Aller au contenu


Chapitre 253


Kheops
 Share

Messages recommandés

Très bon FB dans l'ensemble, on apprend à chaque chapitre.

 

On ne sait pas vraiment à partir de quand Frohze sort de sa tombe mais je pense aussi que ce n'est pas vraiment elle. Elle doit etre controlé par une personne.

 

C'est vrai que le Bishokukai font moins méchants qu'avant, c'est juste la manière qu'il l'était.

 

En tout cas, le manga a encore de l'avenir avec la fin du Bishokukai, NEO, les nitros et le monde Gourmet.

 

Moi je pense plus qu'on aura la mort de Midora à la fin de l'arc que celui d'Ichy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le flashback est basé principalement sur midora..c'est un personnage qui a encore de quoi faire.

Ce pov papy ichyruu est dans la merde par contre.

 

Dans les deux cas avec l'etendu des blessures actuelles qu'ils ont, ils peuvent se regenerer..quand jvois que starjun sen est bien tirer, et meme acacia confirme ..bin voila

 

Restera la fin du combat ichyruu midora.  Pour moi midora ne vas pas mourir, je pense qu'il doit faire face a joa avant toute chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce flashback était de toute beauté, jusqu'à présent on avait peu vu acacia et il manquait unpeu de profondeur pour moi mais là son retour avec Frhoze est juste épique et je serai pas surpris que Ichiryu emporte MIdora avec lui dans la tombe un peu comme le Sandaime emporte une partie d'Orochimaru dans Naruto. Ca permettrai à Starjun de prendre la place de n°1 du bisho.

Franchement enfin un bad guy bien amené ce midora, il fait pas trop emo ou trop tiré par les cheveux, c'est une bête sauvage agressif comme n'importe quel animal. top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

actuellement c'est vrai qu'on à une rivalité 3 associations avec neo, IGO et bisho.

 

mais avec ce flashback on dirait vraiment que les nitros bleus sont également une association !! en tout cas ils sont organisés , capables de communiquer d'une manière ou d'une autre et voué d'intelligence,

vu les paroles d'accacia c'est peut etre même la plus forte association actuellement.

 

Donc même si on se focalise pas mal sur neo en ce moment , les nitros bleus m'intriguent vraiment <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nitros sont une civilisation on le vois bien lors de l'arc de la pyramide gourmet.

 

Concernant le point soulevé plus haut, comment toriko arrivera t il a la cheville de midora etc plus tard..

Bin justement , l'auteur nous as amené un point essentiel , toriko passe par une phase tres importe d'entrainement mentale , lhonneur alimentaire suivi de la routine ultime.

 

Quand on sait que pour son âge, il a un potentiel démentiel, un peu comme starjun..je me rend compte à quel point ces personnages vont dépotés plus tard.

 

Ichyruu paraissait trop confiant de sa force contre midora, il n'etait pas a fond mentalement parlant tandis que midora lui était pres a tout.

 

franchement hate que le manga revienne sur toriko starjun et compagnie, qu'on puisse decouvrir le monde gourmet correctement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le chapitre de cette semaine j'espère un retour au présent et la fin du combat des élèves d'acacia, mine de rien ce fb nous a permis de voir qu'en faite ils ne sont pas frères de sang mais on juste été élevé ensemble, une vraie petite famille dommage la fin de l'histoire.

 

Par contre basé l'histoire sur god est un peu dommage je pense que l'histoire aurait mérité d'être plus longue ci le manga prend fin après la découverte de god et la bataille pour celle ci.

 

Sinon hâte de voir ou en est toriko aussi depuis sa défaite première défaite de rang pour lui, mais on ne peu pas en demandé plus contre le bras droit de midora, je ne serais pas étonné que starjun ai été trouvé tout jeune par midora aussi.

 

Dans ce manga les fb sont très important l'histoire ayant commencer avec tout le monde déja adulte et tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...