Aller au contenu

Topic des évaluations et classement (2) : aujourd'hui : Kaguya- Dosu - Zaku


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Groupe 29~ Team 8 (War&FG)

 

 

kiba-ava13.png

37%

 

1374503698-kiba.png

53%

 

Les ex-gennin sont pour moi très difficile à noté car autant à fg on a de quoi pouvoir noté autant en ng on doit ce contanter d'une ou deux action par ci par là, dans le cas de kiba gennin il a été montrer plus ou moin au niveau de naruto donc je pui ai attribué la même note que j'aurais mis à naruto, pour kiba fg on a pas grqnd chose pour jugé, je suposse qu'il a désormais un boost dans toit les domaine qui faisait déjà sa force avant (force, vitesse, flaire, agilité, coordination avec akamaru) dont il résulte des attaque plus puissante (certaine sont quand même proche du niveau des premiers futonrasengan) et une endurance supérieur.

 

 

Shino.jpg

40%

 

1374503732-shino.png

60%

Dès gamin on sent en lui (ou plutôt j'ai sentit) un bon, voir très bon potentiel, perso qui privilégient la réflexion à l'action et au technique bien contraignante en fg comme en ng, ng ou il montre de belle chose d'ailleurs en étant pour moi le plus impressionnant de sont équipe avec....

 

 

hinata.jpg

15%

 

1374503694-hinata.png

50%

...hinata, qui tout au long de la ng n'auras eu de cesse de me surprendre (non pas par sa tendance suicidaire mais par ses technique) c'est un perso que jaimais beaucoup en fg, malheureusement à cet époque si je devait trouvé des mot pour la qualifié j'aurait choisi nul, faible ou encore impuissante... Alors que depuis le passage à la ng: (citation de juzi)

 

Paumes des lions jumeaux, Juken amélioré, 64 poings du Hakke.... Je la considère toujours comme étant la plus faible de son équipe, mais elle s'est grandement améliorée, et l'écart est nettement moins grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Groupe 29~ Team 8 (War&FG)

 

 

kiba-ava13.png

35%

 

1374503698-kiba.png

53%

 

Si son niveau de base n'est pas génial, il a quand même une très bonne vitesse pour son âge, et il a l’avantage de ce battre à deux. Il comble donc une partie de ces lacunes avec Akamaru, et sait se montrer ingénieux. Il a aussi sut lutter un petit moment contre Sakon/Ukon, preuve de son niveau, et le loup bicéphale est juste monstrueux pour affronter les -50%.

 

un meilleurs odorat que les chiens ninjas, Akamaru en plus grand, et le loup tricéphale. C'est tout ce qu'on peut relever comme nouveauté depuis la NG, bien qu'il a obligatoirement amélioré ses capacités de base. Je le voix donc dans les alentours de Naruto et Sakura début NG.

 

 

Shino.jpg

40%

 

1374503732-shino.png

60%

 

En FG, il est pour moi le cinquième meilleurs genin de Konoha après Naruto/Sasuke/Neji/Lee. Il est bien intelligent, connait ses limites, et ne laisse rien transparaître, ce qui est très bien pour un enfant de son âge. Physiquement, rien d'extraordinaire, mais ses combats montrent qu'il n'en a pas besoin, ces insectes étant bien assez dangereux comme ça.

 

En NG, je le voix niveau Gaara. Contre Tobi, il est très impressionnant, sa technique pour bloquer son adversaire et le vider de son chakra étant très efficace. Quand à son PU de la guerre, c'est tout simplement le meilleurs des ex-genin, puisqu'un coup de poing équivaut à se faire dévorer de l'intérieur par des insectes nano.

 

 

hinata.jpg

18%

 

1374503694-hinata.png

47.5%

 

En FG, elle est dans les eaux de Sakura/Ino/Ten Ten, mais je la voix légèrement au dessus. Elle dispose quand même du Byakugan, qu'elle n'utilise pas trop mal puisqu'elle réussit à rendre des coups à Neji (bien que pas sérieux). En fait, elle ne doit sa note qu'à ses yeux, parce qu'à côté, elle n'a rien.

 

Pour la NG, outre les 64 poings du Hake, et les capacités de bases qui augmentent, elle n'a rien de nouveau. Elle par donc moins forte que Neji FG, mais bizarrement, je la voix meilleurs que Naruto début NG, je fais donc une moyenne des deux notes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 29~ Team 8 (War&FG)

 

 

kiba-ava13.png

40%

 

La grande gueule du groupe, maîtrise des techniques de son clan et les pilulle militaire pour booster son chien Akamaru. Il possède des techniques de ninjutsus intéressantes comme la métamorphose fusion avec Akamaru. Celui est capable de faire une métamorphose pour utiliser les même techniques que Kiba. Il est plus centré sur le taijutsus et n'a pas montré d'autres techniques dans le domaines des affinités ou du genjutusu. Mais son combat contre Sakon à montré qu'il pouvait le poussait à utiliser le sceau maudit.

 

1374503698-kiba.png

56%

 

Il est toujours aussi grande gueule et fonceur on le voit quand il tombe dans le "piège" de Sakura avec "Lee" ou pendant la guerre. On observe une évolution de ses techniques fétiches mais rien de bien transcendant. Il s'est améliorer rien de plus (faut dire qu'il n'est jamais mis en avant).

 

 

Shino.jpg

44%

C'est clairement dans le top 5 meilleurs genins avec Naruto, Sasuke, Neji et Lee. Il affronte sur Kankuro est termine son combat sur un double KO. Il est assez malin pour ne pas sous estimer ses adversaires et de prendre des précautions, on voit qu'il piège le "bras blessé" de Zaku Abumi lui permettant de finir rapidment le combat. Il n'est pas expressif et ce n'est pas une grande gueule comme Kiba, il a basé toutes ses techniques sur la technique secrète de son clan: les insectes. Ces insectes en FG lui assure presque un OS sur de nombreux genins vu la vitesse ou les bestiole dévore le chakra et leurs nombres assez importants. Il est capable de créer des clones d'insectes et de pister ses adversaires grâce à des insectes, et aussi il n'était pas prit par le genjutsu de Kabuto durant le tournois montrant ainsi des bases pour contrer des genjutsus. Il montre une maîtrise de soi assez élevé comparé à ses 2 autres collègues.

 

1374503732-shino.png

64%

Il a gagner en rapidité comme on a put voir il a était capable de recouvrir rapidement Tobi par ses insectes alors que celui ci jouer avec Naruto. Il possède aussi une techniques des insecte qui dévore son adversaire qui lui permet d'OS. Mais on n'a pas d'évolution du coté des affinités élémentaire ou dans des techniques de ninjutsus n'incluant pas ses insectes. Il reste comme tous les autres genins de Konoha très axés sur les techniques de son clan.

 

 

hinata.jpg

20%

 

Une neki en 10 fois plus faible, n'arrive pas à le blesser une fois. Trop timide pour être efficace et reste plus une ninja de soutien (baykugan pour repérer) que une réelle combattante. Les 2 hommes du groupes sont toujours mis en avant pour éliminer leurs adversaire. Ne maîtrise pas les techniques de son clan ou une affinité spéciale.

 

1374503694-hinata.png

53%

 

Maitrise maintenant certaines technique de son clans et s'est mettre en veilleuse sa timidité pour combattre, mais elel est toujours inferieur à Neji et n'a pas montrer une autre maitrise dans les affinités, genjutsus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kiba-ava13.png

Kiba FG: 39%

Bonne vitesse, combat en duo avec Akamaru, peut pister l'ennemi et se transformer en Soutourou.

 

1374503698-kiba.png

Kiba War: 55%

L'un des rares genins dont on a même pas vu ne serait-ce qu'une nouvelle technique en NG, sauf il y a quelques chapitres. Dur de juger mais je le pense dans ces eaux-là.

 

Shino.jpg

Shino FG: 43%

L'un des meilleurs genins, je le pense du niveau de Lee. Il n'a pas de grosse technique mais est plus polyvalent.

 

1374503732-shino.png

Shino War: 62%

Pas grand chose à dire.

 

hinata.jpg

Hinata FG: 20%

Plus forte que Sakura ou Ino grâce au Byakugan.

 

1374503694-hinata.png

Hinata War: 57%

L'ex-genin dont on a le plus vu les progrès (hors héros). Nouvelles techniques, grande détermination, elle n'est plus si loin de Neji en terme de techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kiba-ava13.png

32%

 

 

1374503698-kiba.png

56%

comme Sai

 

Shino.jpg

42%

au même niveau que Tayuya

 

1374503732-shino.png

60%

sa progression lui permet selon moi d’être a 60% soit en peu en dessous de Neji War

 

hinata.jpg

24%

plus forte que Sakura et ino FG

 

1374503694-hinata.png

58%

Plus forte que Naruto début NG mais plus faible que Gaara FG ou que Neji war

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kiba-ava13.png

37%

En fin de FG il nous montre sa technique du loup Bicéphale qui reste assez rapide et puissant, d'ailleurs c'est ses caractéristiques principales : vitesse et force. Avec son odorat lui permettant de détecter ses ennemies et son ninjutsu plutôt puissant je pense qu'il est environ du niveau de Jirobu.

 

1374503698-kiba.png

57%

Il m'a parut très légèrement plus fort que Sai, il a toujours son odorat super développer et son sa technique du Getsuga gagne en puissance avec son loup tricéphale. Il bat sans mal des mini Juubi. D'ailleurs dans le databook il a 4.5 en vitesse, 4 en ninjutsu et taijutsu, il a clairement du potentiel mais il n'a jamais été mis en valeur. Pourtant il a de puissance en réserve.

 

 

 

 

Shino.jpg

42%

Soit environs du niveau de Tayuya, il n'est pas particulièrement fort et rapide, mais ses insectes sont assez polyvalent et intrusif, il peut les utiliser un peut comme Gaara utilise son sable (évidement avec moins de puissance). Je pense qu'il fait partie des plus puissant genin de FG, surtout qu'il est très pausé et réfléchis.

 

1374503732-shino.png

62%

Un peu en dessous de Neji et similaire à Zabuza, car mine de rien il est pas mal puissant. Il peut il me semble s'entourer d'insectes pour se protéger dans une bulle comme le  Kaiten de Neji. Il peut aussi entourer l'ennemie dans une sphère d'insecte qui pompe du chakra et ça c'est franchement puissant, c'est ce qui peut faire la différence face à des mecs comme Suigetsu qui se repose sur leur défense et leur corps. Enfin dans la guerre il nous montre quand même un insecte qui après un banal coup de poing de Shino, s'engouffre dans la chaire et bouffe en quelque seconde l'ennemie. Autant dire que si tu joue au con face à lui tu peux vite mourir.

 

 

 

 

hinata.jpg

23%

Bien plus forte qu'Ino et surtout Sakura, du fait de son Byakugan et de son taijutsu. Certes c'est très inférieur à Neji mais sa reste acceptable comparé à la performance des deux autres. Néanmoins elle n'a pas l'esprit combattif et je doute sincèrement de sa victoire sur un Iruka...

 

1374503694-hinata.png

58%

Elle dispose enfin des 64 points du Hakke, peut projeter son chakra sous forme de lions, peut aussi faire une variante des poings du Hakke mais en mode protection si je me souviens bien (à moins que ce soit dans l'animé). En somme elle maitrise plutôt bien le Juuken et son byakugan, elle n'a certes pas l'âme d'une guerrière mais je la vois comme du niveau d'Omoi, Sai et Suigetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kiba-ava13.png

38%

 

Un très bon Genin, avec une bonne vitesse et odorat. Des techniques puissante avec Akamaru, notamment le Ninjutsu avec le chien a 2 têtes.

Un peu trop impulsif.

 

1374503698-kiba.png

53%

 

Pas de gros power-up, je trouve que 15% en plus c'est pas mal.

 

Shino.jpg

45%

 

Pour moi, hormis Naruto et Sasuke, Shino est le meilleur de sa promotion, on voit bien qu'il tient tête a Kankuro. Du très bon ninjutsu avec les techniques secrète de son clan et un grande intelligence. Il lui manque un peu de vitesse.

 

1374503732-shino.png

60%

 

Pareil que pour Kiba.

 

hinata.jpg

20%

 

Je la vois un peu meilleur que Sakura et Ino mais quand meme très limité.

 

1374503694-hinata.png

42%

 

Je la vois toujours pas gagner Neji Fg.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut t'aider Uzu' vu que tu semble débordé, j'ai fais le récapitulatif des notes.  ;)

 

kiba-ava13.png

 

38+32+30+34+40+38+41+34+34+38+36+43+42+30+26+38+23+30+33+30+35+40+37+35+40+39+32+37+40,5+38 = 1063.50/30 = 35,45%

 

1374503698-kiba.png

 

59+55+44+60+57+46+47+44+56+44+60+56+60+52+45+48+35+44+55+52+54+56+53+53+56+55+56+57+60+53 = 1572/30 = 52,40%

 

Shino.jpg

 

44+40+32+38+43+36+36+32+33,942+34+37+41+41+38+39+40+33+32+42+40+40+44+40+40+44+43+42+42+45+45 = 1171.94/30 = 39,23%

 

1374503732-shino.png

 

62+58+46+63+60+53+46+46+54,5+49+63,75+58+60+55+58+58+49+46+63+58+58+64+60+60+64+62+60+62+65+60 = 1721.25/30 = 57,38%

 

hinata.jpg

 

26+23+17+22+30+23+21+24+26,482+21+23+15+25+23+30+25+16+25+23+25+25+25+15+18+20+20+24+23+30+20 = 683.48/30 = 22,78%

 

1374503694-hinata.png

 

51+40+33+57+56+41+41+32+56,8+40+58+47,71+56+49+55+42+40+40+60+55+48+53+5+47,5+53+57+58+58+60+42 = 1477.01/30 = 49,23%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas mal de noter d'un coup 6 personnages d'un coup, puisque le groupe n'était pas vraiment le plus intéressant.

 

Par contre Ino'Kage, tu es sur que Misumi est dans le manga ? Il me rappel rien du tout.

 

Les "genins" qui restent pour le moment sont :

- Lee NG

- Tenten FG

- Temari FG

- Kankuro FG

- Ino NG

- Tenten NG

- Temari NG

- Zaku

- Dosu

- Kin

+ Oboro / Shigure / Yoroi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'on a rien vu de concret sur Rin en terme de combat et qu'elle doit figurer dans les spéculatifs, mais on a tout de même des choses intéressantes.

 

Elle résiste aux genjutsus des jônins d'Iwa, elle et capable de faire une greffe médicale d'un œil en plein champs de bataille et elle a des compétences en soin. Elle et devenue chuunin à un âge assez tôt 11 ans c'est plus que la moyenne de là génération de Naruto et il y a ses statistiques qui sont de 21 une très bonne moyenne pour une gamine de 13 ans quand on fait une comparaison avec encore une fois là génération de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1374504653-konohamaru.png

Konohamaru : 25%

J'ai pas vu l'anime, donc je note que sur ce qui est montré dans le manga : clone, transformation, petit rasengan.

C'est pas mal du tout, mais le manque de démonstration m’empêche de lui mettre plus que ça. Enfin si, il a "vaincu" le Pein de résurrection, mais il revient plus tard donc en fait il l'a pas battu. 

 

1374503725-lee.png

Lee NG : 60%

Pas vu de power up du tout par rapport à la FG. On sait néanmoins que c'est un génie du travail, donc il doit avoir bien augmenté. Il reste inférieur à Néji, mais pas trop loin quand même.

 

tenten4hq.jpg

Tenten FG : 25%

Heu, on a pas d'éléments pour décrire son style. Elle a perdu facilement contre Temari.

 

1374503736-ten-ten.png

Tenten NG : 40%

Elle est capable d'utiliser temporairement une arme du Rikudo, c'est pas mal. A par ça, je la voit moins forte que les meilleurs genins de FG contre qui les jets armes sont insuffisant.

 

Temari.jpg

Temari FG : 40%

Très destructrice, il n'y a qu'à voir comment elle a vaincu Tayuya. En dessous des meilleurs Gaara / Sasuke / Naruto / Néji / Lee et au dessus des autres.

 

1373310626-temari.png

Temari NG : 56%

Pas vu de power up, je dirais même qu'elle est moins impressionnante que face à Tayuya. La note, c'est un peu du pif. Dans les eaux de Kiba war / Anko / Omoi.

 

PS : Dans mes notations, je prend en compte que Gaara FG est sous évalué et qu'il sera réévalué si c'est toujours d'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...