Aller au contenu


[signature] tonton------> nouveau design sur le même thème


Tonton
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

je passais par là et j'ai vu de la lumière, alors je m'suis dit....pourquoi pas entrer!!!!!!^^

 

Bref, bien que la signature que m'a faite sabakk est très bien, je voudrai la changer, mais toujours sur le même thème, et en gardant l'ecriture (pas forcement la même police) "Tonton chez cuisinier du forum".

 

voilà si sa interresse quelqu'un....

 

(attention je ferai mon difficile, je préfère prevenir!!!^^)

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais attend des mangas dans lesquels il y a de la cuisine, bon certes  il n'y en a pas des masses, mais il y en a, moi c'est pas que je ne veux pas chercher c'est que je n'ai pas trop le temps, enfin bon je vais "investiguer" si je trouve des images tant mieux sinon je verrai ce que vous me proposez!!! ca marche comme ça?

 

bon voici quelques images:(po compliqué nan!!!^^)

suwabara.jpg

 

kazuma.jpg

 

pour l'instant après si vous pouvez faire quelques chose de bien avec ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta signature est très belle, les couleurs sont bien le graphisme aussi, mais je n'aime pas trop, dsl, mais j'avais dit que je serais difficile, je me doute bien que çà ne doit pas être évident de faire une signature mais il faut bien que ça me plaise!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lo

t'inquiète c'est pas un problème^;) et heuresement qu'il faut que ça te plaise!!! (je vois pas l'intérêt de mettre quelque chose qu'on aime pas.... :/ ) Bon vais quand même essayer de faire quelque chose d'autre... ;)

Mais si tu pouvais être plus précis dans ce que tu attends comme style... ça ne serait pas de refus ;) Sinon j'essaye un truc d'ici mercredi ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...