Aller au contenu

Chapitre 256


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

 

 

PPour les nitros, je m'interroge beaucoup sur le comment du pourquoi fonctionne cette race, il y à apparemment plusieurs castes rouge bleus etc.. je vois mal les bleus s'ils sont l'espèce dominante s'allier avec des gens qui utilisent leur semblables rouge comme esclaves.

 

de + ils sont décrit comme très dangereux, j'aimerais savoir jusqu'ou va leur puissance quand on voit déjà des types comme midora ou ichiryu c'est dur de s'imaginer qu'il y à plus fort.

 

j'imagine que le bébé nitro de la prison et celui de la pousse d'ozone étaient des bleus nitros, celui de la pousse m'intrigue également , premier nitros aperçù par le lecteur il dégageait une sensation de puissance et considérait toriko comme un insecte qui ne valait même pas le coup d'être tué.2tait-ce un nitro de base et que la puissance de toriko à cette époque était quasi-nulle par rapport à un nitro de base ou alors était-ce l'élite des nitros les bleus.

 

 

C'est pas mal ça. Celui de la pousse d'ozone paraissait à un niveau semble au bleu mais "pacifique"

ca m'a donné une petite théorie farfelue sur la couleur des nitros, elle est assez simple :

est ce que la couleur des nitros ne changerait-elle pas avec leur croissance ou bien l'accumulation de puissance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Premièrement, c'est PAIR qui a parlé de l'existance du Four-Beast et de GOD à Accacia.

Or ce sont les nitro qui utilisaient le four-beast pour kidnapper des humains (Pourquoi?)

Et qu'Accacia devrait convaincre PAIR de ne pas sacrifier autant d'humains.

 

Deuxièmement, quand les nitro bleus sont venus pour voir Accacia, Frohze a demandé à Accacia si c'est PAIR qui est venu le voir et Accacia a répondu que oui.

 

Donc à priori, PAIR est un nitro bleu. Et la soupe d'Accacia est une soupe de nitro bleu.

 

Et GOD n'apparait que pendant l'eclipse gourmet.

 

Donc Je me demande si GOD ne serait pas humain. On a d'un coté Accacia qui mange un nitro et de l'autre les nitro qui mangent des humains. Si je me souviens bien le livre que komatsu a decouvert dans la pyramide gourmet fait mention de comment préparer des humains.

 

C'est peut-être pour ça qu'Accacia a interdit à ses disciples de rechercher son menu complet.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ andynirina :

 

belle théorie, un peu de la cuisine interdite et des saveurs interdites, celles des humains.....mais pourquoi GOD ne serait en fait pas le plat principal, mais plutôt le seul cuisinier capable de préparer correctement le menu complet, pour qu'il fasse effet?

c'est plus un délire hein, car facilement contredit par les infos dispos jusque la.

Les nitros sont des sales bêtes, mais néo me parait bien pire. ça m'étonnerait pas qu'ils soient liés....mais en même temps un fight a 4 cotés me parait plus drole. enfin, je dirais comme certains que le bisho et l'igo vont plus où moins coopérer, et que ça peut engendrer des scènes sympas et comiques.

L'auteur est génial, il a tellement de personnages qu'il peut encore développer...et puis, il peut faire passer un perso pour un type banal, alors qu'il met une branlée à un des membres du biotope 0.....cf les membres du biosho présents dans el monde gourmet, qui me paraissaient bien ternes.....

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, un indice nous avait été donné sur le niveau des nitros de la pyramide gourmet :

 

[spoiler=la pousse d'ozone]131104055637972606.jpg

 

 

131104055738894389.jpg

 

 

Là où Ichiryuu déguste la pousse d'ozone (sans prendre son pieds mais il déguste quand même), le nitro lui la recrache direct. Ce qui prouve qu'il a un niveau alimentaire tout autre que celui d'Ichiryuu et on sait que la nourriture = niveau de puissance dans Toriko.

 

Pis ce serait pas si étonnant qu'un rescapé de la civilisation de la pyramide gourmet ait un niveau astronomique :

 

Déjà, jusqu'à preuve du contraire, sa civilisation s'est éteinte il y a plusieurs milliers d'années, il est seul. Le fait qu'il possède une crête rouge et un ventre blanc semble le désigner comme "non bleu". Ces derniers étant full bleu sur tout le corps. Ensuite, s'il a survécu à cette civilisation, ce qui semble être le cas, il aurait donc plusieurs milliers d'années ! rien que ça. Enfin, on sait que même les nitros bleus recherchent les méthodes culinaires de cette civilisation antique, ce qui tendrait à dire que les nitros de la pyramide gourmet sont les best et non les bleus.

 

Shimabukuro ne serait-il pas en train de nous envoyer sur une fausse piste une nouvelle fois ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houaou !!! 6 pages pour Toriko, ça fait zizir .

 

Sinon j'ai vraiment du mal à croire ( ne veux pas coire  :() que Acaccia soit le grand méchant ou alors ce serait un dès plus grand revirement de l'histoire des Shonens.

 

En l'occurrence, je pense que l'intervention du nitro juste avant la révélation de Ichi démontre la volonté de la part des Nitros de cacher l'identité du Big BOSS.

 

Dans tous les cas vivement le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Heisenberg

 

J'aime beaucoup cette hypothèse, ce nitro m'a toujours paru mystérieux et d'un niveau tout autre, et effectivement le passage de la pousse d'ozone est une façon propre à Toriko de montrer la puissance d'un personnage.

 

Et puis après réflexion pourquoi ce Nitro si singulier se trouve sur le haricot et surtout dans le monde humain ?

Il est a des années lumières de celui aperçu dans la prison, et surtout il est vêtu d'un cordage et d'une sorte de ceinture qui retombe sur ses jambes, alors que les rouges sont complètement à poil !

J'adorerai que l'hypothèse d'un ancêtre Nitro de la pyramide au-dessus des Nitros Bleues qui se balade partout et bouffe ce qu'il désire se réalise, c'est badass !  8)

 

Bref le chapitre nous fais saliver un max pour la suite, Shima sait vraiment jouer avec les nerfs de ses lecteurs, Toriko c'est vraiment que du bon et depuis pas mal de temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bou de viande : Le truc c'est qu'on est sur que le nitro de la pousse d'ozone est un nitro de la civilisation antique de la pyramide gourmet :

 

[spoiler=Nitro antique]131004020743477346.png

131004021101642348.png

131004021229289517.jpg

 

 

Reste juste à savoir si c'est un bleu, ce qui ne semble, au final, pas être le cas et à juger de son niveau réel qui semble très élevé vu son dégoût de la pousse d'ozone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nitro de l'arc de la pousse d'ozone me parait super éléver aussi poiur plusieurs raisons.

 

Les nitros rouges sont plutot du genre bas les couilles, bastonneur qui reflechisse pas des masses.

 

Mais celui la , le bleu , parait tellement fort que le toriko, Insect comme qu'il est face a lui ne representait aucune menace.

 

Et il a une gueule plus semblable aux bleu qu'on a pu voir.

Et il bouffe la pousse d'ozone tout seul, comme ichyruu,  et pour reussir a tricher sur la preparation spéciale, enfin consommation spéciale de la pousse d'ozone, faut etre d'un niveau ultra plus baleze comparé au niveau de capture de l'ingredient.

 

Et puis ichyruu parlait de la fin du monde humain ou une connerie du style comme les nitros ont commencé a venir poser le pied sur le territoire humain.

les nitros représentent une menace on dirait bien de toute façon.

 

Hate d'etre au 257 !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Heisenberg

 

Oo Putin j'ai fait un sujet ( pas à jour d'ailleurs -_- ) sur les Nitro, j'y avait mis les images des inscriptions avec les Nitro entrain de chasser et j'ai oublié ce détail !

Surement un bon bourrin en perspective !

 

Sinon effectivement on peut noter dans ce chapitre que le nitro bleue est d'un tempérament agressif, ou très bon stratège en éliminant Ichiryu qui aurait pu en fin de combat : Nitro vs Midora faire pencher la balance en faveur du Tigre !

Mais le Nitro de la pousse d'Ozone reste le plus calme, le plus technique et le plus cultivé des Nitros qu'on ai vu !

Peut-être antérieur au Nitro Bleu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que la couleur des nitros ne changerait-elle pas avec leur croissance ou bien l'accumulation de puissance ?

 

je trouve que c'est une très bonne idée, j'avais toujours trouvé bizarre cette différence de couleurs entres les nitros mais cette explication me parait cohérente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait bizarre que la couleur des nitros varies selon leur niveau je pense plutot que c'est un peu comme dans le monde animal ou les mal dominant on une couleur autre que les autres de la même espèce, la bien sur on ne sait pas si il y a des mal et des femmelles.

 

Je pense donc que les plus puissants sont bleu et les autres sont un peu comme midora et ses hommes, qu'ils sont la pour trouvé des aliments pour les nitros bleu.

 

Peu être même qu'il y a une autre couleur au dessus des bleus, donc sujet qui peu être sans fin, sinon je me suis demandé comment toriko allait guérir cette fois mais je cois qu'il a atteint un niveau qui lui permet de ce régénéré grâce a ses cellules gourmets évolués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais le fait que Toriko aie sans komatsu au monde gourmet ne me plaie pas beaucoup beaucoup, sachant qu'il la déjà fait une fois par le passé et il l'avait regretter car il n'était pas avec lui, de plus il ses habitué à sa présence et à sa compagnie, et nous aussi d'ailleurs.

J'aurai bien aimé les voirs découvrir le monde gourmet ensemble, avaler leur première boucher de leur première ingrédient ensemble, découvrire les saveur du MG ensemble et d'après mes souvenirs, Toriko avait refusé de goûter à la nourriture que lui avait proposer Jirou au MG lorsqu'il est parti le sauver !

Je me demande bien comment sa va ce passer sans komatsu !

Et d'ailleurs j'ai vue qu'il y avait quelque personne qui disait vouloir voir komatsu possédant des cellules gourmets, eh bien à vrai dire je préférerais le voir rester sans.

Je m'explique : je ne sais pas si vous vous rappellez de l'arc du gouramis brillant il y avait ichiryuu qui disait que le gouramis brillant était un ingrédient à capture spécial, il a dit que ni une personne normal ni une personne tel que mamie setsu n'était capable de l'attraper à cause de leur présence qu'il l'effraie.

Malgré tout komatsu, lui, il l'a attraper et avec une certaine aisance !

Alors peut être que si il en possèderait, il ne pourra plus attraper ce genre d'ingrédient ! :)

Question simple et idiote mais Mansam est-il mort ou vivant ?

Il est bel et bien vivant , on le voit sur la page ou shigematsu sans vas et il y a mansome qui dit "Président", je t'aurais bien mis la page en question, mais je sais pas comment faire !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aangu: Tu m'a rappelé un truc.

 

La reprise de Komatsu des mains du Bishokukai urge en fait car pour ceux qui ne veulent pas voir Komatsu avec des cellules gourmets, il y a un truc qui devrait vous alarmer :

 

[spoiler=Take-chan]131106040834374855.jpg

 

131106041700833241.jpg

 

 

Et ça a été fait en très peu de temps...

 

Il est bel et bien vivant , on le voit sur la page ou shigematsu sans vas et il y a mansome qui dit "Président", je t'aurais bien mis la page en question, mais je sais pas comment faire !! :P

 

[spoiler=Mansom he's alive !]131106042547228101.jpg

 

131106042717314169.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...