Aller au contenu


Chapitre 728


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

voilà pour le moment dans cet arc superbe , l'adversaire que je trouve le plus impressionnant c'est pas Dofla,pas Law , pas Fujitora , pas Burgess.... c'est bien ce combot Trebol +créateur de jouet qui est terrifiant.....

 

Je ne sais pas pourquoi ce type de pouvoir me fait penser subitement à Perona et son horo horo no mi, soit un pouvoir qui, à première vue, parait insurmontable pour le top mais qui peut tout de meme être contrer par un autre pouvoir "insolite", dans le meme genre que le pessimisme d'Ussop.... ;D

 

Je pense qu'Oda va créer/provoquer une surprise pour contrer cette association Trébol + créateur de jouet. Je ne sais pas pourquoi, comme je l'avais déja évoqué lors d'un précédent post, Franky Shogun ou Franky + Shogun me parait être un troll idéal, euh un adversaire idéal.... ;D

 

En règle général c'est souvent la méconnaissance d'un pouvoir qui fait défaut, et qui cause la défaite, mais une fois le secret révélé, ca devient presque un jeu d'enfant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est bien ce combot Trebol +créateur de jouet qui est terrifiant.....

 

Je pense que le personnage détenant le fdd du jouets doit être quelqu'un de faible ( au niveau du combats ) surement physiquement . Le fait que tu l'associe a trébol justement pour moi est une bonne piste car si trebol possède un fruit comme le logia de la glue cela pourrai permettre a son acolyte de procédé aux transformations pendant que les victimes soit immobiliser . Ce qu'il ne pourrait pas réaliser de prime abord du à la pauvreté en termes de puissance combats de son fruit ou de ces capacités a combattre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, pour finir si Diamante était si sur de pouvoir battre Luffy, il ne demanderait pas à Bellamy de le tuer.Doflamingo confit le fruit à Diamante car il est présenter comme le champion du colisée (donc, tout à fait logique) avant cela c'était Trebol qui le gardait

 

C'est Oda qui veut donner un role dans l'arc a Bellamy et le Luffyiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...