Aller au contenu

Naruto Chapitre 655 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

20 ans c'est long quand même !! ^^

 

Pour le jutsu de téléportation je pense pas, mais quand t'as un susano qui coupe des montagne tu doit courrir assez vite quand même, et puis je pense qu'il a les pouvoirs de Zetsu ( vu qu'il en est le créateur ) et que comme lui il peut se bouger ou il veut. Dans je sais plus quel chapitre, t'as le Zetsu ( aka la conscience de Madara ) qui fais " ca ne sert a rien de fuir, je te retrouver je suis la nature "

 

Par contre je surkiff l'idée de l'ellipse temporaire, bon pas aussi loin quand même, parce que je le redis 20 ans ca fais long, mais je sais pas moi 6 mois à un an après la guerre, mais bon d'ici le début du mois décembre si il y en a une parce que sinon on aurait une fin de combat vraiment baclé, et la guerre sera juste la PIIIIIRE partie de Naruto ( si c'est pas déja le cas  ??? )

C'est pas de la téléportation, c'est Tendô du Rinnegan, Madara a volé dans le ciel et a atterrit tel un météore. La même faculté que Pain Tendô du même nom, qui volé au dessus de Konoha.

 

Après l'idée de Madara qui survit à la guerre et une ellipse pour l'affronter, en effet ça ne sert à rien d'autre que rallonger le manga et rendre le combat final contre Sasuke obsolète.

 

Ah d'accord, Madara atterri avec la capacité de Pain tendo, j'avais pas compris cela comme ça.

 

 

Je pense que si il y a une pression éditoriale pour continuer le manga, une ellipse avec Madara en caval serait le mieux à faire, un nouveau méchant inconnu venant d'un village inconnu et qui a soit-disant la puissance pour faire galérer l'alliance shinobi, ce serait d'un ridicule pas possible.

Ou au lieu de nous faire une suite, une fois le manga fini Kishi pourrait nous fait des Gaiden sur les personnages important comme Itachi, Jiraya ect... ça par contre, ça serait de la bombe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi, depuis la révélation Obito=Tobi, je n'attends plus aucune surprise dans le manga.

 

Pour moi, Obito a perdu et va se ranger du côté de Naruto (peut-être), Sasuke va bénéficier d'un power-un de fou-malade, qui le rendra aux yeux de tous, et même à ceux de Naruto presque invincible (le fruit de l'arbre), et Madara, pour moi, mourra des mains de Sasuke quand il aura ce fameux power-up.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si il y a une pression éditoriale pour continuer le manga, une ellipse avec Madara en caval serait le mieux à faire, un nouveau méchant inconnu venant d'un village inconnu et qui a soit-disant la puissance pour faire galérer l'alliance shinobi, ce serait d'un ridicule pas possible.

Ou au lieu de nous faire une suite, une fois le manga fini Kishi pourrait nous fait des Gaiden sur les personnages important comme Itachi, Jiraya ect... ça par contre, ça serait de la bombe !

 

A mon avis il ne faut pas rêver... Il n'y aura surement pas d'ellipse pour poursuivre le manga.

 

Certes il existe une pression éditoriale, mais ces derniers mois Kishi a tout de même déclaré de nombreuses fois qu'il avait déjà la fin en tête et que c'était proche. Il a dit clairement que cette guerre était le début de la fin.

 

Kishimoto peut céder comme il le fait actuellement pour rallonger un peu les affrontements, mais faire une ellipse aussi importante et poursuivre encore le manga sur 3 ou 4 ans... ça m’étonnerait franchement.

 

Si la promesse de l'auteur est tenue concernant un final qui opposerait Naruto et Sasuke, alors ça devrait être assez riche pour se passer d'une ellipse inutile. Il y a déjà de quoi faire trainer la conclusion du manga sur 6 ou 7 mois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que non. Une rallonge décidé par les éditeurs pourrit tout le manga. C'est déja le cas avec Bleach.

Je sais en grande partie, c'est souvent les éditeurs qui décident. MAis la, que les éditeurs restent à leur place.

Ca fait des années que Naruto publie et il sera un grand temps que ce manga se termine avec un bon "fin". Histoire de calmer les frustrés...

Tout ce que j'ai lu les manga ( Seinen et Shonen) je trouve que les mangaka ne savent pas terminer correctement la fin de leurs manga. C'est souvent un fin plus négatif qu'un joli fin comme Racailles Blues, deux héros se battent mais le combat n'est pas fini...ou Dragon Ball ou on voit que San Goku devient le maitre de Oob. Jayce, le chevalier de lumière, ou la série s'arrete brutalement alors que le combat contre les plantes carnivores n'est pas fini. La fin de Shaman King est...bof bof

Si Kishi décide que la fin est le combat entre Sasuke et Naruto pour le titre Hokage, ou alors on voit le titre Hokage pour Naruto ( je ne crois pas trop parce que Tsunade est tjs vivante amoins qu'elle démissione.) Avec ce manga, il ne faut pas trop s'attendre et il ne faut pas trop attacher à ca. Sinon, on va encor sortir la haine anti Kishi, blablabla... c'est relou  so wait and see !

 

Bon pour le chapitre, ce sera une suite. Madara va réagir pour profiter la faiblesse d'Obito.

Les Bijuus tentent de tuer Obito par vengeance. Naruto est épuisé par les combats. Mais la guerre n'est pas fini, il y a encor Edo Tensei de Madara Uchiwa. Shodaime va tenter de mettre  le combat contre Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime comment beaucoup ici imaginent déjà la fin d'Obito.

 

Je rappelle juste que même sans le Juubi en lui, Obito reste un monstre contre lequel seul une poignée de personnage à une petite chance (Tobirama, Minato et kakashi).

 

Après tout Obito c'est juste :

 

- Le jutsu le plus cheaté de tout les temps,

 

- Un corps de surhomme, lui octroyant force et chakra comme nul autre,

 

- Un rinnegan qui pourrait lui servir à reprendre le controle du Gedo, car oui même sans les Bijuu il bénéficie encore de la statue, ou encore les chaines de chakra pour reprendre le dessus/contrôle sur les Bijjuus libérés.

 

- Connaissance de jutsus incroyablement forts (Uchiha kaenjin, Bakufuu Ranbu etc....),

 

- Genjutsu capable de maîtriser un Jin parfait....

 

- Et surtout une volonté capable de vaincre la mort, que ce soit pour survivre avec le corps en miette ou encore devenir le jin de la plus puissante créature après avoir reçu un justu de rang S dans le bide lui laissant un trou béant....

 

Même si à mon grand regret Obito ne va pas mourrir de suite et va se repentir pour faire équipe avec Kakashi, ceci après la révélation de la machination de Madara contre Rin.

 

Kishi et le suspense.....

 

D'ailleurs depuis la lecture de ce chapitre, cette "union" me semble inélcutable.

 

http://www.mangareader.net/naruto/602/18

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que rallonger le manga serait pourri, mais au fond de moi je dois dire que j'ai du mal à me faire à son arrêt imminente, je suis très attaché aux personnages et à l'univers, j'ai besoin de ma dose de Naruto !

Si de temps à autre, Kishi nous sortait des Gaiden sur des personnages important, cela me comblerais amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et a toutes,

 

Je suis nouveau sur ce forum, étant un passionné de naruto, je trouve ce forum super cool. :)

 

J'ai suivis les dernieres discutions sur les scans, je me demande depuis quelques temps comment ca se fait que l'on ait pas de nouvelle de Jiraya??

 

La plupart des personnages de la séries décédés ont été ranimés mais pas lui? Ca ne vous semble pas bizarre?

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je ne poste pas souvent mais je lis ce topic plusieurs fois par semaine.

 

Honnêtement, je pense que cette semaine, le chapitre est bien plus ouvert que depuis des mois. En effet,

- on sait désormais qu'Obito est vaincu mais on ne sait pas dans quelle mesure sera sa défaite ?

- on sait que les Bijjus sont libérés mais quels en seront les conséquences ?

- l'Edo Madara est toujours là et on ne sait pas quel est sont fameux "joker"

- et bien sur, il reste celui qui à mon sens est LE méchant du manga, Orochimaru.

 

Je suis impatient de connaitre les prochains événements, même si les révélations des plus grands mystères du manga rendent les derniers chapitres moins palpitant. et même si je ne fais pas parti des plus frustrés par la tournure prise par le manga, il est vrai que le rythme du manga depuis la guerre semble moins maitrisé part Kishi. En même temps, j'aime bien aussi Oda mais on ne peut dire non plus qu'il maitrise toujours le rythme de son manga et purtout il essuit beaucoup moins de critiques sur les forums.

 

Enfin, vous m'excuserez de ce court apparté, mais j'ai toujours pas compris la frustration de beaucoup lors de la découverte de l'identité d'Obito. Pourquoi n'avez vous pas eu les mêmes réactions quand on a eu la confirmation de l'identité du père de Naruto ? Pour moi, dans la mesure ou le Kakashi gaiden n'était pas là pour rien, ces deux pseudos révélations étaient du même niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, vous m'excuserez de ce court apparté, mais j'ai toujours pas compris la frustration de beaucoup lors de la découverte de l'identité d'Obito. Pourquoi n'avez vous pas eu les mêmes réactions quand on a eu la confirmation de l'identité du père de Naruto ? Pour moi, dans la mesure ou le Kakashi gaiden n'était pas là pour rien, ces deux pseudos révélations étaient du même niveau.

 

Personnellement j'ai toujours penser que Minato étais le père a Naruto, je savais même pas que ça faisait partie des énigmes du manga.

 

Je sais pas trop à quoi m'attendre et de toute façon je m'attend plus à rien pour cette guerre..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et a toutes,

 

Je suis nouveau sur ce forum, étant un passionné de naruto, je trouve ce forum super cool. :)

 

J'ai suivis les dernieres discutions sur les scans, je me demande depuis quelques temps comment ca se fait que l'on ait pas de nouvelle de Jiraya??

 

La plupart des personnages de la séries décédés ont été ranimés mais pas lui? Ca ne vous semble pas bizarre?

 

@++

 

Salut, il a été expliqué par Kabuto au début de ses réanimations qu'il n'avait pas de prélèvement d'ADN de Jiraya et donc ne pouvait pas le réanimer. Mais maintenant que Orochimaru est là, qui sait? peut être refera t-il une apparition et voir la prophétie s'accomplir? ???

 

Pour ce chapitre à venir je vois la toute fin d'Obito et un retour de Kakashi. Une réaction des Bijuus reconnaissant envers Naruto, et en fin de chapitre un Madara qui reprend le devant de la scène. A demain :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, vous m'excuserez de ce court apparté, mais j'ai toujours pas compris la frustration de beaucoup lors de la découverte de l'identité d'Obito. Pourquoi n'avez vous pas eu les mêmes réactions quand on a eu la confirmation de l'identité du père de Naruto ? Pour moi, dans la mesure ou le Kakashi gaiden n'était pas là pour rien, ces deux pseudos révélations étaient du même niveau.

La frustration est dû au fait que Kishimoto a trop fait durer le mystère et à joué dessus avec l'histoire de Madara, contrairement à la révélation de Minato en papa de Naruto, et qu'on en revienne simplement à Obito. Rien d'incohérent ou d'horrible, juste une trop longue attente car bon j'ai relu des post datant des scan 350 et autres, il y en avait qui était pour la théorie Obito et qui y croyait.

 

Après il y a aussi les motivations qui n'ont pas plu. Tout ceci forme une belle alchimie.

 

Sinon j'approuve le post de CortoMaltese, on oublie le niveau d'Obito en étant simplement lui même.

 

Pour moi je qualifierais sa défaite de totale, quand Kakashi reviendra dans le monde réel et pas avant (je dis ça et demain, bim il revient^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il a été expliqué par Kabuto au début de ses réanimations qu'il n'avait pas de prélèvement d'ADN de Jiraya et donc ne pouvait pas le réanimer. Mais maintenant que Orochimaru est là, qui sait? peut être refera t-il une apparition et voir la prophétie s'accomplir? ???

 

Pour ce chapitre à venir je vois la toute fin d'Obito et un retour de Kakashi. Une réaction des Bijuus reconnaissant envers Naruto, et en fin de chapitre un Madara qui reprend le devant de la scène. A demain :)

 

moi je m'attendais même au croc blanc de Konoha, (il s'appelle comment déjà le père de Kakasho ? )

il était à peu près de la même époque qu'Oro, peut être un poil + vieux

je me pose la question tous les edo qui ont été scellé, ils vont en faire quoi ?

surtout que maintenant que Kabuto a été neutralisé, ils pourraient les libérés, en tout cas certains (les anciens kages)

quand tu vois le combat des anciens hokage, que les autres ont déjà posé problème

heureusement que les anciens hokage n'étaient pas dans le mauvais camp

à part Hashirama, les autres n'auraient pas pu se défaire de la technique

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose la question tous les edo qui ont été scellé, ils vont en faire quoi ?

surtout que maintenant que Kabuto a été neutralisé, ils pourraient les libérés, en tout cas certains (les anciens kages)

quand tu vois le combat des anciens hokage, que les autres ont déjà posé problème

heureusement que les anciens hokage n'étaient pas dans le mauvais camp

à part Hashirama, les autres n'auraient pas pu se défaire de la technique

 

On doit pas lire le même manga alors ^^

 

Kabuto a dejà libéré tous les ET, si il reste que Madara c'est parce qu'il connaissait le moyen de contré l'annulation de la technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, vous m'excuserez de ce court apparté, mais j'ai toujours pas compris la frustration de beaucoup lors de la découverte de l'identité d'Obito. Pourquoi n'avez vous pas eu les mêmes réactions quand on a eu la confirmation de l'identité du père de Naruto ? Pour moi, dans la mesure ou le Kakashi gaiden n'était pas là pour rien, ces deux pseudos révélations étaient du même niveau.

 

Concernant Minato il n'y a jamais eu de "fausse piste". La question n'a jamais été approfondie ou mise en avant, jusqu'à la révélation assez évidente du lien entre Naruto et Minato.

 

Par contre Kishimoto a beaucoup travaillé pour entretenir la confusion sur la véritable identité de Tobi... Et pendant longtemps c'était devenu un casse tête très présent.

 

Donc il y avait beaucoup de théories et d'attentes par rapport à Tobi. Beaucoup de théories et d'attentes, donc plus de déceptions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je garde espoir personnellement..

 

A mon humble avis, Kishimoto a encore plus d'un tour dans son sac pour redorer le blason de son manga, du moins je l'espère,au vu des derniers chapitres paru qui était pour le moins.. bref.

 

Je vois dans ce chapitre la possibilité d'un revirement de Sasuke (qui déclarait il y a peu que celui qui était a même d"'éffacer le passé" c'était lui et non pas Obito, sous entendu que c'est lui qui tuerait Naruto) , ou alors un retour au premier plan de Madara..

 

Je ne vois pas la fin arrivé dans peu de temps, il reste encore de la matière

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Minato il n'y a jamais eu de "fausse piste". La question n'a jamais été approfondie ou mise en avant, jusqu'à la révélation assez évidente du lien entre Naruto et Minato.

 

Kishimoto a tout de même attendu 370 chapitres avant de révéler clairement le lien de parenté entre Naruto et Minato. Pendant la moitié du manga, les non-dits sont omniprésents. Il y a également eu de grosses confusions lorsque Yahiko a fait son apparition. Pendant des années il y a eu des doutes, et des théories en tous genres ont émergées.

 

J'ai douté de la relation père-fils entre Minato et Naruto à de nombreuses reprises. A contrario, je n'ai quasiment jamais douté de la véritable identité de Tobi. Aujourd'hui pour moi, les deux révélations sont du même calibre. Aujourd'hui, c'est trop facile de dire que c'était évident.

 

il s'appelle comment déjà le père de Kakasho ?

 

Sakumo Hatake

 

Sinon je passe juste pour vous faire profiter de cet EDIT (bien réalisé) de Dragon Fawkes (un français), que je trouve plutôt marrant.

 

Je trouve ça ni bien réalisé ni marrant, mais l'idée est séduisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il y avait même une théorie tenace sur le lien de parenté entre Naruto et le chef de l'Akatsuki. Le bon vieux temps. xD

 

Sinon je passe juste pour vous faire profiter de cet EDIT (bien réalisé) de Dragon Fawkes (un français), que je trouve plutôt marrant :

 

sqInjaK.jpg

 

Source : http://tinyurl.com/nwrf7xs

 

EDIT : @genmaximus27 : Houla ! C'est pas du tout ça ! Je parlais de l'époque où l'on n'avait pas encore l'identité de Pain et qu'on avait seulement vu l'ombre de Tendô (jusqu'au moment où on le voit dire qu'il va "conquérir le monde"). ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps la théorie de lien de parenté entre naruto et nagato n'est pas infondée puisque naruto et nagato sont tous deux des uzumaki, ainsi que des élèves de jiraya sachant que au japon le lien professeur-élève est très important , il est pas illogique de penser que naruto et nagato soit" frères".

 

 

 

pour ce qui est du chapitre a venir il semble qu'obito revienne du coté de la lumière  ou y soit déjà revenu il devrait donc se retourné contre celui qui est a l'origine de tous les maux depuis prés de 80 ans c'est a dire madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super ton image beranger, tu vois quand tu ne rales pas excessivement ^^

le manga parait peut etre moins sympa car on à plus tres souvent des spoils avant la sortie qui sont propice a plein de theorie fausses mais marrante au finale !

a demain pour notre joyeuse "deception" du mercredi

 

PS: sinon si qqun peut me repondre j'ai une soudaine question

pourquoi naruto s'appelle uzumaki ? et pas autre chose ? en effet j'ai cru comprendre que namikaze ca faisait trop fils d'hokage et donc une cible ideale. mais bon uzumaki est un clan qui est connu et redoutable ( kushina, mito,  "pain" ) karin

voila le nom d'uzumaki me semble aussi "risqué" pour un jinchuriki bébé. bref si qqun a la réponse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tout le monde ;D

 

j'vous lit depuis un moment j'me suis décider a vous rejoindre dans ce forum  :D

 

pour ce chapitre je sait pas a quoi m'attendre entre

 

que fait madara ?  obito par terre =  un dernier flachback sur lui ? 

j'voit plus l'arriver de kakashi en fin de chapitre il serait t'en qu'il revient maintenant

 

( desolé pour les fautes...juste au cas ou  :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: sinon si qqun peut me repondre j'ai une soudaine question

pourquoi naruto s'appelle uzumaki ? et pas autre chose ? en effet j'ai cru comprendre que namikaze ca faisait trop fils d'hokage et donc une cible ideale. mais bon uzumaki est un clan qui est connu et redoutable ( kushina, mito,  "pain" ) karin

voila le nom d'uzumaki me semble aussi "risqué" pour un jinchuriki bébé. bref si qqun a la réponse ^^

 

"Naruto fils de Minato" est un secret d'état, s'il s'appellait Naruto Namikaze, ça ne serait plus un secret. Mais c'est vrai que c'est con d'avoir caché l'identité des parents de Naruto, d'autant qu'il aurait sûrement été mieux respecter si les gens connaissait l'identité de son père, qui est quand même celui qui a sauvé Konoha de la destruction, bref belle bourde de la part de pépé Sarutobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un secret d'état? Il y avait juste une Uzumaki dans le village faut pas être Einstein pour faire le lien avec la dernière Uzumaki décédée dans le village caché qui était la femme de Minato. J'ai trouvé ça toujours drôle de voir Naruto portant le nom de sa mère et que personne n'est fait le lien avec Minato ou sa mère. Mais bon on va dire que le manga que au début Kishimoto n'avait pas préparé tout l'historie dans sa tête sur les noms de famille de Minato et Kushina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait quand même le vouloir pour pas comprendre que Yondaime était le père de Naruto, c'étaient les mêmes cheveux et les mêmes yeux, le message le plus clair étant quand même son départ de Konoha où le personnage fait une fixation centrée sur Minato et pas sur les autres Kage. Sur le reste, je pense que Minato cherchait à protéger son fils de ses propres ennemis, qui auraient pu vouloir se venger d'une défaite ou autre, mais c'est du caca, tout le monde avait l'air de savoir que Naruto était le fils de Minato, pour le coup, c'était juste un 'truc' pour rajouter de la classe au personnage, du style, faites attention, être le fils d'une telle personne peut avoir des conséquences tant il était reconnu blabla, il ne faut pas chercher plus loin les amis. Quant a Kushina, JH ou pas, pas l'air d'avoir marqué les esprits des villageois.

 

Édit : Kakashi, classe comme d'habitude. Sasuke, pas l'air de vouloir de la rédemption de Obiteub, il a bien raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito qui se rappel enfin qu'il possède le Kamui..

Sasuke qui semble avoir envie de l'achever ce qui est pas plus mal.

Kakashi qui ressort de la dimension.

 

Ca a l'air d'être un bon chapitre pour une fois !

 

J'espère qu'on aura un cliff avec enfin Madara qui se bouge les fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...