Aller au contenu


Akame ga Kill! [TAKAHIRO, TASHIRO Tetsuya]


Meles meles
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lubbock qui a eu l'intelligence de voler le Teigu de Syura. :D

Lubbock qui a l'idée de se protéger avec ce Teigu parce que ce sont des outils précieux... Je suis un peu plus mitigé là dessus.

 

Bon au final il s'en est sorti pour mieux retomber derrière, j'apprécie samurai-san mais c'est une triste fin pour le perso de Lubbock.

De toute façon, avec les adversaires autour de lui, la fuite était impossible sans savoir utiliser Shambhala.

 

Le groupe du Night Raid est dans sa mauvaise période, même Tatsumi ose attirer les foudres de Esdeath. La suite hautement incertaine, j'aime.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super chapitre.

Lubbock ne pouvait pas vraiment survivre. Son plan était un peu bidon, mais aura eu le mérite d'avoir éliminer le fils du premier ministre. La réaction de ce dernier est intéressante. C'est vraiment une pourriture. J'ai hâte de savoir s'il est fort ou si c'est juste un donneur d'ordre. En attendant, sa section spéciale est décimé. C'est fini pour Syura et son Wild Hunt.

 

La scène de Tatsumi est intéressante aussi. Esdesse pensait pouvoir faire le même coup qu'avec le maître du précédent possesseur d'Incursio, mais c'est raté. Vu le passif de Tatsumi avec l'empire, c'est pas étonnant qu'il refuse la proposition. La dernière image avec le " Nombre d survivant : 5" me fait penser que l'hécatombe n'est pas près de s'arrêter. Najenda et Mine sont en danger à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière image avec le " Nombre d survivant : 5" me fait penser que l'hécatombe n'est pas près de s'arrêter. Najenda et Mine sont en danger à mon avis.

 

Faut pas non plus oublier que Leone est un peu dans la merde, elle vient de perdre sa possibilité de combinaison avec Lubbock. Donc on oublie les réparations de l'extrême du style "J'te recoud le bras".

 

Mais j'aurais quand même bien aimé voir plus de combat de Lubbock, j'adorais son arme..

 

Après, j'suis d'accord, dans ce genre de manga, dès qu'une romance commence, on peut se douter que ça va trèèèès mal se finir pour au moins un des deux protagonistes de ladite romance. Najenda et Mine, z'avez intérêt à faire gaffe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux death flags qui se précisent sur la tête de Najenda et Leone.

 

C'est la merde la, sans un bon gros deux ex machina, un bon gros power up de Tatsumi ou il absorbe le core de Incursio encore vivant ou un truc du genre c'est la fin.

 

C'est moi ou Esdese est de plus en plus magnifique? *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Najenda pue la classe, mais d'une force sur la planche des derniers instants de Lubbock.

 

 

img000028.png

 

 

D'ailleurs, on voit que dans son espèce de "rêve" , ce n'est pas la Najenda actuelle qu'il imagine, mais celle du passé, avec sa natte et ses 2 bras intacts.

 

Perso, j'attends presque depuis le début un duel Esdese/Najenda, vu leurs passés communs, ca me parait évident qu'il aura lieu (de même pour Akame/Kurome et Tatsumi/Wave). Je suis sur qu'elle arrivera à rivaliser avec elle, notamment avec son "bras" dont on ne sait pas grand chose au final.

 

En tout cas, ca sent surtout un gros changement chez les Wild Hunt. Je me demande si le reste d'entre eux vont avoir un nouveau leader. Dorothea semble proche du premier ministre, peut être que ce sera lui leur nouveau boss, histoire de le voir en 1ère ligne. Ou sinon peut être intègreront-ils les Jaegers.

 

Mais comme depuis le début du manga, les forces sont déséquilibrées, et on a presque l'impression que seuls les Night Raid se bougent le cul pour la future révolution. On a quasiment rien vu de l'armée rebelle jusque-là.

 

D'un point de vue histoire, je pense qu'il n'y aura pas d'autres morts du coté de NR avant longtemps. J'attends de voir ce que Leone va faire pour compenser la perte de Lubbock.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
je sens la mort de Mein approché.

Comme depuis 54 chapitres  ;D

 

Je suis partagé sur le sujet car l'auteur a mentionné dans le databook que le personnage de Mein a été spécifiquement crée pour être la compagne/petite amie de Tatsumi.

 

Et donc d'un point de vue symbolique, je ne la vois pas mourir tant qu'elle sera en couple avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai jamais aimé AgK alors un perso de plus ou de moins ça m'est égal ça a très peu d'importance. Takahiro pourrait très bien tuer tous les membres de Night Raid sauf Akame (il semble avoir oublié qu'elle donne son nom au manga m'enfin) que ça pourrait continuer tranquillement.

 

• Si Mein a été uniquement créée dans ce but sa mort peut toujours servir à relancer la rage de Tatsumi (ou alors ils crèveront tous les deux, mais il n'y aurait que très peu d'intérêts), bref vu la récence de la formation du couple ce sera sûrement pour plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre !

 

C'est moi ou les dessins sont de plus en plus beau? Personnellement j'ai pris une claque : Akame quand elle dit qu'ils partent sauver Tatsumi ensemble. Tatsumi qui veut montrer la fierté du Night Raid. Esdese qui apprends que Meine est la petite amie de Tatsumi. LA page finale!

 

Meine qui a la classe dans ce chapitre et pourtant, je ne pouvais vraiment pas la supporter au début. Le personnage évolue, ça fait plaisir mais on peut clairement se demander combien de chapitre il lui reste à vivre. Je suis d'accord avec Choi Dal Dal et Muraimaki, je ne la vois pas mourir maintenant. D'un autre coter, je ne vois pas l'opération sauvetage de Tatsumi se réaliser sans pertes ni fracas.

 

Je parie donc sur Najenda ^^. Le rapport de force entre l'empire et le Night Raid serait encore plus déséquilibré. Ça rend la suite du mangas légèrement imprévisible et c'est pas pour me déplaire.

 

J'ai quelques doutes sur le fait que Esdese aurait vraiment tué Tatsumi, elle veut absolument s'occuper de l’exécution elle même, elle veut garder le corps et comme elle connait bien le corps humain, elle est capable de simuler sa mort. (Bon je me fais surement des idées mais bon ... Esdese <3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Comment sa? Sinon hâte de voir le combat Mine vs Esdeath ! je sens la mort de Mine.... et Tatsumi sans incursio pu la classe je trouve avec nan... j'aurai bien voulu qu'il a un autre teigu

 

Je ne veux pas spoiler mais à la dernière épisode on voit les choses différente à celles du manga lors de la rencontre Najenda et Esdeath et surtout avec le preview.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

RAW chapitre 54

 

Chapitre de malade !!!

 

 

 

un bon cliff' avec un 4 Vs 2.  Night Raid arrive à "contenir" Esdese, notamment grâce à une nouvelle évolution d'Incursio et un très bon travail d'équipe, notamment entre Mein et Tatsumi.

 

D'ailleurs, je me demande un truc, et si les teigu pouvaient entrer en "résonance" ? du genre si 2 utilisateurs de Teigu sont proches (en couple ou très bons amis) , leurs puissances respectives augmentent. Ca ouvrirait la porte à de se sacrés évolutions.

 

Une superbe sensation de vitesse dans ce chapitre. Par contre l'arrivée de Budou veut surement dire la fuite pour les Night Raid.

 

20141121025449880.png

 

Je me demande ou est Najenda et si d'autres personnages vont se ramener dans l'arène.

 

Après, on va être objectif, Esdese s'amuse jusque-là, rien ne l’empêche de geler tout le monde sur place grâce à son teigu. Mais elle prend du plaisir à la "chasse".

 

 

 

Sinon le tome 2 est sorti chez nous dans toutes les bonnes crèmeries, alors jetez-vous dessus !!!

 

red_eyes_sword_akame_ga_kill_manga_volume_2_simp.png

 

Pour se situer dans l'histoire, le tome 2 voit l'arrivée d'Esdese à la capitale ainsi que la première mort chez les Night Raid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Fini les chapitres et c'est très bon.

Pas vu venir le Tatsumi X Mine, vraiment très réussit ^^. Fait plaisirs en tout cas que ça soit plus développé dans l'animé (même si c'est réussit dans l'animé je trouve également).

Un peu déçus de comment Lubbock meurt. Il s'en sort avec brio contre Syura et meurt très bêtement contre Izou, sa mort dans l'animé est bien mieux mise en scène sur ce coup.

 

Le dernier chapitre envoie tellement du lourd, Mine rentre en mode "surprise bitch" et est prêt à affrontée Esdeath.

Vraiment très impressionner par l'évolution d'Incursio, le style graphique est très réussit. Maintenant j'me demande si tous les Teigu peuvent évoluer ? Je pense que oui.

Budo revient à la fin du chapitre, ça fait quand même 2 gros poids lourds face au Night Raid, la retraite semble être la meilleure solution.

 

J'vais commencer Akame Ga Kill Zero, en espérant une sortie chez nous ^^

Presser de voir le tome 3 en France, il sort en janvier de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin j'ai pu rattrapée les scans de AgK 8)

 

Le manga est vraiment excellent, j'adore vraiment l'ambiance sombre et gore qui se détache de la plupart des shonens. Un héro assez banal au début mais qui commence vraiment à devenir intéressent, Akame pue le charisme, Mine possède le teigu que j'aime le plus et elle aussi évolue très bien et est carrément devenu mon perso' favoris puisqu'elle a livrée le combat que j'aime le plus, Leone elle aussi est bien badass quand elle le veut et me fait énormément pensée à Rangiku, Esdese 8)

 

Malgré les énormes combats qui sont mis en place, le manga à aussi le thème de la justice qui le rapproche plus de Death Note, spécialement Seryu qui se comporte d'une certaine façon de la même manière que Light a propos de la justice et des péchés. Le thème est bien choisis même si les riches et principalement la famille royale sont une énième fois les d4rk :P

 

Chapitre 55 - Merci Old' - :

Excellent chapitre, on divise le groupe en 2vs1 avec d'un côté Tatsumi & Leone vs Budo et Akame & Mine vs Esdese - j'ai l'impression que Mine veut vraiment mourir 9_9 -

Tatsumi a vraiment la classe dans le chapitre d'aujourd'hui, Akame se bat maintenant à fond et Budo va utilisé son bote secrète avec le cliff' magistrale qui à était pondu.

En tout cas j'espère que Mine ne va pas mourir, déjà que hier soir je me suis fait toute l'anime et que j'ai chialé comme pas possible à sa mort :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...