Aller au contenu


Chapitre 252


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Autant la piste Joa = nitro est la plus probable, autant voir Frohze être une traitresse serait un super rebondissement.

 

On nous la présente comme étant la mère bienveillante du groupe, pourtant je ne peux m'empêcher de penser que comme c'est elle qui a trouvé Midora, elle a peut-être décidé de se servir de lui ou plutôt de son pouvoir.

 

Et cela ne ferait que rendre des plus logique le changement brutal de Midora. Imaginez, celle qui lui a montré la compassion, celle qui l'a nourrit, celle qui l'aime, le trahit.

 

Genre, elle aurait pu être avec Accacia juste pour pouvoir manger son menu parfait (surtout qu'on sait que Joa l'a mangé il me semble) et donc voyant celle qui prônait la charité manger pour elle seule le menu d'Accacia, rappellerait à Midora sa prime jeunesse où il devait se battre pour pouvoir manger. C'est ce que Midora craint le plus.

 

On sait aussi que son couteau change la nature même des choses, elle pourrait très bien pourfendre avec Midora et lui faire changer d'optique à tout jamais. Ce qui expliquerait le conflit Mido/Ichi.

 

EDIT: En y regardant bien, ma dernière théorie est hautement improbable. J'ai revu vite fait les chapitres où Joa se bat. Déjà de une Setsuno dit que ce n'est pas elle car sa forme bestiale n'est pas la même et ensuite sur cette forme bestiale justement, que l'on a en 1*, on y voit clairement une caractéristique d'un nitro (les petites dents au coin de la bouche) comme on peut le comparer en 2*

 

Ensuite pour continuer sur les nitros, j'ai envie de croire que celui de l'arc de la pousse d'ozone est un bleu 3* car on y voit clairement une ressemblance avec la civilisation ancienne de la pyramide gourmet 4*. Alors oui, comme je l'ai dit plus haut, il semblerait que l'anime ne soit pas très fidèle au manga niveau couleurs, donc on ne peut pas être sur mais la crête, le pagne, tout est identique. Et étant donné que cette race de nitro soit à l'origine du fameux livre de recette tant convoité par Joa, je crois qu'on peut s'avancer sans trop se tromper que ce sont bien les bleus.

 

Sinon pour ce qui est des cicatrices de Midora, je pense que l'auteur nous a déjà donné l'explication, je vous laisse en juger par vous-même 5*. Cela voudrait donc dire que c'est Frohze elle-même ou quelqu'un capable de reproduire la même technique qui les lui aurait faites à lui ou à ses parents ^^

 

[spoiler=1*]131004014809667080.jpg

 

[spoiler=2*]131004020108995080.jpg

 

[spoiler=3*]131004020743477346.png

131004021101642348.png

 

[spoiler=4*]131004021229289517.jpg

 

[spoiler=5*]131004015856639826.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue le FB sur Midora qui est pas mal, je me demande si à la fin de son combat avec Ichy, il va mourrir car à chaque fois qu'on voit un FB d'un méchant il meurt après.

 

Je ne pense pas que Frohze soit une traitresse, son comportement à l'air sincére après c'est vrai que la Frohze du présent est louche et on se demande si c'est la vrai peut etre que c'est un nitro bleu qui a le pouvoir de prendre l'apparence ainsi que les pouvoirs des personnes qu'il a tué.

 

Le seul événement qui a du faire changer de camp Midora, c'est surement la mort de Frohze.

 

Setsuno était mimi dans sa jeunesse  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais aucun parallèle Midora/anakin,

pour moi Midora est le méchant classique qui ne voit que le côté méchant et haineux des êtres humains,  et ça on l'aperçoit clairement dans ce chap, Frohze étant la personne qui le rassure et empêche sa mauvaise vision de l'être humain se développer, on peut donc penser que la mort de Frohze aura un rapport avec les humains et son basculement total dans le evil.

 

A cette époque seul Acacia pouvait battre les nitros bleus,  si Ichi qui a battu le 4beast a lui tout seul ne pouvait rien  contre eux ça situe plutôt bien leurs niveaux et la marge de progression encore immense pour Toriko and co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre encore cette semaine , l'auteur nous en met plein les yeux niveau révélations et j'adore ça !!!!!

 

Je vient de remarquer quelque chose d'intéressant et je ne sait pas si cela à été dit plus haut mais :

 

Toriko semble avoir les même cicatrices sur l'oreille gauche que Midora à son oeil , le mystère s'épaissit au fur et a mesure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis la ressemblance en midora jeune ( au moment de la four best ) et Toriko est assez frappante et étrange !

Je vois mal toriko être le fils de midora ,p-ê un petit frère biologique...    ...ou un cousin éloigné ! ^^

 

En tout cas les cicatrices de toriko peuvent être de naissance tout comme midora ( aucun de autre empereur n'a de cicatrice il me semble... petit avantage pour toriko....)

 

En plus des cicatrice Toriko est née dans un pay pauvre et était pauvre avant que le président ne le prenne ( on apprend ca dans la chapitre de noël ) tout comme qui ?? Midora !!

 

Coïncidence je ne pense pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand aux Nitro, un mystere bien interessant sur eux, en plus ils ont des couleurs en espérant que ça reflète bien leur niveau. Du coup je suis curieux de voir celle de ceux qui était actuellement sur "le champ de bataille".

 

 

Ils sont rouges Joa le dit.

L'auteur nous pond encore un Chapitre énorme , j'attend avec impatience celui de la semaine Prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...