Aller au contenu


Dessins de Tsubaki-chan


Tsubaki-chan
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hey ! Petit moment que je ne suis pas passée sur ta galerie. :D

 

Toujours aussi douée pour la colo et les ombres, par contre t'as toujours du mal pour la proportion :Pbon après faut dire que c'est la chose la plus dure à respecter dans un dessin aussi x)

Pour ton dernier, tout est parfait sauf le visage qui est assez étrange. Le problème quand on recopie c'est que les proportions sont bien plus dures à respecter tandis que quand c'est ton propre dessin tu les fais à ta convenance donc c'est toujours mieux. En tout cas Mokona est vraiment adorable je trouve :)

 

Après je suis vraiment une tuile en dessin mais je pense que tu devrais vraiment essayer sans modèle enfin plus que d'habitude vu que tu en as déjà fait, mais je me comprends x), tu en es largement capable. ;) (il n'y a qu'à voir ta Lenalee, hormis le bas du corps c'est vraiment pas mal !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut et merci beaucoup :) Oui en effet j'ai toujours des problèmes de proportions ... c'est vrai que je me suis un peu raté pour les yeux de Fye et aussi pour le pauvre Mokona qui à drôlement maigri sous mes traits :( .

 

Oui c'est vrai que je devrais plus essayer de dessiner sans modèles mais ce n'est pas simple ... et pur Lenalee elle est à moitié inventer ... je me suis aidée de modèles pour sa tenue, son gant au bras droit et pour son Innocence ... En fait, je pense plutôt que je continue à faire du moitié-moitié plutôt que du totalement inventer, c'est plus facile pour moi . Mais merci beaucoup du conseil =) .

 

J'en profite pour poster mon dernier dessin en date :

 

][http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_12Tsubaki-20151118-085307.jpg[/img]

 

Il s'agit de Kyô Soma, là encore je me suis gouré au niveau de ses yeux ... en fait j'ai pas vraiment réussi à pencher sa tête de côté et du coup ses yeux sont tordus >< .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour ! Aujourd'hui je vais vous montrer quelque chose de complétement différent car j'ai eue une tablette graphique et maintenant je m'éclate ! :D Bref, je n'ai que 2 logiciels en ma possession Mypaint et Gimp2.8, je commence à peine donc soyez indulgents svp ... De plus, si quelqu'un connait bien soit l'un, soit l'autre, voir les deux, j'aimerais bien qu'il m'aide please :-[ . Je cherche des Tutos des deux logiciels, si possible en français et aussi plus d'info sur ce qu'on peut faire avec eux, merci beaucoup !!

 

Bref je commence avec celui-ci :

 

][http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_12Tsubaki-1-20151204-084216.jpg[/img]

 

C'est le tout premier que j'ai fait à la tablette, c'est un personnage totalement inventer ( que j'ai nommer Susanne ) mais que j'ai créer à partir d'un modèle de la Princesse Leïa dans un livre pour colorier la saga Star Wars .

 

 

Ici, la même mais avec mes crayons de couleur . On voit tout de suite la différence ... mais bon, comme je l'ai dit c'était la première fois donc ...

 

][http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_12Tsubaki-2-20151204-084216.jpg[/img]

 

 

Et là, un cadeau que j'ai fait à un ami, il s'agit de Sangoku, je trouve ( pour une 2eme fois ) que je m'en suis pas mal sorti, même mieux qu'avec la 1ere !! Lui aussi je l'ai fait en 2 fois avec la version crayon de couleur . J'ai essayer de dessiner directement sur la tablette une seule fois et ça à était une catastrophe ... donc je fais tout en double ...

 

][http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_12Tsubaki-3-20151204-084216.jpg[/img]

 

Vos avis compte beaucoup !! merci d'avance ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...