Aller au contenu


Chapitre 723


Hordure
 Share

Messages recommandés

Après que même Barto considère Zoro comme le 2ème, je me demande si on va pas avoir des surprises avec sanji de remise à niveau car il a été un peu en dessous de Luffy et surtout très loin de zoro depuis 3 arcs maintenant.

 

je crois que c'est plutot une facon pour Oda de rappeler une fois de plus comment il voit vraiment Zoro dans la hierarchie de l'equipage, faut pas forcement chercher un double sens, Zoro est effectivement le second du capitaine, par son ancienneté et ses capacités.

Sanji n'a pas besoin de cette reconnaissance pour etre badass. peut etre qu'il est pas aussi fort que Zoro mais aucune importance, le gars est le seul a se battre sans fruit du demon, sans armes et les mains attachées dans le dos (facon de parler), ca suffit largement pour qu'il ait autant la classe que Zoro sans avoir a l'egaler (j'ai presque envie de dire heureusement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a quelque chose qui vient de me faire tilté, auquel je n'avait pas pensé au départ, mais c'est la dernière phrase de Doflamingo, lorsque Sanji apparaît : "Enfin quelqu'un de fort vient d'arriver.".

 

Et si, par hasard, Doflamingo avait dit ça non pas parce qu'il est content de pouvoir affronter quelqu'un de puissant, mais plutôt justement parce qu'il a du coup la possibilité de contrôler quelqu'un d'assez fort ?

 

C'est ce qu'il me fait dire que l'hypothèse concernant la manipulation du corps de Sanji par Doflamingo devient plus que probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Alors concernant le chapitre la partie SANJI vs Dofla a l'air top pour la suite

 

je verrai bien quelque échange de coup, Dofla n'a pas l'air très résistant physique au meme titre que Sanji mais il a l'air meilleur offensivement

 

je viens de pensé a une chose très intéressante pour la suite concernant Moria

il a perdu son équipage face a Kaido et il a faillit se faire tué après marineford par Dofla

on aura surement son arrivé durant cette arc je pense qu'il doit avoir une dent contre eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Violet, peut-être fait-elle parti des révolutionnaires nn?

 

Possible qu'elle soit un agent infiltré, elle devrait rejoindre les mugi qui la mèneront loin de l'ile (chap 714 page 14)

 

ce qui est sur c'est qu'elle est une nouvelle allié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et si, par hasard, Doflamingo avait dit ça non pas parce qu'il est content de pouvoir affronter quelqu'un de puissant, mais plutôt justement parce qu'il a du coup la possibilité de contrôler quelqu'un d'assez fort ?

 

C'est ce qu'il me fait dire que l'hypothèse concernant la manipulation du corps de Sanji par Doflamingo devient plus que probable.

 

j'y avais un peux penser , comme tout le monde quand ont avait lancer des hypotheses face a un combat contre dofla ...

 

le seul soucie pour moi et que dofla peut controler sanji comme les vice amiraux et alors?

il ne pourra pas l'obliger a exécuter sa jambe du diable ou la technique qui nous a fait contre wadatsumi ...

 

donc en gros a quoi sa sert...sa me fait un peux penser au controle du corps dans dragonball avec le capitaine ginew...et que malgré le fait d'avoir echanger son coprs avec goku sa puissance elle était tres loin du corps d'origine avec son esprit et son controle .

 

donc a par a vouloir tuer nami et compagnie par l'un des membres des mugis, ce qui aurait pu demolir le moral de luffy et etc , surtout de sanji...

 

je me dit sa peut etre que positif avec sanji qui tape nami et finalement progresse dans sa pratique du haki pour se defaire du controle de dofla et lui mettre un méchant coup de pieds dans la geule comme vergo avait reçu :) avec une bone giclée de sang hummmm je jubile  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rattrapé mes chapitres en retard

 

J'ai bien aimé ce chapitre. On en apprend plus sur Dofla. Je m'attendais pas à ce qu'il soit un Dragon Celeste. Il aura-il peut être un peu plus éclaircissement. Sinon, la dernière page sublime tellement le caractère de Doflamingo et la classe de Sanji. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...