Aller au contenu

Equipe de France (Matchs, News, Itw etc.) (2)


GrM
 Share

Messages recommandés

Autant la liste de 23 m'étonne pas (une différence avec la liste des Pays bas?)

 

autant la liste des reservistes oui

 

j'aime le choix de deschamps en 23+7 ca evite le bordel et les deceptions et le groupe sera déja formé, au moins y a une continuité, de toute facon faut rester sur la dynamique Ukraine + PB

 

Bien content que Nasri soit pas la, il a beau mérité la selection vu sa fin de saison avec MC, il mérite pas en tant qu'humain, j'espère que ca servira de lecon a l'avenir à toute les mecs qui ont le melon

 

Edit: Je viens de voir le niveau d'intelligence de Mme Nasri et Mme Gignac sur Twitter... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les 23 équipes présenté par DD.

Meme si je préfère Ruffier à la place de Mandanda parce que je trouve que le Gardien Phocéen a fait sa pire saison de sa carrière bon c'est vrai que le pb intérieur et les défenseurs de l'OM ne lui facilitent pas la tâche ! Je pense qu'il a besoin de vacance. Ruffier a fait une bonne saison et il a fait souvent des arrêts décisifs au contraire Mandanda. Alors je ne suis pas chaud pour Mandanda.

Je suis content que Landreau soit la, il va apporter ses riches expériences à Lloris.

 

Cette équipe, c'est bien le style parfait de DD, il cherche avant tout une équipe équilibré, ni des trop de star et ni des gamins genre moi moi moi comme Menez. Il veut des guerriers qui se donnent tout pour l'équipe. C'est cela qu'il cherche.

 

Je suis content pour Griezman et Grenier, ce sont les jeunes d'avenir des Bleus. l'Euro2016, c'est bientot !

 

Nasri ? Non, ce c'est pas son comportement, de toute facon, DD n'a rien de carré de ca. Je pense plutot le style de jeu et le profile de NAsri ne correspondent pas du tout à DD. Je le connais depuis un moment, Nasri me rappelle Gallardo quand DD était coach de Monaco. Bien que Gallardo est un très bon joueur, DD ne lui fais pas trop de confiance.

 

Morgan Schneiderlin est très cité par les médias ces derniers temps. Je l'ai regardé par net. Bon ce n'est pas suffisant pour donner l'avis. Je suis mal placé pour le juger. Si quelqu'un le connait tant mieux !

 

Pa rapport l'équipe de 2010, c'est mieux ! Mtn, on verra les matchs amicaux.

 

Certains pourront retenter leur chances pour l'Euro dans 2 ans (Guilavogui, Payet, Rami),

Payet est trop irrégulier...Il est tjs le même depuis qu'il a joué chez les Canaris. Aucune amélioration.... Je ne pense pas que DD va lui rappeler pour l'Euro2016. Sauf s'il fait des effort pour la continuité.... Elie Baup ne lui a pas aidé, un coach trop incompétent...Peut etre Bielsa va lui faire comprendre qu'il faut bosser comme un dingue.

Guilavogui, c'est le fait qu'il est bléssé que DD ne l'appellé sinon c'est lui à la place de qui ? Mavuba ?

 

Les autres je ne sais pas d'ici à 2ans, les autres jeunes vont écloré. Rami et Cie vont souffert la concurence avec les nouveaux jeunes....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deschamps a dit lui meme que Narsi paye son comportement en EDF

 

Quand il est titulaire tout va bien, quand il est remplacant il fait la gueule et fou la merde. Il le prend pas a cause de ça, car Nasri n'a pas l'esprit de groupe et ne joue pas pour la France (mais pour sa gueule)

 

Justement DD en a tout a carré de tout ça et TANT mieux, je prefere qu'il prenne 23 guerriers qui joue pour la France et les Francais que les 23 meilleurs qui sont la que pour le prestige et oublie qui ils representent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de surprise.

 

On évite Payet, c'est bien. Bon par contre au niveau des gardiens si Lloris se blesse, on sera dans la merde vu la forme de Mandanda cette saison et puis Landreau voila quoi....

 

Je ne comprends pas cette "tradition" de la rigidité hiérarchique des gardiens de but en Équipe de France. Peu importe le sélectionneur, dès qu'il y a un numéro 1 et un numéro 2 déterminé ça durera limite jusqu'à leur retraite peu importe la baisse de niveau qu'ils peuvent avoir (et si il y a un mec meilleur qu'eux, bah au mieux il aura le droit à la place d'éplucheur de patate)... Ça serait préférable d'avoir une certaine concurrence afin que les mecs évitent de se reposer sur leurs lauriers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est vrai !

 

Deschamps a dit lui meme que Narsi paye son comportement en EDF

 

Quand il est titulaire tout va bien, quand il est remplacant il fait la gueule et fou la merde. Il le prend pas a cause de ça, car Nasri n'a pas l'esprit de groupe et ne joue pas pour la France (mais pour sa gueule)

 

 

Ouai j'ai vu l'interview de DD sur net. Une équipe est solide et fragile à la fois. si un fait le con, c'est tout le groupe qui paie cash. J'ai connu ca. DD a raison, il vaut mieux pas le prendre par précaution !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs DD a fait un autre EXCELLENT Choix, les 7 reservites sont des "noob", des mecs qui ont quasiment jamais joué en EDF, la raison? Si un doit venir a la CDM a cause d'une blessure, il sera le plus heureux du monde.

 

Tu met Abidal, Clichy, Nasri dans ces 7, le mec fait la gueule et va foutre la merde en arrivant.

 

Un autre truc aussi, gerer un groupe de CDM (ou CE) c'est compliqué car en vrai c'est pas un groupe de 23 que tu emmènes mais un groupe de 14-15 et 8 laveurs de carreaux et faut que les 8 laveurs de carreaux soit totalement dans l'ambiance et soit heureux d’être laveurs de carreaux. Tout le profil que n'a pas Nasri and co.

 

Pourquoi Deschamps prend Digne et pas Clichy? pourquoi Grenier et pas Nasri? Car le 1er nommé fera pas la tete d'etre laveur de carreau.

 

Pour les  "7" je viens de lire les réactions de Cabelle, Schneiderlin , Perrin et Tremoulinas, jamais lu des gens aussi content d'etre reserviste... lol

 

Après Ruffier, Lacazette et Gonalons peuvent je pense avoir plus de regret, Ruffier paye le "classement des gardiens" mais bon le 3eme..., Gonalons payent notre bon milieux a 3 et Lacazette paye son poste trop axial face a un Remy (qui mérite pas plus que lui), un autre regret ca pourrait etre Gameiron, mais bon on parle pour moi de mec qui aurait pas joué.

 

Je felicite la gestion et le choix de groupe de DD, on aura pas ça a critiqué si ça marche pas, maintenant voila tout est en place pour etre en bonne condition mental, on sait qu'on a le staff pour que le physique y soit et le talent y est. Faut passer les poules sans se faire peur, terminer 1er pour avoir un 1/8 très abordable et ensuite que du bonus. C'est 2016 le plan de DD, la faut prendre de l'experience et qu'un groupe qui c'est pré-formé après le 3-0 Ukrainiens (et 2-0 PB) devienne un groupe a part entière.

 

Faut qu'on retrouve 50 a 70% de ces 23 dans 2 ans pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'info vient de tomber: Didier Deschamps et la FFF ont

porté plainte pour injures

publiques devant le Tribunal

de Grande Instance de Paris

après les tweets de "Mme" Nasri.

 

Carlo-Alberto Brusa, avocat de Didier Deschamps:

Je confirme le dépôt de plainte au Tribunal de grande instance de Paris à l'encontre de la compagne de Samir Nasri, avec constitution de partie civile.

Il s'agit de propos injurieux et inadmissibles qui portent atteinte à la dignité de la personne et de la fonction de sélectionneur.

 

Une plainte pour ça, non mais sérieux. À quelques semaines de la Coupe du monde, au lieu de se concentrer sur la compétition, Deschamps et la FFF ont trouvé le moyen d'entretenir le buzz créé par l'agitation de Mme Nasri. Pourquoi en rajouter alors que l'affaire était close depuis quelque temps et qu'on en entendait plus parler ?

 

Ah, ouais, je sais pourquoi; comme ça en cas d'élimination au 1er tour, les mecs viendront nous expliquer que c'est de la faute à la famille Nasri...

Lui qui disait qu'il ne voulait plus entendre parler de Knysna, ouais, ok, il est bien parti pour ne plus en entendre parler.

 

Les mecs n'ont que ça à faire d'écumer les réseaux sociaux pour lire les commentaires qu'un pauvre fou (ou qu'une pauvre folle) aura écrit sur Deschamps ou la FFF. Si, sur mon twitter, je balance une m*rde sur Deschamps, il risque de se sentir touché dans sa dignité et de m'attaquer en justice ? Être autant affecté par les écrits d'une WAG, ça me dépasse; ya un petit dicton qui dit: {Répondre au coup de pied de l'âne, c'est se mettre à son niveau.}

 

Sources: - m.leparisien.fr/sports/equipe-france-football/bleus-deschamps-et-la-fff-portent-plainte-contre-la-compagne-de-nasri-16-05-2014-3846155.php

- www.eurosport.fr/football/coupe-du-monde/2014/une-plainte-de-deschamps-et-de-la-fff-contre-la-compagne-de-nasri_sto4250886/story.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que DD qui porte plainte pas la FD, d'un coté la FD peut pas porter plainte vu que y a rien contre elle.

 

Et je trouve normal que DD porte plainte vu qu'on l'insulte en place public et que les excuses de Miss Nasri étaient pour les Francais et pas DD. Et non DD n'écume pas les reseaux sociaux, les reseaux sociaux ont servit a relayé devant le monde entier que DD était un enfoiré. Et je pense pas que DD soit affecté, il dort très bien, faut juste pas laisser passer certaines choses.

 

Si tu aimes te faire insulter publiquement quand tu es un personnage public tant mieux, je comprend sa réaction, ne rien faire c'est la porte ouverte à toute dérive. En tout cas vu que Nasri n'a rien fait de spécial pour dédouanner sa femme, il peut déja ranger sa tenue il jouera pas l'euro 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, personnellement, je comprends l'attitude de Deschamps, la plainte, c'est ce que font des personnes civilisées plutôt que se taper sur le menton. Ca fait jamais plaisir de se faire insulter, encore plus publiquement, et avec les proportions que cela a pris, c'est logique. Deschamps reste le sélectionneur, et donc en quelque sorte le boss de Nasri, et il a une certaine image à garder, il ne va pas permettre à tous ses joueurs de l'insulter publiquement sans répondre, il est où le respect dans tout ça ?  9_9

 

Après, faudrait aussi se pencher sur les cas des soeurs ou copines de Jallet et Gignac qui ont aussi utilisé un langage fleuri, mais cela a pris moins d'importance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Fuck France and fuck Deschamps ! What a shit manager !"

 

C'est clairement des propos injurieux et Nasri n' a pas fait de communiqué allant à l'encontre des propos de sa femme.

Donc bon, rien n’empêche la FFF et Deschamps de porter plainte si le droit leur permet.

Tu peux très bien penser ces propos, les dires à voix haute mais pas de les mettre sur un outil de communication. L'erreur vient de Mme Nasri qui s'est senti poussé des ailes. L'erreur ne vient pas de la FFF.

 

C'est pas cette histoire traitée par des avocats qui va chambouler ou perturber Deschamps. Le mec doit être àdes années lumière de cette histoire qu'il pourra régler en Aout.

Et je te parie que si on se fait éliminer au premier tour, l'histoire de Mme Nasri ne ressortira pas du tout.

Moins on parle de l'équipe de France mieux ca sera pour la préparation au mondial.

Mais là vu les propos de Mme Nasri mis pour le grand public, t'es obligé de montrer que tu l'as vu.

 

Après, faudrait aussi se pencher sur les cas des soeurs ou copines de Jallet et Gignac qui ont aussi utilisé un langage fleuri, mais cela a pris moins d'importance

Leurs propos ont eu simplement moins d'ampleur que le tweet de Mme Nasri qui est la femme du grand absent côté Francais.

Gignac ont s'en fout qu'il y soit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que les tribunaux sont engorgés, je n'ose imaginer si chaque citoyen porte plainte à  chaque fois qu'il se fait insulter. Il faut arrêter l'hypocrisie, Internet et les réseaux sociaux sont des vecteurs de haine, c'est tellement plus facile de dénigrer derrière son ordinateur. On va pas porter plainte à chaque fois que quelqu'un insulte quelqu'un même si là c'est relayé par les journalistes et mis sur la place publique. Il y a des choses bien plus graves dans la vie que de ce faire insulter par quelqu'un qui n'a véritablement aucun cerveau et dont le tweet lui porte déjà préjudice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La diff c'est que la soeur de gignac c'était juste un "Fils de p***" avec aucun nom, interprété qu'il est adressé a Deschamps (et donc porter plainte) c'est sans aucun fondement, on l'insinuer mais c'est tout.

 

Dans le fond le truc de Nasri on s'en fou, elle insulte Dechamps, ca aura pas d'incidence sur la CDM et sur le groupe. Le point positif c'est que ca nous ejecte Nasri jusqu'a aout 2016 de l'EDF :). Donc je dis un grand merci Mlle Nasri lol

 

@L-XUS: que toi tu le fasses pas c'est autre chose, le droit lui donne le droit de faire il le fait. On a pas le juger car il prend. Et bon j'imagine que tu dois pas souvent te faire insulter sur internet publiquement devant des millions de gens, si un jour ça t'arrive, peut-etre que tu feras comme DD.

 

Car bon faut remettre le contexte, si la je t'insulte ca n'aura aucune incidence, personne dans ta vie IRL t'en parlera, on est deux pseudo, on est pas connu, y aura 15-20 personnes qui l'auront lu.

La on parle d'une personne avec son vrai nom qui en insulte une autre avec son vrai nom, deux personne connu, sur un reseau social très connu et RT à gogo, puis reprit par les sites de médias. Au final cette histoire n'a de toute facon aucun rapport avec le foot, maintenant elle aura une amende peanut pour elle et Nasri est megablacklisté

 

Edit: tout cette histoire serait terminé (ou presque) et DD n'aurait pas été jusque la, si Mme Nasri c'était excusé auprès de DD ce qui n'a pas été le cas. Elle c'est excusé contre ceux qui ont était clairement le moins touché "les francais" alors que l'attaque principal vu qu'il est cité c'est DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leurs propos ont eu simplement moins d'ampleur que le tweet de Mme Nasri qui est la femme du grand absent côté Francais.

Gignac ont s'en fout qu'il y soit pas.

J'avoue ne pas comprendre.

Donc sous prétexte qu'on s'attendait tous plus ou moins à l'absence de Gignac ou "qu'on s'en fout qu'il y soit pas", son entourage peut se permettre d'insulter ouvertement Deschamps ? Bof, pas très cohérent tout ça.

Je trouve personnellement les injures de la sœur de Gignac à la hauteur de celles de la copine de Nasri, voire pire, à l'exception faite qu'elle ne vise pas explicitement le sélectionneur dans son message. Donc pas assez justifié, du moins pour faire passer ça dans une cours d'assise j'entends bien.

 

Par contre qu'on soit bien d'accord, c'est un problème entre la petite amie de Nasri et Deschamps et non pas Nasri lui même dont le seul tort et de ne pas s’être excusé pour elle. D'ailleurs pourquoi le ferait-il alors que j'imagine qu'il doit être un peu sur la même longueur d'onde qu'elle. (sauf que contrairement à sa copine, il a eu la décence d'esprit de ne pas l'exprimer en public)

 

Je trouve ça personnellement un peu injuste de lui faire porter le chapeau pour quelque chose qu'il n'a pas commis. Je vois souvent les gens parler d'elle au nom de Nasri alors qu'avant d’être une femme de footballeur, c'est une femme avant tout, une femme assez grande pour assumer ses propres actes. Si y'a bien quelqu'un qui doit s'excuser, c'est bien elle et non pas Nasri.

En plus de cela, j'imagine qu'il ne contrôle pas les moindres faits et geste de sa copine, je suis même pas sur qu'il ait été au jus des intentions de sa belle, donc je vois pas pourquoi Nasri devrait payer pour elle et j’espère bien le voir revêtir le maillot tricolore avant 2016. (car on peut pas nier que ça reste un grand joueur)

 

Mais bon, cela reste une affaire comme on en voit des centaines, y'a pas de quoi en faire un drame et ça n'influera en aucun cas sur les prestations des bleus au mondial. Je veux dire c'est pas la première fois qu'on voit une personnalité publique en insulter une autre sur les réseaux sociaux, parfois cela se règle au parquet, parfois non. (c'est à l'humeur de celui qui se fait insulter, si il décide de ne pas se faire marcher dessus ou si il juge inutile de s'attarder sur des broutilles sans importance)

Dans le cas de DD, j'aurais trouvé ça plus raisonnable de laisser passer ça. (c'est une gamine frustrée de la non sélection de son chéri, en tant que sélectionneur faut s'attendre parfois à subir ce genre de désagrément)

Surtout que je suis sur que ça ne l'atteint pas, c'est pas forcement faire preuve de lâcheté de décider de ne pas répondre aux attaques d'une "fouteuse de merde" dont le seul but est de nuire a DD, juste faire preuve de maturité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc maintenant a chaque non sélection

 

une femme, frere, parents, amis pourra insulter un sélectionneur ? sympa votre monde

 

et bien sur que Nasri se tire une balle dans le pied en ne dédouanement pas publiquement ce tweet qui fait le buzz c'est qu'il l'approuve

 

DD va convoquer un mec qui na pas dementi un tweet de sa femme le traitant d'entraîneur de merde ?  C'est pas Domenech les gars,  DD en a un peu plus le calecon, la preuve nasri est pas a la CDM alors qu individuellement il mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre qu'on soit bien d'accord, c'est un problème entre la petite amie de Nasri et Deschamps et non pas Nasri lui même dont le seul tort et de ne pas s’être excusé pour elle. D'ailleurs pourquoi le ferait-il alors que j'imagine qu'il doit être un peu sur la même longueur d'onde qu'elle. (sauf que contrairement à sa copine, il a eu la décence d'esprit de ne pas l'exprimer en public)

 

Je trouve ça personnellement un peu injuste de lui faire porter le chapeau pour quelque chose qu'il n'a pas commis.

Lol

 

Désolé mais si ma copine s'occupe d'insulter mon patron, elle s'occupe d'affaires qui ne l'a regarde pas.

Je ne laisserai surement pas faire ou alors je rectifierai le tir si je ne suis pas d'accord avec elle. C'est ma vie professionnelle qui est en jeu.

 

Si Nasri ne bouge pas, c'est qu'il cautionne et ca m'étonnerai que le mec ne soit pas au courant que sa femme poste un tel message.

Si Nasri laisse faire c'est qu'il cautionne.

Là on parle de sa femme, sa conjointe pas son voisin ou un cousin.

 

Comme dit @Khéops

une femme, frere, parents, amis pourra insulter un sélectionneur ? sympa votre monde

 

 

je vois pas pourquoi Nasri devrait payer pour elle et j’espère bien le voir revêtir le maillot tricolore avant 2016.

Ca va être dur, du moins tant que Deschamp sera en place.

Puis vu que sa femme à chier aussi sur les francais ca laisse réfléchir. Vraiment pas envie de revoir ce joueur sous le maillot des bleus. C'est la goutte qui fait déborder le vase.

Le mec est selectionné en 2012 et fait parler de lui.

Le mec n'est pas sélectionné en 2014 et fait parler de lui.

C'est bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une femme, frere, parents, amis pourra insulter un sélectionneur ? sympa votre monde

Rien ne l'interdit, par contre attention au retour de bâton pour le principal fautif ! C'est pas mon monde, c'est ton monde aussi. :P

et bien sur que Nasri se tire une balle dans le pied en ne dédouanement pas publiquement ce tweet qui fait le buzz c'est qu'il l'approuve

Pourquoi le ferait t'il ? Il a rien écrit sur DD à ce que je sache ? Il a pas a s'excuser pour les bavures d'un(e) autre. (c'est sa copine hein, pas sa fille de 12 ans)

C'est une personne adulte et responsable de ses actes (pas une attardée), c'est elle la fautive dans l'histoire donc c'est à elle de s'excuser et à elle seule. (on dit souvent que deux êtres amoureux en forme qu'un seul mais faut pas pousser...)

 

Il l'approuve peut être, mais il le dit pas ouvertement donc y'a rien a lui reprocher, d'ailleurs je pense que tous les joueurs non sélectionnés et frustrés l'approuvent...  :P Puis ça aussi, ça part d'une simple insinuation de ta part.

En tout cas dans sa réponse il est loin d'appuyer les propos de sa copine, il dit seulement que la vie est parfois injuste et qu'il faut l'accepter. Je vois un joueur qui accepte le choix de DD et qui est loin de l'accabler. ^^

 

la preuve nasri est pas a la CDM alors qu individuellement il mérite.

Oui mais ça, c'est une autre histoire.

 


 

Désolé mais si ma copine s'occupe d'insulter mon patron, elle s'occupe d'affaires qui ne l'a regarde pas.

Mouais, à moins que ce soit un enfo*ré de première ton patron qui attend la première occaz' pour te virer. Je pense qu'il sait faire la distinction entre tes actes et celles de ta copine... ^^

 

Là on parle de sa femme, sa conjointe pas son voisin ou un cousin.

Ça change rien, elle est majeure et vaccinée, c'est pas sa fille de 12ans inconsciente de ses actes, elle a son indépendance. J'imagine que Nasri a autre chose à foutre que de la pister nuit et jour et épier ses mouvement.

D'ailleurs en répondant au tweet de sa copine il montre bien qu'il n’était pas au courant, il a l'air assez surpris du tweet mais bon ça de toi comme de moi, c'est à l’interprétation de chacun donc pas un argument valide.

 

Perso' je sais bien que vous aimez pas Nasri, j’espère juste que c'est pas votre haine désamour ( 9_9) pour le comportement inacceptable de Nasri (avant l'affaire) qui vous fait parler. ^^

 

@Kelno : Remember Ribery ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que les actes de la copine de Narsi l'impact. Surtout quand les actes ou dire sont en rapport avec le métier de Nasri, faut etre aveugle pour se le cacher

 

par contre on peur arreter l'amalgame débile entre ne pas aimer quelqu'un et avoir de la haine. stp va voir la définition du mot avant de l'utiliser.

aimer quelqu'un ce n'est pas non plus l'idolâtrer.

 

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris le cas Nasri. Autant, à City, il est excellent, autant à partir du moment où un mec n'est pas performant en EDF, je vois pas l'intérêt de le sélectionner. Je veux dire, c'est pas le même cas que Benzema, qui a eu de très bonnes périodes en Bleu avant son trou de 2012-2013 (puis, en France, on a pas des masses de sélectionnables à son poste). Nasri, depuis très très longtemps, c'est insuffisant en EDF, rien que ça fait que son absence est légitime.

Donc, à partir du moment où le joueur est moyen, je préfère en prendre un qui au moins ne fera pas de vagues. C'aurait été le cas d'un mec très souvent performant, là, j'aurais pu revoir mon jugement, et encore, après une grosse réflexion. Pour Nasri, j'ai pas vraiment d'hésitation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que sa non-sélection est tout sauf une surprise, le voir sélectionné l'aurait été.

 

Deschamps a quand meme bien expliquer la raison du choix, c'est Nasri qui paye lui meme son comportement en EDF, encore si Deschamps avait fait le faux cul (ce qui aurait été dur avec la fin de saison de Nasri ne pas donner une raison non sportive ca allait pas).

 

Deschamps a quand meme été je trouve gentleman avec Nasri, le mec a été suspendu par la FFF, Dechamps le fait revenir en EDF et lui redonne une chance, chance qu'il a eu et qu'il n'a pas saisit vu qu'il a mal prit le double match France-Ukraine. Le match aller ou il est titulaire et mauvais (bon comme toute l'EDF) et le match retour ou il est remplaçant et fait la gueule. Le message dans la compo des pays-bas était clair.

 

Ce mec a un souci avec l'autorité, il a un souci avec le respect de l'équipe de France et je pense qu'il a un énorme ego, dommage car quand il est dans une bonne période c'est un des meilleurs milieu du monde qui peut marquer, crée, débordé.

 

C'est bête de dire ça, mais il aurait fait plus de mal a l'EDF que du bien en étant dans le groupe. DD ressemble beaucoup a Jacquet dans un certain sens, savoir dit nom a des potentiels individuels pour l'interet du collectif.

 

Au final les 23 sont sans surprises, l'équipe Type a 90% est connu. Reste l'inconnu de la charnière centrale que DD a beaucoup testé. Sinon on sait que:

 

Loris - Debuchy-Evra-Pogba-Matuidi-Cabaye-Ribery-Benzema-Valbuena sera l'équipe contre le Honduras et je pense qu'en DC ca sera Koscielny et Varanne.

 

Mon soucis clairement c'est Debuchy (super moyen depuis un moment) et Valbuena (qui a beau mettre tout son coeur en EDF il reste juste sur la longueur). Mon autre soucis c'est qu'en cas de non performance de Benzema et/Ou Ribery on a pas trop de Cartouche pour relancer la machine.

 

Mais bon comme je me fixe les 1/4 comme déja une bonne perf (sortir des poules au minimum) et l'Euro 2016 comme vrai objectif faut pas trop en demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof pour Nasri.

 

Je ne suis pas un fan de ce joueur mais je sais reconnaître que cette saison il est l'un des cinq meilleurs français du coup même si tout le monde s'accorde à dire que sportivement il le mérite alors il devrait y être. Moi ce qui me dérange c'est qu'on parle de son comportement qui se ressent dans le groupe négativement. Pour moi c'est au coach de gérer ça et là il a gérer à l'extrême. Je pense que DD n'a pas été bon sur ce coup car comme l'a laissé entendre Nasri sur le CFC, ils n'ont pas eu de discussions depuis le dernier match du coup ça veut dire que DD ne l'a pas remis à sa place en lui demandant de fermer sa bouche quand il est remplaçant. Si j'étais coach c'est ce que je ferais avant d'en venir à virer quelqu'un définitivement.

 

Avec cette liste, j'ai l'impression de voir Domenech, le choix de la simplicité où tout va se reposer sur des joueurs qui ont été bon autrefois. Les Valbuena, les Mandanda, les Debuchy, les Evra, les Greniers ... Ils sont ou les joueurs qui ont montré des choses intéressantes cette saison ? Le choix de la continuité comme avant. Je dis pas qu'il faut changer la liste du tout au tout mais quand même, un peu de cohérence en prenant des joueurs qui ont été bon. Ici je vois surtout une liste où on prend un groupe qui s'entend bien pour éviter un désastre comme en 2010, la peur de DD. Si c'est pour faire une colonie de vacance faut le dire.

 

Alors je crie un peu mais c'est surtout sur quelques joueurs mais dans l'ensemble ça reste correct. Ma seule deception reste l'absence de Diaby. Bon c'est compréhensible mais je l'aurait pris comme joker de luxe, sur 23 joueurs on peut se le permettre vu son talent et vu celui des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un fan de ce joueur mais je sais reconnaître que cette saison il est l'un des cinq meilleurs français du coup même si tout le monde s'accorde à dire que sportivement il le mérite alors il devrait y être.

 

Narsri a été bon en début et en fin de saison. Entre-temps, Ca pas été terrible non plus, à un moment il alternait avec David Silva et Navas. Cette année, c'est 12 buts marqués en 49 match toutes compétitions. Pas de quoi non plus sauter au plafond pour un milieu offensif.

 

Si en Angleterre il a réalisé une bonne saison (quoiqu'il n'apparait même pas dans l'équipe-type), quid des match en équipe de France (3 match, 1 but en Biélorussie) où il a été un des plus mauvais à Kiev alors que le niveau des bleus ce jours là ne volait pas haut. De même en coupe d'Europe, 7 match, 1 but. Bref, dans les gros match à enjeux, Nasri a été absent.

 

Je veux bien que ce soit un très bon joueur, mais il ne faut pas rester focaliser sur les bonnes ipressions qu'il a laissé ces dernières semaines pour juger de l'ensemble de sa saison.

 

Moi ce qui me dérange c'est qu'on parle de son comportement qui se ressent dans le groupe négativement. Pour moi c'est au coach de gérer ça et là il a gérer à l'extrême. Je pense que DD n'a pas été bon sur ce coup car comme l'a laissé entendre Nasri sur le CFC, ils n'ont pas eu de discussions depuis le dernier match du coup ça veut dire que DD ne l'a pas remis à sa place en lui demandant de fermer sa bouche quand il est remplaçant. Si j'étais coach c'est ce que je ferais avant d'en venir à virer quelqu'un définitivement.

 

Nasri fait la gueule si il est pas titulaire en bleu, et lorsqu'il l'a était, il n'a pas était bon. On fait quoi ? On prend pour 6 semaines un gars qui risque de polluer l'atmosphère du groupe rien que par son attitude su le banc ?

 

On a le parfait contre-exemple à City : Gaël Clichy. L'a-t-on entenduce plaindre de sa non sélection alors qu'il est lui aussi champion d'Angleterre et que celui qui a pris sa place (Digne) à jouer à peine plus de match que lui ?

 

Indiretement, Narsi a aussi manqué de respect à celui qui est dans la liste à sa place. D'ailleurs a-t-il donné un seul message d'encouragement à ses équipiers qui iront à la Coupe du Monde ? Pas terrible niveau collectif.

 

Enfin, Deschamps ne l'a pas écarté définitivement de l'équipe de France, mais uniquement de cette Coupe du Monde. Dans 2 ans il y a l'Euro en France, et si cet évènement ne donne pas envie à Nasri de faire encore des efforts pour revenir en sélection, alors mieux vaut qu'un autre en profite.

 

Avec cette liste, j'ai l'impression de voir Domenech, le choix de la simplicité où tout va se reposer sur des joueurs qui ont été bon autrefois. Les Valbuena, les Mandanda, les Debuchy, les Evra, les Greniers ... Ils sont ou les joueurs qui ont montré des choses intéressantes cette saison ?

 

Des noms, des noms !

 

Le choix de la continuité comme avant. Je dis pas qu'il faut changer la liste du tout au tout mais quand même, un peu de cohérence en prenant des joueurs qui ont été bon. Ici je vois surtout une liste où on prend un groupe qui s'entend bien pour éviter un désastre comme en 2010, la peur de DD. Si c'est pour faire une colonie de vacance faut le dire.

 

C'est pas ce qu'on appelle la cohérence ? Deschamps a toujours dit que la ntion de groupe avait de l'importance à ces yeux et il s'y ait tenu. On a ressenti cet esprit de groupe au matchretour contre l'Ukraine et les Pays-Bas.

 

Nasri n'est pas parvenu à se fondre dans le groupe ? Dommage, il se prive d'une coupe du Monde, et prive l'équipe de son talent, même si il ne l'a pas beaucoup montrer sous le maillot bleu.

 

Alors je crie un peu mais c'est surtout sur quelques joueurs mais dans l'ensemble ça reste correct. Ma seule deception reste l'absence de Diaby. Bon c'est compréhensible mais je l'aurait pris comme joker de luxe, sur 23 joueurs on peut se le permettre vu son talent et vu celui des autres.

 

Si Diaby peut déjà reprendre une carrière au haut niveau et que son corps le laisse tranquille ça serait déjà beau. Faut rappeller que depuis la saison 2010-2011, il n'a joué que 48 match, club et sélection confondus.

 

Diaby n'a pas joué pendant 1 an, et après avoir rejoué une mi-temps avec les U-21 d'Arsenal à la mi-avril, il a dû faire des soins quelques jours pour soigner ses adducteurs.

 

Dès lors, vouloir l'emmener dans les 23 paraissait hautement utopique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narsri a été bon en début et en fin de saison. Entre-temps, Ca pas été terrible non plus, à un moment il alternait avec David Silva et Navas. Cette année, c'est 12 buts marqués en 49 match toutes compétitions. Pas de quoi non plus sauter au plafond pour un milieu offensif.

 

Si en Angleterre il a réalisé une bonne saison (quoiqu'il n'apparait même pas dans l'équipe-type), quid des match en équipe de France (3 match, 1 but en Biélorussie) où il a été un des plus mauvais à Kiev alors que le niveau des bleus ce jours là ne volait pas haut. De même en coupe d'Europe, 7 match, 1 but. Bref, dans les gros match à enjeux, Nasri a été absent.

 

Je veux bien que ce soit un très bon joueur, mais il ne faut pas rester focaliser sur les bonnes ipressions qu'il a laissé ces dernières semaines pour juger de l'ensemble de sa saison.

 

Il a réalisé globalement une très bonne saison pour ma part et aujourd'hui comme depuis plusieurs semaines il est un élément clé de la réussite de City. Quand dans moins d'un mois une coupe du monde débute c'est bien de pouvoir s'appuyer sur des joueurs en forme qui jouent bien. Est-ce que t'es rassuré de voir que Valbuena n'aligne pas deux bon match ? Car c'est lui qui part titulaire. Est ce que t'es rassuré de voir Remy ? Parce que c'est lui le remplaçant de Valbuena avec Griezman. Est ce que t'es rassuré de Giroud qui a juste fait un bon début de saison ? Parce que c'est lui le second attaquant. Moi je m'interroge beaucoup sur les capacités offensives mais j'espère me tromper et voir une équipe ambitieuse à la coupe du monde.

 

Nasri fait la gueule si il est pas titulaire en bleu, et lorsqu'il l'a était, il n'a pas était bon. On fait quoi ? On prend pour 6 semaines un gars qui risque de polluer l'atmosphère du groupe rien que par son attitude su le banc ?

 

On a le parfait contre-exemple à City : Gaël Clichy. L'a-t-on entenduce plaindre de sa non sélection alors qu'il est lui aussi champion d'Angleterre et que celui qui a pris sa place (Digne) à jouer à peine plus de match que lui ?

 

Indiretement, Narsi a aussi manqué de respect à celui qui est dans la liste à sa place. D'ailleurs a-t-il donné un seul message d'encouragement à ses équipiers qui iront à la Coupe du Monde ? Pas terrible niveau collectif.

 

Enfin, Deschamps ne l'a pas écarté définitivement de l'équipe de France, mais uniquement de cette Coupe du Monde. Dans 2 ans il y a l'Euro en France, et si cet évènement ne donne pas envie à Nasri de faire encore des efforts pour revenir en sélection, alors mieux vaut qu'un autre en profite.

 

L'attitude, le jeu et la victoire de France-Ukraine qui ont été salué par beaucoup, Nasri était sur le banc. Donc je veux bien qu'il crée des problèmes et j'en doute pas un seul instant toutefois je minimise car Menes a dit de source fiable que cette demande d'exclusion de Nasri venait de 4 joueurs au CFC (si mes souvenirs sont bons). Franchement, je pense que Nasri doit avoir quelques ennemis mais ils sont moins d'une poignée (déjà beaucoup). Ce qui me dérange aussi c'est de voir que tu dis que Nasri a été remplaçant à city mais là il n'y a pas eu de problèmes avec les autres joueurs et là en EDF il y en a.

Pour le coté sportif c'est vrai, en EDF il a rarement été bon mais s'il a le potentiel de faire ce qu'il fait à City je vois pas pourquoi il ne peut pas le faire en EDF avec Ribery et Benzema devant. Après c'est plus un choix par défaut car personne ne se dégage à droite et Valbuena quoi qu'on en dise n'est pas bon cette saison et encore moins dans une position d'ailier.

 

Après je veux pas défendre spécialement Nasri, mais je trouve que DD n'a pas fais le meilleur choix pour résoudre le problème et ce même si l'EDF va loin en coupe.

 

Des noms, des noms !

 

J'ai bien aimé Lacazette qui malgré un creux a été régulier et bon dans le jeu lyonnais. Diaby bien sur en tant que joker de luxe. Kondogbia car il a été très bon lorsque Ranieri lui a donné sa seconde chance. Cabella je l'aurait mis dans les 23 également.

Toi aussi je suis sur que tu regrettes l'absence de certains joueurs !

 

C'est pas ce qu'on appelle la cohérence ? Deschamps a toujours dit que la ntion de groupe avait de l'importance à ces yeux et il s'y ait tenu. On a ressenti cet esprit de groupe au matchretour contre l'Ukraine et les Pays-Bas.

 

Nasri n'est pas parvenu à se fondre dans le groupe ? Dommage, il se prive d'une coupe du Monde, et prive l'équipe de son talent, même si il ne l'a pas beaucoup montrer sous le maillot bleu.

 

La cohérence c'est surtout de prendre un groupe qui peut aller loin en coupe du monde. Pour moi la cohérence c'est surtout de prendre des joueurs performants et pas des joueurs qui ont été performants par le passé, c'est à dire il y a un an. Si la notion de groupe est essentiel, elle doit pas prendre le pas sur le sportif. Faut-il rappeler que ce sont des pro ? Un mois de cohabitation dans un palace j'ai vu pire ! Tout ça pour dire que effectivement, si le joueur est dangereux pour la stabilité du groupe il ne faut pas le prendre toutefois je doute véritablement que Nasri mette justement le bordel qu'on veuille nous faire croire et cela bien que je le répète je ne l'apprécie pas. Toutefois faut avouer qu'il est un des milieu les plus fort en ce moment et donc le prendre en lui disant formellement qu'une dérive et c'est la fin en bleu ce que je pense pas que DD ai fait !

 

Si Diaby peut déjà reprendre une carrière au haut niveau et que son corps le laisse tranquille ça serait déjà beau. Faut rappeller que depuis la saison 2010-2011, il n'a joué que 48 match, club et sélection confondus.

 

Diaby n'a pas joué pendant 1 an, et après avoir rejoué une mi-temps avec les U-21 d'Arsenal à la mi-avril, il a dû faire des soins quelques jours pour soigner ses adducteurs.

 

Dès lors, vouloir l'emmener dans les 23 paraissait hautement utopique.

 

Ouais, je sais bien tout ça mais c'est parce que plus que Nasri et consort, Diaby c'est un joyau. Et puis Arsène ne l'a pas fait jouer parce que je pense qu'il veut le préparer pour la saison prochaine. Il le fera entrer en cup peut être.

Après, sur 23 joueurs combien vont réellement jouer ? 16-17 ? Diaby peut prendre la place d'un joueur et faire des bouts de match. Je ne cesse de dire que sur une jambe il reste au dessus de tous les remplaçants de l'EDF !!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a réalisé globalement une très bonne saison pour ma part et aujourd'hui comme depuis plusieurs semaines il est un élément clé de la réussite de City. Quand dans moins d'un mois une coupe du monde débute c'est bien de pouvoir s'appuyer sur des joueurs en forme qui jouent bien. Est-ce que t'es rassuré de voir que Valbuena n'aligne pas deux bon match ? Car c'est lui qui part titulaire. Est ce que t'es rassuré de voir Remy ? Parce que c'est lui le remplaçant de Valbuena avec Griezman. Est ce que t'es rassuré de Giroud qui a juste fait un bon début de saison ?

 

Valbuena  fait une année très moyenne à arseille, c'est clair. Mais foce est de constater qu'en bleu, il n'a jamais été décevant. Deschamps arrive peut être mieux qu'Anigo à pousser à donner le meilleur de lui-même. Peut être également que le niveau en équipe de France étant meilleur qu'à l'OM, Valbuena se sent plus à l'aise pour s'exprimer dans son jeu.

 

Quelqu'en soit la raison, les faits sont là : Valbuena est meilleure en bleu qu'en club, l'inverse de Nasri en somme.

 

Pour les autres joueurs que tu cites, Giroud c'est un autre débat puisqu'il n'occupe pas le même poste que Nasri. On rappelera seulement que Giroud c'est 49 match (en attendant la finale de Cup), 22 buts et 8 passes décisives toutes compétitions confondues. Pas si mal.

 

Rémy (24 match, 13 buts, 2 passes décisives) entre plus dans la réflexion car Deschamps l'a pris pour sa capacité à jouer en 9 ou côté droit. Du coup, il apparait comme le n°3 à ces deux postes, mais son état physique pose question. Si jamais il est trop juste ou rechute pedant la préparation, Lacazette (53 match, 22 buts, 6 passes décisives) prendra sa place sans que sa ne souffre d'une quelconque contestation.

 

L'attitude, le jeu et la victoire de France-Ukraine qui ont été salué par beaucoup, Nasri était sur le banc. Donc je veux bien qu'il crée des problèmes et j'en doute pas un seul instant toutefois je minimise car Menes a dit de source fiable que cette demande d'exclusion de Nasri venait de 4 joueurs au CFC (si mes souvenirs sont bons). Franchement, je pense que Nasri doit avoir quelques ennemis mais ils sont moins d'une poignée (déjà beaucoup). Ce qui me dérange aussi c'est de voir que tu dis que Nasri a été remplaçant à city mais là il n'y a pas eu de problèmes avec les autres joueurs et là en EDF il y en a.

 

On ne suit pas l'actu des bleus comme celle de City vu de France. Je remarque simplement que la presse anglaise a salué la décision de Deschamps d'écarter Nasri du mondial, "au mieux" pour l'ex-marseillais les journalistes anglais ne se sont pas ému de son absence au Brésil.

 

Au final, les seuls à avoir pris publiquement la défense de Nasri sont Pellegrini, son entraineur, Anigo, qui l'a lancé en L1 et qui de toute façon ne peut pas encadrer Deschamps, sa copine (avec le tacte qu'on connait)... et ses tout.

 

Un peu étrange pour un joueur qui ne poserait pas de problème non ?

 

Pour le coté sportif c'est vrai, en EDF il a rarement été bon mais s'il a le potentiel de faire ce qu'il fait à City je vois pas pourquoi il ne peut pas le faire en EDF avec Ribery et Benzema devant. Après c'est plus un choix par défaut car personne ne se dégage à droite et Valbuena quoi qu'on en dise n'est pas bon cette saison et encore moins dans une position d'ailier.

 

Le problème c'est qu'il n'a pas fait de performances qui permettraient de faire oublier son attitude, ou du moins d'amener Deschamps "à faire avec". Nasri n'a pas eu une attitude qui a plu à Deschamps et en plus n'a pas été bon. C'est trop.

 

J'ai bien aimé Lacazette qui malgré un creux a été régulier et bon dans le jeu lyonnais. Diaby bien sur en tant que joker de luxe. Kondogbia car il a été très bon lorsque Ranieri lui a donné sa seconde chance. Cabella je l'aurait mis dans les 23 également.

Toi aussi je suis sur que tu regrettes l'absence de certains joueurs !

 

La cohérence c'est surtout de prendre un groupe qui peut aller loin en coupe du monde. Pour moi la cohérence c'est surtout de prendre des joueurs performants et pas des joueurs qui ont été performants par le passé, c'est à dire il y a un an. Si la notion de groupe est essentiel, elle doit pas prendre le pas sur le sportif. Faut-il rappeler que ce sont des pro ? Un mois de cohabitation dans un palace j'ai vu pire !

 

La cohérence c'est de coller aux principes que tu as défendu depuis que tu es en poste, ce qu'à fait Deschamps en privillégiant les joueur qui forme le groupe qui lui parait le plus soudé.

 

L'on a bien vu en 98 : l'équipe de France n'était pas la meilleure équipe, mais elle a gagné car c'était un des groupes les plus homogènes et la paix sociale régnait. Tout l'inverse des Pays-Bas à la même compétition où les discention internes ont nui aux bonnes performances du groupe.

 

Avoir un groupe soudé, où les titulaires saventque la concurrences sera loyale avec les remplaçants et que ceux-ci font tout pour mettre les titulaires dans les meilleures conditions ne peut que bonifier les performances sportives d'une équipe, même si ce n'est pas le meilleure sur le papier.

 

Tout ça pour dire que effectivement, si le joueur est dangereux pour la stabilité du groupe il ne faut pas le prendre toutefois je doute véritablement que Nasri mette justement le bordel qu'on veuille nous faire croire et cela bien que je le répète je ne l'apprécie pas. Toutefois faut avouer qu'il est un des milieu les plus fort en ce moment et donc le prendre en lui disant formellement qu'une dérive et c'est la fin en bleu ce que je pense pas que DD ai fait !

 

C'est comme en 98 quand Jaquet a écarté Cantona, Ginola, Anelka ou Lamouchi au profit de Guivarch, Dugarry, Henry ou Petit. Des joueur intrasèquement moins doués (à l'époque pour les 2 derniers) mais qui collaient plus à l'idée collective que ce faisait Jaquet du collectif qu'il voulait donner à l'EDF.

 

Ouais, je sais bien tout ça mais c'est parce que plus que Nasri et consort, Diaby c'est un joyau. Et puis Arsène ne l'a pas fait jouer parce que je pense qu'il veut le préparer pour la saison prochaine. Il le fera entrer en cup peut être.

Après, sur 23 joueurs combien vont réellement jouer ? 16-17 ? Diaby peut prendre la place d'un joueur et faire des bouts de match. Je ne cesse de dire que sur une jambe il reste au dessus de tous les remplaçants de l'EDF !!  :P

 

Même si tout les joueurs ne vont pas jouer, un sélectionneur doit pouvoir compter sur chacun d'eux. Sinon on se retrouve comme en 2002 avec Zidane qui arrive blessé en Corée et joue (pour rien) sur une jambe le dernier match de poule, ou en 2008 à l'Euro où Vieira, qu'on n'a ps cessé d'attendre à chaque match, n'en a pas joué un seul.

 

Emmener un joueur blessé, ou dans une condition physique incertaine, au seul argument de son talent, plutôt qu'un autre joueur moins doué mais parfaitement apte, peut vite s'avérer être un non-sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Valbuena je reste très réservé car ses prestations ont été excellentes au début du mandat de DD mais ces derniers match il a été très moyen, pas étonnant justement qu'on avait vu le retour de Nasri à sa place car le marseillais était sur une pente descendante sur laquelle je remarque qu'il est toujours.

 

On ne suit pas l'actu des bleus comme celle de City vu de France. Je remarque simplement que la presse anglaise a salué la décision de Deschamps d'écarter Nasri du mondial, "au mieux" pour l'ex-marseillais les journalistes anglais ne se sont pas ému de son absence au Brésil.

 

Alors là clairement je pense que tu as faux, ils s'étonnent pratiquement tous de son absence du mondial.

 

http://www.lemonde.fr/sport/article/2014/05/12/football-les-anglais-ne-comprennent-pas-le-cas-nasri_4415159_3242.html

 

Un peu étrange pour un joueur qui ne poserait pas de problème non ?

 

Ce n'est pas moi qui dit qu'il ne pose pas de problèmes, donc ce n'est pas à moi qu'il faut me poser la question  :)

 

Et puis, que veux-tu que les joueurs disent ? DD t'as fais une erreur ? Et ce n'est pas parce que personne d'autres ne se manifeste que c'est le cas. De toute façon son comportement est surement reprochable mais où j'en veux à DD c'est qu'il n'a pas réellement essayer de résoudre le problème en essayant de conserver un état d'esprit et un sportif le plus haut possible. Il a clairement éliminer le sportif pour privilégier l'aspect humain. Il pouvait garder les deux s'il avait prit une autre solution pour ma part.

 

La cohérence c'est de coller aux principes que tu as défendu depuis que tu es en poste, ce qu'à fait Deschamps en privillégiant les joueur qui forme le groupe qui lui parait le plus soudé.

 

Ce que tu dis là la FFF l'a fait en maintenant Domenech en 2008. Ce que tu dis là c'est ce qu'à fait Domenech en 2010. La cohérence quand tu vas jouer le mondial et une coupe c'est avant tout de prendre le groupe le plus compétitif possible en se basant sur le potentiel, les performances actuels, sur l'humain et sur plein d'autres choses. Ici, DD a choisit d'éliminer des joueurs qui ont été performants lors de la dernière saison pour garder ceux qui l'avait été il y a plus d'un an. Je ne sais pas s'il a eu raison, on verra pendant le mondial mais clairement il pouvait récompenser ceux qui ont été à la hauteur.

 

C'est comme en 98 quand Jaquet a écarté Cantona, Ginola, Anelka ou Lamouchi au profit de Guivarch, Dugarry, Henry ou Petit. Des joueur intrasèquement moins doués (à l'époque pour les 2 derniers) mais qui collaient plus à l'idée collective que ce faisait Jaquet du collectif qu'il voulait donner à l'EDF.

 

Ouais bah espérons voir le même schéma.

 

Emmener un joueur blessé, ou dans une condition physique incertaine, au seul argument de son talent, plutôt qu'un autre joueur moins doué mais parfaitement apte, peut vite s'avérer être un non-sens.

 

Pourquoi ? Comme j'ai dis sur 23 joueurs combien vont jouer ? On peut bien faire une place à un joueur qui serait titulaire dans l'équipe non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...