Aller au contenu

Pub intempestive ?


Gøgeta
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Pour ma part ce qui revient sans cesse c'est : shuang11dacu.com ( félicitation vous avez gagné j'sais pas quoi etc ..... ) qui me redirige vers ce lien ( qui est bloqué par Avast comme page web ou fichier malveillant ) :

 

http://lp.prizerally.com/fr/newipad/?networkid=411&category=b2c&country=fr&pageid=201&programid=137&saleid=1&optinfo=e2c4w294c4y2v2_363f16f4e3a554edd290a87cc7a27faa&publisher=CD13939

 

Ca me le fait pratiquement a chaque fois .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement comme Kelno, ça s'active au moins une page sur deux, je pensais être le seul victime de ce cas, mais force est de constater que non. C'est aussi des pubs style Cillit Bang avec le son qui s'active en même temps, donc assez relou. Seul moyen efficace que j'ai trouvé pour contrer ça, couper le son de mon pc quand je traîne sur le fofo.  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelque jour, sur mon ordinateur, c'est la pub en bas de page qui fait mouche à chaque nouvelle ouverture sur le site. Il suffit de la fermer, mais c'est assez inconfortable de le faire à chaque fois :D

Des pubs style Cillit Bang généralement.

 

Oui je suis d'accord avec toi , en plus c'est une vidéo c'est vraiment insupportable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops a enlevé la publicité qui pose un soucis pendant le weekend. Il a contacté la régie pour leur demander de régler le problème mais d'après eux ils n'en trouvent pas la source pour l'instant.

 

C'est comme par hasard celle qui est le plus utile au forum. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est reparti sur iphone 5.

Redirection immédiate sur l'apple store pour différents jeux, Kingdom Four Leaf et un autre truc magician quelque chose.

 

J'ai aussi un soucis, je peux pas ouvrir les balises spoiler sur mon téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...