Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Gøgeta

Pub intempestive ?

Recommended Posts

et toi tu es sur?

Sur ios.

Quand même louche que ça s'en aille et que ça revienne. Personnellement depuis hier j'ai aucun soucis c'est parfait.

Sous Android

Apparemment c'est partit pour moi aussi.

5 minutes sans rien nickel

ÉDIT:

Une redirection Play Store...

ÉDIT 2:

Pour "Clean Master" mais aussi "Mobogenie Market"

Et le retour des demandes en amour...

J'ai été pourrit il y a quelques semaines et pendant des mois avec des redirections ver une pub quelconque en pleins milieu de l'écriture d'un post par exemple.. Bien rageant..

il y avait aussi un truc sonore de temps a autre mais qui ne modifier pas ma page. Il n'y avait que a couper le son..

Depuis le debut des vacances soit depuis le 20 decembre plus aucun problème. Et pourtant je me connecte du fet beaucoup plus. Je me connecte que par PC portable.

Je dis ça au cas ou ça peut aider

Retour pub Lovelinks.us

Redirection play store sur 360 mobile protection puis pet rescue saga, et DU battery saver... bref ca arrête pas.

J'ai l'impression que c'est soit rien du tout soit infernal...

idem pour moi, sur mon telephone sous android.

j ai regulierement des pop up, ou la page m envoie sur google store avec des logiciels bodons a telecharger. Je ne sais pas si ca vient du forum ou de nos telephones.

Bon nouveau test j'ai donc enlever les deux pubs du meme editeurs et rajouter deux autres.

Le but est de voir si c'est le premier editeur qui est en cause (lui me dit que non par mail...) ou alors si le soucis vient carrément d'android. Donc test jusqu'a dimanche soir, si vous avez rien faut le dire aussi ;)

Idem c'est revenu direct... une page sur ads.yahoo.com pour dl mobo market (et une amour)

j'ai enlevé une des deux pub car clairement c'est une des deux nouvelles qui fait ça...

Je n ai plus rien non plus sous android, samsung galaxy Ace.

En fait, j avais l habitude de remarquer que souvent, sur le forum, les pages s actualisaient trouve seules sans s actualiser. Je sais pas si je me fais comprendre mais ceux qui ont eu ça me comprendront.

Du coup, plus rien. C'est génial. Merci pour le boulot que tu fournis, en pleines vacances en plus, et aux autres assistants !

Wai enfin c'est pas fini, je sais quel bannière fou le boxon, mais y a toujours un soucis avec l'autre (qui finance le serveur du forum qui coute pas mal vu sa taille)

Donc je vais remettre les deux qui semble ouvrir quelques trucs pour PS, confirmer que c'est bien le cas et alors je vais mail la société pour leur dire de résoudre ce soucis.

J'ai tout la : téléchargement fichier corrompu, redirection, demande d'amour.

Toujours une navigation sans gène pour ma part. Je vous écrit de mon téléphone la d'ailleurs et aucune pub ni redirection.

iPhone 5.

Mais j'ai pas pu tester ce matin avec l'éditeur qui posait problème apparemment.

Pub lovelinks.

2 en 5 minutes.

Et comme si j'avait pas vu le message dès que je clique sur "OK" un deuxième s'affiche.

Puis redirection Play Store pour DU baterry saver.

Retour des redirections Play Store.

Pour "Empire: Four Kingdoms"

ÉDIT:

Pub lovelinks le come back!

Ça redevient insupportable.

Je pense que ça n'a rien à voir. J'ai l'impression que c'est la signature (ou l'avatar) de Smilou qui fait un appel vers une page qui demande une authentification.

Le message apparaît sur toute les pages où il a posté.

Toujours plus de pubs lovelinks.

Navigation impossible, toutes les 2 minutes le message.... Insupportable.

Guest
This topic is now closed to further replies.