Aller au contenu


[Fairy Tail] Fan Club Gajeel Redfox


Hyôga
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

disgusted-mother-of-god.png

 

Deux nouveaux membres dans notre FC :o Mais c'est génial !!!

 

Bienvenue @ toi, Deen Burbigo 8) Et bienvenue @ toi, chère Kyuubi-chan :)

 

Je suis convaincu que ce FC peut se développer et faire honneur au personnage qu'il défend ! Alors suivons le mouvement, adhérons et participons !!

 

Deux images pour vous en guise de cadeau de bienvenue (cliquez pour agrandir) :

 

mini_707594gajeelbypurevassyd4ukpux.jpg mini_876004gajeelstylebyharukohataked55tpyf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le petit Crocodile, j'aime bien Gajeel sur Tenrou, au moment où l'on voit son flash-back avec Makarov, puis qu'il clame haut et fort qu'il est un mage de Fairy Tail. Ca peut paraitre cliché pour certains, mais je l'aime bien à ce moment-là !

Sur Edoras, malheureusement pour lui, contre Faust, il est éclipsé par Wendy. Comme l'on dit : "il est dur de briller à côté du soleil" :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, ça fait longtemps que j'ai pas posté ici...

 

J'ai voté pour l'arc Tenrou Island, où l'on voit une très belle coopération entre Gajeel et Levy et où Gajeel affirme clairement qu'il est un membre à part entière de FT sans sombrer pour autant dans les discours sur l'amitié et la niaiserie.

 

Deux fanarts, l'un par DarkDashy et l'autre par PieMakesMeHappy123 :

 

 

1387737957-gajeel.png

(

Source)

 

 

1387737959-irongajeelbypiemakesmehappy123.png

(

Source)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ce FC sombre en deuxième page... :'(

 

Un portrait de Gajeel par scarlet-blue :

 

1389133609-gajeel-portrait.png

(

Source)

 

 

zombiegirl01 a imaginé comment Gajeel avait eu ses cicatrices au bras, suite à un entraînement avec Metallicana :

 

1389133611-gajeel-scars.png

(

Source)

 

 

Gajeel façon yakuza ou samouraï, par hyrulian-link :

 

1389133606-yakuza-gajeel.png

(

Source)

 

Sur ce, bonne soirée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Je verrai ce weekend quoi faire pour redonner un coup de boost au FC.

 

Toute idée de votre part sera la bienvenue !

 

Sinon, je re-salue Crocodile. Bienvenue à toi dans ce FC. Je l'ai en effet repris (le jumelage avec le FC Lévy, le fait que Gajeel ait trop la classe, toussa) mais je n'ai pas pris le parti de recontacter les anciens membres ou tout simplement de les intégrer de jure. Il faut donc réitérer la demande (ce que toi et Erza avez savamment fait 8) ). J'espère que tu trouveras la nouvelle version à ton goût ^^

 

Merci @ Silesius également pour toutes ces belles images !! Tant d'élégance picturale dans tes posts 9_9

 

Pour le sondage, j'ai répondu : L'Arc Edolas. Bizarrement, je trouve que c'est véritablement dans cet Arc que Gajeel se montre irremplaçable, au cœur de l'histoire et tout simplement excellent.

 

Autrement, et avant de tenter une forme d'innovation dans le courant de la semaine prochaine, je vous pose une question-débat (visant donc à vous faire réagir) :

 

QUESTION :

 

En entrant à Fairy Tail, Gajeel est devenu d'une certaine manière commun à l'ensemble de la guilde. A l'instar d'un Cobra, d'un Jellal ou encore d'un Jura, ne pensez-vous pas qu'il aurait été plus avantageux pour le DS d'Acier de suivre le cours du manga parallèlement à Fairy Tail ? Peut-être aurait-il eu des coups d'éclats plus impactant ? Peut être aurait-il joué des rôles plus "outstanding". Quel est votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Ouch ! L'échec totale de ma question débat 9_9

 

Passons alors plutôt aux résultats de notre quatrième sondage, car oui, le FC Gajeel fait des sondage d'un mois (rien que ça ! Encore plus long que sur FC StS ^^).

 

Alors voici :

 

mini_842779Sondage04.jpg

Cliquez pour agrandir

 

J'étais donc le seul à trouver bonne sa performance dans l'Arc Edoras (durant lequel ses actions sont essentielles à la survie du groupe d'Earthland). Une grande majorité a aimé Gajeel dans l'Arc Tenrou pour son combat et son rapprochement envers Lévy 8) Notons également des votes pour les autres Arc hormis celui en cours, à savoir Tartaros.

 

13 votants pour 32 jours de sondage :P

 

Allez, on va essayé de faire mieux. Je rappelle aux gens qui passent par là que s'ils ont une idée de sondage ou bien une idée pour faire bouger le FC qu'ils n'hésitent pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MissCroco-Chanel

J'aimerais rejoindre votre petit rassemblement de fans ^^ !

Parce que oui, je suis une véritable fangirl, et Gajeel est de loin mon perso préféré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi MissCroco-Chanel !

 

Tu arrives pile au bon moment, lorsque des fanarts avec un thème particulier font leur apparition, et le public visé est plutôt féminin ! 9_9

 

Par rboz :

 

1390124598-naked-gajeel.png

(

Source)

 

 

Par ZombieGirl01 :

 

1390124609-gajeel-in-jail.png

(

Source)

 

 

Bon, Gajeel n'étant pas Gray, il est malgré tout le plus souvent habillé. Voici donc un cosplay réussi, et un fanart chibi :

 

1390124622-gajeel-cosplay.png

(

Source)

 

 

1390124622-chibi-gajeel.png

(

Source)

 

 

Au sondage, je crois bien que j'ai voté pour la deuxième tenue, mais j'aime les trois premières de façon égale en fait. Par contre je trouve que la quatrième ne correspond pas à Gajeel. C'est trop ample pour un mage qui se bat surtout au corps à corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MissCroco-Chanel

Oooh, mais c'est que c'est très mignon, tout ça *o* !

Peut être pourrais-je apporter ma modeste contribution, dans ces cas-là, deviantART est mon meilleur ami ^^:

Un fanart inspiré de Disney par JeyHaily:

fairy_tail___beauty_and_the_beast_by_jeyhaily-d4i0suv.png

 

Un que je trouve magnifique, par HeartGold12:

resting_by_heartgold12-d5m12p1.png

 

Bon, vu qu'on est sur le fan club de Gajeel et non du couple Gajevy, je vais tenter de rameuter un peu plus de fangirls. Quoi ? Comment ça je fais du zèle ? Bon, ok, peut être que j'y suis allée un peu fort... Mais le but, c'était bien d'attirer les fangirls, non ? Quoiqu'il en soit, voici le dernier fanart, d'auteur inconnu (oui, la flemme de chercher x) !)

http://fc08.deviantart.net/fs71/f/2011/332/2/c/wake_up_by_iluvft-d4hkiul.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai votée pour la deuxième tenue! Je trouve que c'est la mieux adaptée à Gajeel, mais j'aime bien aussi la tenue que robz à fait pour lui dans son dernier dessin que Silesius a posté  9_9 (en gros quand il a rien sur lui)

 

Quelques fan art que je viens de trouver  8)

 

1390147673-birthday-present-for-zombiegirl01-by-darkdashy-d67645x.png

1390147674-iron-by-darkdashy-d6ahjod.png

1390147680-gajeelxlevy-week-day-2-by-darkdashy-d5vdhlg.png

1390147677-wanna-fight-huh-let-s-fight-then-gihi-by-darkdashy-d66saqk.png

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et Bienvenue @ toi, MissCroco-Chanel !!

 

Profite bien des lieux et de ses membres !

 

Merci pour vos contributions ! Juste un petit truc : les FA concernant le GajeelXLévy sont essentiellement rattachés au FC Lévy McGarden ;) Vous pouvez donc en poster ici mais ils seront tous rapatriés dans la galerie prévue à cet effet, chez Lévy !

 

 

@Kelno :

 

La différence entre le 1 et le 2 vient du fait que sur le premier, Gajeel est sous PL alors qu'au second, il est membre de FT. Les vêtements ont alors quelques nuances, notamment au niveau des plumes sur l'épaule droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MissCroco-Chanel

Moi j'ai voté pour la tenue n°3, je sais pas, je trouve que ça lui donne un petit côté sexy (bon, c'est pas le but du perso, je sais), et puis, j'aime pas trop ses plumes sur son épaule droite dans les deux premières tenues, alors...

Et j'aurais pu voter pour sa tenue de rockeur s'il n'y avait pas eu ces horribles... mocassins (?), et ce pantalon aurait pu passer, s'il n'avait pas été repassé ! Non mais, il est où notre Gajeel et ses pantalons larges ? Quant à la tenue n°5... c'est vraiment une tenue ? Peut être pour bien montrer qu'il lui fallait absolument du boulot. BREF, tout ça pour dire que je préfère la tenue n°3 x) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MissCroco-Chanel

Arg!!! MissCroco-Chanel je tes même pas souhaitée la bienvenue >.< désolé et oui comme tu a pu le remarquer on est pas beaucoup de fille ^^  donc BIENVENUE!!!!

 

1390165698-gajeelc1.jpg

Awww merci, je te pardonne (non, je ne t'en ai jamais voulu mais c'est pas grave) !

J'éditerais ce message demain pour y mettre deux/trois fanarts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai voté la tenue des GJM, sans trop de conviction, c'est celle où il est le plus recouvert, disons !  8)

 

Par contre, j'ai trouvé intéressant le précédent sondage :

 

QUESTION :

 

En entrant à Fairy Tail, Gajeel est devenu d'une certaine manière commun à l'ensemble de la guilde. A l'instar d'un Cobra, d'un Jellal ou encore d'un Jura, ne pensez-vous pas qu'il aurait été plus avantageux pour le DS d'Acier de suivre le cours du manga parallèlement à Fairy Tail ? Peut-être aurait-il eu des coups d'éclats plus impactant ? Peut être aurait-il joué des rôles plus "outstanding". Quel est votre avis ?

 

Si c'est pas gênant de répondre aussi tard au sondage, j'ai bien envie de développer, je m'en donne le droit ...  :-X

Donc pour moi, comme indiqué dans ta question, il aurait été préférable de suivre les "aventures" de Gajeel en parallèle de Fairy Tail,

et non dans la guide en elle-même. D'ailleurs, c'est un peu le rôle qu'il tient sur Edolas. Et ça lui va vraiment bien, je trouve !

C'est aussi l'arc, pour moi, où il se fait vraiment remarquer et gagne en consistance et en subtilité.

 

Bon, pour la subtilité, il y'avait déjà certes, un aperçu avec "sa mission" d'espion double avec Raven Tail, histoire de nous montrer que le dragon slayer n'est pas qu'un rustre qui fonce tête baissé ! Mais ce côté-là est vraiment développé sur Edolas : Il observe et analyse, dans l'ombre, son environnement et l'entourage qui le compose, recherche d'informations sur ces camarades. Et surtout ! Il se permet de "moquer" le peuple naïf D'Edolas et son démagogue de Faust ! Pour moi cette scène était EPIC, de la même manière qu'avec son double, aussi !  ;D

 

La seule fois où il apparaît clairement auprès de la guilde, c'est contre le dragon artificiel de Faust, office de dernier combat. Et c'était vraiment bien joué.

Le reste, c'était du solo et c'est vraiment ce que je préfère comme schéma : Aventure en parallèle, mais intrigue commune > combat solo > Puis union des "membres" comme dernier acte 8) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...