Aller au contenu

Chapitre 728


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

;D , j'attends le forfait de Bartho pour la suite , il n'a pas dû supporter le choc émotionnel de parler à Luffy, je le vois trop être parti se cacher pour faire un malaise façon groupie de concert  ;D

 

Bon sinon j'attendais la tête de Bellamy et le cliff pour juger...

 

bon vu le timing d'Oda c'est un fake.....Bellamy va finir les révélations du complot en se mettant du coté de Luffy .

 

Le prochain chapitre :

 

bellamy : blabla un piège, blabla la suite pour te tuer, blabla Diamonte "dés pipés" , blabla en plus, on élimine les loosers en jouet ... blabla je devais te tuer ... Luffy répondre , merci ,on est pote tête de ressort, mais je m'en bas le chapeau , je vais tous me les faire  ces tricheurs qui respectent rien pas même les braves guerriers perdants , et faire péter ce colisée ....

 

Puis  Luffy dit à Zorro d'aller aider Law mais il croisera du marine afin d'enfin faire monter sa prime vers 350-400 millions , Kin lui rentre dans le colisée avec l'aide de bellamy pour chercher l'entrée de l'usine....

 

On finit avec bloc D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Chapitre tranquilou .

 

Pour ce qui est de la révolte , si les humains qui sont devenue jouets ( que ce soit les soldats mais surtout les gladiateurs ) gardent leur puissance ( et leur mémoire ) , j'comprendrais la phrase de Franky , si ce n'est pas le cas ......... j 'vois pas en quoi ça donnerait une bonne force de frappe .

 

D'après c'que dis le Roi Riku , il semblerait que le " parasites " ( technique de marionettiste  de Dofla ) : provoque également des trous de mémoire .

 

C'que j'ai le plus kiffé , c'est la page de Dofla et de son trio et la muguiwara face de Robin ^^ . C'est la première fois qu'elle rentre dans le rang ^^ .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amiral se redirige vers Dressrossa et y a aussi l'autre Vice Amiral, et la présence de Zoro n'est pas anondine, il va surement se frotter à l'un d'eux. En tout cas j'espère que Zoro va faire quelque échanges avec l'Amiral et aussi de voir comment il saura gérer la gravité etc.. et le voir un peu en difficulté histoire de le remettre sur terre un peu car il se balade depuis l'arc des hommes poissons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle doit penser à comment Crocodil a élaboré une tactique similaire à Alabasta (Bien vu de la part de pas mal de membres du Forum, mais Oda sait ce qu'il fait...

 

Ah .. je comprends mieux ,c'est pour ça qu' à Marinford Doflamingo a insisté grandement pour que Crocodil s'allie à lui ,il voilait conquérir d'autre royaume

 

On comprend donc un peu mieux les agissements de Violet/Viola. Et une princesse de plus ! Une !...

T'es au courant qu'il y a plus de 20 royaume dans One piece ? dit royaume dit roi,reine,prince et princesse,donc faut pas s'étonner de voir 10 prince et princesse d'ici la fin du manga

 

Et il me semble que c'est la première fois du manga ou je vois Robin faire une priceless face

 

Pour moi,c'est une mythe brisé,Robin l'impassible en toute circonstance même proche de la mort qui fait une priceless face ,ça casse son mythe ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La révélation de la parenté entre violet et Rebecca permet de spéculer sur certains point.

 

Le mera-mera pourras surement a la fin de l'arc être un don de luffy à la famille royale pour pouvoir se défendre à l'avenir contre toutes menaces.

 

Par contre je ne vois pas du tout Rebecca rejoindre l'équipage. Comme ce fût dit plus haut ce personnage n'apporterait rien de plus à l'équipage. Un personnage féminin en plus ok mais pas une copie conforme de ce qu'on as déjà pourquoi pas une vielle ou une ado geek mais pas une jeune fille plantureuse qui as entre 20 et 30 piges y'en as assez sur le thousand sunny..

 

le crew de dofla est assez bien construit impatient de savoir le rôle de Trafalgar dans tous ce bordel..Peut être une histoire d'amour ? ça casserait un peu le coté Dark du personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La révélation de la parenté entre violet et Rebecca permet de spéculer sur certains point.

 

Le mera-mera pourras surement a la fin de l'arc être un don de luffy à la famille royale pour pouvoir se défendre à l'avenir contre toutes menaces.

 

Par contre je ne vois pas du tout Rebecca rejoindre l'équipage. Comme ce fût dit plus haut ce personnage n'apporterait rien de plus à l'équipage. Un personnage féminin en plus ok mais pas une copie conforme de ce qu'on as déjà pourquoi pas une vielle ou une ado geek mais pas une jeune fille plantureuse qui as entre 20 et 30 piges y'en as assez sur le thousand sunny..

 

le crew de dofla est assez bien construit impatient de savoir le rôle de Trafalgar dans tous ce bordel..Peut être une histoire d'amour ? ça casserait un peu le coté Dark du personnage.

 

JE METS UNE GROSSE PIECE SUR LAW <3 VIOLA....et SURTOUT UN DESTIN COMMUN DANS LE CREW de Dofla, j'explique:

 

Le jeune Law rentre de le crew de Dofla suite à cette fameuse défaite précoce vs VERGO racontée sur PH...et oui Dofla kiffe son paramecia à fort potentiel comme pour Viola, en plus il les aime au berceau ses talents  comme "Dillinger" ,et donc lui propose d'épargner ses proches ou un marché  contre ses services et l'oubli de son propre rêve... ( pas de place pour le rêve dans le new age )

 

On retrouve donc Law et Viola , 2 super paramecia , forcés par Dofla à intégrer la "leader family"... VIOLA avec son pouvoir de lire les coeurs,  voit que Law est forcé et se livre à son tour sur son tragique destin torturé....ils se soutiennent, se rencontrent en cachette, ils espèrent, et  LAW "fall in love" . Il promet d'un jour mettre fin à tout ça,  pour ça il se met à emprunter les pas de son ennemi, à faire pareil ,il devient  le terrible chirurgien de la mort, le shishi redouté, le comploteur et manipulateur, un des plus efficaces de la famille... au point que Dofla se dit "put.. mon petit frère quoi !!! Le siège de coeur est pour toi , toute la symbolique de  l'affectif...

 

LAW  après des années de sacrifices,de mise au point d'un plan, décide maintenant de tout donner pour les libérer de ces années de chantage psychologique !!! ça serait beau ! avec un belle concurrence et un gros soutien de Sanji et des Mugi pour ce bon Traffy !

 

voilà pour moi ma théorie de "romance-fraternelle" torturée Law -Viola qui expliquerait pas mal de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mister t oui ta théorie est en substance ce que je pensais probable ..

Aprés peut d’éléments permette de accréditer ojd ...

Ont voit bien que Law est pas forcement mauvais mais qu'il as de l'ambition j'aime bien ce personnage mais je me questionne réellement sur son rôle pour la suite de l'histoire.... des protagoniste comme balto pourrait a mon sens devenir des alliés de luffy mais LAW as trop de charisme et trop de puissance pour être un simple soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pouvoir de Trebol est impossible à contrer ou quoi ? Parce qu'il semble rester plus grand monde dans la fosse et même Chinjao ne semble pas pouvoir y faire grand chose...

 

Joli la présentation du crew de Doflamingo, il a une certaine tendance à recruter limite au berceau : dillinger, Law a été recruter jeune et la petite parait pas vieille... Son monster trio est plutôt classe, Pica fait gladiateur, limite si il aurait pas pu remplacer Diamante dans la gestion de l'arène ^^

 

Pour Bellamy, je sens le faux suspense, de toute façon si il tente de poignarder Luffy ça sera un big fail. Ca va donner encore plus la haine à Luffy contre Doflamingo.

 

 

Le mera-mera pourras surement a la fin de l'arc être un don de luffy à la famille royale pour pouvoir se défendre à l'avenir contre toutes menaces.

 

Perso je sens qu'on avance de plus en plus vers un dilemme pour Luffy : ou persister pour le Mera-Mera ou alors y renoncer pour participer au merdier (je sais pas qui Sanji prévenait au den den mushi, mais si Luffy finit par être au courant du law vs Dofla et de la révolte des jouets/nains avec quelques membres de son équipage, il sera en face d'un choix.)

 

Je vois bien Burgess finir par s'emparer en douce du fruit et se barrer ni vu ni connu de l'ile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que se soit le pouvoir de trebol.

je pense que c'et lui le superieur de celui qui fait cela. et du coup c'est trebol qui donne les ordre.

mais je ne le vois pas avoir deus FdD

 

 

sinon je pense que si on a un Haki assez puissant on peux contourné ce pouvoir (sinon l'utilisateur sera le plus fort du monde :))

certain demande pourquoi cela agi sur chinjao qui a l'air de bien maitriser le Haki. moi je pense que ça n'a pas agi sur chinjao, je m'explique:

 

chinjao est toujours en bas, personne ne l'a touché. et je ne pense pas que X (celui qui a ce pouvoir) va aller effacé la mémoire de tout ceux qui connaissent le petit fils de chinjao (il ne sais pas combien de personne le connait déjà).

je pense seulement que X a le pouvoir de supprimé l’existence d'une personne donné (donc si le Haki de cette personne n'est pas puissant il disparaîtra des souvenir de tout le monde)

et si c'est le cas, c'est un pouvoir vraiment terrifiant! imaginez qu'il le fasse sur un des membre des mugiwara, nami par exemple: les mugi se remettront a chercher un navigateur sur dressrosa et seront bloqué

 

 

sinon j'espere vraiment que pica, trebol et diamante sont tres fort!

je ne demande pas un niveau aussi élevé que celui law, mais pas très loin quand même... il faut pas oublier que law etait attendu pour une place comme celle de ces trois la!

et puis pour que dofla donne le fruit a diamante (alors que tout ses montres viennent pour l'avoir y compri luffy), il doit vraiment avoir confiance en sa puissance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais préparé un big post qui relatait des chapitres dont j'avais pas parlé, ainsi que celui-ci mais un empêchement a fait que je n'ai pas pu poster, et dans ma précipitation j'ai pas sauvegardé mon big pavé. Donc aujourd'hui, par pure flemme de tout refaire, je vais me concentrer sur ce chapitre (si vous avez déjà évoqué bon nombre de ses possibilités, je m'en excuse, j'essaye d'être le plus précis possible, et je prends du temps pour poster). Let's go !

 

Outre la face priceless de Robin que nous a concocté, la première chose qui m'a intrigué est l'absence du "Heart", même lors de la prise de DR. Le "Heart" serait-il un mentor à Law ? Celui-ci se serait fait punir pour avoir trahi Dofla ? On aurait ainsi le motif de la vengeance de Law. Même si cela peut tout simplement être Law qui s'est barré, mais j'y crois pas trop, je ne sais pas pourquoi.

 

Avant de revenir sur le coup d'état, nous voyons que le thème de l'oubli est encore exploité dans ce chapitre* : par le biais du Roi Riku et du vieux Chinjao. On remarque que la transformation en jouet fait s'effacer immédiatement les souvenirs de la personne qui vient d'être transformée. Dans le délirium j'avais parlé de "Toy Luffy" et j'aimerai bien que ça se réalise, encore plus avec "l'oublie immédiat" des souvenirs de la personne.

 

*Avec Robin aussi qui dit qu'elle ne veut pas lâcher DF

 

Revenons vite-fait sur le coup d'état. C'est maintenant qu'on peut voir à quel point il était préparé : on comprend un peu mieux l'utilisation de Vergo a.k.a. "le mec qui se colle du steak sur la joue". Il contrôlait ainsi le côté Marine de la zone, et suite à son coup d'état, il contrôle désormais la 1ère partie du New World. (Bon avec la nouvelle Marine sur son dos c'est plus compliqué..)

 

J'ai synthétisé ce que j'avais dit sur le chapitre hier, mais ça devrait suffire je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

sinon j'espere vraiment que pica, trebol et diamante sont tres fort!

je ne demande pas un niveau aussi élevé que celui law, mais pas très loin quand même... il faut pas oublier que law etait attendu pour une place comme celle de ces trois la!

et puis pour que dofla donne le fruit a diamante (alors que tout ses montres viennent pour l'avoir y compri luffy), il doit vraiment avoir confiance en sa puissance!

 

je penser aussi au niveau des 3 as

deja l'image dégage beaucoup de puissance ( avec trebol au milieu? le plus puissant avec sa canne avec le trèfle...)

 

quand on voit que law est capable de tenir face a dofla et fijutora , il est aussi shichi donc une puissance tres importante dans le monde de one pièce

 

je me dit que avoir trebol,pica et diamante d'un niveau équivalent de shichi cela serai abuser, et pourtant buffalo nous dit que law avait sa place de coeur , donc une place équivalente dans le systeme des as de dofla...avec le joker le plus puissant

 

mais j'ai du mal a évaluer leur puissance , quand ont sait que chinjao avait une ancienne prime de 500M , un monstre de puissance et meme si il a veillit c'est quand meme un gros morceau, il a le HR , et diamante ne prend meme pas la peine de regarder le combat de luffy...genre il pense etre largement supérieur pour ma part

 

dofla lui confit le fdd donc a confiance a sa puissance, si il lui confit a lui c'est qu'il estime etre le plus apte a proteger le fruit, donc le plus fort...

 

mais quand je vois l'image avec les 3 ans c'est trebol qui me donne l'image d'avoir la premiere place parmis les 3

 

vivement de voir pica , sa a l'air d'etre une grosse brute !!!!

mais il doit aussi avoir un pouvoir de dingue....

 

les 3 as doivent avoir un niveau largement supérieur aux autres membres de la crew de dofla aussi , et pourtant ceux ci vont se confronter aux gagnant de chaque bloc, donc dofla a aussi confiance en eux en sachant que des monstres du NM sont venu pour recuperer le fruit...

 

mais je me dit aussi que les lieutnant de luffy sont capable de battre les lieutnant de dofla car luffy doit se farcir dofla comme boss final...

 

 

en tout cas cette arc est un arc de dingue en terme de puissance dans les persos et les FDD

 

bon presque 30 chapitre soit 3 tomes , ont en ai meme pas encore a la moitier de cette arc, a par si ont peux integrer punk hazard dans cette arc car ont a de nouveaux monet et vergo comme info

 

mais bon vivement les combats maintenant !!!!!!!!!!!!!!! il me tarde car a par le combat de law que ont a rien vu ...c'est assez frustrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

mais j'ai du mal a évaluer leur puissance , quand ont sait que chinjao avait une ancienne prime de 500M , un monstre de puissance et meme si il a veillit c'est quand meme un gros morceau, il a le HR , et diamante ne prend meme pas la peine de regarder le combat de luffy...genre il pense etre largement supérieur pour ma part

 

dofla lui confit le fdd donc a confiance a sa puissance, si il lui confit a lui c'est qu'il estime etre le plus apte a proteger le fruit, donc le plus fort...

 

 

Oui enfin, Diamante est le chef du colisée, endroit où est organisé le vaste piège à Luffy mais aussi à plein de gros morceaux venus s'emparer du FDD d'Ace.

 

Donc c'est un peu être rapide que de le considérer comme le plus fort car il a le fruit en sa possession.

 

Il y a DF, 3 Lieutenants très puissants, un Law pratiquement HS.

 

A voir qui les combattra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut en effet se demander qui va combattre les boss de l'arc : Issho / Dofla / Pica / Trebol / Diamante  ( Vergo et César OUT )

D'un niveau correct il y a probablement : Luffy / Zoro / Franky ( Ressemble beaucoup à Pica,et veut casser la DF Family...) / Don Chinjao / Bartoloméo / Cavendish / Burgess ?  ( Sanji et Law OUT )

Tout ceci n'est que questionnement...

La classe les deux images de la DDQ Family,surtout avec les As... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chinjao je pense qu'on peut l'enlever ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne finisse en jouet.

 

Parmi les boss tu as oublié aussi les VA présents sur l'île il y"a au moins Bastille(Maynard out).

Dans tout les cas je vois pas comment ils peuvent s'en sortir si le rapport de force reste comme ça, je pense que l'on va partir sur une victoire écrasante du clan Dofla/Issho.

C'est toujours le cas dans tout les cas que les mugis perdent même si là ça sera normal, ça sera pas à cause d'une mauvaise connaissance d'un pouvoir mais d'un nombre trop important d'ennemi.

Après j'imagine que Oda va faire en sorte de faire partir la marine en laissant Les mugis et Law sur Dressrosa.

Si Dofla a les moyens de faire pression sur le GM il devrait obtenir ça vu qu'il n'a pas encore obtenu Caesar.

Sanji et co revenant ensuite de Zou avec des allié(équipage de Law ?) pour libérer les autres et équilibrer le rapport de force.

 

Pour les AS comme j'en avais déjà parler sur ce chapitre et avant je vois bien Zoro/Trebol et Sanji/Diamante.

Pica j'aurais bien aimé qu'un type de l'équipage de Law s'en occupe, ça permettrait de les mettre en avant un peu, Law a assez eu de combat ça serait bien de voir un peu ses hommes pour changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'espère aussi voir une "réunification" après deux ou trois chapitres sur Zou.

Sanji pourrait faire valoir ses droits;et peut-être Bepo ou Jean Bart...

Law s'est bien battu contre Smoker et Vergo ,il ne pouvait rien face à un Corsaire ET un Schichibukai...

Que va faire Smoker,raccompagner les gosses pour se faire une bonne image et s'affirmer en tant que leader du G5 ? Je le voyais pourtant mal laissé tomber se "chasse"...quid de Aokiji ? Que foutait-il à PH ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

 

Ce que j'ai aimé :

- La page sur la Donquixotte Family. C'est un équipage très hétérogène, notamment sur les âges de ses membres : les enfants (dont la petite fille avec son monocle qui semble ne jamais vieillir...) en première ligne et les vieux en arrière plan. En tous cas, ils font passer les trois quarts des Baroque Works pour des guignoles.  8)

- La réapparition de Bellamy à la fin. J'espère vraiment qu'Oda ne vas pas le ridiculiser comme sur Jaya...

- Robin qui varie un peu ses expressions faciales.

 

Ce que je n'ai pas aimé :

- Violet en princesse... Le personnage est sympa mais je ne vois pas ce que ça va lui apporter de plus, cette révélation. Bon, à la limite, ça rend sa trahison envers la DF Family plus crédible mais à part ça...

- Autant j'ai adoré l'apparition de la DF Family, autant la page avec Dofla et ses lieutenants m'a laissé de marbre. Je bloque notamment sur le design de Pica.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hordure:

 

Dans tout les cas je vois pas comment ils peuvent s'en sortir si le rapport de force reste comme ça, je pense que l'on va partir sur une victoire écrasante du clan Dofla/Issho.

C'est toujours le cas dans tout les cas que les mugis perdent même si là ça sera normal, ça sera pas à cause d'une mauvaise connaissance d'un pouvoir mais d'un nombre trop important d'ennemi.

 

C'est marrant mais j'ai pas du tout le même avis que toi sur la question. Je me suis refait tout One Piece récemment, et mon ressenti c'est qu'actuellement les Mugi n'ont pas la montré la moitié de ce dont ils sont capables. (surtout Luffy, dont les nouvelles techniques portent le nom des animaux de son île, il y en avait 500 qu'il pouvait pas battre je crois... Et Zoro qui n'a pas une seule fois était mis en danger, et n'a montré qu'une supériorité écrasante pour le moment sur ses adversaires).

 

Et moi j'ai encore le conseil de Zoro énervé par sa propre bourde et celle de son capitaine, qui dit à Luffy après sa défaite "par manque de concentration" face à Ceasar, qu'il ne doit plus perdre, car ce n'est que le début du nouveau monde et que s'ils perdent maintenant c'est pas la peine d'aller plus loin.

 

Le comique de l'arc à mon avis, c'est que Law a échafaudé des plans de fous pour mettre Doflamingo au pied du mur, parce qu'il sous-estime la puissance des Mugiwaras, (Il était déjà bluffé de découvrir que Ceasar avait volé sur plusieurs kilomètres lorsque Luffy l'a éclaté) et qu'au final Luffy va en faire qu'à sa tête comme à son habitude et défoncer Doflamingo (avec difficulté sans doute), mais avec une violence dont il va pas se remettre. Ce sera le premier combat "sérieux" du NM pour Luffy et Zoro, mais je ne les vois absolument pas perdant.

 

Merde Luffy a facilement dominé une Battle Royale composée d'utilisateurs du Haki, de types primé à 150millions ou plus, et assommé sans forcer Chinjao, dont la prime était de 500000000 de Berries, et qui en son temps avait posé des problèmes à Garp. Ace, "le second commandant de BB" avait une prime de 550000000.

 

Le vrai problème c'est qu'on sous-estime les progrés des Mugi. En pré-ellipse, même s'ils ont progressé à chaque arc, ils avaient déjà de sacrées capacités latentes: Luffy ne devient sérieux pour la première fois que contre Crocodile, Zoro avec Mister 1 (Hacchi ça compte pas, il venait de dérouiller contre Mihawk) ect... En gros, environ 5-6 arc après le début de leur voyage.

 

En terme de vitesse/force ect... le Luffy pré-ellipse tenait la route face à quasiment tout le monde en Gear 2. Le problème c'était toucher les Logias et les utilisateurs de Haki. Le Haki maintenant il connait. Ca résume tout.

 

En conclusion, la première raclée viendra pour moi d'un Yonkou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin Luffy retrouve Zoro tandis que Bellamy rôde, prêt à frapper (?). Suis-je le seul à penser qu'il y a quelque choses "qui cloche" dans l'équation Bellamy = menace sérieuse pour Luffy ?  :)

 

Et puis : où est Bartholoméo ?!

Il ne doit pas être loin de Bellamy justement... sauf s'il ne sait pas remis de sa rencontre avec Luffy. Quand au père à Rebecca, il est roi, à mon avis la reine sa femme était l'héritière du Trone ce qui fait de lui un roi. Une sorte de famille royal comme celle d'angleterre. Lui serait Camilla, feu sa femme Lady Di et donc Rebecca; William ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penser aussi au niveau des 3 as

deja l'image dégage beaucoup de puissance ( avec trebol au milieu? le plus puissant avec sa canne avec le trèfle...)

 

quand on voit que law est capable de tenir face a dofla et fijutora , il est aussi shichi donc une puissance tres importante dans le monde de one pièce

 

je me dit que avoir trebol,pica et diamante d'un niveau équivalent de shichi cela serai abuser, et pourtant buffalo nous dit que law avait sa place de coeur , donc une place équivalente dans le systeme des as de dofla...avec le joker le plus puissant

 

Law a évoluer de son coté, ce qui est complètement différent des 3 autres AS, et vu que Vergo semblait être l'homme le plus fort au coté de Doflamingo et que celui-ci s'est fait battre par le chirurgien alors il est clair que leur niveau ne sont pas comparable.

Il suffit juste de voir Doflamingo qui pensait que Vergo pouvait battre Law car il ne pouvait rien faire avant contre lui, ce qui n'était plus le cas.

 

 

quand ont sait que chinjao avait une ancienne prime de 500M , un monstre de puissance et meme si il a veillit c'est quand meme un gros morceau, il a le HR , et diamante ne prend meme pas la peine de regarder le combat de luffy...genre il pense etre largement supérieur pour ma part .

 

Luffy n'était pas à son maximum et se retenait en utilisant pas son fruit, il le fait seulement à la fin du combat il est loind 'avoir montré grand chose et Don Chinjao avait pas son crane pointu et a vieillit avec le temps donc pas à son maximum.

Et puis se sont tous les combattants qui regarde le combat de manière normal sauf les spectateurs.

 

Enfin, pour finir si Diamante était si sur de pouvoir battre Luffy, il ne demanderait pas à Bellamy de le tuer.Doflamingo confit le fruit à Diamante car il est présenter comme le champion du colisée (donc, tout à fait logique) avant cela c'était Trebol qui le gardait.

 

Enfin, je reste toujours perplexe sur le niveau des AS;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les AS vont posé d'énorme problèmes aux mugiwaras.

 

il vont sans doute avoir des capacités qui risque de les retarder et donc de laisser luffy en 1 vs 1 avec doflamingo mais l'équipage ne peut pas si tôt aprés son entré dans le NM être déjà au pied du mur.. Les ASpour moi vont servir de faire valoir pour étaler les progrès de l'équipage ..

 

Je ne dis pas qu'il vont les OS en 1 chapitre mais je ne pense pas que l'équipage soit poussé dans ces retranchement .. J''ai la même sensation pour luffy qui lui risque lui par contre de devoir dévoiler un peu plus ces cartes et vraiment s'affirmer comme une menace pour les yonkous après avoir fais tomber un personnage puissant du monde de one piece.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je suis persuadé du contraire pour moi ils seront de gros morçeaux, DF est entouré de gens particulièrement puissant ou alors utile et n'offre pas les sièges principaux qu'aux chef d'équipe.

 

Law c'était vu proposé un siège, Corsaire, fdd particulièrement fort.

 

Vu que j'imagine mal Zoro ou même Luffy se faire Law "facilement", je pense qu'ils auront des difficultés contre les 3 autres.

 

Puis bon Luffy "menace" pour les Yonkous...il vient d'arriver dans le Nouveau Monde, en deux ans d'entrainement, hop, je menace les "maitres du monde". Soyons sérieux.

 

déjà DF ca serait énorme si Luffy le vainc seul alors être une menace pour un Yonkous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law c'était vu proposé un siège, Corsaire, fdd particulièrement fort.

 

 

Oui mais déjà dit, il se fait proposer un siège alors que Doffla pense qu'il ne peut rien faire contre Vergo, ce qui veut dire que Doffy connaissait pas le vrai niveau de Law et lui a quand même préservé le siège, donc oui les AS peuvent être d'un niveau proche à Law, mais ils peuvent aussi être légèrement plus faibles, à un niveau proche à Vergo, qui d'ailleurs pourrais bien avoir été l'ancien siège de coeurs avant d'infiltrer la marine.

 

 

Puis bon Luffy "menace" pour les Yonkous...il vient d'arriver dans le Nouveau Monde, en deux ans d'entrainement, hop, je menace les "maitres du monde". Soyons sérieux.

 

Il y a bien Kidd qui se mets à détruire des bateaux de Big Mom, ça veux pas dire qu'il va la faire tomber de suite, mais lui cause déjà des problèmes, donc peut être qualifiable de menace. Pour représenter une menace pour quelqu'un il faut pas forcement être capable de le poutrer, mais montrer le potentiel d'en arriver à ce niveau.

 

Nous on sait que Luffy va éventuellement manger du Yonkou, donc faudra bien qu'à un moment ou l'autre les Yonkous prennent conscience de son existence, et voient le danger en lui, On a déjà Aka Inun Sengoku et Mihawk qui reconnaissent son potentiel et c'est bien pour ça que Aka Inu et Sengoku veulent absolument pas le laisser échapper de Marineford, pourtant à ce moment là ils pouvaient tous les deux le battre sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Faerlthann

 

Oui tu as peut être raison .

 

j'essaye juste de me dire que les confrontations avec les yonkous approche et qu'il faudra bien que oda mette l'équipage en mesure de répondre...

Comme je ne crois pas qu'il offre des power up de dingue a tout le monde j’argumente sur le fait que l'équipage se rapproche après l'élipse d'un niveau capable de s'opposer à une grande puissance ...

 

être déjà en galère à la première vrai étape de leurs arrivés dans le NM j'y crois moyen mais comme tu l'as argumenté il est fort probable que les subalterne de dofla soit en effet des monstres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@La  :DVérité d'Arkinslize

 

J'évoque juste le schéma classique de OP, Luffy perd toujours le round contre son adversaire(sauf Hody mais lui c'était une brêle comparé à Luffy).

Sur l'arc je pense que Oda va le justifier par le fait que Luffy va se fatiguer beaucoup au colisée en enchainant les combats(Remarque Doffy aussi contre Law tu me diras, m'enfin vu le fruit de Law il sera pas bléssé comme pourrait l'être Luffy après des combats contre Burgess et compagnie...)

 

Sinon vu le paralléle avec Alabasta actuellement sur l'arc je ferais remarquer que Alabasta est le premier arc où l'on a vu les limites des mugis en pré ellipse.

Si on excepte Mihawk pour Zoro.

Ils finissent tous HS et s'évanouisse a la fin de l'arc.

 

On parle de Zoro qui roule sur tout le monde depuis l'ellipse mais sur East blue c'était la même, Oda a était obligé de le brider pour ne pas qu'il explose ses adversaires car les lieutenants des adversaire était bien trop faible(sauf Gin mais Zoro avait été mis HS par Mihawk).

Là Oda ne l'a pas bridé mais je ne doute pas qu'on pourrait retrouver l'intensité d'un Zoro vs Daz Bone sur l'arc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'habitude je participe pas au débat de puissance de OP... j'ai la mentalité "Crocodile" ,avec les interactions on sait jamais ce qu'il peut se passer entre FDD....et c'est la manière de s'en servir qui compte pas le fruit...

 

parceque là pour le moment si on raisonne de façon mathématique..... le combot Trebol + créateur de jouet serait un adversaire d'un niveau jamais égalé dans OP à ce jour .... euh vous avez vu le nombre de mecs balèzes  qui ont été ONE SHOT et humilié comme  jamais dans OP???? : déjà soldat jouet qui est pas un manche à mon avis, Ideo, Boo, Sai , Funk Brother....franchement à par un amiral qui pourrait OS comme ça ?

 

voilà pour le moment dans cet arc superbe , l'adversaire que je trouve le plus impressionnant c'est pas Dofla,pas Law , pas Fujitora , pas Burgess.... c'est bien ce combot Trebol +créateur de jouet qui est terrifiant.....

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...