Aller au contenu

[Fairy Tail] Fan Club Gajeel Redfox


Hyôga
 Share


Messages recommandés

Ah, là là !! Enfin un nouveau sondage, donc je vais faire court J'ai voté sa mentalité, ce Dragon Slayer de première génération est beaucoup moins niais que Natsu et Wendy, il est clair que Metallicana (et son entourage) l'ont vraiment endurci, les cicatrices sur son bras droits sont sûrement liés à son apprentissage à la magie du dragon slayer de Métal non ?

 

Et puis un dragon n'est pas tendre déjà qu'Igneel semble insensible au plainte de Natsu, au point de lui dire qu'il est devrait honte de se considérer comme le fils d'Igneel quand il lâche ne serait-ce qu'il seul "Aïe", et puis la dernière fois qu'on a vu ce dragon il prenait un bain de lave et qu'il n'avait pas l'air d'avoir apprécié que Grandine ait parlé de Natsu parce qu'il était encore trop faible pour lui non ?

 

Alors imaginer,le caractère de Metallica(na?) une sorte de dragon qui prépare des entraînements à balles réelles, soit tu survis, soit tu crève, et puis malgré le fait qu'il soit -était- un pourri, il avait un certain "honneur" en obéissant uniquement au maître, en se retirant dans des ruines après la dissolution de Phantom Lord, le refus de l'aide de Makarov puis sa rédemption, là il montre aussi des traits similaires à celui d'Edoras, il peut très bien passer d'agent double à cogneur en un instant et inversement !

 

bref Gajeel est mon Dragon Slayer préféré et puis c'est tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Même si je ne suis pas fan de lui, je ne l'apprécie pas des masses, et il est à 1000 lieux derrière les autres DS de Fairy Tail (Wendy en tout cas 8) ). Cependant, j'ai toujours beaucoup apprécié son doublage dans l'animé, et il a un style vestimentaire et un look plutôt sympas, c'est simplement son caractère auquel je n'accroche pas (et sa magie d'ailleurs que j'aime pas des masses) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaiterais faire partit du fan club pour la simple et bonne raison que je trouve gajeel et lévy étant les deux personnages de fairy tail les mieux réussis de l'auteur que se soit d'un point de vu design, caractére et compagnie

 

petit fan art trouvé pour l'occasion

 

fb1e30ec214a43638ffcc75869a5d737-d4hhzaa.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @ toi, Mirumoto !

 

Si tu aimes les GajeelXLévy alors je ne saurais mieux te conseiller de jeter un œil (ou deux) au FC Lévy ; tu y trouveras une grande Galerie à ce sujet :)

 

@Silesius : Je sais, je sais, Gajeel a les yeux rouge (vert aussi au "regard" de la couverture du tome 8 !) mais je me suis aperçu de mon erreur en postant l'image sur le FC Lévy. Véridique (en fait j'ai pas touché aux yeux ^^) ! Alors bon, je me suis dit que le Pourvoyeur s’occuperait de rectifier cet erratum à ma place 8)

 

Concernant le sondage, j'ai voté le magie. Le bois et le métal sont des éléments peu mis en avant en occident, étant plutôt issus des mythologies chinoise et par la suite japonaise. J'apprécie donc beaucoup le style que Gajeel donne à cet élément. Je rejoins également Kelno sur le doubleur qui est particulièrement 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, au sondage j'ai voté sa mentalité. J'ai déjà dit je crois que j'apprécie la bouffée d'air frais qu'apporte Gajeel avec son caractère dans la guilde Fairy Tail. Comme quoi, on n'a pas besoin de débiter des niaiseries sur l'amitié à longueur de temps pour être un membre à part entière de FT.

 

J'aime néanmoins beaucoup aussi son style vestimentaire et son physique (long cheveux bruns, yeux rouges et piercings) qui font de Gajeel un personnage bien dark à l'apparition.

J'aime aussi son histoire, tout son parcours et son évolution de PL à FT. À ce titre, c'est dommage que Mashima ait si peu exploité sa relation avec Metallicana, qui a l'air plus intéressante que celle de Natsu avec Ignir et de Wendy avec Grandiné.

Enfin, j'apprécie aussi bien sûr ses liens avec d'autres personnages, en particulier Levy avec qui il forme un couple étonnant (le plus beau couple de FT pour moi). Au niveau de ses rapports avec d'autres personnages, c'est un peu dommage là aussi que Mashima n'ait pas eu le courage d'aller jusqu'au bout de ce qu'il a commencé en n'osant pas se débarrasser définitivement de Gray comme rival de Natsu, pour laisser toute entière cette place à Gajeel.

 

Bref, tout ça fait pour moi de Gajeel est un des meilleurs personnages de FT, et le meilleur DS bien entendu. Faut dire qu'en face il n'y a guère de concurrence, avec un héros insupportable et cliché au possible d'un côté, et de l'autre une fillette qui, en dehors des moments sympathiques où elle déchaîne sa puissance contrastant bien avec son apparence frêle, a une personnalité quasi inexistante. :P

 

 

J'avais posté une chibi Levy sur le FC Levy, voici maintenant le chibi de son âme soeur par le même auteur, KiraSparkle :

 

1383425603-gajeelchibi.png

(

Source)

 

 

Puis un fanart de DarkDashy inspiré d'un fanart de rboz, réalisé il y a quelques mois :

 

1383425603-gajeelflower.png

(

Source)

 

 

Enfin, Gajeel a maintenant aussi sa version pervy, réalisée par Taco-Monster (ici). Et voilà ce que ça donne en petit et avec la transparence :

 

1383427008-pervygajeel.png

 

Dommage que ça manque un peu de netteté (l'auteur concède qu'il a réalisé son pervy Gajeel à la va-vite).

 


 

Qui veut la même couette ?? ;D

Faut être un sacré fanboy (ou fangirl) quand même... Personnellement j'aurais trop l'impression de dormir avec Gajeel avec ce genre de couette. :-X

 

Au passage Meiling, très classe en effet ton avant-dernier fanart (que Hyôga avait déjà posté plus haut soit dit en passant :P) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

1383777050-motardgajeelbystarcre8tor.png

(

Source)

 

 

Voilà pour ce soir ! :)

 

Sinon comment ça se fait que Gajeel puisse conduire un moto si il a lui aussi le mal des transports ??? A moins que ça soit la moto de Panther Lily et Gajeel lui court après ou est complètement HS sur le siège arrière ?

 

Sur ce au risque de faire un spoiler inutile Gajeel a remis ses vêtements habituel (j'ai pas trop aimé le style Sting comme vous voulez)

 

Je trouve que le vêtements de la finale sont mieux (surtout pour le bandeau là 8) )

 

Je ne vais poster autre chose à part troller silecius et exprimer mon soulagement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Silesius

Citation de: Meiling le octobre 28, 2013, 13:13:14 pm

 

    Qui veut la même couette ?? ;D

 

Faut être un sacré fanboy (ou fangirl) quand même... Personnellement j'aurais trop l'impression de dormir avec Gajeel avec ce genre de couette. :-X

 

Au passage Meiling, très classe en effet ton avant-dernier fanart (que Hyôga avait déjà posté plus haut soit dit en passant :P) !

Oups  9_9

 

 

Pour le sondage je pense qu'il fera équipe avec Levy et Lily!

mini_131112125944628936.png

 

Gajeel change souvent de vêtements en ce moment  ;D (j'aime bien cette tenue!)

mini_13111212574023196.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, j'aurais raté quelque, moi!

 

Gajeel, Lily et surtout Lévy ! Mashima met de plus en plus en avant les relations suggérées par les fans...

 

L'image ou les 3 sont ensemble lors de la déclaration de guerre de Makarof est lourd de sens.

 

darkdashy

let_s_fight__colored_by_darkdashy-d5vbnf1.png

 


 

darkdashy

repairing_by_darkdashy-d5zokbr.png

 

 

L'image et le lien:

https://twitter.com/shiki_778/status/399893430349746179/photo/1

mini_778350BYy09LHCMAAezSkjpglarge.jpg

 

L'image et le lien:

http://www.pixiv.net/member_illust.php?mode=manga_big&illust_id=35441753&page=11

mini_15023735441753bigp11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kirua Juken

Classe les deux derniers fanarts ! 8)

 

Au sondage, j'ai voté Gajeel, Lily et surtout Lévy ! Mashima met de plus en plus en avant les relations suggérées par les fans... Ce n'est pas tant une prévision qu'un espoir, car je ne vois pas vraiment ce que Mashima pourrait faire pour évincer Jet et Droy, qui sont assez gênants dans la relation Gajeel x Levy, et car j'ai l'impression que si on ne voit pas Gajeel et Levy ensemble dans une team maintenant, ce ne sera jamais le cas... :(

 

Bref, à mort Jet et Droy. >:(

 

 

Fanarts time !

 

Un simple mais beau portrait de Gajeel par D-eliade :

 

1384722176-gajeelbyd-eliade.png

(

Source)

 

 

Une rencontre inattendue entre FF VIII et Fairy Tail, ici Gajeel et la G-force Nosferatu, "Dark Messenger" par AmyJusta (on peut trouver d'autres fanarts de ce genre dans sa galerie) :

 

1384722229-gajeelffviiibyamyjusta.png

(

Source)

 

 

Bonne soirée les gens ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello le monde !

 

Mise à jour des parties Fan Club et surtout Galerie Iconographique !

 

Concernant le sondage, j'attends de voir le prochain chapitre de Fairy Tail et je vous le change ensuite.

 

Pour ma part, j'espère que Gajeel sera de la partie avec Lily et surtout Lévy mais bizarrement, en ajoutant Juvia (nostalgie!) et Grey (le "premier" rival de Natsu^^), je pense qu'on pourrait avoir une team inédite et surtout assez agréable !

 

Voilà qui est dit.

 

PS : @Crocodile : Souhaiterais-tu nous gratifier de ta présence dans ce FC en tant que membre ? :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan de Gajeel et n’adhère pas au FC. Mais je réponds au sondage car il m'intéresse.

 

On sait qu'il reste 4 ex-membres du conseil à protéger. Il y aura donc 4 équipes. Je m'attendais à de grosses équipe avec un puissant (mage de rang S ou proche genre Gajeel, Natsu, Gray, Juvia, Cana....) accompagnés par plusieurs autres mages (3-4 en) en soutient. Mais finalement on se dirige plus vers de petits groupes de 3 (je pense que les 3 autres équipes auront 3 mages comme celle de Natsu). On as déjà la Team Natsu, composé de Lucy, Wendy et Natsu (+Happy et Carla). Je suis sûr d'une chose : Les trois autres équipes seront : Team Erza, Team Gray et Team Gajeel. C'est pour moi une évidence. Natsu/Erza/Gray/Gajeel on as là les 4 mages que Mashima met le plus en avant, le plus souvent. Après quels seront leurs partenaires ? Pour Gray, je pense qu'il sera accompagné par Cana et Juvia, Erza elle j'en sais rien, peut-être bien 2 des Strauss ou alors le couple Bisca-Alzack....

 

On en vient alors au sujet du sondage, quels seront les partenaires de Gajeel, parmi les 3 c'est celui pour lequel j'ai le moins de doute : Lily et Levy ! Il n'y a pas d'autres options ! A moins que comme Happy et Carla Lily ne soit pas vraiment considéré comme un mage dans ce cas là Ce sera Levy et un autre mage....Mais Levy c'est sur et certain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous !

 

Une fin d'année chargée, deux autres FC en bonne activité (quoi qu'un peu éteints ces temps-ci :P ) et un FC Gajeel qui peine à s'extirper de la torpeur hivernale.

 

Je cherche une idée pour relancer le schmimblink mais le problème est plus profond je crois : la section FC tout entière est en train de s'endormir. La nouvelle génération doit prendre la relève et les dirigeant de FC doivent trouver les moyens de redonner une certaine allégresse au sein de cette section.

 

Ainsi, si vous avez une quelconque idée de sondage, de projet ou autre à destination du FC Gajeel ou bien même pour d'autres FC établis par mes chers collègues, n'hésitez pas !

 

De même, vous qui passez sans cesse en tant qu'invités anonymes, et bien franchissez le pas ! Inscrivez-vous et rejoignez-nous ! Plus on est de fous, plus on rit !!

 

Voilà, c'était le "billet humeur du moment". Je vais voir ce que je peux faire pour cette fin d'année au sein de mes trois petits FC (la rénovation du FC StS est déjà prévue 8) ), en espérant que 2014 soit l'année d'un vent nouveau, plein de rêves et de vie !

 

Sans transition, les résultats d'un sondage ayant duré plus d'un mois :o

 

mini_496825Sondage03.jpg

Cliquez pour élargir !

 

Un nouveau sondage a été placé. A vos cliques et bon vote. N'oubliez pas de commenter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...