Aller au contenu


Pub intempestive ?


Gøgeta
 Share

Messages recommandés

Coucou, ces derniers temps, j'arrête pas de recevoir la pub "freeappleprize" à chaque fois que je clique quelque part sur le forum, et même quand j'appuie sur une seule touche de mon clavier.

Ça m'ouvre une petite fenêtre popup que je peux pas fermer et qui m'empêche de revenir sur le forum, et quand j'appuie sur OK (le seul bouton), ça me redirige vers un site de pub nommé quizdingo.

Quand je fais précédent, ça me renvoie sur le site, et deux secondes plus tard, pouf, la fenêtre popup est de retour.

Quelqu'un saurait comment remédier à ce problème svp? (j'ai copié-collé ce message furtivement avant que cette satanée pub ne puisse s'ouvrir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai la même publicité, qui effectivement empêche toute alternative une fois arrivée. Pas d'autres solutions que de fermé l'onglet (ou de cliquer sur la pub, ce qui est embêtant. Petite solution : en navigation privée sous Google Chrome, elle n’apparaît qu'une seule fois au tout début (environ 5 secondes après l'arrivée ici), c'est toujours ça de gagné. Mais cette pub revient à chaque fois que je me connecte de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous d'avoir répondu aussi vite. Je reviens tout juste d'un tour sur Google, j'ai rencontré une demi-dizaine de gens ayant le même problème que moi, sur d'autres sites, et même des anglais et des allemands.

 

Apparemment la seule solution est d'installer un bloqueur de popup/pub, ce que j'ai fait, même si j'en avais pas vraiment envie (les pubs de base du site étaient pas super génantes, et à ce qui parait ça aidait le "financement" du site) :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je fais remonter le sujet.

À chaque connexion sur le forum avec mon téléphone, je passe 5 secondes dessus du j'ai une publicité qui s affiche avec seul choix que d appuyer sur OK. Ce qui me fait quitter le forum pour aller sur leur site pourri. Du coup impossible de participer aux débats ou de lire quoique ce soit.

Mais le problème est que ça le fait pas que sur le forum, mais aussi sur le site de la mft, et aussi pour la lel. Je ne peux même pas lire un chapitre sur mon téléphone, c'est handicapant !!!

Et à ma connaissance, un logiciel comme Adblock n existe pas sur Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ca me fait que le soucis sur le forum (rien sur mfteam, je lis rarement la LEL sur mon téléphone)

 

Donc je viens de modifié la pour le forum, si ca refait c'est que je penses savoir ce qui provoque ça.

 

Pour MFTeam ca m'étonne on a que du google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part moi j'ai une pub qui reviens de plus en plus sur mon iPhone quand je suis sur le site du forum.

L'adresse c'est ads.yahoo.com.

 

Enfaite j'ai le choix annuler jusque-là ca va mais si je clique sur ok ça l'envoi sur un site pour télécharger des applications.

 

Mais cette pub reviens de plus en plus souvent. Je sais pas si quelqu'un d'autre a le même problème. Sachant que ça me fait que sur le site du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ajouter un peu de piment à votre intrigue publicitaire, j'ai aussi très souvent des reconduction vers le Play Store, étant chez samsung, en me connectant sur une des pages du forum, de temps en temps. Je sais pas pourquoi ou si ça vient seulement de moi mais c'est assez lourd.

 

Voilà. Bonne chasse xD.

PS : Sinon ça va mieux j'ai moins de pubs "obligatoires".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi sur Samsung Cass' et j'ai ce problème également.

 

Cependant, j'ai remarqué que chez mon portable ce problème vient aussi sur d'autres sites hors forum et réseaux MF. Mais à l'origine ça me l'a fait la 1ere fois sur le forum avant de se propager, donc est-ce à force d'être obligatoirement dirigé vers le Play Store sa nous aurait pas installé un programme qui maintenant nous sort cette pub affreuse partout ? Sa expliquerait pourquoi alors que les admins enlèvent les pubs ce problème reste chez nous. Si éventuellement un 3éme possesseur de Samsung passe par là ...

 

GrM : o/ idem (oui j'ai tous les problèmes du monde avec mon tel, mais comme je viens pas souvent avec, je m'en n'étais pas rendu compte :D)

 

Édit : Pour moi ça à l'air d'être partie.

 

Édit 2 : Les pubs sont finalement revenu sur mon portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours une pub qui s'affiche sur mon téléphone (Samsung ... Je me demande pourquoi seulement les Samsung d'ailleurs ...) sur le fofo (je ne sais pas si c'est uniquement ici).

Comme vous "Ok" est la seule option.

Ça me redirige sur un site qui me redirige sur Play Store pour télécharger une appli de batterie.

J'ai le lien

http://lovelinks.us/rmx/mobo/mobo.php

 

ÉDIT

Nouvelle pub avec le même genre de lien (lovelinks) pareil qui me redirige sur Play Storemais cette fois c'est pour me dire de télécharger un nouvel App Store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...