Aller au contenu

Rapports de force entre ninjas - les différences de puissance (10)


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

J'en vois certains dire que Mû s'ait fait éclaté par Madara, mais c'est pas totalement vrai.

 

 

004_06_06_2012_04_03_24.jpg

 

On le voit juste à terre avec Oonoki, ils n'ont rien pas de vrai dégats, c'est ce même Oonoki est seulement lui qu'on voit après à terre en sang avec la volonté d'abandonner.

 

Voilà ce que j'appelle se faire éclater:

 

10.jpg

11.jpg

 

 

Et puis Madara MSE qui bat sans difficulté Mû, c'est pas crédible. Surtout qu'il n'avait pas sorti Megazord face à eux, ma première image sous spoil en est la preuve.

 

Pour moi perso', Mû a été repoussé, d'ailleurs je trouve que l'anime avait bien retranscrit cette "défaite".

 

Sinon je précise que je vois Tobirama au dessus de Mû mais de extrêmement peu, tout comme pour Itachi, Minato, Bee, NDM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Draco

Oui, on voit Mu les fesses par terre avec Onoki à ses côtés et Madara les bras croisés.

 

Pour moi, ça donne l'impression que Madara n'a même pas forcé. Mais chacun peut avoir une interprétation différentes. Pour moi, cela montre une belle défaite de deux ninja potentiel Kage contre Madara seul sans utiliser Susanô.

 

mais c'est pas totalement vrai

Pas totalement, ca veut dire donc un peu. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention j'ai jamais dit que Muu n'avais pas de point faible avec certaine techniques ou qu'il était meilleure que Tobirama, pour moi les deux sont égaux en générale après un combat entre eux sa serais vraiment chaud, de toute façons n'importe quel vs entre 90+ et un match dur et loin d'être facile.

bref je l'ai dit que quand Muu et invisible il ne peut usé de techniques qui demande du chakra mais rien ne l’empêche de faire du CaC ( taijutsu ) ou avec les sabres de tranché etc, ensuite quand il est scindé en deux il ne peux utilisé le jiton et chaque corps a 50% de sa puissance.

 

sinon niveau réflexe pour moi les deux se valent et niveau sensoriel pareille, a aucun moment j'ai dit un plus fort que l'autre.

 

en gros pour moi les deux sont égaux mais en VS je pourrais pas dire qui gagne là sur le coup.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les capacités de Muu

 

Si je comprend bien ce qui est dit, quant il se met en mode invisible, Muu est incapable d'utiliser du ninjutsu ou même de donner un coup de poing...

1) Donc vous le voyez moins bon que le jounin de Kakashi gaiden, qui lui était capable de donner des coups tout en restant invisible :

[spoiler=Blessure archi connue de l'oeil de Kakashi, infligé par un type...invisible]naruto-4726.jpg

naruto-4727.jpg

 

2) Donc, vous considérez que la technique qui rend invisible n'est pas du ninjutsu. C'est un paradoxe, l'hyptohèse que Muu est incapable d'utiliser du ninjutsu en étant invisible est impossible puisque pour être invisible, il utilise du ninjutsu.

 


 

@ Dams67

il ne peut pas attaquer en étant invisible (sinon il bute n'importe qui de cette façon, il se met invisible, balance son Jinton/plante un Kunai par derrière et repart incognito, fin de l'histoire)

Voilà.

Après, ça marche pas avec tout le monde : Sandaime Raikage / Kakuzu sont trop résistants pour qu'un coup d'épée les tues, Hashirama / Tsunade / Obito ont la régénération, Obito a Kamui, Naruto peut repérer les mauvaises intentions, NDM a son mirage, Madara / Sasuke / Nagato / Itachi / Obito / Pein ont leurs yeux (qui pour moi permettent de le voir), Kabuto / Orochimaru / Sasuke (peut être) peuvent utiliser les serpents pour repérer la chaleur... Des types qui peuvent contrer les capacités de Muu, il y en a un paquet. Juste que Tobirama en fait pas partie, donc c'est très très chaud pour lui.

Et je pense que pour rester indétectable, Muu doit pas trop utiliser de ninjutsu, donc pas de jinton (mais il peut le faire en restant invisible normalement).

 

Dès lors que Mûu redevient visible, un senseur un tant soit peu doué devrait être capable de le repérer en concentrant son chakra un minimum.

L'invisibilité et l'indétectabilité sont deux choses différentes. Muu peut totalement être visible mais dissimuler son chakra.

 


 

@ Danchou

Maintenant si tobirama est le seul sur le champs de bataille dont les téléportations et autres déplacements sont comparés à minato , pour confirmer la supériorité de ce dernier, est-ce vraiment si anodin et peu révélateur que tu le décris?

De quoi veux-tu que ce soit révélateur si à côté, on nous montre qu'il est pas plus rapide qu'Hashirama et Hiruzen ?

 

Pour fumer un mec décrit comme comme compétent dans la maitrise du suiton, créateur du kage bunshin, de l'hiraishin, de l'edo tensei, senseur de premier ordre, et versé dans les sceaux a l'instar des autres kages ( avec lesquelles il met en place un sceau restreignant juubi) muu s'en sritrait avec un coup de slash dans le dos.......what else?!

Je vois pas le problème. On peut faire le CV qu'on veut à Tobirama, si il a pas les capacités adaptés pour combattre Muu, il a très peu de chance de gagner en duel. Il n'y a pas de compensation à faire parce que Tobirama serait très fort.

 

Edit : J'ai vérifié, la plus haute note de Muu, c'est 95%. Tobirama a 3 notes au dessus de cette limite. Sans compter qu'il a plus de 95% que Muu. Tobirama n'est pas plus "victime" du débat qu'un autre, il a même été plutôt épargné grâce à son groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Tobirama est considéré limite comme un dieu en Taïjutsu (Cf databook) et non Mûu.

Lien? Je dis pas que ce que tu dis es faux, mais j'aimerai avoir plus d'info à ce sujet

 

Au fait pensez vous que Sasuke a surpassé Madara(celui de son vivant je veux dire)? Moi je pense que oui. Bien qu'il manque encore de stats avec son Perfect Susanoo, le simple fait qu'il l'ait le place au-dessus de Madara pour moi car ses attaques doivent normalement être plus dangereuses(je parle de son Enton notamment)

 

2) Donc, vous considérez que la technique qui rend invisible n'est pas du ninjutsu. C'est un paradoxe, l'hyptohèse que Muu est incapable d'utiliser du ninjutsu en étant invisible est impossible puisque pour être invisible, il utilise du ninjutsu.
Hmm maintenant que tu le dis, c'est possible en effet, car après tout le mec du Kakashi gaiden par exemple avait toujours du chakra tout en restant invisible(vu qu'Obito voyait sa source de chakra via Sharingan). Donc normalement vu qu'un mec invisible a toujours du chakra, alors oui il serait capable d'utiliser du ninjutsu tout en restant invisible, en tous cas en toutes logiques, rien ne lui empêche vraiment. Ca rend vraiment Muu encore plus cheat que je ne le pensai  ;D

 

Néanmoins dans l'optique d'un combat contre Tobirama qui est un senseur, cela ne servira pas à grand chose qu'il soit invisible ou pas si ce n'est troubler Tobirama légèrement au niveau optique, réduisant donc un peu ses réflexes, car mis à part réellement, le fait de garder sa source de chakra lors d'un hypothétic combat contre Tobirama lui fera plus du tord qu'autre chose. Pour tromper Tobirama avec la technique d'invisibilité, il sera donc forcé à masquer ce dit chakra, et s'il le fait, pas de ninjutsu  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Tobirama est considéré limite comme un dieu en Taïjutsu (Cf databook) et non Mûu.

Oui je suis d'accord mais sa veux pas dire que Muu est nul dans ce domaine, surtout que quand tu es invisible ben pour l'adversaire c'est pas facile a paré les coup xD, surtout que sa renommé et L'HOMME INVISIBLE

 

ensuite Setna lorsque Muu est invisible je pense pas qu'il puisse faire du jiton ou peut être que si mais alors il pourrais plus masqué sont chakra donc la un sensoriel pourrais le repérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Sasuke soit encore supérieur à Madara. Faut pas oublier une chose sur son Susano :

 

1 : Le combo Susarama. Madara le fait car il " maitrise " Kyubi et peut l'invoquer. Sasuke ne le fait que par le biais de Naruto, il ne peut le faire seul.

2 : Le Susano ermite. Il ne peut le faire qu'avec Jugo, donc une fois encore, ce n'est pas quelque chose que l'on peut prendre en compte dans le cadre d'un one versus one.

 

Après puissance de frappe parlant pour moi c'est celui de Madara qui pour l'instant est clairement au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Sasuke, je l'avais pas remarqué en lisant ce chapitre, mais il est censé avoir le Megazord de Madara maintenant. Vu que sa combinaison avec Kurama est un plagiat de celle de Madara.

 

Sasuke a donc le Susanoo parfait mais je le vois aussi inférieur à Madara MSE, celui-ci a plus d'expérience et est plus diversifié je trouve. 96 % maximum pour Sasuke, pour moi.

 

En tout cas il remonte la pente, petit à petit là, le big boss de fin :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Tobirama jouait au marchand des Bijuu devant tous les Shodai et futurs Nidaime, il se foutait royalement de la gueule de Muu et de sa puissance. Bref en tout cas c'est ce que je vois moi  :)

 

Setna

Tu me montres i'image d'Obito. Finalement, l'invisibilité de Muu est maîtrisable par un lambda, et peut être vue par 2 tomoes fraîchement acquis par la risée des Uchiha. L'aura de Muu prend un sérieux coup là. Konoha devait être rempli d'Uchiha capables de voir Muu. Pourquoi pas le Byakugan tant qu'on y est. Donc dans tous les cas, prière de relativiser l'invisibilité de Muu.

 

Encore une fois je te rappelle que tu fais dans les 2 poids 2 mesures. Je t'ai déjà rappelé ce que tu disais d'Obito War est Gakido.

Bref Muu ne pourra certainement pas utiliser le Jinton en mode invisible (et probablement son Doton mais on a rien vu à propos de ça).

 

Ce qui est drôle, c'est qu'il y a des formumeurs qui soutenaient cette thèse avant (Muu ne peut utiliser le Jinton en mode invisible) quand il le comparait par exemple au Nidaime Hozuki  mais dès qu'il y a comparaison avec Tobirama, les avis ont vite changé ;D

 

Et non selon votre logique, Muu décapite Tsunade, Hashirama (une tête qui saute ne va pas régénérer),  Tobi selon votre logique se fait buter même ayant Kamui par ce qu'il ne verra rien arriver. Pour Sandaime Raikage, vous dites que Muu doit avoir une bonne maîtrise du Futon (composante du Jinton). Il aurait put imprégner ses sabres (selon vous il a un bon niveau en Kenjutsu) de Futon et décapiter le tank de Kumo (sachant que la faiblesse de ce dernier est le Futon. Même si le FRS n'a pas complètement marché, il se peut qu'une lame de Futon puisse faire mouche mais bon je spécule là, mais ne vous y attardez pas trop).

OMG, vite harmonisation pour Muu, il OS tout le monde il mérite un 99%.

 

Pour la vitesse de Tobirama j'en ai déjà parlé. Apparemment personne ne changera d'avis. C'est pas grave vive la démocratie.

 

GTA

Oui c'est bien de recourir au maths pour descendre Tobirama (volontairement ou involontairement). Sauf que tes calculs ne sont pas crédibles.

Exemple : Hiruzen a 200 points de chakra. Il fournit 150 à la barrière.

Tobirama : Tobirama a 1500 points de chakra. Il fournit 500 à la barrière. Après il crée 2 clones a 500 chacun et continue de fournir 500.

Le reste n'est pas important : Si par exemple la barrière requiert 1500 points de chakra, Hashirama et Minato fournissent le reste (bien sûr Shodai fournirait la plus grande partie).

 

Au lieu de recourir aux maths, regarde le Manga, Tobirama combat 24 heures. J'ai vu quelqu'un répondre que Kakashi a combattu durant 24 heures lors du deuxième test des cloches. L'art de comparer l'incomparable.

 

Dancho

Toujours un plaisir de te lire :D

 

 

Edit : j'ai une question. Les ninja senseurs peuvent masquer leur chakra (Karin vs C par exemple). Des limbda de Iwa peuvent devenir invisible. Finalement le pouvoir de Muu n'a rien d'impressionnant. Un senseur lambda d'Iwa peut faire pareil ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Tobirama jouait au marchand des Bijuu devant tous les Shodai et futurs Nidaime, il se foutait royalement de la gueule de Muu et de sa puissance. Bref en tout cas c'est ce que je vois moi

 

c'est quoi cette phrase xD la c'était un conseil pour les bijuu etc, la puissance de Muu na rien a voir là

 

Tu me montres i'image d'Obito. Finalement, l'invisibilité de Muu est maîtrisable par un lambda, et peut être vue par 2 tomoes fraîchement acquis par la risée des Uchiha. L'aura de Muu prend un sérieux coup là. Konoha devait être rempli d'Uchiha capables de voir Muu. Pourquoi pas le Byakugan tant qu'on y est. Donc dans tous les cas, prière de relativiser l'invisibilité de Muu.

 

la différence est que Muu peux masqué en plus sont chakra ainsi que sa présence donc c'est beaucoup mieux et puis les garde du corps de Minato maitrise aussi un peu hirashin pourtant l'aura de Tobirama prend pas un coup ? on peux continuer comme sa longtemps avec de tels exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Louay

 

Tu me montres i'image d'Obito. Finalement, l'invisibilité de Muu est maîtrisable par un lambda, et peut être vue par 2 tomoes fraîchement acquis par la risée des Uchiha. L'aura de Muu prend un sérieux coup là. Konoha devait être rempli d'Uchiha capables de voir Muu. Pourquoi pas le Byakugan tant qu'on y est. Donc dans tous les cas, prière de relativiser l'invisibilité de Muu.

Oui, je pense que Muu peut être vu par les 3 dojutsu. Quelle est l'importance de l'aura de Muu à côté de ce qui est montré dans le manga ?

 

Encore une fois je te rappelle que tu fais dans les 2 poids 2 mesures. Je t'ai déjà rappelé ce que tu disais d'Obito War est Gakido.

Bref Muu ne pourra certainement pas utiliser le Jinton en mode invisible (et probablement son Doton mais on a rien vu à propos de ça).

J'y ai déjà répondu.

Le combat de Muu a été pratiquement entièrement éludé, celui d'Obito a été vu presque en entier. Mais surtout, Obito se battait pour gagner alors que Muu faisait tout pour perdre.

J'ai démontré que Muu peut utiliser du ninjutsu en restant invisible car l'invisibilité, c'est du ninjutsu. Alors pourquoi il ne pourrait pas utiliser le jinton ? Je parle pas d'indétectabilité, seulement d'invisibilité. Tu peux pas dire on relative point barre sans prendre en compte ce que montre le manga.

 

Les ninja senseurs peuvent masquer leur chakra (Karin vs C par exemple). Des limbda de Iwa peuvent devenir invisible. Finalement le pouvoir de Muu n'a rien d'impressionnant. Un senseur lambda d'Iwa peut faire pareil ?

Quelques lignes au dessus, tu dis que ces capacités sont tellement fortes qu'elles nécessiteraient une harmonisation.

 

@ Garfemas

 

On sait que Muu peut utiliser du chakra et rester indétectable puisque c'est exactement ce qu'il faut quant il est invisible. Donc j'en déduis que tout ce qui est "chakra interne" ne sera pas détecter même par un senseur. Ainsi, il pourrait peut être préparer son jinton sans être repéré, même si je pense que ça demande trop de chakra pour qu'il puisse le cacher. Par contre, une fois extériorisé, ce chakra se ferait détecter directement, que Muu soit invisible ou non (on l'a jamais vu rendre des attaques invisibles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Louay

 

Je ne participe pas trop au débat, mais j'interviens quand je lis des choses qui me surprennent un peu, comme ceci :

 

j'ai une question. Les ninja senseurs peuvent masquer leur chakra (Karin vs C par exemple). Des limbda de Iwa peuvent devenir invisible. Finalement le pouvoir de Muu n'a rien d'impressionnant. Un senseur lambda d'Iwa peut faire pareil ?

 

Oui mais non. Muu était quand même qualifié de non-personne, c'est un titre qu'on ne peut lui ôter et qu'il faut prendre en considération. Qui sait, peut-être que ces deux capacités, l'indétectabilité et l'invisibilité, n'avaient aucune synergie voire étaient pratiquement incompatibles, expliquant son titre. De toute manière, on ne peut réfuter le surnom que cette capacité lui a valu. Je n'avais pas très envie de détailler outre mesure, mais pour moi l'invisibilité de Muu est réellement pratique et très perfectionnée -peut-être qu'elle agit même sur les autres sens que la visions au vu du surnom de non-personne dont il est affublé, mais ce n'est qu'une supputation comme une autre sans réelle importance.

 

Néanmoins, ce n'est absolument pas rédhibitoire pour Tobirama dans un versus, car il possède de nombreuses capacités, comme le clonage, les réflexes, la disposition de techniques pouvant éventuellement balayer la zone, qui peuvent 'contrecarrer' cette invisibilité, surprenante et contrariante mais pas insurmontable pour certains ninjas des hautes strates. Dans le duel Muu/Onoki, et dieu sait que j'estime parfois Muu sous-estimé - je lui avais donné 95 -, il prend l'ascendant grâce à la faiblesse physique du Tsuchikage, qui a plutôt pas mal tenu avec ses clones pendant un certain temps. Alors Tobirama, pouvant combiner plusieurs de ces avantages, me semble un peu mieux armé globalement, d'autant plus avec sa sagacité qui lui permet de tirer parti de sa polyvalence.

 

Comme le dirait @Korydan :

Mais bon, ce n'est que mon avis.

 

Edit : Désolé, des morceaux de phrases avaient été tronqués. Post édité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve illogique dans cette technique d'invisibilité c'est qu'elle rend Mûu indétectable. Soit mais le problème est qu'il utilise du chakra dans cette technique pour masquer son chakra et là vous semblez affirmer qu'en masquant son apparence ainsi que son chakra, il pourrait attaquer avec du Jinton ou une autre technique élémentaire...

 

L'exemple est simple : je reprends la scène de DBZ sur Namek où Gohan et Krilin masquent leur ki pour ne pas être repéré par l'ennemi. En théorie ils sont invisibles et indétectables donc que pensez-vous qu'il se passera s'ils concentrent leur ki au vu d'une attaque surprise ? Ils seront repérés immédiatement.

 

L'idée est là donc vous pensez que Mûu pourrait lancer un Jinton ou autre jutsu en étant invisible ? Voilà pourquoi je disais qu'il ne peut pas attaquer sinon il se fait presque tous les 90 + et personne n'a voulu voir ce défaut qui est de taille.

 

Le voir utiliser du Taijutsu ou un Kunai en étant invisible c'est logique car le Taijutsu ne repose pas sur du chakra mais pour le reste c'est tout bonnement impossible avec l'exemple du dessus.

 

C'est aussi pour ça que je disais que vous glorifiez trop cette invisibilité. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben l'aura prend un coup parce que des milliers de shinobi peuvent le voir (Uchiha et Hyuuga).

 

Mon appel à l'harmonisation c'était de l'ironie, c'était pourtant clair :). C'est pour vous dire que vous exagérez trop avec l'invisibilité de Muu.

 

Oui Muu qui arrvie derrière Oonoki pour l'allumer avec un coup de Jinton (en se rendant visible), il voulait pas gagner ce Muu  9_9

 

 

Si Tobirama veut imposer sa loi (donnez de l'argent sinon vous n'aurez rien), c'est qu'il est sûr de lui et de sa puissance.

 

Kan

Oui je l'ai déjà précisé. Tobirama est capable des meilleurs combinaisons possibles pour contrer Muu (Senseur+Téléportation+CaC+sens tactique accru). Pour l'invisibilté regarde la réponse de Setna. Il peut être vu par des lambda de Konoha. Sa réputation prend un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shisui

 

Tobirama qui s'est fait déchirer deux fois par des adversaires toujours en surnombre.

 

Mûu se fait déchirer par Madara seul alors que le second Tsuchikage a Ônoki avec lui.

 

Muu ce n'est absolument pas fait déchiré, il est tombé par terre, c'est tout, pas de blessure pas de membre amputé pas de mort rien, nada...

 

Quand a Tobirama deux fois que lui c'est fait "déchiré" dans le vrai sens du terme, et la première fois c'était juste Kinkaku et Ginkaku qui l'ont mis au bord de la mort. La seconde c'est Kinkaku et son escouade qui l'on dézingué.

 

Voila les fait du manga, Muu est tombé face a Madara c'est tout, Tobirama c'est fait détruire une fois par Kin et Gin, et une seconde par Kinkaku et sa team, chose que je rapelle qu'il n'a pas souhaité affronté avec Hiruzen, Danzo, Papa Shisui, les deux futur conseiller et un akimichi trés certainement boss du clan.

 

Sachant que Kinkaku et Ginkaku meme si ils ont bien démoli le 2eme raikage et le 2eme hokage, se font a leur tour démolir par Muu en cas de fight.

 

Tout comme Muu allait démolir Gaara et Oonoki, qui eux meme démolissent Kinkaku et Ginkaku qui eux meme ont démolit Tobirama.

 

Vous dite de ne pas regardé Muu trop sur le papier mais plutot dans ce qu'il a fait, mais idem pour Tobirama, a vous écoutez il combine Hirashin avec Edo Tensei Kamikaze avec des Suiton qui rend Kisame puceau avec des clonages et des stratégie de dingue , et avec tout sa il se fait démolir deux fois par les même adversaires. Bien le kage, bien !

 

A un moment donné faut appliqué les même chose a Tobirama.

 

@ Louay

 

Pour Sandaime Raikage, vous dites que Muu doit avoir une bonne maîtrise du Futon (composante du Jinton). Il aurait put imprégner ses sabres (selon vous il a un bon niveau en Kenjutsu) de Futon et décapiter le tank de Kumo (sachant que la faiblesse de ce dernier est le Futon. Même si le FRS n'a pas complètement marché, il se peut qu'une lame de Futon puisse faire mouche mais bon je spécule là, mais ne vous y attardez pas trop).

 

Ta été trop loin dans ta réflexion le jinton suffit a supprimé le SDR.

 

 

Faut arrété un peu ceux qui argumente pour Muu estime que lui est Tobirama sont équivalent, ceux qui défende Tobirama pense qu'il vaut 4 % de plus que lui...

 

Oui je l'ai déjà précisé. Tobirama est capable des meilleurs combinaisons possibles pour contrer Muu

 

Elle était ou c'est méga combinaison contre Kinkaku et Ginkaku au premier affrontement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA

Oui c'est bien de recourir au maths pour descendre Tobirama (volontairement ou involontairement). Sauf que tes calculs ne sont pas crédibles.

Exemple : Hiruzen a 200 points de chakra. Il fournit 150 à la barrière.

Tobirama : Tobirama a 1500 points de chakra. Il fournit 500 à la barrière. Après il crée 2 clones a 500 chacun et continue de fournir 500.

Le reste n'est pas important : Si par exemple la barrière requiert 1500 points de chakra, Hashirama et Minato fournissent le reste (bien sûr Shodai fournirait la plus grande partie).

Dans mon calcul j'imaginai qu'il fallait une certaine quantité de chakra pour maintenir la barrière active. Je ne voyais pas cela comme une sorte de relai vu la manière que tu présentes les faits. Je pense donc que les 4bonhommes qui se trouvent sur 4points différents, utilisent la même quantité de chakra pour la maintenir active

 

C'est d'ailleurs ce que Hashirama dit lorsqu'il fait les clones

 

 

04.png

 

 

"Ca c'est le maximum de clones que je puisse faire en maintenant cette barrière"

 

D'ailleurs sur la même image, Tobirama semble indiquer que ses réserves de chakra doivent sacrément en prendre un coup pour qu'il ne soit capable que d'effectuer 2clones

 

Que veut dire maintenir? Maintenir = Garder dans le même état

 

Donc pour garder la barrière active(état actif), il faut une certaine quantité de chakra que chaque personne(Hokage dans ce cas ci) utilise

 

Rien que pour maintenir la barrière active prend donc une quantité assez grande en chakra, à tel point qu'Hashirama et Tobirama ne peuvent faire plus de clones s'ils veulent la maintenir active(donc s'ils font plus, ils n'auront plus le chakra suffisant pour le faire)

 

En tous cas c'est comme ca que j'ai compris le fonctionnement de la technique

 

Au lieu de recourir aux maths, regarde le Manga, Tobirama combat 24 heures. J'ai vu quelqu'un répondre que Kakashi a combattu durant 24 heures lors du deuxième test des cloches. L'art de comparer l'incomparable.
Et moi je dirai l'art de lire ce que l'on veut bien lire. Je suis celui qui a fait cette comparaison, mais il serait aussi bien de lire tout le poste avant de critiquer

 

Combattre pendant 1journée c'est rien dépendant de ce que t'as fait lors de cette journée, surtout dans le cas de Tobirama où on n'avait non seulement aucune idée du moment où il a véritablement commencé à combattre(vu qu'au départ n'y avait qu'Hashirama et Madara), mais quand il a des équipiers autour de lui, limitant donc grandement les efforts. Même Kakashi a combattu pendant 1journée Sharingan activé au début du Shippuden lors du teste de clochette, plutard il a même combattu pendant 2jours lors de cette guerre. Cela ne prouve donc en rien que Tobirama soit un monstre à ce niveau

 

J'ai ensuite même rajouté lors d'un autre poste ceci

 

D'ailleurs le fait qu'il ne possède pas le mode sennin alors que son frère le possède tend encore plus à prouver que ses réserves de chakra ne sont pas si fameuses que ca, car je doute que si Tobirama avait les capacités en chakra suffisante pour apprendre le mode sennin, il n'aurait pas pu le maitriser étant donné ses aptitudes en ayant vécu pendant plus de 50ans. Pour apprendre le mode sennin, il faut avoir une grande quantité de chakra à la base, ce que Tobirama ne semble pas posséder

 

Donc oui, il serait parfois bien de lire le manga comme tu dis, plutôt que de spéculer sur pas grand chose en fait pour à la fin dire qu'on ne veut que descendre le très cher Tobirama ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gta

Lien? Je dis pas que ce que tu dis es faux, mais j'aimerai avoir plus d'info à ce sujet

Pas de souci.  :)

@Garfemas

Oui je suis d'accord mais sa veux pas dire que Muu est nul dans ce domaine, surtout que quand tu es invisible ben pour l'adversaire c'est pas facile a paré les coup xD, surtout que sa renommé et L'HOMME INVISIBLE

 

C'était un ninja redoutable avec sa maîtrise de son chakra Suiton sous toutes ses formes (élément d'eau) et son taijutsu hors pair.

Je prend une info du wikipédia mais qui est tiré du databook 2 ou 3, je ne sais plus. Je recherche l'info mais il a été dis à 100% que Tobirama était une bête en taijutsu.

 

Comme tu le souligne @Garfemas, si Mû grâce à son invisibilité donc technique de CàC ne doit pas être une buse en taijutsu, il n'en reste pas moins que quand tu es l'utilisateur de l'hiraishin, tu te dois d'être bon en taijutsu. (Cf Minato qui est un combattant au CàC.)

 

 

 

@Kan

Néanmoins, ce n'est absolument pas rédhibitoire pour Tobirama dans un versus, car il possède de nombreuses capacités, comme le clonage, les réflexes, la disposition de techniques pouvant éventuellement balayer la zone, qui peuvent 'contrecarrer' cette invisibilité, surprenante et contrariante mais pas insurmontable pour certains ninjas des hautes strates. Dans le duel Muu/Onoki, et dieu sait que j'estime parfois Muu sous-estimé - je lui avais donné 95 -, il prend l'ascendant grâce à la faiblesse physique du Tsuchikage, qui a plutôt pas mal tenu avec ses clones pendant un certain temps. Alors Tobirama, pouvant combiner plusieurs de ces avantages, me semble un peu mieux armé globalement, d'autant plus avec sa sagacité qui lui permet de tirer parti de sa polyvalence.

Même vision. Dans une comparaison Mû/Tobirama, se dernier se montre plus armé que le premier. Cela ne veut pas dire que l'hokage balaie le tsuchikage. Mais qu'on a vu une polyvalence et des techniques plus variés chez Tobirama que l'homme invisible.

 

L'invisibilité est une technique parfaite pour un ninja, mais on l'a vu deux fois dans le manga et deux elle fut contrée (ninja d'Iwa et Mûu). On a vu chez Tobirama des capacités pouvant contrer cette technique. Après rien ne peut contrer le jinton. Mais est ce que le jinton peut toucher un possesseur de l'hiraishin ? Chacun son idée.

 

Un combat au corps à corps. C'est Tobirama qui a plus d'éloge dans cette capacité.

Mûu à son dédoublement. Tobirama à le kage bushin.

Mûu a  Doton supérieur au suiton. Mais Tobirama a l'edo tensei qui même si c'est une version moins amélioré ne peut être omise. Orochiamru a eu des éloges de son Edo tensei, je ne vois pas pourquoi elle serait mis de côté et carrement minimisé. Une explosion en chaine, c'est limite aussi bien que le clone aqueux explosif du mizukage ou l'attaque finale de Konan.

Résistance. Un senju Vs un homme volant. ???

Genjutsu. Les senju sont réputé pour être fort dans tous les domaines ninja. Pas le Tsuchikage.

 

De ce que l'on a vu et su, Tobirama reste un cran au dessus pour une question de polyvalence. Donc pas étonnant de le mettre légèrement au dessus du Tscuchikage.

Après chacun sa préférence.

 


 

@Créaline

A un moment donné faut appliqué les même chose a Tobirama

Heu, c'est toi qui parle d'appliqué la même chose à tous le monde ?  ;D

J'ai lu quelques post de ta part qui prenait plus que parti.

 

Bon sinon, je ne suis pas là pour faire un concours de qui à raison. Et tu le sais, je te l'ai déjà dis par le passé.

 

Muu ce n'est absolument pas fait déchiré, il est tombé par terre, c'est tout, pas de blessure pas de membre amputé pas de mort rien, nada..

Depuis quand, il faut être grièvement blessé ou au bord de la mort pour dire qu'un ninja s'est fait battre. J'ai déjà lu chez toi des arguments parlant de défaite pour un personnage dans quasi les mêmes conditions que celle du Tsuchikage. Donc, tu peux comprendre que ce point que tu soulèves me semble bizarre de ta part. Est-ce parce que l'on parle du Tsuchikage que tu apprécies bien ?

 

Tout comme Muu allait démolir Gaara et Oonoki, qui eux meme démolissent Kinkaku et Ginkaku qui eux meme ont démolit Tobirama.

C'est pas un fait. Tu prends un truc, tu imagines un scénario et tu fais une conclusion qui t'appartiens. En aucun cas cela ne peut être un argument plus plausible qu'un autre. Ou alors tu as la vérité absolue ?

 

Vous dite de ne pas regardé Muu trop sur le papier mais plutot dans ce qu'il a fait, mais idem pour Tobirama, a vous écoutez il combine Hirashin avec Edo Tensei Kamikaze avec des Suiton qui rend Kisame puceau avec des clonages et des stratégie de dingue , et avec tout sa il se fait démolir deux fois par les même adversaires. Bien le kage, bien !

Je pense que cela ne doit pas me concerner ?

Tu sais bien que perso, je me fiche bien de qui est le plus fort. Donc j'évite au maximum les simulations personnels et je ne prends que ce que l'on voit et l'on sait dans le manga et info officielles.

Après comme tout le monde ma lecture peut être différente des autres et je peux oubliés des infos et ou des scènes du manga. Comme toi.

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GtaPas de souci.  :)

En attendant j'ai toujours pas ce lien moi  ;D

 

@Jiraya et Draco

 

Concernant Sasuke je le comparais plutôt à un Madara sans Kyubi. On sait pas vraiment si Sasuke peut contrôler Kyubi lui aussi, donc je le comparais au Madara de base. Je pense que son Perfect Susanoo est plus dangereux que celui de Madara à cause de l'élément enton. Après c'est vrai qu'il manque des faits :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobirama=obito vs gin, kin, qq ninja de bon niveau =aliance ninjas

 

Voilà comment je vois les chose poir se combat surtout que kin et gin ne sont pas non plus les premier clanpin venu, il faut se rappeler des parole du divin (itachi): on ne peut pas tout faire seul.

 

@Setna

 

Mon exemple passera sûrement inaperçue, mais dans crisis 1 (jeu video) quand on passe en invisible on peut continué à se déplacé normalement (mais pas trop vite) mais dès lors que l'on tente quoique se soit (coup de feu, saisir un ennemi, courrir, etc) l'invisibilité s'estompe, idem dans deus ex, skyrim, bioshock, halo, oblivion et je pourrait continué comme cela longtemps tu me dira se ne sont que des jeux aucun rapport avec le manga mais, je croit bien quand dans le manga c'est pareil une foit passé en invisible le chakra qu'il a sert à maintenir sont indetectabilité, s'il tente des attaque il repasse en visible et détectable car il aura alors utilisé du chakra pour autre chose que sont invisibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Louay

 

A l'époque, les Uchiha + Hyuuga ne représentent surement pas des milliers de ninjas. Pour moi, ils étaient une centaines à tout cassé.

 

Je veux savoir quand il y a exagération quand je parle de l'invisibilité de Muu :

[spoiler=Ce que j'ai déjà dit sur l'invisibilité de Muu]Si je comprend bien ce qui est dit, quant il se met en mode invisible, Muu est incapable d'utiliser du ninjutsu ou même de donner un coup de poing...

1) Donc vous le voyez moins bon que le jounin de Kakashi gaiden, qui lui était capable de donner des coups tout en restant invisible :

[spoiler=Blessure archi connue de l'oeil de Kakashi, infligé par un type...invisible]naruto-4726.jpg

naruto-4727.jpg

 

2) Donc, vous considérez que la technique qui rend invisible n'est pas du ninjutsu. C'est un paradoxe, l'hyptohèse que Muu est incapable d'utiliser du ninjutsu en étant invisible est impossible puisque pour être invisible, il utilise du ninjutsu.

 

 

Sinon :

Oui Muu qui arrvie derrière Oonoki pour l'allumer avec un coup de Jinton (en se rendant visible), il voulait pas gagner ce Muu 

Ca n'est jamais arrivé. La seul chose qu'on l'a vu faire, c'est redevenir visible pour donner un coup de poing :

[spoiler=Niveau danger, avec Gaara qui précise la position de Muu, c'était proche du 0 absolu]naruto-2587627.jpg

 

Et non, Muu ne voulait pas tuer ses adversaires, ça a été montré plusieurs fois :

[spoiler=Appelle Kazekage sinon tu va mourir Oonoki]naruto-2492007.jpg

 

[spoiler="Esquive, mon attaque sera plus rapide" à Naruto]naruto-2601783.jpg

 

[spoiler="Fais attention, je me suis...", il voulait les prévenir de sa division]naruto-2601789.jpg

 

On peut difficilement faire plus clair.

 

Si Tobirama veut imposer sa loi (donnez de l'argent sinon vous n'aurez rien), c'est qu'il est sûr de lui et de sa puissance.

Tu es entrain de dire que Tobirama est plus fort que les 4 autres kages + leurs 4 gardes du corps simultanément ? Alors qu'il s'est fait battre par l'équipe de Kin&Gin ?

 

@ Dams67

Ce que je trouve illogique dans cette technique d'invisibilité c'est qu'elle rend Mûu indétectable.

L'invisibilité et l'indétectabilité sont deux capacités différentes. Du coup, toute ta réflexion se résout toute seule ^^

 

@ Edowādo Nyūgēto

Sauf que dans Kakashi Gaiden, tu as le contraire, le ninja qui a percé l'oeil de Kakashi avec son arme est resté invisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shisui

 

Heu, c'est toi qui parle d'appliqué la même chose à tous le monde ? 

J'ai lu quelques post de ta part qui prenait plus que parti.

 

Mes post donne peut etre cette impression pour contre balancé ceux qui défende Tobirama, mais ma note parle pour moi, j'ai mis 91 % a Tobirama et Muu est noté a 91,5, donc pas vraiment de partie prit en réalité, juste une prise de position pour faire comprendre certaine chose.

 

Depuis quand, il faut être grièmement blessé ou au bord de la mort pour dire qu'un ninja s'est fait battre. J'ai déjà lu chez toi des arguments parlant de défaite pour un personnage dans quasi les mêmes conditions que celle du Tsuchikage. Donc, tu peux comprendre que ce point que tu soulèves me semble bisarre. Est-ce parce que l'on parle du Tsuchikage que tu apprécies bien ?

 

Pas vraiment de souvenir, si tu pouvais me rafraichir la mémoire.

 

Attention, j'ai jamais nier que Madara MSE ne peut pas battre Muu, mes note parle pour moi encore une fois, mais que cette scène signifie vraiment, mais vraiment rien, surtout que ce "combat" est supposé se passer pendant une alliance des 5 villages...

 

C'est pas un fait. Tu prends un truc, tu imagines un scénario et tu fais une conclusion qui t'appartiens. En aucun cas cela ne peut être un argument plus plausible qu'un autre. Ou alors tu as la vérité absolu ?

 

Nan je me sert de l'opinion général, le classement a été fait pour sa aussi, regarde les note de Gaara et Oonoki regarde les note de Kinkaku et Ginkaku, qui se sont fait linché par beaucoup de monde, maintenant je m'en sert comme argument car ce sont tout les participants qui ont amené ce rapport, donc faut assumé aprés. Vous avez ( pas forcément toi ) noté Kinkaku et Ginkaku comme des Naze capables de se faire battre par des jounin ou des chyo ( lol ), maintenant on assume ce qu'on a dit. C'est gros naze ont battu Tobirama deux fois d'affilé aidé ou pas.

 

Oonoki & Gaara >> Kinkaku & Ginkaku, c'est l'opinion général d'aprés le classement, a moins que tu soit pas daccord que le duo de Kage l'emporte largement sur les deux frères ?

 

Maintenant on voit que Muu allait se débarrassé de ce duo de Kage, la ou un duo plus "faible" élu par vous tous, on mis a mal Tobirama, ma foi, faire des conclusion me semble pas si osé que sa.

 

Je pense que cela ne doit pas me concerner ?

 

Non la sa ne te concerner plus ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve illogique dans cette technique d'invisibilité c'est qu'elle rend Mûu indétectable. Soit mais le problème est qu'il utilise du chakra dans cette technique pour masquer son chakra et là vous semblez affirmer qu'en masquant son apparence ainsi que son chakra, il pourrait attaquer avec du Jinton ou une autre technique élémentaire...

 

L'exemple est simple : je reprends la scène de DBZ sur Namek où Gohan et Krilin masquent leur ki pour ne pas être repéré par l'ennemi. En théorie ils sont invisibles et indétectables donc que pensez-vous qu'il se passera s'ils concentrent leur ki au vu d'une attaque surprise ? Ils seront repérés immédiatement.

 

@setnà

 

Mon exemple passera sûrement inaperçue, mais dans crisis 1 (jeu video) quand on passe en invisible on peut continué à se déplacé normalement (mais pas trop vite) mais dès lors que l'on tente quoique se soit (coup de feu, saisir un ennemi, courrir, etc) l'invisibilité s'estompe, idem dans deus ex, skyrim, bioshock, halo, oblivion et je pourrait continué comme cela longtemps tu me dira se ne sont que des jeux aucun rapport avec le manga mais, je croit bien quand dans le manga c'est pareil une foit passé en invisible le chakra qu'il a sert à maintenir sont indetectabilité, s'il tente des attaque il repasse en visible et détectable car il aura alors utilisé du chakra pour autre chose que sont invisibilité.

 

On est au moins 2 à penser la même chose sur l'invisibilité.

Mais bon par moment il ne faut pas chercher à être logique puisque tout est balayé ou esquivé d'un revers de la main.

 

Mûu porte son statut d'Homme Invisible car il est capable de masquer sa présence physique et mentale à tel point que personne ne peut le repérer mais rien que pour parvenir à faire ça, ça doit exiger une concentration de malade et je le vois mal pouvoir balancer un Jinton ou n'importe quelle technique Doton tout en étant indétectable/invisible. Une telle concentration lui brisera forcément son camouflage parfait s'il utilise du Ninjutsu comme du Jinton ou du Doton mais s'il peut attaquer tranquillement sous ce mode sans aucune contrainte, rien ne lui empêchera de vaincre Hashirama en le désintégrant avec un Jinton en se mettant à l'autre bout de la map (6 à 7% d'écart entre eux pourtant). Et c'est pas une régénération qui sauvera le Dieu Shinobi d'une désintégration...

 

Le voir attaquer avec un Kunai ou du Taijutsu c'est pas incohérent, ça je suis d'accord avec vous. Mais Ninjutsiquement parlant (désolé pour le nouveau mot), cette invisibilité l'handicape plus qu'autre chose d'ailleurs c'est pas pour rien qu'il a voulu attaquer Oonoki au Taijutsu et heureusement que Gaara l'a repéré.

 

 

naruto-2587627.jpg

 

 

@ Dams67L'invisibilité et l'indétectabilité sont deux capacités différentes. Du coup, toute ta réflexion se résout toute seule ^^

 

Je vois pas ce que ça résout au final car je trouve ça complètement cheaté que Mûu puisse continuer à utiliser du Jinton en étant invisible et indétectable comme vous semblez le penser alors que c'est juste illogique voir improbable. Pourtant on a posté des exemples mais bon c'est vrai que la logique durant cette guerre Shinobi a été quasiment inexistante alors autant laisser la capacité imaginaire à Mûu de pouvoir enchaîner des techniques élémentaires qui demandent du chakra tout en restant invisible et indétectable.

 

Oui oui ça me parait très logique tout ça ! Grâce à Mûu, j'ai découvert la technique la plus cheatée de l'oeuvre de Kishimoto c'est génial. 8)

 

Autant j'ai lu des choses abracadabrantes sur les cadors du manga mais le coup de "je suis invisible, indétectable, je peux continuer à lancer des attaques de chakra en masquant déjà mon chakra tout en concentrant mon chakra pour attaquer (ça file le tournis tout ça)" c'est la palme d'Or.

 

C'est pas dit mot pour mot comme tel mais ça se ressent fortement dans certains propos. Où est la logique dans tout ça ? Il n'y en a aucune et je ne suis pas le seul à le penser puisque ça fait 24h que j'affirme en bloc que vous surestimez cette invisibilité et je continuerai à l'affirmer car vous n'avez pas montrer le contraire pour le moment.

 

Et dire que toute cette spéculation sur l'invisibilité de Mûu est dû uniquement au fait que vous avez du mal à supporter que Tobirama ait 1% de plus que la Momie. Et pourtant c'est la majorité qui a attribué ces notes.

 

Je ne reviendrai plus sur ce débat puisque la spéculation écrase toute logique alors à quoi bon perdre du temps à se battre pour montrer quelque chose d'illogique sur certaines capacités alors que la quasi-majorité estime que c'est une vérité absolue. Seul une poignée d’irréductibles Gaulois essaie de lutter mais à quoi bon lutter. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@créaline

Pas vraiment de souvenir, si tu pouvais me rafraichir la mémoire.

Faudrait que je recherche mais ça doit se trouver facilement. lol

 

Je pars de ton principe, c'est à dire que souvent tu fais des différences entre les diverses confrontations.

Tu conclus souvent que si X a été vu ou dit battu par Y, il ne peut être plus fort.

Là tu nous dis de faire une différence entre Tobirama qui a été vaincu par les frères Gin et Kin plus d'autres ninja ?

Et Mûu qui se retrouve les fesses par terre avec ônoki impuissant face à Madara.

Ca m'étonnes que l'on doit faire une différence car la plupart du temps c'est un argument pour justifier une comparaison.

Certes Tobirama a perdu contre les frangins. Mais ces derniers voulaient tuer l'Hokage et le Raikage. Alors que Madara est juste venu mettre la pression à Iwa et malheureusement Mûu s'est vu mettre au pas et apparemment facilement.

La conclusion est la même, dans les deux il y a défaite. Sauf que l'on sait que pour l'un c'est en infériorité numérique qu'il perd et l'autre en supériorité numérique.

En quoi cela peut être donc un plus ou un désavantage pour l'un des persos ? Je ne porterai pas d'attention sur ce point qui est trop libre à l'interprétation.

 

noté Kinkaku et Ginkaku comme des Naze capables de se faire battre par des jounin ou des chyo ( lol ), maintenant on assume ce qu'on a dit. C'est gros naze ont battu Tobirama deux fois d'affilé aidé ou pas.

J'ai pas noté les anciens frangins à cause du mode edo tensei. Mais en aucun cas, je ne peux croire qu'ils soient faibles et nazes. Après sur le potentiel mis en avant dans le manga, c'est difficile de les noter à cause de l'utilisation des armes du rikodou. (Qu'est ce que j'aurais aime un databook 4 si Naruto n'était pas parti en vrille).

Mais penser que deux ninja capables d'affronter et survivre à Kiuby sont d'un niveau inférieur à jounin, je me marre. C'est clairement n'imp'.

Perso, je ne m'appuierai pas sur la notation des deux frangins ou alors c'est en mode edo tensei, que l'on sait inférieur au corps original (hormis Madara rinnegan et nagato full powa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dams67

 

Je vois pas ce que ça résout au final car je trouve ça complètement cheaté que Mûu puisse continuer à utiliser du Jinton en étant invisible et indétectable comme vous semblez le penser alors que c'est juste illogique voir improbable. Pourtant on a posté des exemples mais bon c'est vrai que la logique durant cette guerre Shinobi a été quasiment inexistante alors autant laisser la capacité imaginaire à Mûu de pouvoir enchaîner des techniques élémentaires qui demandent du chakra tout en restant invisible et indétectable.

J'y ai déjà répondu, tu n'as peut être pas vu :

[spoiler=A ce moment, tu disais que Muu ne pouvait pas être invisible en donnant des coups d'épées en même temps, depuis tu as changé d'avis] Si je comprend bien ce qui est dit, quant il se met en mode invisible, Muu est incapable d'utiliser du ninjutsu ou même de donner un coup de poing...

1) Donc vous le voyez moins bon que le jounin de Kakashi gaiden, qui lui était capable de donner des coups tout en restant invisible :

[spoiler=Blessure archi connue de l'oeil de Kakashi, infligé par un type...invisible]naruto-4726.jpg

naruto-4727.jpg

 

2) Donc, vous considérez que la technique qui rend invisible n'est pas du ninjutsu. C'est un paradoxe, l'hyptohèse que Muu est incapable d'utiliser du ninjutsu en étant invisible est impossible puisque pour être invisible, il utilise du ninjutsu.

 

 

Mûu porte son statut d'Homme Invisible car il est capable de masquer sa présence physique et mentale à tel point que personne ne peut le repérer mais rien que pour parvenir à faire ça, ça doit exiger une concentration de malade et je le vois mal pouvoir balancer un Jinton ou n'importe quelle technique Doton tout en étant indétectable. Une telle concentration lui brisera forcément son camouflage parfait et s'il peut attaquer tranquillement sous ce mode, rien ne lui empêchera de vaincre Hashirama en passant par derrière et en lui tranchant la gorge (6 à 7% d'écart entre eux pourtant). Et c'est pas une régénération qui sauvera le Dieu Shinobi d'une gorge tranchée...

1) Pourtant, Muu a prouvé qu'il pouvait utiliser du ninjutsu tout en étant indétectable :

- Il peut se rendre invisible (ninjutsu)

- Il peut voler (ninjutsu)

- Il peut faire les deux simultanément.

2) L'argument de la concentration est possible, mais léger compte tenu qu'il n'y a pas une seule référence à ça dans le manga, et que Muu est capable d'être invisible + indétectable + entrain de voler.

3) Je vois Muu être tout à fait capable de lancer un jinton en étant invisible. Mais il perdrait son indétectabilité. Et le jinton est visible.

4) La régénération de Hashirama est selon Madara du même niveau que celle de Tsunade. Donc il a pas de soucis à se faire, même avec un énorme trou dans le bide ou la gorge tranchée (la tête coupé c'est plus difficile à dire).

 

Il n'y en a aucune et je ne suis pas le seul à le penser puisque ça fait 24h que j'affirme en bloc que vous surestimez cette invisibilité et je continuerai à l'affirmer car vous n'avez pas montrer le contraire pour le moment.

Je t'ai répondu plusieurs fois mais tu n'as pas vu.

 

Je ne reviendrai plus sur ce débat puisque la spéculation écrase toute logique alors à quoi bon perdre du temps à se battre pour montrer quelque chose d'illogique sur certaines capacités alors que la quasi-majorité estime que c'est une vérité absolue. Seul une poignée d’irréductibles Gaulois essaie de lutter mais à quoi bon lutter.

J'accorde quelle capacité à Muu sur quelque chose qui ne serait pas dans le manga ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...