Aller au contenu

Couvertures Tomes Naruto et Boruto


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Juste un mot : Magnifique !!

 

Naruto hokage, nous tournant le dos comme un signe d’aurevoir, veillant sur son village, un village qu'il l'a tant fait souffert rire etc, cette couverture pour ma part fait remonté tant d'émotion  :'(

Un grand manga qui s'achève qui nous a fait vibré, rire, pleurer, rendu heureux etc... Un grand merci à Naruto et à Masashi kishimoto pour ses 15 ans  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle couverture bien symbolique on peut le dire.

Il en rêvait, il l'est devenu. Le Hokage veille sur le village.

Et tout ça pour le tout dernier tome ça fait bizarre, on peut le dire.

 

Un grand merci à Masashi Kishimoto pour les bons moments dont ce manga m'aura permis de profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique couverture. Une des plus belles réalisées.

 

Même si la qualité du manga n'était plus la même qu'avant, on continuait de savourer certains aspects de ce manga unique. Naruto aura été une œuvre excellente de manière générale, rares sont les mangakas pouvant se vanter d'avoir marqué, comme Akira, une génération entière, mais aussi, les prochaines à venir. Naruto avait une certaine complexité jusqu'à l'arc fatidique et si nous avions continué sur cette lancée, nous aurions eu, à mes yeux, le plus grand Shonen.

 

Malheureusement, la théorie de beaucoup d'entres-nous s'étant confirmée avec les dernières declarations de l'auteur et désormais, tout devient clair =>l'éditeur et ses composants avaient la main mise sur bon-nombre de chose depuis déjà un très long-moment, à commencer par l'imposition de créer Sasuke qui a laissé la porte ouverte à tout le reste. Puis il y a eu la fameuse révélation ultime, où l'on apprend que l'arc Pain a, en réalité, été totalement modifié (pas de blabla no jutsu à la base, pas de combat contre Pain immédiatement, un combat avec Tsunade, une fin totalement différente, et, bien que cela n'eût pas été confirmé, y a beaucoup de chance pour que la mort de Kakashi ait été envisagée par l'auteur, puis annulée par l'éditeur, ce qui a donné lieu à une rétractation). (Oui parce que de base, Kishimoto avait quand mêmes les cojones à l'époque de faire crever des personnages charismatiques et extrêmement appréciés).

 

Du coup, les messages subliminaux repérés par certains qui ont pris X insultes en pleine poire, prennent un tout autre sens (je continue de penser que le JE M'EN FOUS était plus qu'une simple phrase D'Obito). Kishimoto montrait quand même avec beaucoup d'insistance qu'il ne contrôlait plus vraiment les choses et qu'il avait envie de quitter le navire rapidement et il a quand même sous-entendu cela à plusieurs reprises dans ses ITW, y a qu'à voir comment le dernier arc s'est déroulée, et comment il se présentait pourtant au début. Cette guerre a été parodiée, quand on regarde, on passe d'un personnage qui avait tout le contrôle, à un personnage qui se fait finalement contrôler. Je sais que ça paraît gros, mais bon, pour moi, il n'y a plus aucun doute, là où Toriyama voulait arrêter son manga à un arc précis et a été forcé de prolonger son œuvre, Kishimoto n'était pas dans ce cas, mais il se faisait dicter et imposer beaucoup de chose dans la construction et finalité de ses arcs et idées. L'auteur était quand même capable d'être sombre, très sombre, c'est dommage que ce côté-là ait vite disparu.

 

Bref, pavé pour dire que ne plus avoir le chapitre quotidien me laisse une étrange sensation, tout remonte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couverture est juste magnifique (Kishi pouvait pas faire autrement pour le dernier tome).

 

Moi aussi je pensais que la couverture sera basée sur Naruto et Sasuke mais seulement Naruto, c'est un meilleur choix. De ce fait, la couverture, tout comme le chapitre 700, fait miroir à la première couverture, où Naruto se tenait de face, là il est de dos, veillant sur le village qu'il l'a autrefois rejeté, en tant que Hokage 8).

 

Merci à Naruto et à Kishimoto pour la manga qui m'a fait découvrir le monde des mangas et pour m'avoir fait vibrer pendant 7 ans.

 

PS : N'empêche, ceux qui ne suivent que la parution française vont se faire méchamment spoiler en allant l'acheter ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe couverture pour clôturer le manga!

 

Malgré la fin de son manga plus que discutable, Kishimoto ne se sera pas planté sur ce coup. Il pouvait difficilement faire mieux et plus symbolique pour finir son manga.

 

Merci Masashi Kishimoto pour tous ces bons moments passés sur Naruto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que Naruto ait ces deux bras intacts ???

 

Excellente couv', y a pas à dire Naruto est vachement classe en Hokage face à son village 8)  C'est bien fini :)

 

Kishimoto n'a pas cédé à la tentation d'insérer Sasuke sur la couverture, après tout ce n'est pas lui le héros et c'est ce qu'il y a de mieux au final que Naruto soit seul. C'était normal que la première et la dernière couv' lui soit dédié.

 

 

Bon je dis ça mais quand je le vois de dos avec cette coupe de cheveux hommage sans qu'on puisse distinguer son visage, j'ai bien envie (ou plutôt je vais le faire, Kishimoto m'incite vraiment à ce que je le fasse là ;D ) de faire quelques petites retouches et de changer ce jaune en noir pour voir ce que ça aurait donné...  Alala moi et mes délires 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ce ne seraient pas plutôt les assistants de Kishi ? Je me base sur ça en voyant des dessins de Kenji Taira et Kōichi Nishiya, qui sont justement assistants.

 

J'espère qu'on aura aussi droit à des dessins d'autres auteurs du JUMP, comme pour les dix ans de la série. Peut-être dans l'Artbook sorti aujourd'hui ? J'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bon le tome sur le Gaiden sortira le Mardi 4 Août 2015 au Japon ( http://www.shonenjump.com/j/rensai/list/naruto-gaiden.html ), ça veut donc dire que le Gaiden devrait se finir 1 mois avant, donc on aurait 3 chapitres restants avant la fin de Naruto, ce qui ferait 10 chapitres pour ce tome et ça n'est pas surprenant. On va ensuite avoir droit pendant 1 mois à une grosse promo sur le film de Boruto, comme ce qu'on a eu pour The Last après la fin du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 7 months later...

Je ne sais pas si c'est le bon topic, mais sur youtube j'ai trouvé cette vidéo magnifique donnant hommage au manga Naruto fait par des fans mélangeant manga et l'animé  :D, et je pense qu'ils méritent plus de visibilité x).

 

Lien :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est le bon topic, mais sur youtube j'ai trouvé cette vidéo magnifique donnant hommage au manga Naruto fait par des fans mélangeant manga et l'animé  :D, et je pense qu'ils méritent plus de visibilité x).

 

Lien :

 

La vidéo est fort sympathique. Entraînante en plus, avec la nostalgie c'est vraiment pas mal.  ;)

Par contre je sais pas si ce sujet convient pour ta vidéo... Au pire le message pourra toujours être déplacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Mouais, c'est assez basique.

Du coup je peux pas dire que c'est foiré, mais elle ne me marquera probablement pas outre mesure.

Je me souviens de la première de Naruto car c'est la première mais elle ne me plaisait pas spécialement non plus.

 

Il me semble que c'était celle du tome 42 que je préférais, y'avait Deidara dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 years later...
  • 3 months later...
  • 3 months later...
  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...