Aller au contenu


Topic des évaluations et classement (2) : aujourd'hui : Kaguya- Dosu - Zaku


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

jiraya.png&orochimarui.png&tsunadeu.png

95.9%

 

juugor.png

62%

Je le vois moins fort que choji war

 

5cf08af127e340_full.png

75%

Niveau kage

 

90% %

je ne les vois battre aucun des 90+ ,

ils ne peuvent rien faire face à Bee ou le SRK qui ont un niveau bijuu ,le byakogou de tsunade ne dure pas longtemps ,et oro même immortel mourrait face à une BD et ne peut utiliser le kawarimi sans chakra ,quant à jiji il risque deperdre avant d'activer le mode sennin

face au NMK ,il ne peuvent rien faire face au genjutsu de la palourde+jokey boy

Barrière de jiraiya et c'est réglée et les gros katon avec gama bunta ou les tec avec les ermit ,abusé de les placés a 90%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

jiraya.png&orochimarui.png&tsunadeu.png

95%

 

La Dream Team de reve pour moi, ils se complètent, 1 mec increvable, la meilleur Kunoichi médecin du manga et qui est increvable aussi et Jiraya le maitre batracien capable d'utiliser le plus puissant mode Senin a mes yeux.

 

juugor.png

65%

 

Un bon niveau mais pas assez utilisé.

 

5cf08af127e340_full.png

75%

 

Il ne ma pas plus impressionné que ça. Beaucoup de puissance mais c'est tout a mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

jiraya.png&orochimarui.png&tsunadeu.png

95.6%

 

Convaincu par les arguments des autres forumeurs, entre Pain et Sasuke/Itachi.

 

juugor.png

67%

 

Environ au niveau d'un Yamato je pense.

 

5cf08af127e340_full.png

74%

 

Le plus faible des Bijuu, malgré tout ça reste un monstre, il est au dessus avec de la marge de Gamabunta, et la limite supérieur c'est le père de Gaara, donc il va entre les 2, pas forcément simple à placer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jiraya.png&orochimarui.png&tsunadeu.png

 

95,8%

 

Je les vois largement battre Kabuto war ou Nagato full power mais pas le gokage donc je vais me référer au classement des équipes.

 

juugor.png

 

59%

 

Je ne le vois clairement pas meilleur que Gaara FG.

 

5cf08af127e340_full.png

 

71,1%

 

Je ne le vois pas meilleur que Hiashi et pas si loin que ça de Gamabunta, qui est une invocation très puissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jiraya.png&orochimarui.png&tsunadeu.png

 

95.25 %

Jiraiya: Mode Sennin, Pa' et Ma' (fuuton + katon), le Yomi Numa, des Rasengans géants, les crapauds géants…

Orochimaru: Serpents, kawarimi sous stéroides, Manda, les 4 Edo-Hokages, corps de Zetsu, Rashomon…

Tsunade: Katsuyu, force de malade, Byakugo, soins…

 

juugor.png

 

65 %

 

Mode Sennin du pauvre, propulsion de chakra, soins bizarres mais efficaces, force brute grâce au sceau...

 

5cf08af127e340_full.png

 

69 %

 

Moins fort que Goldkage, mais possède de bonnes capacités: fuuton, sable, chakra+endurance énormes, fuuinjutsu de haut niveau qui n'a été déjoué que par un Z-Kage et par Monsieur Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jiraya.png&orochimarui.png&tsunadeu.png

 

95,68%

 

Le classement est un petit peu parti en vrille en ce qui me concerne ...

J'estime que le gokage est largement supérieur à Nagato ou à Kabuto war, de la même façon, je vois les Sannin au-dessus de Kabuto war mais sans doute inférieur à Nagato.

En somme, j'aurais aimé les placer sous le Gokage vers un niveau plus ou moins équivalent à celui de Nagato (entre lui et Kabuto war).

Sauf que voilà, je me retrouve avec Nagato > Gokage que j'estime largement au-dessus des Sannin ...

Du coup je vais les mettre au niveau de Sasuke & Itachi, ce n'est pas dramatique dans la mesure où les frères Uchiha et leur genjutsu pourraient très bien en finir très rapidement avec les Sannin vu que c'est l'un de leur principale (voir seule) faiblesse, cela dit, je trouve que la place du Gokage rend  vraiment problématique la notation de groupe de très haut niveau tel que celui-ci.

 

 

juugor.png

 

63%

Vers Choza /Choji et Naruto FRS, Juubo a un gros potentiel de destruction, il a une grosse force physique, il a une vitesse très convainquante et une bonne endurance.

Mais ça ne le place à mon avis pas du tout au niveau d'un Kakashi FG ou proche de lui.

Juubo aurait déjà fort à faire avec un Naruto FRS ou un Asuma, à vrai dire je vois les deux gagner.

 

 

 

5cf08af127e340_full.png

 

75%

 

Shukaku est très largement supérieur à Gama bunta.

Lorsqu'il se fait blesser par le crapaud c'est quand il est mal contrôlé par Gaara, dès qu'il se libère et qu'il prend les manettes il one-shot limite Bunta à la première balle de vent, alors quand on sait qu'à côté de ça il peut faire des tsunami de sable, des fuuinjutsu de haut niveau et la bijuu ball, ça me semble évident que la différence entre les deux est énorme.

En ce qui me concerne, Gama bunta est surnoté, il n'a rien à faire si proche de Chikushodo qui seul peut battre 3 Gama.

POur ce qui est de Shukaku, il est inférieur au père de Gaara, mais reste un bijuu très convainquant (je le vois plus fort que Nibi, Nanabi ou Sanbi par exemple), polyvalent et a un gros potentiel à apporter à son jinchuriki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jiraya.png&orochimarui.png&tsunadeu.png

95.9299999%

 

Surement après le Gokage, la meilleure équipe existante! J'aurais bien mit 96, mais cela me contredirait, puisque la moyenne du Gokage est de 95.93 j'ai pas le choix x) !

 

 

juugor.png

 

67%

 

Plutôt puissant, mais pas exploité, s'il savait utilisé correctement l'énergie naturelle, il pourrait être très puissant!

 

5cf08af127e340_full.png

77%

 

C'est un Démon à queue très puissant! La Technique Sabaku Taisen pourrait sceller n'importe quoi ! (Sauf Madara mais bon...lui c'est un demi dieu x) !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jiraya.png&orochimarui.png&tsunadeu.png

 

96,5% 97,75%

Difficile de les placer dans le classement. Je les vois supérieur à Itachi&Sasuke, mais largement inférieur au Gokage. De même que je les vois largement au dessus de Pain et Kabuto war....

Le problème vient surtout du Gokage et de Madara MSE que je trouvent sous notés (MAdara devrait avoir presque la même note qu'Hashirama. Et le Gokage serait bien à 97%) et éventuellement Itachi, Pain, Kabuto et Nagato qui devraient être légèrement plus bas (1 ou 2% de moins chacun).

Bref trouvant les notes de Kabuto, Nagato, Pain plus cohérentes que celle du Gokage et de Madara MSE, je vais noter les Sannins para rapport à eux.

 

On à là une équipe des plus efficace. Ils ont fait équipe ensemble longtemps et se connaissent parfaitement (même si chacun d'entre à un peu changé depuis leur "séparation". Une équipe complémentaire. Tsunade s'occupe de charger l'ennemi pendant que les deux autres attaquent de loin avec leur ninjutsu, ils peuvent même se permettre de toucher Tsunade dans leur attaques  si elle as le Byakugo activé (où même sans, on sait qu'elle à une haute tolérance aux blessures et survit à des attaques mortelles, il lui reste plus qu'à utiliser le Sozo Saisei après avant de mourir.)

On à là trois ninjas aussi puissants qu'intelligents. Ils annulent un peu les défauts de chacun en cumulant leurs capacités. Ils sont endurants (surtout Tsunade et Orochimaru) et ont le meilleur médecin du monde dans leur équipe qui peut les remettre sur pieds en un instant et rebooster les réserve de chakra de Jiraya et Oro si besoin est. En venir à bout est à n' en pas douter un véritable calvaire.

Ils ont de nombreuses invocations puissantes et aux compétences variées (Tai/Kenjutsu, Ninjutsu, Genjutsu, des rapides, des forts, des endurants...de petites des grosses...) dont 5 des plus puissantes invocations du manga : Katsuyu, MAnda (Manda II?), Gamabunta, Shiima et Fukasaku.

Jiraya à un ninjutsu varié et avec une puissance de frappe non négligeable. Orochimaru est plus fourbe, mai stout autant efficace, avec un mélange de Ninjutsu, Sceaux, Genjutsu? et Kenjutsu et Kusanagi est un atout non négligeable pour le trio tant pas sa dangerosité que pour ses possibilités d'attaques fourbes.Tsuande à un taijutsu destructeur et un ninjutsu médical qui peut servir au combat.

Ils peuvent à leur manière tous les 3 combattre au CàC et à distance.

Être en équipe avec Jiraya permet aussi à Tsunade d'utiliser les armes des crapauds, comme elle à montrer savoir le faire face à Manda.

 

A coté du côté offensif, ils sont aussi exceptionnel d'un point de vu défensif : Triple Rashomon, Katsuyu, estomac du crapauds, les techniques capillaires de Jiraya....

Et en soutien : les soins de Tsunade (soins classiques, soins psychologiques, guérison des poisons, restauration de chakra...) qu'elle peu procurer aussi bien directement ou de loin via Katuyu.

Même le Genjutsu serait pas une arme décisive face à eux : Orochimau et Tsunade ont au moins des bases solides, Shiima et Fukasaku ont un haut niveau en genjutsu dont 1 puissant gen auditif, ils ont l'avantage du nombre (1 dizaine avec les invocations) pour se sortir les un les autres de genjutsus et Tsunade peut même soigner Jiraya ou Oro s'ils sont victime d'un genjutsu même aussi puissant que Tsukuyomi.

 

Niveau stratégie, ils peuvent adopter 2 stratégies  :soit Jiraya et Oro font diversion pour créer des ouvertures d'OS à Tsunade, soit Tsunade fait diversion au corps à corps pour permettre à Oro et Jiji de placer efficacement leurs attaques, sans avoir trop à se soucier de toucher Tsunade (un peu comme Kakuzu et Hidan le font face à Kakashi).

 

Edit : C'est vrai qu'il y as l'edo Tensei d'Orochimaru. Ce qui fait qu'il peut invoquer Hiruzen, Tobirama et Minato et au moins une version bridée d'Hashirama comme en FG. Donc avec ça aucun problème de le voir au dessus du Gokage, de Nagato. Je pense qu'avec ça même des adversaires comme Madara et Hashirama ne sont pas hors de portée.

 

 

juugor.png

 

63%

Vers Choza /Choji et Naruto FRS.

 

 

 

5cf08af127e340_full.png

 

69%

Le plus faible des Bijuu mais déjà un monstre de puissance. Des apports non négligeables pour son Jinchuriki.

Je vois tous ceux à partir de 70% (+ Yugito, Hidan et Kimimaro qui selon moi son sous-notés et mériteraient d'êtres à 70% ou plus) capable de battre Shukaku. Mais ceux d'en dessous en serait incapable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jiraya.png&orochimarui.png&tsunadeu.png

 

99%

 

Je dois encore minimisé l'effet des Edo tensei d'Orochimaru, dommage car étant en équipe il a largement le temps de faire toute les préparation qu'il veut, et il a montré qu'il avait de l'adn des 4 hokages sur lui. ( il est pas retourné dépouiller leur tombe ). Je devrais le minimisé, mais je le fais pas, aprés tout ma vision de cette équipe c'est vraiment quand les 3 se donne a fond.

 

Ils sont donc potentiellement imbattable, car si on aligne Jiraya, Orochimaru, Tsunade, Hiruzen, Minato, Tobirama ( j'enlève Hashirama pour qui il n'a pas le totale controle ), cette team peut éclaté Edo Madara lui même. Qui était la base d'avant.

 

Cependant, si l'adversaire se dépêche de mettre HS Orochimaru ( lol ), la team baisse drastiquement de niveau, mais je ne vois que des Genjutsu pour pouvoir le mettre OUT trés rapidement, seulement il sera libéré trés vite par ces coéquipier, et sa ne précipitera que sa volonté d'en finir et d'invoquer ces Edo.

 

Bref, l'adversaire quel qu'il soit, si il veut gagné doit obligatoirement empêcher Orochimaru d'invoquer son Edo Tensei, mais avec Jiraya et Tsunade en couverture ( qui a maintient la gokage en vie assez longtemps contre Madara ) Sachant que Jiraya et Orochimaru sont plus que résistant par eux même. Et profite d'invocation a la pelle. Je vois cette team plus forte qu'Hashirama lui même ou Madara MSE.

 

 

Kabuto war, ne pourrais rien faire contre eux, car 2/3 sont increvable, Jiraya pourraient l'imobilisé dans un Genjutsu et Orochimaru pourrait récupéré sont chakra et mettre fin au mode senin de Kabuto, la c'est un jeu d'enfant.

 

Je les voit vaincre également Nagato full power et Pain, mais bien parce que Orochimaru peut lancé son Edo tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAdara devrait avoir presque la même note qu'Hashirama. Et le Gokage serait bien à 97%

 

Cela fait déjà un petit moment que j'y pensais, malheureusement, je préfère ne pas l'harmoniser. Lors du groupe ultime, on avait récolté pas moins de 45 notes il me semble, à l'heure actuelle, on en sera très loin et ça ne sera plus du tout représentatif. Mais bon, ce n'est pas réellement Madara qui a été sous-noté, je pense plutôt aux notes données et qui étaient au-dessus de 100% lors de l'évaluation d'Hashirama, elles étaient véritablement dans l'excès, surtout quand on constate qu'au final, Edo-Madara lui était bel et bien supérieur et qu'aucune notion d'égalité pouvait être relevée, même si l'écart n'était pas drastique, il y en avait un.

 

Crealine

 

Je ne compte pas l'ET de Minato et le reste, tout simplement parce que cela a été un bordel sans nom pour les invoquer et que de base, il n'était pas censé ressuscité, pire, il était incapable de faire quoi que ce soit. Pour ma part, ce besoin scénaristique est bien trop important pour que cela soit réellement pris en compte dans une évaluation. Tu pourrais quand même mettre quelques notes pour les autres personnages, vieux flemmard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais suivre la tendance générale. D'ailleurs Uzu, ce serait sympa de ravoir les statistiques et les tableaux (même si je sais que tu les tenais de yutsuke).

 

jiraya.png&orochimarui.png&tsunadeu.png

 

95,5% %

 

 

juugor.png

 

65% %

 

 

5cf08af127e340_full.png

 

75 %

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

jiraya.png&orochimarui.png&tsunadeu.png

 

90% %

je ne les vois battre aucun des 90+ ,

ils ne peuvent rien faire face à Bee ou le SRK qui ont un niveau bijuu ,le byakogou de tsunade ne dure pas longtemps ,et oro même immortel mourrait face à une BD et ne peut utiliser le kawarimi sans chakra ,quant à jiji il risque deperdre avant d'activer le mode sennin

face au NMK ,il ne peuvent rien faire face au genjutsu de la palourde+jokey boy

Muu peut OS tsunade gràce à un jinton et battre oro de la même manière ,il ne restera plus que jiji et on a vu le résultat du match

face à minato et tobirama ,ils ne sont pas ultra rapides ,donc ils se feront marqué tous sans exéption ,puis tous out

il reste itachi ,ils le vaincront à coup sûre mais ils représentent son anti vu qu'ils sont nombreux ,

idem pour pain mais avec plus de difficulté ,

face à obito ,il se feront massacré face au gedo mazo+kamui

ils n'ont aucune chance face aux 95+

 

juugor.png

 

67% %

au même niveau qu'un garde corps de kage

 

5cf08af127e340_full.png

 

89.99 %

vous sous-estimez beacoup ce bijuu ,il paraissait faicle en FG , mais dès qu'il prend sa forme finale il OS quasiment Gama Bunta ,

je ne vois aucun des kage actuels le vaincre , le noter à 75% donc au même niveau que kyubi 4K ? je n'y comprend rien

pour moi les seuls qui peuvent le battre sont les 90+ ,les autres n'ont pas assez de puissance de frappe

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

89.99 %

vous sous-estimez beacoup ce bijuu ,il paraissait faicle en FG , mais dès qu'il prend sa forme finale il OS quasiment Gama Bunta ,

je ne vois aucun des kage actuels le vaincre , le noter à 75% donc au même niveau que kyubi 4K ? je n'y comprend rien

pour moi les seuls qui peuvent le battre sont les 90+ ,les autres n'ont pas assez de puissance de frappe

 

Je vais juste réagir sur ça, parce que le coup des Sannins qui peuvent rien faire contre les 90+...

 

Tu dis que tu vois aucun personnage en dessous de 90% vaincre Shukaku ? Bah tu oublie que rien que le Yondaime Kazekage a vaincu en solo le bijuu à une queue et il est loin d'etre le plus puissant des Kages, sans etre une merde... Donc partant de là, on peut en trouver beaucoup qui peuvent le vaincre ce démon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jiraya

on ne sait rien sur comment à fait le kazekage pour l'arrêter ,ni de l'état de shukaku à l'époque ,et je ne le voit pas faire face à seulement une seule bijuu dama

 

Je vais juste réagir sur ça, parce que le coup des Sannins qui peuvent rien faire contre les 90+...

oui ,je reconnais que dire qu'il ne pourront rien faire est assez flagrant ,mais je doute de leur capacité à vaincre des shinobis de ce niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il l'a combattu tout simplement. Le père de  Gaara est loin d’être la merde que l'on imagine et faut pas oublier que sa poussière d'or est plus lourde que le sable, il explique lors du combat des z-kage que grâce à ça, il peut ralentir les attaques de Shukaku. Après dans les 75-89  on a  :

 

Tendô soit : Chibaku Tensei, Shinra Tensei de toute sorte

Gai et le Hachimon Tonkou

Oonoki et son Jinton

Jiraya son mode ermite, son armée d'invocations et toute sa panoplie de ninjutsu

Kisame et son super suiton qui mettra mal à l'aise le sable du Shukaku et en prime Samehada

Kakashi war, kamui absorbe Hachibi, je vois pas pourquoi il ferait pas de meme avec Shukaku.

 

Et on en encore Danzo, Gaara war, Hiruzen etc... Shukaku est loin d'etre le bijuu le plus redoutable. Il n'a qu'une queue faut pas l'oublier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il l'a combattu tout simplement. Le père de  Gaara est loin d’être la merde que l'on imagine et faut pas oublier que sa poussière d'or

est plus lourde que le sable, il explique lors du combat des z-kage que grâce à ça, il peut ralentir les attaques de Shukaku. Après dans les 75-89  on a  :

 

Tendô soit : Chibaku Tensei, Shinra Tensei de toute sorte

Gai et le Hachimon Tonkou

Oonoki et son Jinton

Jiraya son mode ermite, son armée d'invocations et toute sa panoplie de ninjutsu

Kisame et son super suiton qui mettra mal à l'aise le sable du Shukaku et en prime Samehada

Kakashi war, kamui absorbe Hachibi, je vois pas pourquoi il ferait pas de meme avec Shukaku.

gaara war: leurs jutsu de sable ont la même puissance ,mais ichibi a en plus le futon ,des bijuu dama , beaucoup plus de chakra ,force et résistance

hiruzen : qu'est-ce qu'il peut faire face à un bijuu ?

danzo :idem ,il va tenir 10 minutes gràce à izanagi ,puis il est mort

Et on en encore Danzo, Gaara war, Hiruzen etc... Shukaku est loin d'etre le bijuu le plus redoutable. Il n'a qu'une queue faut pas l'oublier

tendo : les ST moyens ne lui feron rien du tout ,seul un mega ST peut le blesser mais tendo sera alors vidé de son chakra ,pour le CT un kyubi non complet arrive à lui résister ,donc un ichibi pourra lui aussi s'en sortir

Gai : avec la 7ème porte qui ne dure pas longtemps il peut le blesser sans plus

jiraya : d'abord jiraya n'est pas en mode ermite depuis le début ,je ne vois comment il peut contrer la puissance d'un bijuu même avec Gama Bunta

kisame : samehada peut absorber les futon d'ichibi ,ses suitons peuvent être contrés avec les futon ,et je ne vois pas comment il va faire face à la force physique du shukaku et encore moins des Biju dama

kakashi ;pour moi ce personnage est sous-noté ,il devrait être parmi les 90+ ,et oui il bat ichibi avec kamui

gaara war : leurs jutsu de sable ont la même puissance ,mais ichibi a beaucoup plus de force, chakra et résistance

hiruzen :qu'est-ce qu'il peut foutre face à un bijuu ?

danzo :idem ,il va tenir 10 minutes le temps d'izanagi puis il est foutu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kank

 

Yutsuke a disparu du forum. Le tableau avait été fait quand le classement était encore assez 'vide', pour refaire un tableau, il faudrait répertorier toutes les évaluations depuis la dernière placée. Ce serait très long, mais j'ai juste à retrouver tous les bilans de toutes les évaluations. Pour l'échelle, j'ai pensé aussi à la refaire puisque Crealine ne peut plus s'en occuper, mais j'appréciais véritablement les avatars et les montages du bodybuildé. Par contre, vu le nombre 'affolant' des protagonistes, il faut faire un nouveau montage, car placer les avatars sur un tel graphique n'est plus possible, ce serait juste illisible et ne serait-ce que là, c'est déjà assez confus.

 

HB

 

Il n'y a pas véritablement de condition, on sait que le Kazekage a affronté Ichibi en plein Suna et le Bijûu a été défait. Donc, à partir de là, il y a bien une limite à sa puissance et qu'on le veuille ou non, on ne peut pas nier que ce Kage a été présenté comme étant le plus faible et le moins impressionnant, ce qui est logique, car Mûu&consorts étaient d'une génération particulière et où le niveau des Kage étaient vraisemblablement plus élevés. On ne connaît pas les conditions de la mort du Kazekage contre Oro, mais lors de sa résurrection, il mentionne le serpent comme étant un utilisateur de l'ET : il y a donc des chances pour qu'Oro ait utilisé ce jutsu. Par contre, ce n'est pas forcément pour une situation de combat, mais peut-être pour le bluffer. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire pour Oro d'utiliser l'ET afin de vaincre un tel Kage. Surtout s'il a été aidé par Kabuto et Kimimaro.

 

Gai a largement les moyens de vaincre Ichibi à l'usure ou en lui administrant des dégâts importants. Il est capable de porter des coups physiques au Gedo Mazo. Il n'a pas besoin de la 7ième porte pour le vaincre, ce serait vraiment le banaliser.

Jiraiya, à l'aide de Bunta, peut largement l'occuper. Même si le Bijuu est plus puissant que l'invocation, le boss des crapauds a quand même tenu un long-moment avant de se retrouver à court de chakra, il a largement le niveau nécessaire pour servir de couverture à Jiji et nous ne sommes pas dans une simulation de combat, si on fait un comparatif des puissances, on doit prendre tous les pouvoirs du personnage, en l'occurence, si tu veux comparer Shukaku, tu le compares logiquement et forcément au Jiraiya placé à 87% où le Senjutsu a été pris en compte avec ses faiblesses.

Pour Kisame, le Fûuton n'a aucune supériorité sur le Suiton. Quant à la force physique, les Limbo de Madara cognent sans difficulté les Bijûu. Après, oui, je te rejoins, les Bijûu possèdent une force phénoménale bien au-delà de n'importe quels personnages du manga, mais ce n'est pas ce qui va placer Ichibi au-dessus de Kisame, ce ninja est beaucoup trop polyvalent pour se faire avoir contre un tel Bijûu.

Tendo, Les ST écrasent les invocations de Naruto sans difficultés, si un coup de pied de Madara Limbo a pu accomplir cet exploit, aucun doute qu'un même ST aura les mêmes répercussions. Concernant la taille gargantuesque du Bijûu, Tendô esquive sans mal Bunta. Ce corps est beaucoup trop rapide et réactif pour se faire avoir de façon aussi vulguaire !

Hiruzen peut le vaincre en utilisant son Ninjutsu ou simplement son Taijutsu et Enma, après tout, il repousse bien Kurama, même s'il a été aidé par une escouade.

Kakashi, effectivement, avec Kamui, mais pas seulement.

Danzô est un cas particulier, car je ne le vois avoir aucune attaque suffisamment puissante pour le vaincre et de toutes les façons, j'ai toujours trouvé ce personnage surnoté, si le type a été obligé de compter sur Izanagi pour contrer des coups très basiques du Susanoo, il ne pourra pas faire grand-chose de plus contre un Bijûu. Mais je ne pense pas qu'il soit judicieux de le comparer à un personnage comme lui qui compte une capacité particulièrement puissante et qui a quand même été grandement prise en compte. Donc, langue au chat pour lui.

 

Shukaku n'est pas un Logia, les coups physiques ne vont pas le traverser ! Cela peut paraître dérisoire, mais un Raikiri, Chidori, ou Rasengan bien placé doit lui faire mal. J'estime qu'hormis quelques exceptions, aucun ninja de l'Akatsuki ne peut réellement être intérieur à un Bijûu, la principale raison est qu'un JH est > à un Bijûu libéré et que ce sont des mercenaires spécialisés dans la chasse aux démons. Vaincre Sanbi est probablement beaucoup plus facile que vaincre Yagura, pareillement pour Roshi et toute la bande.

 

je rajouterai aussi, que de base, les Bijûu ne sont pas spécialement très puissants et absolument pas redoutés pour ça. Ils sont grands et possèdent un gros pouvoir de destruction, mais sur le reste, ils sont plus intéressants lorsqu'ils sont scellés dans un hôte et maîtrisés plutôt qu'à l'air libre. Kurama est rapide et vif, il peut détruire des maisons et consorts en poussant des groaaaah, mais Tendô, par exemple, en est largement capable avec le ST. Enfin, c'est la raison pour laquelle je préfère me baser sur le niveau individuel du Bijûu, mais aussi, par rapport à ce qu'il peut apporter à un hôte.

 

Donc il faut faire très attention au classement officiel, par exemple, Kurama se fait exploser par Minato (on ne va pas se mentir), Hashirama, Madara MSE et probablement pratiquement toute la zone des 90%. De toutes les façons, les 7 Bijûu d'Obito se sont fait exploser par Naruto KCM, cela veut dire qu'individuellement, ils sont encore plus éloignés. Donc attention à ne pas monter trop haut non plus, puisque nous avons décidé de faire une certaine liaison avec le classement de base et pas en aparté. J'ai peur qu'en attribuant un tel niveau à Shukaku, tu attribues 99% à Kurama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas véritablement de condition, on sait que le Kazekage a affronté Ichibi en plein Suna et le Bijûu a été défait. Donc, à partir de là, il y a bien une limite à sa puissance et qu'on le veuille ou non, on ne peut pas nier que ce Kage a été présenté comme étant le plus faible et le moins impressionnant, ce qui est logique, car Mûu&consorts étaient d'une génération particulière et où le niveau des Kage étaient vraisemblablement plus élevés. On ne connaît pas les conditions de la mort du Kazekage contre Oro, mais lors de sa résurrection, il mentionne le serpent comme étant un utilisateur de l'ET : il y a donc des chances pour qu'Oro ait utilisé ce jutsu. Par contre, ce n'est pas forcément pour une situation de combat, mais peut-être pour le bluffer. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire pour Oro d'utiliser l'ET afin de vaincre un tel Kage. Surtout s'il a été aidé par Kabuto et Kimimaro.

on peut aussi imaginer que le shukakau n'était à l'époque qu'un animal fou de rage qui ne fait que lancer des gouaaaahhh ,c'est pour ça que le kazekage a pu l'arrêter

 

Gai a largement les moyens de vaincre Ichibi à l'usure ou en lui administrant des dégâts importants. Il est capable de porter des coups physiques au Gedo Mazo. Il n'a pas besoin de la 7ième porte pour le vaincre, ce serait vraiment le banaliser.

il est capable de toucher ichibi ,et ?...Ichibi a un corps très résistant vu sa condition de bijuu , en dessous de 6 portes ,je doute qu'il ait assez de puissance pour passer la peau du bijuu ,et je doute qu'il puisse résister à une bijuu dama

 

Jiraiya, à l'aide de Bunta, peut largement l'occuper. Même si le Bijuu est plus puissant que l'invocation, le boss des crapauds a quand même tenu un long-moment avant de se retrouver à court de chakra, il a largement le niveau nécessaire pour servir de couverture à Jiji et nous ne sommes pas dans une simulation de combat, si on fait un comparatif des puissances, on doit prendre tous les pouvoirs du personnage, en l'occurence, si tu veux comparer Shukaku, tu le compares logiquement et forcément au Jiraiya placé à 87% où le Senjutsu a été pris en compte avec ses faiblesses.

Bunta en FG arrivait à rivaliser seulement car shukaku n'était pas totalement réveillé ,sinon il risquait le OS ,ce n'est pas un katon qui va blesser un bijuu ,soyant sérieux ,de plus ichibi a montré qu'il pouvait toucher madara , donc jij n'en parlant pas

 

Pour Kisame, le Fûuton n'a aucune supériorité sur le Suiton. Quant à la force physique, les Limbo de Madara cognent sans difficulté les Bijûu. Après, oui, je te rejoins, les Bijûu possèdent une force phénoménale bien au-delà de n'importe quels personnages du manga, mais ce n'est pas ce qui va placer Ichibi au-dessus de Kisame, ce ninja est beaucoup trop polyvalent pour se faire avoir contre un tel Bijûu.

je n'ai pas dit que le futon>suiton ou le contraire , ce que je voulais dire c'est que les suiton de kizame peuvent être contrées par les futon d'ichibi qui sont assez puissanrs , et on ne sait rien de la force d'un limbo ,et il fait quoi kizame face à des bijuu dama ?

 

Tendo, Les ST écrasent les invocations de Naruto sans difficultés, si un coup de pied de Madara Limbo a pu accomplir cet exploit, aucun doute qu'un même ST aura les mêmes répercussions. Concernant la taille gargantuesque du Bijûu, Tendô esquive sans mal Bunta. Ce corps est beaucoup trop rapide et réactif pour se faire avoir de façon aussi vulguaire !

entre les invocations de naruto et un bijuu il y a un monde d'écart en terme de résistance ,puis je rapelle qu'un kyubi miniature a repousser un ST avec sa simple force physique alors un shikakau complet...

 

Hiruzen peut le vaincre en utilisant son Ninjutsu ou simplement son Taijutsu et Enma, après tout, il repousse bien Kurama, même s'il a été aidé par une escouade.

hiruzen n'a que des jutsu classique ,et un bijuu est largement capable d'y résister ,et puis le sandaime a repoussé kurma à l'aide de tout les jonin/chunin présents à konoha pas seulement une escoide , enma qui fait reculer kyubi c'est seulement dans l'animé , sinon pour le vaincre il doit passer la defence de sable + le corps de shukaku ,ce que j'en doute vu sa quantité de chakra

le bijuu n'a qu'à attendre qu'il se vide du chakra pour l'achever

 

Kakashi, effectivement, avec Kamui, mais pas seulement.

avec kamui il le peut sans ,il n'a aucune chance vu le niveau de son ninjutsu

 

 

Shukaku n'est pas un Logia, les coups physiques ne vont pas le traverser ! Cela peut paraître dérisoire, mais un Raikiri, Chidori, ou Rasengan bien placé doit lui faire mal. J'estime qu'hormis quelques exceptions, aucun ninja de l'Akatsuki ne peut réellement être intérieur à un Bijûu, la principale raison est qu'un JH est > à un Bijûu libéré et que ce sont des mercenaires spécialisés dans la chasse aux démons. Vaincre Sanbi est probablement beaucoup plus facile que vaincre Yagura, pareillement pour Roshi et toute la bande.

 

je rajouterai aussi, que de base, les Bijûu ne sont pas spécialement très puissants et absolument pas redoutés pour ça. Ils sont grands et possèdent un gros pouvoir de destruction, mais sur le reste, ils sont plus intéressants lorsqu'ils sont scellés dans un hôte et maîtrisés plutôt qu'à l'air libre. Kurama est rapide et vif, il peut détruire des maisons et consorts en poussant des groaaaah, mais Tendô, par exemple, en est largement capable avec le ST. Enfin, c'est la raison pour laquelle je préfère me baser sur le niveau individuel du Bijûu, mais aussi, par rapport à ce qu'il peut apporter à un hôte.

oui les jin parfaits sont plus forts que les bijuu , mais de là à dire que les bijuu ne sont pas plus puissants que des membres de l'aka ,à part pain ,tobi et itachi qui sont des 90+,les autres ne peuvent pas battre des bijuu avec leurs tête (je ne parle pas des bijuu en mode gouaaahhh)

 

Donc il faut faire très attention au classement officiel, par exemple, Kurama se fait exploser par Minato (on ne va pas se mentir), Hashirama, Madara MSE et probablement pratiquement toute la zone des 90%. De toutes les façons, les 7 Bijûu d'Obito se sont fait exploser par Naruto KCM, cela veut dire qu'individuellement, ils sont encore plus éloignés. Donc attention à ne pas monter trop haut non plus, puisque nous avons décidé de faire une certaine liaison avec le classement de base et pas en aparté. J'ai peur qu'en attribuant un tel niveau à Shukaku, tu attribues 99% à Kurama.

pain , nagato ,kabuto le NMK ,kabuto ainsi que naruto war sont tous des 95+ qui ne peuvent battre kurama ,ça fait du monde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jiraya.png[shadow=grey,right]&[/shadow]  orochimarui.png[shadow=grey,right]&[/shadow]  tsunadeu.png

 

[shadow=grey,right]Les Sannin : 96%[/shadow]

 

Moins forts que les Uchiha Bro', plus que Nagato War (de ce qu'on a vu), moins que le Gokage, que Madara MSE, que Pain, etc.

Etant donné la préparation nécessaire à l'edo-tensei je n'en tiens pas compte dans la note auquel ils auraient davantage. De part leur passé commun ils forment évidemment une sacrée équipe!

 

 

 

juugor.png

 

[shadow=grey,right]Jûgo : 65%[/shadow]

 

Toujours selon ce qu'on a aperçu son niveau me semble comparable aux gardes du corps des kages. Une force de la nature (vraiment puissant, cf. contre Bee), réfléchis en dehors de ses sautes d'humeurs, polyvalent avec les multiples formes que lui confère ses attributs génétiques...

Bref, un ninja à ne pas sous-estimer.

 

 

 

5cf08af127e340_full.png

 

[shadow=grey,right]Shukaku : 75%[/shadow]

 

Quoiqu'on en dise le YKK l'a arrêté sans trop de difficultés et de destructions. Considérant Kurama 4 queues aux alentours des 80-85% max je ne pourrais monter plus haut Ichibi.

Même si la différence de niveau n'est pas aisée à percevoir entre les bijûs de la 1re à la 7e queue (de ce qu'on a vu) les 2 restant se démarquent en terme de puissance! Shukaku est loin de s'en approcher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34441815585f39bf0ccf1bdf39bb57d5.png?1401108600

 

 

jiraya.png&orochimarui.png&tsunadeu.png

 

94,5+95,6+94,5+95+95,6+96+96+95,9+95+95+95,6+95,8+95,25+95,68+95,93+95,8+96+97,75+99+95,5+90+96 = 2101,41/22 = 95,51%

 

 

juugor.png

 

67,5+60+63+62+67,5+67+65+62+65+65+67+59+65+63+67+65+63+65+67+65 = 1287/20 = 64,35%

 

5cf08af127e340_full.png

 

71+70+71+70+75,5+75+75+75+75+75+74+71,1+69+75+77+75,5+78,5+69+75+89,99+75 = 1561,59/21 = 74,36%

 

 

Je trouve la note des Sannin trop élevée, après, ce n'est pas non plus très problématique. Mais n'oubliez pas que des équipes puissantes et bien plus puissantes que celles des Sannin, il y en a, à commencer par Naruto&Bee&Itachi, Nagato&Itachi, Naruto&Tobirama&Minato&Sasuke, Naruto&Sasuke et j'en passe, pour autant, ces équipes ne peuvent pas prétendre à être à 100% ... du coup, il faudra faire gaffe aux écarts, malgré la différence exponentielle qu'il peut y avoir en haut du classement. Pour Shukaku, il est à proximité des 75%, indirectement, je pense qu'il sera la base la plus solide du classement des Bijûu. Pour Jûugo, il n'est ni très puissant, ni faible, il a un niveau garde du corps, en somme et de toutes les façons, la disparité le concernant a été quasi-nulle, pareil fnalement pour la team Sannin et Shukaku, hormis une seule et unique note. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'innover la présentation des groupes ... On va attendre que je progresse un peu plus en terme d'innovation et de technique pour réitérer la chose. Pour ce groupe, il n'est pas question d'Edo. Seulement de prendre le Itachi aperçu avec Nagato, mais sans les avantages procurés par sa condition de zombie, pareillement pour Nagato, il est 'Full Powa' et ne peut donc pas marcher ni courir, mais dispose de son cerveau. Quant à Karin, on aura enfin la totalité de l'équipe Taka pour le topic officiel. Pöur Son Gokû, étant donné que le reste des Bijûu sont très spéculatifs, je préfère d'abord noter les bases les plus sûres.

 

Pour le classement, j'ai été dans l'obligation de le diviser en deux posts, car nous avons dépassé la limite des caractéres. Ce n'est pas problématique, mais je troue ça dommage de ne pas pouvoir répertorier tous les classement en un seul post. N'oubliez pas pour la note des équipes, il en reste des puissantes, encore plus que Nagato&Itachi, on a déjà plus trop de marge avec deux 95% ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_435784ItachietNagato.png   

mini_140526054658124741.jpg&mini_140526054734994740.jpg

 

95.7%

 

Un travail d'équipe pas vraiment mis en avant lors de la guerre même si ces deux monstres auraient pu faire mieux face à Narubee. Amaterasu, Tsukuyomi, Susanoo, Magatamas, méga katons de la mort qui tue, copie de techniques… Ensuite y'a les pouvoirs de Pain condensés en un seul corps, qui pourront ensuite être utilisés par Nagato pour absorber le chakra de l'adversaire et se "rajeunir" même si ce sera moins efficace que ce qu'on a vu puisque Nagato a aspiré le chakra de Hachibi pour ça. Mieux que les Sannins (que je trouve un peu trop hauts) mais pas assez pour le Gokage.

 

 

mini_351566KarinUzumaki.png

mini_140526054815524166.jpg

 

44% (peut changer plus tard)

 

Karin a fait une prestation pas mal face au Zetsu Spirale (combo regen+chaînes). Son pouvoir de guérison peut être utile en combat.

 

mini_635550SonGoku.png

 

mini_140526054857190812.png

 

9001 73.75%

 

Bijuu à quatre queues qui semble donner du fil à retordre à Hachibi+Bee. Youton + Bijuudamas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...