Aller au contenu

Naruto Chapitre 653 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Pourquoi il n'a jamais pensé à faire un petit Edo Tensei sur Rin histoire de régler tous les problèmes?  9_9

Un Edo Rin ? Fallait qu'il connaisse le fonctionnement de l'ET dés le début (avant l'arrivée de Kabuto il ne connaissait pas bien ce jutsu) et vu la situation actuelle ça ne sert plus à rien. Un vulgaire zombi de Rin, pas sûr que ça soit la solution à tout ces problèmes.

 

Obito voulait créer un monde de paix ou elle pourrait vivre heureuse éternellement avec lui, leurs rêves réalisés en quelque sorte 9_9 donc ET ou RT c'est du flan comparé au MT.

 

J'ai arrêté de lire ta réponse à "Kishimoto doit bien se rendre compte que ça serait d'un extrêmement redondant". Je ne sais pas dans quel patelin de très haute montagne (récompense spéciale à celui qui trouve la référence) tu étais ces deux dernières années' date=' mais de la [b']redondance[/b] c'est ce qu'on a bouffé depuis plus de cent chapitres. Wake up !

OK c'est donc la raison pour vouloir voir encore en plus négatif. Ce que je veut dire c'est que là ça serait vraiment abusé que la fin d'Obito soit un copié-collé à 100% de celle de Nagato , Kishimoto devrait quand même le remarquer. Après si tu lis pas les autres arguments comme discuter 9_9

 

Cette redondance dont tu parles, c'est celle de l'allongement du combat et de blabla sur paix/amour des éléments qui ne servent qu'à rallonger un peu le manga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je viendrais commenter plus sérieusement ce chapitre un peu plus tard (trop de taf là  :'( ) mais il y a juste un truc qui m'interpelle et que me fait dire que Kishi s'est foutrement bien loupé avec la morale ou justice de Naruto.

 

Si jamais Naruto n venait à pardonner à Tobi,ça ne sera là que l'ultime signe que ce manga n'est qu'une vaste blague indigne d'être comparé au bisounours qui se targue tout de même d'avoir un bébé qui sourit à l'intérieur du soleil. 9_9  (oups lapsus révélateur,je commence à confondre les bisounours avec les télétubisses et le manga...)Kishi,please,si il te reste un minimum de bon sens,déconne pas...

 

Sauf qu'il subsistent un problème de taille,car si Obito doit payer,quid de ce bon vieux Sasuke?

 

C'est marrant deux minutes de nous dire qu'il a rien fait de graves mais attaquer le sommet des Kages,en tuer un (Danzou),tenter de capturer un jinchuriki (à noter que Juubi n'aurait jamais vu le jour sans la tentacule de chakra d'Hachibi que Sasuke à ramené,tirez-en vos conclusions... 9_9 ),c'est tout sauf des actes de bontés.

 

Qu'on ne me parle pas du fait qu'il s'est racheté en aidant face à Kabuto (personne le sait) ou face Juubito (question de bon sens vu ce qu'il allait arriver au monde),les familles des samourai en ont rien à carrer et sont en droit de demander justice.

 

Sauf que cela soulève un autre problème,si Sasuke ne s'en sort pas en toute impunité (ce qui est totalement normal vis à vis des familles qu'il a déchiré),qu'en est-il des conseillers du Sandaime qui ont lancé un massacre sur l'ensemble du clan Uchiwa (femme,enfant et vieillards compris)?On ne peut laisser passer ça.

 

Bref ce que je cherche à dire,c'est que le problème n'est pas que Naruto pardonne Obito (même si ça serait catastrophique pour toute idée de justice et un bon signal qu'on peut tuer en toute impunité),le problème c'est le deux poids deux mesures qui est entrain de s'installer.

 

Soit on pardonne tout le monde (seule solution pour la paix mais qui ne fait pas avancer la justice),soit on condamne tout le monde.C'est trop facile de faire des passe droit parce que Sasuke est son pote.D'ailleurs,qui est Naruto pour décréter qui est pardonnable?Il ne représente absolument pas la justice donc au nom de quoi faudrait-il suivre son avis comme des moutons?

 

Le problème alors,c'est que la justice en place (le monde shinobi) est aussi pourri qu'Obito...

 

Bref,j'ai hâte de voir comment Kishi va se dépatouiller de tous ça.Quelque chose me dit,que ça n'aura rien de cohérent et de rationnel,juste empli de bon sentiment...

 

Tinky Winky, Dipsy, Lala, Poooooooooh  9_9

 

bullshit...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicule ...

 

Ça doit être le pire chapitre qui m'ait été donné de lire ces deux dernières années, c'est du Nagato like que nous sers Kishi là, oui la partie qui fait tache concernant l'arc Pain qui aurait été tout bonnement le meilleur sans ça ... Là Kishi nous le ressert avec un arc très moyen mais en encore plus barbant. Bref, Obito n'a aucune crédibilité, le pire antagoniste du manga  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impression de déjà vu ce chapitre, je me demande bien pourquoi... tired.png

 

La narutisation continue son avancée avec ce chapitre où Naruto parle un peu et essaye de remettre Obito sur le bon chemin. Et comme on le voit venir, ce dernier va bien évidemment saisir la main que Naruto lui tend et finir complètement sa narutisation. Du coup, Madara va-t-il enfin se bouger ou pas ? Parce que là il a une occasion en or pour reprendre le contrôle du plan œil de la Lune et devenir un VRAI méchant pur et dur, ou du moins on espère que ça se passera ainsi.

 

Rien de plus à dire sur ce chapitre au final, faut juste attendre de voir ce que Kishi à préparé pour la semaine prochaine et si oui ou non on avalera la pilule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

 

Un bon chapitre beaucoup de babla mais bon, obito qui avait promis a rin de devenir hokage et maintenant se range du cotés du mal c'est pas malin sa.

Naruto comprend très bien obito, ils ont presque le meme passé, le meme reve, maintenant soit obito se range du coté du mal ou soit du bien. Hate pour la suite ;D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne reviendrait pas sur la déception du chapitre, non seulement on la déjà fait mais d'autre pe feront après.

 

Ce chapitre est "spécial" ça c'est clair mais il offre plusieur possibilité pour la suite:

 

- obito fait comme lui dit comme lui dit naruto-sama et aide désormais l'alliance à combattre madara, sil fait ça il est possible qu'il meurt face à madara.

 

- Soit obito abandonne le pouvoir de juubi et redevient réellement le obito qu'il était avant.

 

- Soit il s'obstine à croire que la narutisation n'a pas marché.

 

Quand à madara je ne voit que deux possibilité pour lui

 

- Soit il reprend les pouvoir du juubi (ce qui de toute façon est impossible maintenant que j'y pense) se qui signifierait qu'il sera le prochain à se faire narutisé.

 

- Soit il reste le madara que l'on connaît et on aura peut être enfin un duel un-contre-un, lui vs hashirama les deux à fond, pour enfin avoir pe fin mot de l'histoire (cf. Topic évaluation/des puissance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si jamais Naruto n venait à pardonner à Tobi,ça ne sera là que l'ultime signe que ce manga n'est qu'une vaste blague indigne d'être comparé au bisounours qui se targue tout de même d'avoir un bébé qui sourit à l'intérieur du soleil. 9_9  (oups lapsus révélateur,je commence à confondre les bisounours avec les télétubisses et le manga...)Kishi,please,si il te reste un minimum de bon sens,déconne pas...

 

Je ne vois pas pourquoi certain font un tel battage, car si j'ai bien lu ce chapitre, a aucun moment je ne vois naruto demander à ce qu'obito ne réponde pas de ses crimes.

 

Sauf qu'il subsistent un problème de taille,car si Obito doit payer,quid de ce bon vieux Sasuke?

 

C'est marrant deux minutes de nous dire qu'il a rien fait de graves mais attaquer le sommet des Kages,en tuer un (Danzou),tenter de capturer un jinchuriki (à noter que Juubi n'aurait jamais vu le jour sans la tentacule de chakra d'Hachibi que Sasuke à ramené,tirez-en vos conclusions... 9_9 ),c'est tout sauf des actes de bontés.

 

Ok, j'ai une solution toute simple qui satisfera tout le monde.

Vu qu'obito est responsable de cette guerre et a tué environ 50 000 personne, et bien en retour on va le tuer 50 000 fois. ;D

 

Vu que sasuke n'est responsable (directement) que d 'une quinzaine de mort, on va le tuer seulement 15 fois  9_9

 

Cela s'applique évidemment aussi  au ninja de l'alliance qui ont à répondre de leur crime s'ils ont déjà tué quelqu'un dans leur carrière, mais vu qu'il est difficile à établir la comptabilité pour chacun , je propose de tous les tuer au moins 5 fois en moyenne, cela compensera pour ceux qui ont tué plus et ceux qui ont tué moins.

 

Et puis bien sur, n'oublions pas ces pauvres Zetsu , qui n'ont pas eu leur mot à dire. 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti ! La narutisation est lancé !

 

A qui le tour ?

 

Non sérieusement, Naruto, un gamin de 16 ans qui a toujours la répartie pour convaincre ses adversaires à la fin des combats...

Je pensais pas qu'Obito serait narutisé comme ça, dans le prochain chapitre, qu'il se fasse tuer par Madara est le meilleur des scenarios, mais j'aimerais bien le voir comme héro aussi, peut-être que c'est lui qui tuera Madara et pas l'inverse ?

 

Ca va un peu vite le fait qu'Obito soit narutisé, bim bim, on passe à Madara, naruto le sauveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le chapitre était vraiment super.

La narutisation intelligente et mature jette de l'expérience, sa semblait parfait pour fonctionner, surtout qu'obito a un passé vers cet voie, mais seul hic, naruto tend la main, sa fait un effet bizarre, un gros doute d'un retournement de situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi certain font un tel battage, car si j'ai bien lu ce chapitre, a aucun moment je ne vois naruto demander à ce qu'obito ne réponde pas de ses crimes.

 

 

Puisque tu répons à cela en citant,permets-moi de te dire qu'il ne s'agit en rien d'une affirmation sur ce qui va se passer,j'ai juste dis la façon dont je percevrais les choses si elles étaient amenées à arriver.Donc,où est le problème?D'autant que dans mon post,j'essaye d'envisager plusieurs types de réponses de Naruto (ce qui m'a amené à parler d'un possible deux poids deux mesures).Je suppose que lorsqu'on critique un peu,il ne faut pas s'attendre à être lu jusqu'au bout sérieusement...

 

 

Ok, j'ai une solution toute simple qui satisfera tout le monde.

 

Vu qu'obito est responsable de cette guerre et a tué environ 50 000 personne, et bien en retour on va le tuer 50 000 fois. ;D

 

Vu que sasuke n'est responsable (directement) que d 'une quinzaine de mort, on va le tuer seulement 15 fois  9_9

 

Cela s'applique évidemment aussi  au ninja de l'alliance qui ont à répondre de leur crime s'ils ont déjà tué quelqu'un dans leur carrière, mais vu qu'il est difficile à établir la comptabilité pour chacun , je propose de tous les tuer au moins 5 fois en moyenne, cela compensera pour ceux qui ont tué plus et ceux qui ont tué moins.

 

Et puis bien sur, n'oublions pas ces pauvres Zetsu , qui n'ont pas eu leur mot à dire. 8)

 

Je suppose que c'était de l'humour n'ayant pas ris ni même esquissé un sourire,je n'ai en tous cas que très peu goûter à ce trait "d'esprit". :)

 

J'aimerais bien savoir à quel moment dans mon post,je réclame la tête d'Obito,de Sasuke,ou de quiconque?Ce que je dis,c'est que Naruto doit être juste et impartial dans sa façon de réagir face à des protagonistes qui ont commis des exactions,afin d'éviter le deux poids deux mesures.Ce que je dis,c'est que bien que la vraie solution c'est le pardon,ça n'apporte pas de vrai justice mais permet l'impunité.Je ne fais que poser un postulat et attendre la réponse de Naruto,à ce qui me semble être le dernier bastion de cohérence en cette fin de manga.

 

Alors please,peux-tu m'expliquer en quoi réclamer que les choses ne finissent pas en toute impunité,revient à demander la mort des criminels?

 

Y a vraiment des moments,où je me demande à quoi ça sert d'essayer de critiquer avec un minimum de fonds au vu de la façon dont on nous répond et/ou ce qu'on nous répond.

 

J'aurais mieux fait de rester dans la critique bête et méchante,au moins là je sais que je ne dois rien attendre de mieux que "ben arrête le manga"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre.

 

Alors quoi dire, je ne peux pas dire si ce chapitre est bon parce qu'il me faut la réponse pour évaluer tous ça.

 

Mais sinon c'est un chapitre de parlotte qui était attendu par beaucoup, moi j'espère juste une réponse négative mais j'ai bien peur que Naruto ai réussi a trouvé les mots notamment sur la dernière page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vos messages m'ont poussés à m'inscrire sur le forum au lieu de juste le lire comme d'habitude.

Pour ma part je ne suis pas déçu du chapitre, on est dans un shonen, c'est souvent prévisible que le gentil arrive à changer le méchant et que la puissance ne fait pas tout.

 

Mais par contre je suis choqué de voir les commentaires infantiles de certains, vous voulez tous du cliffhanger violent comme si vous étiez en train de regarder un épisode de Game Of Thrones, je crois que vous vous êtes trompés en lisant un shonen ou alors que vous comprenez rien à rien.

Ensuite vient la grande discussion sur le repenti d'Obito et de Sasuke...Vous êtes dans un manga de ninjas non ? La majorité des "héros" du manga n'ont pas tué déjà une tonne de gens sous couvert qu'il s'agissait d'une mission ?

 

"Il est vrai que ceux qui n'obéissent pas aux ordres sont des moins que rien mais ceux qui abandonne leurs amis sont encore pire" - Hatake Kakashi / Obito Uchiha

 

Vous avez déjà oublié cette phrase ? Ou le fait qu'ils soient considérés comme des "méchants" vous empêchent d'envisager un repenti possible ? Kishi ne vous montre pas un monde de bisounours, il vous explique que la capacité à pardonner peut amener à la paix et que la rancœur ne fait que conduire le conflit dans une spirale sans fin, ce qui comparé à la situation mondiale actuelle apporte un message de paix plutôt fabuleux.

 

Si vous voulez un cliffhanger de malade, je vous propose celui là :

 

- Obito se fait narutiser mais Madara utilise les parties de son corps artificiel pour essayer de le forcer à nouveau a utiliser le rinnen tensei sur lui.

Naruto s'interpose et protège Obito.

Obito et Naruto combattent Madara qui utilise son dernier atout : Il arrive à annuler l'edo tensei de tous les Kages renonçant à son rêve de battre enfin Hashirama. Hashirama et les autres déclarent avant de disparaître que l'alliance peut battre Madara et qu'il suffit de croire en leur génération. Madara utilise un super jutsu et tue une grande partie de l'alliance d'un coup ne laissant que Naruto / Bee / Sasuke / Kakashi et Obito (découverte du super kamui à deux yeux) en vie prouvant à nouveau qu'il est le plus fort de tous les ninjas.

Le groupe combat alors Madara et finissent par le vaincre parce qu'il ne peut être narutiser.

Et Obito utilisent le rinnen pour sauver toute l'alliance, faisant le même genre de sacrifice que Nagato.

 

Ou bien : L'alliance bat Madara après un combat acharné sans trop de morts et au moment où ils voudront tuer Obito pour se venger de ce qu'il a fait, Naruto le sauve et devient un nukenin pour Obito et une nouvelle génération de naruto commence avec un Sasuke hokage et une honoha dark qui traque Naruto et Obito dans un arc court et efficace.

 

Se serait trop bien !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour la scantrad  ;D

 

Donc Naruto discute avec Obito et mettre la main sur le chakra du Juubi lui aura permis de tout connaître sur le passé d'Obito.

 

Obito était donc orphelin, il ne me semble pas l'avoir lu à nulle part auparavant et ça renforce le parallèle entre Naruto et Obito.

 

Il me semble que Naruto se devait de donner sa chance à Obito.  Mais quand Obito s'est scellé le chakra du Juubi, il s'est en fait condamné.  Naruto a déjà promis de ramener les bijuus, et il me semble qu'il ne pourra pas sauvé Obito et ramené les bijuus.  Selon moi, comme tous les JR quand Obito aura perdu le chakra de son bijuu il mourra.

 

L'enjeux me semble être de quel façon Obito mourra, pacifié en espérant rejoindre Rin dans l'autre monde ou bien haineux et déçu à jamais.

 

Du point de vue de Naruto, c'est une très bonne idée de discuter avec lui, pendant ce temps ses amis font du souque au chakra, distraire Obito de ce souque c'est une belle tentative.

 

Pour que l'Edo Madara puisse s'en prendre au Juubito il semble devoir extraire du chakra sennin de l'edo shodaime avec les barres de piercing du Pain.  Et même s'il y parvenait, L'Edo Madara ne gagnerait rien si en tuant Obito l'union remportait le souque au chakra.  À moins que l'Edo Madara parvienne à obliger Obito à faire un rinne teinsei en sa faveur avant qu'il ne meure.

 

Peu importe les options Obito me semble destiner à mourir, si Obito survit se sera parce qu'il aura remporter le souque au chakra ce qui devrait permettre à la fleur d'éclore et de lancer son fameux Mugen tsukoyomi.

 

Il semble que pour Kishi c'est très important de convaincre ses jeunes lecteurs de pas perdre espoir peu importe les déconvenues.  Je laisse chacun apprécier si Kishi aurait du moins répéter son message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver ce chapitre assez bon pour ma part :)

 

surtout le dessin, je trouve les dessins de juubito super beau

 

il y a quelque chose qui se degage dans ces images :) quelque chose d'agréable, d'apaisant :)

 

bon de la parlotte pour nous faire comprendre que juubito n'est pas le deuxieme rikudu mais uchiwa obito  !!!!!

 

le meme reve que naruto, et qu'il a encore le choix de prendre le bon chemin

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à faire un déjà vu avec Nagato, kishi aurait pu développer l'absence des parents d'Obito. La perte de ses parents aurait pu être un plus pour les motifs de l'uchiha. Je sais bien que la perte d'un amour de jeunesse, touche le lectorat qui est visé. Mais Kishi aurait pu davantage développer la souffrance d'Obito.

Là, on a vu Obito vouloir la fin de son clan pour des raisons quasi inexistantes et vouloir égoïstement la fin du monde. Le discours de Naruto pour faire changer le grand méchant du manga risque de ne pas être aussi excellent que celui à Nagato.

 

J'aurais aimé que les photos sur le mur de la chambre d'Obito soit toutes exploitées. On a eu Rin, la principale raison du drame, on a eu celle de la team qui regroupaient les principales protagonistes mais celle qui était donc ses parents n'aura pas été exploité.

Je suis de plus en plus suspicieux en pensant que Kishi avait de réel intention avec le personnage d'Obito, mais qu'au fil du temps il improvise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement,le fait de savoir qu'Obito est orphelin comme Naruto,ne m'enchante guère.

 

Outre le fait que le mimétisme en tout point avec Naruto commence à me saouler car ça manque d'originalité (après avoir notamment eu des points communs avec Gaara,Sasuke et Pain...),c'est surtout le fait que ça rend Obito un peu plus incohérent à mes yeux.

 

Comment quelqu'un qui est orphelin,en est arrivé à tuer la seule famille qui lui restait à l'époque (son clan) sur un coup de tête qu'on ne peut expliquer?  :o

 

C'est juste incompréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre passable, maintenant que j'ai l'habitude je me prend plus la tête avec ce manga..

 

Je ne comprend vraiment pas le délire d'enlever toute la haine du monde shinobi... Surement parce que pour moi c'est impossible, la haine existera toujours et c'est une émotion humaine.

 

J'ai pas non plus aimé le fait que Obito soit orphelin, de toute façon je n'aime pas ce perso ( enfant et maintenant ). Il étais tellement mieux en Tobi  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre de narutisation comme on s'y attendait.

Je ne comprend pas cet intérêt qu'à Kishimoto à vouloir que tous ses personnages soient des victimes devenus méchants à cause d'un drame personnel. A croire que le mal n'existe pas et que tout le monde est bon dans le fond...

Ou est le Tobi manipulateur qui nous faisait froid dans le dos lors de ses premières apparitions en tant que Uchiha Madara?

 

En plus ça devient vraiment rengaine cette narutisation...manque plus que Madara à narutiser et Konoha pourra organiser la fête des voisins avec le clan uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là' date=' on a vu Obito vouloir la fin de son clan pour des raisons quasi inexistantes et vouloir égoïstement la fin du monde.[/quote']

Comment quelqu'un qui est orphelin,en est arrivé à tuer la seule famille qui lui restait à l'époque (son clan) sur un coup de tête qu'on ne peut expliquer?  :o

Pour son clan c'était sûrement se faire passer pour Madara (celui qui haît les Uchiha)aux yeux de Itachi qui avait réussit à le débusquer, afin que celui-ci ne le gêne pas.

De plus on dis qu'il est orphelin et cherchait la reconnaissance, ça veut dire qu'il était donc vraiment pas lié au clan. Ca se trouve il a grandit à l'écart (ça semble ça vu que dans le chapitre 603 on le voit seul dans une maison qui semble en plein Konoha), il devait aucunement se sentir attaché à eux. Et puis c'est pas vraiment sa famille, c'est son clan ils ont juste les mêmes origines, ça serait comme dire que Nagato est la famille très proche de Naruto.

 

Je prend la solution la plus logique à l'incohérence.

 

Quitte à faire un déjà vu avec Nagato' date=' kishi aurait pu développer l'absence des parents d'Obito. La perte de ses parents aurait pu être un plus pour les motifs de l'uchiha. Je sais bien que la perte d'un amour de jeunesse, touche le lectorat qui est visé. Mais Kishi aurait pu davantage développer la souffrance d'Obito.[/quote']

Je suis d'accord, il aurait fallu plus dévellopper ça malgré tout.

 

Là, on a vu Obito vouloir la fin de son clan pour des raisons quasi inexistantes et vouloir égoïstement la fin du monde. Le discours de Naruto pour faire changer le grand méchant du manga risque de ne pas être aussi excellent que celui à Nagato.

Le discours de Naruto si il est bien amené et plutôt mature comme dans ce chapitre, ça sera toujours mieux qu'avec Nagato ou il se contentait de lui dire je n'ai pas de réponse mais je serais Hokage et je changerais tout crois en moi. Ca lui avait pris 1 chapitre, le 448 pour faire ça.

 

Je suis de plus en plus suspicieux en pensant que Kishi avait de réel intention avec le personnage d'Obito' date=' mais qu'au fil du temps il improvise.[/quote']

Faudrait un jour dans une ITW lui poser la question mais sur la majorité je pense pas qu'il a improvisé.

 

 

Peu importe les options Obito me semble destiner à mourir' date=' si Obito survit se sera parce qu'il aura remporter le souque au chakra ce qui devrait permettre à la fleur d'éclore et de lancer son fameux Mugen tsukoyomi.[/quote']

C'est cette solution la meilleure car comme ça, il résistera un minimum au redoutable TNJ, on aura l'ultime situation dramatique de la guerre et l'auteur pourra insérer le moment ou Madara s'incruste en faisant des révélations chocs à Obito sur le MT et tout, là il sera désabusé et après advienne que pourra.

 

Le coup de la main tendu mais mon dieu que ça serait naze scénaristiquement si il l'attrape. Pourquoi toujours rendre tout gentil d'un coup ?

 

 

- Soit il reste le madara que l'on connaît et on aura peut être enfin un duel un-contre-un' date=' lui vs hashirama les deux à fond, pour enfin avoir pe fin mot de l'histoire (cf. Topic évaluation/des puissance)[/quote']

Il n'y a pas de fin mot, Madara est supérieur à Hashirama. Il a plus d'atout contre lui que à son combat dans la vallée de la fin, il a surtout ce fameux batonnet noir qui va lui permettre de dompter ce Hashirama Sennin. Aucun intérêt à ce qu'il soit inférieur à Shodaime sinon il ne reviendra jamais sur le devant de la scène. M'enfin ça me dérangerait pas qu'il revienne jamais :-X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends pas vraiment toute cette haine pour le chapitre(en fait les 50 derniers :P ), après tout, c'est un shonen, on ne parle pas d'un truc comme "attack on titan" ici, on parle d'un manga qui s'adresse a un autre type d'age et qui est très représentatif de ce qu'es un shonen a la base, ça fait 300 chapitre que Naruto "narutise" les antagonistes de l'histoire et y'a encore du monde pour pleurer sur le manque d'imagination de Kishimoto?!?

 

Il suit la logique de son histoire jusqu'au bout, je peux comprendre que certain aimerait des truc plus "dark" du drame et du sang, mais ce ne serait plus Naruto, ce serait autre chose, ce n'est pas dans la nature du manga d'avoir des trames dramatique ou tout le monde meurt, des larmes et du sang, on assiste a une belle conclusion selon moi de l'histoire de Naruto, évidement, comme vous tous, j'ai vieillie en lisant ce manga, mes gouts littéraire on changer et évoluer en conséquence, aujourd'hui comme vous tous, je recherche des histoires plus sombre, des scenario plus étoffer, mais je continue quand même a lire Naruto parce que j'ai grandi avec lui et je suis capable d’apprécier que Kishi demeure fidèle a son style et a son histoire originale.

 

Revenez en arrière un peu, oublier tout ca et apprécier donc le manga pour ce qu'il est, on est sur le point de voir la conclusion d'au delà de 10 ans de travail, il me semble que ca merite un peu plus de respect que ce que vous lui donnez.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Hé bien moi j'aime les chapitres. j'apprécie les graphismes qui sont assez travaillés.

Le scénario tiens bien la route puisqu'il faut une ouverture pour que le vrai méchant du manga entre en scene: Madara.

Celui qui manipule tout depuis le début.

 

Maintenant grâce a Nartuo, Obito faibli et la partie de Madara Zetsu va pouvoir prendre le contrôle total du Jubi. Ou le jubi va repoussé son hôte et devenir une bête brute de puissance, ce qui donnera l'occasion à Madara de passer à l'action.

 

Que du bon donc.

et en prime je vois bien un suicide de Obito pour racheter ses fautes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui se résume en deux phrase, tel un père qui réprimande sont enfant après avoir découvert qu'il a fait une bêtise.

 

Obito avec sont aire de chien battu qu'il arbore dans ce chapitre si avec ça il fini pas enfant de cœur ...

 

J'ironise mais après avoir lut ce chapitre je suis vraiment inspiré, je relirais ça a tête reposé d'ici quelque jour histoire que la pilule passe mieux.

 

 

Enfin faut pas que je m'emballe trop ont a toujours pas ça réponse a Obito avec un peu de chance un vas nous faire une belle surprise.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui se devait et qui a été annoncé depuis un bon bout. Naruto a pris de la maturité et c'est bien mais ça demeure un chapitre comme les autres. Rien de neuf, rien de vieux, un peu de tout.

 

Maintenant, on devrait passer a quelque chose d'un peu plus intense dans les chapitre a venir. Il est clair qu'il va y avoir quelque chose entre Obito et Madara. Probablement la mort d'Obito et le contrôle du Juubi par Madara via son "plan avec le shodaime".

 

Mais ce que j'espère le plus est un coup de pute venant d'Orochimaru. Il a bien beau avoir aider l'alliance mais il reste un serpent. La fourberie est sa spécialité. Orochimaru est celui qui a probablement le plus de puissance sous la main et de possibilité (les 3 Kages Edo + corps Zetsu). S'il parvient a retranscrire l'Edo tensei de Madara, il peut en reprendre le contrôle. Alors, si Madara réussit a contrôler le Shodaime, la boucle est bouclé. Avec son corps de Zetsu, Oro peut sûrement désormais se sceller le Juubi en lui et pouvoir le contrôler via le mokuton et ses techniques secrète.

 

Alors si Sasuke devient le big boss, c'est qu'Oro lui a préparer le terrain et prendre le contrôle de Madara se devrait d'être sa priorité. Alors s'allié avec l'alliance pour que celle-ci lui permette une ouverture sur le contrôle de Madara serait digne d'un serpent et rendrait la finale beaucoup mieux qu'un autre Uchiwa désespéré qui se fait Narutiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre de narutisation comme on s'y attendait.

Je ne comprend pas cet intérêt qu'à Kishimoto à vouloir que tous ses personnages soient des victimes devenus méchants à cause d'un drame personnel. A croire que le mal n'existe pas et que tout le monde est bon dans le fond...

 

Je suis d'accord avec toi, j'ai l'impression que Kishimoto pense que tous les être humains sont bons et que les méchants sont justes des personnes ayant une un passé difficile. Il n'a jamais vus de psychopathe ou de sociopathes, voir même les enfants tueurs qui ont défrayer la chronique? En plus il dit qu'il s'est renseigné sur la 2ème guerre mondiale mais un bon nombre de "monstres" durant cette période étaient des simples soldats qui ont suivis les ordres et massacrés des milliers de personnes, il suffit de voir les exactions des japonais en Asie pour voir que les horreurs sont souvent commis pas des gens tout t'a fait normaux. Bref je comprend que Naruto est un shonen et que ce discours bisounours revient chaque fois, mais comme le monde de Naruto est dominé par la guerre et les luttes de pouvoirs depuis des siècles (les ninjas sont l'exemple même) c'a fait toujours sourire.

 

En plus ça devient vraiment rengaine cette narutisation...manque plus que Madara à narutiser et Konoha pourra organiser la fête des voisins avec le clan uchiha.

 

Pour tuer le dernier méchant du manga il y pas mieux  ;D, comme on a maintenant un Kabuto out pour toujours et un Orochimaru obligé d'être gentil sinon Sasuke ou Naruto le fumeront en 2s il n'en reste plus un seul  :(...

 

Bref le chapitre se laisse lire mais j'attend maintenant Madara pour rajouter du piment.

 

edit Le Maya Fou : Madara please help us!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen pour moi.

 

Ce n'est pas à cause du fait que ce soit un chapitre blabla mais plutôt du contenu. On retombe dans du déjà vue même si c'est parfaitement logique de voir Naruto dire ça, c'est même assez surprenant de le voir aussi sage et réaliste, puisqu'il ne compte pas pardonner Obito. Néanmoins le chapitre met en évidence la solitude d'Obito chose dont on avait jamais réellement entendu parlé avant. C'est d'ailleurs ça qui me gêne, Obito n'avait certes pas de parents, mais il avait un clan, un coéquipier devenu meilleur amis, un sensei qu'il appréciait, Rin et un rêve celui d'être Hokage.

Finalement il n'était absolument pas seul comparé à Naruto, Sasuke ou Nagato. L'autre problème c'est qu'encore une fois on en revient à Rin (à travers un FB), finalement Kishi essaie de minimiser l'impact de Rin on nous disant qu'Obito voulait changer le monde de toute façon, qu'il était seul, ect...Mais au final on en revient toujours à Rin et j'ai envie de dire : Tout ça pour ça ? Le même fait une guerre mondiale et tue 50 000 ninja, tente de tuer son sensei, son ex-amis et finalement le seul déclencheur réellement important c'est la perte de Rin. Au final il n'y a que l’explication de Tobirama qui permette de digérer tout ça.

 

Je reste profondément déçus par Obito, il est vrai que la majorité des criminels le sont à cause d'un passé (psychopathe et sociopathes sont plutôt des maladies), mais on a aussi des monstres irrécupérables. Hors les principaux adversaires de Naruto se font Narutorisé. On est dans une guerre mondiale bon sang, on a un mec ultra déterminé qui a fait des choses atroces ! J'espère vraiment qu'Obito restera un "méchant" jusqu'à la fin, histoire de sauver le peut d'intérêt que ce personnage peut avoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...