Aller au contenu

Chapitre 727


Mµû
 Share

Messages recommandés

Mouais, si Dofla n'était pas si puissant que ça, il suffirait de le faire taire en envoyant un Amiral (il me semble que c'est ce que font les Dragon Célestes lorsqu'ils rencontre quelqu’un de problématique).

Et le GM de la même manière pourrait envoyer un ou deux Schichibukai + les CP du meilleur niveau (Mihawk -niveau Yonkou- entre autres...)

Ça ne devrait pas être si difficile puisque il semble être loin de ce niveau là, les DG et le GM n'auraient aucune difficulté à le faire disparaître grâce à la force de frappe des Amiraux ou des meilleurs Schichi.

 

 

Or, ce n'est pas le cas.

 

Après, il y a deux possibilités évidement.

Soit la situation de Doflamingo est encore plus compliquée que ce que l'on sait déjà (ex-Tenryuubito, Schichibukai, n'as peur de personne, ni GM, ni DG, ni Marine, à part Kaidou selon certains.), et il a donc encore des liens avec des personnes vraiment haut placées (ce qui semble être le cas après son coup de fausse démission des Schichi, malgré le fait qu'il ait eu un énorme différent avec les DG).

Soit il pense être vraiment capable de tenir tête à n'importe qui, notamment les Amiraux, car il se retrouve quand même dans une situation (qu'il a lui-même provoqué) où il se met à dos les Dragon Celestes (ou du moins une partie d'entre eux), et où il dit ne pas avoir peur, ni de ces derniers, ni du GM.

Et ne pas avoir peur des Dragons Celestes, ça veut aussi dire ne pas avoir peur des Amiraux ;).

 

 

Et pour l'argument du niveau croissant des boss d'arc tout au loin de l'histoire, mouais bof... Pour moi Crocodile ne semblait pas largement moins fort que Moriah par exemple.

De plus, nous sommes dans le NM où, d'après moi, le niveau de chaque "grand" est sensiblement le même. Donc bon, les "Doflamingo est plus faible que [...] parce que c'est le 1er boss du NM...", je trouve ça très léger comme argument ^^...

 

Enfin bref, il me semble que nous n'avons encore rien vu pour le moment, et jusqu'à maintenant Doflamingo ne cesse de surprendre et de révéler des qualités (psychologiques, de pouvoir, et physiques) encore plus intéressantes les unes que les autres au fil de ses apparitions  9_9 ... Et il n'a, pour le moment, jamais été mis en difficulté (se faire délibérément geler par derrière par Kuzan alors qu'il se fichait complètement de ce dernier, je préfère ne pas prendre en compte.

 

 

Mais bon sachez que malgré toute cette petite argumentation fanboyesque ^^, je ne me fait aucune illusion et pense comme tout le monde que Doflamingo se fera "exploser" (pour reprendre les mots de certains...) par Luffy à la fin de l'arc  9_9...

 

 

Reste que Doflamingo est surement à l'heure actuelle le personnage hors-mugi le plus travaillé du manga, et dire que ses flashbacks ne font que commencer...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Indirectement Luffy a souvent rendu service au GM en défiant un individu nuisible pour la Justice (la vraie justice), Crocodile fut l'un des premiers, il a profité de son statut de Shishibukai pour avoir de l'influence, et malgré le fait que Luffy soit un pirate, il a souvent apporté la Justice, la vraie, celle que le GM la Marine ne parvienne pas appliquer, et pourtant les Mugi sont perçues comme des pirates "infâmes". 

 

Doflamingo est presque intouchable, mais il faut dire que Luffy "s'en fiche" un peu de son statut ou meme d'un certain prestige, il n'a pas hésité une seconde à frapper un Tenryuubito, maintenant il va juste devoir en "exploser" un autre avec quelques difficultés.... 9_9

 

Sinon c'est vrai Doflamingo est un personnage extrêmement bien développé, beaucoup mieux que Croco', sa capacité à pouvoir contrôler plusieurs personnes à la fois, ses differents liens qu'il a tissé par la forces choses (héros de l'ombre ?, ex-Tenryuubito, contact avec certains très hauts-gradés, ect....) font que meme après sa défaite évidente, on entendra encore parler de lui.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quoi penser du niveau de Rebecca, je suis partagé car je dis qu'elle pas assez forte pour battre les pointures du NM présent dans son bloc et qui plus est Oda c'est tjrs servi des princesses "chialeuses" comme des "faire-valoir scénaristiques" (j'exagère un peu sans doute), mais en même temps je me dis qu'elle a peut-être des techniques en réserve qui pourrait lui faire gagner son bloc ou une technique de secours (HDR peut-être ou technique à l'épée) j'ai du mal à croire que son père ne lui ai apprit que des techniques défensives en plus je paris 1 millions $ que son père c'est Kyros le gladiateur invaincu. Mais je l'aime bien c'est une brave fille

 

Edit: Pour les mini-aventures j'ai pensé à ceux de Tashigi et le G-5 ou ceux de Mocha et des autres Monters Kids

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

C'est rare que je poste sur les forums one piece, mais les recents chapitre et la débacle autour de doflamingo me pousse a réagir ^^

 

Je pense que doflamingo, il sera présent , important dans la suite du manga...je trouve que son histoire est enormemment poussée et qu'il possède un statut assez unique.

 

De plus , la chose la plus importante a mon sens m'ayant interpellé, c'est quand Mione parle a Dofla :"  Ca sera vous le seigneur des pirates"

 

C'est la première fois qu'on découvre un protagoniste tres influent posséder un équipage et voulant prétendre au titre du seigneur des pirates Pour le titre..comme luffy, pas comme tout le reste des pirtes

 

Luffy et Dofla sont des alter ego pour le moment, c'est pour ça qu'je pense que dofla va pas finir battu par luffy version rob lucci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yep , en précisant  " très influent " du moins . Sinon Teach était la première grosse pointure a déclarer qu'il allait devenir le Seigneur et il y avait également Moria .

 

Implicitement ( en parlant du One Piece ) , il y a Kidd et Law .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...