Aller au contenu


Pub intempestive ?


Gøgeta
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai été pourrit il y a quelques semaines et pendant des mois avec des redirections ver une pub quelconque en pleins milieu de l'écriture d'un post par exemple.. Bien rageant..

il y avait aussi un truc sonore de temps a autre mais qui ne modifier pas ma page. Il n'y avait que a couper le son..

 

Depuis le debut des vacances soit depuis le 20 decembre plus aucun problème. Et pourtant je me connecte du fet beaucoup plus. Je me connecte que par PC portable.

 

Je dis ça au cas ou ça peut aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon nouveau test j'ai donc enlever les deux pubs du meme editeurs et rajouter deux autres.

 

Le but est de voir si c'est le premier editeur qui est en cause (lui me dit que non par mail...) ou alors si le soucis vient carrément d'android. Donc test jusqu'a dimanche soir, si vous avez rien faut le dire aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n ai plus rien non plus sous android, samsung galaxy Ace.

En fait, j avais l habitude de remarquer que souvent, sur le forum, les pages s actualisaient trouve seules sans s actualiser. Je sais pas si je me fais comprendre mais ceux qui ont eu ça me comprendront.

Du coup, plus rien. C'est génial. Merci pour le boulot que tu fournis, en pleines vacances en plus, et aux autres assistants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai enfin c'est pas fini, je sais quel bannière fou le boxon, mais y a toujours un soucis avec l'autre (qui finance le serveur du forum qui coute pas mal vu sa taille)

 

Donc je vais remettre les deux qui semble ouvrir quelques trucs pour PS, confirmer que c'est bien le cas et alors je vais mail la société pour leur dire de résoudre ce soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça n'a rien à voir. J'ai l'impression que c'est la signature (ou l'avatar) de Smilou qui fait un appel vers une page qui demande une authentification.

Le message apparaît sur toute les pages où il a posté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...