Aller au contenu

Akame ga Kill! [TAKAHIRO, TASHIRO Tetsuya]


Meles meles
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Probablement le meilleur chapitre de cet arc (et une soixantaine de page en plus, que du bonheur)

Très intelligent de faire du combat final un très gros chapitre au moins on ne perd pas le rythme et ça rends l'action épique au lieu de la couper et nous faire 1001 teasers.

Déferlement de puissance de nos deux héros (ou plutot trois) et un power up legitime parce qu'on se demande bien ce Tatsumi qu'il sacrifie en retour car il n'est plus humain.

Mais j'ai surtout aimé le fait qu'il n'y avait pas que du combat dans ce chapitre censé être rempli de combat. Cette fois mais que tatsumi tente de raisonner le jeune empereur du vide qui commence à se rendre compte qu'il fait de mauvais choix et perds son sang froid.

Mais surtout bien sympa que les deux combat finaux prennent place au même endroit (un poil diférent dans l'anime)

 

Pas déçu en tout cas, des combats finaux mieux que l'anime (même si j'ai bien aimé celui-ci bien sûr).

Hâte de voir la botte secrète de Akame si ça va être comme dans l'anime :D (probable) mais mieux géré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

ch 75 vus: http://mangastream.com/r/akame_ga_kill/075/3704/1

 

 

Tatsumi perd le contrôle et devient le tyrant.

Akame utilise des drogues avec effet inconnu

Esdeath est toujours aussi op, en créant un hiver russe (nucléaire?  :P) et en gelant tout un continent rien que ça ^^'

 

comme je l'ai lu sur d'autres fofos, il y a une possibilité que ça se finisse sur un combat tyrant/murasame?

 

 

 

pas de tatsumimon c'est déjà ça  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

La fin qu'a eu le premier ministre était vraiment cruelle! Sinon on aurait dû en faire une république non? un nouveau royaume et donc une nouvelle famille royale mais bon!

 

Par république, je pense que tu veux dire "Démocratie" ?

 

 

Moi, je fais partie de ceux (des rares) qui ont trouvé la fin particulièrement mauvaise, surtout d'un point de vue moral.

D'ailleurs, même si c'est présenté de façon "rose"; je trouve cette fin sordide.

Night Raid, après avoir sommairement organisé la torture du Premier Ministre, l'exécution de l'Empereur et les assassinats des opposants politiques de leur "nouveau royaume" se sépare heureux.

Au final, c'est à se demander si le groupe n'est pas aussi "pourri" que l'Empire qu'il combattait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un peu mieux puisque le peuple est heureux, à part si le manga est en fait une propagande à Night Raid x)

 

Bon après oui, sous des couleurs toutes roses et une happy end, on nous montre le début d'un régime qui s'installe dans la douleur. A la fin Night Raid est tout de même terminée, puisque Akame se barre, je suppose que Najenda n'a plus l'intention d'y faire appel mais comme on dit qui vole un oeuf... Bref. Une famille royale sur le trône, c'est plus simple à manipuler qu'une démocratie républicaine.

 

Donc au final oui, le nouveau régime utilise des méthodes semblables à l'ancien. La volonté au fond est différente, on le sait en ayant suivi Najenda tout le manga. Après pour nous, la solution ne semble pas pérenne puisque Najenda un jour laissera sa place, à quelqu'un qui pourrait avoir des intentions bien moins saines. Peut-être Najenda transformera t-elle son régime d'ici là ?

 

On voit aussi les grosses séquelles qu'on eu toute cette aventure sur nos héros. La fin est tout de même très amère ^^

 

Puis... Leone :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par république, je pense que tu veux dire "Démocratie" ?

 

 

Moi, je fais partie de ceux (des rares) qui ont trouvé la fin particulièrement mauvaise, surtout d'un point de vue moral.

D'ailleurs, même si c'est présenté de façon "rose"; je trouve cette fin sordide.

Night Raid, après avoir sommairement organisé la torture du Premier Ministre, l'exécution de l'Empereur et les assassinats des opposants politiques de leur "nouveau royaume" se sépare heureux.

Au final, c'est à se demander si le groupe n'est pas aussi "pourri" que l'Empire qu'il combattait.

 

Oui je voulais parler d'une démocratie sinon même si la fin a était cruelle pour le premier ministre mais c'est ce qui la rapproche de la dure réalité que nous vivons sinon la fin est digne d'un anime du genre ''gore'' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon j'ai enfin lu la fin, et je voulais au moins finir avec un message pour ce mangas.

Alors qu'elle fin ! et surtout merci aux auteurs de ce mangas qui était quasi parfait. J'avoue juste le coup de nous remettre le teigu suprème pas fou mais le reste c'est caviar.

 

Et on a une fin plutôt réaliste, du genre c'est la paix mais il reste encore beaucoup de boulot (et d'assassinats) pour la faire fonctionner et perdurer.

Par contre choc la fin du premier ministre, l'une des plus cruelle qu'il m'ait été donné de voir jusqu’à maintenant je pense mais bien méritée et mieux que celle de l'anime. En parallèle on pourra remercier Leone pour cette décision mais je suis quand même très triste qu'elle meure. Ils auraient pu faire en sorte qu'elle vive comme tatsumi quoi :( et puis là on aurait Akame et Leone sur le bateau, bye bye et je pleure.

 

Bref, Akame Ga Kiru fût un très bon mangas, merci pour tout. Il fallait au moins que je le dise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...