Aller au contenu

Pub intempestive ?


Gøgeta
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore énormément de redirection Play Store pour diverses applis.

 

Énormément de pub  (pour soit disant virus,  Clean Master , batterie endommagée...), toutes les minutes 1 pub.

Et j'ai eu une pub qui même en annulant s'est remise de suite une 30aine de fois.

 

C'est très enervant et insupportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà depuis quelque temps sur ce site il y a de la pub de façon ultra abusive

 

le problème c'est surtout que la pub s'affiche sur la page même et change donc de site, donc en gros j'écris un message pendant 5 min, y'a un coup de pub, je reviens en arrière et mon message a été entièrement effacé

 

franchement depuis qu'il y a cette pub à la con j'ai été dissuadé de poster à nouveau sur les forums du site tellement j'en ai marre (ca arrive systématiquement en plus...)

 

donc le problème vient de moi ou plusieurs personnes ont ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kisame : Suffit de lire le topic. On contrôle pas ces pubs, on a signalé le problème on attend comme vous.

 

C'est pas notre souhait d'avoir ces publicités, c'est une conséquence des bandeaux / carrés qu'on a mit.

 

Adblock est peut être une solution mais pour financer le forum ça l'est pas ;)

 

On postera quand on aura des retours. Relancer pour l'instant ne sert à rien. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais juste à signaler que de mon côté, non seulement j'ai des pubs intempestives, mais qu'en plus, à chaque fois que je viens sur le site, je suis littéralement assaillie par des attaques de Chevaux de Troie. Et ce depuis plusieurs semaines. Et cela ne se passe majoritairement que quand je viens sur le forum  :(. J'ai mon anti-virus, mais je trouve cela inquiétant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir, je voudrais signaler que le problème de redirection sur PC est encore là et que moi perso c'est assez fort.

 

A chaque fois que je vais sur le forum, pour peut que je laisse la page 1 minutes sans activité dessus la page se recharge toute seul pour m'envoyer sur une page disant "mise à jour" ect qui est clairement de la pub. Quand j'arrive et sélectionne plusieurs topics à lire avec des onglets bah au bout de peu de temps tous mes onglets sont rechargé pour aller vers cette pub à chaque fois la même chose une pub pour une "mise à jour java". Hier j'ai même renoncé à venir sur le forum tellement c'était intenable, j'avais beau à chaque fois revenir sur le forum sa me redirigé automatiquement vers la pub, et ce presque 10 fois d’affilée et sa s'est terminé que j'ai renoncé à venir.

 

Il n'y a vraiment pas d'autre moyen que de mettre Addblock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est invivable.

 

Impossible de se connecter sur mon tél, je suis harcelé par les pubs. J'en ai même eu 5 a la suite une fois, et j'en ai en gros toutes les 15 secondes, avec en plus les redirections playstore.

 

J'ai également choppé un petit virus sur mon tél, je sais pas si ça vient d'ici ou pas, mais je tenais à le dire.

 

Faites quelque chose SVP, réglez ce problème une bonne fois pour toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...