Aller au contenu


Chapitre 727


Mµû
 Share

Messages recommandés

par rapport a la mini histoire, je vais aller à contre sens par rapport à vos théories, et si Drake (hyper classe) avait calmé cariboo, par rapport à un plan qu'il aurait mis en place contre l'empereur? ou qu'il fait partie des révolutionnaires (après tout, il a découvert des trucs en bossant pour la marine, qui lui ont posé problème) et qu'il est en infiltration chez un empereur, par rapport au trafic d'armes etc?

voila pour le petit délire.

 

sinon, chapitre sympa, mais roi trop bon, trop con!

Doffy a une classe monstre. et qu'il ai fait chanter le gouvernement mondial pour son titre, juste génial!!!!!!!!!

Pour ceux qui disait qu'il n'est pas l'équivalent d'un yonkou de l'ombre, je trouve qu'il en a le pouvoir (pas la force hein) mais grâce à ses connaissances, ses plans, et ses trafiques, il a une influence de malade, et peut poser énormement de problèmes aux "vieux" (conseil des 5..) et surement à d'autres!

dommage le FB a pas l'air fini....je veux revenir soit au passé de Law soit à l'action présent!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

X-Drake a surement du rejoindre l'équipage de Kaidou, il y a pas de raison qu'il ait poutré Caribou sinon. (et comme l'a dit Law à Luffy "pour survivre dans le NM : soit tu combats les empereurs, soit tu les rejoins")

 

Sinon vraiment malin Doflamingo : il donne une fausse porte de sortie au roi pour mieux retourner le peuple contre lui au final. Très intelligent sa façon de faire, même si il a eu à faire à une personne très crédule sur le coup (faire confiance à un Donquixote...)

 

Sinon il peut prendre le contrôle de plusieurs personnes en même temps : intéressant ça fait de Doflamingo un marionnettiste en quelque sorte, mais ce pouvoir doit avoir ses limites ou ses contraintes.

 

- On apprend que Doflamingo n'a peur ni des Dragons Celestes, ni du GM, qui est incapable de le maîtriser. Mais bon, jusqu'à maintenant on considère toujours Doflamingo loin du niveau Amiral ^^ ...

Mouais, ça n'a rien à voir avec le niveau ça... C'est surtout une tache de plus qui vient s'ajouter au tableau déjà très rempli du GM (enfin du conseil des 5 étoiles vu que c'est eux qui semblent décider de tout) : corrompu jusqu'à la moelle, toutou des Dragons célestes et maintenant on voit bien qu'ils sont incapable de prendre une décision importante pour qu'un mec comme Dofla les tienne par les couilles et fasse comme bon lui semble.

 

Joli politique de l'autruche : on fait tout pour garder ces privilèges en faisant en sorte que la situation mondiale ne bouge pas trop donc on évite toutes décisions importantes pour ça. Je me demande si Oda nous montrera la rencontre entre Akainu et le conseil des 5 étoiles : ça pourrait être explosif vu leur vision radicalement opposé (si Akainu pouvait faire passer l'arme à gauche aux 5 arthrités, ça serait encore mieux ^^)

 

Plus ça va, plus Oda justifie un futur renversement de ce système : il semble n'y avoir rien à sauver dans ce GM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ yo anh

 

Ta théorie a déjà été postée par qqn d'autres dans les pages précédentes,de même que les réponses qui y ont été apportées !!!

Pour ce qui est de Drake,on sait que c'est lui depuis la semaine dernière de toutes façon,alors tu ne t'es pas trompé de semaine pour poster cette théorie ?

 

C'est mignon parceque tu as la flamme de qqn qui a découvert qq chose  :D

C'est bien ! Cherche dans les pages précédentes de ce chapitre pour trouver ce qui t'intéresse.

 

Allez,une phrase sur le chap histoire de pas faire de H.S. :

Cariboo est devenu bien gros,il a trop magé de bonbons "K-aribo"

Le roi était pas mal un peu plus jeune. Sa tenue ressemble à un pyjama,n'y a-t-il pas quelques motifs "coeur" ,"carreau",etc dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence à connaître la situation post-ellipse des supernovae.

 

Law est corsaire ou futur-ex-corsaire xD

Kidd, fidèle à lui-même, fait son chemin tout seul et ne se rallie à aucun puissant.

Bonney est en fuite.

Apo est lui aussi en freelance, ça correspond bien à sa personnalité.

Hawkins me surprend un peu plus, il fait lui aussi son rebelle! Je pensais qu'il allait rejoindre une puissance déjà installée comme un empereur à l'image de Drake.

Drake se range sous la bannière de Kaidou. C'est la réelle surprise puisque c'est un ancien marine, ce qui me fait penser qu'il a une idée derrière la tête (après je me trompe peut-être). Comme dit plus tôt, j'aurais plus vu ce rôle pour Hawkins.

 

Pas de nouvelle d'Al capone ni du Moine Rouge, Oda se serait-il débarrassé des supernovae les moins intéressantes...

 

On dirait que Mone fout la merde partout où elle passe. En tout cas elle squatte chez Dofla depuis un bon moment déjà :)

 

J'aime bien la théorie d'Hordure sur les anciens esclaves de la famille Donquichotte. Ca tient la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait la même chose avec Crocodile, un méchant qui massacre le héros en un éclair au premier round, qui écrase toute une armée, s'apprête à s'emparer du royaume, met le peuple en sang.

Et y avait encore plus de raison de se dire "Luffy y arrivera pas" que pour l'arc actuel, parce qu'à l'époque les limites de Luffy étaient définis clairement.

 

La il sort d'un entraînement de deux ans avec le roi sombre, il n'a eu aucune difficulté depuis la reprise de l'ellipse.

 

Avant de penser à un Luffy incapable de venir à bout de son ennemi, il faudrait déjà avoir une situation ou il est poussé à ses limites pour décrocher la victoire.

 

Personnellement je ne doute pas une seconde que Luffy va mettre son poing dans la figure de Dofla comme il l'a fait pour Crocodile et Moriah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement mais c'était le début du manga, avant le NM avant bien des choses.

 

Et Crocodile à l'heure d'aujourd'hui, il y a dans le NM pléthore de combattants capable de le vaincre.

 

Là où qu'on le veuille ou pas, Flamingo est un Top mondial, là est toute la différence.

 

On peut comparé le scénario, mais pas les perso, crocodile est très loin derrière DF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement non y a aucune différence.

 

Doflamingo est le premier obstacle du NM tout comme Crocodile fut le premier obstacle du Paradis.

Les deux sont des corsaires, les deux ont un arc tournant autour d'un royaume et d'une princesse déchue.

C'est juste des reflets à échelles différentes.

 

Que Doflamingo ne se fasse pas démolir par Luffy n'est pas une option très probable.

 

Donc oui je pense que Luffy est en mesure de battre Doflamingo, et encore heureux parce que des arcs qui durent tous plus de 1 ans, ce serait effrayant si on devait revenir sur ce méchant alors qu'il en reste pas mal entre BN,Kaido,Bigmom,Sakazuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

@Luca Brasi

 

Luffy à l'époque avait battu Crocodile mais au regard du classement d'@Hancock les forumers ont considéré pratiquement à l'unanimité que le héros était privilégié par son statut. Bref, la victoire finale de Luffy sur le corsaire n'a pas été perçue comme une preuve de sa supériorité par rapport à lui, bien au contraire!

 

Que Dofla' perde contre Luffy, c'est très probable mais est-ce que cela signifiera que Luffy > Doflamingo? J'ai des doutes! Du moins cela dépendra de la prestation! Cependant au regard de leurs capacités on semble être revenu au schéma du boss > au héros (Croco', Ener, Lucci égale, Moria) mais défaite malgré tout à l'issue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ça fait longtemps que j'ai pas commenté, et y'avait pourtant tant à dire sur les précédents chapitres.

Ce chapitre confirme une chose : j'aime vraiment pas Doflamingo. Le côté manipulateur et tout, bon ça j'adore toujours mais j'aime pas sa face de Flamand Rose donc ça aide pas.

 

Pour une fois, je vais commencer par la mini-aventure.

ani-judge-surprised.gif

"C'est pas possible !"

 

Pour rassurer, je vais faire vraiment court. On y voit vraiment X-Drake. Le plus intéressant reste ce qu'il va faire de Caribou, et si celui-ci donne l'info qu'il a à Kaidou, on aurait peut-être là l'occasion d'avoir un gros gros combat avec Kaidou sur l'île HP et Luffy/Law/Dofla/Drake. Ca confirmerait aussi la vision de la voyante HP, qui disait que l'île sera pétée par Luffy (j'y crois pas de cette façon mais on sait jamais).

 

C'était vraiment très bref. Passons donc au plat de résistance : ce chapitre.

 


 

Une chose à dire tout d'abord, le roi est un tout petit peu con. J'veux bien comprendre que ça fait 800 ans que le pays a pas eu de guerre, mais quand même. Le type il a une armée à sa disposition, pourquoi ne s'en sert-il pas ? D'ailleurs c'est en cela que le plan de Doflamingo a fonctionné : il a piégé l'ancien Roi qui s'est retrouvé coincé par Doflamingo (et son statut). Il a donc cédé au chantage, ce qui a causé "sa perte" en quelque sorte. Mais on comprend pourquoi il veut plus qu'on l'appelle roi : il a cédé au chantage, il a trahi la confiance de son peuple, il a été égoiste (régler le problème par lui-même).

 

Le plan de Ten-Yasha a donc fait passer la mobilisation de l'armée et la demande de l'argent comme un pur pillage.  Néanmoins on remarque qu'il élimine tous ses opposants car son pouvoir a un inconvénient : il ne prive pas les personnes contrôlées de leur pensée et de leur liberté de s'exprimer (c'est pour ça qu'on dirait que le roi est un taré).

 

- On apprend que Doflamingo n'a peur ni des Dragons Celestes, ni du GM, qui est incapable de le maîtriser. Mais bon, jusqu'à maintenant on considère toujours Doflamingo loin du niveau Amiral ^^ ...

 

En fait, pourquoi les autorités ont des problèmes à cause du Flamand Rose ? Et bien c'est un ancien noble, qui est devenu pirate.

En gros, ils savent pas comment le traiter : comme un noble ou comme un pirate ? Ca n'empêche qu'il soit très dangereux tout de même, comme le montre sa prime.

 

Dans ce chapitre (et dans quelques anciens je crois) on y fait mention d'un héros, Doflamingo en l'occurrence. Et je vais essayer de m'expliquer sur le fait que je trouve ça pas forcément trop idiot.

 

un-instant.gif

Doflamingo, un héros ?

 

On remarque quand même que Doflamingo est dans un entre deux, pas vraiment méchant, mais pas vraiment gentil non plus (comme une bonne partie des "méchants" de OP vous allez me dire). C'est assez facile à observer puisque c'est le cas actuellement : ancien noble et pirate, qui trouve sa représentation de part le fait qu'il soit devenu Corsaire (une notion avec la Justice est le but "réel" (et le lien au réel aussi) que je vais pas développer ici, par pure flemme).

Dans One Piece, il est question de "3 héros" (d'ailleurs y'a un article très intéressant la dessus que je vous invite à aller lire). Et c'est là que ça a fait "tilt" chez moi : je trouve que le personnage de Doflamingo empreinte aux 3 héros ( à savoir Ace, Luffy et Barbe Noire pour ceux qu'auraient pas envie de lire l'article, bon ok j'ai pas donné de lien mais quand même !). En effet, on voit qu'il partage des "relations privilégiées" avec Ace -> un destin tout tracé. C'est là qu'il y a rupture avec le personnage de Ace, puisque notre chez Flamand Rose empreinte ensuite à Luffy : il s'éloigne de la filiation pour finalement se débrouiller tout seul. Et pour finir le lien avec Barbe Noire se fait : notre cher Corsaire ne fait pas comme le gars au Chapeau de Paille, puisque celui-ci est beaucoup plus calculateur, comme Barbe Noire en fait.

 

Il est donc lié aux 3 personnages, enfin pour ma part. Et vu qu'Ace est mort...que retrouve-t-on entre les mains de Doflamingo ? Vous l'avez deviné je suis sûr, c'est bien le Mera Mera no Mi. Mais le parcours d'Ace/Dofla s'est séparé lorsque Ten-Yasha (il a beaucoup de surnom vous trouvez pas ?) a choisi de tracer son propre chemin. Il y a donc un peu de Ace qui reste, mais en Doflamingo. C'est pour ça que sa rencontre avec Luffy sera fracassante (littéralement aussi, je n'en doute pas).

 

L'état d'entre deux (ou liminarité), y'a un autre personnage qui est actuellement dans cette position, Kuzan (j'ai fait un truc dessus ici ) La question qu'il lui a posé (si vous comprenez pas allez lire ce que j'ai écrit  ;D ) traduirait le fait que Doflamingo soit passé lui aussi par cet état ? (de chercher qui on est, pour accepter son second statut) Ce qui serait contradictoire puisque celui-ci semble toujours être dans un entre deux. A moins que l'on puisse rester dans cet été d'entre d'eux, comme le fait Doflamingo, ce qui permettrait de comprendre plus de choses ?

 

On en apprend également un peu plus sur son pouvoir : longue portée + contrôle multiple. Luffy va devoir être très bon pour le vaincre ou être à la tête d'un large groupe de redoutables combattants pour pouvoir lui tenir tête.

 

Je pense que trouver un groupe de puissants combattants ne sera pas un problème pour Luffy dans cet arc, au vu du beau monde qu'il y a dans l'arène (en dessous surtout, en fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord je voudrais signaler que je vient de m'inscrire donc il s'agit la de mon premier post

 

nous avons droit cette semaine a un excellent chapitre signer E.ODA. Ce que j'aime le plus dans ce chapitre c'est la classe de  doflamingo il est l'un des persos les plus travaillé du mangas. nous apprenons donc de quel maniére il a repris le reine de dressrossa. le roi selon moi a été trop imprudent  il aurait du se servir de son armé les choses aurait pris alors une autres tournure c'est sur enfin bref

 

j'aimerais également revenir sur la mini-aventure consacrée a caribou j'ai hate de voir les conséquences de sa capture par drake et surtout va t-il révélé son secret pour rachetter sa liberté ?

 

ce chapitre souléve bcp d'interrogation et j'éspere que nous aurons quelques élément de réponse dans les chapitres a venir. WAIT AND SEE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que je partage totalement l'avis de Luca Brasi, ça se fête :P

 

Dofla est fort, c'est sur, mais si Luffy n'est pas capable de rivaliser avec lui maintenant, alors cela veut dire qu'il ne pourra se mesurer aux empereurs que très tard dans le manga (Oda serait parti pour 150 tomes ?)

 

En tout cas, ce qui est sur, c'est que Dofla, d'une manière ou d'une autre, va tomber à la fin de l'arc. On a le FB de l'île avec un passé déchirant. Dofla doit tomber pour que tout rentre dans l'ordre. Je ne vois pas les mugis partir en laissant ce tyran au pouvoir, c'est pas leur genre.

 

En plus Rebecca est maintenant l'amie de Luffy, tout comme ce fut le cas pour Vivi et on sait que Luffy est allé vaincre le monstre imbattable de l'époque (Crocodile) juste pour une amitié fraichement acquise.

 

Ensuite Luffy n'a pas encore eu de vrai combat, Chinjao étant plus un amuse-bouche qu'autre chose vu que Luffy n'a pas été blessé. Bon après il reste toujours Burgess et Diamante...

 

 

Enfin pour en revenir au "combat" Kuzan/Dofla, il faut se dire que si Dofla s'est sortir du Ice Time c'est uniquement grâce à sa capacité (fruit). Quand Baby five dit que "heureusement son coeur n'a pas été gelé", j'ai envie de penser qu'il est capable de se servir de son coeur pour détruire la glace (les vaisseaux sanguins étant des sortent de fils, ça reste possible :P)

 

Et donc on en vient à une configuration où la congélation d'Aokiji est sans effet sur Dofla (à la Ener/Luffy) et pourtant Dofla stop le combat alors que Smoker a toujours des choses à dire... Cela prouve que le niveau pur d'Aokiji est au-dessus, que même sans son fruit il est supérieur à Dofla, ou alors ce dernier s'amuse à laisser tous ses secrets être révélés ?  ???

 

 

Enfin si Dofla est autant ingérable, c'est surement parce qu'il sait tout. C'est un dragon céleste, donc il sait tout ce qui se passe là-haut. Je pense que les nobles ont peur de ce qu'il pourrait dire. Lui offrir une impunité est donc un chantage qu'applique Dofla sur le GM.

ça n'a rien avoir avec la force pure, on a bien vu que Dofla était en stress devant les "petits test" de Fujitora...

 

@spydro: bienvenu à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un tres bon chapitre de flashback, avec peut etre la semaine prochaine la deuxieme parti avec les 3 as et leur investigation dans cette guerre

 

la tete de dofla a la fin est juste jouissif  9_9

 

bon le combat de rebecca me saoule un peu beaucoup , vivement que ont passe la a la deuxieme parti du tournoi et que ( je reve mais j'aimerai voir un duo barto/ luffy pour combattre deux mec de la famille de dofla :)

 

 

sinon la couverture et superbe, comme dans bleach cette semaine avec komamura , drake pue la classe sur cette couverture !!!!

et comme les autres supernova pour le moment que ont a vu ( zoro,luffy,law) ils maitrise tous le haki de l'armement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Mini Aventure de Caribou: Volumé 42


 

Oui, la mini-aventure traine vraiment en longueur quand on fait les comptes et si on ajoute à cela les pauses d'Oda et du Jump, avec les pages en couleur qui s'enchaine ces denriers temps.On pourrait avoir l'impression qu'Oda essaie de tiré en longueur cela pour arriver à un certains moment dans le manga pour pouvoir arriver à la révélation du manga.Car montré un navire de marine qui se ramène alors qu'on sait très bien que c'est Cariboo tout en tenant le mystère ou caché le T-Rex pour essayer de caché son identité alors que l'évidence que ce soit Drake est prévisible.

 

Enfin, on savait qu'on allait revoir Drake dans la mini-aventure alors j’attends une autre révélation vraiment importante qui pourra être digne d’intérêt et amener au prochain Arc qui se prépare tout comme celle de Ace qui amenait au combat contre BN qui allait chamboulé le monde de One Piece.

 


One Piece Chapitre 727: Le héros aux aguets


 

Ce chapitre est assez vide, juste la révélation sur la manière dont Doflamingo est devenu shichibukai est digne d’Intérêt.

 

Sinon le Block D, ou on a des favoris qui ne sont toujours pas apparus entrain de combattre.On perd notre temps avec Rebecca qui fui les gladiateurs qui l'attaquent, juste pour voir sa détresse est vraiment sans aucun intérêt.

Bref, si c'est pour voir quelqu'un venir la sauver (Cavendish?), et sauter les véritables combats autant dire le vainqueur du Block et passer à autre chose.

 

Le flashBack aurait pu être introduit en même temps que celui sur Rebecca avec les prisonniers, cela n'aurait fait aucune différence.

Enfin, pour la première fois qu'on voit les fils de Doflamingo quand il se met à contrôler des personnes, on voit que c'est Oda qui décide de cacher les fils du Flamant pour nous cacher son pouvoir.Et à remarquer qu'il vise directement le cerveau avec ses fils?

Cela doit être plus facile de contrôlé de faibles personnes à plusieurs que d'en contrôlé une vraiment puissante donc l'effet de ses fils se limite à la puissance de ses adversaires.

 

Je suis comme certains, la bêtise du roi me dépasse, un pirate du jour au lendemain se présente à lui et le menace d'une guerre contre une somme astronomique.Et il accepte le chantage, tout en essayant de tendre un piège à ce dernier avec de la dynamite en se suicidant,C'est une blague!

 

Il a un royaume avec des citoyens à protéger, voir la première personne qui le menace l'amener au suicide n'a aucun sens, surtout que cela peut amener a d'autres représailles et s'il est contre la guerre faudrait qu'il explique à quoi lui sert une armée.

 

Qu'est-ce qu'il arrive au roi, je ne sais pas moi, un mec qui cri ''fuyez'' et qu'il ne se contrôle plus, et que ses soldats qui se faisaient attaquer par ce dernier font de même, la conclusion est tellement évidente.Mais bon.L'effet de panique doit jouer un rôle là-dedans mais arrêter de croire en son roi du jour au lendemain, c'est un peu facile.

 

Enfin, tout cela pour dire ma déception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques remarques en vrac :

 

- Drake a une classe de folie : Design, carrure, prestance. Tout était nickel. Son apparition est la meilleure partie du chapitre à mes yeux. Bien content qu'il ait mis une mandale à l'autre bouffon (et ça confirme qu'il maîtrise au moins le haki de l'armement). Reste à savoir si le secret de Poseidon va arriver aux oreilles de Kaidou. Cette mini-aventure peut déboucher vers un truc assez génial en tous cas.

 

- Dofla était bien swag avec son ancienne coiffure... Ses méthodes machiavéliques pour prendre le pouvoir ne m'ont pas étonné, c'est à l'image du personnage, même si je regrette que les événements se révèlent effectivement prévisibles. Sinon, on a donc eu confirmation qu'il peut contrôler à la fois plusieurs personnes avec ses fils. Son pouvoir se révèle de plus en plus vicieux.

 

- Monet maintenant. Je ne sais pas pour vous, mais ça m'a paru étrange le fait que l'on mentionne rapidement au début du chapitre qu'elle était directement la cause de la chute du royaume mais qu'on en parle plus par la suite, comme si c'était un détail anodin...  J'ai la conviction qu'on en a pas fini avec le personnage (que ce soit dans le présent ou le passé...)

 

- Wtf le Rikku qui espérait se débarasser de Dofla avec de la simple dynamite en pensant à tenter une attaque kamikaze, ça a au moins eu le mérite de me faire marrer... J'ai trouvé ce personnage tout au long du chapitre assez pathétique, se faisant magnifiquement avoir par Dofla comme un bleu.

 

- A l'image de son grand père, Rebecca commence à m'ennuyer à esquiver tout le temps ses adversaires. J'aimerais bien un peu plus voir Cabbage en action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- A l'image de son grand père, Rebecca commence à m'ennuyer à esquiver tout le temps ses adversaires. J'aimerais bien un peu plus voir Cabbage en action.

 

Et bien, on vois que elle n'a pas envie de bléser ses ennemis, et elle fait pas que esquiver, en fait elle utilise l'autre gars pour se débarrasser des ennemis, c'est une stratégie comme un autre, d'abord elle utilise la force de ceux qui l'attaquent pour les jetter dans l'eau, et maintenant elle l'utilise pour s'attaquer directement à d'autres rivaux, c'est une technique de combat reposant sur le haki de l'observation et pas la force, je trouve que c'est sympa moi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, on vois que elle n'a pas envie de bléser ses ennemis, et elle fait pas que esquiver, en fait elle utilise l'autre gars pour se débarrasser des ennemis, c'est une stratégie comme un autre, d'abord elle utilise la force de ceux qui l'attaquent pour les jetter dans l'eau, et maintenant elle l'utilise pour s'attaquer directement à d'autres rivaux, c'est une technique de combat reposant sur le haki de l'observation et pas la force, je trouve que c'est sympa moi.

 

Je trouve ça profondément ennuyeux comme méthode de combat. C'est bête quand même, elle a les skills mais préfère utiliser une stratégie tordue pour se débarasser de ses adversaires....

 

Et pourquoi fait elle ça au juste ? Pour ne pas blesser ses ennemis ? Parce que utiliser l'autre bourrin pour coller des parpaings dans la tronche de ses adversaires, j'ai pas l'impression que ce soit spécialement plus conseillé pour leur intégrité physique que si elle employait directement son épée pour les vaincre.  ???

 

Puis j'aimerais bien voir les autres en action, l'aventurier ainsi que le criminel de guerre Suleiman. S'il pouvait se glisser derrière rebecca et lui tordre son joli petit coup....  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Big Boo : Ce que tu n'as pas compris, c'est que le fait de combattre sans blesser personne c'est un truc de famille. Son grand-père a refusé de faire la guerre à Dofla et c'est le père de Rebecca qui lui a appris à se battre de cette manière.

 

Rebecca est donc la digne descendante du roi Doldo III.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Big boo a raison dans un autre sens, elle dit vouloir blesser personne mais elle se sert des autres pour blesser d'autres personnes.A ce niveau là, c'est de l'hypocrisie, enfin de compte, c'est juste qu'elle refuse de se salir les mains et n'ont qu'elle refuse de blesser une personne pour ne pas vouloir la blesser.

 

Et puis, elle n'utilise pas la force des autres pour les jeter à l'eau mais elle esquive et ensuite, elle les pousse à l'eau avec un coup, c'est différent.

 

Et bon, vu comment elle est exténué juste en esquivant et sans combattre véritablement ses adversaires, elle ne fera pas long feu.Elle est peut-être favorite parmi les gladiateurs banal qui participe à chaque fois au colisée mais avec les nouveaux participants, c'est une figurante.

 

Enfin, j'ai envie de dire heureusement que le terrain est encerclé d'eau sinon  cela aurait été la  catastrophe, pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esquiver sans cesse doit être épuisant, d'autant plus qu'apparemment presque tous les membres du bloc D lui courent après.

 

Ensuite, le fait qu'elle ne se batte pas vraiment nous indique quelque chose d'assez important. Son niveau est largement au-dessus de ce qu'elle montre dans l'arène, c'est logique.

 

Enfin, elle n'aime pas tuer. C'est pour ça qu'elle évite les combats (c'est peut-être pour ça qu'elle a complètement raté son coup face à Luffy). Mais et si elle était dans une situation où elle avait envie de tuer ? Genre devant quelqu'un qui lui aurait fait du mal à elle ou à un de ses proches ? Genre Diamante responsable de la mort de sa mère ou un Dofla, qu'elle veut tuer d'ailleurs, qui est responsable de la déchéance du royaume ou encore Trebol, le responsable de l'état physique de son père...

 

Je pense qu'Oda nous réserve une surprise pour Rebecca.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yo Anh

 

J’apprécie beaucoup tes théories. Car ce n’est pas pour rien que les mini-aventures soient focalisés sur Cariboo.

C’est qu’à un moment donné, celui-ci pour sauver sa peau va forcément vendre les informations qu’il a glandé sur l’Ile des Hommes Poissons (IHP).

 

Et si, il le fait, ça risque fort de chambouler les plans des Mugis au point de devoir retourner sur IHP.

Comme les mini-aventures se passent en parallèles de leur aventure à eux, je pense bien que si Cariboo lâche le morceau plus tôt.

 

C’est le plan actuel avec Law qui risque d’en pâtir. Bref un vrai bordel en perspective.

Mais bon, ça serait bien que Dofla s’en mange une bonne raclée d’ici la fin de l’arc. Car, plus on avance dans l’histoire et plus le personnage mérite qu’on lui en mette une, juste histoire de lui faire comprendre qu’il n’est pas si omnipotent que cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y pensant ceux qui se plaignent dont moi de la lenteur des mini-aventure de Cariboo, si on se met à la place Oda quel serait le prochain ? On ne sait pas si Mone et Vergo sont encore vivant et meme s'ils le sont, ils ont leurs importances dans cet arc a part eux je ne vois pas qui Oda pourrait montrer. Peut etre Pappag et/ou Camie sur la reconstruction de l'ile des HP et avec l'attaque de BM ou Kaidou ou un autre personnage où Cariboo révélera le secret de la princesse mais meme ça à son importance.

 

On fait vite le tour de ce chapitre qui commence le FB et les prochains seront surement un peu identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y pensant ceux qui se plaignent dont moi de la lenteur des mini-aventure de Cariboo, si on se met à la place Oda quel serait le prochain ?

 

Pour moi il y'a Barbe Brune, on le verrait à la recherche de ses nakamas sur Punk Hazard, on pourrait notamment revoir les cool brother dedans voir Monet/Vergo, Oda peut très utilisé ce format(la mini aventure) pour montrer si ils sont mort ou non.

 

 

 

Je pense qu'Oda nous réserve une surprise pour Rebecca.

 

J'aimerai bien, j'aime beaucoup le style de combat qu'elle a montré et connaissant Oda on doit en effet étre loin d'avoir tout vu.

Dans tout les cas j'espére qu'elle gagnera le bloc, c'est bien plus intéressant de la voir affronté la DF ensuite vu son passé que de voir Cabbage le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y pensant ceux qui se plaignent dont moi de la lenteur des mini-aventure de Cariboo, si on se met à la place Oda quel serait le prochain ?

 

Monet semble faire encore parti de l'intrigue en cours donc si elle a des mini-aventures ce ne sera pas pour tout de suite. Mais Vergo ça reste possible oui.

Un pti florilège de mini-aventures possibles :

 

Les mini-aventures de puzzle-Vergo (Vergo à la recherche des morceaux de lui-même éparpillés par l'explosion du SAD)

Les mini-aventure animales de barbe Brune (à la recherche de son équipage)

Les mini-aventures abyssales de Wadatsumi. (Wadatsumi essayant de retrouver son chemin perdu au fond des abysses.)

Les mini-aventures de Shirahoshi, Jinbe ou des frères Neptune ? (reconstruction de l'île des HP)

Les mini-aventures fantomatiques de Perona (à la recherche de Moria)

 

Post Dressrosa

Les mini-aventures de Monet ?

Les mini-aventures de Caesar ?

Les mini-aventures de Baby five à la recherche de l'amour ?

Les mini-aventures de fanboy Bartholomeo ?

 

Enfin voilà, il y a matière encore :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aah j'aime bien tes sujets de mini-aventures, surtout celui de Baby5, enfin je dis ça moi je veux surtout la voir dans l'équipage, ce qui me parait désormais impossible... Pour rester dans le chapitre, chaque semaine c'est très dur de le lire et de se dire bon bah voila le prochain dans 7 jours et cette fois là je l'ai particulièrement ressenti  :P

 

Pas grand chose à dire pour ce chap' à part que Doflamingo ne semble pas avoir la moindre gentillesse... Si le flash back continue on aura peut-être la chance de voir l'histoire de Law, il ne s'est pas passé quelque chose entre lui et Dofla y'a 10 ans??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la prochaine mini aventure, je pense à Doflamingo et son équipage tout comme on l'a eu avec Crocodile, Eneru et le CP 9.

 

Heisenberg

 

Dès le moment ou elle avait commencer a esquivé les 3 premiers adversaires, elle montrait déjà quelques signes de fatigue alors que cela ne faisait que commencer.

Et pour les personnes du Colisée qui se mette à sa poursuite, cela ne devait aps faire depuis très longtemps surtout qu'ils se neutralisent en meme temps.

 

Par contre, pour son niveau au dessus de ce qu'elle nous montre, je ne pense pas car comme tu l'as dit elle a appris à se battre de cette manière, à cause de l'entrainement qu'elle a subit via sa famille.

Qu'elle ne tue pas fait parti de ce style de combat, elle n'a jamais appris a blesser une personne ou le tuer donc cela n'y changera rien qu'elle le veuille car cela n'a jamais été sa manière de combattre et ne la rendrait pas plus forte.

 

Avant cela, j'avais de l'espoir pour elle à sa présentation je la voyais meme sortir vainqueur du Block D mais Oda est parti dans la dégradation à son sujet en la rabaissant

 

_Déjà en la faisant chialé en voyant le jouet soldat qui lui conseillait de ne pas participer

_En se faisant battre de manière assez écrasante par un Luffy qui ne la prenait pas au sérieux et qui se permet même de manger en la maitrisant avec ses pieds

_Et son style de combat qui ne lui permet pas de faire face aux concurrents favoris du groupe

 

Et puis quand on voit princesse et chialeuse avec Oda, on sait très bien comment cela tourne.Oda va juste se servir d'elle comme souffre douleur pour énerver Luffy et qu'il aille battre Doflamingo, comme il l'a fait avec toutes les princesse jusqu’à maintenant.

 

Enfin, y' a une raison possible à sa fatigue rapide, c'est le fait qu'elle ait dit à Luffy ''Je n'ai jamais faim'' et qu'elle ne sait pas nourrit avant son combat car elle a payé de la nourriture à Luffy donc elle ne doit pas se trouver dans sa meilleure forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...