Aller au contenu

Chapitre 252


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

ON vois mami setsuno version jaune , la four beast , Midora qui a grandi et Acacia vieillit...ainsi qu'une sale attaque de nitros sur la fin.

 

Mince mince..bon faudra attendre une trad et plus d'images yaura du nouveau niveau information , mais rien de détonant encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc on continu le FB

 

L'équipe grandit, Ichi s'occupe du four, Frohze semble vraiment faire très maman, Acaccia a en effet bien vieillit et la fin ca sent la grosse attaque des Nitros.

 

Donc on peut s'attendre a voir comment Acaccia meurt? en voulant sauver tout ce petit monde, voir la mort de Frohze. On est encore loin du clash Midora/ichi et des deux clan IGO et Assos Gourmet

 

par contre vu la relation Midora/Frohze je me dis qu'une rencontre Joa/Midora pourrait etre explosive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il est probable que ce soit Midora qui s'occupe des fesses de Joa, hâte de voir ça ^^

 

C'est moi où l'un des nitros semble avoir une armure type sayan ? En tout cas ce qui est bien c'est qu'il y en a de toutes les corpulences, exactement comme les humains quoi. Une vraie forme de vie équivalente à l'humanité en somme.

 

Le tout est de savoir pourquoi les nitros attaquent le groupe d'Accacia. Ce dernier leur aurait-il volé quelque chose ? Genre God pour sauver le monde de la guerre ? Qu'il serait aller chercher dans le territoire des nitros (le pays lointain) ?

 

D'ailleurs dans la dernière phrase du chapitre on voit le mot GOD écrit en alphabet latin. Du coup, je pense que je suis pas loin de la vérité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaah avec la VUS on apprend pas mal de choses mines de rien, plus d'info sur les cellules gourmet, l'association Ichiryu / Jiro contre la 4 Beast etc...

 

Et surtout la fin, avec l'arrivée des Nitro Bleus, les plus forts de tous, réputé imbattable même pour Acacia lui-même, et surtout leur lien avec "Pair" et "God" lui même.

 

C'est vraiment énorme niveau révélation, mine de rien Toriko n'a pas diminué en intensité depuis des mois : entre l'arc cooking fest avec l'introduction des meilleurs cuistots, puis les combats épiques dont Ichi/Midora et pour finir ce flash back ... ça va faire bizarre quand on reprendra un rythme "normal" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Vus etait  :o, comme le dit Imperius, on apprend pas mal de choses, déjà il y a un type de Nitro qu'on n'a pas encore vu, les BLEUS  :o et comme le dit Kheops apparemment ils pourrait avoir des armures façon Guerriers de l'espace , et sinon Ichiryuu et Jirou qui se sont occupés tout seul du Four Beast  :o :o :o :o quand je vois comment Toriko & Cie ont galéré, je n'ose imaginer le niveau du Papy a cette âge.

Vivement la suite

 

Edit:

Excuse moi Heisenberg  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, le bleu est à la mode en ce moment. Content de voir qu'il y a une race de nitro supérieure car les persos "moyens" du manga actuellement étaient capables de s'en faire plusieurs tranquille (Zebra), ça cassait un peu le mythe de la créature au sommet de la chaine alimentaire.

 

Sinon, au vu de la tournure de la discussion, Pair serait donc un nitro bleu ? Et il connaitrait le moyen d'obtenir God ? Du coup, je me demande si Pair ne serait pas Joa. Le fait qu'il réapparaisse juste avant l'éclipse comme à l'époque d'Accacia me le fait penser. Et en plus Pair à rencontré Jiroh lors de ce flashback, ce qui expliquerait la petite discussion sur la force de ce dernier.

 

comme le dit Kheops apparemment ils pourrait avoir des armures façon Guerriers de l'espace

 

C'est moi qui ai dit ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois Accacia aussi vieilli, j'ai l'impression qu'il a beaucoup beaucoup été usé.

je me demande s'il est aussi puissant qu'on veut le croire, surtout quand on a vu le niveau de Ishiryu et Midora... ne serait-t-ils pas au dessus quand même.

 

Si on l'imagine aussi fort pourquoi dit-il que les Nitros bleus sont imba ?

Enfin on sait qu'il va réussir à avoir GOD et qu'il va l'apporter à l'humanité pour arrêter la guerre.

Apparement les nitros bleus seraient indispensable pour GOD, c'est pour cette raison que Midora en a dans son asso. Par contre a-t-il des bleu ?

Aurait-t il fait un deal avec les nitros bleus : Genre vous me laissez le GOD pour cette fois et après je me livre à vous avec tous les secrets que j'ai acquis... et il se sucide en se rendant après avoir rétabli la paix.

 

Question : de quel couleur est le nitros que rencontre Toriko dans l'arc des nuages céleste ?  et celui dans la Pyramide gourmet ?

 

Midora, n'aime décidement pas partager même s'il est calmé par Frozhe, c'est une bombe à retardement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du nitro de l'arc de la pousse d'ozone, je ne sais pas mais celui de la pyramide était rose :

 

[spoiler=nitro pyramide gourmet]131003052231848305.jpg

 

 

par contre en regardant ici, on voit que dans l'anime les couleurs ne sont pas forcément les mêmes. D'ailleurs on voit qu'il y avait un bébé nitro bleu dans la prison. Peut-on se fier aux couleurs de l'anime ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plein de révélations  ;D En lisant le chapitre, je me suis demander si les 8 rois n'avaient pas un rapport avec les 8 éléments du menu complet d'acacia et vu qu'ils parlent d'un nitro bleu (ou des nitros bleu en général) lorsque PAIR est évoqué, le nitro bleu pourait bien faire partie d'un des rois évoqués. Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre !

 

Les révélations que nous dévoile l'auteur est juste passionnant et saisissant, de plus on nous montre que Midora a des cellules un peu plus spécial que Ichyriu et Jiroh. Le mystère autour des cellules gourmets est toujours présent.

 

Puis la fin, l'entrée en scène des nitros bleus :o, et Pair est en faite un Nitro le choc :o. Bref j'attends la suite avec empressement. Le prochain chapitre annonce du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plein de révélations  ;D En lisant le chapitre, je me suis demander si les 8 rois n'avaient pas un rapport avec les 8 éléments du menu complet d'acacia et vu qu'ils parlent d'un nitro bleu (ou des nitros bleu en général) lorsque PAIR est évoqué, le nitro bleu pourait bien faire partie d'un des rois évoqués. Qu'en pensez vous ?

 

Il est évident que les huit légendaires bêtes royales sont des créatures du Monde Gourmet, parmi les plus puissantes. Alors oui, la race Nitro pourrait être un des huit rois, et on a déjà trois candidats (on est sûr à 99%, vu les références données jusque là!): le Loup de Bataille, le Serpent-Mère et le Corbeau Empereur. Et étrangement, ce sont les partenaires de nos héros. Donc je suis à fond dans ta théorie. Je pense que les huit rois sont peut-être capable de mener aux huit éléments du menu complet d'Acacia!

 

Hâte que tout s'éclaircisse autour de PAIR et des Nitros bleus, parce que c'est un peu flou, tout cela. N'empêche, sur la fin, même en tant qu'ombres, les nitros bleus ont une sacré classe. Pas étonnant que ce soit les plus puissants d'entre eux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D j'ai adoré ce chapitre  ;D

 

ont voit bien que les 4 empereur sont encore tres loin du niveau de ichiryuu t de jiroh durant leur jeunesse :)

 

midora a cette époque est lui meme tres loin du niveau, mais c'ets clair que je pense qu'il y a eu un deal avec les nitrés bleu ...et surtout apres la mort de frohze

 

 

d'ailleur me languis de voir midora contre joa histoire de voir sa réaction.

 

c'est clair que j'aurai aimer voir le vrai niveau acacia....:(

 

en tout cas ses flashback sont vraiment plaisant a lire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que les huit légendaires bêtes royales sont des créatures du Monde Gourmet, parmi les plus puissantes. Alors oui, la race Nitro pourrait être un des huit rois, et on a déjà trois candidats (on est sûr à 99%, vu les références données jusque là!): le Loup de Bataille, le Serpent-Mère et le Corbeau Empereur.

 

 

 

Je suis d'accord pour cette théorie aussi, malheureusement pour coco son piaf est pour moi totalement à la ramasse niveau charisme et puissance quand on voit les deux autres ( serpent qui peut faire le tour de la terre, loup qui règne sur un continent ...^^) bref rien qu'avec un seul chapitre, l'auteur nous a mis sur une piste énorme sur le menu d’acacia et a permis en introduisant les 8 rois, de nous annoncer un ou plusieurs chapitres a venir tournant autour de ces rois  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bon bon , j'ai beaucoup a dire sur ce chapitre.

En premier lieu ya juste une chose que je n'ai pas compris.

 

Quand midora parle de ses cicatrices , ya une case avec en paroles :" Comment ce démon ose montrer son visage . . ." Qui parle la? J'ai pas trop compris cette bulle , on passe d'une ambiance chaleureuse entre Midora et sa famille, a cette intermède ??

 

 

 

bon mis a part ça, cette histoire de nitros bleus , j'ai hate d'en savoir plus la semaine prochaine !

Concernant Joa, je le vois de plus en plus comme étant un nitro..

 

Mais cette explication me semble trop faible.

Le fait de savoir que pair viens communiquer avec acacia...je dirai que Joa est peut etre un des ingredients du menu d'acacia, ou une connerie dans le genre.

Joa parle des nitros comme une espece a la base servile, j'ai l'impression que les nitros sont une mutation , un fruit , ou je ne sais quel mutation d'un ingredient, de  quelque chose, et que Joa est au dessus de tout ceci.

 

 

Joa a bouffer le menu complet d'acacia selon les dires de jiroh.. et on vois bien que c'est pas rien d'avoir manger son menu.

A mon avis , avec les nitros bleus la semaine prochaine on aura beaucoup plus de precisions sur nos theories encore trop vague^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au milieu de tout ça on apprend également comment Toriko va pouvoir récupérer de ses très lourdes blessures et comment Midora a pris le dessus sur Ichiryuu. Parce que je pense que le passage sur les cellules gourmets est très important. Quand aux Nitro, un mystere bien interessant sur eux, en plus ils ont des couleurs en espérant que ça reflète bien leur niveau. Du coup je suis curieux de voir celle de ceux qui était actuellement sur "le champ de bataille".

 

Sinon je vois pas Acacia mourir là, il doit y avoir un deal entre lui et les nitros et s'ils sont venu en nombre c'est surement pour une démonstration de force ou de l'intimidation. Ptet cette scène le tournant pour Midora.

Sexy la ptite Setsuno sinon ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si j'ai bien compris, un ingrédient avec lequel la personne est en accord sera plus puissant encore ou égal, donc on pourrait revoir Toriko partir dans le MG avec un bras en moins et finir par le retrouver.

 

j'adore ces fb, l'auteur construit son univers, le renforce, mais j'aimerais bien retourner sur ce qui se passe au stade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre encore... l'auteur en balance a gogo, meme les FB dans Toriko sont énorme

 

- Première information, c'est cette histoire de "8 rois" et hop east, bon comme dit en dessous la logique voudrait que le Loup De bataille etc en fasse partie. Et la théorie qui relit au ingrédient de Acaccia why not

 

- Sinon FB logique, Midora enfant recueillit, nouvelle famille blabla et un jour tout a basculé !

 

- Cure Water bon j'avoue c'est le Senzu, je sens que l'auteur nous le place la histoire de dire: voila comment Toriko a survecu après Starjun lol

 

- La fin de la P7 d'ailleurs c'est pas nous expliqué un peu pourquoi Midora va basculer dans le coté obscur de la force?

 

- Setsuno jeune énorme, ca change :D

 

- L'auteur met bien en avant avec le 4 beats, que quand Toriko l'ont battu ils étaient encore loin du niveau de ichy de cette époque (il est encore plus fort aujourd'hui), ca montre la marge de progression qu'il reste.

 

- La fin énorme, entre Pair qui aurait un lien avec les Nitros, les nitros bleus qui seraient l'élite des Nitros, je trouve que l'auteur en montre beaucoup sur GOD etc, on est plus trop dans un FB de Midora, mais vraiment un FB sur l'ancienne époque, sur Acaccia, GOD etc, bien plus large. On risque d'aller loin, car la finalité reste de savoir comment Midora a basculé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand midora parle de ses cicatrices , ya une case avec en paroles :" Comment ce démon ose montrer son visage . . ." Qui parle la? J'ai pas trop compris cette bulle , on passe d'une ambiance chaleureuse entre Midora et sa famille, a cette intermède ??

 

J'avoue que quand tu lis ça dans le contexte ça n'a rien à voir avec le reste.

Perso je l'ai interprété comme suit :

 

Après qu'Acacia lui dise que ses cicatrices sont quelque chose de bien (liées aux cellules gourmets qui sont des cellules d'exception). Midora a un souvenir de ce que  les gens lui disaient sans cesse : ce gamin est un monstre et ses cicatrices en sont la preuve. Là, il vient de comprendre que ce n'est pas une malédiction mais plutôt une bénédiction. A partir de là, il n'a plus honte de ses cicatrices qui font de lui un être exceptionnel.

Comme si Acacia lui enlevait un poids sur la conscience par rapport aux cicatrices.

 

C'est comme ça que je l'ai compris en tout cas xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme ça que je l'ai compris en tout cas xD

et je pense que c'est comme ça qu'il faut le prendre.

 

Quel chapitre encore... l'auteur en balance a gogo, meme les FB dans Toriko sont énorme

même chose...c'est quelque chose ce manga quand on y pense !

quand je pense qu'au debut, j'étais pas emballé par le coooking et le coté 'vieux dessins style ken'

hahah on est con parfois ^^

 

histoire des cicatrice:

cela semble etre une benediction...hors, Joa donne pas ces cicatrices ??? ils les boostent  ?

 

pair :

complètement perdu avec ça, est ce une soupe ?  une personne ? une soupe de Nitro bleu ?

 

les nitros bleu:

bizarre la situation non? cela semble une attaque, mais accacia ne panique pas. alors que bon, il y a des gosses niveau four beast donc pas au niveau avec lui!

frohze parait peu surprise, ne semble pas paniquer, genre il arrive pour te 'voir'

 

le caractère de midora:

cela semble encore une fois 'un dark vador' , il semble présenté comme un elu, celui qui semble le plus pur.

mais au final, on sait qu'il est le 'méchant' dans le présent. comment a t il basculé ? une padmé à venir  ?

 

duo setsuno - jiroh:

il semble plus qu'un DUO....jiroh rougit !

un peu un ancienne chaudasse la mamy setsuno ...hahahaha assez fun !

 

accacia:

cela semble etre ses derniers instants, il parait usé, préoccupé et totalement concentré sur son objectif!

j'ai toujours un peu de mal avec son design (ainis que frohze au final), ils ne semblent pas charismatique....frozhe ne semble à l'opposé de l'exceptionnel.

c''st maman poule....et papa chasseur !    on dirait pas qu'il est au top !

 

quand je vois la preparation de ichiryuu pour capturer les ingrédients du menu.

accacia, il avait une même équipe ? des gens qui ont bossé pour lui.....comme melk avec ichiryu ?

il a quand meme pas reuni son menu sans meme un couteau (utile pour AIR

 

cure water = senzu:

c'est encore plus cheaté , car senzu ne te redonnait pas ton corps (enfin j'ai pas souvenir de ça)

là, c'est ça rebouche les trous.....limite c'est un ingredient 'ultra' car il redonnne vie aux membres d'un corps!

 

au final, les empereurs sont vraiment une tentative de faire une nouvelle génération de 'disciple d'accacia'

je me demande ce qu'est le but de jiroh par contre....lui qui avait la chance d'avoir un duo ^^

 

 

pour moi, toriko vient d'encore gravir une marche vers le sommet  !

il met en place de gros elements de son univers, il commence sa legende (accacia, frozhe, les 3 disciples, les nitros, menu accacia )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bah mince ! Parler de midora en tant que anakin n'est pas ptet pas si con que ça !

 

Depuis la rencontre entre midora et froze , j'ai l'impression que l'auteur cherche a nous placer quelques petits détails par ci par la...

 

On sais que anakin etait bien plus jeune que padmé, qui a la base considerait anakin comme un enfant.

 

Mais quand on vois les yeux de midora quand il parle a froze, les joues roses de froze quand elle demande  a midora de laccompagner , etc et plein de reactions subtils...je pourrais dire qu'il ya un conflit amoureux tendancieux.

Maintenant ca ne m'etonnerait plus du tout de voir Midora et froze jouer Leur anakin padme , faire un ou plusieurs gosses, avoir le papy ichyruu representant ce bon obiwan, le laissant a moitie mort ...et c on connait tous la suite.

 

 

Cest bon parce que la ressemblance serait forte..mais chais pas , jtrouve que ca colle et dtfacon  avec toriko j'suis plus étonné d'etre sans arret étonné des surprises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui , j'avais fait la même hypothèse (sans faire le parralèle avec anakin, c'est ce chapitre qui m'y a fait penser)

 

 

avec un midora amoureux fou de frozhe, amour impossible (différence age, frozhe déjà avec accacia ) .

qui n'a jamais recu d'amour (orphelin , bete sauvage) et qui ne sait pas faire la différence etre amour maternel (frozhe) et l'amour que forme un couple.

 

avec la situation tragique où frozhe perd la vie à cause de l'humanité, en cuisinant jusqu'à sa mort (c'est sa fin à l'origine) pour nourir le monde (avec le menu d'accacia)

mais cela n'a pas suffit aux hommes pour trouver la paix eternel (vu qu'il y a une nouvelle guerre gourmet)

et donc inconsciement, midora ne peut aimer autri car il tient autri pour responsable de la mort de son amour !

 

midora , ayant un amour incommensurable pour frozhe , cristallise ça en haine sans fin ! devenant l'egoiste, goinfre et sans coeur qu'il est aujourd'hui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus un amour maternel je pense, leur proximité est fortement appuyé. Peut être que sa mort engendrera effectivement le Midora que l'on connait, ton explication à ce niveau est pas mal. Quand aux cicatrices elles ont peut-être un lien avec Joa... Enfin la technique de Joa a peut-être un lien avec les cicatrices de Midora plutôt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...