Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Gøgeta

Pub intempestive ?

Recommended Posts

Perso ac me le fait toujours que sur le telephone, ils disent qu'il cherche... a force la solution va etre simple

Depuis quelque jour, sur mon ordinateur, c'est la pub en bas de page qui fait mouche à chaque nouvelle ouverture sur le site. Il suffit de la fermer, mais c'est assez inconfortable de le faire à chaque fois :D

Des pubs style Cillit Bang généralement.

Pour ma part ce qui revient sans cesse c'est : shuang11dacu.com ( félicitation vous avez gagné j'sais pas quoi etc ..... ) qui me redirige vers ce lien ( qui est bloqué par Avast comme page web ou fichier malveillant ) :

http://lp.prizerally.com/fr/newipad/?networkid=411&category=b2c&country=fr&pageid=201&programid=137&saleid=1&optinfo=e2c4w294c4y2v2_363f16f4e3a554edd290a87cc7a27faa&publisher=CD13939

Ca me le fait pratiquement a chaque fois .

Exactement comme Kelno, ça s'active au moins une page sur deux, je pensais être le seul victime de ce cas, mais force est de constater que non. C'est aussi des pubs style Cillit Bang avec le son qui s'active en même temps, donc assez relou. Seul moyen efficace que j'ai trouvé pour contrer ça, couper le son de mon pc quand je traîne sur le fofo.  :-\

Depuis quelque jour, sur mon ordinateur, c'est la pub en bas de page qui fait mouche à chaque nouvelle ouverture sur le site. Il suffit de la fermer, mais c'est assez inconfortable de le faire à chaque fois :D

Des pubs style Cillit Bang généralement.

Oui je suis d'accord avec toi , en plus c'est une vidéo c'est vraiment insupportable !

Je sais pas pour vous mais moi ça me le fait plus (la pub Cillit Bang), d'ailleurs en y repensant ça doit faire aussi deux jours que j'ai plus non plus de pubs lovelinks ? Alors problème corrigé ?  :P

Kheops a enlevé la publicité qui pose un soucis pendant le weekend. Il a contacté la régie pour leur demander de régler le problème mais d'après eux ils n'en trouvent pas la source pour l'instant.

C'est comme par hasard celle qui est le plus utile au forum. ^^

celle qui déclenche le son si, ca va etre résolut

mais celle qui ouvre des pop up sur android par contre...

Les pubs en fin de page c'est normale. Ce qui l'est moins c'est toutes les pop up et les sons ;)

Oui c'est c'que j'voulais dire pour les pubs , le son s'enclenche .

Mini victoire, les pub audio déclenché en auto on disparu

Reste maintenant a resoudre le soucis android >>

C'est reparti sur iphone 5.

Redirection immédiate sur l'apple store pour différents jeux, Kingdom Four Leaf et un autre truc magician quelque chose.

J'ai aussi un soucis, je peux pas ouvrir les balises spoiler sur mon téléphone.

J'ai une pub sonore sous ---.

La pub se situe en bas du forum et est une animation en flash qui fait tourner un tourne-disque avec comme petit slogan "grattez et mélangez".

Guest
This topic is now closed to further replies.