Aller au contenu


Topic des évaluations et classement (2) : aujourd'hui : Kaguya- Dosu - Zaku


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

393292groupe19.png[/center]

 

223955mimnaruto.png

Naruto : 98 %

En un contre un je le vois inférieur à Nagato, mais aujourd'hui sa capacité à porter l'aliance m'oblige à le mettre à 3 point de lui.

Mais, sincèrement, j'ai vraiment envie de mettre plus, beaucoup oublie que Naruto a porté l'alliance à lui tout seul durant 100 chapitres et qu'il continue de se battre aujourd'hui.

 

870648minisasukke.png

Sasuke : 95 %

Tres impressionnant, il n'y a qu'à se rappeler son entrée avec Aoba, sa maitrise de chakra qui l'oblige pour s'alier à Naruto de résuire la puissance de son Enton.

Bref un monstre que je vois tout de même moins bon qu'Itachi et Kabuto.

 

408832minisakura.png

Sakura : 62 %

Jolie évolution de sa part, par contre j'ai lu 77% donc meilleurs que tous les généraux de l'alliance excepté Kakashi, ça non.

Elle exelle dans son domaine mais face à Zabuza par exemple je miserais sur le Sabreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

223955mimnaruto.png

98,5%:

Franchement pour moi il est au dessus de Hashirama dans les faits et un poil en dessous de Edo Madara et en dessous d'Obito. Mais bon comme l'auteur fait dire via Tobirama qu'il pourrait le surpasser, je les met au même niveau, à 98,5.

Endurance de malade :o il se bat depuis 48 heures non-stop, il soigne et boost l'alliance encore et encore. Il n'est jamais à cours de jus, la plus grosse réserve de chakra du manga.

Vitesse phénoménale, supérieur à Ae dans ce domaine.

Le multi-clonage de masse avec des clones de niveau Kage (cf celui au front des Kages).

Les milliers de Rasengan, allant du basique aux Bijus Dama en passant par les Oodama Rasengan ou bien les planètes, le FRS ect...

Le mode lampe torche qui lui fait détecter les mauvaises intentions. Mode KCM.

Pote avec Kurama, donc le soutient qu'il reçoit du Renard en lui (stratégie, chakra) est un apport non négligeable négligeable, résistance aux Gen' grâce à ça, mode KCM 2 ou mode Renard de chakra.

Le mode Sennin, très efficace en taijutsu, ce qui le rend senseur et normalement grâce à Pa' Ma' il peut y avoir le gen' des crapauds. Il peut en plus imprégner ces attaques de Senjutsu, comme une Bijudama par exemple.

Les combinaisons avec le clonage du mode Sennin/KCM/2.

Les invocations de Gama Kichi, de la bande à Bunta (celui-ci inclus).

Bonne intelligence et capacité de raisonnement maintenant (j'ai envie de dire enfin) malgré parfois des sursauts de stupidité.

Bonne expérience maintenant grâce à la guerre.

Talk no Jutsu

 

J'ai l'impression d'avoir oublié des choses en plus.

 

870648minisasukke.png

96%:

Toutes les évolutions du Susanoo, des petits morceaux, au partiel en passant par celui d'Itachi, au bipède des derniers chapitres jusqu'à Megazord vu que la fusion Kyuubi/Susanoo et la même que celle de Madara, et Madara avait fait fusionner son Megazord. Ces Susanoo peuvent se reformer, ils sont d'une grande résistance et les attaques, épées Enton, arbalètes, c'est très efficace.

Il a poussé sa maitrise de l'Enton/Amaterasu à un niveau très élevé.

Il a une invocation très efficace, Aoda. Rapide et presque intouchable, si il se met en Susanoo dessus alors bonjour les dégats.

Les excellents genjutsu.

Les capacités de base à l'épée, au chidori ect...

Bonne intelligence et capacités de réflexions.

 

Il n'est vraiment plus loin du tout de Madara MSE, il lui manque juste un petit je ne sais quoi pour qu'il le dépasse. Peut être un retour de la marque maudite ? mais manque de bol il ne l'a plus et c'est Juugo, une aide extérieur qui doit faire le lien donc à ne pas compter.

 

408832minisakura.png

64%:

Les capacités de base déjà+ la force physique qui s'est accru une fois qu'elle a son losange sur le front et l'invocation de Katsuyu (enfin plutôt 1/1000ème de l'original je parie :D), une des meilleurs invocations du manga pour moi. Elle a un très bon niveau pour son âge mais c'est très loin de Naruto et Sasuke (en même temps ils sont pas normaux eux).

 


Je réactualise ce message pour proposer pour le prochain groupe d'en finir avec Obito et de noter Juubito, Obito de Kakashi Gaiden et le Spiral avec les attaques Mokuton redoutables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

223955mimnaruto.png

97.5%

D'après Tobirama il n'est pas encore au niveau de Hashirama.

 

 

870648minisasukke.png

92.5%

Le MSE lui permet d'utiliser désormais les techniques divines plus longtemps sans subir de contrecoups. De quoi combler son infériorité en perspicacité par rapport à Itachi.

 

 

408832minisakura.png

71%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kyubi_mode_transformation_2_by_sashun08-d4q0342.gif

100%

Pour moi il vaut Edo Madara en mode full power, mais est légèrement inférieur à Hashirama et Edo Minato(si on le notait), largement inférieur à Jubito évidemment. Ce mec est un monstre qui a quasiment fait cette guerre à lui tout seul. Il se bat depuis combien de temps déja? Tajuu Kage Bunshin, l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur shunshin, grosse force de frappe(Bijuudamas notamment), etc Il est clairement au top maintenant

 

i_can_feel_itachi_s_eyes_by_sashun08-d6om9rm.gif

 

98%

 

J'aurai noté MSE Madara à 97% sans Kyubi. Je pense que Sasuke l'a surpassé. Peut-être pas sur ce qui est vu, mais ca ne saurait tarder. Il a sorti la même forme de Susanoo que ce dernier et même s'il ne l'a pas encore montré actuellement, avec ses variantes entons, ca risque de faire encore bien plus mal que tout ce que Madara a montré avec un Susanoo similaire

 

sakura_haruno_gif_by_miyouchihaashima-d44q9k0.gif

70%

 

La petite Sakura bien que n'étant pas au niveau de ses compères m'a quand même impressionné ces derniers temps. Je pense qu'elle est largement au-dessus des autres ninjas de sa génération hors mis Naruto, Sasuke et Gaara. Puissance de frappe monstrueuse grâce au sceau, qui augmente aussi sa vitesse et son endurance, possède le mode Byakugou même si pas encore mis en évidence, ainsi qu'une invocation très utile(Katsuyu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

393292groupe19.png

 

223955mimnaruto.png

 

97%

 

très très très puissant. J'ai vraiment du mal à le noter. D'un coté il peut faire autant qu'hashirama mais de l'autre en combat en 1c1 il prendrait une grosse tannée se reposant sur les pouvoirs de son bijuu.

Il lui manque un petit quelque chose (cad des jutsu qui ne soit pas lié encore et toujours à kyubi). il manque quelque peu de diversité le blondinet, même si on peut saluer le mode sennin.

Je ne vais pas énumérer ses qualités on les connait toutes. il est dans le top du top des ninja vivant et morts. Il est le ninja qui dépassera tout le monde au final.

Je le place au même niveau que Mad MSE et un peu moins fort (car destiné à le surpasser) qu'hashirama.

 

870648minisasukke.png

 

90%

 

Le ninja qui m'a le moins impressionné dans cette guerre, la différence  avec le MS est moindre. il ne crache plus du sang toute les 2s et a apparemment plus de chakra mais il se repose trop sur les capacités de ces "collègues". ces katon sont risibles comparés à ceux de madara/obito. Le raikiri, puissant mais limité contre du 90+, ses invocations sont par contre utiles mais c'est du lot commun à ce lvl. Donc il doit se reposer uniquement sur les pouvoirs de ses yeux qui lui valent cette note.

En attendant un pu.

 

408832minisakura.png

 

70%

 

Bon ninja médical + le truc sur le front (chakra de masse)

Grosse force de frappe

Invocation utiles

Mais faible par rapport à ses compères

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

393292groupe19.png

 

223955mimnaruto.png

 

97,5%

 

Un monstre sans conteste, capable de combiner le mode sennin et le mode Kyuubi ce qui lui offre ainsi :

- Des jutsu d'ampleur et très malléable

- Des capacités sensorielles hors normes

- De super réflexes et une super vitesse

- Un mode Kyuubi destructeur avec en plus la Bijuu Bombe.

C'est bien simple il n'a aucune faiblesse....hormis sa stupidité et le fait qu'il crame rapidement son chakra. Néanmoins je le met au niveau d'Hashirama, mais je ne sais pas Hashirama me parait encore un chouilla supérieur. Je ne sais pas trop pourquoi, peut-être du au faite qu'Hashirama fut sans cesse mis en valeur, alors que la connerie de Naruto et son traitement par Kishi lui donne une aura moindre.

 

870648minisasukke.png

 

95%

 

Il ne m'a pas impressionner des masses, il dans son Susano'o et sa maitrise du MS il est je pense du niveau de Madara. En terme de ninjutsu plus classique on peut juste comparé l'énorme Katon de Madara. Mais Sasuke possède une panel de jutsu raiton assez efficace. Après je vais pas revenir en détail sur les pouvoirs de chacun, c'est un monstre oui. Par contre je le vois inférieur à Madara + Kyuubi (celui qui est noté). Kyuubi n'étant pas une petite invocation, un écart de 2% avec lui me semble justifié. Ce qui place Sasuke légèrement en dessous de Nagato, chose que je trouve aussi assez logique.

 

408832minisakura.png

 

70%

 

Une mini Tsunade, mais qui a surement moins de chakra que sa sensei, moins de force (en tout cas elle doit activer le Sozô sasei pour l'égaler), un Byakugô certes mais pas en mode invincible avec auto-régénération. Du coup elle est largement moins résistante, puissante et je dirais même polyvalente puisque Sakura n'utilise pas autant Katsuyu que sa sensei.

Bref 70% me semble assez pour elle, d'autant qu'elle n'a absolument pas dépasser Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

223955mimnaruto.png

97%

 

Je lui mets la note de Madara MSE.

Pour cause, ce Madara utilisait un Kyuubi full power combiné à un Susazord full power, ce qui en soit représente un monstre à priori beaucoup plus puissant que le 1/2 Kyuubi de Naruto quand bien même ce-dernier est très bien maîtrisé.

Après, Naruto peut jouer sur le kage bunshin, sur le mode Sennin qu'il peut combiner au mode Kurama, il a une excellente vitesse, des capacités hors mode déjà intéressantes et une grosse puissance de frappe (dont le odama FRS qui fait la taille d'un Gama quand même).

Mais si on le compare à Madara, on se rend compte que ça se vaut plus ou moins.

Madara MSE a des katon immenses qui peuvent donc contrer le FRS de Naruto (Yamato avait mis Naruto en garde face au katon de Sasuke au moment où ce-dernier a développé le FRS).

Il a le MSE qui permet de suivre la vitesse de Naruto et d'anticiper les mouvements (cf Sasuke face à Juubito).

Il possède un Kyuubi plus puissant (toute la puissance combiné au Susazord) ce qui d'ailleurs permettrait à priori de détruire un énorme nombre de clones en un coup (quelques coups d'épée ici et là) vu leur faible résistance.

Il a plus d'expérience.

Niveau chakra, même si Naruto est peut être au-dessus, il faut se dire que Madara est à la base un monstre à ce niveau là lui aussi, face à Hashirama à la fin des combats les deux sont fatigués, or Hashirama a autant de chakra que 1/2 Kyuubi ...

De plus, si Madara avec un Susanoo ultime et full Kyuubi n'a pas pu vaincre Hashirama, Naruto qui a 1/2 Kyuubi et le mode Sennin (soit une combinaison largement moins puissante) ne pourrait à priori pas faire mieux, donc je ne pense pas que ce Naruto puisse être au niveau d'Hashirama (ça se confirme aussi quand Tobirama dit qu'il pourrait devenir un meilleur hokage, on peut le prendre comme un hokage plus compétent ou / et plus puissant, mais à priori, ce n'est toujours pas le cas).

 

En tous les cas, personnellement ça me semble logique compte tenu des compétences de Madara MSE qui possède Kyuubi full power de placer Naruto proche de lui et non au-dessus.

On peut cependant dire que ce Naruto a à priori dépassé Nagato (le Chibaku Tensei c'est de la rigolade pour lui maintenant).

 

870648minisasukke.png

94%

 

Lui c'est assez difficile à dire ...

On ne connaît pas encore toute l'étendue de la puissance de son MSE.

Cependant une chose est certaine, Sasuke a largement dépassé Itachi, du moment qu'il possède le MSE avec un meilleur Susanoo, une épée Amaterasu, des Magatama Amaterasu, des flèches Amaterasu, sans doute un genjutsu aussi bon (en toute logique il a ses yeux donc la puissance du MS de son frère donc le Tsukuyomi et les gen visuels, de toute façon, le MSE est plus puissant qu'un MS, il pousse les jutsu du MS à un autre niveau, donc à priori, un gen visuel sur Sasuke ça ne sert à rien désormais), un meilleur ninjutsu, plus de chakra, une meilleure vision, une invocation ...

Sachant qu'à la base Sasuke est un ninja ayant un très bon katon et un super raiton, on peut le voir comme un sous-Madara MSE (vu que ce-dernier possède Kyuubi à mes yeux).

Enfin quand je vois des notes en-dessous ou égales à la moyenne d'Itachi je me pose des questions quand même, ça me semble totalement illogique.

 

Il y a quand même un point d'interrogation sur son Susanoo, s'il possède oui ou non le Susazord et s'il peut l'activer sans l'aide de Naruto.

S'il l'a vraiment avec une épée aussi puissante que celle de Madara combiné à du enton alors on peut l'imgainer vers 96-97% (j'imagine que la puissance de sa bestiole devrait logiquement compenser l'écart avec Naruto sil es deux doivent se battre et donc lui permettre globalement d'égaler Madara MSE), s'il ne l'a pas encore alors je le vois plutôt niveau Tobi war.

Donc dans le doute pour le moment je le laisse à 94%, en tous les cas c'est sans doute le second plus puissant Uchiha de l'histoire de ce clan (pour le moment égalité avec Obito et puis il devrait le dépasser quand il sortira son Susasoo).

 

408832minisakura.png

70%

 

Si elle devenait le palier des 70% ce serait plutôt pas mal pour elle.

Après tout, elle est désormais la digne élève de Tsunade, ayant hérité de pas mal de choses intéressantes, et faisant clairement partie de l'élite de Konoha (contrairement aux autres ex-genins qui sont tous aussi inutiles les uns que les autres à part Shikamaru et Choji).

Sakura a sa force surhumaine boostée au Byakugou no in, sachant qu'avant elle one-shotait déjà une invocation (cf le mille-pattes de Pain), là ça devient presque une attaque mi-distance quand on voit la puissance de l'impact et la taille de l'explosion.

Globalement on peut imaginer que toutes ses capacités se sont améliorées, que ce soit au niveau de la vitesse, du taijutsu, il faut se dire que la dernière fois qu'on a vraiment vu Sakura combattre c'est dans le tome 30.

Et puis elle possède désormais Katsuyu, une invocation bien utile et très puissante, qui lui permet aussi d'être parmi les meilleurs ninjas de soutien.

 

Ce qui est dommage avec Sakura, c'est qu'elle se contente de prendre ce que Tsunade lui offre (avec un petit peu de Shizune pour l'utilisation des poisons au combat), mais qu'elle n'innove pas du tout, et que donc la voir est sans intérêt vu que de toute façon Tsunade fait tout en mieux (franchement quand je vois Sakura je me dis juste "ouai bon Tsunade à 18 ans elle devait avoir ce niveau").

Contrairement aux deux autres membres de la team 7, elle est juste capable de bien apprendre, et pas d'inventer, de développer ou de pouvoir compter sur des attributs héréditaires, ce qui la rend fade (la team 7 a hérité des Sannin certes mais on ne veut pas des clones non plus, Kishi nous montre avec ce qu'il donne à Sakura qu'il n'a aucune inspiration la concernant, en même temps, ce n'est pas pour rien qu'il l'a abadonné pendant otut ce temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

223955mimnaruto.png

 

Naruto War : 97%

 

Petit Naruto deviendra grand...

Un monstre que je vois plus ou moins du même niveau que Nagato et Hashirama tous deux notés à 96% de mon côté, avec peut-être un petit quelque chose en plus de part son incroyable endurance et ses différents modes, mais surtout son adaptabilité lui permettant d'impressionner un peu plus de combat en combat voir même de chapitre en chapitre.

 

 

870648minisasukke.png

 

Sasuke War : 93%

 

Je considère qu'il a enfin surpassé son frère globalement parlant, mais reste pour le moment inférieur au monstre qu'était Madara MSE et que j'ai noté à 95%.

 

 

408832minisakura.png

 

Sakura War : 65%

 

Bonne évolution comparé à ce qu'elle était, bien qu'elle reste toujours assez inférieure à Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

223955mimnaruto.png

98%

 

Certes il n'a pas encore surpassé Hashirama mais pour moi il a un niveau équivalent à ce dernier d'où le 98%, note que j'avais attribué à Hashirama il y a quelques jours. Qu'est-ce que peut faire ce Naruto ? Tout ce qu'aucun Shinobi ordinaire ne peut faire à savoir :

 

- Transmettre son chakra aux autres

- Contrôler le chakra transmis aux autres pour attaquer ou défendre

- Combiner son mode Senin au chakra Kyubi ce qui lui offre un arsenal offensif encore plus monstrueux

- Se déplacer si rapidement qu'il peut repousser 5 Bijuu Dama à bout portant

- Contrer ou encaisser pratiquement toutes les attaques, même les plus dévastatrices (seul le Tenpai Chi de Juubi a pu le blesser alors que cette attaque est une sorte de bombe atomique...)

- Ajouter son chakra Senin dans une Bijuu Dama mais cela rejoint le troisième tiret

- Insensible aux Genjutsu de part son entente parfaite avec Kyubi

- Créer des bras de chakra et les allonger pour saisir 5 Bijuu en même temps

- Utiliser un puissant kai capable de repousser 5 Bijuu

 

Ce Naruto n'a pratiquement aucune faiblesse et peut jouer sur tous les tableaux ce qui lui permet de rivaliser avec les plus grands comme Hashirama ou Madara. Nagato et Kabuto War sont hors de portée à mes yeux et pourtant ce sont deux monstres eux-aussi.

 

Le seul défaut de Naruto est qu'il ne peut maintenir ce mode que 8 minutes (5 lors de sa première transformation mais il a amélioré son entente avec Kurama au fil du temps). Une fois ce mode fini, il retrouve sa forme de base et ne peut que recourir au mode Senin ce qui n'est pas rien puisque Naruto Senin est évalué à 84% si je me souviens bien. Mais face aux méchants actuels, Naruto Senin est dépassé.

 

870648minisasukke.png

93,5%

 

Sasuke MSE est largement inférieur à Naruto et il n'arrive pas encore à la cheville de Madara MSE. Cependant, je pense qu'il a dépassé son frère puisqu'il maîtrise son nouveau Dojutsu et il l'exploite de mieux en mieux pour sortir des combinaisons offensives redoutables. Son invocation Aoda lui permet de se déplacer très rapidement au vu d'une attaque rapprochée face à un adversaire qui reste à distance (comme il l'a fait face à Juubi). Sasuke a amélioré son Susanoo et développé de nouvelles attaques avec ce dernier comme le Magatma Amaterasu utilisé face aux Zetsu. Il semble avoir acquis le Susanoo Megeazord comme Madara puisqu'il a été capable de le combiner avec le mode Bijuu de Naruto pour recréer Susarama.

 

Son endurance semble avoir grandement augmentée puisqu'il a été capable d’enchaîner de multiples Amaterasu, utiliser Susanoo à plusieurs reprises, invoquer son serpent Aoda et créer une nouvelle technique Enton combinée au FRS de Naruto avant de montrer les premiers signes de fatigue.

 

Sasuke n'a pas encore le niveau selon moi pour affronter le Pain Rikudo en solitaire ou vaincre Nagato en 1vs1 mais il n'est pas loin de leurs niveaux. Le prochain power-up que Kishi lui accordera lui permettra définitivement de devenir le numéro 1 au sein du clan Uchiha et aussi de surpasser Nagato.

 

408832minisakura.png

63%

 

Sakura a beaucoup progressé depuis son combat face à Sasori mais son rôle est plutôt anecdotique et j'ai du mal à la voir dans les 70%. Il ne faut pas oublier que la base des 70% est Sasuke Hebi et vous pensez sincèrement que Sakura, malgré tous ses progrès, pourrait vaincre Sasuke Hebi ? J'ai bien peur que non.

 

Sa force herculéenne et ses capacités de soin ont augmentées grâce au Byakugo mais ses défauts majeurs résident dans son manque de vitesse et son incapacité à lire aux mieux les attaques. Certes face à Sasori, elle avait fait preuve d'une belle combativité en montrant d'incroyables réflexes pour esquiver les attaques empoisonnées à une courte distance mais elle était aidée par Chiyo. En solitaire, elle arrive même pas à esquiver une attaque d'un mini-Juubi car elle s'est relâchée en pensant les avoir écrasée.

 

63% reste une très belle note mais elle n'arrive pas à la cheville d'un Zabuza, Kimimaro ou Gaara FG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

223955mimnaruto.png

 

99 %

 

870648minisasukke.png

 

96%

 

408832minisakura.png

 

70%

 

J'ai vu un 57 % pour elle, je trouve ça super bas pour elle.

 

C'est aussi ridicule que donner 80 %  a sakura pour moi...

 

Sinon elle a une progression énorme, elle surpasse quand même des neji, lee ou shino qui étaient bien plus fort qu'elle auparavant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

393292groupe19.png

223955mimnaruto.png

 

100%

 

Un monstre de puissance et vitesse, pour moi il est le gentil le plus fort qu'on a vu.

Il possède plusieurs mode, 1 mode Sennin et 2 mode Kyubi.

Malgré son jeun age, il a une grande expérience des combats et même si il est pas le plus réfléchi; en combat il établi souvent la stratégie adéquate.

Le seul point ou il peut progresser reste le Genjutsu, mais depuis qu'il collabore avec Kyubi il en est immunisé; sinon Naruto c'est Taijutsu et Ninjutsu de haute volé, senseur parce qu'il  peu repérer les mauvaise intention, la plus grande vitesse du manga et la plus grande force de frappe.

 

 

870648minisasukke.png

 

95%

 

C'est un Sasuke MS sans contre coup donc qui a plus de liberté d'action et qui peut plus facilement spammer ses techniqes.

Mais il n'a pas encore tout dévoilé a mes yeux...

 

408832minisakura.png

 

64%

 

C'est une Tsunade bis en moins forte, limité dans ses attaques puisqu'elle n'utilise presque que le Taijutsu, par contre l'une des meilleurs invocation avec Katsuyu.

Elle possède aussi le sceaux sur son front, qui lui décuple sa réserve de chacra et sa puissance offensif.

Mais Sakura c'est avant tout une shinobi médecin de haute volée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

393292groupe19.png

223955mimnaruto.png

 

100%

 

La personne la plus puissante du manga derrière Rikudobito et du niveau de Madara.

 

Il est tout simplement le plus rapide, surclassant son père et Ae, et ce juste en KCM1 ! Il peut déjà atteindre les 90% avec ce mode, qui lui offre une très grande force couplée à une maîtrise du chakra excellente. On ne compte plus les multiples formes de Rasengan et d'invocations, à ce niveau là, avec les clones, il est vraiment très polyvalent. On peut également certifier que le toucher relève de l'exploit, car comme si sa vitesse abusée ne suffisait pas, il est aussi senseur avec le mode senin, qu'il peut désormais coupler au KCM.

 

En KCM2, il peut spammer les BB, qui sont naturellement sur-cheatée (assez pour qu'une détruise les montagnes), et y ajouter en un instant du senjutsu. Résultat, c'est la plus grande force de destruction massive, quasiment du niveau de Jubi. De plus, le Kyubi a aussi une grande force physique, et une vitesse excellente.

 

Enfin, il possède la meilleurs réserve de chakra au monde (c'est simple, en 24 heures de combats non-stop, tout en régénérant plusieurs fois TOUTE l’alliance, il se bat toujours), et est aussi un soutient incroyable, en pouvant soigner et booster pas moins d'une armée entière (et le bonus est pas moindre).

 

Un monstre qui a pour moi dépassé Hashirama assez clairement (même le Mokuton ne lui fait rien), et qui est dans le top 3 Divin avec Edo-Madara et Rikudobito.

 

870648minisasukke.png

 

95%

 

Du niveau de Pain, un poil en dessous de Madara MSE (même si un ultime PU le placerait au dessus).

 

Il dispose de tout les attributs du MS sans les contre-coups, ce qui veut dire spammage de Susanô + Amaterassu à toutes les sauces. Rien qu'avec ça, je le place au dessus d'Itachi, mais on peut aussi attribuer à Sasuke une bonne intelligence, une vitesse excellente, une utilisation remarquable du sabre (même si on ne le voix plus trop ...), et deux affinités parfaitement maîtrisée.

Il n'a pas de réelle faiblesse, pour le vaincre il fait juste être un monstre total.

 

Dommage qu'il ait besoin de Jugo pour utiliser la marque maudite, sinon je lui donnerais bien 3% en plus.

 

408832minisakura.png

 

60%

 

Une sous-Tsunade quoi ...

 

Moins douée dans les soins, moins forte, moins de chakra, une invocation de Katsuyu plus petite ... C'est quand même bien pour elle, elle peut tenir contre de très bon jounin type Asuma, Zabuza, Gaara FG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto 99%

désormais largement au dessus D'Obito War, Kabuto, d'Itachi, Les Kages, Madara MSE....bref la liste est vraiment trop longue.

Les seuls à le dépasser sont Jubito et Hashimara mais de très peu.

Je le vois Au dessus de Madara MSE. et d'un niveau égale/équivalent au Shodai et à Madara Rinnegan.

 

Tout a été dit je pense.

Reflexes démentielles

Force Mode sennin et mode Chakra

Vitesse dépassé seulement par Juubito. (donc a dépassé son père depuis un bon moment).

Inteligence/ Tactique de Combat au top

Chakra (quantité et controle) se bat depuis plusieurs 10aines d'heures, soigne/ protège tout le monde en se battant.

gère le Chakra de Kurama de manière plus de que parfaite.

Ninjutsu Bijuu Dama, Rasengan Géant, Rasengan planèes, Oodama Rasen Shuriken, Senpou Biju-Dama

Kage BUSHIN SUpérieur aux Kages

Taijutsu Kumite Senin.

 

Si on rajoute le mode BujuSennin, quasiment personne peut le gérer....

 

 

 

 

 

Sasuke 95%

Pour l'instant dépassé par Naruto .

Je le vois encore d'un niveau équivalent à Pain, ou Kabuto.

mais reste très fort (d'ou ma noe...).

il peut maintenant spammer les jutsu MS sans contrecoups....

maitrise unique de l'Enton.

Sussano très puissant.

Kenjutsu excelent (mais dépassé par Bee dans ce domaine...)

Raiton au Top.

Invocs puissante....

Bref seul Naruto, Hashimara et Madara le dépassent.

 

il semble avoir surpassé son frère désormais.

 

 

Sakura  68%

devenue très forte avec la guerre, mais très très très loin derrière ses compagons.

c'est une sorte de Tsunade-Bis (quoique désormais en terme de puissance physique, ele semble l'avoir dépassé).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

223955mimnaruto.png

 

100+98.5+98+98.5+97.5+97+98+97.5+98.50+98.40+98.20+98+97+98.5+98+97.5+98+98.5+99+97.5+98+100+97+97.5+97+97+98.5+98+98+98.25+97+99+100+100+100+98+97+99 = 3730.85/38 = 98,18%

 

870648minisasukke.png

 

95+93+95+93+93.5+95.5+93.5+93.5+93.50+93+96+93+95+93.5+95+93.5+95+96+90+92.5+95+98+90+95+94+93+93+93.5+93+95.50+94+96+95+95+95+93+93+97 = 3576/38 = 94,10%

 

408832minisakura.png

 

65+66+69+65+70+67+67+69+67+67+63+65+72+70+77+67+62+64+70+71+68+70+70+70+70+65+70+63+57.5+71+65+70+64+60+65+65+60+70+68 = 2614.5/38 = 68,80%

 

Naruto, surclassant la majorité des ninjas du classement, confirmant ainsi les dires de Tobirama et prouvant ainsi qu'il n'est plus très loin d'Hashirama. Il ne lui manque plus que ce 'petit' truc qui lui permettra de devancer Hashirama. Sasuke a assurément dépassé son frère, ça ne fait plus aucun de doute, Kishimoto ne cherche même plus le comparer à ce dernier, mais l'affilie désormais à Madara, malheureusement, son Susazord demeure être un cran en-dessous de celui de Madara et Orochimaru ainsi que Tobirama confirment que son potentiel n'a pas encore atteint celui de Madara, mais c'est en cours. Quant à Sakura, que ce soit médicalement parlant ou alors sur les capacités intrinsèques en tant que combattante pure, est bien moins forte et efficace que Tsunade.

 

La différence à ce stade du classement entre Sasuke et Naruto est assez grande.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, j'étais pas loin avec mon 98,2% pour Naruto 8)

 

Pour la suite du classement, je pense qu'il serait meilleur d'utiliser des personnages 50-70% à noter, le haut du classement est plutôt énorme en ce moment, comparé au milieu et au bas :/

 

EDIT : De toute façon, je connais personne qui voudrait faire ces avatars mais avec Tenten ou Shino xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...