Aller au contenu

Pub intempestive ?


Gøgeta
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sur iPhone 5:

J'ai même pas de message avant qu'on ne me redirige vers l'Apple store. Je navigue sur le site et la pouf (à la moitié du mot pouf je viens d'ailleurs de re être redirigé, et en écrivant cette parenthèse on vient aussi de me proposer d'être redirigé) pour le jeux game of war. Bref j'ai une pub toutes les 5 secondes et des fois Safari les bloqué en disant qu'il ne peut pas de rediriger dessus mais ça coupe ma navigation constamment. C'est vraiment infernal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bizarre, j'avais des pubs avant mais pas autant. Surtout une récurrente qui disait "Vous avez (1) message de Amour" ou un truc du genre qui s'affichait à chaque pages avec (dieu merci) le choix de refuser la redirection, mais cette pub avait disparu après que vous en ayez retiré. La j'ai même pas le choix je suis en train de naviguer et pouf allez on va faire un tour sur l'apple store  :o

 

Je crois qu'il y a pas moyen de bloquer les pubs sans passer par un jailbreak sur iphone donc bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tout simplement procéder à l'inverse maintenant. Enlever toutes les publicités du forum et les rajouter une par une chaque jour pour voir laquelle ou lesquelles posent des soucis.

 

Perso' c'est insupportable la navigation téléphone, je ne passe plus avec ici. Entre les demandes d'amour, les redirections vers le play store, les demande de download de programme, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu radical mais ça semble être la bonne solution, la navigation sur le forum avec portable est devenue impossible. Mais il faut s'assurer d'avoir un retour quotidien d'utilisateurs de différents terminaux pour que ça marche.

 

Personnellement je suis partant pour le faire si vous partez la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça semble effectivement être la meilleure solution.

 

Moi je suis toujours embêtée par lovelinks, les demandes (je vient d'être rédirigée sur Play Store) (et maintenant sur lovelinks 10 s après) en amour, et la redirection sur Play Store sans demande.

C'est insupportable. 10 minutes pour écrire ce message de mon téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sous android

 

Si quelqu'un a encore un soucis me faut:

 

- votre systeme d'exploitation et marque tablette/telephone

- la pub/app que ca vous ouvre précisement

 

Ewi ce qui est pas logique c'est qu'entre ton message et l'autre d'avant j'ai fais aucun changement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...