Aller au contenu


Chapitre 728


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Vus :

 

 

Vf by Mft :

 

 

 

Spoilers :

 

 

Traduction du spoil de Redon 728:

 

-Violet est la princesse Viola de Dressrosa

-Monet était une servante du palais, elle a kidnappé Viola avec l'équipage de Doflamingo.

-Doflamingo a battu le roi Riku et son armée. Ils sont devenus les héros de Dressrosa.

-Le soldat-jouet confirme que Viola a rejoint l'équipage de Doflamingo pour sauver le roi Riku.

-Plus de Soldats sont transformés en jouet

-Luffy recontre Zoro et Kinemon et leur parle mais Bellamy se tient derrière.

 

Fin du Chapitre

 

 

Traduction du spoil de Rio 728:

 

-Couverture de page: La vieille grand-mère donne à Caribou sa dernière tarte à la viande

-Violet est Viola la princesse de Dressrosa

-Monet a ouvert la porte de la ville pour laisser entrer les gens de la Donquixote Family

-Les résidents commencèrent à détester Riku, Doflamingo a poussé Trebol, Diamante et Pica à se montrer en héros

-Le jouet soldat dit que Violet est devenue la subordonnée de Doflamingo pour protéger la vie de Riku.

-Ceux qui ont perdu la mémoire et se sont vu transformés en jouet sont les facteurs incertains.

-S'il était possible de les délivrer des deux, ils pourraient être capable de combattre Doflamingo.

-Plus tôt dans l'année, Doflamingo a déclarer qu'il abdiquait, ils ont pensé à un miracle

-Alors le CP0 est venu leur dire que c'était une fausse nouvelle, ce qui leur a fait perdre espoir encore une fois

-Ils ont réalisés que non seulement les gens mais aussi les jouets allaient perdre la mémoire

-En dehors du colisée, Luffy rencontre Zoro, Bellamy observe tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Traduction du spoil de Redon 728:

 

-Violet est la princesse Viola de Dressrosa

-Monet était une servante du palais, elle a kidnappé Viola avec l'équipage de Doflamingo.

-Doflamingo a battu le roi Riku et son armée. Ils sont devenus les héros de Dressrosa.

-Le soldat-jouet confirme que Viola a rejoint l'équipage de Doflamingo pour sauver le roi Riku.

-Plus de Soldats sont transformés en jouet

-Luffy recontre Zoro et Kinemon et leur parle mais Bellamy se tient derrière.

 

Fin du Chapitre

 

 

Traduction du spoil de Rio 728:

 

-Couverture de page: La vieille grand-mère donne à Caribou sa dernière tarte à la viande

-Violet est Viola la princesse de Dressrosa

-Monet a ouvert la porte de la ville pour laisser entrer les gens de la Donquixote Family

-Les résidents commencèrent à détester Riku, Doflamingo a poussé Trebol, Diamante et Pica à se montrer en héros

-Le jouet soldat dit que Violet est devenue la subordonnée de Doflamingo pour protéger la vie de Riku.

-Ceux qui ont perdu la mémoire et se sont vu transformés en jouet sont les facteurs incertains.

-S'il était possible de les délivrer des deux, ils pourraient être capable de combattre Doflamingo.

-Plus tôt dans l'année, Doflamingo a déclarer qu'il abdiquait, ils ont pensé à un miracle

-Alors le CP0 est venu leur dire que c'était une fausse nouvelle, ce qui leur a fait perdre espoir encore une fois

-Ils ont réalisés que non seulement les gens mais aussi les jouets allaient perdre la mémoire

-En dehors du colisée, Luffy rencontre Zoro, Bellamy observe tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Violet serait donc la soeur de Scarlet et la tante de Rebecca?

 

Luffy qui retrouve Zorro, j'ai hâte de voir la partie sur Barto ! Et Bellamy qui se tient derrière, je pense pas qu'il puisse faire quoique ce soit, va-t-il enfin s'éloigner de Doflamingo?

 

Merci pour les spoils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, Viola est l'héritière légitime et Rebecca sa soeur batarde.

- Rebecca est sa mère vivaient en dehors du chateau, comme mises à l'écart

- Violet dit que tous les hommes mentent et semble obsédée par ça (peut-être en rapport avec la relation de son père (le soldat) avec une autre femme : la mère de Rebecca)

A savoir si le petit soldat est bien le fils de Riku ou le gendre de celui-ci...

 

Luffy et Zoro enfin réunis pour le meilleur ou pour le pire... Cela dépendra de Bellamy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, Viola est l'héritière légitime et Rebecca sa soeur batarde.

- Rebecca est sa mère vivaient en dehors du chateau, comme mises à l'écart

- Violet dit que tous les hommes mentent et semble obsédée par ça (peut-être en rapport avec la relation de son père (le soldat) avec une autre femme : la mère de Rebecca)

A savoir si le petit soldat est bien le fils de Riku ou le gendre de celui-ci...

 

Luffy et Zoro enfin réunis pour le meilleur ou pour le pire... Cela dépendra de Bellamy.

 

Si Viola est la princesse du royaume, c'est donc la fille du roi Riku et non du soldat, enfin normalement c'est censé être comme ça !

Après on peut effectivement se demander pourquoi Scarlet et Rebecca vivaient en dehors de la cité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je suis content que Luffy et Zoro soient ensemble, c'est plus rassurant côté puissance d'attaque. Mais avec ce qui leur sert de cerveau on a de quoi s'inquiéter :D

 

Je pense que les deux ont dû remarquer la présence de Bellamy même si ce dernier se cache pour les espionner. C'est une supposition et je ne pense pas que Bellamy puisse les avoir par surprise si tant est qu'il décidait d'attaquer.

 

Pour les détails sur la généalogie des Riku. Je vais patienter et attendre les révélations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux utilisent le haki d'observation, donc impossible que Bellamy les prennent en surprise en tout cas, je vois pas trop l’intérêt de l'envoyer lui pour poignarder Luffy, Diamante sous estime vraiment Luffy malgré la démonstration du haki de Roi qu'il a montré... logiquement il doit comprendre qu'il connait celui de l'observation aussi. Sinon enfin la fin des flashback, il est temps de revenir aux choses sérieuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant,

 

C'est la fin du flashback, je pense qu'on en aura un autre:

 

-soit concernant Doflamingo (son conflit avec MarieJoa)

-soit Bellamy (peut-être que Bellamy a rejoint Dofla par un lavage de cerveau).

 

On va enfin voir la décision de Luffy!!!!

 

Désolé si la traduction n'est pas bonne, je vous ai donné les spoils anglais pour que vous puissiez les traduire vous-même mais les modos ont préféré les supprimer

 

Je les avais donnés sur le topic du chapitre précédent en pensant que je ne pouvais pas créer de topic

->j'espère qu'à l'avenir je ne me ferais plus agresser ou insulter en MP par un administrateur :( merci Kheops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*o* enfin les retrouvailles entre Luffy et Zoro... on va voir du Bartooooooooooo ♥

 

-Couverture de page: La vieille grand-mère donne à Caribou sa dernière tarte à la viande

Cette description m'a juste fait trop rire x'D j'ai limite versé ma petite larme pour ce pauvre Caribou qui ne pourra plus manger de tarte à la viande après ça :x

 

Violet, princesse de Dressrosa, comme beaucoup s'en doutait après que Riku ai parlé d'une certaine "Viola". A savoir si c'est la tante ou la (demie-)soeur de Rebecca... je penche plus pour la théorie de Chopperzekiller ^^ (je kiffe ton pseudo mdr) parce que ça donnerait une explication au pourquoi Rebecca et sa mère vivait en dehors du château. Rah et Oda qui nous fait poireauté au sujet du Soldat, à savoir si c'est le gendre ou le fils du roi Riku... vas-y Ussop, demande encore >< tu es la parole des lecteurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Violet, princesse ? OK, j'avais pas pensé à ça (j'ai pas dû être attentif, je me rappelais pas que Riku avait parlé d'une Viola). Comme ça, je l'aurais pas imaginée beaucoup plus agée que Rebecca, donc je doute qu'elle soit la fille de Riku, ou alors il a été père tardivement.

Quant au soldat-jouet, il donne plus l'impression d'avoir été le gendre de Riku que son fils.

 

Avec ce qu'on sait, Violet pourrait être l'héritière du royaume, et Rebecca sa cousine (princesse aussi mais pas première prétendante au trône).

 

En tout cas, je trouve qu'Oda gère bien cet arc, en terme de rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Violet serait donc la soeur de Scarlet et la tante de Rebecca?

 

Moi, ce qui m'interpelle direct c'est ce qu'Oda est en train de mettre en place.

 

Joker - Pica/pique - Trebol/trèfle - Diamante/carreau

Viola/violet - Scarlet/écarlate

 

A ce rythme-là, Doflamingo va perdre, car tout le monde sait que la couleur bat le brelan... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus intéressant dans le spoil c est qu enfin on a la confirmation que dans le crew de Dofla y a bien un " effaceur de mémoire " différent de la capacité du " créateur de jouet " ... Et que les 2 combinés  permettent un contrôle total de la population ...je cite le soldat : " les 2 malédictions "

 

 

N empêche le crew de Dofla est pour le moment le plus gros concentré de pouvoir " paramécia " cheatés....

 

Entre Law, dofla, Baby 5 limite loggia avec sa bombe , jora qui te bloque ....

Bordel qu est ce que ça va être les autres ..

 

Sinon pour bellamy, pour l instant les tontattas ont l effet de surprise car dofla doit pas se douter qu une race inférieure ose se rebeller... Mais si cette petite péripatéticienne de matelas à ressorts balance ....

 

Bon j'espère  pas ça de lui car son passage sur l ile céleste et son combat dans l arène  semblait avoir fait prendre un peu d honneur et de dignité à ce personnage . Le pouvoir de luffy devrait l avoir déjà " narutisé" pardon " mugiwararisé "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chapitre a l'air pas mal!

 

voir Luffy rejoindre Zoro est un peu rassurant pour le ptit chapeau de paille (désolé pour les fan de sanji mais zoro dégage vraiment une puissance incroyable)

se serai vraiment bien si Luffy et zoro battent dofla a deux (se serais un très gros changement dans OP)

 

l'histoire avance bien plus vite que celle d'alabasta, elle est bien plus developpé aussi.

et avec violet qui est aussi une princesse, la fin pourrai bien changer comparé a alabasta

 

je suis aussi un de ceux qui pensent que kyros est le soldat/poupé. j'espere que ussop le fera parler ^^

 

je vois certain dire que le roi a déjà parler de viola. c'est dans quel chapitre? j'ai raté ça..

 

et pour finir, je deteste bellamy... j'espere qu'on va pas passer beaucoup de temps sur lui...

 

EDIT: merci Lucie Hélène Antonia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois certain dire que le roi a déjà parler de viola. c'est dans quel chapitre? j'ai raté ça..

Chapitre 726 > http://webcopedia.net/uploads/chapters/26/11/1/06.jpg

 

Vu le talent d'Oda pour euh... faire changer de nom ses personnages : Lucy > Luffy, Ricky > Riku (à mon avis Ricky n'est qu'un nom pour dissimuler son identité), on pouvait bien s'imaginer que Viola > Violet, bien évidemment c'est pas sûr hein !

 

Au pire, on peut dire aussi que Viola est la petite-fille de l'arrière-arrière-arrière grand mère du neveu de l'ancien roi du peuple Tontatta, qui fut lui même le cousin par alliance d'une princesse qui existait il y a fort longtemps dans un pays fort lointain... on est tellement dans le flou niveau "arbre généalogique" qu'on pourrait vraiment imaginer n'importe quoi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'on peut savoir s'il y a un chapitre la semaine prochaine ?  :-\

Ce n'est pas que ce chapitre m’intéresse pas mais je pense que le prochain sera plus intéressant.

 

 

Edit : Merci goon, je saurais pour le MP pour la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça sent le chapitre un peu mielleux. C'est quand que cet arc décolle ? Il y a un potentiel Enies Lobbiesque énorme mais on reste à la première vitesse...si en plus on se dirige apparemment vers un double arc Dressrosa/Zou, je comprends pas pourquoi ça traine autant.

 

C'est mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Toujours quid de l'identité du guerrier légendaire Kyros...Ce ne serait pas à tout hasard le papa de Rebecca ?

Le jouet soldat ? Elle se débrouille à priori pas mal dans l'arène et c'est il me semble lui qui l'aurait entrainée au combat...

Il y a peu de ressemblance physique entre lui et la statue mais on a pu voir que la transformation de Sai en jouet était également très éloignée de l'original donc why not ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La mini aventure, sans commentaire, je suppose que X-Drake doit les matter ou peut-être qui lui a demander de s'en aller de l'ile mais l’intérêt de cette page de Mini-Aventure n'a aucun sens.Enfin, on verra avec l'image.

 

Oda et les surnoms cela fait 2,, parce que sortir des noms qui sont sensés cachés l'identité des personnes mais qui ressemble au prénom d'origine a quelques lettre.Je pensais que pour Lucy c'était sa bêtise (unique) qui avait agit mais je vois que même la famille Royale est un maitre en la matière dans cette catégorie.

 

Violet, une autre princesse qui se fait menacer pour intégrer le groupe de Doflamingo, je comprend leur surprise dans le fait qu'elle les ait trahis vu qu'ils ont la vie de son père ou grand père entre leur mains.

 

Enfin, comme d'habitude, j'ai envie de dire des révélations qui n'en sont pas du tout.Le FlashBack avec Law apportera plus d'importance peut-être parce qu'il n'y a l'air d'avoir aucune surprise dans ce chapitre.

 

Ah oui, enfin Luffy et Zoro qui se rencontrent, il suffit juste de se débarrasser de Kinemon pour qu'ils aient libre arbitre et qu'ils passent enfin à l'action.Depuis le temps qu'on ne les as plus vu agir les 2 de leur coté, cela va faire du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ptite VCH en attendant, c'est pour les curieux : http://www.ishuhui.com/archives/812

 

J'ai hésité à mettre direct toutes les images sur le post, mais ça ferait trop gros.

 

Edit: Sinon un plus gros spoil

 

Chapter 728 number of tragedies

Coverstory, the old lady is giving the last meat pie to who she thinks is her grandson (Caribou of course)

 

As the crowd begs for their lives as the king rampages through them, those in the palace call up the marines.

Captain Vergo is on his way.

 

Princess Viola is confused at her father's actions. She sees young Monet opening the palace doors, and demands to know what she think she's doing. There's snow covering around Monet. Monet tells her she's inviting the new Royalty into the palace.

 

Doflamingo crew comes in and captures Violet.

The crew are all younger, but strangely... the loli is still loli 10 years ago. She doesn't look much younger than now...

In fact Dillinger looks like her peer back then.

 

The king screams for someone to stop him, or kill him.

The people of Dressrosa start spouting hatred for the king.

That's when Doflamingo steps in, and orders Pica, Trebol, and Diamante to trash the soldiers.

The people of Dressrosa start cheering for Doflamingo.

 

As the toy soldier finishes his story, Usopp says it must have been a nightmare, and Franky cries.

Robin says Doflamingo is a cunning man... but as she says that, she stops and realizes something.

She might be thinking about how Crocodile did a similar tactic back in Alabasta.

 

The Tontatta chief fell for the trick too, and doubted King Riku.

He contacted Doflamingo, and that's how their enslavement started. He regrets not being able to trust Riku.

 

The king is still alive somewhere, as Princess Viola made an agreement to join Doflamingo in exchange for sparing the king's life.

Doflamingo highly sought after her ability.

 

As for the King's army, although some were killed, some turned to Doflamingo's side.

Franky is enraged that they betrayed, but the toy soldier understands it must have been a tough decision they made.

But those who were killed and turned, combined doesn't add up to the army's number.

What happened to the rest is... they were turned into toys.

 

The toys remember their human life, but all others other than the toy does not remember him/her.

This affects the toys themselves, as they do not know who the other toys are.

All the toys must have hate for Doflamingo inside, so the higher number of these 'tragedies' the higher success of their plan.

 

Franky is riled up for a battle, but Usopp whispers to him that their objective is to destroy the factory and get the hell out this country.

He turns to Robin for agreement, but Robin has a serious look to her face, and says what Doflamingo has done here is unforgivable.

 

The toy soldier and Tontatta feel the incident where Doflamingo quit being a king for a while was a sign from heavens to take action today. Robin, Usopp, Franky all have Enel facefault hearing this, and apologizing in their heads. lol

(Robin looks like Perona's Enel face)

 

In the scrapyard, King Riku asks if Chinajo came leading his Happou Navy himself, and Chinjao replies yes, because I have no heir.

 

Luffy meets up with Zoro and Kin, thanks to Barto.

Bellamy looms behind him, with a menacing smile "I finally found you..."

 

[spoiler= Ma trad perso] Chapitre 728 : De nombreuses tragédies

Couverture : la vieille dame donne son dernier gouter à celui qu'elle pense être son petit fils (Caribou bien sûr)

 

Alors que la foule supplie qu'on les épargne pendant que le roi fonçait à la charge sur eux, ceux dans le palais appellent la marine.

Le capitaine Vergo bouge.

 

La princesse Viola est confuse par rapport aux actes de son père. Elle voit la jeune Monet ouvrir les portes du palais, et lui demande ce qu'elle pense être en train de faire. Il y a de la neige autour de Monet. Monet lui répond qu'elle invite juste la nouvelle famille royale dans son palais.

 

L'équipage de Dofla entre et capture Violet.

Tout l'équipage est plus jeune, mais bizarrement... La gamine de 10 ans est toujours une gamine de 10 (lol). Elle n'a pas l'air plus jeune que maintenant...

En fait Dillinger ressemble à une poire à cette époque.

 

Le roi crie pour que quelqu'un l'arrête ou le tue.

Le peuple de Dressrosa commence à ressentir de la haine vis à vis du roi.

C'est alors que Dofla s'en mêle, et ordonne à Pica, Trebol, et Diamante de se débarrasser des soldats.

Les gens de Dressrosa commencent à lancer des cris d'encouragement pour Dofla.

 

Alors que le jouet soldat finit son histoire, Usopp dit que ça a du être cauchemardesque, et Franky chiale.

Robin dit que Dofla est un gars rusé... mais au moment où elle le dit, elle s'arrête et réalise quelque chose.

Elle doit penser à comment Crocodil a élaboré une tactique similaire à Alabasta (Bien vu de la part de pas mal de membres du Forum, mais Oda sait ce qu'il fait... ;D )

 

Le chef de Tontatta s'est fait avoir aussi et a douté du Roi Riku.

Il a contacté Dofla, et voilà comment leur esclavage a commencé. Il regrette ne pas avoir pu croire en Riku.

 

Le roi est toujours en vie quelque part, sachant que la princesse Viola a fait un accord pour rejoindre l'équipe Dofla en échange de quoi ils épargnent la vie du roi.

Dofla était très intéressé par son abilité.

 

Il en fut de même pour l'armée du roi, alors que certains étaient tués, d'autres ont rejoint le camp de Dofla.

Franky a la rage à propos de leur trahison, mais le jouet soldat comprend que ça a du être une décision difficile à prendre.

Mais ceux qui ont été tué et convertis, ensembles, ne s'ajoutent pas aux rangs de l'armée.

Le reste d'entre eux a... été transformé en jouets.

 

Les jouets se rappellent de leur vie en tant qu'humains, mais tous les autres n'étant pas des jouets ne se rappellent pas d'eux.

ça affecte aussi les jouets eux-mêmes, car ils ne savent pas qui sont les autres jouets (Luffy en Jouet... Tout son équipage oublierait complètement son existence... Je vois la suite de l'arc se dessiner dans ma tête ;D )

Tous les jouets doivent haïr Dofla au fond d'eux, donc plus ces "tragédies" étaient nombreuses, mieux leur plan roulait.

 

Franky est chaud pour la bagarre (!!), mais Usopp lui souffle que leur objectif c'est de détruire l'usine et de foutre le camp de ce pays.

Il tourne la tête vers Robin pour un plussoiement, mais Robin a un air sérieux sur le visage, et dit que ce que Doflaa fait est impardonnable.

 

Le jouet soldat et Totatta pense que l'incident où Dofla a cessé d'être un roi pour un moment était un signe du ciel pour agir aujourd'hui. Robin, Usopp, et Franky ont tous une tête de WTF à la Ener en entendant ça (MDR), et s'excusent mentalement.

(Robin a la tête de Perona dans "Perona Vs Usopp le négatif")

 

Dans la déchetterie, le roi Riku demande si Chinjao est venu lui même à la tête de la Happou Navy, et Chinjao répond oui, parce qu'il n'a aucun héritier...(triste histoire..)

 

Luffy rencontre Zoro et Kin, grâce à Barto.

Bellamy apparaît derrière lui, avec un sourire menaçant "je t'ai finalement trouvé..."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la déchetterie, le roi Riku demande si Chinjao est venu lui même à la tête de la tête de la Happou Navy, et Chinjao répond oui, parce qu'il n'a aucun héritier...(triste histoire..)

 

Ah bah voila, l'histoire a déjà changé:

 

La Happou Navy family a déjà disparu des mémoires!

Même Patrick, l'étoile de mer ne se rappelle plus du nouveau leader de la Happou Navy

 

En réalité, il a déjà un héritier (+ son "assistant"), mais l'héritier est déjà un jouet!

Avec le phénomène de perte de mémoire générale qui va avec.

 

Ca vient peut être de la même personne qui a fait perdre de toutes les mémoires le siècle oublié.

Cette même personne qui ne semble pas vieillir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...