Aller au contenu

Chapitre 729


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

 

 

sinon pour l equipage de law , moi j'avais déjà prédit que les mugy vont se retrouver face a des tombe de son équipage, tué par kaidou ou dofla ou a cause de dofla plutot

 

donc ce qu'il laisserait 2 choix pour oda

 

law futur mugy

law mort a dressrosa

 

je ne partage pas ta vision des choses.. Clairement pré elipse lors d'une discussion l'équipage de law se questionne pourquoi ils prennent le temps avant d'entré dans le nouveaux monde alors que les autres supernovae y sont déjà .. law leurs répond que le temps viendras et qu'un jour on ne parleras que d'eux en gros il préparait un coup ...

 

clairement le coup c'est cet arc et je doute que son équipage n'y soit pas associé law et un stratège son équipage pour moi et en stand by en attente de passer à l'action sur l'ordre de leurs capitaine .. A Zou ou ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je ne partage pas ta vision des choses.. Clairement pré elipse lors d'une discussion l'équipage de law se questionne pourquoi ils prennent le temps avant d'entré dans le nouveaux monde alors que les autres supernovae y sont déjà .. law leurs répond que le temps viendras et qu'un jour on ne parleras que d'eux en gros il préparait un coup ...

 

clairement le coup c'est cet arc et je doute que son équipage n'y soit pas associé law et un stratège son équipage pour moi et en stand by en attente de passer à l'action sur l'ordre de leurs capitaine .. A Zou ou ailleurs

 

 

 

 

 

 

 

je veux dire , law prevoit d'attaquer dressrosa , l'un des plus puissant corsaire , je dirais même au vu de son equipage c'est le plus puissant , sachant que oeil de faucon n'a ps d équipage

 

 

et il nous sort que son équipage se la coule douce sur une ile , franchement c'est nimps , sachant que l'ours et le géant si il serais encore en vie , ils auraient surement atteint un très bon niveaux de puissance , étant donnée que l'équipage de law et de kidd  sur shabondy ont été les seul a vraiment avoir été mis en valeur , donc si il serais encore en vie , law n'aurais aucune raison de les laissé de coté en laissant des gars comme ussop nami ou robin se battre a leur place

 

 

stratégiquement ça n'a aucun sens

 

si vraiment il attende le bon moment pour agir

 

il serais ptetre temps

 

car l usine est toujour pas détruit

 

law est face a doflamingo

 

les poules du tournois se termine

 

les mugy sont pour la plupart séparé

 

comme l'a dis certaine personne tout les allié des mugy sont entre un de tombé , et aucun membre de la df a part la vielle n'est tombé

 

sans compté le cp0 et fujitora

 

la pour le coup il serait ptetre temps qu'il recoivent des renfort les tcho pere ^^

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lolo pirate ,

 

j'adore ta théorie , ça serait surprenant et beau , et la mort de law en baroud d'honneur pour les mugiwara serait alors extrêmement logique ===> Kaidou ( ou dofla mais je pense pas ) a tué mon équipage , je vais donner ma vie pour me venger a travers les mugiwaras!!

 

le seul truc qui me chiffonne c'est que law donne une vive card a nami pour rejoindre l’équipage... Bon après la vive card peut peut-être appartenir au jardinier du cimetière  ;D .

en plus law envoie les plus faibles de l’équipage a zou ( a pars sanji, mais il etait pas prévu qu'il vienne au départ ...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

law n'aurais aucune raison de les laissé de coté

 

Au contraire . Law a pu infiltrer PH parcequ'il était seul , avec pour objectif de détruire la salle SAD et capturer Cesar . Ensuite il devait se rendre a Dressrossa pour servir de leure avec l'échange de Cesar pendant que l'usine soit trouvé et détruite , il ne s'agissait pas de faire une bataille rangée contre Dofla et crew . Ca s'trouve son plan initiale était de se rendre a Dressrossa avec son équipage , chose qu'il n'avait plus besoin de faire vu qu'il s'est allié aux Muguis .

 

Après tout dépend de la distance qui sépare Zou de Dressrossa pour que l'équipage de Law déboule a temp .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne crois pas à la mort de Law, il a du encore faire ses multiples échanges de coeur, mais il sera surement HS de l'arc.

 

Sinon pour Bellamy qui se fait attaquer par Dellinger, je me demande si celui-ci n'est pas un espion et travail pour quelqu'un d'autre Kaidou, BN ou une personne qu'on ne connait pas encore. Parce que la demande d'attaque sur Luffy vient de Dofla, je ne vois pas l'interet de faire ça de la part de Dofla.

 

Vivement les images pour tout bien comprendre mais les choses intéressantes commence enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No chapter next week.

 

Pause semaine prochaine  :P

 

 

Sinon je me demande vraiment pourquoi Dellinger attaque Bellamy, est-il envoyé par Diamante où agit il en solo dans le but d'éviter que le nom de la famille Donquixote soit encore souillé par une autre défaite de Bellamy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pause semaine prochaine  :P

 

Logique sachant qu'on est dans la dernière édition du Jump de l'année. En tout cas Oda a bien préparer son coup pour nous laisser un chapitre pleins de questions, surtout concernant Dellinger. Car à son sujet je reste comme vous tous plutôt dubitatif, quelles sont ses intentions ? Le pauvre Bellamy en aura vu de toute les couleurs... Vivement qu'il s'allie à Luffy !

 

Du côté de Law mouais... "mort" est un mot auquel je ne crois pas dans le cas présent. Les rares morts qu'il y a eu dans One Piece ont disparu avec style ! En tout cas on le reverra pas avant plusieurs chapitre du coup !

 

Dofla est un vrai pirate, garder un revolver pour achever Law, surement ne veut-il pas se salir les fils  9_9.

 

du côté de la marine ça promet un déplacement sous peu, on approche de plus en plus de l'interruption du tournoi à mon avis. Sachant qu'ils ne se focalisent plus que sur les Mugi ça va faire très mal.

 

Je ne vois pas comment ils vont se sortir de ce grand piège hallucinant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce que je me demande, enfin ce que je vois, c'est que la Dofla Family est quand même assez nombreuse, on ajoute à ça Dofla et le CP 0, et je me dis qu'il manque des personnages du côté des "gentils" pour faire le poids.

 

Law est KO en plus, donc oui, j'imagine que l'equipage à Law, et l'equipage à Bellamy devraientt apporter pas mal sur cet arc, si on ajoute à ça Cavendish et le vieux à 500 millions, ça risque de partir dans tous les sens.

 

J'aimerais evidemment un Zoro vs Fujitora, pour qu'on voit enfin Zoro à 100 pour cent, beaucoup disent que çe serait abusé que Zoro ait le niveau amiral, mais pour moi, cet amiral ne vaut pas le trio Kizaru/Akainu/Aokiji.

 

Bref, cet arc Dressrosa sera l'arc "de-la-mort-qui-tue", peut-être pas pour l'intrigue, mais pour la qualité des combats qui nous seront proposés.

 

Tout ça risque d'être vraiment epique.

 

Et si juste le gamin de la bande à Doflamingo réussit à tuer Bellamy si facilement, le reste doit vraiment être puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment mitigé.

 

D'un côté,je suis très content de ce spoil parce que les choses s'accélèrent et que les choses sérieuses vont bientôt commencer,mais d'un autre côté,comment ne pas rester sur sa faim quand on nous présente un magnifique Law vs Dofla et qu'au final on ne voit nada (d'après le spoil)? :-\

 

Pour le coups,j'avais déjà eu ce sentiment lors du Fujitora/Dofla vs Law (les courtes séquences vues,m'ont plus mis l'eau à la bouche,que contenter),alors l'avoir à nouveau,c'est plus que déplaisant.C'est un peu comme si avant,un Barça vs Real ou Federer vs Nadal,on a coupé le cable et que l'image revient pour les dernières secondes du match 9_9 ...

 

Bref,même si je sais que c'est pour préserver le suspens autour de Doflamingo,je ne peux pas m'empêcher d'être un peu amer.Mais bon,il s'agit du seul bémol dans cette excellent arc. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fujitora est largement plus puissant que dofla hein

dofla tirait clairement la tronche quand fuji lui envoyait des météores dans la gueule  9_9

donc si luffy galère à battre dofla (comme ca devrait etre le ca) jamais de la vie Zorro ne parviendra ne serait-ce qu'à faire jeu égal

il lui tiendrait tete comme law a tenu tete à dofla tout au plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le répète à aucun moment on a vu un "gun" à la ceinture de DoFla.... j'ai refais le tour des images sur google....pourquoi maintenant ?

 

quel interêt vs un perso comme Law et sa capacité....bref septique , bon ça permettrait de renforcer l'usage du "gun" dans OP en montrant des balles au Haki ou Kuroseki......mais j'attendais ça d'un perso comme Van Auger dont le tir est la spécialité, pas de DoFla le marionnetiste...

 

donc voilà ... ce spoil est totalement fou pour moi...faudrait que Law soit controlé par Parasite, que ça marche sur son FDD, et que Dofla se mette au flingue ... et encore pourquoi apparaitre là, maintenant ....???  il y aurait pas un peu de fake parmi du vrai ?

 

par ailleurs il lui faut toujours Caesar....

 

P.S: en faisant le tour des images j'ai d'ailleurs découvert que DoFla était un peu une icône Gay sur le net ;D, ça m'a bien fait marrer !! j'avais jamais trop percuté cette vision "rénato" que certains lecteurs ont des plumes, de la couleur peroxydée de ses cheveux ou de son corps "d'athlète"... certains allant très loin dans leurs fantasmes sur le shishi..... maintenant à cause d'eux le mythe du gros dur s'effondre  :o !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

est-il envoyé par Diamante où agit il en solo dans le but d'éviter que le nom de la famille Donquixote soit encore souillé par une autre défaite de Bellamy ?

 

Il est  peut etre envoyé par Diamante pour la raison que tu évoque :

 

http://www.mangapanda.com/103-2410-5/one-piece/chapter-303.html

http://www.mangapanda.com/103-2410-7/one-piece/chapter-303.html

http://www.mangapanda.com/103-2410-8/one-piece/chapter-303.html

http://www.mangapanda.com/103-2410-9/one-piece/chapter-303.html

 

Vu que Bellamy s'est vu utiliser sa carte " dernière chance / pardon " en donnant un pilier d'or .........

 

On pourrait voir ça comme dans " Les Affranchis " où Jimmy Conway fait mine de charger Henry Hill d'une mission ( Vu le coté mafieux de Doffy ( de la Donquiichote. Familiy ) , alors qu'en fait il signait son arret de mort .

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*****, pourquoi j'suis venu lire ce spoil ? L'attente avant le chapitre va être interminable........

Et pas de chapitre la semaine prochaine, je m'y attendait, mais c'est toujours dur, surtout après un possible tel chapitre.

 

 

Bref, Law mort, comme je l'avait annoncé. Parfait.

Même si on est pas à l'abris d'une feinte de la part d'Oda (ce qui serait dommage), je pense que l'image (qu'on attends tous) où Dofla tire sur Law risque d'être très significative.

 

En plus ça se passe devant Luffy... ça va aller très vite à partir de maintenant.

 

Bref j'suis dégoûté, j'aurais aimé résister et découvrir ça directement en lisant le chapitre...

ça va être une journée d'attente très longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huumpf. L'image que GTA à posté m'a direct fait penser à Dragonball. Luffy va-t-il passer en SSJ2 ? lol

 

Fin bon 3 balles, c'est pas ça qui va tuer un perso aussi balèze que Law. Combien de fois on a vu les mugis se prendre des bastos et juste après aller parfaitement bien ? Après, évidemment, si l'auteur nous le fait comprendre autrement...

 

Sinon, Dofla a pu le prendre où il veut le gun. Dressrosa est son territoire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, mardi début d'après-m' et déjà 3 pages de com' pour les spoils !? o_O

Et effectivement, il y a de quoi semble-t-il... Attention, reste à voir en image quand même parce que les mots seuls... 9_9 Quant aux éventuelles morts évoquées précédemment, il faudra attendre de voir la mise en scène et si l'action se poursuit sur les corps, par exemple. ;) Moi aussi, j'en doute après le background de Bellamy (il nous manque ça version des faits au sujet du pilier... 9_9 ) et j'en doute aussi pour Law (il a été capable d'échanger les balles du G5 sur PH, par exemple... Sans parler de cette dette de "vie sauvée" dont Luffy est redevable). Pour moi, ces disparitions interviendraient trop tôt si elles devaient arriver dans l'histoire, bien sûr.

 

En tout cas, la bonne nouvelle: s'en est fini de ces flashs-back sans surprise et on repart pour de l'action pure et dure (en gros, on en est à la moitié de l'arc). La mauvaise: Oda continue son rythme de 3 chapitres/ 4 WSJ.

 

P.S: en faisant le tour des images j'ai d'ailleurs découvert que DoFla était un peu une icône Gay sur le net ;D, ça m'a bien fait marrer !! j'avais jamais trop percuté cette vision "rénato" que certains lecteurs ont des plumes, de la couleur peroxydée de ses cheveux ou de son corps "d'athlète"... certains allant très loin dans leurs fantasmes sur le shishi..... maintenant à cause d'eux le mythe du gros dur s'effondre  :o !

Tu m'étonnes !! La grosse claque à la réput'. Ne divulgue pas les liens surtout ou beaucoup vont pleurer. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Un spoil alléchant, en espérant que son arôme soit à la hauteur du contenu! Cela fait un moment (de notre point de vue) qu'on est entré dans le Nouveau Monde. On attend le retour des grands arcs tels que Water Seven/Enies Lobby, en espérant que celui de Dressrosa soit de cette trempe.

 

@FFA

 

Bien trouvée la référence! @Sir Croco' (quel nom a-t-il adopté ces derniers?) s'est aussi montré bon dans le choix des références footballistiques pertinentes!

Je n'apprécie que trop peu ce genre d'ellipse pour d'aussi alléchantes affiches!

 

Allez j'y vais de la mienne, référence télévisuelle : "Ces événements passés sous silence (si tel est le cas ici) m'évoquent la manière de procéder des chaînes canal et cie, à savoir celle qui interrompent leurs programmes après vous avoir fait humer leur délicieux fumet!"

Quand il y a match j'en perdrais la raison! Pour y remédier il y a toujours possibilité de le visionner via l'ordinateur.

Par contre dans le cas actuel, à moins de sonder l'esprit de l'auteur ou d'attendre un flashback on ne peut rien y faire! :-\

 

Bref, tout ça pour dire que j'aimerais être abonné à l'imagination et aux réflexions de Mr. Oda, bien sûr concernant son oeuvre et seulement son oeuvre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça aurait été bien d'avoir un docteur comme choper pour soigner Law, qui est visiblement SUPER-blessé là, maintenant!

 

Plusieurs remarques sur le chap, et la situation actuelle:

 

1) le Sunny, et son équipage actuel: il en est ou: aller sur une autre Ile: c’est quand même super loin! Faire l'aller-retour, c'est passer à côté de toute l’aventure sur Dressrosa. Je me demande bien comme cela va tourner cette histoire de bateau, d’autant que Franky n’aura pas son shogun, qui est resté dans la soute (peut-être) !

 

2) Law a visiblement quelque chose à reprocher à Dofla, qui remonte à 10 ans, je crois, donc probablement à l'époque de la prise de l'île. Dommage qu'on en sache pas plus! Oda nous a coupé dans son élan! Je pensais qu'avant une réunion de baston générale, y aurait au moins cette explication.

 

3) en termes de puissance de combat, il y a une nette défaveur du côté des chapeaux de paille:

Comptons ensemble les 2 équipages:

 

Le Big boss :

• Doflamingo : le fruit du fil, pouvant manipuler.

Il peut visiblement manipuler plusieurs personnes en même temps (plusieurs perso de l’armée du roi + le Roi), s’attache-t-il à l’âme de la personne ? Est-ce que Luffy va s’y faire prendre : si non, est ce son haki qui va l’aider, ou sa volonté sans faille.

Je pense que comme d’hab : Luffy va se faire d’abord rouster (ca a l’air d’être pour bientôt, du genre le prochain chapitre, ou le suivant), ils vont réussir à temporiser, puis ils reviendront plus en force.

 

Les 3 chefs charismatiques:

 

• ♦ Diamante ♦ champion de l'arêne, aux longues jambes

• ♣ Trébol ♣ (le pouvoir du fruit du jouet : sa division est constituée de gugus avec des pouvoirs « space », donc surement sous ses ordres aussi l’« oublieur »)

• ♠ Pica ♠ (un bastonneur aussi, d’après son physique, mais il doit être un cyborg aussi)

 

Subdivision de Trébol :

• Jora : son pouvoir de transformer en œuvre d’art : c’est super spéko. Déjà vaincue, mais est tjs dans la place, prête à faire des siennes

• Violette (Traîtresse) : en fait la princesse, maintenant dans les camps des gentils. Elle va être super utile au renversement de Dofla, vu qu’elle doit connaitre tous les pouvoirs de tout le monde. Et qu’elle peut les communiquer d’un claquement l’œil !

• Y a aussi surement l’« oublieur », qui a un pouvoir super invraisemblable ! je trouve que c’est trop gros bill comme pouvoir : alors il va faire disparaitre les gens sur les photos, les gens qui ont marqué l’histoire, ne peut en disparaitre comme cela !

 

Subdivision de Pica

• Gladius (une sorte mi-cyborg, mi-Sayen (cf DBZ))

 

 

Autres Membres

• Baby 5 (fruit de l'arme) : elle va surement rebastonner, mais dans quelle mesure ?

• Buffalo (fruit de la rotation) : revenu à la base, avec Baby5. lui aussi, peut être un second round face à Franky sans son robot.

• Machvise : un gros cogneur, ressemble à Jesus Burgess, peut être vont-ils s’affronter.

• La petite fille de la Famille Donquixote (avec un monocle) : je parie qu’elle est la personne qui fait oublier.

• Lao G : un bastonneur qui devait aussi taper dans l'arène

• Señor Pink un Sabreur qui devait aussi taper dans l'arène : fera surement face à Zorro.

• Dellinger : un bastonneur qui devait aussi taper dans l'arène. Il vient d'entrer en piste, ressemble à Saldeath  chef des Blue Gorilles dans la prison d'impelDown

 

Je pense que tous, ou presque, ont des fruits du démon.

 

EDIT: ah j'ai oublié aussi des protagonistes qui sont sur l'Ile:

• le CPO: constitué au minimum de 3 personnes super super balèze je pense.

 

 

Il va falloir vite trouver le moyen de dé-transformer les jouets en gens, sinon, ça sera difficile.

 

 

 

Côté Mugiwara:

 

Sunny : barré, avec :

• Chopper (le médecin, qui ferait bien de soigner Law à moitié mort)

• Sanji (blessé par Dofla)

• Brook (déjà mort  )

• Namy

• Momonosuke

• César (visiblement menoté), mais lui, c’est un ennemi.

Ceux-là, on ne peut pas compter sur eux.

 

Reste à terre :

• Luffy (encore heureux)

• Zorro

• Franky

• Usopp

• Robin

• Kinémon

 

Leurs alliés :

• Certains jouets

• Le chef jouet de la rébellion, qui est surement « Kyros »

• Les nains

• Peut-être certains gladiateurs (Jesus Burgess ?), et surement tous les gladiateur-jouets, dont la mémoire est encore fraiche (je pense à Sai-13 & Boo).

 

Leurs ennemis de plus :

• La marine, avec en particulier l’amiral aveugle

 

 

En parlant de ma théorie du chef des jouets rebelle, qui est en réalité Kyros :

Il a visiblement une forte capacité à esquiver les coups, vu qu’il s’est pris qu’un seul coup en 3000 battles. Et que c’est Rebecca qui nous apprend que personne ne le connait. C’est le chef des jouets rebelle, qui lui a appris à esquiver comme elle le fait si bien.

 

Et ce que je disais ci-avant : tout ne disparait pas, lorsqu’une personne a marqué son temps. La statue est bien restée, mais personne ne se souvient de la personne. Donc une photo de la personne, elle ne devait pas disparaitre, si ?

Du coup, si y a autant de star du colisée, venant de la famille Doflamingo, c’est que tous les autres, qui auraient pu se faire connaitre, ils se sont fait effacer de l’histoire au fur et à mesure, au moment de tomber sur un gugus plus fort qu’eux, du genre ♦ Diamante ♦ ou Dofla

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça aurait été bien d'avoir un docteur comme choper pour soigner Law, qui est visiblement SUPER-blessé là, maintenant!

 

Nami a la vivre card, et chopper est avec elle, donc soit ils font machine arrière, soit ils vont chercher du renfort dans le cas ou le temps de voyage avec Zou peut être très court, on a aucune donnée pour le savoir.

 

Mais si le temps est court, alors avec le sous marin ils peuvent arriver peut être dans 1 ou 2 jours avec les équipements de médecine de Law.

 

Sinon dans les ennemis ne sous estimons pas la marine car il y a 2 VA au minimum sur place avec Bastille et meynard qui devrait trainer dans un coin, m'étonnerait pas que Barto soit partie le chercher pour en faire un otage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nami posséde la vivre card qui peut la conduire à Zou et non celle de Law, par contre si les mugis sont en réunion ceux sur le sunny doivent aussi être au courant de la situation de Law.

 

Pour l'utilisation du pisolet, je pense juste que Dofla doit avoir d'utilisé toute ses ressource pour pouvoir contrôler Law et son pouvoir, du coup il doit pas avoir d'autre choix que d'utiliser un pistolet pour tuer Law.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question me turlupine, est-ce que la dofla-family est aussi touché par le problème des souvenirs effacer

 

étant donner que la marine commence à oublier les pirates transformer en jouet, est ce que sakazuki va avoir des problèmes de mémoire aussi

 

si luffy et law sont transformer en jouet est ce que le monde vont les oublier, dofla se rappellera t il de son plan et qui il visé en en particulier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Luffy s'en sort face a ce gros nombre de BIG boss et non pas de boss, je le couronnerais moi meme SDP avant la fin du manga.

C'est simple, alliers ou pas, le nombre de Boss est pas possible et je ne vois pas la moindre solution à ca. Peut importe comment on imagine les face à face, on est pas dans le bon compte !!!

Alors j'ai lu certains qui disent:

LUffy > Fujitora

Zoro > Doffy

Kinemon > Bazil

.... booof même si ca se déroule comme ca, déjà c'est cuit, car aucun ne pourra gérer son adversaire... et de deux, imaginer l'état de l'équipe Luffy à la fin dans le cas bizarre de leur victoire, ils seraiit out, et hop t'a Diamante, Pica et Trebol qui debarque.... ils font quoi ? ils vont pouvoir les gérer aussi toute de suite ?

 

Vous me direz y a le reste des mugui, ben je dirais aussi y a le reste de la famille Donquixot + l'armée Dressrossa + marine + CP0 (cp0 qu'on est trop entrain d'oublier !!!!)

Qui voyez vous en mesure de mettre le CP0 completement KO , à  ce moment là ?

 

Franchement tout ca pour revenir sur LAW et dire que je ne suis pas trop sur de son plan lol

La preuve, il est entrain de rompre par terre (mort ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ikkan

 

Je pense que l'équipage de Luffy va pouvoir compter sur le soutien de la Happou Navy, l'équipage de Bartoloméo, celui de Cavendish (après avoir été "mugiwarisé" ou "rebequisé"), les nains (costauds comme des fourmis), les jouets et combattants du Colisée, la famille royale évincée et leurs hommes. Peut-être même qu'on reverra les Heart's Pirates!

 

Par contre il semble effectivement qu'il manque quelques peu de combattants de la trempe de Fujitora (qui pourrait s'avérer neutre prochainement), d'autant que Burgess et son équipage sont dans les parages.

On pourrait assister à un petit-Marineford, à savoir des combats cours mes partout! Dressrosa risque d'être mise à sac!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, peu importe ce qui se passera, on va bientot découvrir un personnage qui a la force de tenir tête a un Amiral et le retenir un bon moment sans finir capturé.

J'éspere que ca sera Luffy ou Zoro (Sanji.... je crois pas)

Vous me direz peut etre Fiju sera retenu par plusieurs perso, mais à mon avis c'est pas possible, vu la sous effectif des mugui et alliers...

franchement, je suis completement trop surpris par la présence de Boss dans cet arc, et je me demande ce que oda veut dire par là ?

que les Mugui sont à la hauteur ? ou c'est simplement que oda veut donné des alliers a et non pas des nakama (pour combattre les yonkou) pour équilibrer avec les Yonkou.

 

@AxelM

 

En plus, là on était en sous effectif, et on perd Law ? bof, ben pour revenir à ce que tu dis, moi mon soucis ce n'est pas le nombre de combattants, ni celui des combattants puissants, mais plutot celui de boss, on le sait que dans les manga, le boss ne se fait pas battre par le nombre... faut un adversaire a sa hauteur.... et là on a Amiral + Doflamingo + CP0 (ca doit être des taré) + VA Bazil + M3 de Doffy.

 

Ce genre de type ne se fait pas battre par le nombre. (heureusement qu'on sait que Oda n'est pas le genre aussi a faire n'importe quoi... tout cela va surement avoir un sens et un bon sens)

 

Edit

 

Je me demande aussi si par la défaite facile de law devant Doflamingo, il ne veut pas nous dire par là que celui qui bat Mingo est vachement plus fort que LAW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...