Aller au contenu


Chapitre 256


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Certains du Bisho ont trahi Midora comme Kaitora.

 

Je pense que le Nitro qui se pointe devant Midora n'est pas son allié. Il est possible que le NB cherche à tuer Midora. Avec la conversation entre Mido & Ichi, on voit bien que Midora n'est pas au courant des plans de NEO. Même Kaitora semble en savoir plus. Donc il est probable que Mido & Starjun ainsi que d'autres du Bisho aient été trahis par Kaitora et d'autres membres je pense.

 

Après tout, on n'a pas eu d'image montrant la victoire des mecs du Bisho en dehors de Kaitora qui lui est affilié à Neo. Pour les membres loyaux du Bisho, peut-être sont-ils dans le même état que Love & Rapp.

 

Il nous manque un petit bilan des forces pst-guerre pour bien se représenter la situation. Mais il n'est pas impossible que Midora prenne cher. En tout cas le NB a bien choisi son moment, je suis persuadé qu'il n'aurait rien pu faire contre les techniques d'Ichi. Maintenant, s'il s'attaque à Midora, ça n'est pas gagné d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour le chapitre.

 

Encore un super chapitre, ou on aperçois que Neo a vraiment beaucoup d'infiltré dans les camps ennemi et en plus il pourrait être allié aux BN.

 

Je reste quand même surpris que Midora soit aussi peut informé sur Neo.

 

Je vois bien Ichiryu mourir et Midora s'en sortir mais gravement blesser. Et du coup pourquoi pas un retournement de Midora ou il décidera de s'allier avec les 4 empereurs pour les entraîner et ainsi arriver a son but avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait croire avec la vf que Acacia aurait manipulé Midora pour qu'il fasse renaître les "graines" (frohze???!!) qui serait un chef qui se réincarnerait??!! C'est un peu confus.

Sinon, il se pourrait que les cicatrices de Toriko soient la manifestation d'une capacité comme pour Midora. En effet , il avait déjà quant-il était jeune. http://www.mangareader.net/toriko/254/6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel chapitre....Toriko est vraiment un très bon manga !

C'est le chapitre révélation qui fait basculer tout l'équilibre des puissances, du monde et même de la légende Acacia....il est maintenant clair que les restes du Biotope 0 et du Bisho vont devoir "s'allier" pour faire la peau de Neo ! On nous reparle encore des 8 bêtes qui dominent le monde gourmet....mais du coup, j'me demande vu comme Coco et Sunny ont pris cher....sont-ils un peu comme Toriko now ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 8 Kings du MG, je pense que Toriko & co n'ont pas trop de souci à se faire.

D'après les ombres p01, on peut avancer sans trop de problème que le piaf de Coco, le serpent de Sunny & Terry appartiennent à ces espèces dominants le MG. Peut-être même le Daruma Horse de Zebra en fond d'image.

 

http://www.wallagain.cc/reader/read/toriko/fr/0/256/page/2

 

 

Pour le reste on a le schéma classique des révélations, qui consiste à donner des infos tout en parlant par sous-entendus (ce que fais Kaitora ac Yosaku & Ichi avec Midora). Du coup pour nous, simples lecteurs, ça devient difficile de capter toute la discussion.

 

Je pense que l'on reviendra un coup sur Joa/Frohze avant la fin histoire qu'elle nous lâche quelques infos avant de disparaître. Sauf si le NB se met à parler avec Midora mais j'ai des doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT !

 

C'est un chapitre de malade encore une fois.

 

J'ai adoré la mise en scène du réveil de Toriko avec l'impact qur cela a amené sur les 8 rois, c'est juste énorme même Zebra n'a pas dégagé une telle aura. C'est dire le PU que Toriko a gagné avec l'éveil partiel de ses cellules gourmets sur ses nouveaux membres, j'ose pas imaginer son éveil total :o.

 

Purée tout le Biotope 0 est OUT, et ce juste avec l'arrivée du Nitro bleu, on peut le dire maintenant NEO est l'organisation ultime à abattre, et Midora n'y arrivera pas seul, une alliance est la meilleure stratégie, de plus nos 4 empereurs auront besoin d'un grand entraînement, surtout si ils veulent atteindre la terre ultime.

 

Vivement la suite et j'ai hâte de découvrir en long et large le monde gourmet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin d'un éclaircissement, au début on parle bien de toriko ?!

Et du fait qu'il a reçu un PU de malade ? ( d'ailleurs je le vois plus en la pseudo sorti de son démon que la reconstruction de son corps par komatsu ).

 

Sinon chapitre de malade toriko est un grand manga ça va un peu de la surenchère mais ça arrive a rester intéressant a la fois ... Magnifique quoi =D

 

Sinon midora a l'air plutôt vénère la ..

 

Et acacia est méchant ... ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! Alors finalement NEO et les Nitro bleus ne sont pas deux camps mais bien un seul et même groupe ! Et OMFG, l'ennemi ultime serait en fait Acacia bordel !  :o

 

Bon sang, tout se retourne d'un seul coup ! L'icône de toujours pour les héros se révèle être le bad guy ultime ! J'ai hâte de voir la suite.

Acacia s'est visiblement servit de tout le monde, Frohze comprise ! Visiblement il avait absolument besoin d'elle.

 

Du coup je suis maintenant persuadé que Joa est en fait Acacia qui a récupéré le corps de Frohze. Pour trouver l'endroit qu'il cherche, il lui fallait à la fois un cuistot et bishokuya.

Si la "Frohze" actuelle est bien Acacia, alors il sera lui même devenu les deux à la fois. Il n'aurait plus personne dans les pattes.

Le corps de Frohze et ses capacités avec l'esprit d'Acacia et ses capacités ajoutés dedans.

 

 

Putain si c'est ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool moi qui voulait voir les 8 rois, mais au fait on en connait déjà 4 à savoir le Corbeau, le Serpent, le Loup et enfin le dragon que Midora combattait dans le FB.

Finalement les grands méchants sont les Nitros Bleues, déjà qu'un simple Nitro est fort, je n'ose imaginer le niveau des Bleus, je sens que la suite va être géniale, vivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bon le toriko deborde de puissance je trouve , ensuite le parallèle entre les 8 roi et toriko nous fait dire que toriko va etre un monstre de puissance

 

sa va faire mal dans le monde gourmet pour aller récupérer komatsu  9_9

 

bon l'image qui claque et qui fait vibrer c'est le nitro bleu qui éclate ichi :)

 

j'aimerai qu'il se fight avec midora , mais j'ai bien peur que non...

sa serait bien de voir la vrai capacité des nitro bleu

 

sinon acacia qui se dirige pour etre le boss ultime :) super cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre génial... ca va ce calmer un jour? ^^

 

Le début sur Toriko et sur sa future force et aussi qu'il prend conscience que Komatsu est partie et qu'il ne peut pas bouger...

 

Ensuite le combat de Kaitora qui a un sacré niveau, qu'il est chez Neo et que Moyhan... aussi. Donc Neo badass , va pas avoir le choix que IGO + Bisho s'associe.

 

L'arrivé de Nitro au coté de Neo mettant fin au combat (pas des bleus j'imagine pas domptable)

 

La suite le discours d'ichy est énorme il nous fait comprendre qu'Acacia a fait expres d'avoir midora pour qu'un jour il fasse revivre Frohze car il aurait besoin de ces capacités plus tard.. donc Acacia serait vivant et Joa serait vraiment Frohze? (et donc Neo serait l'assoc d'Acacia?)

 

Enfin l'arrivé de Nitro bleu.. copain d'Acacia? venu finir le travail.

 

Le retournement est énorme est en meme temps logique, on avait vu le FB de Midora super tot, son visage aussi, ca pouvait pas etre le vrai méchant, en faite midora c'est plus Vegeta, le mec fort sur de lui mais qui dans le fond est pas l'enfoiré fini.

 

Ca remet en cause alors l'enlevement de Koma et tout les agissement du Bisho sauf si Midora en fait qu'a sa tete... ce qui est possible. Y a du twist sur retwist

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet chapitre de fou qui redonne une sacré profondeur à ce manga !

quand je pense que certains(et moi en premier !) en début d'arc parlait de cet arc comme un p'tit arc fun de transition...

 

sinon je ne serai pas aussi affirmatif que certains, lorsque vous dites que Neo est dans le même groupe que les nitros Bleus. Kaïtora est distant juste parce qu'il s'apprête à partir vu qu'il n'a plus rien à faire avec le Bishô maintenant que Midora a gagné.

 

Je pense que les nitros bleus attendaient qu'un groupe prenne l'ascendant pour exterminer le groupe le plus faible afin d'avoir moins d'ennemi dans le futur et éviter que ces 2 groupe(igo et bishô) se réunissent contre eux.

je pense que l'existence de Neo arrangerait Acacia et ses nitros bleus sans pour autant que ses 2 groupes soient 1 et un seul groupe.

mais on peut aussi imaginer que tous les nitros bleus n'aient pas le même but et que certains se trouvent avec Neo et d'autres non...

 

en tout cas tragique fin pour le biotope 0, tant de persos charismatiques tués à l'arrache... injustement... ce que je vais dire va paraître bizarre mais elle m'a fait penser à la fin de la série télé ULTRA nanardesque Mortal Kombat qui passait sur m6 je crois.... bref j'aime pas trop.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un truc qui me plais pas des masses dans le chapitre actuel : parmi les 8 rois, on retrouve comme par hasard l'animal accompagnant chacun des 4 empereurs et le dragon ayant servit à faire le couteau de Komatsu.

Certes, on savait depuis quelques temps que les empereurs et Komatsu étaient liés à des animaux légendaires, là n'est pas le problème. Cette annonce doit, j'imagine, entraîné l’impatience chez le lecteur comme à chaque fois qu'on donne un nombre définie de personnages surpuissants (ça se fait beaucoup dans One piece, 7 capitaines corsaires, 3 amiraux, 4 empereurs...). Mais voilà, on en connait déjà 5 alors qu'on est même pas encore dans le nouveau monde. Loin de diversifié le monde de Toriko, je trouve que ça le restreint, alors qu'il m'apparaissait jusqu'ici toujours sans limite.

 

A côté de ça, le chapitre est EN-OR-ME.

Le passage explicatif sur le don de perception des 8 rois et l'éveil de Toriko, la mise en scène était vraiment excellente.

La discussion entre Ichiryu et Midora pose les nouvelles bases de toute la seconde partie de l'oeuvre, avec apparemment Acacia comme boss machiavélique. Voilà comment redynamisé l'oeuvre avec quelques mots en lui donnait un adversaire crédible. Si c'est vraiment lui à la tête de NEO, alors les Nitro qu'on voit sont surement les bleus

La fin, avec la mort du chef de l'IGO, alors qu'on le pensait tiré d'affaire. Très très bien joué par l'auteur sur ce coup-ci ! On nous montre Midora vainqueur, qui ne tue pas son ennemi alors qu'il en avait le profil (donc le personnage se complexifie au moins un peu), et paf l'auteur trouve un autre moyen de finir le vieux. J'espère que c'est bien la fin pour lui, la boucle sera bouclé, et de quelle façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là, l'auteur est un dingue.

 

Donc Accacia véritable big boss du manga ? Et Frohze serait sa fidèle cuistot ? J'avais souligné le coté étrange que Frohze soit tombé sur Midora, cela serait expliqué si Accacia avait envoyé Frohze le chercher, mais il me semble que Setsuno avait dit que le démon de Joa n'était pas celui de Frohze, enfin on verra.

 

Vu comme c'est parti, je pense que c'est Accacia qui a tué les parents de Midora, c'est lui qui aurait fait la blessure et donc donné des attributs héréditaires à Mido. Ce qui expliquerait pourquoi, ils l'attendaient pour se servir de lui.

 

J'aime que NEO soit l'organisation cancéreuse qui a contaminé les 2 blocs pour les manipuler. Si Kaitora part, c'est parce que, je pense, que la défaite de l'un des chefs devait être le signal pour que les nitros bleus entrent en action. Il fallait que les 2 plus dangereux soient affaiblit. Du coup, je me dis qu'un Midora doit pouvoir être capable de vaincre un nitro bleu en duel.

 

Ensuite le réveil de Toriko. Avec la révélation des 8 rois empereurs du nouveau monde gourmet, on nous place Toriko avec un power-up de la muerte. Je vois donc maintenant Starjun, qui a du en avoir un dans le même genre, vraiment comme le numéros 2 en puissance brut du Bishokukai.

 

Toriko doit avoir facilement le niveau d'un Yosaku maintenant, à mon avis.

 

Enfin sur l'image des 8 rois on voit ce qui pourrait être la tête d'un nitro. Je pense donc que chaque roi contrôle toute une race et ainsi domine toute une civilisation, ce qui expliquerait le système de territoires.

 

Accacia serait donc dans l'un des 8 camps du nouveau monde gourmet. En bref, le manga est encore très loin d'être finit ! lol

 

Ca remet en cause alors l'enlevement de Koma et tout les agissement du Bisho sauf si Midora en fait qu'a sa tete... ce qui est possible. Y a du twist sur retwist

 

C'est vrai que l'évolution de Komatsu dans une organisation dissidente pas si méchante que ça risque d'être intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

inutile de dire que si je post c'est que là je suis dans un état second vu le niveau des scans Toriko ces derniers temps.

Chapitre énorme qui montre bien qu'actuellement aucun autre manga n'est au même niveau en terme d'intensité. Et merci au moderateurs et MTF pour nous fournir les RAW et les VF beaucoup plus rapidemment qu'au début ( on sent que leur interet pour ce manga est plus que grandissant lol et ca fait plaisir).

 

Moi j'ai une sacré théorie à vous soumettre:

Et si les nitros bleus étaient l'évolution ultime des cellules gourmets et que acacia puisse etre un nitro à présent (celui qui dechire Ichy). Et que donc tous les nitros bleus étaient des humains avant comme acacia.

Ca fait penser à l'ascension dans stargate je sais pas si vous voyez.

 

Bon je me fonde sur pas grand chose mais dans les derniers scans quand Fhroze se bat, à un moment on peut apercevoir des dents de nitros sur le monstre à l'interieur d'elle. Peut etre qu'elle aussi se rapproche de ce stade.

 

Une derniere chose, il ne faut pas oublier que acacia a dit que les nitros bleus étaient trop fort pour ses disciples mais n'était ce pas à présent qu'on sait qu'il tafait avec eux, un peu de l'exageration pour eviter qu'ils aillent se battre et forcer Frhoze à obtemperer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il s'agit du chapitre le plus palpitant de Toriko que j'ai jamais lu. Beaucoup d'indices et pas mal d'hypothèses arrive d'un seul coup dans ce chapitre :

 

- Acacia travaillant avec les blues nitro, un traitre ? Il a pourtant distribué GOD au monde entier (ou était-ce un imposteur ? A-t' il bluffé auprès des blues Nitro ? A-t' il conclu un pacte ? Encore un mystère....)

 

- Il y a 8 Rois qui gouverne le Monde Gourmet, d'une force telle qu'ils gouvernent des continents. De plus, d'après le chapitre 253, le Roi Dragon Derosse possède la particularité d'obtenir la Cure Water, qui fait partie aussi d'un des ingrédients du Menu Complet d'Acacia. 8 Rois pour 8 Plats = Un menu complet. Les autres Rois auraient-ils une importance dans le Menu d'Acacia ? Si GOD va bientôt apparaître, ils vont sans doute commencer à bouger (bizarrement ça me rappelle One Piece avec ce qui se passe en ce moment  ;D)

 

- Acacia visionnaire du futur : il ne pensait pas vraiment que Frozhe allait mourir et à donc anticiper un scénario calculé pour la ramener à la vie. Il avait encore besoin de Frozhe et à réussi son coup. Mais je pense que cela n'a pas marché comme convenu. Je suppose que l'auteur cherche à nous diriger plus vers la Réincarnation des talents de Frozhe plutôt qu'une banale résurrection, ce qui pourrait logiquement nous centrer sur Komatsu et de son amour pour les ingrédients, sinon Joa ne s'intéresserait pas à lui, ni Starjun d'ailleurs. Ce dernier à l'air d'en savoir un rayon sur NEO, faut qu'il nous le dise  :D

 

Après théorie farfelu : Starjun = descendant d'Acacia (ou fils) : Les 2 personnages ont un attrait plutôt calme, reposé. Ce sont des Bishokuyas, ils sont intelligents, ils ont quelques traits de ressemblances et connaissent les Blues Nitro (Starjun doit forcément les connaître vu qu'il connait NEO en partie ou pas). On ne connait rien d'eux (leurs passés est inconnus). Je pense que plus tard, on aura des informations sur Starjun qui nous aiderons à mieux comprendre ce qui se passe avec NEO.

 

 

Après, pour la réaction du chapitre, plutôt sympa, comme chaque semaine encore un chapitre de malade. L'IGO se fait ratatiner la gueule, pas d'informations sur les membres du Bishokukai (sans doute dans le même état). Toriko qui vient d'éclore et qui alerte les 8 Rois d'un potentiel danger futur. Le revirement de fin m'a coupé le souffle, Adieu Ichiryu  :'( . Saleté de Nitros, ils sont partout mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin sur l'image des 8 rois on voit ce qui pourrait être la tête d'un nitro. Je pense donc que chaque roi contrôle toute une race et ainsi domine toute une civilisation, ce qui expliquerait le système de territoires.

 

En fait, sur l'image, on ne voit que les animaux des 4 empereurs et un dragon de l'espèce qui a servi à faire le couteau de Koma (et que Midora a tué ds le FB). Y'a juste à se fier aux yeux que l'on voit en blanc, il y a 5 pairs d'yeux (le dragon a plusieurs paires mais bon^^). Ce que l'on voit au dessus de la tête de Terry c'est l'aile du piaf de Coco.

 

En somme, on a juste les ombres des espèces dont on savait plus ou moins qu'elles étaient des espèces à part. Le dragon unicorne est un des 8 rois comme dit dans le FB, et pour les autres il s'agit juste des espèces qui accompagnent les empereurs, donc elles ont une destinée exceptionnelle à l'instars de leur partenaires humains.

On ne peut donc pas spéculer sur les ombres présentées ici pour tenter d'apercevoir les autres espèces composants les 8 rois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow... Ce chapitre m'a laissé dans l'incompréhension totale  ;D

 

Quelqu'un pourrait m'éclaircir ces quelques points ?

 

-Pourquoi Ichiryuu n'utilise plus le "-sama" pour parler d'Acacia (alors qu'il le fait pour Frohze) s'il savait déjà tout sur lui (qu'il complotait avec les nitros,etc) ? Est-ce qu'il préserve son statut divin aux yeux de tous et ne révèle la "vérité" qu'à son frère d'arme ?

 

-Pourquoi Acacia avait-il encore besoin de Frohze pour atteindre la terre ultime (au point de manipuler Midora pour qu'il la ressucite) s'il avait déjà obtenu GOD ? (Je pense que j'ai du mal saisir quelque chose à ce moment)

 

-Pourquoi ne pas utiliser Center plutôt que de la cure water pour ressuciter Frohze ?

 

Et celle qui n'est pas une question mais plutôt une hypothèse :

 

Et s'il y avait autre chose que GOD sur cette terre ultime ? Je sais que c'est pas super probable (c'est un peu comme dire qu'il y aurait quelque chose de mieux que le One Piece sur Rough Tell...) mais maintenant Acacia n'est plus ce brave bishokuya altruiste et désireux d'arrêter la guerre mais quelqu'un de calculateur et pas blanc comme neige du tout. Et puis, s'il collaborait avec les nitros bleus, ceux-ci l'auraient laissé partir avec GOD dans le monde humain sans soucis ?

 

 

Bon en fait, j'ai surtout les idées mélangées (et j'ai relu 3 fois le dernier chapitre) et si une âme charitable me refaisait un topo rapide... ;D

 

Edit : j'oubliais de remercier la MFT pour son travail topissime !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce n'est pas la fin de l'IGO var on a vu que très peu de leurs techniques !

Une association entre IGO et Bishokukaï me paraît compliquée,de plus le kidnapping de Komatsu n'aurait plus de sens,ni la rivalité avec Starjun,etc...enfin,on verra !

 

Je ne me souviens pas de l'organisation du monde "humain",l'IGO est l'autorité officielle,mais d'autres pays refusent d'en faire partie,et le Bishokukaï sont des pirates en quelque sorte,ils n'ont aucune légitimité ?

 

Les révélations et situations choc s'enchaînent,mais il reste beaucoup de mystères !!!

 

Il y a encore des choses que je ne comprends pas : Acacia n'a pas prévu la mort de Frozhe,et il a envoyé Midora chercher de la cure water avant que celle-ci ne meure ? Je pensais que c'était à l'initiative de Midora,de plus Frozhe est morte par accident,je ne vois pas comment on peut prévoir une "résurrection" avant la mort imprévue de quelqu'un...

 

Vu la philosophie d'Acacia et de Frozhe,je les vois mal en comploteurs démoniaques ! Je pense que s'ils sont amenés à être de vrais ennemis,c'est dans un but plus grand pour la sauvegarde de l'humanité face à la race des nitros.

 

De plus je croyais qu'ils avaient atteint leur objectif en cuisinant GOD,pourquoi devoir recommencer ?

Pourquoi avoir élevé trois monstres de puissance et les avoir protégés ? S'ils sont des ennemis à venir,alors Ichiryu,Jiroh et Midora sont des bâtons dans les roues d'Acacia...

 

Pourquoi vouloir Komatsu si Frozhe est suffisante ?

J'ai un gros souci de logique et de compréhension,si vous connaissez un site qui regroupe toutes les infos sur le monde de Toriko je suis preneur,sinon une explication serait bienvenue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres ce chapitre je me suis rebouffer tous les chapitres depuis le debut du festival gourmet.

 

Bon j'ai peut etre louper un détail ou deux,  j'en sais rien mais j'ai pu voir ceci :

 

Quand Zaus propose a Setsuno de les rejoindre, Setsuno sors:  Votre objectif est god?

 

Zaus repondit : God et bien plus encore

 

A cela il ajoute qu'il veux emmener setsuno a l'endroit ou Neo veux aller.

 

 

Il est pour moi tout a fait clair que ce monde Lointain , apparemment accessible qu'avec le menu complet d'acacia regorge d'une autre chose que god.

 

 

 

Ensuite , ya 2 personnages qui m'intriguent : Le vieux roi qu'on voit au cote de joa a Jidar, et qu'on revois au festival gourmet.

C'est un robot lui? Je crois,  j'ai un doute mais je crois.

Dans tous les cas ce type ressemble a un déguisement..Mais quant a être acacia..je ne pense pas.

 

Puis on a l'ombre d'un vieux , dont le seul trait qu'on peux identitifer est son nez un peu bossu ,anguleux, qui parle je crois avec Joa , a propos de Komatsu.

Deja , c'est qui ce vieux?

Maintenant qu'on sais que acacia n'a jamais ete dit mort..Et que dans toriko un personnage important dont la mort n'est pas confirmée...bin on a toutes les chances de le voir débarquer plus tard  (un genre de Madara quoi)

 

Donc bon pour moi ces 2 vieux suspects sont peut etre acacia, peut etre pas.

Quand je vois comment acacia a vieilli dans le flashback ,bin en 500 ans jme dis qu'il doit etre un vieux rabougri.

 

 

Ensuite la cure water , personnellement je me demande si c'est Centre, je me pose la question depuis qu'ils en parlent.

Si tel est le cas chaque ingrédient découle des 8 rois dès lors...du moins ya de fortes chances.

 

 

Ensuite ces Nitros...alors j'ai lu plus haut que les nitros seraient une sorte d'evolution de l'homme... Depuis que je lis L'attaque des titans bin je peux mettre du crédit a cette théorie..En effet rappelez vous ce détail : Ils ont pas trouvés d'organes de reproduction aux nitros. Certes ya un nitro gamin dans la prison de love mais bon.

Une espece animale sans systeme de reproduction , ca induit qu'il est sois tres tres bien caché, mais je pense pas que l'auteur la fasse comme ça , sois que le nitro est issue d'une autre espèce, ou d'un objet , ou sont des genres de machines.

 

 

 

 

Je sais pas vous mais à chaque fois qu'on essaye de comprendre , élucide un mystère dans toriko l'auteur en rajoute 2 :P  J'espere qu'il ne laissera pas certains détails sans explications, j'ai toujours en travers de la gorge le fait qu'on ne sache pas quel cerveau toriko a consulter Au casino de livebearer, qu'il ya un truc secret sur la poussiere d'etoile...blablabla

 

Dans tous les cas: Entre les démons intérieurs liés aux cellules gourmets + les 8 plats d'acacia, La caste des nitros, Acacia / joa / froze.....je sais plus où donner dla tete ca pars dans tous les sens et pourtant tout est lié.

 

J'espere que midora va leur péter la tête a tous ces putins de nitros, et starjun aussi ! Starjun je le vois basculer vers le côté gentil depuis un moment, Midora je ne sais pas déjà ca a été une surprise ces derniers chapitres, midora deviens beaucoup plus important que je ne le pensais du moins d'une approche totalement différente

 

 

Edit : Et j'attend impatiemment de savoir qu'est ce que le menu complet d'ichyruu...il en a très peu parler , toriko et coco les avait recuperer mais je sais pas ce qu'ils en on fait...Et ichyruu dis ; J'espere que le monde humain n'en aura pas besoin (en parlant de son menu complet)

ca doit avoir une action de masse sur le monde humain...tous les grands chefs avaient entendu la voix des ingredients quand toriko et coco avait ouvert les coffres contenant les ingredients d'ichyruu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous introduit les 8 empereurs, j'ai l'impression qu'on en connait 5/6, les animaux de Toriko, Sunny, Zebra et peut etre Starjun et Midora, je ne suis pas sur pour celui ce Coco.

 

J'espère que l'auteur nous ferra un petit bilan sur les organisations car je suis un peu perdu entre les vrais membres et les traitres.

 

Par contre la dernière phrase de Ichy est un peu confuse, le véritable c'est les nitro bleu ou Accacia voir les 2.

 

En tout cas Midora deviendra un gentil, il va faire ami ami avec la Team Toriko comem j'ai pu le lire c'est un Végéta bis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le véritable ennemi c'était " god " ? l'ingrédient qui aurait réussi à corrompre Acacia lui même, ainsi on pensait que seul accacia avait eu God mais en fait c'est God qui avait eu Accacia{insert dramatic sound Ta Ta Taaaa ! }, les nitros Bleus servant God à travers Accacia...

D'où le fait qu'Ichy n'utilise plus le sama en parlant d Accacia comme si il parlait d'une autre personne ?

 

Attention j'extrapole maintenant:

" god manipulant Midora, il savait que ce dernier allait placer la cure water sur la tombe de Frohze ainsi en attendant que Midora le fasse il a placé une entité qui se servant du corps de Frohze et de la cure water rennaitrait pour pouvoir servir ses futurs desseins "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je commences a me demande si y a pas "plus" que GOD... on nous parle que de ça, mais y a t-il pas plus ultime?

 

Et surtout vu les Nitro bleu y a surement un "chef" Nitro bleu qu'on peut considerer comme le truc badass de la mort (vu comment Acacia en avait peur).

 

La on va finir l'arc tranquillement, reste juste a regler Midora vs Nitro + savoir le résultat des courses sur l'état de l'IGO et que va faire le Bisho. Et on va sans doute entrer dans un dernier arc de power up et on va aller dans le monde gourmet. Mais vu les circonstances, Toriko va pas pouvoir faire un arc tranquille d'entrainement surtout sans Koma.

 

Et montrez nous Coco aussi ! J'avais lu que certains pensez que le mec pouvait etre Neo aussi.. ou triple Agent Neo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mort de frohze est l'une des choses que meme acacia n'avait pu prevoir

pour atteindre la terre ultime, c'est un chef est indispensable

un chef avec une grande immersion alimentaire et des capacités hors du commun, comme frohze

acacia avait planté les graines, anticipant le pire des scenarios possibles.

il y avait un etre demoniaque et celui qui le reveilla n'est que midora

acacia t'a delibérément envoyé la cure water , c'était son plan

acacia travaillait déjà avec les nitros bleus depuis le debut

pour rencontrer ce chef, quand elle finira par apparaitre de nouveau

 

 

déjà première chose, on a un nouveau 'but', la terre ultime. qu'est ce que c'est ? une sorte de terre promise ? un monde encore plus incroyable que le monde gourmet ? un paradis ?

terre ultime, god => cela se rapporte aux dieux là...

 

ensuite, je pige pas trop un truc entre acacia n'a pouvait pas prevoir la mort de frohze, mais il a anticipé le pire scenario.

la mort de frozhe , indispensable à god, n'est pas le pire scenario ?

 

après, acacia a delibérement envoyé chercher de la cure water. pourquoi midora ? pourquoi pas lui même ?

c'était son plan ? de faire revivre frozhe? car au final, la cure water a 'surement' redonné vie à frozhe (scene où la terre de la tombe se soulève)

 

encore autre chose, acacia bossait avec les nitros bleu depuis le début. tout ça , dis comme ça, on dirait limite de Acacia est un traitre aux ideologies de Ichiryuu.

 

après on peut l'interpréter d'une autre façon.

 

theorie à deux balles:

et si Frohze , en cuisinant GOD , a reussit à crée le menu complet supreme mais il y a eu cet effet nefaste (soit disant grosse fatigue)

En realité, frozhe a été complètement envahi par un etre demoniaque (le monstre en elle) et donc Acacia a du affronter ce monstre (d'où son retour aussi en mode 'naze')

il a pensé à purger Frohze avec la cure water (comme une eau benite) sauf qu'il avait pas prevu que frohze reagirait et finirait par mourir.

 

Acacia avait un objectif, planquer God (reference à la phrase qui dit que pas chercher God, pourtant si puissante)

il ne pouvait pas s'occuper de purifier Frozhe et planquer correctement God, donc en utilisant Midora (qui avait le plus d'affection pour frozhe) comme marathonien pour chercher regulièrement la cure water afin de purifier la tombe de frozhe.

 

sauf que midora en stoppant de purifier la tombe, a permis à Frohze de revenir sous forme demoniaque.

acacia bossait déjà avec les nitros afin de rester vivant et trouver une parade....au cas où le demon qui habite frozhe apparaitrait de nouveau.

 

 

la mort de frohze est l'une des choses que meme acacia n'avait pu prevoir

il ne pensait pas que frohze (avec l'esprit demoniaque) allait quand meme se sacrifier pour midora.

pour atteindre la terre ultime, c'est un chef est indispensable.

un chef avec une grande immersion alimentaire et des capacités hors du commun, comme frohze

frozhe est encore la clé pour obtenir les elements les plus ultimes (koma, le second possible ?)

acacia avait planté les graines, anticipant le pire des scenarios possibles.

acacia avait meme mis une securité au cas où le demon prendrait le dessus. meme peut etre dans sa tombe.

il y avait un etre demoniaque et celui qui le reveilla. c'est midora

en arretant de mettre de la cure water, le demon a reussit à sortir ....

acacia t'a delibérément envoyé la cure water , c'était son plan

la cure water était la seule façon de contenir le démon qui prenait possession du corps de frohze

acacia travaillait déjà avec les nitros bleus depuis le debut.

pour rencontrer ce chef, quand elle finira par apparaitre de nouveau

il a cherché avec les nitros le moyen de trouver god, le créer, après le cacher et proteger le monde du démon qui était en frozhe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...