Aller au contenu

Chapitre 723


Hordure
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

waouuuuuu les images de dingues !!!!!  :o

 

barto me fait trop rire, je surkiff ce persos, c'est clair qu'il va bien aider les mugis

 

 

baby 5 parle avec un lieutenant de pica, le meme mec qui a tiré sur baby 5

son style est assez particulier, avec ces cheveux sonic dupe sayen qui a fait exploser son bandeau....

 

sinon j'adore sanji qui a pas peur est ce jette sur dofla :)

dofla serre les dents en le voyant arrivée , on va avoir droit a quelque echange sympa :)

 

ce chapitre va etre completement ouf !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapter 723 Change of plans

 

Caribou a avalé la totalité de l'usine. Les révolutionnaires acclament "Gaburu le héros"

 

Sanji dit qu'il devrait être le seul à sauver Nami, "je veux dire que je sais qu'elle voudrait que je sois le seul à sauver!"

Zoro le laisse partir. Sanji donne à Kinemon une carte qui indique la Toy house où son camarade devrait être, et un Denden mushi pour contacter tout le monde une fois qu'ils trouvent Luffy.

 

Kin et Zoro se tiennent à la porte du Colisée, se demandant comment y entrer

Zoro veut juste couper la porte ouverte, mais Kin ne le laisse pas faire.

Bartolomeo aperçoit Zoro, il pleure de joie en voyant l'un de ses héros là-bas.

Il appelle Zoro l'homme le droit de Luffy, et le premier membre de l'équipage.

 

Pendant ce temps au palais ...

Gladius tremble de colère pour la trahison de Violet.

Le plan original pour capturer Sanji et saboter le plan de l'équipage a été ruiné.

Bébé 5 lui dit de se calmer avant qu'il n'explose, son chapeau de soie se répand comme un ballon.

Il se demande si Violet savait quelque chose depuis la veille, comme avec ses capacités, elle devrait avoir repéré le bateau de chapeau de paille beaucoup plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur ce que le combat sanji vs dofla ne durera pas. Et c'est pas Luffy aussi qui les sauvera vu qu'il est trop loin.

Je penserai plutôt à une intervention des nains vu que Dofla sera l'adversaire de Luffy. C'est impératif vu que c'est un ancien Tenryuubito. Luffy se le fera surement avec toute sa rage envers les tenryuubitos.

 

Par contre, cet arc sera l'ultime épreuve des Mugis pour juger de leur puissance parce qu'il a pas mal d'ennemi d'un niveau très élevé à Dressrosa :

- Dofla (sans doute le plus puissant capitaine corsaire ou à égalité avec Mihawk)

- Les As (sans doute les adversaires de Sanji, Zoro, Law et ??? un nouveau recru (Jinbei) ou un nouvel allié)

- CP0 et Fujitora (je crois qu'ils vont se retirer pour ne pas interférer dans la guerre avec les nains sinon je vois mal les Mugis s'en sortir)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu pour le coup , c est pas vraiment mettre sanjy en valeur de voir l une voir voir sa technique la plus puissant de celui ci contré par un simple mouvement de jambe de doflamingo xD

 

Les fan de sanjy risque d etres decut ^^

 

sinon j avoue aussi Que barto est exellent et que j aimerais bien le voir dans l equipage de part sa mentalité mais de son niveau de baston aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji et Violet montent un cheval jouet comme ils se précipitent vers l'avant

Sennrigan de Violet (littéralement une capacité mythique japonaise / chinoise pour voir un millier de miles) une capacité qui lui permet de voir 4000 km dans toutes les directions, sans aucune entrave par des obstacles.

(J'espère Oda signifiait 4000m, cause km est foutu OP lol)

Il lui demande si elle a l'intention de rester dans le pays, mais quand elle allait répondre ... elle voit un éclair tomber sur le Sunny.

 

Sur le Sunny ...

Jora est grillé avec la foudre de Nami.

Alors que le groupe décide de suivre la direction de Law et partent vers Bit Green, Jora leur dit que les chapeaux de paille devraient être tous pris avec le plan de Violet.

Droit.

 

Sur GB

Law demande à Dofla si c'est un dragon céleste, mais Dofla répond qu'il «était».

Il répond énigmatiquement, demandant ce qu'est une «ligne de sang»? ce qui est «destin»? Il ne peut y avoir de nombreuses personnes qui ont un étrange sort que lui ...

Il a dit qu'il avait droit de raconter sa vie sur une bouteille d'alcool, mais hélas nous n'avons pas ce moment.

Il doit aller prendre soin des chapeaux de paille dans Dressrosa. Dofla dit qu'il se rend compte que nombreux ont chuté en les sous-estimant.

Fujitora dit à Dofla qu'il a entendu un éclair tomber dans l'océan. Et il est sûr que le ciel n'est pas nuageux aujourd'hui.

Law comprend que ce doit être Nami, donc la Sunny approche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Dofflamingo arrête le coup de pied Sanji easy. En faite, j'avais cru qu'il serait envoyer dans le décor mais il semble que ce ne soit pas le cas..

 

Petite image sur Barto' il a reconnu Zoro je suppose, c'est pour ça qu'il atteint émotionnellement ;D

On a pas d'image concernant Luffy..

 

Fin bon, je verrai ça ce soir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CC demande à Dofla de lui rendre son coeur, mais Law lui dit "qui vous dit que je vous ai donné le cœur de César?"

Dofla serre le coeur, et un marine aléatoire hurle de douleur.

 

Law crée une room si grande qu'elle couvre la moitié de GB, et dit à Fujitora d'améliorer sa gravité, car il s'en est libéré.

Il se change avec un rocher qui s'écroule sous le poids de la gravité de Fujitora.

Law saisit CC et utilise la téléportation pour fuir. Dofla court après lui.

 

Pendant ce temps Nami et co naviguent à travers le territoire des poissons de combat, et se font attaqués.

Law est sur ​​le pont avec César, il envisage de téléporter Ceaser au navire, et combattre lui-même Dofla sur le pont.

Dofla réalise les projets de Law, et change de direction vers le navire!

Il vole dans les airs pour aller directement au navire et Nami & co frissonnent de peur: Nous sommes morts!

Sanji vole à travers le ciel avec Sky Walk, et délivre un coup de pied à Dofla, lui intimant de rester loin de son équipage.

Dofla sourit, et complimente qu'un adversaire fort est venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Dofla contre une diable jambe juste avec sa jambe quasi nue prouve qu'il possède un haki de l'armement de malade. Au moins on est fixé, Dofla > Vergo en haki. Surtout qu'il a anticipé la vitesse de Sanji, c'est pas donné à tout le monde.

 

Dofla a donc une parfaite maitrise des 3 types de haki, ça va être violent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doflamingo considére Sanji comme fort, et la scène rend vraiment bien  8)

 

Pour le reste le steampunk est bien classe aussi.

Law étant vraiment loin d'étre KO vu la room qu'il sort.

 

Fujitora semble assez s'en foutre, il doit avoir un peu de rancune envers Dofla à cause du fait que le QG de la marine ait été dupé.

 

Hate de lire le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair Vergo a été envoyé dans le décor dans la même circonstance donc une chose est sur c'est Que Dofla est bien un adversaire puissant en dehors de son fruit (peut etre que ces fils l'aident à se maintenir sur place aussi vu qu'il les utilise pour voler, je n'exclue pas cela).

 

Par contre Doflamingo semble dire que Sanji est fort, c'est toujours cela pour la crédibilité de ce dernier. Maintenant Sanji s'il veut vraiment faire quelque chose il va devoir aller plus fort que sa diable jambe de base et sa vitesse et nous montrer d'autre truc. Apres tout on l'appelle bien la jambe noire donc j'aimerais bien voir un eu de koka sur sa jambe pour justifier son titre autrement que part ces fringues.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 images sont assez magique et montre que le chapitre va etre bon.

 

L'epic face de Barto, c'est vraiment un troll  ;D Le mec de la Dofla family qui pour moi était classe mais sans plus l'image vient de me faire changer d'avis, j'ai hate de voir son combat. Dofla VS Sanjy avec le meme type d'image qu'avec Vergo a voir si cela va se terminer pareil mais je sens que la team sunny va se faire capturer.

 

J'ai hate de lire le chapitre car la il se passe plein de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant un instant seulement, j'ai cru voir Marco, peut-être que la similitude avec le moment où il frappe Kizaru en est la cause. Je ne sais pas ce qu'Oda a en tête, mais c'était le meilleur moment pour réintroduire ce personnage et l'équipage de Barbe Blanche, peut-être qu'il souhaite le faire dans un arc encore plus important ?

 

Sinon, Doflammingo grince des dents et complimente Sanji en affirmant que ce dernier est fort, visiblement, ça le change de Law. Je ne veux pas dire, mais c'est quand même lui qui n'arrête pas de se frapper avec les plus puissants depuis la reprise. Sinon, le fait est que le flamand rose bloque un diable jambe prouve que, physiquement, Doflammingo est juste un monstre et que son Haki est bel et bien au-dessus de celui de Vergo et ça, ça ne fait que me réconforter dans mon idée qui est que celui de Luffy est très loin d'avoir atteint son paroxysme et qu'une fois que ce sera fait, il battra tous les records.

 

Oda n'organise pas cette confrontation par hasard, il me semble qu'Oda est au courant des 'plaintes' concernant le retrait de Sanji depuis quelques temps déjà, ça me semble évident que l'auteur nous montre indirectement qu'il est bel et bien lui aussi un gros poisson. Évidemment, il ne gagnera pas, mais Doflammingo risque de bûcher un minimum contre lui, cela tend à confirmer ce que je pense, Luffy n'est certainement pas l'égal de Law, il lui est possiblement supérieur et peut-être même avec une certaine marge et c'est valable pour Zoro et Sanji. Comparativement, même si Law a battu Vergo, il n'était pas capable de le contenir physiquement parlant.

 

Par contre, il est normal que Doffy ne rejoigne pas l'océan, un peu de logique ... De plus, il n'encaisse pas l'attaque, mais la bloque.

 

Pour terminer sur le design du punk, je ne suis absolument pas fan, je risque d'avoir du mal, qu'il remette son chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte que ça sorte, j'ai faim, et traditionnellement le mercredi je mange en lisant One Piece, le chapitre paraît plutôt intéressant d'après les spoils...

 

Pour l'instant je ne dirai qu'une chose.. Si Sanji résiste à Dofla plus de 5 minutes, alors on connait l'issue de l'arc : [glow=red,2,300]Luffy lui fout sa pattée...[/glow]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est intéressant et assez intriguant comme développement vu que perso j'ai du mal à saisir où l'auteur veut en venir, avec la multitude de protagonistes et les motivations des uns et des autres l'incertitude et le mystère qui entoure l'enchainement des événements sont à un excellent niveau.

Que fout fujitora, et comment réagira-t-il? Parce que mine de rien sans être passif on peut pas non plus considérer qu'il soit particulièrement pro actif.

Les événements au colisée, où le tournoi semble avoir de moins en moins de chance d'aboutir. Le sort du mera mera. L'as de pic , et l'as de trèfle dans tout ce smilblick.

 

  Bref le déroulement est passionnant dernièrement , ça bouge dans tous les sens et on sait pas où ça va, ce qui est très bon, car concrètement, law et sanji ne suffiront pas à venir à bout de doflamingo en l'état. Car toute la trame mise en place depuis punk hazard n'aurait aucun sens si le rapport de force était ainsi, pourquoi ne pas poutrer le flamand rose à un moment oú et law et sanji était déjà présent, en plus de luffy et zoro  ???

Impatient de voir sur quoi ça va déboucher , mais hormis intervention extérieur au pacte straw hat+ heart pirates (ce sur quoi law misait via fujitora à la base, ce qui laisserait supposer que les événements imminents, révolution, démantèlement et découverte du trafic de sad feront que l'amiral changerait de fusil d'épaule en dépit du statut d'ex dc du corsaire), j'ai du mal à imaginer dd tomber à l'usure.

DD étant un mec pragmatique et ouvert à la négociation (même si son statut de salop... ,tortionnaire , sadique et psychopathe rende la chose difficile) j'espère que l'auteur nous prendra à contre pied et que dd finira par collaborer avec luffy et law.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

Je viens juste faire un petit rappel pour le combat Sanland et Vergo (si ça a été fait t'en mieux sinon ;) )

 

Sur Punk Hazard Law avait inversé les esprits de Sanji Chopper Nami Franky.

Ce qui a donné

                    Nami=Sanji ; Sanj=Nami ; Franky=Chopper ; Chopper=Franky

 

Nami=Sanji s'est fait attaqué par les Cool Brothers  ce qui avait fait subir plusieurs dégâts au corps de Sanji

http://data.mangaspaceserver.info/manga/op/675/#7

La preuve en image

Voilà moi j'espère que Sanji tienne tête contre Dofla ce qui va l obliger à combattre sérieusement ou intervention de Fuji et là Oda sama pourra le faire perdre le combat. Mais pas trop facilement s'il vous plaît Oda sama  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@friedrich beethoven tu peut mettre le lien ou tu a lu le chapitre stp

 

 

merci a vous deux  j aimerais bien parler le chinois ou japonais !!! mais bon je vais attendre la version anglaise

 

 

chapitre qui a l'air bien je suis content que ca avance je commencais a trouvé ca un peu long

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sanji perd (ce qui semble plus que probable ) ça peut être un bon electrochoc de sa part pour désirer manger un fruit du démon si vous voyez ou je veux y venir .

 

Apres c'est un risque car sanji est quand même tres utile pour sauver luffy et les autres d'une noyade , il a tenu se rôle à de multiples reprises .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ! Enorme chapitre....ça bouge...ça part pas comme on l'imaginait....Oda est le maitre de son oeuvre....

 

Donc....tout d'abord la mini-aventure (sans fin)...mais ça y est Cariboo a gagné...mais ça nous mène où tout ça ??

 

Ensuite....Zorro et Kinemon se sont diriger vers le Colisée...ils vont surement rentré grâce à Barto...sauf s'il arrive même pas à les approcher pour leur parler...en tout cas...je pense qu'on aura juste le temps pour le bloc D....mais pas plus...ça sent trop le bordel....les 4 de finales vont partir en live !

 

Puis...on découvre que Gradius (Sonic-Sangoku) est un subordonné de Pica...je pense que lui et Baby 5 vont poursuivre notre ami Violet et qu'il faudra la protéger...

 

Enfin Law....ce mec est réactif et était loin d'être foutu....sauf que Dofla est pas bête non plus et s'attaque direct au bateau et au reste de l'équipage. Fujitora a, je pense, bien un sabre qui a bouffé un Fdd de la gravité....très intéressant du coup comme pouvoir !

 

Et enfin le final....Sanji qui arrive par la voie des airs et qui sauve l'équipage....je pense que dans les airs il a des chances de survie puisque Doflamingo utilise son pouvoir pour se maintenir en l'air, il arrête Sanji avec sa jambe et il a toujours ses mains en "position de fils".

 

Du coup, ça s'accélère grandement et pour la suite, je vois bien Sanji tenir un peu tête à Dofla....Law balançait César sur le bateau en l'échangeant avec Jora et Sanji restait avec l'équipage pour le protéger....Law ramenant aussi Dofla vers lui pour le retenir....

 

Soit ils filent vers Zu, soit ils repartent encore vers Dressrossa pour récupérer le reste....Violet les attends mais elle s'est faite prisonnière par Gradius et Sanji refusera de la laisser en plan....

 

Dans le colisée....mystère....ça peut partir dans tous les sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que Sanji reste loin de Dofla, seulement on peut se demander avec l'aide de Law s'ils peuvent tenir à deux.

Je suis très curieux de voir ce que va faire Fujitora, rester avec Dofla (au cas ou akainu réussit à avoir la permission de l'arrêter) ou aller soutenir les marines dans le Colisée.

 

Si les mugis sont signalés attaquant le Colisée à cause de Zoro, alors Fujitora pourrait préférer aider les VA.

 

Reste que le plus important c'est que les mugis et Oda est très clair dans le texte ne vont pas bénéficier de l'effet de surprise.

Ce qui rend l'ensemble des combats surement au dessus des capacités de l'équipage et même si les autres pirates arrivent à gérer les VA et la marine, il restera toujours Fujitora.

 

Le sentiment que cela me donne, c'est que Fujitora d'une manière ou d'une autre va attaquer Dofla ou ses sbires et que cela va équilibrer la partie.

A moins qu'on voit Aokiji arriver sur l'ile, pour soutenir Burgess qui bloquerait Fujitora.

 

Au final, je vois bien Aokiji débarquant et attaquant les sbires de Dofla, voir Dofla avec l'excuse d'aider Burges sachant qu'il est tout proche, en combinant une permission avec Akainu.

Genre, vous pouvez pas le faire, tu tiens Fujitora à l'écart ou tu lui demandes de s'occuper des mugis et lui il prend Dofla.

 

Pour Violet, il a l'air monstrueux Gladius, et avec un nom pareil c'est surement un ancien gladiateur.

Elle va se faire poutre méchant, sauf que si elle savait déjà que les mugi arrivaient ce qui est sous entendu, alors c'est qu'elle cherchait à trahir Dofla attendant le bon moment et à ce compte là, elle n'est peut être pas la seule à vouloir le trahir.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très bon Chap....

 

- Barto égal à lui même. Il est comme on pouvait s'en douter également fan des autres membres d'équipage. J'ai hâte de voir sa réaction devant Nami et Robin. ça pourrait être assez malsain  ;D

 

- Gradius est donc le subordonné de Pica. Je ne pense pas qu'il soit le détenteur du fruit des jouets tout compte fait. C'est vraisemblablement l'un des As qui le possède vu son importance. Peut être s'agit il de diamante qui détient le colisé et probablement l'usine à jouets qui se trouve dessous (le batiment ou l'un des jouets est jeté porte son sigle). Ca expliquerait peut être aussi son assurance. Non content d'être fort, son fruit serait très difficile à contrer.

 

- Violet a vraiment des possibilités dingues avec son fruit (4000 km ??!), c'est une erreur j'espère  ;D

 

- Fujitora utilise son pouvoir de gravité via son épée. Il la tripote tout le temps quand il utilise son pouvoir.... curieux. Belle évasion de Law, il peut se téléporter grâce à sa capacité "shambles", terrible.

 

Et Sanji VS Doflamingo.... j'espère qu'il va nous livrer une prestation de rêve. J'aimerais bien qu'Oda ne fasse pas complètement l'impasse sur ce combat, qu'on voit un peu Sanji à l'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre cette semaine  :)

 

Mini-aventure : Caribbo reste dans son rôle de héros. Va-t-il le rester au-delà de cette aventure ou bien va-t-il reprendre sa vie de pirate ? Etant donné les info sur Shiraoshi dont il dispose, ça pourrait avoir son importance.

 

Concernant le chapitre, à peine réuni, les Mugi qui s'étaient retrouvés sont obligés de se diviser à nouveau : Zoro pour tenter de prévenir Luffy de ce qui se trame (Marine, Tontatta, etc), et Sanji pour aller au secours du "groupe Sunny".

 

Au passage, Violet qui s'est définitivement rangée du côté des Mugi nous informe un peu plus sur ses pouvoirs. vraiment pratique pour surveiller un territoire ou repérer d'éventuels poursuivants.

 

Bartholomeo aura bientôt droit à un nouveau surnom : la groupie  ;D

 

On découvre également l'un des leutenant de Doflamingo : Gradius. Je dois dire que j'aime assez son look.

 

On passe ensuite à Green Bit où Law parvient inextrémiste à s'échapper. Malin comme il est, le chirurgien a eu la sagesse de ne pas prendre le risque de voir Ceasar récupérer son coeur. Néanmoins, l'ex-corsaire est loin d'être tiré d'affaire.

 

Au même moment, le Sunny arrive et Doflamingo en fin stratège essaie de s'attaquer au navire des Mugi pour couper toute possibilité de retraite à son ex-subordonné. Heureusement, entrée fracassante de Sanji  8)

 

Maintenant, Sanji peut-il tenir tête à Doflaningo ? Je pense pas. Néanmoins, il est possible que Sanji parvienne à comprendre une partie des pouvoirs du corsaire et les communiquer d'une mannière ou d'une autre à Luffy. Quoiqu'il en soit, Sanji, Law et le Sunny sont en très grands danger face à cet adversaire, ainsi que Fujitora et à la Marine également tous proche.

 

Pour en revenir à Doflamingo, bien qu'on sache désormais qu'il est un ancien Tenryuubito, il doit néanmoins avoir gardé le contacte avec quelques Dragon Célestes pour avoir ainsi pu détourné les informations parus dans la presse et voir le CP0 venir à Dressrosa.

 

On notera également qu'il semble parfaitement au fait que ceux qui ont sous-estimé Luffy l'on payé cash par la suite. Faut dire que Doflamingo était aux premières loges à Marineford pour assister aux exploits de Luffy. Ca rejoint d'ailleurs l'avertissement qu'il avait lancé à Baby5 et Buffalo lorsque ceux-ci se rendaient à Punk Hazard : Luffy est beaucoup plus dangereux que Law.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...