Aller au contenu


The Gamer [Sung Sang-Young]


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

Ah oui c'est vrai ! Un oubli fâcheux, vu que le premier titre apportait pas mal de bonus, ca doit être le même multiplié par deux j'imagine ;)

 

Je ne vois pas où il ira s'entrainer car les zombies maintenant sont trop bas niveau pour monter efficacement... que va nous inventer l'auteur et surtout au delà de ce coté jeu et découverte très sympathique, j'espère voir le monde prendre une plus grande dimension, car ca tourne autour de pas grand chose pour l'instant, les personnages se comptant sur les doigts de la main et rien de plus sympathique que de constater que le monde est vaste.

 

Vivement la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Vus chapitre 23 : http://www.batoto.net/read/_/223225/the-gamer_v1_ch23_by_bap-scans/29?supress_webtoon=f.

 

Petit problème de pagination, la dernière page est en fait l'avant-avant-dernière.

 

Jee-Han continue de s'entraîner seul pour devenir plus fort, ça monologue encore beaucoup dans ce chapitre. Il découvre de nouvelles techniques bien sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus chapitre 24 : http://www.batoto.net/read/_/224695/the-gamer_v1_ch24_by_bap-scans.

 

Je ne m'attendais pas à ce que Hwan Sung-Gon ait une fille. Elle semble atteinte d'une maladie en lien avec les démons. Ses expériences de magie noire auraient-elles un rapport avec cela ? Peut-être qu'il fait ça pour pouvoir la soigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est multi tache le héros, il va être bon en défense, bon en attaque et il soigne.

 

complètement fumé :P Il va finir par intéresser du monde.

 

En tout cas ca fait plaisir, je trouve que le chapitre de cette semaine est sympathique, ces derniers temps ca ne l'était plus trop.

 

Donc hâte de lire/voir la suite et surtout de le voir un peu tester ses nouveaux pouvoirs.

 

Mais aussi de voir de nouveaux personnages car là on est a quoi 8 personnages ? C'est très réduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien sa me rappel un autre manga où il y avait des dés pour améliorer ces compétences bref je vais jetter un coup d'oeil

Dice. ^^

 

Vus chapitre 25 : http://www.batoto.net/read/_/226041/the-gamer_v1_ch25_by_bap-scans.

 

Quasi confirmation que les agissements de Hwan Sung-Gon ont pour raison une tentative de trouver un remède pour sa fille.

 

Au fait, une team française, la Ajia no Scantrad, a commencé tout récemment à traduire les chapitres de The Gamer. Vous les trouverez ici : http://webcopedia.net/index.php/project/view/41.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude, ce format de Manwhas m'attire pas des masses, mais là l'auteur réussit à être particulièrement original dans son scénario, c'est que du bon ! Le seul défaut est qu'on en soit seulement au 25ème chapitre.

 

La capacité du héros est totalement cheaté, un truc de dingue, il peut avoir tous les rôles qu'il souhaite, à commencer par celui d'espion (c'est pas possible de lui mentir et il voit direct les infos !). Pour le moment, l'auteur est resté relativement basique dans le développement de son univers, on est encore dans la phase de développement du héros, mais on devrait finir par en arriver à des batailles de clans, des menaces importantes et ce genre de chose.

 

En gros, un manwha à suivre, indubitablement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Chapitres 26, 27 et 28.

 

Un grand pas vient probablement d'être fait dans l'intrigue du manhwa avec les révélations sur les dessous de la Abyss Auction dans ce dernier chapitre. Jusqu'à présent on n'avait pas de piste réelle vers laquelle le webco' pouvait se diriger à part celle de Hwan Sung-Gon, maintenant on a quelque chose de vraiment sérieux. À voir ce que ça va donner.

 

Jee-Han semble être bien reparti pour des sessions d'entraînement (encore). Même si ça se laisse suivre plutôt agréablement, j'espère quand même qu'il y aura quelques avancées dans l'intrigue pendant son séjour au dojo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

bof bof les deux derniers chapitres, ca traine.

 

il repart s'entrainer mais c'est encore contre des mobs qu'il maitrise bien maintenant, donc moins amusant...

 

J'aimerais bien qu'il se focus un peu sur ses stats, car il a des points à dépenser et qu'on voit un peu ce qu'il va devenir bientôt.

 

Etrange de voir ses amis monter aussi rapidement en niveau alors que c'est lui qui devrait avoir l'avantage, du fait de son niveau inférieur donc moins d'xp à prendre plus les avantages de son pouvoir.

 

En plus il est sois disant un hardcore gamer, ca reste à voir, j'ai rien vu de folichon pour l'instant :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca continu à trainer ...

 

Pour un mec qui aime "grind" je trouve qu'il ne farm pas des masses notre petit Héros !

 

Moi perso j'aurais cette habilité et les danger associés, je passerais quoi....une grande majorité de mes journées à farm, farm, farm, farm. Et affutés mes capacités.

 

Mais lui non et pourtant l'auteur lui fait dire qu'il aime grind :P

 

Il se décide enfin à être un Magicien, mais bon entre les invocations et le fait qu'il aille quasiment jamais au corps à corps, la question ne se posait même plus.

 

Un casu qui récup un tel pouvoir, triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se décide enfin à être un Magicien, mais bon entre les invocations et le fait qu'il aille quasiment jamais au corps à corps, la question ne se posait même plus.

Complètement. Jee-Han découvre dans le dernier chapitre qu'il serait plutôt du type magicien, ce que les lecteurs savent déjà depuis plusieurs... dizaines de chapitres ? 9_9

 

On a l'impression que ça n'avance pas tout simplement pas, là. Les ogres c'était sympa quand on nous les a présentés, mais maintenant on s'en fout un peu. Je ne vois plus vraiment où le webtoon va depuis plusieurs chapitres, c'est trop lent. De petites pistes sont lancées, mais j'ai l'impression qu'elles sont immédiatement mises de côté pour une exploitation à venir bien plus tard. Du coup j'ai l'impression que Jee-Han tourne en rond et qu'il n'évolue pas.

 

J'espère une accélération de l'intrigue, bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tellement eu envie de le giflé dans ce chap  >:( Le gars vient de  découvrir sa classe :o après  on nous le  vend comme un fan de jeux vidéo  ??? Déjà le faite  qu'il ne sache pas se  qu'il  veut devenir était bizarre pour un habitué... mais  excusable  :D Mais  là sa frise le ridicule.

 

C'est clairement le chapitre ou je me suis dit... tout ça pour ça  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier chapitre est un poil plus sympathique !

 

100 en intelligence, espérons un peu de logique et qu'il soit moins bête ;-)

 

En tout cas il gagne pas mal d'avantages et perd en partie les inconvénients. Ca va faire mal ^^

 

Il faut que l'auteur développe un peu ses pouvoirs tout en perdant moins de temps en explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, non. Il le dit lui-même plus tôt dans le chapitre que c'est le wisdom qui permet de prendre d'agir de façon réfléchi... tout en zappant le fait qu'il n'a que 6 point en Wisdom, ce qui est presque deux fois moins que Noona dont il se moquait...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je vois la scène d'ici ^^

 

Donjon instantané apparaît.

Bad guy: Ok, on y va et on ramènent la fille...

Jee-Han: Invoque Noume! Mana Shield X 17!

Bad guy: ...dès qu'on se sera occupé de ce bouclier.

Cinq minute plus tard

Bad guy: D'une seconde à l'autre...

Dix minute plus tard

Bad guy: Oh, come on!

 

Crédit à skydive5674 pour la blague.

 

Jee-Han va tout faire foiré le plan, et des deux cotés. On dirait que tout les événements qui sont en cours sont relié au père qui tente de guérir sa fille par une méthode compliqué et détourné, alors que Jee-Han peut juste le faire n'importe quand avec un peu de grind...

Ce serait simpa de sa part de le faire savoir par contre, question de mettre un stop au grand complot avant que les choses dégénèrent. Mais bon, 6 wisdom, hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus je crois maintenant ;-)

 

mais bon il y a une grosse différence entre le gamer de cette semaine et celui qui a du fuir face au duo. Il a pris quoi 10 nv? de la force, de l'endu, vitesse, plus de protections d'attaque etc...

 

Faut qu'il se bouge...j'irais pas à un rendez vous moi, j'irais m'entrainer !!! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...