Aller au contenu


Chapitre 729


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Vus :

 

Vf By Mft

 

 

 

 

......................................................

 

 

 

 

Spoiler

 

 

​​- Bellamy wants to kill Luffy but Dellinger comes to finish Bellamy. Bellamy shocks.

​- Law vs. Doflamingo.

- ​Mugiwara crew hold a meeting through Den Den Mushi.

- The Marines identify Luffy and Zoro and start losing their memory about fighters.

- Doflamingo fires three shots at Law in front of ​Kinemon, Zoro, Luffy, Bastille and Fujitora. It seems that Law is dead.

 

- ​End of chapter​.

 

By Redon

 

- Bellamy tente de tuer luffy mais Dellinger viens achever Bellamy, Bellamy est choqué.

- Le combat Law vs DF se poursuit

- Les Mugiwara tiennent une réunion via DDmushi.

- La Marine a identifié Luffy et Zoro mais commence a oublié l'identité des autres combattants.

- DF tire 3 fois sur Law devant Kine, Zoro, Luffy, Bastille & Fuji. Il semblerait que Law soit mort.

 

Fin

 

By Redon

 

 

- Bellamy decided to pick Doflamingo's mission to assassinate Luffy, but Dellinger appeared to remove the "eyesore" (Bellamy)

- Law and Doflamingo were still fighting, even if there is no progress in the situation and the situation is only getting worse, Law trusts Strawhat Luffy

- Marines discover the presence of Zoro and Luffy inside the Colosseum, but their memories regarding the other contestants are missing.

- Strawhats have a "conference". Luffy decides its time for war (make it a big fight).

- Outside the Colosseum, Law and Doflamingo suddenly appear.

- Law is fallen at the foot of Doflamingo, and Doflamingo shoots three shots of bullet into Law.

- Luffy Screams: "Tora-guy!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

- Bellamy decided to pick Doflamingo's mission to assassinate Luffy, but Dellinger appeared to remove the "eyesore" (Bellamy)

- Law and Doflamingo were still fighting, even if there is no progress in the situation and the situation is only getting worse, Law trusts Strawhat Luffy

- Marines discover the presence of Zoro and Luffy inside the Colosseum, but their memories regarding the other contestants are missing.

- Strawhats have a "conference". Luffy decides its time for war (make it a big fight).

- Outside the Colosseum, Law and Doflamingo suddenly appear.

- Law is fallen at the foot of Doflamingo, and Doflamingo shoots three shots of bullet into Law.

- Luffy Screams: "Tora-guy!"

 

Pas grand chose de plus au niveau du complément.

 

 

En tout cas gros chapitre en prévision, on se dirige sur du Bellamy vs Dellinger on dirait pour situer le niveau des gens de la DF au colisée c'est pratique.

Sinon Law et Dofla  :o

Je doute que Law ait fui jusqu'au colisée vu ce qu'il disait sur GB a.propos du fait qu'il était pret a mourir et qu'il ne voulait pas déplacer le combat sur Dressrosa.

Du coup la seul raison possible que je vois pour expliquer cela c'est que Law est soumis au parasite string et que Dofla peut controler aussi les fruits avec ce pouvoir.

Ainsi ça permet à Dofla de revenir direct sur Dressrosa et de tuer Law devant les mugis...

Sinon Fuji semble être là aussi, les mugis sont mal barré...

 

Sinon je vois pas Law mort, il risque d'être out pour le reste de l'arc par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

5243082520131119105522065.jpg

 

 

Sinon je pense pas non plus que Law soit mort car scénaristiquement parlant, Law a encore un grand rôle à jouer. Doflamingo aurait bien pu lui couper la tête comme déja dit, mais c'est comme dans tous manga. Le héros est toujours laissé pour mort lol

 

On dirait qu'on se dirige aussi vers un Zoro, Luffy, Kinemon vs Dofla, Fuji, Bastille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GTA, Sauf que Law n'est pas le héro du manga  9_9

 

Mais je ne pense pas non plus qu'il soit mort, ça n'a pas de sens à ce moment de l'arc. (et ce sera pas le premier à survivre à des "trucs qui tuent"  :D )

 

Le chapitre a l'air excellent, ça fait plaisir.

 

Je trouvais les précédents honnêtes sans plus(les flashback avec des pseudos révélation, ce n'est pas pour moi).

 

Edit: ha et pour Bellamy, même si c'est surprenant que ce soit Dellinger qui le fesse, ça reste logique, il doit être un des persos "connus" du tournois les plus faibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les choses s’accélère ce n'est pas plus mal ..Oda as pris soins  de bien structuré cet arc qui as introduit pas mal de personnage / révélation et qui seras à mon sens le point de départ de beaucoup de ramification pour la suite de l'histoire.

 

Bellamy out / il faut voir le chapitre peut être delinger s'en charge après que celui ci échoue dans ça tentative de tuer luffy .. a voir

Idem pour LAW avec son pouvoir il peut être présumé mort et / ou joué le mort ( vue le temps qu'as pris oda pré élipse et post élipse pour l'introduire je pense qu'il lui aurait réservé un baroud d’honneur ) ... Bien que ça m’ennuierai mais bon si ça mort peut amener un plus a la suite du manga pourquoi pas ..

 

impatient de voir la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manœuvre sur Bellamy est curieuse, l'envoyer sur luffy puis l’intercepter pour le tuer.

Bellamy dans la tête de Dofla aurait il du montrer plus de personnalité et prendre le risque de pas attaquer luffy?

 

En tout cas, c'est assez tordu et bellamy et même nous lecteur avons de quoi être paumé.

A moins que cela soit Dellinger qui est testé par ce combat.

 

Confirmation que Dofla est hyper puissant, puisqu'il a l'air de vaincre sans soucis Law, on nous parle pas de blessures de sa part.

Donc il y a une parade au pouvoir de Law, je suis impatient de voir ça.

 

Curieusement la marine commence à oublier les jouets, cela veut il dire qu'un autre possesseur est au travail, ou que le fdd du jouet est plus compliqué qu'il ne parait(par exemple un hito hito)..

 

Reste que tout le monde arrive au Colisée, pagaille party tour va commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces spoils?!

 

Bellamy qui finalement se fait tuer par Dellinger,c'est le jeune avec une casquette non?

Zoro à pu rentrer dans le colisée, ça c'est une bonne nouvelle.

C'est bien vu le coup des marines qui perdent la mémoire après que les combattants du colisée se soient transformés en jouet donc forcément leurs attaques visent uniquement contre les strawhats.

Luffy décide de faire la guerre (ça annonce du lourd) cependant quant est-il du colisée? va-t'il continuer à y participer pour le mera mera no mi.

 

Par contre Law qui meurent aux pieds de Doflamingo j'espère vraiment que c'est une blague. Il ne peut pas mourir tout de suite car il reste pas mal de choses à développer autour du personnage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala... Hors du contexte j aurais dit gros fake ....mais la ... J y comprends plus rien ....

C est quoi cette teleportation ? Pourquoi ? Et cette notion de flingue pour Dofla ??

HONNÊTEMENT c est peu crédible !! Ça serait pas un pouvoir de la DF ? Dillinger ou la gamine ,être illusionniste ? ? Pour perturber l alliance ? Dofla dit a Law que Mugi merde au Colisée, le Genjutsu dit au Mugi que Law merde vs Dofla ...pour la briser ..

 

Si c est vrai ....et pas un " genjutsu" de la DF ...Franchement la avec Dofla sur place ,Law out, tous les possibles alliés du Colisée out, toute la DF en état de marche , le plan qui va être révélé , la marine focalisé sur les mugi.... Ouch !!!! Le pic de la loose n est pas loin ..

 

pour justifier cette loose de Law et leur arrivée devant eux .. ça  vient peut être  de la volonté de Dofla de battre les Mugiwara et Law a leur propre jeu .... Humilier Law devant Luffy pour l alliance ... Et les faire être capturé par la marine et un amiral comme Law pouvait l imaginer pour Dofla....sans rien faire de plus ...top quoi .

 

La logique voudrait qu il se retire en disant " je vous les laisse Fuji pour ceux a l extérieur" , a l intérieur du Colisée selon nos accords c est pour moi ... "

Zoro et Kin vs Marine , Dofla qui trônerait dans l arène en attendant sereinement l avancée du tournoi ....et law .....euh ....a la poubelle des déchets avec don chinjao et riku ...

 

C est quand même pas crédible ...ce scénario...

Ça doit être un Genjutsu !!!!!.... Je chercherai cette théorie dans les images ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda peut parfaitement faire tuer Law, juste pour nous montrer ''la cruauté'' du nouveau monde.  Après, c'est Law, ce n'est pas le genre a foncer sur Dofla sachent qu'il a aucune chance.

 

Sinon le coup avec Bellamy, wtf  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste que tout le monde arrive au Colisée, pagaille party tour va commencer.

YEAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Tain j'en peux plus moi, vivement le chapitre entier et vivement la suite, ce spoil est trop alléchant ><

 

Pour la partie sur la soit disante mort de Law d'amour, quand j'ai lu le spoil, mes yeux étaient en mode "Wtf ? Oo pas conteeeeeeents !!" mais bon, évidemment qu'il est pas mort... Doflamingo qui le met out c'est juste une raison de plus pour Luffy de le massacrer.

 

Réunion entre Mugiwara, ca je kiffe, sans doute le groupe Usopp qui va tenir au courant les autres de ce qu'il vient d'apprendre des nains. Et Luffy qui décide de déclarer la guerre xD comme si c'était pas une habitude pour lui de se fourrer dans des situations extrèmes !

 

Bellamy qui se fait dérouiller ? Mouai qu'il y ai eu intervention extérieur ou pas, ca changeait rien... Luffy n'en aurait fait qu'une bouché selon moi ^^

 

Mais où est Bartooooooooooooo ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on verra quand meme un p'tit échange du fight Doffy / Traffy mais surtout que ce dernier n'est pas mort . Je sais qu'Oda est imprévisible sur certains points/évènements mais là , il y a l'alliance qui vient tout juste d'etre formé ,ça me parait invraissemblable  . Dans une ( immense ) moindre mesure , c'est pareil pour Bellamy , j'pense pas qu'il soit mort .

 

Dellinger,c'est le jeune avec une casquette non?

 

310px-Pr%C3%A9sentation_de_Dellinger_.jpg

 

Yep .

 

Confirmation que Dofla est hyper puissant

 

Ca compte pas . Law n'était pas a fond , il vallait tout au mieux un Sanji post-ellipse ( en somme , que dalle  ;)) .

 

Le twist annonce du très lourd pour le prochain chapitre :

 

DF tire 3 fois sur Law devant Kine, Zoro, Luffy, Bastille & Fuji.

 

Si il n'y a aucun imprévu , normalement ça nous fera un :

 

Luffy ( en mode vénère ) VS Doflamingo

 

Zoro VS Fujitora

 

Bastille VS Kinemon

 

Mais meme s'il y a un imprévu , j'espère qu'on aura au moins des p'tites miettes a se mettre sous la dent .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha Law mort !? J'espère que c'est bien ça, comme ça une de mes prédictions se sera ENFIN réalisé dans One Piece.

 

N'empêche sa mort a tout a apporter au héros mais aussi à l'assombrissement de l'intrigue. Avec tout ce qu'il a fait le Law depuis PH, ça devait arriver. Manque juste son petit FB et ça sera parfait.

 

On dirait que tout s'accélére cette semaine, pas trop compris pourquoi tout le monde se retrouve ensemble et pourquoi Dellinger attaque Bellamy qui devait tuer Luffy ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

 

Je ne m'attendais pas à ce que Doflamingo et Law se retrouvent sur Dressrosa aussi vite mais bon ce n'est pas plus mal. Je me souviens que Law a laissé son cœur derrière avant d'affronter Doflamingo. Je ne crois pas que ce soit anodin. Ce serait surement pour s'éviter de mourir directement. Mais il doit y avoir un moyen de le soigner tant que son cœur n'est pas atteint.

 

Pour la suite, je crois qu'il faut que Luffy garde son calme car le plus important c'est détruire l'usine et il ne faut pas que le "sacrifice" de Law soit inutile. Il ne sert à rien de se jeter sur Doflamingo actuellement. Zoro et Kinemon pour moi vont couvrir cette zone de combat. Si l'usine est retrouvée, que Franky et les autres puissent se charger de la destruction. Il y aura fort à faire avec Trebol et Pica pour le coup.

 

Dans tout ça je me demande encore où est passé Barto, en bon fan il doit être quelque part en train d'épier. Je me demande ce qui lui est arrivé et ce Dellinger devient subitement très intrigant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

law est trop populaire même la mort n'oserait pas s'approcher de lui

 

Ace était très populaire aussi.

Mais Ace pouvait être tué car il avait un lien émotionnel profond avec Luffy, et c'est le schéma classique du traumatisme destiné à faire franchir un nouveau cap au héros dans tout récit.

 

Alors que Law n'est, au mieux, qu'un allié temporaire. Sa mort n'aurait pas de portée spécifique sur les personnages principaux, et il garde plus d'importance que ces gugus par exemple (qui eux aussi sont morts dans le présent de la narration) :

 

one-piece-59028.jpg

 

 

Je veux dire, il faut encore qu'il survive jusqu'au moment où les Mugi vont rencontrer son équipage (et Luffy hurler de joie à la vue du nounours qui parle), il y a encore des éléments manquants autour du personnage, notamment l'explication sur son animosité envers Dofla, annoncée il y a quelques chapitres mais pas encore justifiée par un des très nombreux flash-back qui vont (je pense) continuer de ponctuer cet arc qui est de loin le plus élaboré scénaristiquement depuis longtemps (voire le début de One Piece), de par le nombre de ses personnages et le nombre de forces/factions en présence (chacune avec ses intentions propres, même si ça converge pas mal autour sur "poutrer Doflamingo" ; on a quand même les Mugi, Law, Dofla et ses potes, la Marine avec un Amiral et deux vice-amiraux — même si l'un des deux est déjà hors jeu a priori —, un fan de Luffy, un membre de l'équipage de Barbe Noire, une famille royale déchue, le CP-0, les jouets, les lutins, les armées des royaumes alentours, des types qui sont là juste pour leur pomme dans le cadre du tournoi, un ami de Jinbei maître du dojo des hommes-poissons, des Samurais, un enfant ayant ingurgité un SMILE, tout ça tout ça... Je pense même qu'à un moment on découvrira qu'un des hommes de main de Dofla est en fait un agent de Kaidou infiltré pour le surveiller de près).

 

Donc je pense trop tôt pour faire mourir Law, mais le mettre hors jeu, histoire de priver l'équipe (et non l'équipage en l'occurrence) de son cerveau, ça peut être très bon pour finir de foutre en l'air leur plan trop bien huilé.

 

 

 

 

Je suis intrigué par l'intervention de Dellinger. Je me demande si c'est un plan de Dofla, façon Joker de Batman (donner des ordres contradictoires aux sous-fifres pour créer le chaos), ou si c'est une prise d'initiative délibérée, ou si il y a encore de la traitrise potentielle chez Dofla.

 

En tout cas je suis de plus en plus fan de cet arc moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi oda aurait droit de tuer law tandis que kubo n'a pas eu le droit de tuer byakuya  soyons logique

 

Parceque Bleach était classé a ce moment ( chapitre 512 ) 10 ème que ce soit pour ce chapitre ou en moyenne ( One Piece 1 er ) . Au dernier chapitre Bleach était classé 13 ème et en moyenne 15 ème ( malgé qu'il ait cédé aux pressions ) :

 

 

176940jump47.jpg

776191JUMP51.jpg

 

 

 

EDIT Kheops :

 

 

Oui d'une manière général je suis d'accord mais dans ce cas précis ,  quand tu regarde la mise en scène des persos mort ( Noitoria , Ulquiora ou Gin ) , Byakuya a la meme ( si ce n'est plus appuyé ) . Bleach était en chute libre au classement de popularité qui ne faisait qu'empirer  et j'pense pas que les " plaintes/pressions " des fans a propos de"  la mort de Byakuya " n'ont pas été pris en compte dans ce que j'ai perçu comme un revirement .

 

 

 

Pour ce qui est du coeur de Law ,moi  j'avais compris qu'il l'avait laissé sur le bateau et qu'il s'est implanté celui de Cesar et qu'une fois qu'il revient sur le bateau il rend le coeur de Cesar et se réimplante le sien .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort d'un personnage n'a rien a voir avec le classement du jump ou un "droit" c'est un choix du mangaka lol

 

Y a des auteurs de Shonen qui ne tue aucun de leur personnage, d'autre oui, après y a tuer un personnage de premier plan, de second, troisième voir quatrième plan.

 

Mashima / Kubo sont du genre 3/4eme, alors que Kishimoto / Oda vont jusqu'au 2eme, voir flirt avec le premier (Ace, Jiraya)

 

La mort d'un personnage 1/2 est un choix important au dela de l’intérêt scénaristique. Après dans un spoil je crois pas a 100% à la mort de Law, pour des questions du background du personnage, il a une dent contre Dofla dont on connait pas encore la raison, alors si le spoiler a vu Law par terre après une attaque de Dofla avec une annotation du Jump "Law est mort ???!!!" faut pas aller jusqu'au raccourcit: ca y est law est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que bellamy sera pas le kabuto de one piece, le gars dont à la fin on comprend plus rien.

Parce que là, oda est en train de nous perdre entre les raisons de sa propre collaboration avec Dofla qui veut le faire tuer, lui donne des missions impossibles..

 

Ou alors Oda nous sort que depuis le début bellamy est un membre des CP ou au service d'un autre maitre pour espionner Dofla, mais  je serais surpris et que Dofla joue avec lui, ou ça peut tourner en beau gâchis à la kabuto qui était de konoha mais espion pour sasori, en passant par son service à orochimaru.. bref on comprend rien à son BG.

 

Au final, faudrait peut être que Bellamy arrête d'être le pantin d'orochimaru de Dofla.

 

Sinon la proximité entre Green Bit et Dressrosa et les supers techniques des uns et des autres, font que les personnages peuvent être là ou on les attends pas, sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma lecture à moi la place de bellamy est assez clair .. il veut rejoindre dofla..

Ce dernier lui donne une ultime mission... d’après le spoil il se fait tuer par delinger mais pour l’instant on ne sait pas si c'est suite à un échec ou trahison envers dofla en ayant donné à luffy un indice quelconque ou si delinger le bute avant..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ben , l attente jusque demain vas etre long

 

pour bellamy , je pense que c'est claire , luffy vas le stopper et le mettre ko , il vas lui demander pourquoi il a fait ça

 

et la bellamy vas faire sa redemption et la dellinger vas l achever comme il est dis dans el spoil

 

 

sinon concernant law , mouai , perso jvais attendre les image , si on a des image claire et net de la mort de law ok

 

mais si on a genre juste dofla entre un de tiré , j 'y croirais presque pas , au prochain chapitre on aura droit a une image genre law qui fais une substitution avec un marine ou autre juste avant que dofla tire

 

 

après la théorie j'y crois pas trop , pas contre des utilisateur de hakie comme luffy ou zorro

 

mais malgrès ça , le fais que ca se passe a dressrosa , il est presque c'est particulièrement louche

 

 

 

sinon pour l equipage de law , moi j'avais déjà prédit que les mugy vont se retrouver face a des tombe de son équipage, tué par kaidou ou dofla ou a cause de dofla plutot

 

donc ce qu'il laisserait 2 choix pour oda

 

law futur mugy

law mort a dressrosa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...