Aller au contenu

Chapitre 724


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Chapitre où il se passe pas grand chose apparemment mais qui est riche en information.

 

Déjà, je suis content d'avoir pu prédire que Law sauverait Sanji du coup final de Dofla et que le pirate du coeur se servirait de Jora (même si j'avais pensé que ça aurait été pour sauver Sanji). Le fait que Jora soit capturé sur le bateau ne lui donnait que cette possibilité pour redevenir "utile' au scénario.

 

Donc Law en a rien à faire des conséquences sur Kaidou. Son but c'est Dofla et ce depuis le début, hum. C'est à la fois un bon rebondissement (il commence à trahir les mugis) mais aussi une mauvaise nouvelle pour ceux qui pensaient qu'on allait enchainé sur Kaidou juste après l'arc.

 

Pour moi, il est clair qu'Oda vient de nous troller sévèrement là. Je sens qu'on verra juste Kaidou à la fin de l'arc faire entendre son mécontentement à la manière de Big Mam et qu'on aura derrière un arc qui n'a aucun rapport avec les empereurs. Ce qui est logique dans le fond. Luffy n'a surement pas le niveau pour s'attaquer à ce genre d'adversaire dans l'immédiat.

 

Enfin, nous voilà dans le "coeur" du plan de Law. Qu'a bien pu lui faire Dofla, il y a 13 ans ? Décidément le passé du flamand a l'air d'être une corne d'abondance niveau information. trop hâte d'avoir son FB :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je plussois draco .

 

J irai même plus loin , dans le plan law , il fallait faire d une pierre plusieurs coups ... Détruire dofla en attirant la sortie de kaidou himself , occuper la marine avec cette guerre , pourquoi pas affaiblir les mugi si on est vicieux en gardant au frai ses nakamas...

 

Mais l essentiel pour lui maintenant qu il est mis a mal , s est sa vengeance contre dofla .

Il est prêt a tout pour ça , on le voit il est prêt a mourir pour gagner du temps et tout faire pour mettre fin aux smiles , et obliger l attaque de kaidou sur dofla pour détruire son œuvre , sa vie

Bref law reconnaît implicitement que seul kaidou ou la marine peut détruire dofla mais qu il se sacrifiera pour que ça arrive !

 

L info c est ça , Law est prêt a tout pour le faire tomber , pour une vendetta personnel , quitte a sacrifier toutes ses ambitions plus profondes.

A mon avis c est pour ça qu il est seul sur cet arc ,il ne voulait pas risquer la vie de ses nakamas pour un motif personnel , il ne voulait que risquer sa propre vie ...comme luffy a marine Ford ...

Le parallèle ne paraît intéressant les mugi jouant le rôle de jimbe , crocodile , Iva pour lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, un truc m'intrigue. Le but final de Law est clairement le onepiece : http://www.mangareader.net/103-56333-12/one-piece/chapter-595.html

 

Et il a monté un plan, il y a 2 ans pour l'obtenir et là on le retrouve à dire à Dofla que c'était purement pour se venger ? ça me semble pas cohérent, je me demande du coup, s'il n'est pas en train de mentir à Dofla là, qu'il essaye de camoufler le fait que sa cible, c'est Kaidou. Ce qui serait d'ailleurs logique car sinon Dofla pourrait demander de l'aide à l'empereur en lui disant qu'il se fait attaquer par une bande de pirate voulant le tuer lui. Hors en disant que sa cible c'est Dofla, Law enlève cette possibilité au flamand ^^

 

Enfin bon, on en saura plus avec le FB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- law said the alliance beetwen he and strawhat is now ended. he just use strawhat to destroy " smile " in the begining. law just want to take revenge which happened on 13 years ago. law's target is doflamingo

 

:o

 

Alors la.... ça m'en bouche un coin  ;D

 

Ca pourrait remettre en cause l'idée selon laquelle Kaido serait le 1er Empereur à tomber....  Kaido aura vent du rôle joué par les Mugi dans la perte de ses Smiles.... et dans quelques jours, Big Mom va se prendre la bombe dans sa race... Si bien que ceux qui voyaient les deux Empereurs s'en prendre simultanément aux mugi pourraient bien avoir raison.

 

Déçu pour Sanji.... il n'est définitivement pas un poids lourd, mais un Mi lourd...  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela a probablement sa place dans le topic Delirium mais je commence à me demander sérieusement si Violet et Law n'auraient pas un lien (frère/sœur? Amies?)

 

Grâce à son pouvoir elle savait pertinemment que Law et les mugiwara se dirigeaient vers Dressrosa et pourtant elle n'en a rien fait, Gladius de l'équipage de Doflamingo a même surenchéri en affirmant que la vieille de leur arrivée elle se comportait bizarrement.

 

Sinon pour reparler du chapitre, quelle surprise...Sanji qui se fait défoncer par Doflamingo...! Depuis le temps que je disais qu'Oda allait tôt ou tard rétablir la hiérarchie dans l'équipage, on voit bien maintenant que le cuistot est loin de Luffy et se sera pareil pour Zoro vous verrez, Law en tant que rival du héros est encore un cran au-dessus d'eux.

 

Quant à kaidou idem, aucune surprise toujours été convaincu que se serait Bigmam avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait un bail, que je dis que Violet a forcément eu des complices, pourquoi pas law.

Après tout , si law doit reprocher quelque chose à dofla d'il y a 13 ans, il doit pas être le seul violet aussi, et pourquoi pas baby5.

 

Je pense pas que Sanji soit le seul mi lourd, luffy et zoro aussi si on va par là.

Simplement, il fallait pas s'attendre à ce que déjà avec leur âge très jeune, il réussisse à se hisser si haut en puissance que Dofla.

 

A mon avis, c'est plus un futur débat d'évaluer le M3 dans le topic des puissances et à les placer.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas seulement un problème de puissance, si on suit le spoiler Sanji ne savait pas contrer le fruit de Doflamingo.

On a donc un problème de puissance couplé à un problème de connaissance du fruit de Doflamingo, Luffy avec les connaissances du fruit de Doflamingo ça ne donnera pas pareil à la fin de l'arc.

 

Sinon je suis d'accord avec ceux qui parle de Big Mom vu que la tea party approche, Luffy va surement vouloir continuer à aider Law et ce dernier en retour l'assistera contre Big Mom ce qui ne sera pas un mal.

On pourrait partir sur une alliance Luffy/Law/Jinbe avec leurs équipages respectifs, et pourquoi pas en prime la Happou Navy et des types comme Bartolomeo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh. Spoil le lundi. C'est classe ça !

 

Alors visiblement Law sauve Sanji de Dofflamingo. C'était quasiment sur. Dofflamingo est un monstre de Corsaire.

Pour ceux qui se demande ou est passé Fujitora, je pense qu'il est juste en arrière. Comme il est aveugle je ne pense pas qu'il se déplace aussi rapidement qu'un Dofflamingo ou autre. Mais niveau puissance, il doit plus que compenser ce déficite ;D

 

Confirmation du fruit de Dofflamingo, le Ito ito no mi. Je le trouve très classe comme pouvoir. Oda sait choisir les pouvoirs qui vont bien au style de ces créations.

 

Je pense aussi que avant de voir les Mugi' fassent à Kaidou, il devra se débarasser de Big Mome. Pour moi ça me semble plus logique de commencer par elle que par Kaidou. Pour l'instant nous l'avons encore vu donc je vois bien Oda nous le garder encore un petit moment.

 

Il ne faut pas oublier que le fruit de Ace est encore en liberté et que celui qui va le récuperer avec l'accord de Luffy deviendra un Mugi directement puisqu'ils n'ont pas de Logia. (Pour moi il en faut un pour avoir toutes les diversités de pouvoir.) Une fois l'utilisateur de feux dans l'équipe il ne pourront qu'avoir gagné en puissant. Et pour peu que ce dernier soit un monstre en combat. Il fera autant le café que Zoro. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis , il est le suivant: les Nakama de Law, ils n'ont pas l'air de faire une grosse force de frappe.

C'est pour la majorité des gugus tous habillés pareil, avec des vêtements écrit pingouin dessus.

Y a juste 1 ours et une gugus très musclé. pas de quoi faire grand chose.

 

Pour moi, il est pas question d'aller les chercher, ici, tout se joue dans une journée, pas le temps de partir en voyage. De plus, jamais l'équipage de luffy ne se re-séparera.

 

Pour le cœur rendu: à mon avis, c'est pour donner une liberté-retrouvée à César.

Si Dofla met la main dessus (son coeur à CC), c'est un gros risque, d'avoir une carte maitresse corvéable à merci dans sa manche.

Il préfère le libérer, et espérer que CC soit reconnaissant (j'en doute)

Je pense qu'il doit se douter que l'usine de Smile n'a plus que quelques minutes à vivre, alors CC n'est plus très utile, ni vivant, ni mort. Il sera surement blessé très fortement par Dofla, survivra et se retournera contre lui par la suite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant le spoil on aurait donc Law qui mettrait fin à l'alliance avec les Mugi. Je pense pas que ça va se passer si facilement, lors de l'établissement de l'alliance les Mugi ont bien mis en garde que sa notion d'alliance n'était pas la même que celle de Luffy et Oda a bien insisté sur ce point. A voir ce qu'il va se passer par la suite mais je pense pas que c'est la fin de la petite aventure Luffy/Law.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d accord avec certain sur l age et le niveau des mugy

 

La plupartdes mugy comme sanjy ont a peine la 20aine c est normal a moin de grosse exeption du a de gros pouvoir celui d ace , il ne peuvent pas vaincre des monstre qui officie dans la piratrie avant meme lur naissance

 

Faut pas etre etonné

 

En fin de compte l age a toujours été un atout dans one piece

 

A part law on vois que des personne d age mure parmie l elite

 

Les amiraux et vice amiraux , les yonkou , les commandant des yonkou , les corsaire aussi a part peut etre hanckock qui est la plus jeune mais qui quand meme dans les 28 voir 30 ans depuis l ellips

 

 

Donc les gens qui croivent que des jeunots de 23 pige doivent tout degommer maintenant , vous allez etre deçut pendant un pti moment

 

Gol d roger a pas conquis les mers a 20 ans

 

Pour moi il va y avoir encore sur une ellypse

 

Les mugy n ont pas le niveau pour combatre un yonkou  , meme doflamingo

 

Meme si zoro et luffy voire sanjy sorte du lot pour leur age , je doute qu on detrone un yonkou avec 3 membres sinon kidd et sont alliance de supernova surement bien plus puissante que les mugy l aurais deja fait

 

Sinon pour le spoil , y a peut de chance que luffy laisse tomber law et si law se serait vraiment servit des mugy il aurait pas sauvé sanjy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans One piece l'age n'a jamais eu de rapport avec la force :

 

que dirais-tu donc des combats des Mugi contre Croco qui était apparement un ancien s'étant deja battu contre BB ?

Ou encore Moria ?

 

Les mugi ont progressé jusqu'au niveau Rookie en 1an ou 2 (voir chronologie exactement je sais plus exactement) si on reprend le temps passé entre les aventure, ca va plutôt vite ! ils n'ont pris que 2 ans et encore que grace à l'ellipse !

Donc, bon, des power up, on en vera ! car il n'y en a pas eu depuis l'ellipse justement. ODa va pas s'amuser à faire des +2Y toutes les 2 aventures ! sinon on est pas rendu. (deja qu'on a encore 8/9 ans de OP minimum de prévu...)

 

Bref, un soil qui arrive tôt dites donc !

Sanjy, je l'adore, mais il reste encore juste pour se faire un gars comme dofla ! ca aureait trop énorme. Ceci dit, il y a des chances qu'il donne du "fil" à retordre à dofla... (JOKE !!) Il n'est pas dit dans le spoil qu'il se fasse démonté en 2/2. donc attendons le spoil pour donner un avis définitif sur cette escarmouche

 

Le reste : mmm Law, il semblait qu'il avait un long plan bien plus fourni de ce qu'on voyait ! interessant tout ca. ce personnage est tres tres profond en tout cas. Il faut s'attendre à  un Flash back tres bientot ! avant qu'il se fasse dégommer et que Luffy arrive le venger etc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce spoil confirme ce que je pensai déja. Apparemment depuis l'ellipse, on ne peut plus parler de monster trio, mais monster duo. Ca fait 2arcs d'affilés qu'Oda utilise Sanji pour montrer la puissance d'un méchant(Vergo et maintenant Dofla). C'est pas pour rien qu'Oda a décidé d'envoyer Sanji au lieu de Zoro si subitement. C'est justement car Zoro a encore plus à offrir. On connaissait déja que Sanji avait du mal contre du VA(Vergo), mais la limite de Zoro et Luffy n'a pas encore été montré. Pour Luffy soit il se battait dans des circonstances atténuantes, soit sous effet de colère il éclate l'enemi. Zoro lui battait les siens sans forcer(on n'a même pas encore vu Asura Zoro depuis l'ellipse)

 

Il est clair qu'Oda essaie de nous dire qu'il manque un truc à Sanji que Zoro et Luffy ont. Diable jambe c'est du vu et revu, et les coups de pieds ne peuvent pas toujours être suffisant. Il manque clairement des attaques longues distances par exemple

 

Concernant Law je pense pas qu'il veuille réellement terminer avec l'alliance. Il dit juste cela pour ne pas s'attirer les foudres de Fujitora et se taper Dofla en 1vs1, vu que Fujitora avait dit que si l'équipage de Luffy était sous ses ordres ou s'il n'yavait pas d'alliance entre eux, il n'yaurai aucun problème. C'est tout vu. Reste à savoir quel est son passé avec Doflamingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon 13 ans ça nous place où dans one piece . Après le chute de Roger y a 20 ans où on voit dofla a l exécution mais 3 Ans avant la prise de dress Rosa et la chute des Rikus.

 

 

On a vu Dofla à l'execution de Roger? quelqu'un a le chapitre ou episode où on voit ça?

 

Sinon pour Sanji, je ne trouve qu'il est ridiculisé ni qu'il l'a été contre Vergo. Je trouve qu'il tient bien son role et qu'il est fiable au combat quand il s'agit de proteger son équipage. Que parfois les choses ne sont aussi belles me semble normal. Après tout il n'est que numero 3 de l'équipage.

 

Pour Law j'adore de plus en plus ce type, il est tres argneux, il encaisse bien, et ne recule pas avant l'atteinte de ses objectifs qu'il ne devoile pas complètement à l'avance. Il se garde toujours un petit effet surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Concernant Law je pense pas qu'il veuille réellement terminer avec l'alliance. Il dit juste cela pour ne pas s'attirer les foudres de Fujitora et se taper Dofla en 1vs1, vu que Fujitora avait dit que si l'équipage de Luffy était sous ses ordres ou s'il n'yavait pas d'alliance entre eux, il n'yaurai aucun problème. C'est tout vu. Reste à savoir quel est son passé avec Doflamingo

 

J'ai beaucoup de mal à y croire.... Fujitora n'est pas un imbécile, je ne crois pas qu'il suffise que Law rompt son alliance avec Luffy pour que tout rentre dans l'ordre. Ce serait vraiment trop facile et je ne vois pas l'amiral se faire berner comme ça.

 

De toute façon, le statut de Corsaire de Law a bel et bien été révoqué. Fujitora ne va certainement pas revenir en arrière sur cette décision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu Dofla à l'execution de Roger? quelqu'un a le chapitre ou episode où on voit ça?

http://manga-partage.fr/mangas/o/8-one-piece/141-one-piece-chapitre-000-fr.html   

 

C'est la page 17

 

Franchement je suis pas étonné de la non performance de Sanji : en face de lui on a un personnage dont le fruit du démon découpe en rondelles... Un mec comme Zoro a moins de plumes à y laisser vu qu'il y a un intermédiaire entre lui et les fils (ses lames...), Sanji lui n'a que son corps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu par la défaite éclair de Sanji.

 

Sanji il lui manque indéniablement un FDD pour faire partie des grands. Il a un gros niveau deja Ok avec des pouvoirs tiré par les cheveux Ok Oda. Tu donne a Sanji par exemple aller au pif: le Mera Mera no Mi.. La il deviendrait un monstre de chez monstres plus fort que un Ace je pense. Trop fort néanmoins pour cette histoire d’éternel troisième en terme de force dans l'équipage. Mais indispensable dans le dernier Arc du manga si tenté que Oda suive ma/notre/la "logique" (entre guillemets) de Sanji et Zoro niveau amiraux a la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part law on vois que des personne d age mure parmie l elite

Ouais enfin Law est plus agé que n'importe quel membre du M3, il a 26ans, soit il est l'aîné de Kid et même de Ace.

 

Quand au chapitre, mouais défaite de Sanji prévisible, aucune raison qu'il fasse mieux que Smoker quand ce dernier a été mieux dépeint contre Vergo;

Toujours persuadé que Luffy va solo Doflamingo par contre, il a subit des défaites écrasantes contre Croco au début ça l'a pas empêcher de gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

On à droit au spoil le lundi  ;D

 

par étape

 

Sanji/Dofla : sa semblait tellement évident que Sanji n'avait pas le niveau contre Dofla, n'oublions pas sa prestation a marineford il a  stopper l'attaque de JOZ sur Crocoboy

on peut supposer que celui ci a un niveau similaire a Marco donc de quoi combattre un amiral, sa m'étonne pas que Law le sauve et même a deux ils y arriveront pas, Law est trop amoché et Sanji est pas fait pour le combattre.

 

Law qui rend a Ceasar son coeur, sa risque de se retourné contre lui sauf ci celui est menotté

 

Fijitora attends surement le feu vert de Akainu qui est parti a Marijoa concernant les avantage qu'a Dofla, je pense qu'il se dirige vers le colisé (rencontre avec Zoro devant l'entrée ? )

 

je pense qu'au prochain chapitre on aura droit a un retour sur le colisé avec le bloc D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu par la défaite éclair de Sanji.

 

Sanji il lui manque indéniablement un FDD pour faire partie des grands. Il a un gros niveau deja Ok avec des pouvoirs tiré par les cheveux Ok Oda. Tu donne a Sanji par exemple aller au pif: le Mera Mera no Mi..

 

Avant de "condanner" le cuistot, attendons d'avoir les images pour mesurer l'écart entre lui et Doflamingo. Car on parle quand même d'un Shichibukaï, qui possède le Haki du Conquérant, et qui maitrise donc vraisemblablement les 2 autres formes de Haki.

 

Donc rien il n'y a rien d'affamant à ce que Sanji perde cette première confrontation face à Doflamingo, surtout qu'à part Luffy peut être, aucun des Mugi ne connaissait les pouvoir du corsaire.

 

Dans ses conditions, même doté du Mera Mera no Mi je ne vois pas comment Sanji aurait pu vaincre Doflamingo.

 

J'ajouterais enfin que personnellement, lorsque Sanji sera capablee de tenir tête et de vaincre des adversaires de ce calibre sans FDD, cela ne rendra ses performances et ses victoires que plus impressionnantes.

 

N'oublions pas non plus que dans la logique de sa rivalité avec Zoro, il pourrait se faire un point d'honneur de rester au moins aussi fort que le bretteur sans Fruit du Démon. De, plus Sanji bien spécifié qu'hormis le Fruit de l'invisibilité, il ne souhaite pas manger de FDD et se transformer en enclume (Oda est d'ailleurs aller plus loin en ce sens en précisant dans je ne sais plus quel chapitre qu'il était le meilleur nageur de l'équipage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ton commentaire Goooooooon j'ajouterai même que c'est lui qui va récupérer le corps de Monosuke dans l'arc Punk Hasard. Ce qui fait que tu as d'autant plus raison sur ce que tu dis.

 

A noter aussi que Dofflamingo n'est toujours pas à fond dans ces confrontations et n'est pas toujours pas mis en réelle difficulté. Ce qui prouve bien que ce ne sera pas le premier Mugi' qui se chargera de lui. Le point positif c'est que Dofflamingo ne sous estime pas une seconde Luffy et son équipage ce qui rend les choses d'autant plus intéressantes.

 

 

Ps: Akainu compte se point à Dress' ou Green Bit? Parce qu'il sait qu'il y a un gros mouvement donc il y a de grosse possibilité qu'il se pointe. D'autant plus qu'on a Burgess toujours dans le coin qui n'est pas au courant de tout ce qui passe et qui est trop occupé à vouloir le fruit de Ace. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme le mera mera n'est pas pour Sanji

 

dans l'eau il est aussi rapide qu'un homme poisson avec son "blue walk"

 

a part Luffy qui avale le fruit en prenant une autre personne de vitesse (burgess) et se retrouvé au final avec 2 FDD comme barbe Noir

 

ou alors grosse surprise  Sabot ce trouve dans le bloc D et remporte le fruit

 

 

Ps: Akainu compte se point à Dress' ou Green Bit? Parce qu'il sait qu'il y a un gros mouvement donc il y a de grosse possibilité qu'il se pointe. D'autant plus qu'on a Burgess toujours dans le coin qui n'est pas au courant de tout ce qui passe et qui est trop occupé à vouloir le fruit de Ace. ;D

 

Dans le chapitre 712 page 13 on voit que Fujitora a une discussion avec Akainu

celui ci dit qu'il se rend a Marie-Joie pour en parler au 5 étoiles

 

par contre possible qu'Aokiji n'est pas vraiment quitté la marine possible qu'il agissent comme taupe, je le voit bien intervenir durant cet arc, surtout qu'on a eux Burgess qui disait ne pas lui faire confiance

par contre BN dit ne pas faire confiance a "Shiliew" (chap 720/page 11)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Goon : +1

 

il n' y a rien de honteux pour Sanji de perdre contre l'ennemi le plus fort de l'arc. J'irais même jusqu'à dire que Diamante et les 2 autres ne vont pas être une partie de plaisir pour Zoro et Luffy : il suffit de noter la réaction totalement blasée de Diamante quand il commente "hmm un clash de haki royal" comme si c'était quelque chose de banal.

 

par contre le fait que Sanji soit le meilleur nageur de l'équipe le montre souvent entrain de répêcher Luffy quand ce dernier coule comme une enclume. Et ce constat est très interressant : qui repêchera les posseseurs de FDD si Sanji mange le Mera Mera no MI ?  Et bien Jinbei pardi ! Oda a déjà semé de nombreux cailloux qui mennent à ce dénouement : Sanji est montré trop faible pour le Nouveau Monde : parmis le trio de monstres, c'est le seul qui n'a pas eu un vrai entrainement avec un vrai maitre, pendant que les deux autres sont devenus des démons (je suis sur que la prochaine fois qu'on verra Mihawk ce sera avec une balafre sur l'oeil : match nul de Zoro avec son maitre dans son ultime duel avant de le quitter, ça en jetterait non?) et les attaques de Sanji font appel au feu, très pratique pour un cuisto, soit-dit en passant, avec les blagues et les punchline qui iront avec (ton facies, tu le veux saignant ou à point, face de mérou ? ) ^^ : pas difficile de voir qui va hériter du FDD.

...bon ok, Oda est presque toujours imprévisible. Presque.

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,41455.msg1245475.html#msg1245475

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans One piece l'age n'a jamais eu de rapport avec la force :

 

que dirais-tu donc des combats des Mugi contre Croco qui était apparement un ancien s'étant deja battu contre BB ?

Ou encore Moria ?

 

 

 

 

 

 

Gné j ai dis qu il y avais des exeption j en fais pas une généralité , pendant ce temps la ru m en cite 2 moi je t en est cité une vingtaine

 

De plus croco nous a bien montré son potentiel a maringord en ce battant face a doflamingo et akainu

 

Meme si il a perdu contre luffy il est loin d etre plus faible que lui

 

Moria faudrais ptetre pas oublier qu il c est taper tout des mugy en meme temps meme si im c et battut avec l aode d oz

 

 

J ai jamais dis que des ancien perso pouvais pas perdre contre un jeune

 

J ai dis qu on ne voit aucun jeunot de 20 ans dans les monstre qui compte la marine et les pirate

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...