Aller au contenu


Topic des évaluations et classement (2) : aujourd'hui : Kaguya- Dosu - Zaku


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Pour ce dernier, comme pour Yamato, j'autorise la prise en compte des HS.  ;)

Il serait bien d'autoriser la prise en compte des HS pour Tenten aussi non ? En FG elle as montré pas mal de choses dans les HS, en NG aussi mais moins...Or dans le manga on as pas vu grand chose (même rien du tout en FG^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1374504653-konohamaru.png

 

30%

 

La maîtrise du Rasengan et du clone le font monter, ainsi que sa prestation face à Temari War, mais qui finalement dans l'animé, l'a quand même littéralement écrasé puisqu'elle n'a fait aucun effort. Le corps de Pain est temporairement HS, mais finalement, on le revoit se réveiller lorsque Tendô décide d'utiliser l'OST. Son Rasengan est miniscule et ne vaut très certainement pas celui de Naruto fin FG.

 

1374503725-lee.png

 

62%

 

Comme pour Gai et Kakashi, Neji et lui-même sont des rivaux et que ce soit en FG ou NG, de ce qu'on a vu, ils semblent toujours du même niveau. Il se démerde et massacre finalement les 4 clones de Kisame en un rien de temps une fois libéré et empêche Madara de réagir grâce à l'ouverture de ses portes à sa vitesse prodigieuse. Pour moi, Lee War, avec un peu plus de développement et comme pour Neji, il monte à bien plus. Le problème, c'est que même dans les HS plus ou moins 'officiels' incorporés dans les arcs du manga et les autres extérieurs au manga, on ne voit rien.

 

tenten4hq.jpg

 

22%

 

Me souviens plus, se fait défoncer par Temari, mais elle m'a semblait, de mémoire, beaucoup plus puissante que Hinata et les deux autres. Niveau Genin quoi.

 

1374503736-ten-ten.png

 

40%

 

J'estime que tous les Genin peuvent, logiquement et en théorie, se faire le plus faible des 4 du son. Elle utilise temporairement l'arme du Rikudo, mais tombe complètement à plat, de ce fait, elle doit avoir, au moins, 2x moins de chakra qu'un Darui qui tient quand même beaucoup plus longtemps et en étant déjà sacrément épuisé. Sur le reste, elle a été complètement inutile, que ce soit contre Kisame et ses clones etc. Edit Ino : oui, mais ça ne change franchement rien du tout ...

 

Temari.jpg

 

41%

 

Attention, Temari bat une Tayuya bien essoufflée et blessée ... Je pense que dans un affrontement à la loyal, elles doivent avoir un niveau relativement proche. Combattante se reposant sur la longue-distance, je pense qu'elle aurait beaucoup de mal contre ceux évalués au-dessus et qui sont des 'fusées'.

 

1373310626-temari.png

 

61%

 

Sorry, mais elle tient très temporairement tête au SDR et évite le massacre, ce qui veut dire qu'elle a probablement fait en sorte de le contenir. Ses attaques Fûuton sont probablement beaucoup plus fortes et puissantes, ses capacités d'analyses forcement accrues puisqu'elle est devenue Jônin et elle a obligatoirement une seconde affinité puisqu'il me semble que cela est une obligation pour obtenir le grade. Elle dirige une escouade, sans être la Générale, pour moi, c'est du 60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'on a rien vu de concret sur Rin en terme de combat et qu'elle doit figurer dans les spéculatifs, mais on a tout de même des choses intéressantes.

 

Elle résiste aux genjutsus des jônins d'Iwa, elle et capable de faire une greffe médicale d'un œil en plein champs de bataille et elle a des compétences en soin. Elle et devenue chuunin à un âge assez tôt 11 ans c'est plus que la moyenne de là génération de Naruto et il y a ses statistiques qui sont de 21 une très bonne moyenne pour une gamine de 13 ans quand on fait une comparaison avec encore une fois là génération de Naruto.

Sans compter qu'à sa mort, elle était jinchuuriki du Sanbi et qu'elle devait détruire le village de Konoha selon les prévisions de Kirigakure. Ça pourrait aller dans le 50 et au delà même... 8)

 

Go le tableau spéculatif, en tout cas c'est pas du tout le niveau  de Sakura FG pour moi.


 

1374504653-konohamaru.png

28 %

Affaibli un corps de Pein, petit Rasengan, clonage pas mauvais et le redoutable sexy jutsu. Il a surpassé Iruka.

 

1374503725-lee.png

63 %

Rival de Neji, très bon taijutsu, bonne vitesse, les portes... Ça doit tourner dans le 60 même si on a pas vu grand chose. Et puis même si il a été boosté, c'est pas rien de forcer Edo Madara a se reformer. Génie de l'effort aussi...

 

 

tenten4hq.jpg

25%

Au dessus de Hinata, Ino et Sakura. Elle a l'air vraiment doué dans le spam massif d'armes ninjas. Pas mal pour un Genin mais bien loin de Temari FG et des autres Genin comme Naruto, Sasuke...

 

1374503736-ten-ten.png

45%

Mouais, sûrement supérieur de peu à Temari FG et est dans les eaux des Neji/Lee FG. Elle a assez d'endurance pour tenir un petit moment une arme du légendaire RS. Après rien de bien nouveau.

 

 

Temari.jpg

43 %

Elle OS Tenten, elle tue Tayuya avec une invocation extrêmement destructrice rasant une grande partie d'une forêt. De plus elle se sert très bien de sa tête (vs Shikamaru), elle avait aussi bloqué un coup de pied de Lee après son combat contre Tenten.

La meilleure Kunoichi de sa génération, elle se fait les 3 autres en même temps :D

 

1373310626-temari.png

60%

J'estime qu'elle a progressée comme les Shino, Neji ect... Et doit donc se trouver dans a peu prêt les mêmes strates que eux.

Elle tient le SDR en respect avec de redoutables attaques Fuuton. Sans oublier ces anciennes capacités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1374504653-konohamaru.png

150%

 

Avec des technique comme le Sexy Jutsu, le Harem no Jutsu  et le Oiroke: Onnanoko Dōshi no Jutsu pour les adversaires masculins et le Oiroke: Otokonoko Dōshi no Jutsu  pour les adversaires féminins, Konohamaru OS tous les autres ninjas du manga easy, il est imbattable...

 

33%

 

Plus sérieusement, il maitrise le Kage Bunshin no Jutsu, le Shuriken Kagebunshin no Jutsu, le Rasengan. Il montre un assez bon niveau face à Temari War, mais elle le bat quand même facilement sans forcer. Il est environs dans les eaux des genins qui participe aux combats contre les 4 d'Oto. Meilleur que le Naruto de l'examen chuunins pour moi

 

1374503725-lee.png

58%

 

Rival de Neji, il n'en est pas très éloigné. Excellent taijutsu très bonne vitesse.

 

tenten4hq.jpg

 

35%

 

Qu'avons nous comme données pour Tenten ?

 

Dans le manga : Rien. Un seul combat contre Temari qu'elle perd. Mais impossible de le juger, puisque :

1)Kishi ne nous as pas montré ce combat, mais le rétablissement d'Ino et Sakure il me semble à la place

2)Perdre face à Temari n'est pas signe de faiblesse.

3)Temari est le pire adversaire que Tenten pouvait affronter, vu qu'elle as le style de combat idéal pour la contrer....(c'est un peu comme si Tsunade affrontait Konan....)

Mais il me semble que Neji et Lee sont fort surpris de voir Tenten perdre aussi facilement....

 

Dans l'anime :

On voit un peu plus du combat, on y voit une Tenten très habile avec les armes, dans un combat qui n'est pas un OS, mis qui ne fait que confirmer que Temari est le pire adversaire que pouvais croiser Tenten...

Dans les HS on voit encore plus son talent dans la maitrise des armes. Tous les types d'armes y passent. Elle excellent dans les armes de jet et est réputée pour ne jamais rater sa cible. Très douée dans le maniement du bâton, mais on la voit aussi se servir d'explosifs, épées, de chaines, d'une arbalète (ou un arc je ne sais plus trop) qui tire plusieurs flèches en même temps... Elle se montre aussi douée en taijutsu, on la voit d'ailleurs utiliser la "Dynamic Entry" comme Gai et Lee. Est assez rapide.

Durant son combat contre Raiga, elle se montre pas trop mauvaise, arrive à le désarmer assez facilement si je me souviens biens. Et sais combiner intelligemment l'utilisation de ses armes, comme par exemple en immobilisant l'ennemi avec une chaine pour lui envoyer ensuite des armes de jet.

Elle peut aussi utiliser un parchemin pour invoquer un dragon de feu :

Dragon_bomb.png

 

Dans le Databook :

Bonne notes en taijutsu et Vitesse (3,5/5 dans les deux domaines.), elle est meilleure donc que Hinata FG, Choji FG, Kiba FG, Naruto FG et Sasuke FG, Sakura NG, Kiba NG et Choji NG. Et sensiblement de même niveau que Naruto NG, Sasuke NG et Hinata NG en taijutsu ; et aussi plus rapide que tous ceux là à l'exception de Naruto NG et Sasuke NG (même vitesse) et Kiba et Sasuke NG (plus rapide).

Donc selon le Databook, elle est vraiment bonne dans ces domaines pour une Genin. En même temps avec Gai comme Senseï et Neji/Lee pour partenaires d'entrainement rien d'étonnant...

 

En somme très loin du niveau des Ino, Sakura et Hinata. Bien la seule kunoichi qui aurait eu le niveau pour participer à la mission de sauvetage de Sasuke...Elle est pour moi bien plus forte qu'un Iruka. Kishi ne l'as vraiment pas mise en valeur (heureusement que les HS lui donne un peu de lumière...), mais comme je l'ai déjà dit à Konan par MP, si Kishi décidais à lui donner un combat Tenten pourrais en surprendre plus d'un je pense.

 

1374503736-ten-ten.png

 

53%

 

Un peu moins de 20% d'évolution me semble bien. Elle est encore plus précise qu'avant, et peu les invoquer plus rapidement et en plus grand nombre. Son arsenal semble aussi avoir augmenté (Fuma Shurikens, faux, shurikens géants ...). Elle utilise plus les explosifs qu'avant, comme le montre contre Kisame et peut même invoquer une sphère explosives qui projette des kunais en explosant. Elle semble avoir une endurance et une réserve de chakra correct. Elle peut invoquer un dôme de protection, capable de se servir des armes du Rikudou quelques instant et parvient à détruire un masque de Kakuzu. Se technique qu'elle utilise pour vaincre son clone à l'air assez dangereuse. (

, http://naruto.wikia.com/wiki/Manipulated_Tools:_Heavenly_Chain_of_Destruction

 

Pour moi meilleure que Hinata War et pourrait battre Naruto début NG et Sakura début NG. Et en terme de puissance, elle est au dessus de Shikamaru War. Comme déjà dit si elle avait un combat, Tenten en surprendrais plus d'un, j'en suis persuadé ! ;)

 

Temari.jpg

 

47%

 

Bat facilement Tayuya (certes affaiblie, mais pas tant que ça...), la tue en une attaque, les dégâts qu'elle occasionne sur la forêt sont impressionnants. Invocation rapide et puissante. Maitrise une version plus puissante de la lame du vent et sa technique avec son invocation est vraiment puissante. Une certaine force physique pour manipuler aussi facilement un tel éventail (qui doit peser son poids...), bloque une attaque de Lee. Bat assez facilement Tenten (certes avantage du style de combat évident).

 

1373310626-temari.png

 

66%

 

Bien plus impressionnante que Kankurô pour moi, elle est plus forte que Neji ou Choji ou encore Zabuza. Dirige la 4éme division pendant que Gaara et Oonoki sont occupé, contient un certain temps le Sandaime Raikage. Se dit meilleure utilisatrice de Fuuton de l'alliance, rien que ça. Durant le conseil des Kage montre une version supérieure de la Grande Lame du Vent. Et mes Fuuton qu'elle montre durant la guerre sont puissants. Garde du corps du Kazekage, elle est pour moi la plus puissante ninja vivante de Suna or Kazekage. Rien que retenir un monstre tel que le 3rd Raikage (évalué à 90%) et le forcer à se reconstituer (certes c'était me semble-t-il un jutsu combiné, mais on peu être sûr que Temari est la plus grande responsable de la puissance du jutsu...). Elle n'est pour moi pas pas très éloignée de Sakura War.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1374504653-konohamaru.png

 

30%

 

Rasengan, clone, sexy jutsu, un bon genin  :P

 

1374503725-lee.png

 

60 %

 

Taijutsu très bon avec l'ouverture des portes.

Il est pas loin de bon jounin type Asuma/Neji et compagnie.

 

 

 

 

tenten4hq.jpg

 

24 %

 

Bof, meilleur que les Ino/Sakura et compagnie mais ça casse pas 3 pattes à un canard.

 

1374503736-ten-ten.png

 

41 %

 

Au niveau des 4 du sons probablement, bon chuunin.

 

 

Temari.jpg

 

42 %

 

Bonne kunoichi, très bon fuuton, elle bat facilement une Tayuya affaibli.

 

1373310626-temari.png

 

61 %

 

Garde du corps de Kage et elle dirige une escouade à la guerre, bon jounin avec un puissant fuuton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1374504653-konohamaru.png

29%

Il maîtrise pas mal de techniques variées (rasengan ...)

Assez bon pour un gennin.

 

1374503725-lee.png

60%

Rival de Neji, très bon taijustu.

 

tenten4hq.jpg

30%

Alors, elle se fait vite battre par Temari, et on voit pas grand chose d'elle.

 

1374503736-ten-ten.png

50%

Elle utilise l'armée du Rikudo, elle a une réserve de chakra moyenne, beaucoup d'armes variées et destructrices.

 

Temari.jpg

45%

Gennin très puissante. Out Tayuya en 2 secondes.

 

1373310626-temari.png

65%

Encore puissante, le Futon amélioré, elle dirige une division pendant la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1374504653-konohamaru.png

25%

Plus faible que le Naruto de la FG

 

1374503725-lee.png

55%

un autre sacrifié de NG...

 

tenten4hq.jpg

25%

Elle semble plus forte que les autres filles de sa génération

 

1374503736-ten-ten.png

53%

Elle a l'eventail du Rikudo qui est puissant mais pas assez de chakra pour l'exploiter au mieux

 

Temari.jpg

40%

Bat une Tayuya qui de toute facon n'était pas taillé pour contrer des techniques comme ca.

 

1373310626-temari.png

60%

Dirige des hommes durant la guerre, preuve de sa force

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1374504653-konohamaru.png

28%

Ransengan, multiclonage et techniques perverses ^^ (les plus redoutables soit dit en passant  :P)

Il a vaincu un pain (bon pas le plus fort) mais à ce moment, lui porter le rasengan ne relevait pas de l'exploit, mais ça reste pas mal ^^ surtout pour un genin ^^

 

1374503725-lee.png

62%

Très bon en taïjutsu (de toute façon bon qu'en ça ^^) génie de l'effort mais comme tous ses compères ex-genin de Konoah il fut totalement mis de coté dans Shppuden , dommage. Une pâle copie de Gaï mais qui sait tout de même se défendre, surtout avec les portes qui lui assurent un véritable gain de puissance ^^

 

tenten4hq.jpg

 

Je la vois en-dessous de Konohamaru. sa technique des dragons jumelés (je crois que c'est ça le nom mais je suis plus vraiment sur) était pas mal mais c'est à peu près tout. Totalement surpassée par Témari ^^

 

1374503736-ten-ten.png

40%

On a quasiment rien vu d'elle en shippuden, je dirait donc que c'est à peu près la même, les armes du Rikudo ont été une aubaine pour elle qui a pu briller deux minutes avec mais elles n'entrent pas en compte dans son niveau.

Comme déjà dit, une réserve de chakra moyenne, quelques armes plus efficaces mais dans l'ensemble c'est pas terrible.

 

Temari.jpg

45%

Une genin vraiment douée, s'est débarrassée aisément de Tenten et de Tayuya, très forte au combat à distance, une bonne invocation et du bon fuuton ^^

 

1373310626-temari.png

62%

Un peu plus mise en avant que les autres durant la guerre, à "contenu" 5 secondes le sandaime raikage qui faisait alors .. pas grand chose xD Des fuutons plus puissants et puis et puis .. beh voilà, juste une meilleure force de frappe, ce qui est tout de même pas mal, mais bon elle aussi souffre du syndrome "je-te met-de-coté-dans-shippuden" tout comme Lee, Tenten, Shino, Kiba et j'en passe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1374504653-konohamaru.png

39%

C'est un Naruto avec un cerveau, vaincre un des corps de Pain n'est pas à la porté de tous le monde même pour des ninja dans les 60%

 

1374503725-lee.png

60%

 

 

tenten4hq.jpg

15%

Bof, je la voyais inferieur à Ino et Sakura, mais si on prends ses capacités en compte possède un bon niveau loin d'Iruka car il faut se rappeler que les genin ont en théorie l'objectif de devenir chuunin objectif que seul Shikamaru a atteint.

 

1374503736-ten-ten.png

33%

Avec les armes du rikoudou 60

 

Temari.jpg

41%

Gennin très puissante. Out Tayuya en 2 secondes.

 

1373310626-temari.png

65%

Encore puissante, le Futon amélioré, elle dirige une division pendant la guerre.

En gros elle est censés avoir dépasser Lee et neji, si on suit la logique de l'auteur.

 

 

Dedicace à Konan qui a encore réussi à modifier mes (ma) notes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lee.jpg

 

Lee War : 60%

Je le vois du niveau de Gaara FG parce qu'en FG il était déjà capable d'outrepasser la vitesse du sable, et on peut logiquement prendre en compte le fait que sa vitesse a bien du augmenter en trois ans. Un taijutsu excellent comblant l'incapacité du Ninjutsu, cinq des huit portes..

 

tenten4hq.jpg

 

Tenten FG : 23%

C'est qui celle-là ?? Bon maniement des armes et des invocations d'armes, s'est faite écraser par Temari, mais sans aucun doute meilleure que Hinata.

 

1374503736-ten-ten.png

Tenten War : 36%

J'ai pas vu grand chose d'elle à part qu'elle a lancé quelques bouts de métal sur les clones ridicules du Juubi, et j'ai pas vu de fillers sur elle (ou alors je m'en souviens pas :P). Je la vois bien entre Shino FG et Kiba FG.

 

Temari.jpg

Temari FG : 46.2%

Elle a complètement laminé Tenten et Tayuya comme si on avait mis un Madara énervé face à un Udon unijambiste. Bonne utilisation du Fuuton, kuchiyose…

 

1373310626-temari.png

Temari War : 65% (je suis pas trop sûr pour ce coup-là)

Quatrième meilleure utilisatrice du Fuuton (Naruto, Shukaku et Danzo :P) connue par les lecteurs, a tenu tête au SDR pendant quelques minutes, a chatouillé Madara avec son éventail dans une scène HS.

 

1374504653-konohamaru.png

Konohamaru : 23% et encore je suis gentil

Rasengan, KB, Oiroke no Jutsu capable de one-shot un des trois Sannin Légendaires, Jiraiya (87.9%) et un Oiroke spécial (manga seulement) qui a one-shot Sakura, Volonté du Feu, Katon (je sais plus si c'était filler ou pas), arrogance qui le mènera à sa perte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1374504653-konohamaru.png

 

28% sans HS

33% avec HS

 

Puisque tu précaunises de prendre les HS en compte Uzu', alors la note de Konohamaru fait un petit bond en avant.

Si avec uniquement le mini rasengan et le kage bunshin il vaut plutôt dans les 28%, avec en plus le shuriken kage bunshin (cette simple attaque suffit à rendre Tenten ridicule au passage) et le Katon haisekishou (deux techniques de rang A), il grimpe jusqu'à un bon 33%.

Après tout, pour un genin, avoir une affinité, le kage bunshin, ridiculiser tenten au lancé de shuriken et utiliser le rasengan avec un semblant de stratégie c'est franchement pas mal.

 

 

 

1374503725-lee.png

 

55%

 

Aucune idée de son niveau, on ne l'a pas vu combattre en NG où il est complétement transparent.

Il a le potentiel et la puissance de frappe mais de manière général, il manque d'intelligence tout de même.

Face à un jounin d'élite expérimenté ça pourrait être fatal, donc je n'irais quand même pas jusqu'à 60%.

 

 

 

tenten4hq.jpg

 

23%

 

Tenten sait juste lancer des rouleaux en l'air pour invoquer des armes, ça m'a rien de bien impressionnant ni même de très dangereux dans le monde de Naruto et ce dès la FG (il n'y a qu'à voir le combat entre le shinobi d'Ame et Gaara dans la forêt de la mort, il se bat comme Tenten et résultat il se fait tuer en 3 pages).

Elle est clairement plus proche de Hinata, Sakura et Ino que de Kiba, Choji et Shino.

 

 

1374503736-ten-ten.png

 

33%

 

Elle n'a eu aucun combat et il faut vraiment creuser si on cherche une quelconque amélioration de sa part.

Kishimoto aurait pu lui donner des techniques comme le shuriken kage bunshin ou la possibilité de mettre une affinité dans ses armes (katon, raiton ou fuuton), mais rien, toujours la même chose.

Il était tellement en manque d'inspiration la concernant que le seul moyen qu'il ait trouvé pour la mettre un minimum en avant c'est de lui donner momentanément l'éventail du Rikudou ...

Actuellement, on a Haku à 41%, à savoir quelqu'un qui maîtrise 3 affinités dont le Hyoton qui lui permet une grande mobilité de même qu'il est particulièrement doué dans le lancé de senbon, en somme, Haku est largement plus dangereux que Tenten war, donc je ne vois pas comment on pourrait la mettre au-dessus de lui ou à égalité voir proche de lui.

De même, elle n'a rien à faire dans les eaux d'un Kakashi gaiden ou Sasuke fin FG qui avec le sharingan 3 tomoe n'aurait aucun mal à esquiver sa pluie d'armes.

Pire encore, si on regarde le databook :

 

Tenten-db3.png

 

On se rend compte que ses notes en vitesse et taijutsu n'ont pas changé entre la fin de la FG et la NG, or, ce sont les principales caractéristiques de Tenten.

Donc vraisemblablement, l'évolution est minimum concernant ce personnage, le changement principal étant simplement qu'elle a gagné un point en intelligence (on dirait que même via le databook, Kishi cherche à la descendre, ça ne lui aurait rien coûter que de monter les notes de taijutsu et de vitesse de 0,5 points, mais non, il préfère aller légèrement monter d'autres notes non significatives comme le ninjutsu et la force et tout miser sur l'intelligence d'un personnage qu'on ne voit de toute façon jamais combattre et donc jamais mettre au point des stratégies).

 

 

 

Temari.jpg

 

43%

 

Elle a des pouvoirs assez dévastateurs, sa performance contre Tayuya est impressionnante.

Après, je considère quand même que Sasuke reste plus fort qu'elle à ce moment là, de même, un combat avec Lee et l'ouverture des portes ou encore Neji serait tout sauf évident.

 

 

1373310626-temari.png

 

61%

 

Niveau bon garde du corps de kage.

Elle est décrite comme la meilleure utilisatrice du fuuton dans l'alliance (outre Naruto), et elle a la confiance de l'unité de Gaara sachant qu'elle dirige les affrontements face au sandaime raikage.

Après, son style de combat reste peut varié, elle se contente du fuuton (à un très bon niveau) mais le reste est limité.

Or, à 63%, on a quand même Asuma qui en plus d'avoir un ninjutsu plutôt bon lui aussi (fuuton et katon) est très bon au taijutsu et donc me semble plus versatile.

Je la vois en définitive toujours inférieure (de peu) à Asuma.

Dommage qu'elle n'ait pas un véritable combat en solo, elle est bien plus intéressante que Kankuro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1374504653-konohamaru.png

32%

 

J'ai pas vu les HS, donc je ne les prend pas en compte.

Il maitrise le mini Rasengan, le Kage Bushin de manière limité toute fois (rien à voir avec Naruto, à son age), Clan Sarutobi oblige il doit maitrisé plus ou moins bien l'affinité Katon.

 

 

1374503725-lee.png

61%

 

Rival de Neji, je pense pas que l'écart entre lui et le Hyuga soit si important.

 

tenten4hq.jpg

25%

 

Pas grand chose à dire, elle se fait OS par Temari puis plus rien, je la vois tout de même au dessus de Sakura et co

 

1374503736-ten-ten.png

 

40%

Elle a su profiter d'une arme légendaire pour un court instant, mais elle est incapable de l'utiliser sur la durée, faute de Chakra.

 

Temari.jpg

 

44%

 

1373310626-temari.png

 

60%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konohamaru

1374504653-konohamaru.png

26% sans les HS

33% avec les HS

 

Début de maitrise du Rasengan, utilisation de clone, compétence générale de genin je dirais (en vitesse, force,...). Après je ne sais pas si on honte les ou pas, donc je vais en mettre une sans les HS et une avec. Car bon il possède le nuage de cendre d'Asuma je crois comme Katon et le Shuriken multi clonage  c'est pas rien !

 

Lee War

1374503725-lee.png

63%

 

Rival de Neji surement d'un niveau assez proche même si je vois Neji supérieur dans le taijutsu grâce à ses poing du Hakke et son tourbillon divin. Mais Lee possède les portes, la technique du lotus inversé, et une plus grande vitesse. Au final je les vois sur un pied d'égalité en terme de puissance globale.

 

 

Tenten FG

tenten4hq.jpg

36%

 

Pas mal sous estimé par certains quand je vois qu'on la note inférieur à Iruka voir juste au niveau d'Ino et Sakura. Tenten n'a pas été mise en valeur c'est vrai et s'est chopper uniquement Temari qui était complètement armé pour l'OS. Néanmoins c'est une experte des armes ninjas, on sait qu'elle est surement la plus précise sur ce domaine et pas uniquement avec des Kunais. Membre de la team Gaï elle semble naturellement doué en taijutsu, elle a quand même 3.5 en taijutsu et vitesse ce qui est bien plus qu'un Choji et du même niveau que Kiba (Kiba est un peut plus rapide qu'elle, mais moins fort en taijutsu). Rien qu'avec ça je la vois supérieur à Ino et Sakura.

Après elle possède toute sorte d'arme dont des notes explosifs et d'après les HS (qu'on prend en compte si j'ai bien compris) elle peut invoquer un dragon de feu via un parchemin (logique c'est sa spécialité). Ses dragons jumeaux honnêtement je vois ni Hinata, ni Iruka les contrer.

Maintenant si je la compare face à des 25%+

- Pour Shikamaru elle le surclasse totalement, mais avec ses armes elles projettent beaucoup d'ombres donc des possibles ouvertures pour Shikamaru

- Choji, le seul domaine ou il est supérieur à Tenten s'est en force pur, vu son type de jutsu il faut une super cible pour Tenten et sans pilule je le vois pas gagner. D'autant qu'elle est doué en taijutsu et qu'elle est relativement rapide.

- Kiba lui est comme elle, fort en taijutsu et bonne vitesse, bon ninjutsu d'attaque. Pour moi on commence a touché la limite de Tenten quand elle entre dans les 35%.

 

Tenten War

1374503736-ten-ten.png

51%

On a pas vu grand chose de plus, voir quasiment rien même Shino nous en a montré plus c'est dire...Mais bon comme tout les genins elle a du augmenté sa force dans tout les niveaux et perfectionner son jutsu. On sait qu'elle peut envoyer des boulets explosifs (Cf contre Kisame) elle utilise toujours les notes explosifs et tout son répertoire d'armes, sans forcément devoir balancé les dragons jumeaux. Bref je la vois du niveau de Naruto NG et proche de Kiba War.

 

Temari FG

Temari.jpg

42%

 

Elle est doué en Fuuton c'est sûr, pas pour rien que c'est sa spécialité (et la seule chose qu'elle nous ait montré^^), ses Fuuton sont assez puissant et d'assez grande ampleur mais en plus elle possède une invocation. Cette invocation qui a fini comme il faut Tayuya, du fait de sa rapidité d'action.

Elle surclasse clairement une bonne partie des genins de Konoha. Bon après il faut relativisé, car Tenten était très faible face au Fuuton et Tayuya s'est fait surprendre et n'était pas armé pour faire face à elle.

 

Temari War

1373310626-temari.png

60%

 

Pas grand chose à dire si ce n'est qu'elle est plus fort qu'en FG mais à qu'elle point...Disons qu'en FG elle avait déjà un sacré niveau, mais là avec 2 ans d'entrainements, elle doit approche des 60%. Je me vois difficilement la mette sous Omoï un mec qui n'a rien montré impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1374504653-konohamaru.png

 

Sarutobi Konohamaru : 34%

 

Je crois que je l'ai sous-estimé! C'est un sosie de de Naruto FG, or avec les mêmes techniques et l'intelligence en plus j'aurai dû lui attribuer une note comparable (40% et plus).

 

 

1374503725-lee.png

 

Rock Lee War : 65%

 

Globalement je pense qu'il a atteint un niveau lui permettant de battre Gaara FG sans avoir à ouvrir ses portes. Ou alors le surestimerais -je? Avec l'utilisation des portes son niveau, bien entendu, monte davantage.

 

 

tenten4hq.jpg

 

Tenten FG : 30%

 

Comparable à Hinata FG, donc parmi les meilleures kunoichi de sa promotion à l'époque.

 

 

1374503736-ten-ten.png

 

Tenten War : 51%

 

Je la gratifie d'1% symbolique la place juste devant Naruto début NG. L'un des ex-genin qui, je pense, à le moins progressé depuis.

 

 

Temari.jpg

 

Temari FG : 42%

 

D'un niveau global la rapprochant des meilleurs genin de Konoha FG. Il est de notoriété publique que les ninjas de Suna venus passer l'examen de sélection des chunnin à l'époque étaient à hauteur et plus des meilleurs représentants du village organisateur.

 

 

1373310626-temari.png

 

Temari War : 63%

 

Sa présence au sommet des kage la confirme en tant que bon Jounin. Une kunoichi qui a progressé depuis le milieu et la fin de la FG et également depuis le début de la NG. C'est à se demander s'il n'aurait pas fallu qu'une partie des ex-genin aille faire un stage à Suna. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 30 - Team 9 + Konohamaru/Temari

 

 

1374504653-konohamaru.png

Konohamaru : 27 %

 

Un sous sous Naruto FG en fait. Il a pas accès à la réserve monstrueuse de base de Naruto, ni même celle de Kurama. Ca reste quand même redoutable pour un Genin les techniques qu'il a.

 

bruce-lee-celebrity-workouts.jpg

Lee War : 62 %

 

Encore un "talent gâché". Honnêtement, j'pensais qu'en NG y'allait avoir le duo Naturo/Sasuke suivi de Gaara/Neji/Lee (en terme de puissance bien sûr. Bah je me suis bien gouré, mais y'avait du gros potentiel, de quoi atteindre le niveau de Gai, voir même de le dépasser (ce qui arrivera sûrement).

 

tenten4hq.jpg

Tenten FG : 22 %

 

Des armes et...ouais voila. Elle doit quand même avoir un niveau de base pour les maîtriser, mais je vois pas plus perso.

 

1374503736-ten-ten.png

Tenten War : 40 %

 

Elle a du avoir un power up, mais je vois pas ce qu'elle a pour rivaliser avec des Neji/Sasuke/Naruto FG. L'éventail lui aurait ptêt fait atteindre les 50 % (et c'est un grand peut-être)

 

Temari.jpg

Temari FG : 40 %

 

Une invocation et une bonne maîtrise du Fuuton, ça suffit à la placer à ce niveau là. Après je peux pas la mettre plus haut vu qu'il y a les monstres de la FG.

 

1373310626-temari.png

Temari War : 60 %

 

Niveau garde du corps des Kages. Elle s'est bien démerdée face à Sdr et elle a l'air plus puissante. J'ai pas envie de développer ce groupe, faute de temps (j'aurai bien développé Lee sinon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 30 - Team 9 + Konohamaru/Temari

 

 

1374504653-konohamaru.png

Konohamaru : 25%

 

Je ne tiens pas compte des HS en plus je ne connais rien des HS sur lui, mais c'est déjà pas mal je pense pour le peu que l'on a vu de lui, il sait faire un mini rasengan et on dirait vraiment une certaine copie de Naruto c'est bien dommage, par contre il ne maitrise pas le Katon ni le multiclonage de shurikens dans le manga il me semble.

 

1374503725-lee.png

Lee War : 58%

 

Alors il possède un monstrueux taijutsu, une excellente vitesse et force, mais généralement ça va de pair avec le taijutsu, mais malheureusement hormis cela il n'y a pas de quoi casser des œufs. Il possède une intelligence très basse même si elle a un peu augmenter, il et très faible face aux genjutsu et ses statistiques globales sont assez médiocres dans certains domaines ce qui peut grandement le désavantager.

 

tenten4hq.jpg

Tenten FG : 25%

 

Je ne la vois pas battre Iruka qui semble plus expérimenter, possède du fuinjutsu et doit encore en avoir dans le coude, Tenten et ironiquement l'une des personnages qui fait le plus ninja, mais malheureusement dans le monde de Naruto ça n'aide pas pour être puissant au contraire, bon elle et la plus forte des filles de la génération de Naruto à Konoha ce qui reflète bien le niveau pitoyable des personnages féminins de Konoha, mais bon dans sont combat elle tombe quand même contre Temari qui est sont anticlasse.

 

1374503736-ten-ten.png

Tenten War : 40%

 

Elle avait du potentiel comme beaucoup de personnages, sa pluie d'invocation d'armes et pas mal et vu toute les armes ninjas au monde et celle que Kishimoto aurait pu inventer il aurait pu donner un très bon niveau a Tenten en n'utilisant que des armes, mais finalement non et ce personnage devient juste une vaste blague et désolé pour les fans parce que je l'aimais bien en plus, mais quand on voit Hiruzen fait des copies des shurikens et quand on voit les attaques dévastatrices non pas vers le milieu de Shippuden, mais la fin de la FG c'est quand même hallucinant, je ne là vois pas battre Neji ou encore un des membres du quartet.

 

Temari.jpg

Temari FG : 44%

 

Un excellent Futon et une bonne intelligence et elle possède aussi des bonnes techniques dévastatrices qu'elle maitrise très bien, elle possède même une bonne invocation et ses statistiques sont plutôt bonnes bref un excellent personnage qui est très bon et puissant.

 

1373310626-temari.png

Temari War : 60%

 

On ne voit pas des gros changements, mais le databook nous aide un peu en plus même si sont frère qui lui et inférieur pour moi possède plus de points dans les statistiques pour Temari c'est bien mieux répartit pour moi. Une bonne vitesse, une endurance moyenne et légèrement supérieur à la moyenne, une excellente intelligence c'est bien utile et comme toujours un excellent ninjutsu.

 

Elle brille un certain moment dans la guerre en retenant le Sandaime et en dirigeant la division et on ne laisse pas ça au premier clampin venu, malheureusement c'était pour mettre le héros en avant car vu le nombre de ninjas présent et ses capacités en Futon (invocation, capable de raser une forêt, les différentes techniques de Futon, sont niveau en ninjutsu) faut pas me faire croire qu'elle n'aurait pas pu faire quelque chose. Seul défaut elle ne maitrise qu'un seul élément donc suffit de tomber sur un utilisateur de Katon et ça fait très mal et il suffit d'aller au corps a corps pour qu'elle perde une bonne partie de sa puissance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 30 - Team 9 + Konohamaru/Temari

 

 

1374504653-konohamaru.png

Konohamaru : 100%

 

Il peut OS sans soucis Jiraya. 8)

 

Konohamaru : 25%

 

Je n'ai vu aucun HS sur lui, je me contente donc du manga.

Il n'a rien de transcendant, mais à l'air d'avoir de bonnes bases. De plus, il maîtrise pas trop mal le multiclonage et surtout, le Chibi Rasengan.

 

1374503725-lee.png

Lee War : 61%

 

Du même niveau que son rival. Comme les autres genin, il a du booster ses capacités de bases, mais n'a bénéficié d'aucun PU durant la guerre. Mais il a quand même montré son niveau en défonçant Madara sur le Jubi, ce qui n'est pas donné à tout le monde.

 

tenten4hq.jpg

Tenten FG : 25%

 

Je la voix quand même plus forte que Sakura/Ino/Hinata, malgré sa défaite contre Temari. Déjà, elle est tombée contre le pire adversaire possible. Ensuite, elle est bien meilleur physiquement que les trois autres comme elle est l'élève de Gaï.

 

1374503736-ten-ten.png

Tenten War : 40%

 

Alors là par contre, elle est vraiment vraiment nulle ! Certainement meilleurs qu'étant enfant, ce qui lui donne logiquement un bonus, mais c'est tout.

Dire qu'elle avait le potentielle pour devenir un Gilgamesh like (Fate/Zero) ...

 

Temari.jpg

Temari FG : 40%

 

Du niveau que Shino, et en dessous de Gaara/Naruto/Sasuke/Lee/Neji.

Pour un genin, elle a une force destructrice incroyable, avec la danse du faucheur, elle a de quoi OS tout les Genin, sauf Gaara et peut-être Neji. Elle a quand même une force physique pas mauvaise, même si elle est une combattante à distance.

 

1373310626-temari.png

Temari War : 60%

 

Forcément plus forte qu'avant. Elle dirige une partie du bataillon Gaara contre le SDR, qu'elle réussit à retenir un moment. Mais elle est quand même plus forte que Kankuro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1374504653-konohamaru.png

40 %

Kage bunshin, rasengan, Keaton et bonne utilisation de ses clones, voilà Naruto bis sans kiuby en lui. Rien vu d'exceptionnel à part une maitrise rapide du rasengan et du kage bunshin. Mais avec Naruto comme prof et qui sait vulgariser une technique c'est plus facile.

Son affinité Keaton lui provient du clan Sarutobi mais il reste à le voir à l'œuvre dans ce domaine.

Dommage que Kishi n'ai pas davantage développé un minimum ce perso. Blesser un Pain, c'est bien, mais non plus exceptionnel. Naruto au même age affrontait biju et autres criminels de rang S.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1374504653-konohamaru.png

 

Sarutobi Konohamaru : 35%

 

Il est encore jeune mais est prometeur, j'attend (éternellement peut être) de voir un katonrasengan digne de celui de jiraya (sur ps2)

 

 

images?q=tbn:ANd9GcTRx3K8vjlnFQgPd1p8pU8lEKNyboLA-FaBrh8zZSW5Rt95KwDRzg

 

Lee War : 70%

 

J'aurais noté neji à 65 voir 66 si j'avais picoler, et étant donné que je vois Lee plus fort que lui je pense que 70 lui convient parfaitement, maîtrise les porte sûrement comme gai c'est à dire avec beaucoup moins de contre coup, voir pas du tout (suffit de voir shoji et son mode papilusion). J'aurait été tenté de mettre plus car pour moi il vaut gaara kage mais afin que la note soit pris en compte je suis dans l'obligation de m'auto-censuré.

 

P.S: Merde @Jiraya à eu la même idée que moi.

 

tenten4hq.jpg

 

Tenten FG : 15%

 

J'aime bien le perso mais fort est de constaté qu'elle fait que dalle, sa technique de combat consiste à remuer un rubans qui balance un paquet de kunai et arme en tout genre en espérant que sa touche l'ennemie :-\ pas très glorieux quoi.

 

 

1374503736-ten-ten.png

 

Tenten War : 40%

 

Pas grand chose à signalé de plus (je ne prend en compte que le manga) elle utilise les arme du rikudo pour comblé un manque évident de puissance. En somme un perso gâché par l'auteur encore une fois sûrement sous prétexte que c'est une fille. :-\

 

 

Temari.jpg

 

Temari FG : 30%

 

 

Elle bas tenten, pas la chose la plus difficile à faire me dirai vous, et à apporté son aide lors de la poursuite de sasuke elle a le mérite d'avoir une invocation ce qui lui octroie un bonus de quelque pourcents.

 

1373310626-temari.png

 

Temari War : 60%

 

personnellement je ne vois pas de grande différence elle fait juste des bourrasque plus puissante et c'est tout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1374504653-konohamaru.png

Konohamaru: 37%

Kage Bunshin, Rasengan et Sexy Jutsu, c'est pas mal pour son âge.

 

1374503725-lee.png

Lee: 63 %

Même niveau que Neji War, même si on a pas vu ses progrès.

 

tenten4hq.jpg

Tenten FG: 25%

Même si on a rien vu, je trouve son style de combat plus puissant que celui des autres filles genins.

 

1374503736-ten-ten.png

Tenten War: 45%

La même chose en plus forte. Il suffit d'une bonne défense ou d'une bonne vitesse pour la battre.

 

Temari.jpg

Temari FG: 40%

Elle bat Tenten et Tayuya grâce à un avantage du style de combat, mais son invocation lui donne pas mal de points en plus.

 

1373310626-temari.png

Temari War: 60%

personnellement je ne vois pas de grande différence elle fait juste des bourrasque plus puissante et c'est tout.

Je pense pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...