Aller au contenu


Chapitre 725


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Traduction 2ème spoilers :

 

couverture : Caribou se fait soudainement attaquer par un dinosaure.

 

Law dit que tout ce qu'il faisait était de poursuivre le vœu le plus cher de quelqu'un.

 

Sanji dit qu'il ne faut pas se faire de souci à propos de Law, il ira bien.

 

Parce que son plan est de laisser Doflamingo et Kaidou se combattre entre eux.

 

Violet demande à Sanji de ne pas s'inquiéter pour elle, elle dit qu'elle est sous la protection du Gouvernement.

 

Mais elle se rendit au palais une fois Sanji partit.

 

Bartholomeo promet qu'il aidera Zoro à trouver Luffy, mais à la condition que Zoro lui signe un autographe.

 

Rebecca semble pouvoir utiliser le Kenbunshoku no Haki (Haki de l'observation).

 

Tous les perdants ont été jetés dans une grande prison où se trouvent d'innombrables jouets cassés. Les murs de la prison semblent indestructibles.

 

PS : Je ne suis pas un pro dans la langue de Shakespeare je m'excuse d'avance s'il y a quelques erreurs.

Edit : la VF a été mise à jour sur la page 1 des spoilers (espérant que j'ai pu aidé quand même sinon pas grave).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

En plus il n'y a pas Burgess ?

c'est quoi ce plan ?

 

Pour le moment les prisonniers, c'est les loosers, et burgess a gagné le block A.

Après, est ce que Dofla a prévu d'emprisonner tout le monde, c'est possible mais là il est clair qu'il compte aller jusqu'au bout du tournois.

 

Entre le coup de poing de elisabeto et la coup de boule de chinjao, il y a quand même un mystère, peut être en lien avec l'impossibilité de détruire les ponéglyfes.

Du wapol metal, voir un alliage encore supérieur, quasi indestructible.

 

Donc soit tu chopes la clef, soit tu peux pas délivrer les pirates, reste à trouve qui la possède que cela soit luffy, kin et zoro voir barto ils ont du pain sur la planche pour délivrer et renforcer la coalition anti Dofla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend mal pourquoi drake bosserait pour kaido

 

d'après ce qu'on sait de kaido c'est quelqu'un de vraiment mauvais, il a tué tout l'équipage de moria, il a eu des confrontations avec shanks qui est un gentil, il trafique avec dofla sur des trucs pas vraiment moral (smiles)

 

drake à l'air lui aussi d'etre un gentil donc je pencherais plus sur quelqu'un d'infiltré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'anticipe mais le premier malin qui commence à (encore) se plaindre de l'absence d'Oda sera sanctionné. Par malin, j'entends une personne qui poste pour relancer une énième discussion qui ne sert à rien sur les absences d'Oda

C'est un topic sur le chapitre qui va sortir, non pas sur les absences répétées d'Oda ces derniers temps.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok petite erreur c'est le haki de l'observation autant pour moi, dommage elle aurait mérité de l'avoir ci les personnages d'origine des dragons céleste avaient plus facilement ce haki.

 

Sinon je pense que luffy va délivré tout ceux qui ont été enfermée car ayant été éliminé du tournoi, un vrai sadique ce doflamingo.

 

Une chose est sur c est que dans cet arc il y a plus d'action et de rebondissement, sachant qu'il y a d'un côté ce tournoi et de l'autre law contre doflamingo et la marine.

 

Luffy a tendance a repartir des îles ou il passe en héro donc je pense qu'il fera du bien sur cette île

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre qui annonce du lourd.

 

_Hate de voir la reaction de Don Chinjao et du Roi, ont-ils reellement essayer de detruire ce mur ?. La these d'un poneglyphe est interessante, mais sans plus. C'est vrai que ca ne serait pas du luxe pour DF d'en posseder une dans son royaume.

 

_Pour le groupe de Zorro je le vois mal rejoindre Luffy. Ils doivent le prevenir de l'imposture de DF certes, mais je pense qu'ils seront pris de court car Fuji arrive au colisé, et Zorro n'est pas du genre a passer innaperçus. Peut-etre une premiere veritable alliance Bartho-Zorro&Cie vs Marine.

 

_Le groupe de nami semble bel et bien partis pour Zou, attendons de voir. Mais il est vrai que Sanji semble confiant quant a la survie de Law. A-t-il été prevenu par Violet de l'arrivé d'un équipage de Kaidou, voir de lui meme en personne?

 

_Le groupe Ussopp arrivera je pense aprés le jump. Ce seront peut etre eux qui se chargeront de la liberation des prisonniers, avec une explication de Robin sur la structure des murs peut etre.

 

_Dofla vs Law, sera mis en pause, je ne vois que la possiblité d'un match nul meme si DF a decider d'en découdre, je pense qu'il sera pris de cours a cause des evenements au colisée. Le bordel au colisée est pour le prochain chap.

 

_Luffy, rien de particulier me vient en tete pour lui, je pense qu'on le verra que tres peu dans ce chap. Il recupere et observe le combat du bloc D. What else ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La théorie sur le lien entre l'hallucination de Momo et les Smile prend du plomb dans l'aile. Il s'avère qu'il a déjà rencontré Doflamingo et il en garde manifestement un très mauvais souvenir. Reste à savoir pourquoi ? En tout cas, il s'est passé quelque chose pour que les sbires de Dofla les traquent....

 

Sont bizarres les propos de Sanji.... aurait il eu des infos par Violet ?

 

Caribou qui se fait pourchasser par un dino....  ;D

 

Surment un commandant de Kaido venu remettre les pendules à l'heure. J'espère que ce n'est pas Drake, ça m'étonnerait, ce serait un peu léger comme réintroduction pour un tel personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant!Je vois que certains sont déjà entrain de saliver sur l'arrivée de Kaidou(à tord bien entendu,il ne bougera pas avant un moment,probablement les mêmes qui révaient de le voir chap 700)cela dit on a le droit de rêver et s'exprimer sur ce forum.

 

Quand je vois ce chapitre,le mystère Violet,le mur incassable en prison,la probable nette supériorité de doffy sur Law,le CP0,les va et fuji.....JE VOUS LE DIS DOFLA NE TOMBERA PROBABLEMENT PAS A CET ARC!!(et ça c'est plus que probable).

Cet arc ressemble en rien aux autres,trop de puissance sont impliquées et quelques-uns l'ont soulignés la semaine passée,Dofla ne sous-estime pas les mugis.

Maintenant niveau intrigues,restes à  savoir qui est réellement Violet,qu'elle est sa mission,sa mission peut-elle faire tomber doffy?

 

Les Va qui viennent d'arriver vont-ils relever le niveau de meynard(probable l'un des va,bastille me semble dit de meynard que c'est un novice!!).Dans cette optique où ils sont vraiment fort(c'est très probable)on risque de trainer en longuer dans la bataille avec luffyvs doffy family et pirates,je pense donc qu'on va vite passer un autre arc.

 

Le cp0 sont-ils là pour protéger doffy?ou une autre mission?voir même mettre à mal lui et son organisation?

 

L'équipage de Law,franchement c'est quoi leurs rôle dans le plan de Law?Mystère.

 

Enfin les smiles....et là on en vient à ce que je dis depuis Punk hazard,le plan de Law ne prends pas en compte celui de doffla,et contrairement à ce que pense Law(on verra par la suite)au dire du clash avec Vergo ,je pense pas qu'au vue de la personnalité du flamand rose qu'il est "dormi"durant ces deux années post-Marinford!

Il veut devenir sdp,et à probablement introduit des smiles à défaut chez kaidou,à moins qu'il ai un plan bien plus machiavelique(ce qui m'étonnerait pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de vérifier et c'est faux. C'est Rebecca qui dit a luffy que la personne qui est sur la statut c'est a dire  kyros n'a a reçut qu'une seul blessure. chap 704 page 15 .

Je trouvé sa bizarre que je passe a coté d'un détail pareil, même si il m'arrive de perde un peu la tête de temps en temps.

Mais bon c'était pas dure remarquer qu'elle avait le haki a ce stade du manga.

 

En effet, autant pour moi, comme punition soit je lit bleach :-X soit je joue à super meat boy  :'( a toi de choisir.

 

@Gabriel

 

En effet les propos de sanji sont bizarre, je pense qu'entre le moment ou il dit à law de me pas se focus autant sur dofla et celui ou law se retrouve sur le pont, il a du y avoir un truc qui nous a échappé (law à du lui dire un truc).

 

@21smile

 

Ça tombe bien que tu parle des vice-amiraux, et de Bastille en particulier (vu qu'il est déjà présent) car j'en attend énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chapitre qui av etre super !!! vivement le scan !!!!!!

 

deja barto trop mdr , il est vraiment trop fot lui et sa sera un bon alliée pour luffy.

d'ailleurs apres le combat du bloc D je me demande comment cela va se dérouler....

 

bon maintenant zoro est dans l'arene avec kinemon apparement ....

 

 

au sujet de law , il semblerait que ont aura pas encore droit au combat contre dofla avec un bon flashback :( dommage

 

mais bon sa fait plaisir de voir que ont revoi tout les persos qui ont perdu se retrouver pieger en prison, apres je suis sur qu'il arriveront de eux meme a sortir du mur ...

 

entre le roi elisabet 2 qui a un coup de poing capable de détruire une forteresse ou mettre un empereur ko , accompagner de chinjao qui a retrouver son arme ( son frond de l'époque ) qui était capable de briser la glasse indestructible a l'époque de garp dans sa jeunesse , je me dit que quand elisabet et chinjao auront recuperer leur force apres un bon repos seront capable de faire quelque chose , surtout qu'il ont pas le point faible du fdd et donc un peux comme a impel dow ou il se retrouverai face a un métal ou du granit marin....

 

en tout cas sa va faire pas mal d'alliées dans le clash final contre la dofla family

 

 

bon pour sanji et violet a voir, je comprend pas pourquoi violet serait protéger par le cpO qui lui meme protege dofla...cela na pas d'interet surtout que gladius veux s'en prendre a violet pour sa trahisons...

 

donc elle aussi je comprend pas pourquoi elle retourne au palais...on aura peut etre l'ocassion de voir enfin pique

 

 

bo on se douter que rebecca avait le haki de l'observation pour ne pas blesser les autres et se blesser elle meme aussi...

 

en tout cas luffy est vachement baleze en rapiditer pour avoir contrer le haki de rebecca :) c'est bon pour la suite :)

 

sa veux dire que son haki a bien progresser depuis les HP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un arret de oda ça commence a etre lourd la il travaille une fois par semaine et il se permet de prendre des congés ( Petite boutade pour arctic ^^ jle pense pas )

 

Sinon bon chapitre en perspective mais les intention me deçoit  peu il est de iens trop gentil j aimais son coté manipulateur

 

Sinon j ai hate que la team sanjy rejoigne l equipage de law car j aimerais bien savoir pourquois les a t il mis de coté alors qu il était pres a mettre en danger des mugy bien plus faible que l ours et le grand costaud qui était esclave

 

Apres on a pu voir que tout les supernova de la pire generation était du genre rebelle donc je vois pas drake sortir du lot pour ça , pour moi si il a rejoind kaidou ce qui ce precise vu que le cybord qu il avais attaqué avant l ellypse est toujour en vie et drake toujour sur l ile

 

Pour moi drake sert de taupe sois pour la marine etant un ancien contre amiral c est tout a fais possible meme si borsalino l a attaquer sans pitié peut etre qu il est a la solde du gm et donc ca serai pas la premiere fois que la gm fait des choses dans le dos de la marine comme la demission de dofla

 

Mais bon apres j attend l image car on ne sait pas encore si c est drake de zoan de type préhistorique y en a surement pas qu un surtout dans l equipage d un fada de zoan

 

A part ça pour violet proteger du gouvernement c est fort possible son pouvoir de vision est un enorme atout dans une guerre ou pour de l espionnage donc je pense pas qu elle mente la dessus

 

D ailleur peut etre que le cp0 et present pour assurer sa protection

 

Il n y a qu un seul hic , c est pourquoi vit elle sur dressrosa alors que le gm tient a elle ca parait bizarre qu il le laisse au main du pire CC

 

Donc moi j y vois que 2 hypothese

 

Elle c est enfuit et a rejoind dofla pour beneficiais de sa protection du a son titre

Soit c est une ancienne esclave de quand dofla était un terrymbuto ( e sais plus comment on l ecrit lol)

 

 

En tout cas ca me fais penser un peu a la gloutonne qui malgres son titre de pirate recherché elle a la protection d akainu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour premier message dans ce forum je viens donc ajouter mon point de vue a ces spoils :P

Alors alors concernant les prisonnier est-ce qu'on connais des gladiateurs intéressant du groupe A?

En tout cas il faudra a mon avis attendre la fin du bloc D pour avoir plus d'info a leur sujet, avec une possibilité que si Rebecca perd son bloc, ça permettrait a un luffy ou Mr soldat de se rendre compte de ce qu'il ce passe dans les caves du Colisée.

 

Violet nous permettras de faire passer Sanji à un niveau supérieur, car je dois avouer que même si il se frotte aux plus gros depuis le début il ne tient a chaque fois jamais plus de 5 pages ce qui laisse un petit goût amer dans la bouche ^^.

Enfin voilà, il est probable que violet se retrouve tôt ou tard dans la merde et qu'elle aura besoin d'un sanji énervé comme jamais on ne l'aura vu depuis le début du manga rien que d'y penser ça me fait baver! x)

 

Pour law pas la moindre idée de qui ça peux bien être peux être un ancien membres de l'équipage de doflamingo tout comme law.

Enfin voilà hâte de voir le chapitre qu'on en apprenne un peu plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit detail qui a son importance, Law qui fut dans l'equipage de DF aurait pu assister a une scene ou dofla tue un de ses nakamas, on a vu quelques cases ou Dofla avait de l'estime pour ses nakamas, ce qui le differencie de beaucoup d'ennemis qu'ont rencontré les mugis.

 

Le meurtre d'un des nakamas de Dofla aurait été un choc pour Law qui devait porter Dofla dans son estime par exemple. Un nakama que Law devait peut etre aimé en secret. Ou pire, Dofla qui demande a Law de tuer un de ses propres nakamas pour lui. Un peu a la façon de Monet qui doit se sacrifier pour la "bonne cause"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça tombe bien que tu parle des vice-amiraux, et de Bastille en particulier (vu qu'il est déjà présent) car j'en attend énormément.

 

Content de voir que je ne suis pas seul dans ce cas ^^

 

Alors alors concernant les prisonnier est-ce qu'on connais des gladiateurs intéressant du groupe A?

 

Nope, Burgess est le seul combattant que l'on connais du bloc A, Oda pourrait d'ailleurs profiter d'avoir réuni tout les perdants pour nous rajouter quelques combattants "remarquable" qui était présent lors du bloc A .

 

 

 

En tout cas intéressant le cas Violet, on dirait bien que le GM ne faisait pas confiance à Doffy, c'est assez ironique quand on pense que Doflamingo avait utilisé la méme chose contre Caesar en plaçant Monet pour le surveiller  :D

Le GM est donc probablement au courant de l'histoire des smiles et de "l'entente" entre Kaido et Doflamingo, reste à voir pourquoi ils tolérent cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

 

Ça tombe bien que tu parle des vice-amiraux, et de Bastille en particulier (vu qu'il est déjà présent) car j'en attend énormément.

 

Idem et j'ai l'impression que c'est le cas de pas mal de monde. Faut dire qu'il est certainement l'un des VA les plus charismatiques.

 

J'espère qu'il va démontrer qu'il existe des VA très forts, capables de rivaliser avec un Shichibukai.

 

Il n'y a encore aucune image de dispo ? C'est souvent le cas peu de temps après les spoils....  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE VOUS LE DIS DOFLA NE TOMBERA PROBABLEMENT PAS A CET ARC!!(et ça c'est plus que probable).

Je suis le seul qui pense tout le contraire et que le pourcentage de chance pour que Dofla ne se fasse pas démolir la gueule par Luffy est proche de 0% ?

Je veux dire il n'a rien d'un personnage qui devrait durer plus longtemps, aucun lien particulier/rancune avec Luffy, aucune rivalité, n'est que l'étape avant le monstre (Kaido) et son équipage n'a rien qui permettrait de faire quoi que ce soit contre les mugis dans un futur proche au vu de la progression qu'ils feront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul qui pense tout le contraire et que le pourcentage de chance pour que Dofla ne se fasse pas démolir la gueule par Luffy est proche de 0% ?

Je veux dire il n'a rien d'un personnage qui devrait durer plus longtemps, aucun lien particulier/rancune avec Luffy, aucune rivalité, n'est que l'étape avant le monstre (Kaido) et son équipage n'a rien qui permettrait de faire quoi que ce soit contre les mugis dans un futur proche au vu de la progression qu'ils feront.

 

Tout à fait d'accord, Dofla tombera dans cet ARC par Luffy. Pour la simple est bonne raison qu'après cet ARC, il va certainement avoir l'ARC sur Kaidou. Je vois mal Kaidou perdre avant Dolfa. De plus Dofla semble le moins fort des ennemis restant (Kaidou, Big Mom, Barbe noire et le GM avec les amiraux)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul qui pense tout le contraire et que le pourcentage de chance pour que Dofla ne se fasse pas démolir la gueule par Luffy est proche de 0% ?

Je veux dire il n'a rien d'un personnage qui devrait durer plus longtemps, aucun lien particulier/rancune avec Luffy, aucune rivalité, n'est que l'étape avant le monstre (Kaido) et son équipage n'a rien qui permettrait de faire quoi que ce soit contre les mugis dans un futur proche au vu de la progression qu'ils feront.

 

Je te rassure je suis un de ceux qui pense sincéremment que Luffy va démolir Dofla, peut importe que tout le monde le voit tellement supérieur ou invincible. Notre héros est là pour sa, démolir ceux qui se croient hors d'atteinte et protégé. Dofla se croit intouchable de par son statut de Dragon Céleste et sa toute puissance du a son expérience, ses haki et sont fdd. Je ne nie pas le fait qu'il soit un colosse de puissance, mais je pense que Luffy aura toujours pour rôle de dégommer les hommes de son styles. Beaucoup disent "Dofla n'est pas un ennemi comme les autres ils survivra à cette arc". Je pense que certains essaye de se rassurer parce qu'ils l'apprécient vraiment et ne veulent pas le voir perdre comme tous les autres "méchants" jusqu’aujourd’hui, moi je dis beaucoup vont être surpris quand Luffy va lui mettre une dérouillé.

 

Enfin c'est mon avis et seul l'avenir nous le dira, mais que ce soit de la main de Luffy, de Law, de Kaidou ou d'un autre, je vois pas Dofla s'en sortir pépère en sirotant un drink comme il le fait souvent. Tout ce qu'il va manger c'est un bon gros coup de poing de Luffy dans sa tronche. C'est pour sa que j'aime tant Luffy, on le croit pas jusqu'à ce que sa arrive, mais il est toujours là pour régler le compte de ce qu'on croit invincible. Les analyses ont beau montrer que Luffy n'a aucune chance contre Dofla en 1vs1 c'est un ennemi encore jamais vu, je pense que Luffy trouvera un moyen de le battre (peut être grâce au combat de Law). C'est le futur seigneur des pirates, je ne fait que le répéter mais si Luffy est pas capable de démolir un Dofla, il ira pas plus loin. Il affrontera même de pires ennemis plus tard. Sa va en faire remuer plus d'un mais j'ai presque envie de dire Dofla c'est du gâteau comparé aux futurs adversaires de Luffy tel que Kaidou s'il est amené à le combattre ou même Barbe Noire. Il est temps de nous montrer à quel point le héros a progressé et de quel trempe il est fait, il le fera en nous montrant qu'il peut se faire un ennemi tel que Dofla. Après je ne dit pas qu'il pourra le battre facilement, sa se fera difficilement même comme chaque combat au début il galérera et se fera dominer, mais sa volonté lui permettra toujours de se relever peut importe l'adversaire et sa puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul qui pense tout le contraire et que le pourcentage de chance pour que Dofla ne se fasse pas démolir la gueule par Luffy est proche de 0% ?

 

Je suis d'accord avec cette phrase

 

Je veux dire il n'a rien d'un personnage qui devrait durer plus longtemps, aucun lien particulier/rancune avec Luffy, aucune rivalité, n'est que l'étape avant le monstre (Kaido) et son équipage n'a rien qui permettrait de faire quoi que ce soit contre les mugis dans un futur proche au vu de la progression qu'ils feront.

 

-C'est un héritier de la famille royale qui a rassemblé les autres royaumes pour fonder le monde tel qu'il est (tenryubito, GM...etc)

-Il veut devenir seigneur des pirates

-Ao Kiji (peut importe son intention) demande à Smoker d'envoyer LES amiraux et que ce sera la crise la plus grave que le GM aura a gérer

 

Moi je vois pas une introduction a la Alabasta et Crocodile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un héritier mais ça change en rien qu'il n'a ni la puissance militaire, ni la carrure nécessaire pour aller plus loin que cet arc, Vergo son subordonné le plus précieux a été mis hors service par Law, les As ne sont surement pas plus forts que le M3 actuel, c'est irréel que Doflamingo tienne encore quand tout son empire va s'écrouler durant cet arc, contre quelque chose dont il n'arrive même pas à saisir l'ampleur (Envoyer Luffy au Colisée pour qu'il se fasse pleins d'alliés? Really?).

 

Doflamingo n'a pas sous estimer les Mugiwaras oui c'est vrai, mais il a sous estimer le charisme de Luffy, et contre les Chinjao/Bartolomeo/Les nains ça sera pas la même que de combattre 10 personnes.

 

Dofla est donc effectivement un Crocodile du nouveau monde pour moi, le premier vrai obstacle après les menus fretins (Hody/Caesar) mais un simple prélude aux Yonko Kaido et BM qui seront les stars du nouveau monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-C'est un héritier de la famille royale qui a rassemblé les autres royaumes pour fonder le monde tel qu'il est (tenryubito, GM...etc)

-Il veut devenir seigneur des pirates

-Ao Kiji (peut importe son intention) demande à Smoker d'envoyer LES amiraux et que ce sera la crise la plus grave que le GM aura a gérer

 

Le fait d’être un dragon celeste et faire parti de leur lignée ne fait pas de toi une personne vraiment exceptionnel!Il suffit juste de voir les autres qu'on a pu voir, pour montrer toute l'indifférence qu'ils peuvent éprouver auprès du lecteur, si ce n'est leur parents lointain et c'est encore ambigu du coté de Doflamingo pour savoir si c'est un pur sang!

 

Vouloir devenir seigneurs des pirates, c'est bien environ plus de 80% des pirates qui veulent le devenir, on a jamais entendu Doflamingo le dire haut et fort qu'il voulait le devenir, ni même vouloir y prétendre, les mots viennent seulement de la bouche de Monet!

 

Aokiji dit que c'est la plus grave qui sera connu par le G.M, depuis que Sakatsuki est Amiral en chef!

 

Après, c'est tout à fait normal, Doflamingo est le numéro 1 sur le marché du nouveau monde, avec ses prises de connexion pour les smiles, les armes et en collaboration avec Kaidou cela fait de lui quelqu'un de très important dont les conséquence s'il venait à tomber provoquerait un gros grabuge dans le Nouveau Monde comme le disent Vergo et Law!

Il suffit juste de voir les nombreux pays qui comptent sur lui et dont ses armes lui sont primordiales et pour Kaidou dont le renforcement de son armée à travers les smiles mais on a aussi parler de conséquence peut-être qu'avec l'arret de la production des smiles, on sera vraiment qu'elles seront les handicapes qui font que cela puisse porter préjudice au Yonkou!

 

Enfin pour la Mini Aventure avec un dinosaure qui attaque Cariboo, je voyais bien venir Drake à la fin de sa mini aventure, ce qui peut sembler être le cas mais je m'emporterai pas trop car Kaidou a bien une armée de zoan donc il pourrait y' avoir des ''zoans anciens'' dans son équipage''!

Pour le reste, je préfère attendre le chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait d’être un dragon celeste et faire parti de leur lignée ne fait pas de toi une personne vraiment exceptionnel!

 

Les dragons célestes, ils ont beaux etre sans charisme et faibles, ils n'en restent pas moins les maitres de ce monde. Ceux pour qui travaillent le GM, la marine et toutes autres sortes d'organisme. Certainement ceux qui détiennent aussi le secret des cent ans (ça parait même plutôt sur, la marine détruit Ohara au nom du GM qui lui même est l'organisation des dragons célestes, pour que personne ne découvre cette histoire) Il y a une révolution qui approche avec Dragon, et la dedans le descendant direct de la famille royale qui a rassemblé les autres (familles royales) pour fonder ce monde serait un vulgaire "premier arc sans rien derrière" ?

 

Vouloir devenir seigneurs des pirates, c'est bien environ plus de 80% des pirates qui veulent le devenir, on a jamais entendu Doflamingo le dire haut et fort qu'il voulait le devenir, ni même vouloir y prétendre, les mots viennent seulement de la bouche de Monet!

 

Tous les pirates ne prétendent pas vouloir devenir le seigneur des pirates. Il est de ceux qui visiblement y aspirent. Il n'y a rien a rajouter

 

edit : si en fait. Je veux bien que tu me cites tous les personnages qui ont déclarés vouloir etre seigneur des pirates dans one piece. Comme ça ensuite on pourra voir par rapport au listing total des pirates (un bon vieux wiki ça devrait suffir) si on arrive bien a 80% de pirates qui le déclare.

 

Aokiji dit que c'est la plus grave qui sera connu par le G.M, depuis que Sakatsuki est Amiral en chef!

 

Et bien moi je trouve que si Ao Kiji met en garde de cela , ça veut dire que ça pourrait etre quelque chose de très important au vu du bordel que c'est déjà ( BN et son ambition, les rookies qui foutent le bordel, les Révolutionnaires qui sont en œuvre)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dragons célestes, ils ont beaux etre sans charisme et faibles, ils n'en restent pas moins les maitres de ce monde. Ceux pour qui travaillent le GM, la marine et toutes autres sortes d'organisme. Certainement ceux qui détiennent aussi le secret des cent ans (ça parait même plutôt sur, la marine détruit Ohara au nom du GM qui lui même est l'organisation des dragons célestes, pour que personne ne découvre cette histoire) Il y a une révolution qui approche avec Dragon, et la dedans le descendant direct de la famille royale qui a rassemblé les autres (familles royales) pour fonder ce monde serait un vulgaire "premier arc sans rien derrière" ?

 

Non, on n'en sait rien comme je le dis dans mon précédent post si Doflamingo est un descendant de pur sang parmi les dragon celeste car il fait bien comprendre qu'il ne l'ai plus (ce qui reste assez bizarre comme propos)!Et puis, en quoi cela le rend t-il exceptionnel,est-ce lui qui a crée l'histoire des dragon celeste, c'est juste un descendant comme on a vu plusieurs dans le manga comme à Shabondy, c'est juste profité de sa lignée et rien d'autre!

Tous les pirates ne prétendent pas vouloir devenir le seigneur des pirates. Il est de ceux qui visiblement y aspirent. Il n'y a rien a rajouter

 

edit : si en fait. Je veux bien que tu me cites tous les personnages qui ont déclarés vouloir etre seigneur des pirates dans one piece. Comme ça ensuite on pourra voir par rapport au listing total des pirates (un bon vieux wiki ça devrait suffir) si on arrive bien a 80% de pirates qui le déclare.

 

A quel moment, j'ai dit que 80% des pirates l'avaient dit?Je dis bien que 80% des pirates veulent le devenir cela les rend t-il exceptionnel ou sortir du lot, non du tout!Vouloir devenir seigneur des pirates, c'est quelque chose de banal mais il y' a ceux qui l'assument haut et fort et ceux qui cachent vouloir le devenir!Les paroles de Monet viennent d'elle et non de Doflamingo, c'est bien de ça dont je parle!

 

Et bien moi je trouve que si Ao Kiji met en garde de cela , ça veut dire que ça pourrait etre quelque chose de très important au vu du bordel que c'est déjà ( BN et son ambition, les rookies qui foutent le bordel, les Révolutionnaires qui sont en œuvre)

 

Je t'ai juste fait comprendre que la crise dont Aokiji parlait comme la pire que le G.M ait connu était depuis la prise du post de Akainu en tant qu 'Amiral en chef.Je ne t'ai jamais donner tort, si ce n'est l'oubli dont tu as oublié de faire part!

Mais Barbe Noire et son ambition, si c'est le fait qu'il soit Yonkou, on sait bien que cela est avantageux pour le G.M qui veulent garder, un équilibre des forces!Ou la chasse aux FDD n'a rien à voir avec eux, c'est comme les smiles de Kaidou avec son armée!Les révolutionnaires, eux sont en mouvement depuis un bon moment avant même que Sakatsuki ait pris place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on n'en sait rien comme je le dis dans mon précédent post si Doflamingo est un descendant de pur sang parmi les dragon celeste car il fait bien comprendre qu'il ne l'ai plus (ce qui reste assez bizarre comme propos)!Et puis, en quoi cela le rend t-il exceptionnel,est-ce lui qui a crée l'histoire des dragon celeste, c'est juste un descendant comme on a vu plusieurs dans le manga comme à Shabondy, c'est juste profité de sa lignée et rien d'autre!

 

Je t'ai juste fait comprendre que la crise dont Aokiji parlait comme la pire que le G.M ait connu était depuis la prise du post de Akainu en tant qu 'Amiral en chef

 

 

Donc aux questions :

 

"faut-il ne pas s'attarder sur le fait que Doflamingo soit le descendant de la famille ayant fondé le système GM ?", toi tu réponds oui. Moi je réponds non car ce n'est pour moi pas une information de second plan.

 

"faut-il se dire que quand Ao kiji dit que ça provoquera la plus grande crise depuis Sakazuki (je rectifie comme tu me l'a fait justement remarquer), finalement ce n'est pas une information très importante, ou pas vraiment a prendre en compte" ? toi tu réponds oui et moi non

 

 

A quel moment, j'ai dit que 80% des pirates l'avaient dit? ==>Je dis bien que 80% des pirates veulent le devenir cela les rend t-il exceptionnel ou sortir du lot, non du tout!

 

Ta phrase est...heu...bizarre ?

Bref.

Je demande a nouveau, dis moi quels sont les pirates dont on sait qu'ils ont pour ambition de devenir seigneur des pirates.

 

Il y a ceux qui l'assument haut et fort et les autres ?

Pas pour moi.

Pour moi il y a juste ceux qui sont en position d'assumer ce role et d'autre non. Buggy par exemple on sait qu'il aura du mal a assumer ce role. Et ceux qui, même s'ils ne l'ont pas affirmer haut et fort, ont batti des plans pour arriver a ce but. BN a caché son ambition pendant combien de temps ?

 

Mais Barbe Noire et son ambition, si c'est le fait qu'il soit Yonkou, on sait bien que cela est avantageux pour le G.M qui veulent garder, un équilibre des forces!

 

Un adversaire que la marine vient de découvrir (avant la chute de Croco ils n'ont jamais entendu son nom) et qui devient empereur en se pétant une incrust de choix a marineford et pillant le fruit de BB, je pense que, même si ça rééquilibre les forces niveaux yonkou, c'est malgré tout un léger problème pour la marine, qui, je pense, ne veut pas d'un deuxième GolD Roger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...