Aller au contenu

Naruto Chapitre 653 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après ce scan, c'est désormais certain : au prochain chapitre, Obito meurt, tué par Madara qui devient le nouveau méchant ultime à abattre. Quoiqu'il en soit, Kishimoto s'enlise dans la narutisation d'Obito. Ces dialogues mentaux entrecoupés de flashback sont censés être émouvants, mais ne provoquent qu'une forme d'impatience et d'agacement, on a hâte que ça s'arrête. Si on repense à la manière dont s'est déroulé la première narutisation du manga, celle de Haku et Zabuza, on constate à quel point c'est devenu lourdingue, répétitif... Comme si Kishi avait besoin de marteler sans arrêt la même chose. Là, on a 16 pages pour dire "Rin n'aurait pas voulu que tu fasses ça". Sérieusement, c'est d'un lourd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre...c'était dément...faut la censure....

Il sort l'artillerie lourde et tire à feu nourri...

Une chapitre ENTIER dédié au talk no jutsu. Gerps, J'ai l'impression d'avoir pris du poison, je suis en train de crever...

 

Bon, au moins, Rin était bien plus sympa avec Obito que Sakura avec Naruto. Peut-être même elle avait des sentiments particuliers ?

Prochain chapitre, le coup de grâce ! Kishi-sama, abrège mes souffrances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec Vindo ni Monochrome mais vous ne serez sans doute pas les derniers à cracher sur ce chapitre.

 

Je le trouve excellent. Son problème est qu'il arrive après autant de digressions diverses et de chapitres rallongés. Alors on peut trouver cela saoulant. Cette scène arrive presque trop tard pour ne pas les briser à certains.

 

Or après des chapitres de "laisse-toi faire" "non je veux pas" sans queue-ni tête, on a enfin un échange construit, parfaitement cohérent et avec un contenu qui pour le coup me fait remonter Obito dans mon estime de ce personnage (qui partait de très bas). On a ici le vrai pourquoi de son twist. Et finalement, le Tobi=Obito d'un coup se tient.

 

Cet échange est manifestement très travaillé, et presque je serais tenté de dire, surprenant de la part d'un Naruto qui fait preuve d'une maturité et d'un vrai charisme pour le coup. Quand cela devient nécessaire et sérieux, Kishi sait rendre son personnage efficace et attachant.

 

Et ce que je trouve de passionnant, c'est qu'à la différence des précédents chapitres, Naruto n'a rien de christique. Il n'est pas là pour tout prendre sur lui. Il n'est pas là pour porter le malheur du monde.

 

Il est en chemin pour trouver la sortie du labyrinthe du monde dans lequel il vit, en choisissant celui qui laisse le moins de victimes. Mais il ne semble sûr de rien et il a compris qu'il n'y arriverait pas seul.

 

Kishi s'est débarrassé en un chapitre à mes yeux des oripeaux du Naruto, chef d'une secte de la béatitude, en l'espace d'une dispute (dans le sens d'un échange d'arguments) entre deux protagonistes qui raisonnent plus intelligemment qu'ils ne semblaient le laisser croire.

 

Et pourtant j'ai eu peur en lisant les 5 ou 6 premières pages.

 

EDIT : Merci à la MFT. Je le lis en anglais mais merci à la MFT... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

Je savais qu'on allait avoir au moins 2 chapitres sur la narutisation d'Obito. Oui c'est pas finit, semaine prochaine ça continue la parlotte.

Kishi nous dit ce que l'on sait déjà, à part qu'Obito n'a jamais connu ses parents lui aussi (orphelin comme Naruto).

Qu'il a eu la même vie que Naruto étant jeune Genin, on le sait tous, c'est plus un scoop :

 

- Gagner la reconnaissance de Kakashi/Sasuke et du village

- Devenir Hokage

- Impressionner Rin/Sakura

- Devenir le meilleur ami de Kakashi

 

Bref, tout ça pour dire qu'on sait bien depuis longtemps que la team Obito est le parallèle de la team Naruto. :P

Après ce scan, c'est désormais certain : au prochain chapitre, Obito meurt, tué par Madara qui devient le nouveau méchant ultime à abattre.

Madara sera le prochain méchant à abattre, ou à sauver. Lui non plus n'est pas à l’abri d'une narutisation.

Quant au boss de fin, il n'est autre que Sasuke, c'est même plus à discuter aujourd'hui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angel : Un grand bravo à toi pour cette critique positive et constructive, je l'ai lu avec grand intérêt et moi aussi j'ai beaucoup apprécié le chapitre. C'est pas tous les jours que je vois de telles critiques sur Naruto mais je voulais te dire un grand merci.

 

D'habitude, je déteste ce genre de chapitres mais là je dois dire que j'ai bien apprécié cette discussion entre les deux hommes. C'est là que j'ai du mal à comprendre Kishimoto : pourquoi faut-il qu'il rende toujours Naruto idiot alors qu'il est capable d'en faire un véritable héros à la fois puissant et mature ?

 

Voir Naruto comme ça, ça m'a fait plaisir parce que justement je n'étais pas habitué à le voir ainsi. Ça change des discours divins qu'il faisait "rejoins-moi tu ne seras pas déçu, je vais apporter la paix dans le monde" ou "laisse-moi faire Itachi, c'est mon rôle ! C'est à moi de mettre fin à cette guerre !"

 

Franchement pour une fois qu'on voit une Narutisation construite et non-expéditive comme ce fut le cas par le passé, ça fait du bien et je dois dire que j'ai apprécié ce chapitre.

 

J'attends la VF avec impatience pour relire certains passages que j'aurai mal compris mais ce chapitre est juste excellent.

 

J'ai hâte de voir la suite de la discussion la semaine prochaine et surtout la décision d'Obito.

Je sens que ce dernier va résister et que Kakashi sera la clé pour le retour d'Obito vers la Lumière.

 

PS : J'attends l'avis de @Draco sur Obito et ce qu'il pense de cette discussion. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre pour ma part aussi.

 

Déjà, première confirmation. Obito est bien un orphelin. Il devait être rejeté par son clan, ça pourrait expliquer sa participation au massacre, par vengeance donc.

 

Ensuite j'ai été agréablement surpris par Rin dans ce chapitre, elle était très gentille et très douce au coté d'Obito, elle devait surement être la première à connaitre les ambitions de l'Uchiha. Mais elle a surtout décidé de croire en Obito et son rêve, elle avait la même vision que lui au final.

Obito ne cherchait pas uniquement à retrouver Rin grâce au MT, il voulait perpétuer sa volonté, il cherche véritablement la paix. Pour lui le MT est la solution de facilité, le moyen le plus facile pour acceder à la paix, Naruto devra lui faire comprendre que cette solution n'est pas la bonne, et que même Rin n'approuverait pas ses actes, reste à savoir comment maintenant. Est-ce que les mots de Naruto vont suffire ? Ou est-ce qu'il va devoir le prouver grâce à ses actes, comme il l'a toujours fait. Je pense que le MT n'est pas si enterré que ça au final.

 

Le TNJ semble déjà mieux partit que celui de Nagato, au moins Naruto nous sort des vrais arguments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, je suis complètement d'accord avec Naruto et j'espère que cette conversation no Jutsu fonctionnera.

 

Je trouve toujours Obito complètement immature. Il a une dizaine d'années de plus que Naruto et c'est Naruto qui doit lui réexpliquer pourquoi il est devenu méchant aux yeux de tous les autres Shinobi. Le type n'a aucune volonté propre et aucune personnalité dans ce chapitre. Il ne répond rien aux dire de Naruto. D'ailleurs, Naruto ne pose aucune question. Il ne s'intéresse même pas vraiment au passé du personnage. Il lui explique juste qu'au final, il reste le gentil Obito et qu'il doit redevenir tel qu'il est.

 

D'ailleurs, son visage en est éloquent.

 

A ce niveau, ce n'est pas apprécier ou pas le chapitre, c'est qu'après 653 chapitres et quelques années passées dans le manga, on s'attend à un murissement du scénario et de la psychologie de ses personnages. Ici, on a que des redites de l'arc Pain. Et ça a l'air de foutrement bien fonctionner sur Obito. Mais bon, c'est au moins justifié par le fait qu'il n'a aucune personnalité finalement. "Il est gentil et il veut la paix ans le monde".

 

Y a quand même un truc qui m'a titillé. Et c'est là qu'on voit une évolution depuis l'arc du sommet des kage. Maintenant, dans un monde de ninja (qui n'est pratiquement plus ninja), un Hokage devrait vouloir la paix dans le monde.

 

Et aussi, Naruto dit qu'il n'a pas de passe droit pour devenir Hokage. En même temps, il n'y a plus de passe droit. Ses power-up, son lignage et le culte que lui vouent les Ninjas du monde entier sur le champ de bataille lui permettent déjà d'avoir ce passe-droit pour devenir Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top

Je suis un homme, j'ai perdu tous les êtres qui me sont cher, mon surnon est "double face", je porte un masque même si ce n'est pas carnaval, je suis impliqué dans tous les plans diabolique du manga, je suis sur le point de faire un retournement de veste encore plus invraissemblable que Nagato, je suis ... je suis ....

 

 

... sur le point de se faire tuer par Madara, qui lui espérons le, ne changera pas d'avis et restera aussi diabolique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau.

 

C'est franchement beau.

 

J'ai limite l'impression que le père Kishi nous a pondu tous ces chapitres de ping-pong/combat qui avance pas afin de préparer la discussion d'Obito et de Naruto. Et que dire mis à part que c'est vraiment réussi.

 

Là, on a droit à un Naruto limite méchant flic, qui balance toutes ses vérités à Obito (D'ailleurs, il avait pas connu ses parents? Je savais pas, ça...), tandis que ce dernier écoute en silence, en plaçant quelques arguments par moment qui justifient encore plus ce qu'il est devenu suite à la mort de Rin et de sa désillusion totale du monde dans lequel il vit. Le tout sur fond blanc, avec le regard triste d'Obito et les yeux sombres de Naruto, c'est vraiment somptueux.

 

Vivement la suite. Vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Naruto veux que Obito redevient un ninja de Konoha ? Dans ce cas j'espère que Obito vivra pour que Naruto assume les choix qu'il fait devant l'alliance et Konoha qui a tant perdu à cause de Obito.

 

J'espère bien que Kishi ne choisi pas la solution de facilité avec la mort de Obito par la main de Madara ou par un suicide.

 

Naruto doit assumer son role de Jesus puisqu'il veut a tout prix sauver les méchant devant l'alliance.

 

Que Naruto se retrouve seul contre tous défendant et protégeant Obito, qu'il se fasse traité de traître, de complice, de responsable d'une guerre qui avait pour but de capturer Naruto/kyubi.

 

Que Naruto assume, et qu'il montre qu'il n'est pas simplement un idiot qui parle de retour de Obito à Konoha sans pensé au conséquence.

 

J'espère que Kishi ne va pas nettoyer derrière Naruto comme avec Nagato.

 

Naruto veut etre Jesus ? Qu'il en subisse également les mauvais cotés.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre résumant parfaitement pourquoi je ne voulais pas d'un Tobi=Obito...

 

C'est invraisemblable, mal amené sans aucune nuance. Je pense que du blalbla aurait été bienvenue si pour chaque chapitre depuis plusieurs mois, on avait pas une page minimum sur l'amitié et l'amour qui sont super pour l'humanité...

 

Autant le dialogue avec Nagato apres la destruction de Konoha etait constructif car venait apres une intense bataille et tragedie, autant là ça devient ennuyant à mourrir

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par pitié, encore ça ... j'ai sursauté les dialogues et les pages des l'instant où j'ai aperçu Rin pour être sincère et je suis sur que beaucoup ont dû le faire ... Obito a vraiment et finalement changé, devenu ce qu'il est aujourd'hui pour une histoire d'amour veille de 16 ans et pire encore, pour une fille qui n'avait aucun sentiment amoureux pour lui ? Non, sérieusement, c'est ça le message que veut faire passer l'auteur auprès de son lectorat ? 'Massacrez votre entourage et déséquilibrez un monde entier pour une fille de 13 ans qui en avait rien à carer de votre gueule'. Édit : ah bon, Naruto qui ressort la même phrase que Rin, cliché au possible,  manière implicite de nous dire 'mais vous trouverez l'amour ailleurs et sous une autre forme'. Ouais, me concernant alors, j'aurai préfère que le personnage éponyme soit une fille. Enfin bref, le discours de Naruto-Obito ne vaut très certainement pas celui de Nagato-Naruto, mais le contexte y est pour beaucoup.

 

En ce qui concerne la mise en place des scènes, les dessins etc. De ce que j'y ai vu, ça n'a pas l'air trop dégueulasse. Mais je maintiens le reste.

 

Obito est un personnage risible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Naruto se retrouve seul contre tous défendant et protégeant Obito, qu'il se fasse traité de traître, de complice, de responsable d'une guerre qui avait pour but de capturer Naruto/kyubi.

 

Qu'il se fasse traiter de traitre, de complice, de responsable de la guerre ?

 

Naruto a sauvé la vie des ninja de l'alliance à plusieurs reprise. Et il est celui qui va mettre fin à la guerre et stopper les projets d'Obito et Madara.

Je vois mal comment l'alliance pourrait alors le traiter de traitre et de complice.

 

Quant au fait de l'accuser d'être responsable de la guerre...ça n'a même aucun rapport avec le fait d'épargner ou non Obito.

 

Que les ninja de l'alliance soient en colère si Naruto épargne et réhabilite Obito, d'accord. Que cela déchaine un vent de protestation, oui. Mais alors il faut porter contre lui les bonnes accusations, pas toutes celles qui leur passe par la tête même si elles sont incohérentes.  ;)

 

Mais bon, mis à part le choix des mots et des accusations, je suis globalement d'accord.

Naruto se doit d'assumer le poids de ses choix. Les gens ne peuvent pas acquiescer à chacun de ses mots.

 

Après, le fait de pardonner à Obito et le ramener vers la lumière, ne signifie pas qu'il n'aura pas à répondre de ses actes.

Nous verrons bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre. Du blabla utile, ça change des paroles répétitives qu'on a eu jusqu'à présent.

 

L'auteur prend effectivement son temps pour expliquer les décisions d'Obito et sa narutisation très probable, tout un chapitre construit uniquement sur ça c'est une première. C'est la confirmation de ce que tout le monde pensait, de ce point de vu aucun suspens, quoi qu'en ai dit Obito auparavant Je ne suis pas comme Nagato. La blague, il est moins influençable, mais beaucoup moins mature aussi.

En tout cas, j'aime beaucoup qu'on ai ce chapitre explicatif, Rin est un personnage féminin vraiment sympathique ce qui doit être une première dans le manga. Kishimoto démontre dans ce chapitre le vide total de la pensée d'Obito, maintenant je crois que c'est clair, Naruto a juste à le regarder d'un air convaincu pour le faire vaciller.

 

En tout cas, j'attend la réaction de Madara. Il voit tout le monde changer de bord autour de lui, d'abord Nagato et maintenant Obito. xD

D'ailleurs, je l'imagine bien prendre le contrôle d'Hashirama de la même manière qu'il s'était fait vaincre dans leur combat précédent : par un coup dans le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol le Naruto qui dis "tu penses vraiment ce que tu dis" exactement la même chose qu'Obito dans Kakashi Gaiden. 

 

Obito était orphelin, je le savais pas, donc ça semblait exactement le même enfer que la jeunesse de Naruto.

Bon sinon on voit que Kishimoto rajoute une couche avec l'histoire de Rin, il est déterminé avec ça (il est peut être suicidaire là 9_9), . Ainsi donc il y avait bien pas juste pour sa simple mort qu'il a fait tout ce cirque en Tobi, c'était aussi pour sa volonté profonde de la paix dans le monde aussi. Et il a raison car techniquement le MT est la meilleure solution. Bref Obito cherchait vraiment la paix.

Bon flashback, toujours sympathique de voir Tobi quand il était petit.

 

C'est quoi ce cliff de fin de chapitre ? Soit on peut pas faire plus prévisible et Obito redevient ce qu'il était, soit comme le troll qu'il est, il résiste encore un peu (Kakashi n'est pas encore là) et MT pour stopper la guerre et faire la paix, pour Rin. Et ça je sent que c'est ce qui peut se risquer de se produire, tout est trop parfait à mon goût là avec les petits regards dans le vague ect... qu'il devienne bon quand il est ensanglanté au bord de la mort.

 

Même si j'aime pas la Narutisation, je me doutais bien que ce moment allait arriver et du moment que l'auteur amène bien ça, pas comme avec Nagato, ça me va.

 

Bon chapitre, j'attend une surprise la semaine prochaine et la vf pour mieux comprendre certains points de ce dialogue.

 

Pour une fois je suis d'accord avec @Nathaniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un avis personnel rapide, ca fait très narutisation mode cookie lait et chat... mais j'ai l'impression que Kishimoto veut nous prendre a contre pied

 

La Naruto a tapé tout son discours Bisounours, Obito a la tête basse on sent qu'il va venir dans la lumière et chanter dans les pâquerettes.. en faite c'est trop gros pour moi. (ou alors Kishi faut qu'il arrête vite certaines substance lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il se fasse traiter de traitre, de complice, de responsable de la guerre ?

 

Imagine toi la situation. Cette guère à commencé dans le but de protéger Naruto et Bee.

Il y a eu 50 000 morts qui sont les pères, les mères, les fils, les filles, les amis.......des survivants.

 

Et maintenant imagine toi que le responsable de la guerre Obito, et protéger par Naruto qui pense que'on doit tous pardonner ? Naruto passera de héros à paria de l'alliance, il pourra renoncer tout suite à etre Hokage.

 

C'est la meme situation avec Nagato, si celui était parti vivant parce que Naruto lui pardonne, Naruto aurait été lycnché par les survivant de Konoha.

 

Maintenant, je veux que Naruto montre qu'il n'est pas idiot (qu'il connait les conséquence de son choix) et qu'il assume son idéal devant l'alliance et le monde.   

 

Naruto doit montrer qu'il est prèt se mettre le monde entier ou presque contre lui pour defendre son ideal de la paix, et non parce qu'il compte sur l'aide de Kishi pour que tour s'arrange comme avec Nagato qui se suicide en ressuscitant Konoha.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Naruto souhaite réhabiliter Obito comme ça et tout lui pardonner. C'est plus un geste de réintégration symbolique je pense... Il souhaite qu'il arrête de fuir et prenne ses responsabilités. En gros, qu'il se fasse juger en tant que Obito Uchiwa, shinobi de Konoha.

 

Le mieux à ce stade, ça serait qu'il le ramène comme une vieille loque devant le 5ème Hokage et qu'elle décide de son sort.

 

Après tout, rien n'oblige à tuer le chef adverse dans une guerre si on peut le capturer et le juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un avis personnel rapide, ca fait très narutisation mode cookie lait et chat... mais j'ai l'impression que Kishimoto veut nous prendre a contre pied

 

La Naruto a tapé tout son discours Bisounours, Obito a la tête basse on sent qu'il va venir dans la lumière et chanter dans les pâquerettes.. en faite c'est trop gros pour moi. (ou alors Kishi faut qu'il arrête vite certaines substance lol)

+1

Je pense que c'est bien ça, c'est trop beau pour être vrai. Les petits flashbacks, les regards vide, ça ressemble au chap' 636/637 mais en bien pire.

 

N'empêche que dans ces derniers instants Obito va sûrement se souvenir de ce beau blabla avec Naruto et il va sans doute entreprendre une  bonne action. La Narutisation à ce stade est hélas inévitable, qu'elle vienne dans 1 semaine ou 1 mois.

 

Sinon merci pour le chap' MFT.

 

Obito n'a pas intérêt à prendre cette main car si il suit Naruto, il n'arrivera pas à la paix véritable que lui et Rin voulaient. Naruto n'a pas de solution pour la paix , il a des beaux discours en disant de prendre des chemins escarpés mais il n'atteignent pas leurs buts donc il n'agit pas en quelque sorte. En plus Obito doit sûrement s'imaginer que l'alliance n'acceptera pas son retour aussi facilement et que se racheter ben ça sera la guillotine sur la place publique de Konoha...

 

Rin le regarde, ça va lui faire un boost pour stopper la guerre. Et stopper la guerre et faire la vraie paix, il n'y a qu'une solution à ça prochainement.

 

Kishimoto réussit bien son boulot de faire passer Obito pour un timbré/ridicule aux yeux des perso' du manga et aussi des lecteurs de ce manga, du génie je vous dis  8)

 

Naruto passera de héros à paria de l'alliance' date=' il pourra renoncer tout suite à etre Hokage. [/quote']

Sauf si Kishimoto fait dans la simplicité extrême ou tout le monde devient des moutons suivant Naruto.

 

Mais n'empêche si Obito vit et que Naruto est rejetté à cause de ça, cela pourrait faire un bon dernier arc, le héros va devoir assumer ces actes face à un monde qui le déteste (et pourquoi pas un Sasuke Hokage ?).

 

A suivre tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Sortons les mouchoirs *

 

826980cryeccbc87e4b5ce2fe28308fd9f2a7baf3563.gif[/img]

 

 

Merci à la MFT pour le chapitre

 

Je l'attendais ce chapitre,c'est le résultat de Tobi= Obito. La Narutisation d'Obito est vraiment légère(Redescend sur terre et redevient celui que tu étais avant). Certes, Naruto fait preuve de maturité, Kishi nous ressort les discours binounours à souhait. Ca n'a pas été trop difficule étant donner que Naruto a sorti pendant tous son discours''tu es comme moi''.

Je présume pour la fin quoi, Obito devient gentil et se retourne contre Madara 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine toi la situation. Cette guère à commencé dans le but de protéger Naruto et Bee.

Il y a eu 50 000 morts qui sont les pères, les mères, les fils, les filles, les amis.......des survivants.

 

Et maintenant imagine toi que le responsable de la guerre Obito, et protéger par Naruto qui pense que'on doit tous pardonner ? Naruto passera de héros à paria de l'alliance, il pourra renoncer tout suite à etre Hokage.

 

C'est la meme situation avec Nagato, si celui était parti vivant parce que Naruto lui pardonne, Naruto aurait été lycnché par les survivant de Konoha.

 

Maintenant, je veux que Naruto montre qu'il n'est pas idiot (qu'il connait les conséquence de son choix) et qu'il assume son idéal devant l'alliance et le monde.   

 

Naruto doit montrer qu'il est prèt se mettre le monde entier ou presque contre lui pour defendre son ideal de la paix, et non parce qu'il compte sur l'aide de Kishi pour que tour s'arrange comme avec Nagato qui se suicide en ressuscitant Konoha

 

Non mais je ne dis pas le contraire. Relis bien mon message et tu verras que je dis que je suis globalement d'accord avec toi.  ;)

 

Je dis que Naruto ne peut objectivement pas être traité de complice car il sera celui qui aura mis fin aux plans d'Obito.

Et il ne peut pas être accusé d'être responsable de la guerre car cette responsabilité n'a strictement rien à voir avec le fait d'épargner ou non Obito.

 

Mais que les ninja de l'alliance soient en colère contre lui et lui en veuillent s'il épargne et défend Obito, là oui, je suis d'accord.

 

Après je pense que Naruto ne sera jamais complètement un paria, même s'il épargne Obito. Les opinions seront partagées.

Il y aura d'un côté ceux qui ne comprendront pas son choix et s'y opposeront, portant sur Naruto la colère qu'ils ressentent à l'encontre d'Obito.

Et il y aura ceux qui continueront d'avoir foi en Naruto car il est leur ami et/ou le héros qui leur a sauvé la vie et/ou celui qui a stoppé les plans d'Obito et mis fin à la guerre.

(A moindre échelle, on a eu le cas avec Shikaku et Inoichi quand Naruto leur a dit vouloir parler à Nagato, seul à seul. Inoichi ne comprenait pas ce choix car selon lui Nagato devait être éliminé purement et simplement. Shikaku, quant à lui, à choisi de se fier à Naruto)

 

Maintenant, comme je l'ai dis, épargner Obito ne signifie pas forcément qu'il n'aura pas à répondre de ses actes.

Nous verrons bien.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...