Aller au contenu


Rapports de force entre ninjas - les différences de puissance (10)


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

J'ai voté SDR pour plusieurs raison.

 

1) niveau endurance il est dans le top 10 facilement ( la je compte jubito etc dedans ), car karin compare sont fils a un biju et juste avant sa ils se sont confronté a Killer Bee et Hachibi donc on peux en conclure que la réserve de chakra du SDR et proche de Hachibi voir égale.

Ensuite il a tenu 3 jours et 3 nuits sans dormir et surement aucun temps mort etc.

 

2) niveau résistance il y a pas mieux que lui car le FRS a juste laissé un morceau de la tête a Ningendo et se serais pareille pour au moins 95% des ninja, car quand on lit les chapitre avec le SDR il est surtout question de la résistance de sont corps, mais sont armure raiton aide énormément aussi car il faut du Futon de préférence.

Donc au total rien que pour espéré lui faire mal il faut de préférence une techniques très perforante comme sa propre techniques o_0

 

3) niveau volonté il est aussi très bon car c'est pas tout le monde qui irais se sacrifier a affronté 10 000 ninja pour sauvé sont groupe, mais il est claire que Naruto etc ont aussi une grosse volonté comme le SDR voire mieux mais sa on peux pas trop dire.

 

 

il faut pas oublié que SDR vs Hachibi, le but du SDR était de contenir Hachibi et non le tué.

 

 

PS: je me demande se que sa aurais donné si il aurais était jinchuriki de Hachibi o_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le Sandaime raikage ne tient pas la route. Il a une quantité de chakra peut être équivalente au shodaime et un corps naturellement résistant, il est juste au dessus des Hadan, Kakuzu et autres immortel du manga.

 

Je pense bien que tu es le seul à parler de Hidan dans tes messages. Hidan devrait théoriquement être au-dessus de n'importe qui, personne ne semble pourtant vouloir le mettre en référence. Hidan peut carrément combattre sans boire, sans manger, sans respirer, etc ; quelles sont les limites? On parle bien d'endurance, la résistance est uniquement un critère. Car pour être franc, le seul problème de cet individu est sa résistance aux attaques d'autrui. Hidan devient inefficace face à une attaque qui viendrait fortement endommager son corps. Hidan est probablement moins résistant que les gros calibres de ce domaine, lui n'a pas d'armure raiton ou de bijuu ou bien des connaissances médicales. Hidan est un personnage difficile à situer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hidan est immortel, la seul façon de le battre est de lui couper la tête. Mais logiquement aucune attaque ninja peut le tuer. Kakuzu l'explose bien avec son ninjutsu mais Hidan résiste.

Certes sa résistance physique est en dessous du sdr, sa résistance spirituel est clairement au dessus des autres. Vu que son pouvoir est lié à la religion, son pouvoir spirituel doit être grand.

Ne pas succomber des attaques ennemis, permet d'être parmis les ninja les plus résistants. Même un rasengan shuriken ne lui ferait rien. Suffit qu'il touche le sdr pour lui renvoyer son attaque.

 

Pour moi aussi, on a clairement éjecté ce personnage à tord. Mais comme tu le dis, il est difficile à évaluer. Au moins il porte aussi à débat. Tout autant qu'un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a oublié Hidan. Il est tout simplement impossible à tuer en fait, par contre il peut être mis facilement hors service. Tu lui coupe la tête ou des membres, ou tu l'enterre vivant comme l'a fait Shikamaru. Bien qu'immortel, il est fragile physiquement et donc son immortalité, bien qu'elle le rende bien plus endurant que beaucoup au final puisqu'il peut subir maintes blessures sans broncher, n'est pas suffisante contre des gros morceaux comme Naruto, le SDR, Obito et Hashirama qui eux peuvent encaisser de plus grosses blessures aussi, mais même s'il ressentent la douleur eux peuvent s'en remettre.

 

Hidan a juste l'avantage d'encaisser sans rien sentir, mais cela a de réel répercussions s'il perd la tête ou des membres il ne s'en remet pas s'il est solo (vu qu'il n'y a pas Kazuzu à côté pour le rafistoler). En résumé certes il ne sent pas la douleur et par exemple le transpercer ne sert à rien, mais par rapport aux autres concurrents, sa résistance physique est bien plus limitée. Puis niveau réserve de chakra Hidan est hors jeu, la réserve un un gros impact sur l'endurance, même si Hidan utilise principalement du Taijutsu cela utilise quand même du chakra, bien que de moindre façon que s'il utilisait du ninjutsu c'est vrai.

 

Il y a trop de critères où Hidan est hors jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hidan ne peut pas être une référence de cette catégorie. Bien évidemment, il est immortel ce qui est un énorme avantage pour cette catégorie mais il n'a "que" ça ! Ici, nous somme en train de noter une catégorie qui se compose de la résistance physique, de la réserve de chakra, de la volonté, etc... Bien qu'Hidan excelle en résistance physique et qu'il pourrait être la référence de cette sous-catégorie, ce n'est qu'un ninja lambda dans les deux autres sous-catégorie. Son exclusion dans le sondage est donc tout à fait normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté le Sandaime Raikage.

 

Y a peut-être des personnes ayant plus de chakra que lui comme Naruto, mais une telle résistance c'est du jamais vu. Le mec est un véritable tank, pas pour rien que dans le manga on lui attribue une "peau de fer". C'est surement l'un des rare voir le seul gars qui peut encaisser un FRS de plein fouet.

En plus de ça, il a évidemment une énorme quantité de chakra qui lui permette de se battre pendant 3 jours et 3 nuits. Je pense que c'est une bonne référence pour l'endurance.

Par contre avec les notations sur 5, je pense mettre clairement Naruto à 5 également, surtout s'il reçoit l'autre moitié de Kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...