Aller au contenu


Chapitre 729


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

4 pages et ont est que a la veille du chapitre :)

 

se chapitre me fait penser au dernier chapitre en fin d'année ou ont voyer dofla decoller pour punk hazard avec un bon cliff

 

la sa me donne le meme effet avec un dofla qui " tue " law devant luffy , zoro, kinemon, bastille et fuji

 

connaissant luffy cela peut que lui decupler des forces pour s'occuper de dofla

 

sinon si dofla utilise un gun je pense plus a un parallele avec les dragons celeste qui se permette de tirer et tuer n'importe qui avec leur flingue sur shabondy

 

et dofla qui fini law comme un dragon celeste , chose qui l'était avant

 

 

bon delinger qui deglingue bellamy, c'est pas plus mal pour ma part, mais je comprend pas trop le sens

 

hummmmm un bon chapitre et le prochain en decembre sa va faire mal !!!!!!! aie aie aie  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Le twist annonce du très lourd pour le prochain chapitre :

 

Si il n'y a aucun imprévu , normalement ça nous fera un :

 

Luffy ( en mode vénère ) VS Doflamingo

 

Zoro VS Fujitora

 

Bastille VS Kinemon

 

Mais meme s'il y a un imprévu , j'espère qu'on aura au moins des p'tites miettes a se mettre sous la dent .

 

Zoro n'a clairement aucune chance face à Fujitora, suffit de voir sa réaction dans la salle de jeu, aucun mugi a le niveau.

 

j'ajouterai que si Law n'a rien pu faire, que Luffy,Kid,Law,Zoro et surement Killer doivent être dans un mouchoir de poche et donc n'auront aucune chance.

 

si il y a échange entre Zoro/Fuji c'est que Fuji s'ennuie et veux voir ce que vaut Zoro, un peut comme Kizaru qui dit qu'il a entendu beaucoup parlé du talent d’épéiste de Zoro, mais si il utilise ces pouvoir de gravité le combat va pas durée.

 

on a bien vu qu'il prend même pas au sérieux Law vs Dofla, il mange ces nouilles et s'amuse contre Law

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Happy92 : Moi je suis pas d'accord, on met souvent Law sur un pied d'estale alors qu'il est pas vraiment fort. Son fruit est un avantage, mais comme il a dit il est limité, je pense que son corps ne tient pas, c'est ses connaissances du monde de la piraterie qu'il le rend fort. Pour moi, Zoro a plus de chance de s'en sortir ( pas gagner) face a Fujitora que Law. Zorro a une résistance physique hors-norme et on a pas encore vu l'associer avec le Haki, je pense qu'il est la personne le plus adapter a résiste à la gravité. Après gagner, contre Fuji c'est autre chose, mais cette affrontement s'il a lieu, rendera Zorro plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Happy92 : Moi je suis pas d'accord, on met souvent Law sur un pied d'estale alors qu'il est pas vraiment fort. Son fruit est un avantage, mais comme il a dit il est limité, je pense que son corps ne tient pas, c'est ses connaissances du monde de la piraterie qu'il le rend fort. Pour moi, Zoro a plus de chance de s'en sortir ( pas gagner) face a Fujitora que Law. Zorro a une résistance physique hors-norme et on a pas encore vu l'associer avec le Haki, je pense qu'il est la personne le plus adapter a résiste à la gravité. Après gagner, contre Fuji c'est autre chose, mais cette affrontement s'il a lieu, rendera Zorro plus fort.

 

Le fruit de Law fait parti de lui, tout comme le Gomo Gomo pour Luffy

 

Je pense justement que vous surestimé beaucoup Zoro, certe il a pas montré grand chose depuis le nouveau monde ou il donne l'impression de se retenir.

mais un Amiral c'est beaucoup beaucoup trop

 

Zoro est équivalent a un vice Amiral tel que Vergo/Smoker

faut pas chercher plus loin

 

Fuji le lamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense moi que si affrontement il y a, Zoro ET Kinemon devront resister ou occuper l'Amiral. Luffy va gueuler mais il doit avant tout sauver Traffy. Je pense que là commence un chantage:

Doflamingo:"Tu vas finir le tournoi Chapeau de paille car le publique en veut pour son argent et je te rends le corps de bâtard de Law... Et tes amis vont rester avec moi en otage". Je ne vois pas comment le tournoi pourrait se poursuivre sinon.

J'adore Law, j'espere qu'il va survivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Ca fait longtemps que je lis tous vos petits messages sur le forum, et j'ai finalement décidé de m'inscrire. ( Oui je sais, je suis longue à me décider ! ) C'est mon premier message, j'espère avoir beaucoup de plaisir à partager mon opinion sur chaque scan de One Piece avec vous !

 

Pour en venir à ce futur chapitre, eh bien, ça promet !

 

Je fais partie de ceux qui croient à la mort de Law... Pour plusieurs raisons :

 

1 - Le Nouveau Monde est impitoyable, c'est bien connu. Donc ceux qui l'occupent le sont tout autant. Ce n'est plus à confirmer concernant Doflamingo. Alors je pense qu'abattre un homme de sang-froid doit être chose courante dans le NM.

 

2 - Cette mort va sûrement déclencher le 1er Round du Luffy VS Doffy. Je dis 1er Round car à mon avis, le combat va être stoppé par le Colisée : Luffy va devoir retourner combattre. Pendant ce 1er Round, je vois un avantage pour Doffy, Luffy étant perturbé par la mort de Law. Je vois bien notre capitaine préféré repartir vers le Colisée en disant à Doffy " Je fais régler ça et je reviens t'éclater. " avec un regard haineux, ou quelque chose dans le genre.

 

3 - Ce n'est pas parce que Doffy n'a pas utilisé son pouvoir pour tuer Law que ce dernier n'est pas mort. Pourquoi utiliser son pouvoir pour achever un mec alors qu'on a un flingue à portée de main ? Inutile de faire compliqué.

 

4 - Law avait prévu de mourir, Doffy le dit lui-même avant leur combat sur le pont. Law le sous-entend lui-même aussi : " Dommage, je ne serais pas là pour voir Kaidô t'éclater. " Ca veut tout dire.

 

Donc voilà, je pense pour ma part que Law va vraiment mourir, les Mugis auront la dure tâche de l'annoncer à son équipage. Et ce même équipage lui racontera ce qu'il s'est passé il y a 13 ans entre Law et Doffy. La défaite et la mort de Doffy seront vues comme un soulagement et une vengeance pour l'équipage de Law qui deviendront de bons amis des Mugis, peut-être pour une future alliance contre Kaidô ?

 

Ensuite, en ce qui concerne Zoro, Kinemon, Fujitora et Bastille, je ne sais pas trop quoi en penser. J'imagine mal une mêlée générale, car si Luffy retourne au Colisée, ( Je veux vraiment qu'il défonce Burgess, et qu'il récupère le Mera Mera. ) il ne pourra sûrement pas se concentrer. Je pense donc, aussi, à un début de combat, Zoro VS Fuji et Kinemon VS Bastille, puis à l'interruption du combat par je ne sais quel événement. Mais peut-être qu'Oda va nous surprendre en nous offrant enfin le premier vrai combat de Zoro.

 

Bref, vivement demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en viens au principal problème de cet arc, trop de grosse pointure à gérer. Law préférait déjà ne pas affronter un Dofla seul lorsqu'ils étaient à PH et qu'il aurait pu le prendre à dix contre un, maintenant on a le Cp0, un amiral et un VA en plus. Ça deviens chaud, voir impossible à surmonter. Il faudra sérieusement qu'un événement vienne renverser le rapport des forces d'ici la fin de l'arc.

 

Du coté Mugi, on aura sans doute l'appuie des participants du Colisée et des nains, mais ça ne règle pas le problème des grosses pointures. Les hypothèses qui peuvent permettent aux Mugi de vaincre Dofla sans fuir la queue entre les jambes me semblent être ceux-ci:

 

-Burgess les aides pour affaiblir Kaido?

 

-Kuzan se ramène pour gérer Fujitora?

 

-Smoker fait en sorte que la marine et Fujitora se retourne contre Dofla?

 

-Fujitora aime bien Luffy et lui fait une fleur?

 

-Celui qui mange le Mera Mera devient une grosse pointure?

 

-Luffy est vachement plus balaise que tout le monde le croyait?

 

Ce sont les seules idées qui me viennent en tête pour l'instant. Gérer Dofla et un amiral sur deux fronts me parait impossible sans ça. Le reste des forces des Mugi seront déjà bien trop occupé avec les forces de Dofla/Marine/CP0. Et même si un grand nombre d'entre eux en occupes un pendant que Luffy s'occupe de l'autre, je doute qu'il puisse vaincre Dofla ou un Amiral sans le support de type comme Zoro/Sanji/Law. Et puis l'autre n'aurait qu'à venir les balayer une fois épuisé par leur victoire.

 

Fujitora doit être neutralisé d'une façon où d'une autre durant l'hypothétique combat contre Dofla et il va vraiment falloir un twist du scénario pour que ça arrive. Pour ceux qui ont d'autres idées, je serais ravis de les entendres  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaine personne semble oublié que Tra-Guy à pris soin d'extraire son coeur avant d'allez faire du face to face au flamand rose.

 

Ce genre de détail,c'est pas là par hasard et puis merde c'est One Piece tu meurs pas en 3 coups de pistolets surtout quand tu t'appel Law.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Zoro est équivalent a un vice Amiral tel que Vergo/Smoker

faut pas chercher plus loin

 

Fuji le lamine

 

Clairement, certains croient Zorro capable de gérer, même momentanément, Fujitora simplement parce qu'il a éclaté des aversaires de seconde zone. J'attends de voir Zorro face à un VA de le trempe de Bastille pour juger son niveau....

 

Pour le chap en lui même, je ne vois pas Law crever maintenant... Les morts sont exceptionnels dans One Piece et il a plus d'un tour dans son sac qui plus est. Puis il n'a pas eu son flashback, pour un perso de cette importance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaine personne semble oublié que Tra-Guy à pris soin d'extraire son coeur avant d'allez faire du face to face au flamand rose.

 

Ce genre de détail,c'est pas là par hasard et puis merde c'est One Piece tu meurs pas en 3 coups de pistolets surtout quand tu t'appel Law.

Il avait extrait son coeur oui, mais il ne l'a pas repris après avoir ramené Ceasar sur le Sunny ???

 

Law est invincible si il faut avoir son coeur pour le tuer. Il le cache dans un coffre en titane qu'il envoie sous la flotte à 10 Km de profondeur et le tour est joué, il est immortel et indestructible. Un Horcruxe parfait. C'est Davy Jones.

 

Et bon pour l'instant dans OP (enfin surtout dans les Flashbacks de OP), les morts arrivent par des moyens simples. Escalier, revolver ect... Les attaques surpuissantes de Ener même pas fichu de tuer un Pagaya, c'est de la camelote ça.

 

Vivement le chapitre, je l'attend vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait extrait son coeur oui, mais il ne l'a pas repris après avoir ramené Ceasar sur le Sunny ???

 

De mémoire non.

 

Law est invincible si il faut avoir son coeur pour le tuer. Il le cache dans un coffre en titane qu'il envoie sous la flotte à 10 Km de profondeur et le tour est joué, il est immortel et indestructible. Un Horcruxe parfait. C'est Davy Jones.

 

Y a quand même moyen de tuer quelqu'un sans viser son coeur : balle en pleine tête, organes vitaux atteints, asphyxie, etc.

 

Néanmoins, si on nous montre le coeur de Law qui cesse de battre, ça signifiera que s'en est fini de Law.

 

Mais on en est pas encore là, tant qu'on aura pas une image ou une indication qui indiquera de façon indiscutable que Law est mort, le doute sera permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens. Et si c'était Momo' qui mangeait le Mera Mera ?

 

Je vous vois déjà venir. "Personne à part BB peut manger plusieurs fruits du démon". Sauf que techniquement, Momo' en a pas vraiment mangé non plus. Ce qu'il a mangé, c'est un Smile, et je vois bien un petit effet de surprise autour de ça.

Après tout, c'est un dragon. Et un dragon de feu qui crache du feu, j'ai envie de dire qu'il pourrait même avoir sa place dans l'équipage. Surtout que d'un point de vue scénario, c'est top avec de probables adieux entre lui et son père...et son objectif, 'fort à parier que ce soit en rapport avec sa mère.

 

Sinon, j'ai du mal à imaginer Law mort. Il est probablement juste dans un état critique, puis se relèvera 20 chapitres plus tard. One Piece, quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi penser a la possibilité que Law rentre dans le camp ennemi !! Dofla a l'air d'avoir tous les fdd et pouvoir pour lui faire un petit lavage de cerveau !! On aurait donc les 4 as !!! C'est une possibilité à pas exclure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis que Doflamingo n'a pas tuer law avec ses fils tranchants car il a comprit qu'avec le room de Law il peut survivres aux attaques tranchantes, car on voit que quand law utilise room et découpe quelqu'un, celui ci même avec la tête coupé reste vivant,  chose qu'on a pas vue avec les balle et donc Doffy a dû utilisé un pistoler pour cette raison... il aurait même pu renforcer la balle avec le haki A.

 

De ce que j'ai lu, presque tout le forum est d'accord  sur une prochaine intervention extern, carde ce qu'on a vu comme personnages, aucun ne rivalise avec Fuji ou Doffy en 1vs1, même pas Zoro ou Luffy, je pense qu'on est tous d'accord qu'un Luffy x Fuji / Zoro x Doffy, la loose est assuré...

 

Ils faut pensé autrement alors, c'est pourquoi je pense a une intervention extern pour gérer au moins Fuji  le temps de battre Mingo.

Vous me direz, oui mais il y a ceux du colisée... hehe je vous dis que eux, si ils peuvent déjà faire face a la Donquixot familly c'est asset bien, sans parlé du trio Trebol, Diamante, Pica ou le CP0, que je répète (TOUT LE MONDE LES NEGLIGE) alors qu'à mon avis le CP0 c'est pas moins dangereux que Doffy à mon avis.

Faut attendre qui interviendra de dehors !

MARCO ?

SHANKS ?

KAIDOU ?

BN ? (oui et je dirais même que c'est lui qui a le plus de chance de venir, parceque Doffy vend des arms à ses concurrents et il veut le mera mera no mi et aussi qui de mieux que lui pour retenir Fujitora ?)

PS: L'équipe Nationale Algérienne est qualifié aujourd'hui au mondial !!! WEEEEEEE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ikkan : Tu sembles quand même oublier que parmi les combattants de l'arène il y a Burgess le second de BN ce qui n'est tout de même pas rien.... Et, je pense qu'il peut très bien faire face à Diamante, trebol ou autre de la Doflamingo family.

 

Après, son niveau reste très floue tout comme tous les pirates de BN.

 

Personnellement j'ai du mal à croire en une mort de trafalgar, je le vois très très mal en point mais je vois bien chopper le sauver à un moment ou un autre. Et, quant à ceux qui disent que Luffy ne peut battre Dofla parce qu'il est moins fort que lui.... Regardez Crocodile ou bien encore Ener, qui techniquement étaient plus fort sur le papier... Sauf, que dans les deux cas il a joué de chance et a pu battre ses adversaires.

 

Et puis si on fait le parallèle entre alabasta et Dressrosa pour moi c'est une évidence même que Luffa va mettre en échec Dofla. C'est le héro ne l'oublions pas et avec son facteur chance il peut battre Dofla.

 

Quant à Fuji depuis le début je le sens plus spectateur qu'acteur. On ne le verra pas se battre sérieusement je pense.

Après tout peut arriver la suite de cet arc s'annonce imprévisible !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis que Doflamingo n'a pas tuer law avec ses fils tranchants car il a comprit qu'avec le room de Law il peut survivres aux attaques tranchantes, car on voit que quand law utilise room et découpe quelqu'un, celui ci même avec la tête coupé reste vivant,  chose qu'on a pas vue avec les balle et donc Doffy a dû utilisé un pistoler pour cette raison... il aurait même pu renforcer la balle avec le haki A.

 

De ce que j'ai lu, presque tout le forum est d'accord  sur une prochaine intervention extern, carde ce qu'on a vu comme personnages, aucun ne rivalise avec Fuji ou Doffy en 1vs1, même pas Zoro ou Luffy, je pense qu'on est tous d'accord qu'un Luffy x Fuji / Zoro x Doffy, la loose est assuré...

 

Ils faut pensé autrement alors, c'est pourquoi je pense a une intervention extern pour gérer au moins Fuji  le temps de battre Mingo.

Vous me direz, oui mais il y a ceux du colisée... hehe je vous dis que eux, si ils peuvent déjà faire face a la Donquixot familly c'est asset bien, sans parlé du trio Trebol, Diamante, Pica ou le CP0, que je répète (TOUT LE MONDE LES NEGLIGE) alors qu'à mon avis le CP0 c'est pas moins dangereux que Doffy à mon avis.

Faut attendre qui interviendra de dehors !

MARCO ?

SHANKS ?

KAIDOU ?

BN ? (oui et je dirais même que c'est lui qui a le plus de chance de venir, parceque Doffy vend des arms à ses concurrents et il veut le mera mera no mi et aussi qui de mieux que lui pour retenir Fujitora ?)

PS: L'équipe Nationale Algérienne est qualifié aujourd'hui au mondial !!! WEEEEEEE :D

 

Luffy pas de taille contre dofly' ? et ques ce qui te prouve ca ? son combat contre hody ? ( met un possesseur de FDD dans la meme situation que luffy et on voit comment il se debrouille (: )

 

Depuis le retour de l'elipse j'ai pas vu une seule fois luffy serieux , ca sera l'occasion (:

 

Pareil pour zoro ... il se balade tranquilou depuis le retour de l'élipse , apres je dis pas qu'ils vont les géré finger in the nose ... mais de la à perdre lamentablement je n'y crois pas une seconde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.Bellamy et Dellinger

 

Alors soit il y'a une trahison de ce dernier, soit la bêtise de l'équipage de Doflamingo me dépasse sur le coup et ce ne serait pas la première fois.Enfin, à savoir lequel des 2 spoiler dit vrai l'un ou il se fait mettre K.O et l'autre ou Dellinger apparait seulement devant Bellamy mais il n'y a aucun combat.Mais faut bien une raison pour laquelle Bellamy soit choqué.

Enfin, de toute manière même si ce dernier met K.O,Bellamy la seule raison sera que celui-ci ne se serait pas défendu donc en aucun cas c'est un gage de sa supériorité.

 

2.Law VS Doflamingo

 

Déjà, on savait déjà que Law ne pourrait pas gagner car il avait déjà perdu beaucoup d'énergie et été assez épuisé dans son combat contre Fujitora et Doflamingo (en même temps) ou il devait gagner du temps.Et si je suis bien le spoiler le combat a duré assez longtemps donc Doflamingo n'a pas pu battre Law facilement.

Le pouvoir de toute manière a part le counter shock (qui s'utilise au corps à corps) ne fait pas de dégâts sur son ennemi (Smoker et Vergo peuvent en témoigner).

Mais savoir qui sont venus jusqu’à Dressrosa amène le doute mais Law fait part qu'il fait confiance aux mugiwaras donc c'est pour battre Doflamingo ou pour respecter son plan qu'il dit cela et qu'il est venu jusqu'ici?

 

3.Fujitora/Bastille et la marine

 

Leur rôle me parait assez moindre, ils disent vouloir venir au colisée pour la grande bataille mais le problème, c'est qu'ils oublient déjà les noms des participants et de plus, ils ne peuvent pas rentrer dans le colisée.

Alors, étant donner que les particpants pour une bonne tonne ont été transformés en jouet, je ne vois pas à quoi bon ils vont servir car il n'y a que Zoro et Kinemon en face d'eux Luffy doit etre à l'intérieur du colisée.

J'imagine soit un appel de Akainu les faire revenir ou Doflamingo qui dit qu'il peut s'en occuper seul, mais il signerait sa perte à ce moment là.

 

4.Situation de Luffy/Zoro et Kinemon

 

Enfin tout cela pour dire qu'avec la déclaration de guerre de Luffy qui était au Den Den Mushi avec Robin et les autres (surement) et sa colère en voyant Law se faire avoir, on rentre directement dans le sujet.Mais le problème c'est qu'il y'a un trop gros déséquilibre avec seulement Luffy, Zoro et Kinemon qui sont là face a eux tous, alors je me demande ce qui peut les sauver sur le coup car la bataille ne peut se dérouler maintenant avec les hommes de Doflaming qui ne sont pas là et le reste des mugiwaras qui manque à l'appel.

 

5.La mort de Law?

 

Sérieusement, comment pourrait-on croire à cela avec les paroles d'Oda au sujet de ses personnages et surtout au vue de la mise en scène qui la rend carrément pathétique pour un personnage qui a été désigné parmi les supernovas avec Kidd comme meilleur rival de Luffy et de la mise en avant qu'il a suscité.

Surtout que sur la page en couleur de la nouvelle ère on le voit avec son équipage en collaboration avec les mugiwaras qui montre toute les têtes importantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça aurait été bien d'avoir un docteur comme choper pour soigner Law, qui est visiblement SUPER-blessé là, maintenant!

 

Plusieurs remarques sur le chap, et la situation actuelle:

 

1) le Sunny, et son équipage actuel: il en est ou: aller sur une autre Ile: c’est quand même super loin! Faire l'aller-retour, c'est passer à côté de toute l’aventure sur Dressrosa. Je me demande bien comme cela va tourner cette histoire de bateau, d’autant que Franky n’aura pas son shogun, qui est resté dans la soute (peut-être) !

 

2) Law a visiblement quelque chose à reprocher à Dofla, qui remonte à 10 ans, je crois, donc probablement à l'époque de la prise de l'île. Dommage qu'on en sache pas plus! Oda nous a coupé dans son élan! Je pensais qu'avant une réunion de baston générale, y aurait au moins cette explication.

 

3) en termes de puissance de combat, il y a une nette défaveur du côté des chapeaux de paille:

Comptons ensemble les 2 équipages:

 

Le Big boss :

• Doflamingo : le fruit du fil, pouvant manipuler.

Il peut visiblement manipuler plusieurs personnes en même temps (plusieurs perso de l’armée du roi + le Roi), s’attache-t-il à l’âme de la personne ? Est-ce que Luffy va s’y faire prendre : si non, est ce son haki qui va l’aider, ou sa volonté sans faille.

Je pense que comme d’hab : Luffy va se faire d’abord rouster (ca a l’air d’être pour bientôt, du genre le prochain chapitre, ou le suivant), ils vont réussir à temporiser, puis ils reviendront plus en force.

 

Les 3 chefs charismatiques:

 

• ♦ Diamante ♦ champion de l'arêne, aux longues jambes

• ♣ Trébol ♣ (le pouvoir du fruit du jouet : sa division est constituée de gugus avec des pouvoirs « space », donc surement sous ses ordres aussi l’« oublieur »)

• ♠ Pica ♠ (un bastonneur aussi, d’après son physique, mais il doit être un cyborg aussi)

 

Subdivision de Trébol :

• Jora : son pouvoir de transformer en œuvre d’art : c’est super spéko. Déjà vaincue, mais est tjs dans la place, prête à faire des siennes

• Violette (Traîtresse) : en fait la princesse, maintenant dans les camps des gentils. Elle va être super utile au renversement de Dofla, vu qu’elle doit connaitre tous les pouvoirs de tout le monde. Et qu’elle peut les communiquer d’un claquement l’œil !

• Y a aussi surement l’« oublieur », qui a un pouvoir super invraisemblable ! je trouve que c’est trop gros bill comme pouvoir : alors il va faire disparaitre les gens sur les photos, les gens qui ont marqué l’histoire, ne peut en disparaitre comme cela !

 

Subdivision de Pica

• Gladius (une sorte mi-cyborg, mi-Sayen (cf DBZ))

 

 

Autres Membres

• Baby 5 (fruit de l'arme) : elle va surement rebastonner, mais dans quelle mesure ?

• Buffalo (fruit de la rotation) : revenu à la base, avec Baby5. lui aussi, peut être un second round face à Franky sans son robot.

• Machvise : un gros cogneur, ressemble à Jesus Burgess, peut être vont-ils s’affronter.

• La petite fille de la Famille Donquixote (avec un monocle) : je parie qu’elle est la personne qui fait oublier.

• Lao G : un bastonneur qui devait aussi taper dans l'arène

• Señor Pink un Sabreur qui devait aussi taper dans l'arène : fera surement face à Zorro.

• Dellinger : un bastonneur qui devait aussi taper dans l'arène. Il vient d'entrer en piste, ressemble à Saldeath  chef des Blue Gorilles dans la prison d'impelDown

 

Je pense que tous, ou presque, ont des fruits du démon.

 

EDIT: ah j'ai oublié aussi des protagonistes qui sont sur l'Ile:

• le CPO: constitué au minimum de 3 personnes super super balèze je pense.

 

 

Il va falloir vite trouver le moyen de dé-transformer les jouets en gens, sinon, ça sera difficile.

 

 

 

Côté Mugiwara:

 

Sunny : barré, avec :

• Chopper (le médecin, qui ferait bien de soigner Law à moitié mort)

• Sanji (blessé par Dofla)

• Brook (déjà mort  )

• Namy

• Momonosuke

• César (visiblement menoté), mais lui, c’est un ennemi.

Ceux-là, on ne peut pas compter sur eux.

 

Reste à terre :

• Luffy (encore heureux)

• Zorro

• Franky

• Usopp

• Robin

• Kinémon

 

Leurs alliés :

• Certains jouets

• Le chef jouet de la rébellion, qui est surement « Kyros »

• Les nains

• Peut-être certains gladiateurs (Jesus Burgess ?), et surement tous les gladiateur-jouets, dont la mémoire est encore fraiche (je pense à Sai-13 & Boo).

 

Leurs ennemis de plus :

• La marine, avec en particulier l’amiral aveugle

 

 

En parlant de ma théorie du chef des jouets rebelle, qui est en réalité Kyros :

Il a visiblement une forte capacité à esquiver les coups, vu qu’il s’est pris qu’un seul coup en 3000 battles. Et que c’est Rebecca qui nous apprend que personne ne le connait. C’est le chef des jouets rebelle, qui lui a appris à esquiver comme elle le fait si bien.

 

Et ce que je disais ci-avant : tout ne disparait pas, lorsqu’une personne a marqué son temps. La statue est bien restée, mais personne ne se souvient de la personne. Donc une photo de la personne, elle ne devait pas disparaitre, si ?

Du coup, si y a autant de star du colisée, venant de la famille Doflamingo, c’est que tous les autres, qui auraient pu se faire connaitre, ils se sont fait effacer de l’histoire au fur et à mesure, au moment de tomber sur un gugus plus fort qu’eux, du genre ♦ Diamante ♦ ou Dofla

 

Je reprend ton message car il reprend une grande partie des effectifs .

Sinon j'aimerais rappeller et dire que cet arc me fait penser à du enies Lobby .

En effet tout le monde parle de big boss et de supériorité en face .

 

En effet y'a du Boss en face des Mugis et compagnie ,ils sont clairement en défaveur mais mon dieu ce n'est pas la 1ere fois .

 

Enies Lobby ,il y'avais combien de boss/Big Boss présent et d'amuse bouches ?

 

Vice-Amiraux :

 

-Momonga

-Strawberry

-Yamakaji

-Onigumo

-Doberman

 

Amiral :

 

-Aokiji

 

CP9 :

 

-Blueno

-Kaku

-Lucci

-Kalifa

-Jabura

-Fukuro

-Kumadori

Marine :

 

-200 Capitaine du Niveau de Smoker à ce moment

- Des milliers de marines (je peux pas dire le nombre entier ,mais a un moment lorsque l'un des vice amiral demande a tirez sur l'un des navire on apprend que y'a 1 000 marine dessus ,donc il se peut qu'il y'avais 10 000 Marine vu qu'il y'avait une dizaine de vaisseau de guerre ) .

 

Geant  (bien qu'ils se rebellent ensuite):

 

-Oimo

-Karsee

 

Gouvernement mondiale (troupe d'enies lobby) :

 

- Pres de 10 000 personnes (en comptant les juges ,la brigade canine et autre corps)

 

--------------------

 

Mugiwara :

 

-Luffy

-Zoro

-Sanji

-Franky

-Robin (en fin d'arc)

-Nami

-Ussop

-Chopper

 

Galley-La :

 

-Paulee

-Lulu

-Tileston

 

Franky-Family :

 

-2 Yagara Geant

-Les deux soeur

-Les 3 mini geants

-Zambai

-Une trentaine-Quarantaine d'autre membre

 

-------------------------

 

Vous me direz que certains ont pas pris "physiquement" part au conflit mais pourtant la preuve est là ,les mugis à ce moment avait aucune change si l'on regarde .

Pourtant les mugis ont passer ceci ,donc ne vendons pas la peau de l'ours il se peut que même comme sa ils gagnent ^^

(Ben oui l'objectif c'est pas de se farcir tout le monde ,juste exploser la fabrique ,massacrer doflamingo (directement ou plus tard ou par Kaido) et liberer le pays (en mettant une trempe a doffy et les 3 as c'est régler ).

Surtout que vous omettez un détail important les Amiraux font un peu ce qu'ils veulent et AKAINU est la JUSTICE ABSOLUE donc la donquichotte il la dans le collimateur .

 

Cordialement ,

 

ps : Desoler de pas avoir plus détailler mais vu l'heure ^^

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kirua Juken

 

Même en pleine forme le capitaine des Heart's Pirates a à chaque fois, jusqu'à lors, fait en sorte d'éviter d'affronter de face son ancien boss, et quand il devait aller à sa rencontre Law prenait ses précautions (cf. l'échange des coeurs entre lui et César, des alliés pour escorter le scientifique)...

Comme Doflamingo n'est pas enthousiaste à l'idée d'être confronté à Kaidou ou un Amiral (sans pour autant se "chier dessus" ;D) Law ne l'est pas davantage à la perspective d'être face au Joker.

Après il semblerait que son animosité envers lui (issue d'un passé obscur) l'ait motivé plus que la prudence.

 

 

Par rapport à la balance/l'équilibre des forces entre les 2 ou 3 camps qui seront opposés si l'arc reprend le modèle d'Alabasta il est possible que la marine se montre davantage spectatrice qu'actrice, Fujitora devenant un semblant de Smoker 3D2Y. D'ailleurs à l'époque "l'enfumeur" avait eu à faire au 2nd capitaine des flottes de Barbe Blanche. Post ellipse ce pourrait être au 11e commandant de la Happou Navy, Don Chinjao, d'être le représentant pirate désigné par l'auteur pour combattre le représentant de la marine?!

 

 

@glace

 

Akainu malgré ses hautes fonctions n'a pas autorité pour agir contre Doflamingo. Pour se faire il doit en aviser au conseil des 5 étoile, l'Instance du gouvernement mondiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Doffy, c'est qu'il est ancien Dragon Céleste. De ce fait, il est intouchable si je puis dire, car comme on le sait, s'en prendre à un DC revient à se mettre le Gouvernement Mondial, et accessoirement un Amiral sur le dos. On l'a bien vu sur Sabaody.

 

Mais ici c'est un peu différent : Doffy est une pourriture qui n'hésite pas à utiliser le GM lui-même pour ses petites affaires. ( Cf. Post Marineford, lorsqu'il dit à un membre du GM que le jour où il n'aura plus besoin de lui, il quittera les Shichibukai, qu'il peut le faire quand ça lui chante. Il n'hésite pas à imposer ses envies au GM et leur fait bien comprendre qu'il est totalement indépendant. ) De ce fait, tout le monde, ou presque, sait que Doffy est une pourriture, même ses supposés alliés. Mais à cause de son statut d'ancien DC, avec sa famille qui a participé à la création du GM, Doffy reste intouchable. Pour résumer, venant de la Marine, c'est : " T'es une ordure, on doit t'arrêter mais on ne peut pas. "

 

Et je pense que là, les Mugis vont être les bienfaiteurs de la Marine, dans le sens où comme ils savent qu'ils n'ont peur de rien, ils pensent sûrement qu'ils ne vont pas hésiter à s'en prendre à Doffy comme ils l'ont fait avec le DC sur Sabaody. La Marine va sûrement laisser les Mugis se débarrasser de Doffy car ce sera une aubaine pour eux, et bien évidemment les seuls coupables seront les Mugis, la Marine et le GM n'auront qu'à se frotter les mains.

 

Voilà pourquoi, finalement, je pense qu'il n'y aura pas d'affrontement avec Fujitora et Bastille, au contraire. Lorsque Doffy aura la tête ailleurs, Fuji va peut-être tenter d'entrer discrètement en contact avec les Mugis pour leur demander de se débarrasser de Doffy. D'ailleurs Fuji lui-même a des doutes sur Doffy. Luffy répondra sûrement un truc du genre : " On va pas aider la Marine. On va dégommer ce type parce qu'il nous a cherché, c'est tout. " Ce serait une sorte de trève entre les Mugis et la Marine, un peu comme avec Smoker sur Alabasta, d'ailleurs cet arc et celui d'Alabasta se ressemblent en pas mal de points même si le contexte est différent. Même si chronologiquement, on peut dire que c'est Crocodile qui a " copié " la façon de faire de Doffy.

 

Et donc après la défaite-mort de Doffy, la Marine se remettrait aussitôt aux trousses des Mugis, peut-être même en faisant genre d'être scandalisés par ce qu'ils ont fait à Doffy. De plus, ce serait le moment pour Kaidô d'entrer en scène pour se venger des Mugis. Il n'aura plus de nouveaux Smiles, sa vengeance sera centrée sur les Mugis. La puissance de l'équipage de Kaidô ne pourra plus augmenter, il voudra éradiquer les Mugis, autant dire que pour la Marine, ce sera du tout bon.

 

Donc voilà comment j'imagine la suite des événements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le problème avec Doffy, c'est qu'il est ancien Dragon Céleste. De ce fait, il est intouchable

 

à cause de son statut d'ancien DC, avec sa famille qui a participé à la création du GM, Doffy reste intouchable. Pour résumer, venant de la Marine, c'est : " T'es une ordure, on doit t'arrêter mais on ne peut pas. "

 

Si Doflamingo est intouchable par rapport a la Marine , c'est a cause de son statut de Shichibukai et non pas parcequ'il est un ancien Tenryu . Si le fait d'etre un ancien Tenryu lui permettait d'avoir les memes pérogative que les Tenryubito , il n'aurait pas eu de primes avec un avis de recherche mort ou vif , il n'aurait meme pas eu besoin d'etre Corsaire pour reprendre le trone de Dressrossa , il aurait eu les Amiraux comme chien de garde  . Quand Fujitora reconnait Cesar comme étant le responsable de l'explosion de PH , il dit " si c'est un subordonné de Dofla , les memes pérogatives de Corsaire s'applique pour lui " ( ça aurait été la meme chose si Law avait dit que les Muguis étaient ses subordonnés ) .

 

J'suis meme pas sur que la marine était au courant pour son ascendance avant que Doffy n'en parle devant Fujitora  .

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Doflamingo est intouchable par rapport a la Marine , c'est a cause de son statut de Shichibukai et non pas parcequ'il est un ancien Tenryu . Si le fait d'etre un ancien Tenryu lui permettait d'avoir les memes pérogative que les Tenryubito , il n'aurait pas eu de primes avec un avis de recherche mort ou vif , il n'aurait meme pas eu besoin d'etre Corsaire pour reprendre le trone de Dressrossa , il aurait eu les Amiraux comme chien de garde  . Quand Fujitora reconnait Cesar comme étant le responsable de l'explosion de PH , il dit " si c'est un subordonné de Dofla , les memes pérogatives de Corsaire s'applique pour lui " ( ça aurait été la meme chose si Law avait dit que les Muguis étaient ses subordonnés ) .

 

J'suis meme pas sur que la marine était au courant pour son ascendance avant que Doffy n'en parle devant Fujitora  .

 

Très juste. Je n'avais plus pensé à son ancienne prime de 340 millions. C'est vrai que ça remet en cause mon raisonnement.

 

Après, reste à savoir quels sont les critères pour devenir Corsaire, je ne pense pas que ce soit aussi simple que ça. Imaginons un pirate lambda avec une prime de plus de 300 millions. Un jour, il est sur le point d'être neutralisé par la Marine. Peut-il vraiment dire : " Stop ! Je veux devenir Shichibukai ! " juste pour échapper à son sort ? Je ne pense pas, la Marine n'est pas bête à ce point. Et comme le disait Smoker à Tashigi lors de l'arc d'Alabasta : " Un pirate reste un pirate. " Reste que Barbe Noire est rapidement devenu Corsaire, donc les critères restent assez flous.

 

Personnellement, je pense que Doffy n'avait pas besoin de rejoindre les Corsaires pour exécuter ses plans. Je pense qu'il l'a fait juste pour être tranquille, pour éviter d'avoir la Marine constamment à ses trousses. Et je pense aussi que la Marine n'est pas dupe. De plus, Aokiji a demandé à Smoker de faire son rapport à Akainu en ce qui concerne Doffy, précisant, je le cite, que ce serait " La plus grosse crise qu'il aura à gérer depuis son ascension au poste d'Amiral en Chef. " Donc la Marine doit être, ou va bientôt être, au courant des agissements de Doffy. Il est d'ailleurs étonnant que Doffy n'ait pas par la suite envoyé un de ses subordonnés aux trousses de Smoker pour le faire taire.

 

Donc quoi qu'il en soit, c'est bientôt la fin pour Doffy : Soit il va, à 80% de chances, se faire détruire par la Mugis. Soit, à 10%, il va se faire pulvériser par Kaidô si les Mugis ne le battent pas mais parviennent à détruire l'usine à Smiles. Soit, à 10%, il va perdre toute crédibilité auprès de la Marine, tout comme Barbe Noire lors de l'arc Marineford et va redevenir le pirate qu'il était autrefois, avec par conséquent la Marine à ses trousses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après, reste à savoir quels sont les critères pour devenir Corsaire

 

Bah c'est une question de renommé et/ou d étalage de sa force via des faits d'armes . Il a fallu seulement une seule expédition a Hancok pour avoir le titre , avant meme de se retrouver face a Jimbei , Ace a reçu l'offre peut de temp après qu'il ait quitté Luffy . Teach a vaincu Ace ( qui était a ce moment , commandant avec une prime de + de 500 M ) , Jimbei a reçu l'offre juste après que le VA a la longue tete dise que sa puissance est énorme .On a vu que Law avait doublé sa prime entre Shabondy et le moment où il remet les 100 coeur .  Mais pour Doflamingo il a eu son titre par la menace ( il y a que sur ce point où c'est flou ) .

 

Imaginons un pirate lambda avec une prime de plus de 300 millions.

 

Un pirate avec une prime de + de 300 M n'est pas un pirate lambda ^^ .

 

Personnellement, je pense que Doffy n'avait pas besoin de rejoindre les Corsaires pour exécuter ses plans.

 

Il n'en avait peut etre pas besoin pour c'qui est de ses affaires de l'ombre où il les executent en tant que Joker mais pour le royaume , si . C'est pour ça que la fake annonce disait " il renonce a son titre de Shichi ET de Roi " .

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...