému, malgré l'aspect peu subtile. Avant d'engager la bataille décisive qui va commencer, s'attarder sur les sentiments des protagonistes était important. Parce que de mémoire, depuis qu'il est entré en guerre, Naruto n'a fait que combattre, encaisser et se relever, depuis quelques temps déjà je me disais que ça faisait un peu robot quand même, au vu de tout le  chaos  autour. Maintenant Kishimoto nous assure avec ces chapitres que Naruto, ses compagnons, les Kages fonfateurs du village, sont bien des être humains avant tout, et pas juste des armes de combat bons à faire la guerre, comme certains forumers j'ai l'impression les voient. Bref ces transmissions de sentiments donnent une certaines hauteur indispensable aux personnages et au manga, même si encore une fois la manière aurait pu être plus subtile.

 

Mais je me demande à quoi rime la mise en scène des shinobi avec leur shurikens et leur sabres, ça aiderait vraiment à abattre l'arbre? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je trouve aussi que c'est assez calme et lent comme chapitre mais de loin inutile..

faut juste savoir lire entre les lignes et ce n'est pas juste du blabla à la bisounours..

dans ce chapitre ça nous montre que tous le monde est prêt a accepter naruto comme Hokage mais également comme guide pour le monde..

d’ailleurs on voit même le Raikage qui dit que les Hokages s'incline très facilement on fesant allusion au premier mais on parlant de Naruto.. (preuve qu'il l'a accepter en tant que tel mais aussi l’égal du premier..) sans conter les autres commentaires des Kages..

tous le monde le dit le manga touche a sa fin et pour la création de la légende de Naruto il faut des témoins de sa puissance, de ses actes,de ses sentiments, de sa volonté etc..

c'est pourquoi bien que des tas de ninjas paraissent inutile dans la guerre,, leurs présence est nécessaire pour servir de témoins..

bien des choses ont déjà été souligné donc je vais pas répéter ou m'attarder sur cela..

 

pour la suite moi je vois plutôt les Gokages s'occuper de Madara.. Naruto-Sasuke de Obito et le reste de l'arbre.

 

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Korenadouga

 

D'accord avec toi. Ce chapitre était beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendais, Shikamaru est un exellent personnage et ça faisait un bail qu'on avait pas eu un de ses moments ''authentiques'', ça me rappelle l'époque de la mort d'asuma, Shikamaru lui ressemble beaucoup d'ailleurs, c'est beau à voir. Sinon pour les armes des ninjas, je sais pas trop si elles sont utiles car l'arbre peut se soigner, mais il faut se donner à 100% dans des cas comme ça, donc un shuriken ou deux ne vont rien faire, mais si l'alliance entière s'y met ça peut grandement aider à couvrir les acteurs principaux (naruto,sasuke,gokage etc...) des attaques adverses.

 

Le retour de Kakashi, enfin. Il a bien pris son temps donc je m'attends à ce qu'il compense son absence par un acte héroïque, il possède toujours kamui et la fleur n'a pas l'air très grosse... Peut-être qu'il pourrait la faire disparaître ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un autre truc qui me passe par la tête..

j'avais vu juste quand je disais que quand naruto prêtait son pouvoir a tous le monde que ça pouvait être dans les deux sens..

le kurama de Minato nous a confirmé.. quand Naruto a été vidé de chakra il en a récupérer par le Kurama black sans avoir de contact et aussi par le mode sennin.. ( grâce aux système de clonage que Tobirama nous a expliqué et que Naruto a prêté aux autres par le check, chakra qui rentre en résonance etc..)

en partant de cette confirmation on peut supposer une possibilité à la DBZ..

imaginons que vers la fin de la guerre Naruto se retrouve contre Obito ou Madara en 1 contre 1 mais qu'il est a court de puissance..

tous le monde pourrait tous aussi bien donner tous leur chakra à Naruto qui lui permettrai un power up de la mort qui tue qui pourrait dépasser une puissance encore jamais égalé jusque là dépassant même celui de jûbi ;)

donc naruto avec la force de tous les ninjas + des Gokage + des bijû + des edo hokage + sa force combiné au mode Hermite..

le truc de ouf quoi !!!

 

encore un autre truc pourquoi pas tant qu'a poussé les hypothèse et supposition a l’extrême..

Madara bien qu'il soit impitoyables à la base il n'avait pas un mauvais fond..

On peut également imaginer que tous ceci n'est qu'une mise en scène fessant parti d'un plan depuis son départ de konoha pour se mettre le monde à dos et à permettre à tous de s'unifier..

il prend le rôle du super méchant pour permettre à la création du super et ultime héro qui va sauver le monde..

biensûr pour que tous ceci paraisse convainquant il n’a jamais hésité à sacrifier et à faire un carnage et il n'a jamais été un enfant de coeur après tous ;)

même Obito qui est convaincu que le seul moyen et de lancer le plan de la lune continue de se poser des questions sur la possibilité qu'une tel chose soit possible en regardant Naruto (toujours et toujours Naruto!! est ce possible ?? pourrait t il y arriver ?? le monde pourrait il s'unifier ?? serait il réellement l'élu qui pourrait guider le monde vers la paix ?? etc..

c'est vrai après tous lancé la guerre n’était pas réellement utile..

ils auraient pu encore patienter longtemps a tenter de récupérer les bijû à 8 et 9 queues on continuant à force d'usure.

c'est aussi la remarque que beaucoup ont fait mais qui prendrait son sens dans ce cas ci !

ça expliquerait aussi pourquoi Madara n'a pas totalement achevé les gokages (eux qui sont les représentant des nations ) et aussi pourquoi Madara était surpris et contrarié que Obito lance le MT trop vite et aussi pourquoi il garde toujours son calme et qu'il fait tous pour trainer la guerre etc..

 

bref... on verra bien ce que l'auteur nous a preparé :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais comme chapitre...

On le savais déjà que tout le monde est derrière Naruto, et que Shikamaru n'allait pas mourir. ^^

Et le prochain chapitre Kakashi va faire son apparition, pour moi ça veut tout dire : la défaite d'Obito d'ici quelques chapitres

 

J'espère Obito ne sera pas naturiser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Kakashi arrivera pour sauver le monde, il va faire Kamui sur la lune.

 

Kakashi a le niveau de Gaï un peu plus, qu'est ce qui chez lui va faire perdre Obito. Si un très bon ninja peut vaincre dieu, autant renommer le manga Kakashi. L'auteur a déja mis son moment de gloire dans le combat très controversé de la dimension Kamui. C'est à Naruto de gagner avec le pouvoir du check des Bijus et surtout le chakra de Kurama complet, depuis le début du manga ça a été présenté ainsi.

 

Le retour de Kakashi est pour moi de juste faire la réunion de l'ancienne team Minato. Il manque que Rin, mais je crois qu'on la verra très bientôt vous savez ou ;)

 

Pour la Narutisation, je suis curieux de voir ce que va dire Kakashi pour le calmer car même les paroles de Minato n'arrivent à rien, les discours de Kakashi et de Naruto ont été échec, d'ailleurs Naruto n'essaye même plus de discuter (tant mieux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@draco Si kakashi nous pond un kamui sur la lune tu as pas vue oblivion  ;D.Plus serieusement la ou je suis pas trop d'accord avec toi combat de gloire contre obito dans sa dimension on a vu le début du blabla et la fin avec un son kunai et l'autre raikiri .Donc bon pour moi il va abattre obito ou alors il va avoir un PU  du style chakra de croc blanc son pere et récupe le neuneuille d'obito  à la fin pour un mse à l'oeil gauche ^^.

 

@Xoove sur la narutisation de obito franchement au vue de ce que laisse présager kishi , on en prends pas le chemin enfin c'est mon avis , je pense que kishi veut lui laisser les conviction d'obito qui est de base comme naruto mais qui à l'heure d'aujourd'hui sous l'influence de madara et de la peine et la haine que sa engendré est devenu l'antithèse de naruto .Aprés si madara double obito , rien ne dis que par madara et les révélations qui arriveront avec obito ouvrira les yeux et ce fera narutisé et achevé par kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche mais Kakashi il s'est recousu le ventre seul !!

Comme Rambo :) !!!

C'est mythique le clin d'œil .

Ou alors était ce un clin d'œil a Didier Bourdon dans Jésus 2 le Retour ....

L'un ou l'autre , c'était un petit coucou a Stallone .

 

Faudrait aussi que son masque tombe a un moment ça serait gentil de la part de Kishimoto , bien que ça n'amènerait rien de plus au personnage mais juste pour le plaisir .

 

Chapitre de remotivation totale des troupes , pas d'action par conséquent !

Si ce n'est l'attaque combinée de Naruto et Sasuke mais c'était vraiment pour dire .

 

Vivement la suite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre un peu long vu le contenu. Bon on a la vision globale des Kages, leur avenir se joue maintenant et ils remotivent les troupes.

Donc, on aura Naruto et Sasuke qui se chargeront en personne d'Obito, et les kages et l'alliance de l'arbre divin.

Plus de peur que de mal, Shikamaru va s'en sortir. La réplique que j'ai particulièrement aimé, vient de lui quand il montre sa détermination pour être le conseiller de Naruto.  8) Naruto est vraiment aveugle, sérieux. Son meilleur ami n'est pas Sasuke, c'est Shikamaru.

Oh, et une fois de plus pour enfoncer le clou : nous avons assisté à l'inutilité de Sakura dans toute sa splendeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche mais Kakashi il s'est recousu le ventre seul !!

Comme Rambo :) !!!

C'est mythique le clin d'œil .

Ou alors était ce un clin d'œil a Didier Bourdon dans Jésus 2 le Retour ....

L'un ou l'autre , c'était un petit coucou a Stallone .

 

Ah j'ai aimé ton commentaire " ça vous épate ^^" le nouveau film qui a bouleversé l'amerique ^^ .Gros clin d'oeil tu veux dire le coup de la poudre de la douille de l' AK U dans rambo 3 ^^.

 

@Andynirina  Le problême n'est pas forcement de la maîtrise de son kamui qui est meilleur au fil du temps le proble c'est son chakra d'une part et secondo vue qu'il n'a pas de cellule senjus ou chakra de son pere sennin croc blanc il ne peut faire duré son MS qui s'eteinds au fur et à mesure .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, pour le manque de chakra de kakashi, y a juste à recevoir le chakra de kyubi. Maintenant que les parties Yin et Yang sont reliées, Kakashi peut recevoir un boost supérieur à celui qu'il a eut dans les quelques chapitres précédents. Je ne sais pas si ça sera suffisant pour faire disparaître la lune, mais alors là mauvaise idée parce que la vie sur terre en dépend, enfin à long terme. Si on s'arrange pour que sasuke obtienne le Rinnegan et reconstruise la lune, alors là ok.

 

@Prof Tomoe

 

J'voulais voir la face de Kakashi moi aussi, mais après j'me suis dis que ça risquerait de gâcher le personnage. Dans un autre manga (fairytail), il y a un mec masqué dont on a révélé le visage, et c'est passé de mon personnage préféré à ma pire déception. Bien sûr c'est pas sûr que le visage de Kakashi sera une déception, mais même si j'ai un peu peur de le voir j'ai en même temps envie, c'est bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pensant à Kakashi.....je pense pas que celui ci jouera un rôle contre Obito et l'arbre à présent, par contre je pense que Kakashi sera la clef de victoire contre l'immortel Madara. En effet, faut de pouvoir le tuer, et faute de prendre le risque de le sceller (car il y a toujours un risque que quelqu'un le libère dans quelques siècle), je vois bien Madara enfermé dans le monde de Kamui. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut également imaginer que tous ceci n'est qu'une mise en scène fessant parti d'un plan depuis son départ de konoha pour se mettre le monde à dos et à permettre à tous de s'unifier..

il prend le rôle du super méchant pour permettre à la création du super et ultime héro qui va sauver le monde..

biensûr pour que tous ceci paraisse convainquant il n’a jamais hésité à sacrifier et à faire un carnage et il n'a jamais été un enfant de coeur après tous ;)

 

Un peu comme Code Geass mais sans que ca soit lui le perso principal. Mais j'en doute car sinon il aurait surement fait les trucs pour que ca soit Hashirama ce héros vu que cest la seule personne qu'il respecte, sans compter qu'il est le seul a l'avoir battu... Donc j'en doute. Dès qu'il va enfin passer aux choses sérieuses et prendre son role de big boss comme il le doit, on en savoir un peu plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... C'est justement Ino qui fait le lien et qui est l'intermédiaire de tout ces flashback. Bon ok, elle choisit pas ce qui est montrer mais elle est l'antenne de réception/émission depuis que Hashirama a demander s'il y avait un ou une Yamanaka dans la place. Même que c'est depuis cette demande qu'on a tout ces flashback émotionnels

A oui merci de la correction. Du coup, il est difficile de la mettre plus en valeur. Il aura suffit de toucher le front du Shodaime une seconde pour mettre tout le monde en contact pendant plusieurs minutes (et ça risque de durer jusqu'à l afin de la guerre)

Le paternel peut être sacrément fier de l'exploit, manteau de kyubi aidant ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas mauvais mais ni extra, il reste dans la lignée des précédents. J'espère que Kishi prépare quelque chose de grand pour le chapitre 650 qui sortira, s'il n'y a aucun problème, le 9 octobre soit un jour avant l'anniversaire du héros Naruto. Et si c'était le moment pour lui de recevoir un autre cadeau (chakra de Kyubi restant ?) ? J'y crois pas spécialement mais une intervention de Minato en guise d'adieu en laissant tout entre les mains de son jeune fils, ça pourrait être pas mal. Ça serait le plus beau signe de reconnaissance et de confiance qu'un père pourrait donner à son fils. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que je suis déçu est un euphémisme. Je suis resté un long moment sans poster mais il faut que je donne mon avis sur l'évolution du manga. Je trouve que les derniers épisodes sont insipides et je trouve que le niveau du manga baisse continuellement et les incohérences ne font que s' enchainer. Par exemple que Sasuke est le culot  de ne pas utiliser la forme la plus puissante de son Susanoo pour combattre au côté de Naruto qui utilise un mode qui doit être au bas mot des dizaines de fois plus puissant que le Susanoo de Sasuke et plus puissant que le Susanoo ultime de Madara est tout simplement ridicule. Que Bee soit un figurant depuis de nombreux chapitres et reçoive en plus du chakra de Naruto est incroyablement stupide. Dire qu'il est supposé être le Jinchuriki parfait d'un bijuu complet. D'ailleurs on peut se demander pourquoi Kyubi est aussi puissant par rapport aux autres bijuus. Que Madara soit incapable de faire quoique ce soit d'efficace et de cohérent depuis qu'il a été ramené est décevant. Et qu'enfin Hashirama ne fasse pas de son mieux pour se débarrasser de Madara est tout juste idiot. Et que dire d'Obito qui malgré toute la puissance et les pouvoirs qu'il a s'avere incapable de réellement impressionner en montrant des techniques dépassant l'entendement.

Je pense que Kishi a créé des monstres de puissance qu'il ne sait pas utiliser de manière cohérente et efficace en

particulier dans un contexte de guerre.

Il eut mieux valu qu'il laisse juste les bijuus et les jinchurikis être des monstres de puissance afin de pouvoir avoir un tout plus cohérent et plus digeste.

Comme montrer par le nidaime et Minato, il n'y a pas besoin de ninjas aussi puissant que les bijuus pour vaincre ces derniers.

Je suis plus qu'impatient que Kishi révèle les derniers mystères du manga et mette fin au massacre de sa propre oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

obito a bien dit qu'il  ne pouvait plus utilisé kamui a cause de juubi , et du pouvoir qui en decoule? il me semble ,si cela est la bonne trad je vois bien le coup que comme kakashi lui peut utiliser kamui arrive et enferme obito dans la dimension du kamui ce qui laisserai a madara l'opportunité de lancer son MT mais la ou ca pose probleme c'est que la ce serait probablement fini de chez fini pour le manga a moins que naruto ai la puissance de resister a cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait drôle, c'est que Obito se retrouve tout seul dans son illusion et son monde parallèle... Comme ça, il serait content, et mourrait heureux, croyant avoir accompli son rêve, jusqu'à ce que le faim et la soif le fasse mourir... Et Kakashi, après avoir tué Rin, serait aussi responsable de la mort d'Obito.

 

Ce serait super cool en fait, mais ce n'est pas là où l'histoire va nous conduire... Sinon, parmi les nombreuses pistes abandonnées par l'auteur, je regrette que celle du Loup Blanc et de son mystère n'ait plus jamais été évoquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'arrivera sûrement pas avant la toute fin de la bataille et de la guerre car on ne volera jamais au grand jamais la victoire de Naruto par un petit coup de Kamui (même si finir coincé dans l'autre dimension est une très bonne idée il faut l'avouer, ça serait l'inverse d'un MT pour Obito^^).

 

Kakashi n'est pas au courant qu'Obito ne peut plus voyager à travers les dimensions donc il devrait logiquement penser qu'utiliser Kamui est vain, et ce genre d'attaque à distance rien qu'en regardant l'adversaire ne marchera pas car on a vu que Sasuke a échoué à placer un Amaterasu sur Obito. Son Shakujô avait tout bloqué.

 

Et il faudrait que Kakashi revienne vraiment vite, il dis "bientôt". Il a juste droit à sa réapparition comme de nombreux personnages oubliés de ces derniers chap' qui sont Bee, Gaï... c'est pour montrer qu'il est là et que la remobilisation des troupes touche même les habitants des autres dimensions.

On va attendre le prochain chapitre pour voir.

 

De plus coincer Obito là bas, ne coincerait t'il pas les Bijus aussi que Naruto s'était juré de libérer ???

Ah et je me demande aussi si c'est simple à absorber de l'Onmyoudon ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...