Aller au contenu

Chapitre 257


xX-Ahura Mazdâ-Xx
 Share

Messages recommandés

Hum, la traduction dit que 80% de la population a été "affecté" et non pas "décimé". C'est pas tout à fait la même chose...

Est ce que le traducteur n'a pas voulu prendre de risque d'interprétation? ou bien la version japonaise utilise bien le mot "affecter" au lie de "décimer".

 

Après pour le nitro bleu, il a compris qu'il était pas assez fort pour vaincre midora. Mais il est assez fort pour s'échapper. En particulier, Midora dit que le nitro a facilement pu éviter sa "hungry tongue" et sortir de son "hungry space". C'était donc pas un faible.

 

Bref chapitre de transition donc sur l'après guerre. Moi ce que je veux voir c'est ce que sont devenu les membres du biotope 0 ET du bishokukai qui se battait. On sait que des nitros bleus sont intervenus. Mais les seuls morts/blessés qu'on voit sont des biotope 0. Et que va t-il advenir des ingrédients du menu d'Accacia? Les nitros bleus les ont récupéré? ont-ils seulement été trouvé? le couteau pour "Air", midora va le laisser là?

 

Encore pas mal de question donc...ce qu'il nous manque c'est un bilan des 2 entités bisho/biotope.

Mais je suppose que c'est pour dans 2 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hum, la traduction dit que 80% de la population a été "affecté" et non pas "décimé". C'est pas tout à fait la même chose...

Est ce que le traducteur n'a pas voulu prendre de risque d'interprétation? ou bien la version japonaise utilise bien le mot "affecter" au lie de "décimer".

 

Il est dit qu'Ichiryuu s'était préparé à ça et que de fait il y a eu peu de pertes humaines.

Donc on parle bien de personnes qui ont perdu quelque chose dans cette attaque, que ce soit des biens matériels ou autres (mais pas forcément la vie).

 

Finalement on n'a pas de bilan des morts durant cette attaque.

 

On va peut-être avoir un mini arc à la HxH avec l'élection d'un nouveau président pour l'IGO xD

Après tout, rien ne dit dans le chapitre que Mansam devient préz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, recapitulons un peu:

 

- Ichii est mort et Midora va surement l'amener la ou ils vivaient avec Acacia pour l'enterrer.

 

- On sait que le seul chef survivant du bureau de l'Igo est Ray. Mansam a survecu mais sinon tous l'Igo semble avoir été décimé.

 

- 25 milliards de mort ? 80 % de la population mondiale affecté ( c'est en tous cas la trad choisit sur le site Manga Reader)

 

- Toriko est on ne sait ou mais il semble avoir récupéré.

 

- Chiyo va surement rejoindre le côté de l'Igo maintenant qu'elle a été sauvée par Setsuno.

 

J'aimerais vraiment savoir ce qui est arrivé au membre du Biotope 0 car on a vu des personnes à terre: La directrice de la "Honey Prison", Gueimon ( qui pourtant est balèze), Rapp, et Yosaku ( j’espère qu'il n'est pas mort lui..).

 

Sont'il mort ? Qu'est'il arrivé aux autres personnes du Biothope 0 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça a été dit précédemment, cet arc était vraiment incroyable. Il y avait une dimension épic durant une grande partie de celui-ci, ce qui manque d'ailleurs aux actuels Naruto / One piece. Toriko est vraiment au dessus d'eux en ce moment, ça fait mal qu'il soit pas plus connu en France :/

 

Le Nitro bleu m'a un peu déçu. Quand Acacia disait qu'il ne fallait surtout pas les combattre tellement ils sont forts, je m'attendais à un niveau supérieur encore à celui de ses disciples. Mais finalement, il semblerait que Midora soit capable au moins de rivalisé puisque le Nitro bleu préfère esquiver le combat. Pourtant, ce serait logique que ce ne soit pas un faible qui soit intervenu, étant donné le niveau de Ichiryu / Midora. L'auteur cherche surement à laisser planer encore le mystère autour d'eux, tant mieux l'oeuvre n'en sera que plus longue et intéressante.

 

Sinon, Midora est vraiment un bon méchant, il n'est pas dans la caricature comme il semblait l'être auparavant du ténébreux qui ne souri jamais et qui tue ses adversaires de sang froid. Là, il décide carrément de rendre hommage à son "grand frère" à sa manière, c'est comme Shanks avec Barbe Blanche dans One piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT !

 

C'est un super chapitre de clôture, qui s'ouvre sur un nouvel ère.

 

Le Nitro bleu n'est pas rester longtemps, cependant il a impressionné de part ses capacités. J'ai vraiment aimé l'hommage que Midora a donné à Ichi :'(, RIP à lui. On apprend aussi que Ichiryu n'y allait pas à fond, donc l'échelle de puissance entre les deux reste flou, même si on peut dire que à fond Ichiryu serait peut-être le gagnant.

 

Il n'y a pas eu 20 milliards de morts mais de civils affectés par le désastre, je préfère ainsi. En tout cas, cela a amené à un autre problème, une pénurie de nourriture planétaire risque d'avoir lieu, ça présage une futur guerre mondiale ?

 

On a pas de nouvelle de Coco, c'est vraiment étrange. Bref les futurs arcs à venir risque d'être encore plus prometteur, car on sera dans le monde gourmet :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, lisant Toriko depuis le tout début, mais n'ayant jamais trouvé de forum qui en parlait correctement, j'avoue que j'étais un peu triste de ne pouvoir partager cette passion pour Toriko. Je suis tombé sur ce forum par hasard, et après avoir beaucoup lu, je me suis décidé à m'inscrire pour pouvoir discuter avec vous. Donc me voici.

 

Bon bon, comme déjà dit, cet arc était tout simplement GÉNIAL ! De beaux combats, des rebondissements dans tous les sens, on a pu approfondir encore un peu plus notre connaissance de ce manga, niveau personnage, des différentes associations, de comment fonctionne le monde gourmet/monde humain, les nitro, ... Bref, un pur régal. Maintenant, c'est vrai qu'on est laissé quelque peu dans le noir sur certains points, mais j'imagine qu'on en saura bientôt plus, comme sur la santé de coco, sani, zebra, Jiroh, ... comment va s'organiser la récupération de Komatsu, ... On peut supposer que les autres membres de l'IGO qui combattaient sont morts, au vu de la réaction de Rei quand Mansam lui demande, ...

 

A tout ça, s'ajoute beaucoup d’interrogations :

 

- A quel point Toriko a gagné en PU, est-ce que son démon est entièrement réveillé, comme celui de Starjun ? Qu'en sera-t-il pour coco, sani et zebra ?

 

- Que va réellement devenir Komatsu ? Rien que par rapport à son kidnapping, je ne vois vraiment pas une association IGO/Bisho dans le futur, ou alors peut-être que Starjun va se la jouer solo ? Un éclatement au sein même du Bisho ?

 

-  L'introduction des 8 rois, je suppose que les compagnons des rois vont gagner en importance et ont probablement gagné en PU également.

 

- Accacia, qui est-il réellement ? Est-il encore vivant ? Frozhe/Joa, même question, qui est-il/elle ?

 

- Y aurait-il une technique de revitalisation ou un ingrédient spécial permettant de ramener les gens à la raison ? Comme on vient de le voir avec Chiyo. D'ailleurs quel est cet ingrédient dont parle Nono ? Pourra-t-on faire de même avec Teppei et les autres qui ont été touché par cette technique ?

 

Bref, Shima a vraiment réussi à faire une fin d'arc magnifique, tout en laissant beaucoup de choses en suspens, ce qui montre la richesse de Toriko et de l'auteur.

 

Maintenant, place aux hypothèses. Comme déjà dit, je pense également que les Nitros, du moins les bleus, sont des sortes de gardiens, qui justement gardent la "Terre Promise" (je ne sais plus comment ils la nomment exactement), mais apparaissent dans le monde humain uniquement quand ils sentent un ingrédients qui a une grande valeur et capable de les fortifier un peu plus, ou pour les capturer et les ramener à Pair (je suis un peu dans le brouillard quant à ce personnage d'ailleurs). Alors que les rouges, doivent être des sortes de Bishokuyas moins puissant, de petites mains, qui arpentent le monde gourmet et humain pour capturer les ingrédients pour leur propre personne. Là j'extrapole beaucoup par rapport à ce qu'il s'est déjà dit.

 

Je pense également que c'est le Bisho qui est le plus en avance quant à la capture de God. Komatsu va jouer un rôle déterminant pour le cuisiner et le trouver, à mon avis, si God n'apparait que tous les "x" ans, c'est justement parce qu'il ne peut y avoir qu'un seul et même chef capable de le cuisiner, qui entend la voix des ingrédients et dont les ingrédients deviennent heureux en sa présence, un peu comme quand Komatsu arrive sur la plage pour choisir les ingrédients laissés par les chefs durant le festival, ce n'était pas ceux qui étaient les plus "chics", mais scintillaient quand Koma est arrivé près d'eux, d'ailleurs Buranchi doit en savoir plus qu'on ne le pense vu sa réaction en voyant les ingrédients heureux en présence de Koma ... Il faut que l'ingrédient lui fasse confiance, comme durant la capture du Gourami, seul Komatsu pouvait le capturer, même Setsuno n'en était pas capable, je ne sais plus qui avait dit ça.

 

Ensuite, pour l'organisation NEO, sa possible entente avec les Nitro, leurs projets, ... je ne peux pas encore trop me prononcer, de toute façon, toutes les hypothèses sur eux ont déjà été presque toutes dites.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout, rien ne dit dans le chapitre que Mansam devient préz.

 

Si c'est le cas :

 

[spoiler=Mansom président !]131106042547228101.jpg

131106042717314169.jpg

 

 

Pour les 80%, c'est donc bien juste affectés qu'ils sont et non tués, ça serait incohérent qu'on nous disent que les pertes humaines sont minimes alors qu'il y a 25 milliards de morts  :o

 

Pour les membres du biotope 0, ça craint j'ai envie de dire. Car le nitro bleu voulait bouffer Ichiryuu et je pense pas que les membres inférieur du bisho et de l'IGO soit suffisamment fort pour faire fuir un nitro bleu comme l'a fait Midora ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon chapitre de cloturage d'arc :)

 

j'ai adoré le face a face contre le nitro bleu, il tue j'adore sa geule !!!!!

et midora qui a réussi a le faire partir...meme si celui ci s'échappe tres facilement, dommage j'aurai aimer avoir quelque echange entre ces deux perses...

 

sinon la reste bof

 

vivement le prochain arc et voir a quoi sa va ressembler , sur quel chemin on va partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wa, je viens de me rendre compte que Joa a été mentionné pour la première fois au chapitre 84 !

[spoiler=En bas à droite, et bien sur c'est le vieux qui est dans le même camp qui lui demande conseil]jinternal_scans_toriko_84.11.jpg

 

C'est dingue, l'auteur a tout prévu depuis hyper longtemps en fait ! Vraiment impressionnant, du coup j'espère sincèrement que le manga devienne bien populaire et qu'on ai des interview ou l'auteur pourra réellement précisé ce qu'il avait prévu ou non. Parce que là, Joa qui apparait dès le chapitre 84 et qui parle avec le vieux, ça laisse penser que NEo était prévu aussi.

 

Concernant la taille de Midora, on savait déjà qu'il était très grand :

[spoiler=Il a une taille normal comparé à la chaise et la table]ptoriko_ch101_04.jpg

 

[spoiler=Alfaro semble par contre minuscule quant il arrive à côté]ptoriko_ch101_05.jpg

 

Encore quelque chose de prévu depuis le début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila le bilan de l'arc, ça me rassure il n'y a pas eu 25 milliards de mort mais de blessé.

 

On note que Midora a effrayé le nitro bleu et qu'il va enterré Ichy.  :(

 

On revoit Chan, je l'avais oublié lui et Chyo qui a repris ses esprits, 2 nouvelles recrues pour l'IGO.

 

Le prochain chapitre sera le début d'un nouvel arc ou un chapitre de transition.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna

Je rajouterais même qu'il avait déjà prévu des choses bien plus tôt.

 

Jirou et sa peur de la hauteur (acrophobie ?).

[spoiler=Chapitre 8]toriko-573728.jpg

 

[spoiler=Chapitre 252]toriko-4495495.jpg

 

 

Après, est-ce que Shimabukuro a vraiment prévu son scénario depuis le début ou pas, j'en sais rien. Mais c'est marrant de voir que quelque chose qu'il a introduit au tout début de son manga soit "déterré" 245 chapitres plus tard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un excellent chapitre qui nous est proposé cette semaine

 

ce chapitre de conclusion met en évidence  cette attachement particuliers de l'auteur pour la  l'auteur pour la démeusure et l'exagération  m'enfin c'est ce qui fait le charme du manga . je me demande comment toriko va réagir suite a la perte de son chère partenaire komatsu va t -il se précipiter a sa poursuite ou alors prendre le temps de perfectionner ses techniques de combats en vu d'atteindre un jour le monde gourmet ac komastu et terry

 

j'aurai quand mm voulu voir le président se battre a cent pour cent de ses capacitées 

 

en tout cas la suite des évènements s'annonce particulièrement alléchant je sent qu'on va se régaler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arc Festival est le meilleur arc que j'ai pu lire depuis très longtemps, tous mangas confondus (après j'en lis pas 50.000 non plus donc c'est peut-être facile). Bravo à Shima et longue vie à Toriko :)

Je ne lis même pas le manga, je regarde juste des fois les raw et les commentaire mais j'ai suivis l'arc du festival et je confirme que pour moi aussi c'est  l'un des meilleur arc de shonen que j'ai lus. Et je ne connais pas bien l'univers du manga mais la tension est tellement bien rendu.

 

J'avais beaucoup de préjuger sur ce manga mais la il m'a plus que conquit, c'est décidé je me met a toriko!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je relance le topic, c'est maigre 3 pages :P

 

Suites du manga, Midora s'associe avec l'IGO? Chacun de son coté contre le meme ennemi et se battra ensemble avant de retourner se friter?

 

Le Bisho a de toute facon Komatsu donc Toriko fera jamais ami-ami avec eux.

 

Quidd de Coco? On va repartir sur de l'entrainement car clairement Zebra et Sunny on besoin d'un Power up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas du tout Midora s'associer avec l'IGO pour 3 raisons :

 

1) Pour maintenir une progression des empereurs.

Car mine de rien, qui peut encore battre les 4 empereurs ? 

=> Au niveau de NEO, Zaus, Joa et l'ancien vice président de l'IGO sont plus fort. Il doit y en avoir d'autres (Acacia ? Nitro bleu ?).

=> Au niveau du Bisho, Starjun / Grinpatch sont de leur niveau et Midora est plus fort.

=> Au niveau de l'IGO, Mansom est meilleur, le biotope 0 doit être composé de plusieurs membres plus forts également.

=> Pour les autres, Buranchi est surement de leur niveau, et Setsuno / Jiro sont meilleurs.

Donc c'est très clair : les empereurs sont désormais dans la catégorie des très grands, ils sont déjà sur le toits du monde. Hors, ils sont dans l'organisation qui à l'heure actuelle dispose du plus grand nombre de personnage alliés de haut niveau. Que ce soit Buranchi, Setsuno, Jiro, Mansom et le biotope 0, ils sont tous dans le même camps.

C'est pour ça qu'y rajouter le Bisho, ça me semble trop. En plus, c'est assez original de rester sur les 3 camps distincts qui se font la course, ça complexifie un peu les intrigues.

 

2) Aux yeux du monde, Midora a tué Ichiryuu

Personne ne sait qu'il avait l'intention de le laisser vivre et que c'est un nitro bleu qui l'a achevé. Je vois mal l'IGO croire sur parole Midora dire qu'il ne l'a pas tué, pas plus que je le vois se défendre sur le sujet. Donc une alliance me semble impossible.

 

3) L'auteur a lui même exclut une alliance

Midora a refusé à plusieurs reprises les demandes d'Ichiryuu, alors qu'il était de très loin le mieux placé pour le convaincre. La seule chose qui déstabilisera surement le boss du Bisho, c'est Joa, et là on pourrait avoir le Bisho et l'IGO qui iront vers un objectif commun, mais surement pas en tant qu'alliés. En tout cas je préférerais que ce soit ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne sens pas encore Toriko et les siens au niveau du top mondial, loin de là même, il y a "peu" le président envoyait Toriko volé avec juste un doigt.

 

Jiro possède des techniques (en mode vieux) qui touche le monde entier, Midora aussi.

 

Ils doivent être prêt pour le monde gourmet, pas plus, le chemin est encore long.

 

Et pour le NEO, on ne connait que JOA, qui est le cuisinier, rien ne dit qu'ils ne possèdent pas aussi de puissant guerriers.

 

Puis il y a le mystère de l'ingrédient de résurrection, rien ne dit que de nouveaux personnages, voir le président, reviennent dans le grand bain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La puissance brute de Toriko est suffisante pour le monde gourmet depuis ce fameux duel contre Ichiryuu :

[spoiler=En terme de force et de techniques, je ne peux pas dire que tu ne peux pas y aller]ttoriko_ch102_17.jpg

 

Bon, c'est en tout cas ce qui est dit, même si on sait que Toriko n'aurait jamais été capable de vaincre des niveaux 100 ou plus à ce moment. De ce qui est dit, ce qu'il manquait à Toriko, c'était l’adaptation à l'environnement et de la vigilance, ce qu'il a obtenu depuis un moment déjà.

Et d'ailleurs, c'est confirmé puisque même Tommyrod pouvait aller dans le monde gourmet :

 

ptoriko_ch101_02.jpgptoriko_ch101_03.jpg

 

 

En classement de force des empereurs, je vois Toriko =< Sunny =< Coco < Zebra.

[spoiler=Un seul bras de Tommyrod vaut au moins 200]e011.jpg

 

Donc Tommyrod en lui même était surement dans les environ de 300, et Sunny devait être environ équivalent. Ainsi, Toriko en lui même doit lui même se trouver dans ces eaux.

 

Toriko comme les autres empereurs sont largement près pour le monde Gourmet, seuls les monstres au dessus de la moyenne devraient lui poser des difficultés ou le vaincre. Quant je vois le niveau des monstres que Midora a ramener, il y en a plusieurs qui ne sont pas tellement au dessus des empereurs, et pourtant ça doit pas être des faibles.

Après, c'est difficile de rationaliser vu que l'auteur ne cesse d'augmenter les puissances de manière exponentielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tommy était lors de sa première apparition bien plus fort que Toriko et surtout bien plus résistant aux températures etc... largement en avance sur ce coté même.

 

Oui Toriko est prêt pour le monde gourmet mais il ne pourra rentrer que dans le début à mon avis, sinon, ca voudrait dire que le manga serait bien court.

 

Puis lors de son duel perso, je ne vois pas en quoi il était prêt, il a pas été sauvé par Jiroh après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Faerlthann

 

Tommyrod était plus fort que Toriko, mais l’écart n'était pas considérable, surtout que le héros a eu un power up en fin de combat (en utilisant ses jambes) qui semblait le mettre au même niveau voir au dessus de Tommy. Ce qui était clair en tout cas, c'est que les deux ne valaient pas les 70, ce qui semble actuellement très léger pour rentrer dans le nouveau monde (ou le niveau minimal semble être supérieur à 100). Pourtant, Ichiryuu comme Alfaro ont dit le contraire à l'époque.

En ce qui concerne l'adaptation à l'environnement, je n'ai pas dit le contraire, Toriko était à la ramasse, et c'est justement pourquoi Ichiryuu lui a donné une liste d'ingrédient à obtenir, ce qui lui a permit de s’entraîner de ce côté.

 

Oui Toriko est prêt pour le monde gourmet mais il ne pourra rentrer que dans le début à mon avis, sinon, ca voudrait dire que le manga serait bien court.

Les 7 rois ont un niveau supérieur à 1000, donc les empereurs ont de la marge. Et les nitro bleus sont probablement encore supérieur. Qui sait jusqu'ou ça va monter. Bref, l'auteur a les moyens de donner du challenge aux empereurs.

 

Puis lors de son duel perso, je ne vois pas en quoi il était prêt, il a pas été sauvé par Jiroh après ?

C'est Ichiryuu qui dit que Toriko a la force nécessaire après leur court combat. Si il avait été capable de s'adapter aux environnements et qu'il était plus attentif, Toriko aurait pu rentrer dans le nouveau monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que les quatres empereurs pourraient se farcir quasi-facilement un monstre tel que la four beast, puisqu'il ont eux même affirmer que la four beast leur étaient supérieur puisque les bêtes qu'ils ont combattus, on ramener toutes les informations concernant leur technique et la manières de combattre de chacun au corps principal. En gros on peut comparer la four beast au docteur Gero dans dbz, qui avant de tous les combattre, a récolter des infos de chacun pour pouvoir mettre en place une stratégie adéquat, sauf que goku, a pu de transformer en SSJ ce qui la surpris puisqu'il n'avait aucune info concernant cette technique ( en gros si les 4 empereurs avaient pu profiter de l'effet de surprise comme la fait goku ils n'auraient pas eu autant de mal à la vaincre ) de plus ils viennent quasiment tous d'avoir de gros Power Up ( notamment Toriko ).

Bon pour le Monde Gourmet, je pense qu'ils pourront voyager plus ou moins "sans crainte" puisqu'ils ont obtenus des Powers Up vraiment non négligeable et ajouter à cela, ils seront normalement accompagnés de leur partenaires ( Terry, Kiss, Quinn ) qui sont non seulement devenu hyper puissant mais qui font partis des 8 rois et ils descendent tous les trois du rois de leur ancêtres.

on pourrait avoir le Bisho et l'IGO qui iront vers un objectif commun, mais surement pas en tant qu'alliés.

Une alliance entre l'igo et le Bishokukai et à 96% impensable, puisqu'il non pas ne serait-ce qu'une ressemblance dans leur mentalités et dans leur manières de faire et en ce qui concerne leur façon de chasser, comme nous avons pu le voir dans l'arc du Régal Mamouth. Mais qu'ils aient un objectifs commun, pourquoi pas ! ;)

Sinon juste une chose que je ne comprend pas c'est, comment le chef Mansom et d'autre membre de l'igo, connaissent ils des membres du bisho ?  Comme dans le coliseum gourmet ou Mansom demande qui commande le robot gt et lorsqu'il commence à parler il arrive à reconnaître la voix de Bei !

Pour la suite je sens que dans le monde humain dans Toriko sa va limite devenir comme dans Ken ou le monde était un paradis avant que la guerre n'emporte avec elle toute la nourriture abondante qu'il y avait jadis et quelle ne laissent derrière elle que famine et désespoir !

Et dans le prochain chapitre on pourrait peut être avoir un chapitre ou l'on voit Midora ce recueillir devant la tombe de son défunt frère, puis on verra l'état psychologique de Toriko, ainsi que savoir se qu'il pourrait entreprendre de faire et peut être voir les autres dégât potentiel ! :)

Et que dites vous du fait que Coco soit passer du côté de Neo !?

Excellent chapitre ! ;D Merci à la MFTeam !!! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Association IGO et BISHO impensable. Je pense que les deux vont faire le nécessaire pour se mettre au niveau de NEO et combattre ce dernier chacun de leur coté.

 

Pour Midora, s'il va aller enterrer Ichi là où était enterré Frohze, il risque d'avoir un choc c'est sur. Et là, il comprendra beaucoup mieux ce qu'Ichi a tenté de lui révéler.

 

Sunny a déjà eu son PU je crois, vu qu'il a bouffer TommyRod comme du beurre. Il lui reste à le maitriser.

 

Zebra aussi était déjà balèze non. Se farcir les nitros tout seul même si ces derniers n'étaient pas des bleus est déjà un exploit.

 

Concernant le mystère des nitros, j'ai remarqué que certains sont tout poilus, d'autres avec des poils sur le dos et celui du pyramide gourmet n'en a que sur la tête seulement. une marque de distinction de puissance, de rang, de caste ou de classe sociale (genre bishokuya ou cuisinier) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que dites vous du fait que Coco soit passer du côté de Neo !?

 

C'est une question qu'il faut se poser, parce que le fait que l'auteur ne nous donne aucune info sur lui depuis un certain nombre de chapitres, c'est vraiment très étrange. Donc il veut qu'on s'interroge sur ce qu'il s'est passé.

 

Au début, Coco s'est précipité avec Grinparch dans le trou pour pouvoir utiliser son poison le plus puissant :

 

ptoriko_224_012.jpg

 

Mais on voit qu'il donne une précision, totalement inutile pour cette situation, qu'il y a la "Rivière Sanzu" juste à côté. J'imagine que l'auteur n'a pas donné cette information au hasard, et que d'une manière ou d'une autre c'est lié à la disparition de Coco.

 

Alors les explications peuvent être multiples :

- Coco a été contraint de fuir le combat car il n'avait aucun moyen de vaincre Grinpatch, et est donc passé par cette rivière.

- Coco fait partie de NEO, et il a donc choisit un lieu de combat ou il pouvait fuir en prévision des ordres venant de son organisation, tout en faisant croire au autres qu'il a simplement été vaincu.

- La rivière est lié à son poison.

- Coco s'est fait battre tout simplement.

etc...

 

C'est vrai que la deuxième est plus intéressante, que l'un des empereurs soit dans l'autre camps ce serait vraiment pas mal. Surtout que Coco a toujours été le seul sérieux du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la deuxième est plus intéressante, que l'un des empereurs soit dans l'autre camps ce serait vraiment pas mal. Surtout que Coco a toujours été le seul sérieux du groupe.

 

Personnellement, sa m'attristerait vraiment plus qu'autre chose ! Coco est l'un de mes personnage préféré, il est trop classe, hyper sérieux avec un énorme charisme ce qui fait de lui un personnage attractif.

Je préférerais qu'il ce soit fait battre plutôt qu'autre chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...