Aller au contenu


Chapitre 257


xX-Ahura Mazdâ-Xx
 Share

Messages recommandés

NEO tient le rôle des méchants, notamment à cause de leurs méthodes : infiltration et traîtrise, utilisation de cadavre et contrôle des vivants, possible alliance avec les nitro bleus... Ils semblent être totalement amoraux tous autant qu'ils sont.

Mais ce serait justement plus intéressant que pour le futur, ce soit un peu plus ambiguë que ça. Après tout, on avait eu exactement le même procédé avec le Bishokukai : présentés comme des méchants sans nuance au début, on voit tout de même que c'est plus compliqué que ça avec Midora.

Et pour NEO, qu'il y ai l'intégration de Coco permettrait justement cette nuance, on aurait enfin un personnage "gentil" dans le lot, ça permettrait de sortir d'un rapport bien vs mal.

 

C'est quand même peu probable que Coco rentre dans leur rang, car je vois vraiment pas l'un des personnages principaux avoir fait double jeux depuis le début. Sauf si on découvre plus tard que c'est un triple jeux, et qu'en fait Coco aurait toujours été avec l'IGO. Ce serait bien son style d'ailleurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Mais on voit qu'il donne une précision, totalement inutile pour cette situation, qu'il y a la "Rivière Sanzu" juste à côté. J'imagine que l'auteur n'a pas donné cette information au hasard, et que d'une manière ou d'une autre c'est lié à la disparition de Coco.

 

 

Nan, c'est une figure de style ça, la "Rivière Sanzu" c'est l'équivalent du fleuve Styx pour nous, c'est le cour d'eau qui fait office de frontière pour le monde des morts. En disant ça, Coco répondait à la question de Grin sur le fait de changer d'endroits, sous-entendant qu'il l'amenait dans la mort.

 

Perso je préfére l'idée d'un Coco en "Déguisement de poison" infiltrant le bisho, et que si on a pas de nouvelles c'est qu'en inspectant le trou l'IGO n'aurait trouvé que le cadavre de Grinperch ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon Coco reste l'enigme et faut réfléchir en étant a la place de l'auteur.

 

On voit coco allait dans le trou avec Grin, X chapitres quand le bisho doit y aller juste Grin remonte et basta

 

En gros l'auteur a tout fait pour qu'on oublie (ce qui est sans doute vrai quand on lit en tome relié), dans notre cas beaucoup moins, mais le fait qu'il en parle pas prouve que y a un truc. Pas sa mort car on en aurait parlé, mais l'idée de l'infitration dans le corps de Grin est assez intéressante !

 

Pour espion pour Neo , faut pas exagérer, c'est un des 4 empereurs.. ou alors en triple espion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Imperius

 

Ah oui c'est vrai, en plus c'est marqué sur l'image que j'ai mis -_-'

 

Du coup, l'hypothèse d'un changement de corps / d'une transformation style caméléon est vraiment très intéressante. Reste qu'infiltré le Bishokukai, c'est désormais bien moins intéressant qu'infiltré NEO.

En tout cas, j'aimerais vraiment pas que Grinpatch soit mort, déjà parce qu'on l'a à peine vu, et ensuite parce que ça ferait trois personnages très importants (avec Tommyrod et Elg) qui disparaîtraient dans le même camp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, l'hypothèse d'un changement de corps / d'une transformation style caméléon est vraiment très intéressante. Reste qu'infiltré le Bishokukai, c'est désormais bien moins intéressant qu'infiltré NEO.

En tout cas, j'aimerais vraiment pas que Grinpatch soit mort, déjà parce qu'on l'a à peine vu, et ensuite parce que ça ferait trois personnages très importants (avec Tommyrod et Elg) qui disparaîtraient dans le même camp.

 

Oui oui oui, c'est une hypothèse très intéressante à exploité ! De plus, il serait très probable que Coco ait fait une chose pareil puisqu'on le connait comme étant une personne très intelligente et avec une grande culture. Sa collerait plutôt bien !

Et comme sa il pourrait espionner les faits et gestes du bishokukai ainsi que leur futur magouilles et par la même occasion suivre de très près komatsu pour voir son évolution (parce que je ne pense pas qu'il va rester à son niveau actuelle, je le vois bien progresser et apprendre de nouvelle chose par le biais des différents chef de cuisine au sein du bisho).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime bien mon hypothèse d'un Coco mort, ramené à la vie par NEO en mode Accacia. La créature de Joa aurait très bien pu récupérer le corps de Coco dans le trou sans que personne ne le voit. Pis turban + prédiction d'avenir. Sur le papier ça me parait déjà tout tracé.

 

Pis cliff de fou quoi. Le perso le plus populaire qui passe dans le camp ennemi :P

 

Je pense que mon hypothèse sera soit potentiellement validée soit démontée dans le prochain chapitre. Car là Toriko est réveillé. Si un de ses potes a disparu, il va forcément en parler.

 

 

EDIT:

Sinon pour apporter un peu de matière à l'hypothèse d'un Coco parti en espion chez le Bishokukai, il faut se rappeler que Coco a eu une petite entrevue avec Komatsu dans le stade. C'est même lui qui lui dit de retourner voir Toriko.

 

Qui sait, Coco a peut-être vu le futur de Komatsu. Il aurait vu ce dernier soigner Toriko (et donc c'est pour ça qu'il l'aurait envoyé vers ce dernier) et il l'aurait vu se faire enlever. Ce qui pourrait expliquer pourquoi il est parti en sous-marin dans le Bishokukai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une infiltration de Coco est tout à fait possible, c'est vrai. De toute façon, on ne sait pas ce qu'il s'est dit durant le combat vu qu'on a rien vu. On ne sait pas ce que Grin a pu dire à Coco durant le combat, et on sait que pendant un combat, ben les persos aiment bien discuter et se faire de grandes révélations.

Peut-être même que Grin fait partie de NEO et qu'il était infiltré dans le bisho, et en révélant tout ça à Coco, celui-ci a vu là intéressant de laisser en vie Grin tout en feintant sa propre mort et ainsi commencer son espionnage ou même d'avoir pu prendre l'apparence de Grin après l'avoir battu, en considérant que le fait de prendre l'apparence de ses ennemis sous-entendrait un gros PU.

Et le fait de faire de l'espio me parait tout à fait correct vu que, comme vous l'avez dit, Coco est le perso le plus intelligent, et s'il y a eu révélations durant le combat, il a donc tout de suite compris que l'IGO avait des longueurs de retard, du fait qu'ils étaient espionné/infiltré, et que l'IGO se devait de revenir à niveau en espionnant/infiltrant à leur tour le bisho ou NEO (si mon hypothèse qui dit que Grin est un membre de NEO est correcte). De plus, qui de mieux que Coco pour être un agent double ?

 

Personnellement, je ne le vois pas trop mort et ramené à la vie par NEO style Acacia, ce serait une énorme perte pour l'IGO et un gain terrible pour NEO, surtout qu'il deviendrait encore plus puissant, au vu de ce que Teppei est devenu, on peut imaginer qu'il y aurait un gros PU pour Coco également ... Ça me semble peu probable, du moins je l'espère ^^ !

 

Bref, j'espère qu'on en saura plus dans le prochain chapitre, surtout que je viens de me souvenir, c'est en pause cette semaine, donc on va encore devoir attendre :( ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début, Quand coco parle de CE poison , et quand on vois l'etendu des techniques ultimes des empereurs lors de leur fight (enfin que sunny et toriko)... Je m'attarde sur plein de théories !

 

Pour moi Coco est sois a l'interieur de greenperch , sous forme de poison , et attend de ressortir le moment voulu.

Sois c'est en effet un d"guisement de poison et il 'la battu , mais j'opterai pour la premiere issue.

 

Coco est malin , vois l'avenir, je pense qu'il a reussi a la fois a contrer le systeme immunitaire de green et a aussi pu se camoufler a l'interieur de lui.

 

C'est pas normal que coco sois le seul dont on sois sans nouvel...yaura forcemment un twist avec lui , Si il etait rester au fond du trou , l'auteur laurait montrer, mais vu qu'il montre rien , coco ressurgira du corps de green pour sauver komatsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Coco est sois a l'interieur de greenperch , sous forme de poison , et attend de ressortir le moment voulu.

Sois c'est en effet un d"guisement de poison et il 'la battu , mais j'opterai pour la premiere issue.

 

Oui je le pense aussi ! J'imagine bien un truc du genre : Coco se fait aspirer par Greenperch avec sa paille et juste avant qu'il ne l'aspire, il se transforme en CE fameux poison pour ne pas se faire digérer, Greenperch le croyant mort baissera sa garde et Coco l'aura à sa merci en temps voulu, coco pourra donc ainsi rester dans son corps sous cette forme sans ce faire remarquer tout en les espionnent et garder un oeil sur komatsu ! :)

Hâte de voir la suiiiiiite !! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Etant litteralement un drogué de Toriko ces derniers temps, je viens de lire que Coco n'était pas mort mais que la couleur de ses cheveux aurait changé (source mangabird).

Donc l'auteur repondrait donc bien à ce suspens insoutenable cette semaine tout en nous amenant une autre intrigue, à savoir la couleur de cheveux de coco.

Bon pour ce chapitre j'attend quand même d'avoir un état des lieux des nouveaux rapports de forces en présence avant de débuter le prochain arc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...